1234
ALED ?? ft maeum

i
HUNDRED MILES 2022 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -59%
Balance cuisine électronique Raniaco (batterie ...
Voir le deal
6.99 €

 :: seoul :: Insadong
Partagez

 ALED ?? ft maeum


Hollan Liam
Voir le profil de l'utilisateur
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : ALED ?? ft maeum Tumblr_pvzlfjnFcL1w76dvfo2_500
POINTS : 20
MESSAGES : 15
NOUS A REJOINT LE : 09/04/2022
ALED ?? ft maeum Empty
(#) Sujet: ALED ?? ft maeum   ALED ?? ft maeum EmptyLun 18 Avr - 0:24


@lee maeum
✎ A quoi il s’attendait ? C’est toujours la même chose de toute façon. C’est à croire qu’il est le jouer préféré du bad karma, le SIMS préféré de Dieu, celui qu’il fout toujours dans des galères. Franchement si à la fin de sa vie on venait à lui dire que au final, tout ça était un prank depuis le début, il serait même pas étonné. Qu’est-ce qu’il a fait dans sa vie précédente hein ? Il a terrorisé des gens ? Il en a carrément tué peut-être ? Non parce que là, son taux de malchance est tellement élevé que c’est carrément illégal arrivé là. Par exemple, comment a-t-il pu se retrouver dans cette situation : Il y a quelques semaines de cela, il a rencontré une femme sur Tinder. Un avion de chasse, un véritable missile qui a immédiatement fait battre son cœur et bien d’autre chose uniquement avec ses photos. Le feeling passait plutôt bien, elle semblait être quelqu’un de très cultivée au vu de sa prose et du choix de ses mots. Franchement, elle avait tout pour plaire. A deux doigts d’acheter une baraque, des chiens et de commencer à choisir des prénoms pour leurs gosses.

Maintenant, pouvez-vous me dire comment il s’est retrouvé là, assis à une table, entrain de boire un verre avec une femme qui a deux fois son âge ? Non parce que là, il pige pas. C’est la daronne de qui ça encore ? Elle ressemble pas du tout aux photos, ou du moins si, mais avec la gifle du temps dans la gueule. C’est quoi cette arnaque ? C’est légal de faire ça en vrai ? C’est de l’usurpation d’identité à ce stade. Et puis lui, énorme idiot du village qu’il est : Trop bon, trop con, il reste là, comme le plus gros boloss de l’univers. « Ah votre fils à 30 ans ? Ah c’est marrant, il est beaucoup plus âgé que moi genre hahaha … » A L’AIDE ??? Tandis qu’elle se lançait dans un nouveau monologue qui ne l’intéresse absolument pas, le jeune homme en profite pour envoyer un message à la meilleure de doute : Maeum. « Date. Tinder. SOS. Vite. » Un message peu construit, écrit dans la précipitation avant qu’il ne sursaute en sautant la milf lui faire du pied. « Oulah, haha, y’avait une mouche dit donc. » Un sourire gêné accompagné d’un rire nerveux, il essuie les gouttes d’angoisse qui se forment sur son front à l’aide d’une serviette. Les coordonnées GPS jointes au message, envoyé ! PAR PITIEZ SEIGNEUR, FAITES QU’ELLE A ALLUME SES NEURONES AUJOURD’HUI ET QU’ELLE A COMPRIS CE QU’IL VOULAIT DIRE.


vmicorum.
Lee Maeum
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t12438-lee-maeum-eummy-l#365772
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : ALED ?? ft maeum 29ab65c50f0a4e6bc53ffa198ec971ccaa005cb4
AVATAR : ning ning (aespa)
POINTS : 148
MESSAGES : 160
NOUS A REJOINT LE : 02/01/2022
AGE : 20
ALED ?? ft maeum Empty
(#) Sujet: Re: ALED ?? ft maeum   ALED ?? ft maeum EmptyDim 24 Avr - 9:53


@hollan liam
✎ Dans les ouvrages, les héros sont souvent confrontés à de terribles épreuves nécessitant force et courage. La jeune femme puisse son inspiration dans leurs persévérances pour continuer à dessiner sur sa tablette même si les douleurs de son poignet droit la poussent à grimacer. Elle est en retard sur ses planches. En effet, elle aime avoir un coup d’avance sur la publication des chapitres mais avec ces derniers changements, l’étudiante a été perturbée. Maeum ne voudrait pas mettre sa communauté à dos, même s’ils ont tendance à être compréhensifs. Le truc ? C’est que la concurrence est rude sur ces applications et la demoiselle est bien déterminée à gagner en popularité. Toutefois, son poignet commence à flancher et les détails de ses personnages manquent de relief, de profondeur. Bon sang, elle a vraiment besoin de profondeur vu le thème de ses dessins. Elle lâche un profond soupir avant de reposer par dépit son stylet professionnel. Elle aurait pu travailler un début de couleurs mais le croquis n’est même pas terminé. Se dirigeant vers une commode dans sa chambre, elle récupère une attelle dans un tiroir pour soulager son poignet. Cette même attelle utilisée quand son crétin de frère l’avait fait tomber dans une course de boîte à savon. Comme quoi, on peut toujours joindre l’utile à l’agréable. Puis, elle fait virevolter sa main au-dessus de son crâne pour faire fuir ce nuage orageux qui plane sur elle. Malheureusement, c’est le vibreur de son téléphone qui la dérange dans cette tentative désespérée. Par ce message, Maeum découvre qu’elle n’est pas la seule à passer une journée de merde. Quand on connaît les expériences de Liam, on peut s’attendre à tout. Vraiment à tout. Mais un SOS ? Pourquoi une telle importance ? La demoiselle peut envisager une seule possibilité. Alors armé de son équipement médical supplémentaire, elle court suivre les coordonnées gps.

Présente devant l’enseigne, elle pose son nez sur la vitrine et cherche un signe de Liam qui semble être en bonne compagnie. De dos, son date a l’air plutôt sympa et confirme donc sa théorie. Elle s’agite ainsi dans tous les sens pour qu’il puisse la remarquer. Une fois cette première étape réussie, Maeum fait signe de ses mains pour l’inviter à la rejoindre. Elle l’accueille avec un grand sourire. “ C’est bon, j’ai tout pris. Tu as intérêt de me les rendre. Enfin pas ceux-là hein. C’est juste que je n’ai plus rien. “ Elle prend ses mains et glisse un petit stock de préservatifs. “ Je suis contente que ça se passe bien, si tu savais ! Elle a l’air plutôt pas mal de dos ! “ Puis, un air légèrement soucieux s’illustre sur son visage. “ J’espère que c’est la bonne taille. “ C’est qu’elle a toujours eu un peu de chance jusqu’à présent.

vmicorum.


something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: seoul :: Insadong
Sauter vers: