1234
To you (( eunsoobb ))

i
HUNDRED MILES 2022 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -37%
Couette 2 places (220×240) – Polyester ...
Voir le deal
29 €

:: seoul :: Hyehwa
Partagez

To you (( eunsoobb ))

Bae Cheng
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : To you (( eunsoobb )) C88a40a8e1c58b4c06b5965a0d1fbceb587ed33b
NOUS A REJOINT LE : 23/09/2021
To you (( eunsoobb )) Empty
(#) Sujet: To you (( eunsoobb ))   To you (( eunsoobb )) EmptyDim 17 Avr - 18:16

⊱ To you
ft. @Bang Eunsoo

OUTFIT _ C’était une étrange sensation ─ bien différente de ce qu’il vivait d’habitude. Le sino-coréen ne connaissait pas la gène et s’en était souvent vanté. Pourtant, les heures passées devant le miroir dans son humble studio était la preuve de l’importance de ce moment. Quand avait été la dernière fois qu’on l’avait sorti pour un date qui ne se passait pas simplement au bar ou à l’hôtel ? Ces moments de douceur où les désirs primaires étaient oubliés se faisaient rares ─ mais il les cherchait ; pauvre enfant en manque d’attention et d’amour. Néanmoins sa facilité à laisser ses pulsions parler pour lui avait souvent gâché cette fraîcheur d’un date en plein jour. Il était bon au lit, mais pas assez pour passer du temps en dehors. Pensées dangereuses, qu'il fit rapidement taire, peu désireux de se laisser envahir par le négatif alors qu’il s’apprêtait à sortir. Cheveux coiffés, mis légèrement en arrière ; cheveux qui continuaient de pousser rapidement ─ peut-être devait-il songer à les couper, enfin.
Un coup d’œil sur son téléphone pour vérifier s’il était en retard et il disparut par la porte, laissant ses deux chats surveiller son logement. Pas qu’il venait de passer une dizaine de minutes à les cajoler et jouer avec avant de les abandonner, qu’il s’était retrouvé avec une fine pellicule de poils blanc et gris sur les vêtements, mais c’était bien le cas.

Les rues de la capitale l’accueillait alors qu’il prenait un taxi jusqu’au point de rendez-vous. Rapidement atteint, il était impatient le Cheng. Impatient de revoir l’idole sous un autre jour ; impatient de passer du temps avec lui tout simplement. Un simple message fut envoyé ; signalant sa présence à l’heure et au point de rendez-vous, non sans toute la flopée de cœurs qui accompagnait chaque mot. Toujours dans l’abus, le cuisinier. Il avait déjà prévenu son boulot qu’il serait absent pour la soirée ; refusant de travailler pour profiter de chaque heure que lui accordait le coréen, pas qu’il oserait le lui demander directement (( si )), mais il le savait occupé et ne pouvait rater une telle occasion. Forcément Cheol avait râlé devant la nouvelle ─ mais quand est-ce qu’elle ne le faisait pas ?

Puis une silhouette l’avait rejoint, d’abord une ombre avant un visage qui se dévoila lorsque le sino-coréen leva les yeux. Ce n'était pas Eunsoo. Total inconnu qui s'était rapproché un peu trop prêt de Cheng. Quelques formules de politesse, puis le besoin rapide de s’excuser pour dire qu’il était déjà occupé et ne pouvait accompagner l’intrus. Il eut cependant une hésitation, une seule, sur comment qualifier la personne qui devrait le rejoindre très bientôt :: petit ami ? Ami ? Quelqu’un ? Tant de doutes qui trônaient dans sa tête pour simplement un mot. « je suis déjà occupé. » Une réponse parfaite donnée avec un timide sourire désolé ; qui brusquement s’agrandit à la vue de l’idole un peu plus loin. L’inconnu oublié quand Cheng quitta son poste pour se jeter dans les bras d’Eunsoo. « hello babe, tu arrives pile au bon moment comme toujours monsieur l’idole. »

Bang Eunsoo
http://www.hundred-miles.com/t13100-seon-vega_seon#381060
MODO ✺ i'm a slave for you
UNE P'TITE PHOTO ? : To you (( eunsoobb )) Tumblr_inline_otnvbpOgxN1s5t2uj_540
NOUS A REJOINT LE : 24/11/2021
(#) Sujet: Re: To you (( eunsoobb ))   To you (( eunsoobb )) EmptyDim 22 Mai - 19:47

⊱ To you
ft. @Bae Cheng

OUTFIT _ pourquoi cette rencontre le rendait-il ainsi? il n'irait pas jusqu'à dire qu'il y a de la nervosité, mais une sensation nouvelle l'envahit à l'idée de rejoindre cheng autrement que pour salir des draps. certes, l'idole aime tout particulièrement ces moments charnels en compagnie du plus jeune, mais quelque part au fond de lui, il avait envie de le découvrir réellement. bâtir un lien qui ne soit pas superficiel, comme c'est majoritairement le cas à cause de son travail. le cuisinier réveille en lui quelque chose d'inconnu, mais qu'il a envie de découvrir. il ne compte plus les fois où leurs corps se sont entrechoqués violemment, mais ces moments à juste se découvrir lui manquent étrangement. son coeur s'est-il ramollit avec les rencontres? des minutes écoulées passées à choisir l'accoutrement idéal, eunsoo fini par opter pour un habit simple, mais tout de même élégant puisqu'il chevauchera sa moto chérie. pas de folie dans les mèches non plus, puisque le casque ruinerait toute coiffure de toute façon. satisfait de son allure, l'artiste quitte le dortoir qu'il partage avec les membres de son groupe pour entamer le chemin qui le mènera jusqu'à l'endroit décidé.

le moteur de sa fidèle moto vrombit à travers les rues de la ville, alors qu'il oscille sur les limites de vitesse. pas vraiment adepte de la rapidité, mais tout devient plus fort que lui lorsqu'il monte le véhicule. le taux d'adrénaline ne peut s'empêcher d'augmenter considérablement. après quelques minutes, il stationne le véhicule à l'endroit approprié, casque en main. pour s'être déjà fait volé celui-ci, il décide de l'emmener avec lui. les doigts viennent ébouriffer doucement sa chevelure pour en replacer les mèches. puis ceux-ci descendent la fermeture éclair de son blouson de cuir d'un rouge vibrant. un sourire en coin s'installe sur ses lèvres lorsqu'il aperçoit le visage de cheng. néanmoins, le regard se fait sombre à l'attention de celui qui convoitait ce dernier, signifiant clairement que le gamin lui appartient pour la soirée. le sourire s'agrandit un peu à l'approche de celui-ci, l'accueillant avec un doigt posé délicatement contre ses lèvres. "shhh, évite de m'appeler ainsi en public." ordonne-t-il de sa voix grave et profonde. "et tu me prends pour qui? évidemment que j'arrive toujours au bon moment." ne peut-il s'empêcher de se vanter. "j'ai faim, dépêchons-nous d'entrer, sinon c'est toi que je vais manger." passer lentement sa langue sur ses lippes, les sous-entendus au fond des prunelles. d'une main dans le dos, il incite le sino-coréen à prendre le chemin menant à l'intérieur du restaurant choisi.
Bae Cheng
UNE P'TITE PHOTO ? : To you (( eunsoobb )) C88a40a8e1c58b4c06b5965a0d1fbceb587ed33b
(#) Sujet: Re: To you (( eunsoobb ))   To you (( eunsoobb )) EmptyDim 29 Mai - 10:29

⊱ To you
ft. @Bang Eunsoo

OUTFIT _ La joie de retrouver la célébrité, de pouvoir retrouver ses bras même quelques secondes, un baiser déposé sur la joue comme un bonjour ─ une mode à la française qu’il avait découvert en même temps que le pays il fut un temps. La crinières changées pour une couleur plus claire, plus lumineuse. Les yeux du sino-coréen qui s'attardaient déjà dessus, lui faisait ressentir un million de sensations différentes. Toutes plus appréciables les unes que les autres. « tes cheveux. t'as changé, j'aime beaucoup. » Et là n'était qu'un euphémisme. Le bonheur de le voir en dehors des draps et de leurs jeux sexuels pour un date ; un vrai. Le petit sourire taquin qui se glissait sur ses lèvres à la mention du statut d’Eunsoo, puis ce frisson qui lui parcourait déjà tout le corps face à cette voix grave qu’il appréciait temps. Un ordre, qui lui laissa un arrière goût de trop peu dans le fond de la gorge ─ une excitation dont il n’avait jamais honte mais qu’il essayait de contenir. Ils étaient en public et bien que ça n’avait jamais dérangé le sino-coréen de se donner en spectacle ; pour l’idole il essayait de faire un effort. « full of yourself, hm ? » Mais il préférait très certainement passer son temps avec le plus âgé qu’avec l’inconnu qui lui avait sauté dessus dans la rue. « je t’appelle comment alors ? Babe ? Angel ? Plutôt démon, non ? » Il voulut mordre ce doigt sur ses lèvres ; joueur mais surtout provocateur. Pourtant, il se retint :: faire bonne prestance pour la bonne réputation d’Eunsoo.

« c’est une bien belle proposition que tu me fais, attention je pourrais être tenté et qu’on aille même pas au restaurant. » Un petit rire léger, alors que son sourire s’étira en coin. Pourtant, étrangement, ce n’était pas ce qu’il voulait à ce moment-là. Simplement passer du temps avec la célébrité très occupée le comblait de joie, difficile à décrire correctement. Bien qu’il était absolument incapable de refuser les contacts physiques dans les draps du plus âgé, peut-être, pour une fois, il avait envie de partager un repas ; tout simplement. « J’ai entendu du bien du restaurant, j’avais envie d’essayer─ donc allons-y quand même. » Guidé par la dominance du plus âgé, il choisit cependant la table. À moitié cachée, isolée du reste du restaurant par une plante ; posée gentiment contre un mur ─ loin de l’attention. « pas trop occupé en ce moment, monsieur l’idole ? J’espère que tu manges et que tu te reposes correctement. La santé c’est important. » Jeune hypocrite alors que si le sommeil était là, l’appétit jamais. Quelle idée même d’aller dans un restaurant alors que ce n’était pas un secret pour personne que Cheng n’avait jamais vraiment apprécié manger. Cuisiner était une chose ; un moyen de donner tout l’amour qu’il ressentait aux autres. Mais rarement il consommait son art. « tu crois qu’ils me laisseraient voir les cuisines ? Ça à l’air immense, j’ose même pas imaginer tout le matériel qu’ils ont. » On pouvait presque déceler les paillettes qu’il avait dans les yeux ─ comme un enfant excité à l’idée de découvrir une nouvelle salle de jeux. « mais si je vais dans les cuisines je vais vouloir cuisiner pour toi, babe. » puis un rire, alors qu’il tentait de se contenir. Juste un peu. La main glissant dans les cheveux blonds de la célébrité, vraiment il appréciait tellement cette couleur. « t'as voulu me copier ? faire la même couleur que moi ? » De nouveau un petit rire, fier de sa phrase, alors que ses doigts continuaient de danser avec les mèches tirant parfois dessus. « si tu savais l'effet que ça me fait, ces cheveux. »
Bang Eunsoo
(#) Sujet: Re: To you (( eunsoobb ))   To you (( eunsoobb )) EmptyDim 29 Mai - 18:14

⊱ To you
ft. @bae cheng

OUTFIT _ si, au départ, il était incertain de la nouvelle couleur arborant ses mèches soyeuses, il avait été rassuré par les réactions de ses fans, dans un premier temps. néanmoins, il subsistait un doute qui s'envola aussitôt que cheng affirma aimer ça. il ne l'avait pas fait pour avoir l'approbation de ce dernier, mais étrangement, son opinion lui importait beaucoup depuis quelques temps. c'est un bonheur de grande envergure qui l'assaille en cet instant à la simple idée de passer un peu de temps en-dehors des draps avec le sino-coréen. attachement évident pour ce dernier, mais eunsoo n'est pas prêt à affirmer qu'il y aie quelconques sentiments en jeu. "always, darling." susurre-t-il de sa voix profonde. sourire en coin sur son visage, tandis qu'il retire enfin son doigt des lèvres exquises. "babe, ça me va très bien." avant de laisser un rire soyeux lui échapper doucement à la remarque du plus jeune. évidemment, aucun d'eux deux ne diraient non à une bonne séance de sexe ensemble, pourtant, en cet instant, l'idole ne désire pas précipiter les choses comme ils en ont l'habitude. quel intérêt à bien s'habiller si ce n'est pour ne même pas en profiter, au final? "quel intérêt de faire un effort vestimentaire, si ce n'est pas pour les garder plus que quinze minutes?" avouer sans se rendre compte que le rendez-vous avec lui lui importait plus qu'il ne le pensait d'abord.

ils finissent par faire leur entrée dans ledit restaurant, les regards se tournant sur le passage de l'idole. apparence qui en impose malgré tout, surtout vêtu ainsi et le casque de sa moto en main. rapidement, ils rejoignent leur table, à l'abris des regards et il remercie silencieusement son date pour l'attention. "mmmh, ça va, le groupe vient tout juste de sortir son dernier comeback, je devrais être tranquille pour quelques semaines avant de recommencer à bosser pour le prochain. puis je me nourris bien, tu devrais le savoir au nombre de fois que je te dévore." expression sombre, incapable de ne pas faire d'allusions sexuelles. "le repos, c'est aussi toi qui me le donne, avec tous ces orgasmes." casque déposé tout près de lui au sol, ses mains empoignent le menu en lançant un dernier sourire à son homonyme. pourtant, le regard se relève au voeu formulé pour y constater les étincelles dans le regard de cheng. cheng qui ne peut pas le laisser indifférent. cheng qui commence à prendre une trop grande importance dans sa vie.

"j'en sais trop rien. ça ne coûte rien de demander, tu sais. mais si tu tiens à ce point à cuisiner pour moi, pourquoi tu ne m'invites pas plus souvent à manger?" hausser un sourcil interrogateur à l'attention du sino-coréen. puis un geste le surprend, les doigts s'infiltrent à travers les mèches blanchâtres de l'idole et le battant s'arrête un instant. pourtant, les contacts avec son vis-à-vis sont courants, alors pourquoi cette attention provoque-t-elle cet effet sur lui? reprendre sa contenance en laissant échapper un ricanement. "les miens sont beaucoup plus clairs et surtout, ils sont blancs, pas blonds. avoir su l'effet que ça te ferait, je les aurais teints bien avant." un nouveau sourire, mais le regard est éloquent. si eunsoo s'était douté de l'impact qu'aurait sa nouvelle teinture, il n'aurait pas attendu si longtemps avant de l'exécuter. il profite des douces caresses du cadet, son palpitant s'excitant anormalement dans sa cage et d'ailleurs, ne faisait-il pas très chaud, ici? d'un geste, le coréen fait glisser son manteau de cuir pour ne le laisser qu'en t-shirt noir uni modelant parfaitement sa musculature. le vêtement trouve repos sur le dossier de sa chaise avant qu'il ne reprenne sa position initiale, ses prunelles plongeant dans leurs voisines.
Bae Cheng
(#) Sujet: Re: To you (( eunsoobb ))   To you (( eunsoobb )) EmptyMar 31 Mai - 20:19

⊱ To you
ft. @Bang Eunsoo

OUTFIT _ Il avait entièrement raison. Quel serait l’intérêt de passer tant de temps à choisir la tenue parfaite pour cette sortie si c’était pour les enlever quelques minutes après ? Vraiment, la situation évoluait pour le plus grand plaisir du sino-coréen qui, d’ordinaire, aurait répondu que ce n’était pas tant un problème. Jamais, il ne serait dérangé par une telle proposition ; sauter le repas, finir au lit. Rapidement, simplement. Mais tout semblait différent et l’atmosphère changeante entre les deux hommes en était témoin. « donc tu admets avoir fait l’effort pour moi, babe ? » Les lèvres étirées sur un coin, le regard provocateur mais trahissant toute l’affection qu’il avait pour la célébrité. Cheng était déjà si attaché au plus âgé, c’était risqué, dangereux, même. Mais il était faible depuis toujours et se laissait bien souvent entièrement tomber dans ce gouffre de sentiments. plusieurs fois, il en avait payé les frais ─ peut-être que cette fois-ci ne serait pas tant différente ; mais l’idiot se laissait partir. Plaçant trop de confiance en l’être humain, naïf des réalités parfois.

Installés au restaurant, l’enfant excité par les cuisines et l’idée de les découvrir. Mais surtout d’entendre les histoires sur la carrière d’Eunsoo. S’il n’était pas tant détaché par ce monde, sûrement penserait-il qu’il vivait le rêve de nombreuses fans. Profiter ainsi du temps personnel de leur idole favorite, partager un lit, les draps. Un vrai conte de fées mais que lui-seul vivait. Le sourire collé sur les lèvres ne le quittait pas ; idiot bienheureux. « le comeback était cool─ eh oui j’ai écouté. qui sait, je deviendrai un fanboy, j’irai à tes concerts à crier ton nom ; même si je peux le faire dans ton lit. » Tout fier, il était, répondant aux allusions explicites déjà lancées par son partenaire. « le souci c’est que t’es insatiable, mais c’est pas moi qui vais m’en plaindre. » Bien au contraire, il serait plutôt du genre à en redemander, toujours plus. C’était bien là le début de cette relation, ces envies bestiales qui les avaient rapprochés ; mais au-delà du corps, le cœur parlait à présent. Bien qu’il était encore trop tôt pour confirmer les choses, mais facilement attaché aux autres, Cheng mentirait s’il disait ne rien ressentir.

L’enfant qu’il était faisait surface cependant, excité par les cuisines cachées ; désireux de les découvrir pour ses connaissances personnelles, pour s’y amuser. Endroit particulier où il était toujours bien. Cependant, la réponse du plus âgé le surprit. Il était vrai que, jamais il ne l’avait encore invité pour un repas dans son studio. Mais son lieu de vie était encore source de douleurs depuis la disparition de son meilleur ami. Difficile d’y rester trop longtemps et pourtant le désir de prendre soin des deux animaux continuait de le faire rentrer. « je pensais pas que tu serais intéressé pour un repas, je veux pas déranger si t’es occupé non plus. mais si tu veux, on pourra faire ça la prochaine fois. » La prochaine fois, lorsque mettre un pied dans sa cuisine ne le détruisait plus. Lui qui ne mangeait que très peu, il n’avait plus de raison d’y cuisiner quoique ce soit.
Ainsi, il glissa ses doigts dans cette chevelure qu’il aimait tant, comme pour arrêter cette conversation, rassurer son prochain et passer à autre chose. Attiré par la couleur et la coupe ; vraiment un amour. « mes cheveux seraient encore blancs si j’en avais pris plus soin, peut-être je devrais refaire la couleur. » Ils étaient encore longs, peut-être même trop longs.

De nouveau les taquineries envolées, allusions à cette tension sexuelle constante entre les deux hommes. Il était si difficile de dire non à Eunsoo, complètement esclaves de ses désirs et envies. Toujours laissant l’animal s’exprimer avant la raison. Mais il était bien difficile qu’il en soit autrement alors que la célébrité offrait un tel spectacle. Le poing serré sur sa jambe, le sino-coréen faisait tous les efforts du monde pour ne pas succomber. « babe, tu cherches là. » Son hypersexualité parlait pour lui, prisonnier de ses instincts primaires, condamné à devoir en être esclave. La main dans les cheveux tira les mèches blanches brusquement, tentant d’imposer un semblant de dominance pour calmer le plus âgé mais se calmer lui aussi. « tu veux manger quoi avant que ce soit moi qui te mange. »

Bang Eunsoo
(#) Sujet: Re: To you (( eunsoobb ))   To you (( eunsoobb )) EmptySam 30 Juil - 14:47

⊱ To you
ft. @bae cheng

OUTFIT _ il avait volontairement ignoré la question de cheng. admettre qu'il avait fait l'effort vestimentaire pour lui serait comme admettre une défaite et il ne supportait pas cette idée. oh, ça ne voulait pas dire qu'il n'appréciait pas le jeune homme, au contraire. il ne pouvait pas encore se permettre d'avouer porter un intérêt différent pour ce dernier. leur relation est d'abord basée sur le sexe et jamais eunsoo n'a développé ce genre d'attachement envers l'un de ses partenaires auparavant. il se sentait constamment pris au dépourvu face au sino-coréen, si bien qu'il avait posé une question qui le laissa perplexe. pourtant, il était curieux de goûter la cuisine de celui-ci et s'intéressait aussi sur son endroit de vie. les envies commençaient à être dangereuses, mais l'idole se brûlait déjà les ailes en continuant de côtoyer son cadet.

"pourquoi n'en serais-je pas intéressé? en-dehors du sexe, on m'achète souvent avec de la nourriture et puis, je suis curieux de tes talents. si tu es aussi doué en cuisine que tu l'es au lit, je ne peux pas me permettre de passer à côté." sourire en coin à son attention qui se fige lorsque les doigts se glissent dans ses mèches décolorées. le battant qui fait un arrêt le temps de reprendre contenance. "si tu refais la couleur, tu devras m'inviter sous la douche plus souvent, histoire que j'en prenne soin pour toi." un nouveau sourire, alors qu'il semble avoir repris le contrôle sur lui-même. "par contre, ne touche pas la longueur, elle est merveilleuse et idéale pour que je puisse l'empoigner sauvagement pendant nos ébats." le regard est éloquent, comme toujours. l'idole étant incapable de tenir ses hormones à leur place.

surpris par une poigne sauvage dans ses mèches blanchâtres, l'excitation monte en lui et il doit se faire violence. les dents viennent martyriser la lèvre inférieure et son regard flouté par le désir qui grimpe doucement dans son corps se pose sur le visage face à lui. "c'est pas comme ça que tu vas calmer mes hormones. au contraire, tu les alimentes." le souffle qui commence à se faire de plus en plus court, comme pour prouver ses paroles. "si tu veux que je me calme, c'est mal barré." les doigts rejoignent cette main dans sa chevelure soyeuse pour la retirer de là et la poser sur la table. "peu m'importe. surprends-moi." déléguer son choix à son vis-à-vis sans aucun scrupule. c'est surtout parce que eunsoo n'arrivait plus à réfléchir correctement et de façon décente.
Bae Cheng
(#) Sujet: Re: To you (( eunsoobb ))   To you (( eunsoobb )) EmptyJeu 11 Aoû - 9:37

⊱ To you
ft. @Bang Eunsoo

OUTFIT _ C’était de plus en plus difficile de garder ses mains pour lui. cherchant constamment le contact entre leurs deux corps, se rappelant de tous les moments qu’ils avaient déjà pu partager. Si bestial ; si intense. Mais surtout :: si plaisant. Et, même si ce lieu public où ils se trouvaient ne devraient pas les déranger en tant normal ( surtout cheng qui n’éprouvait que rarement la gène ) _ ils fallaient qu’ils se contiennent. Un bon repas à partager, là était le but de ce date sur lequel seul le sino-coréen semblait réussir à bien placer le terme.
Il était surpris cependant, de découvrir ainsi qu’Eunsoo était si intéressé par sa vie ; sa cuisine. Bien qu’ils attendraient encore un moment avant de pouvoir faire quoique ce soit dans ce studio abandonné ─ territoire devenu exclusif pour les deux bestioles à poils qu’il y vivaient. « hmm, prendre soin de mes cheveux, ou de mon corps babe ? » ce sourire en coin glissé sur ses lippes quand l’envie d’embrasser ( de dévorer ) la célébrité était dure à retenir. « je pourrais les laisser plus longs encore. » Si Eunsoo le lui demandait, il pourrait ne plus jamais se les couper ─ sûrement réussira-t-il à atteindre la même longueur que son meilleur ami disparu :: allant à l’encontre des nombreux conseils qu’il avait reçus, notamment celui de passer à autre chose. Mais c’était encore frais et douloureux.

« je pourrais te raconter des choses affreuses pour te calmer ; mais j’en ai pas vraiment envie. tu tiendrais combien de temps, dis-moi monsieur l’idole ? » Il glissa une main contre sa joue, jouant de son pouce sur ces lèvres qu’il aimait déjà tant. Taquin un petit peu quand il ne cherchait même plus la bienséance dans ce restaurant. « je commande plein de trucs alors ─ tu seras surpris car il faut que tu manges un peu. J’imagine tous les régimes que tu dois suivre avant un comeback, no ? » Hypocrite much ; quand il ne changerait pas ses propres habitudes que de prendre le stricte nécessaire histoire de ne pas se laisser dépérir sous la faim et le manque d’énergie. Il appela le serveur ─ piochant dans le menu ce qui lui semblait le plus intéressant, y rajoutant quelques bières et du soju avec. Un vrai festin qu’il offrait à cet homme qui embrouillant ses pensées quotidiennement depuis leur rencontre. « j’espère que t’as très faim. » De nouveau, cette main qui glissa derrière la tête du plus âgé, pour que Cheng puisse rapprocher leur visage jusqu’à voler un baiser ( bien trop court pour être satisfaisant ).

Dejà les verres étaient servis, les bouteilles en plus ─ puis petit à petit c’étaient les plats qui se rajoutaient sur la table. Le sino-coréen était déjà à mettre une partie dans l’assiette d’Eunsoo, s’oubliant complètement quand toute son attention était tournée sur lui. « bon appétit, comme disent les français. Tu me diras si c’est bon. » Il attrapa son verre de bière, se contentant du houblon pour se nourrir ; pour l’instant.

Bang Eunsoo
(#) Sujet: Re: To you (( eunsoobb ))   To you (( eunsoobb )) EmptyMar 11 Oct - 12:46

⊱ To you
ft. @bae cheng

OUTFIT _ un charmant moment passé en compagnie d'un jeune homme qui ne le laisse certainement pas indifférent. pas quand leurs corps s'emboîtaient si bien. eunsoo avait rarement trouvé partenaire aussi parfait pour débattre sous les draps. en vérité, partout sauf sous ceux-ci. même s'ils doivent toujours se contenter d'une somptueuse chambre d'hôtel, ce n'est pas pour autant qu'ils se contentent du lit. le sourire qui ourle ses pulpeuses lui est habituel. "pour tes cheveux, évidemment." s'humecter lentement les lèvres avant de reprendre. "mais bien plus pour ton corps, je dois l'avouer." aucunement honteux de ses désirs primaires.

la voix de cheng qui continue de s'élever lui arrache quelques frissons délicieux le long de l'échine. les échos de cette dernière résonnent encore dans son esprit, alors que les images envahissent ses pensées. "probablement plus longtemps que toi." offrir un nouveau rictus amusé et un clin d'oeil, avant qu'un main ne vienne caresser sa joue et qu'un pouce fasse pareil avec ses lèvres. il a envie de le mordre, mais se retient de justesse et ce dernier disparaît, alors que le cadet s'affaire à commander la nourriture. il aime ce qu'il entend, surtout lorsqu'il ajoute la bière et le soju. il est définitif pour lui qu'avec de l'alcool, leur soirée ne peut que se terminer par des ébats intenses. il en frissonne d'appréhension.

"ne t'inquiète pas, je suis affamé." évidemment, il ne parle pas que de la faim normale, qui peut être comblée par des aliments. on appétit sexuel est très grand, surtout avec un tel homme à portée. la main de cheng glisse derrière sa tête et il en apprécie la douce caresse avant que des lèvres ne viennent lui voler un baiser. bien trop court pour le satisfaire. il se retient de justesse pour ne pas empoigner son col et approfondir l'échange. heureusement, les assiettes et l'alcool atterrisse sur leur table et l'idole regarde tranquillement l'autre le servir tout en s'oubliant totalement. intrigué et sceptique, eunsoo se contente d'abord de tremper ses lèvres dans la bière. "dis donc... tu vas me laisser manger seul?" ignorant les raisons pour lesquelles le jeune homme ne se sustente pas.
Bae Cheng
(#) Sujet: Re: To you (( eunsoobb ))   To you (( eunsoobb )) EmptyDim 13 Nov - 10:06

⊱ To you
ft. @Bang Eunsoo

OUTFIT _ Un jeu dangereux qui se déroulait entre les garçons. De simples gestes qui pourraient sembler tendres ; qui pourraient presque donner des airs de couple amoureux pour l’entourage qui n’avait rien à voir à ce cercle. Car au fond, ces deux démons savaient ce qu’ils faisaient. Les taquineries échangées ─ des mots à double sens. Loin de l’innocence et de la beauté d’un amour pur, c’était tout droit arrivé des enfers, cette indécence qui ne les dérangeait jamais. Jouant avec les pulpeuses, les cheveux, le sourire étirant les traits de son visage ; il était heureux. Heureux d’être aux côtés de cet homme à l’emploi du temps chargé, heureux et chanceux de profiter de ce temps précieux.

Commandant à manger ( plusieurs plats pour satisfaire tout le monde ), le regard qui se détachait difficilement du garçon à ses côtés. « hmm, t’es toujours affamé j’ai l’impression mais souvent c’est pas pour des plats cuisinés. » Un petit rire qui s’échappait, peu discret pourtant. Il ne fallut que quelques minutes ( et un baiser ─ si peu satisfaisant car la frustration était grande ) avant que les premiers plats n’apparaissent sur leur table, servant d’abord le plus âgé avant de verser les boissons dans les verres. Le verre attrapé, le sino-coréen s’arrêta soudainement avant même que ses lippes ne touchent le liquide. « ah ah─ » La gêne du moment, lorsque la question était légitime de la part d’une personne qui ne pouvait deviner que, pour un cuisinier, l’étudiant était un bien piètre mangeur. N’appréciant jamais cette action, quand il prenait son plaisir par l’amour qu’il recevait via ses plats :: pour les autres. « j’ai─ pas beaucoup d’appétit d’ordinaire. Ne t’en fais pas pour moi, mange. » Pris d’un élan de tendresse, sa main qui retrouva la crinière de l’idole pour des caresses qui ressemblaient cruellement à celles que sa mère lui donnait lorsque l’enfant était inquiet. C’était comme s’il n’osait pas dire la vérité, comme si ( pour une fois ), le cuisinier avait peur de ce que pourrait penser Eunsoo s’il savait que la nourriture ne servait qu’à survivre et non prendre du plaisir pour Cheng.

Il se servit tout de même, quelques éléments qu’il apporta dans son assiette sans les toucher pour autant alors qu’il prit enfin une gorgée de sa bière. « bon, quand est-ce que je pourrais avoir un album dédicacé, babe? » Une manière de changer le sujet, subtile selon le sino-coréen. « après la dédicace tu peux la faire directement sur moi─ mais tu le fais déjà. » Le sourire en coin, alors qu’il s’imaginait ces fans qui demandaient parfois à se faire signer les seins, sûrement il pourrait rajouter un peu d’encre non loin de son tatouage.

Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: To you (( eunsoobb ))   To you (( eunsoobb )) Empty
Page 1 sur 1