1234
To you (( eunsoobb ))

i
HUNDRED MILES 2022 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶

 :: seoul :: Hyehwa
Partagez

 To you (( eunsoobb ))


Bae Cheng
Voir le profil de l'utilisateur
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : To you (( eunsoobb )) C88a40a8e1c58b4c06b5965a0d1fbceb587ed33b
AVATAR : lee donghun
POINTS : 34
MESSAGES : 228
NOUS A REJOINT LE : 23/09/2021
To you (( eunsoobb )) Empty
(#) Sujet: To you (( eunsoobb ))   To you (( eunsoobb )) EmptyDim 17 Avr - 18:16


⊱ To you
ft. @Bang Eunsoo


OUTFIT _ C’était une étrange sensation ─ bien différente de ce qu’il vivait d’habitude. Le sino-coréen ne connaissait pas la gène et s’en était souvent vanté. Pourtant, les heures passées devant le miroir dans son humble studio était la preuve de l’importance de ce moment. Quand avait été la dernière fois qu’on l’avait sorti pour un date qui ne se passait pas simplement au bar ou à l’hôtel ? Ces moments de douceur où les désirs primaires étaient oubliés se faisaient rares ─ mais il les cherchait ; pauvre enfant en manque d’attention et d’amour. Néanmoins sa facilité à laisser ses pulsions parler pour lui avait souvent gâché cette fraîcheur d’un date en plein jour. Il était bon au lit, mais pas assez pour passer du temps en dehors. Pensées dangereuses, qu'il fit rapidement taire, peu désireux de se laisser envahir par le négatif alors qu’il s’apprêtait à sortir. Cheveux coiffés, mis légèrement en arrière ; cheveux qui continuaient de pousser rapidement ─ peut-être devait-il songer à les couper, enfin.
Un coup d’œil sur son téléphone pour vérifier s’il était en retard et il disparut par la porte, laissant ses deux chats surveiller son logement. Pas qu’il venait de passer une dizaine de minutes à les cajoler et jouer avec avant de les abandonner, qu’il s’était retrouvé avec une fine pellicule de poils blanc et gris sur les vêtements, mais c’était bien le cas.

Les rues de la capitale l’accueillait alors qu’il prenait un taxi jusqu’au point de rendez-vous. Rapidement atteint, il était impatient le Cheng. Impatient de revoir l’idole sous un autre jour ; impatient de passer du temps avec lui tout simplement. Un simple message fut envoyé ; signalant sa présence à l’heure et au point de rendez-vous, non sans toute la flopée de cœurs qui accompagnait chaque mot. Toujours dans l’abus, le cuisinier. Il avait déjà prévenu son boulot qu’il serait absent pour la soirée ; refusant de travailler pour profiter de chaque heure que lui accordait le coréen, pas qu’il oserait le lui demander directement (( si )), mais il le savait occupé et ne pouvait rater une telle occasion. Forcément Cheol avait râlé devant la nouvelle ─ mais quand est-ce qu’elle ne le faisait pas ?

Puis une silhouette l’avait rejoint, d’abord une ombre avant un visage qui se dévoila lorsque le sino-coréen leva les yeux. Ce n'était pas Eunsoo. Total inconnu qui s'était rapproché un peu trop prêt de Cheng. Quelques formules de politesse, puis le besoin rapide de s’excuser pour dire qu’il était déjà occupé et ne pouvait accompagner l’intrus. Il eut cependant une hésitation, une seule, sur comment qualifier la personne qui devrait le rejoindre très bientôt :: petit ami ? Ami ? Quelqu’un ? Tant de doutes qui trônaient dans sa tête pour simplement un mot. « je suis déjà occupé. » Une réponse parfaite donnée avec un timide sourire désolé ; qui brusquement s’agrandit à la vue de l’idole un peu plus loin. L’inconnu oublié quand Cheng quitta son poste pour se jeter dans les bras d’Eunsoo. « hello babe, tu arrives pile au bon moment comme toujours monsieur l’idole. »

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: seoul :: Hyehwa
Sauter vers: