1234
ready to fight || ft. nara

i
HUNDRED MILES 2022 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -59%
TEFAL Marmite 28 cm inox – Tous feux dont ...
Voir le deal
21.99 €

:: seoul :: Jamsil
Partagez

ready to fight || ft. nara

Jang Jae Sun
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? : ready to fight || ft. nara Tumblr_ps2rlk2mlc1skcl4n_540
NOUS A REJOINT LE : 10/08/2020
ready to fight || ft. nara Empty
(#) Sujet: ready to fight || ft. nara   ready to fight || ft. nara EmptyJeu 21 Avr - 20:31

ready to fight
featuring. @hô nara

ootd ~ moodsong - Écouteurs dans les oreilles, gants sur les épaules, le seul endroit dans lequel je pourrais me défouler. Ces derniers mois étaient plus que mouvementés. Entre l’organisation, tenter de conserver un semblant de vie normal et maintenant devoir gérer ma nouvelle protégée qui ne semblait pas aussi bien entourée qu’on le voudrait… Ça commence à faire beaucoup pour un seul homme. Rien qu’en y repensant, j’avais cette boule au ventre, agacé qu’elle protège cet enfoiré qui lui a fait du mal. Une rage qui avait besoin d’être extériorisé, c’était indéniable.

Tristement, même si je n’en faisais ni part, ou encore ne le manifestais pas séquelle d’une enfance merdique, cette histoire a eu le don de remonter les souvenirs que je tentais en vain d’oublier ; ou du moins les enfouir dans mon subconscient. Rien y fait. Cette foutue nuit continuera de me hanter, encore et toujours… J’imagine que c’est mon fardeau d’avoir ôté la vie de mon géniteur. Une vie pour une autre. La loi de l’échange équivalent… Mais le prix était trop cher payé pour la seule personne innocente de l’histoire. Bref, c’était malsain, je trouvais de retranscrire mon histoire sur celle de Yae Il… Non, il fallait que je me vide un peu la tête. Il n’y avait que le sport qui avait ce pouvoir. Alors c’est seul que je débarque dans cette salle de sport. Ne prêtant pas attention aux personnes déjà présentes, je me contentais seulement de balancer mon sac de sport dans un coin et d'enfiler mes bandages ainsi que mes gants pour m’approprier le premier sac de frappe de libre. La force, la rage… Tout y était en enchaînant les poings sur le cuir… Juste la précision qui manquait… Ouais, j’avais presque l’impression de perdre la main même dans mon sport de prédilection.
gabi le loup

┗ Losing You ┛
ஃ Fast car and no breaks You're the rush that I crave Drive me insane 'Cause you're the air inside my lungs Suffocating when you're gone I'm a mess and it's all wrong without you here Oh, nothing's clear, and I need you to know ஃ
Hô Nara
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : ready to fight || ft. nara 1def699fcd49d6a931d64df07a5c13ca298d2313
AVATAR : Thi Ngoc Nguyen (lalalove33)
NOUS A REJOINT LE : 30/03/2022
(#) Sujet: Re: ready to fight || ft. nara   ready to fight || ft. nara EmptyLun 23 Mai - 21:36

ready to fight
featuring. @Jang Jae Sun

En ce moment Nara avait l'impression de perdre pied à nouveau, sans véritablement en connaître les causes son passé n'avait de cesse de la tourmenter. Peut-être était-ce cette date fatidique qui approchait, et qui était en ce moment même entrain de la mettre dans tous ses états... Ou alors le souvenir douloureux d'un ami perdu il y a déjà quelques années. Ainsi, il n'était pas rare que la belle passe plusieurs heures durant à la salle de boxe, dans le but d'oublier l'espace d'un instant les tracas de son quotidien. Nara avait pris l'habitude de se rendre dans cette même salle tous les soirs ou presque sans exceptions. Elle faisait en quelque sorte partie des habitués, en plus d'être l'une des rares femmes du club. Par habitude, la belle se mettait volontairement à l'écart cherchant sans doute à fuir la compagnie des hommes. Mais ce soir malheureusement elle ne resta seule que très peu de temps. Surprise par l'arrivée du jeune homme, Nara cessa tous mouvements. Son cœur fut soudain épris d'un sursaut incontrôlable, et elle s'empressa de retourner auprès des bancs à la recherche de sa bouteille d'eau. Elle avait besoin de se calmer, et de boire, de trouver une occupation. Ce gars elle le connaissait, du moins de vue, mais jamais encore il n'avait été aussi proche d'elle. « Bordel de merde ! » s'écrit-elle soudainement lorsqu'elle se rend compte de l'absence de sa gourde, agacée elle serre les poings, ferme les yeux et respire profondément. Elle ne devait pas flancher, pas alors qu'il ne représentait aucune menace pour elle. Elle se laisse finalement retomber sur le banc, la tête entre les mains avant de laisser s'échapper un petit rire nerveux « Excusez-moi ... J'ai eu une très longue journée, je ne voulais pas déranger votre entraînement. » lance-t-elle en direction du jeune homme avec un léger sourire.

gabi le loup
Jang Jae Sun
(#) Sujet: Re: ready to fight || ft. nara   ready to fight || ft. nara EmptyJeu 14 Juil - 3:32

ready to fight
featuring. @hô nara

ootd ~ moodsong - Rapidement, je sentais comme une certaine pression retomber. Si je n’avais pas de quoi me défouler, il y a longtemps que j’aurais craqué. Alors je venais et partait comme un fantôme, ne voulant pas prêter attention à quiconque qui occupait les lieux. Les bavardages, les coachings n’étaient que des bruits sourds qui s'étouffait sous mes innombrables coups contre le sac de frappe. Un fil que je finis par perdre en entendant la voix stridente d’une jeune fille perdre son self-control. Difficile de cacher ma surprise à cet instant. Je ne m’attendais pas à ce qu’elle engage ainsi la conversation avec moi. Il faut dire que je ne suis pas du genre à me mêler de ce qui ne me regarde pas. Puisque je fais toujours tout pour que les gens ne se mêlent pas de ma propre vie.

▬ T’inquiète, il y a pas de mal.

Soufflais-je difficilement avant de stopper le balancement du sac de frappe et lui lancer un bref regard. Oui, je me permettais de la tutoyer. Elle avait l’air d’être bien plus jeune que moi, je trouve, ça étrange de la tutoyer.

▬ On est tous ici pour extérioriser de toute façon.

Ou par passion, cela dépend des “grands chanceux”. Finalement, je lui adressais à mon tour un sourire avant de lui faire un signe de la tête pour qu’elle me rejoigne.

▬ D’ailleurs ce n'est pas en restant assise que tu arriveras à te débarrasser de tout ça. T’as besoin d’un partenaire ?

C’était plus efficace que de tenter de jouer les psychologues…
gabi le loup

┗ Losing You ┛
ஃ Fast car and no breaks You're the rush that I crave Drive me insane 'Cause you're the air inside my lungs Suffocating when you're gone I'm a mess and it's all wrong without you here Oh, nothing's clear, and I need you to know ஃ
Hô Nara
UNE P'TITE PHOTO ? : ready to fight || ft. nara 1def699fcd49d6a931d64df07a5c13ca298d2313
(#) Sujet: Re: ready to fight || ft. nara   ready to fight || ft. nara EmptyMer 10 Aoû - 17:27

ready to fight
featuring. @Jang Jae Sun

Il ne faisait aucun doute que Nara avait surpris le jeune homme en perdant ainsi son self-control, mais plus encore c'est l'engagement plutôt étrange de la conversation qui semble surprendre l'inconnu. Légèrement gênée, la belle baisse la tête serrant et desserrant ses poings dans un mouvement répétitif tandis qu'elle mordille ses lèvres sans réussir à calmer ce tic nerveux. Que lui avait-il pris de se justifier de la sorte ? Elle ne le savait pas, mais la situation venait véritablement de changer de cap. Silencieuse, elle ose à peine adresser un regard au boxer plus encore lorsque celui-ci s'adresse directement à elle. « Je ... » commence-t-elle avec hésitation, son regard se porte quelques instants sur son propre espace de boxe puis ensuite sur celui adjacent. Elle hésite, analyse longuement la situation et finalement elle acquiesce. « Je veux bien. Autant ... s'entrainer tous les deux. » murmure-t-elle avant de se redresser et de quitter le banc pour rejoindre son partenaire. Nara lui offre un petit sourire avant de tendre sa main vers lui non sans une petite hésitation, et au fond d'elle une forte appréhension. « Mon nom est Nara, Hô Nara. » se présente la vietnamienne avec une petit voix. Voilà bien longtemps qu'elle n'avait pas laissé un homme entrer dans sa vie, du moins autrement que pour passer la nuit entre ses draps. Les seuls chanceux à avoir réussis à l'approcher plus que de façon n'étaient que Jaeseong et Yunho, autrement dit ses relations masculines se comptaient sur les cinq doigts de la main.

gabi le loup
Jang Jae Sun
(#) Sujet: Re: ready to fight || ft. nara   ready to fight || ft. nara EmptySam 3 Sep - 16:48

ready to fight
featuring. @hô nara

ootd ~ moodsong - Je ne sais même pas pourquoi j’ai décidé d’inclure cette fille dans mon entraînement. L’ennui sûrement… Ce n’était pas forcément une mauvaise chose d’avoir une bonne compagnie. Encore plus quand elle est jolie. Une main que je lui tendais et qu’elle saisissait sans aucune hésitation. Enfin au sens figuré. Elle s’était au sens littéral. Ça me fit doucement sourire quand je lui montre ma main enfermée dans le cuir. Néanmoins, par politesse, je lui tendais mon poignet. C’était un peu ridicule, je dois le reconnaître.

▬ Tu peux m’appeler Jaesun

Présentation simple, évitant de donner trop d'informations comme d’habitude. Ma pointe de paranoïa oblige. Un sourire amusé sur le visage, je continuais en montrant son sac de mon menton.

▬ D’ailleurs toi-même, si tu veux t’entraîner, tu ferais mieux d’enfiler tes gants

D’ailleurs, je ne manquais pas de la suivre, remarquant que mon sac était abandonné pas si loin du sien. Je sentais que mon corps réclamait qu’une chose, c’est d’être hydraté. J’arrachais la fermeture adhésive à l’aide de mes dents d’un premier gant tandis que je libérais ma seconde main normalement.

▬ Nara… C’est pas commun. T’es japonaise ?

Demandais-je innocemment en fouillant dans mon sac, me rendant compte que j’avais oublié de prendre ma gourde. Évidemment, je ne manquais pas de lâcher un juron, excédé.

▬ Excuse moi de te demander ça, mais t’aurais pas une bouteille en plus par hasard dans tes affaires ?
gabi le loup

┗ Losing You ┛
Hô Nara
(#) Sujet: Re: ready to fight || ft. nara   ready to fight || ft. nara EmptyMar 15 Nov - 22:10

ready to fight
featuring. @Jang Jae Sun

Surprise lorsque le jeune homme lui tend son poignet il lui faut quelques microsecondes pour se rendre compte de la stupidité de la situation. Nara se met alors à rire tandis qu'il passe nerveusement sa main derrière sa nuque « Tes gants j'avais oublié tes gants » murmure-t-elle avec gêne avant d'ajouter tout naturellement « Enchanté Jaesun » elle lui offre alors un petit sourire avant de jeter un coup d'œil furtif à ses propres mains dénuées de gants. « Oui des gants ça serait nettement mieux. » affirme-t-elle par la suite en tournant rapidement les talons pour retourner sur le banc où elle avait laissé ses affaires quelques minutes plus tôt. Elle se penche alors légèrement pour empoigner l'une de ses gants qu'elle commence à enfiler, lorsque Jaesun la rejoint. Intriguée, elle ne peut s'empêcher de lui lancer un petit regard et l'observe retirer ses gants pour fouiller plus aisément dans son sac. Entre temps l'origine de son prénom fait surface et c'est un rictus amusée qui prend place sur ses lèvres « Non pas du tout. Je suis vietnamienne ... Enfin à 50%. Nara c'est ... Un prénom que j'ai choisie en venant vivre ici, en quelque sorte. » explique-t-elle une lueur de tristesse dans le regard, lorsque pendant un instant les souvenirs du passés reviennent la hanter. Elle secoue alors légèrement la tête, chassant les vieux démons aussi vite qu'ils avaient eu l'audace de se montrer, avant de pincer les lèvres et répondre « Oh ! J'allais justement te demander de me dépanner ... J'ai oublié ma gourde en quittant mon appart. »
gabi le loup
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: ready to fight || ft. nara   ready to fight || ft. nara Empty
Page 1 sur 1