1234
:: START A RIOT

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 :: START A RIOT


Invité
Anonymous
Invité
:: START A RIOT Empty
(#) Sujet: :: START A RIOT   :: START A RIOT EmptyVen 15 Avr - 21:23
FT WANG YIBO ( UNIQ ) :: oc + pl @Kim Jihae
ZHU SKYLAR


LA STREET
⸻ CRÉDIT


[ 朱强 ] ⸻⸻⸻⸻ ZHU QIANG ; DIT SKYLAR
____ ↳ _ né le 19.04.1998 à SÉOUL

#1 _ orientation :: NOT FOUND
#2 _ profession :: CHAUFFEUR _ à _ LA STREET CRÉDIT
#3 _ crédit en cours :: OUI


see more :: [ OUI ] ; NON









ACCESS DENIED



( CPT DÉBITEUR :: ZHU PÈRE . . . DEPUIS 2010 )


OPTIMISTE ; AUTONOME ; SECRET ; LOYAL ; COURAGEUX
RECLUS ; PERSISTANT ; TÊTU ; IMPULSIF ; SOURNOIS
***************************

CRÉDIT N° 1
CRÉDIT N° 2

***************************
TOTAL



1. Quelle est votre situation financière ?
C. Pauvre
2. Dans quel domaine exercez-vous ? (métier ou étude)
M. Crimes
3. Qu'est-ce que qui vous correspond le mieux ?
C. Résilience, persévérance, orgueil
4. Votre téléphone n'a plus de batterie :
A. Je m'en fiche
5. Quel lieu préférez-vous ?
E. Planétarium
6. Vous remportez une grosse somme d'argent au loto :
D. J'en profite pour acheter ce qui m'aiderait dans la vie
7. Votre camarade ou votre voisin subit la divulgation d'un secret :
B. Et alors ? Tout le monde a ses secrets
8. Un élément qui vous représente ?
A. Feu
9. Êtes-vous plutôt ?
D. Appliqué(e)
10. Vous avez en votre possession une rumeur qui peut entacher un rival :
B. Je n'en fais rien, ça ne m'intéresse pas
11. Un paysage qui vous marque le plus ?
A. La mer
12. Vous découvrez que votre compagnon vous trompe :
A. Je mets fin à la relation, il n'y a pas de pardon possible
13. Vous découvrez une page arrachée provenant du carnet du Corbeau :
B. Je réfléchis au meilleur moyen d'utiliser cette information
***************************

36,112,400 ₩
49,537,600 ₩

***************************
85,650,000 ₩



rampage SURNOM ::
SI CERTAINS CONTINUE D'UTILISER JIANG ; T'AS DEPUIS LONGTEMPS ABANDONNÉ TON PRÉNOM DE NAISSANCE ( Q I A N G ) AU PROFIT D'UN PSEUDO _ SKYLAR ; PARFOIS RACCOURCI EN SKY.

rampage ASTROLOGIE ::
B É L I E R ; ASCENDANT SCORPION ; SAUPOUDRÉ D'UN PEU DE CAPRICORNE ET BIEN SÛR AVEC TOUT ÇA, T'ES NATIF DU TIGRE.

rampage ANIMAL ::
❝ I GOT THE EYE OF THE ( T I G E R ), A FIGHTER ; DANCING THROUGH THE FIRE 'CAUSE I AM A CHAMPION, AND YOU'RE GONNA HEAR ME ROAR ; LOUDER, LOUDER THAN A LION.

rampage PERMIS ::
VU TON BOULOT, CE SERAIT COMPLIQUÉ SI TU N'EN ÉTAIS PAS TITULAIRE ; QUOIQUE LE BOUT DE PAPIER NE SOIT EN VÉRITÉ QU'UNE FORMALITÉ.

rampage DÉTAILS ::
CASQUETTE, BÉRETS, CAPUCHE OU BONNET ; SUR TA TÊTE, TOUJOURS UN COUVRE-CHEF.

UNE C I C A T R I C E AU-DESSUS DE TON ARCADE DROITE, DISSIMULÉE DERRIÈRE UN RIDEAU ÉPAIS ET UNE AUTRE SUR LA TRANCHE DE TON AVANT BRAS DU MÊME CÔTÉ :: SOUVENIR QUI S'ÉTEND DU COUDE AU POIGNET ; LÀ OÙ LA PEAU S'EST UN JOUR DÉCHIRÉE.

UN REGARD FROID, LIMITE BLASÉ, COMPLÈTEMENT DÉSINTÉRESSÉ.

UNE GRANDE BOUCHE ET DES POINGS POUR L'ACCOMPAGNER.

rampage RÊVE ::
Y EN A PLUS DEPUIS QUE PAPA VOUS A QUITTÉ.

rampage ADDICTIONS ::
L'ADRÉNALINE TE FAIT VIBRER, L'CANA TE FAIT PLANER ET L'EXTA... AH L'EXTA, C'EST TA PRÉFÉRÉE.

rampage CASIER ::
T'ES FICHÉ DEPUIS TES 15ANS ; IL PARAÎT QUE TU ( D E A L A I S ) QUAND TU T'ES FAIT CHOPPÉ ; PUIS ÇA A ÉTÉ CONDUITE SANS PERMIS ; BIEN VITE SOUS EMPRISE DE STUP. PEUT-ÊTRE MÊME QUE SI ON FOUILLE UN PEU, Y FIGURE AUSSI : OUTRAGE À AGENT ; CONDUITE DANGEREUSE ; TROUBLE À L'ORDRE PUBLIQUE ; RECEL OU TRAFIC.

rampage MANIES ::
JUGER ; ABSOLUMENT TOUT ET TOUT LE MONDE – G R I M A C E R, CHAQUE FOIS QU'UN TRUC TE DÉPLAÎT ; RAPPELER TES EXS, LEUR PROMETTRE LA LUNE JUSTE POUR BAISER.

rampage PHOBIE ::
CELLE DE MOURIR NOYÉ, D'AVOIR LE TEMPS DE VOIR TA FIN ARRIVER.

rampage OBJ. FET. ::
UNE CLÉ, CELLE DE TON ANCIEN APPARTEMENT – LÀ OÙ T'AS GRANDI, CELUI DÉSERTÉ PAR MAMAN.
*****************************************



SAVE 25% OFF
BY WORKING FOR US


*****************************************


POCHTARS VENDUS . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .3 675
↳ _ COFFRÉ  :: 2 fois ⸻⸻⸻. RECORD :: 75 / jour
⸻⸻ ↳ _ COTIONS REMBOURSÉES  :: [ OUI ] ; NON


AVANCE FRAIS AVOCAT . . . . . . . . . . . . . . . . .13 290 300 ₩
↳ _ SOMME  :: remboursée


AVANCE PERMIS DE CONDUIRE . . . . . . . . . . . . . . .500 000 ₩
↳ _ SOMME  :: remboursée


COURSES RÉALISÉES . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 87
↳ _ COFFRÉ  :: 00 ⸻⸻. MARCHANDISES ENDOMAGÉES :: 2
⸻.....⸻⸻⸻⸻⸻ ↳ ( pénalité sur salaire )
⸻.....↳ _ COTIONS REMBOURSÉES  ::  OUI ; NON



*****************************************


RESTE A PAYER
⸻ 62,217,753 ₩ ⸻



AMILLIONAINTTOOCHEAP
JAEMI ; @DYSPHORIA + PINTEREST

Invité
Anonymous
Invité
:: START A RIOT Empty
(#) Sujet: Re: :: START A RIOT   :: START A RIOT EmptyVen 15 Avr - 21:24
:: START A RIOT 26a0 TRIGGER WARNING ::
VIOLENCE ; SUICIDE ; DROGUE ; ACCIDENT DE LA ROUTE
RÉFÉRENCE À UNE SEXTAPE ( SANS CONSENTEMENT )
+ peut-être d'autres...



THNKS FR TH MMRS.
PLAYLIST ; MOODBOARD


T'sais, je crois qu'il est important de se rappeler que derrière chaque gros enculé, il y a un mec que la vie a bousillé. Ouais, j'sais, ça sonne cliché. Pourtant c'est vrai, regardes moi par exemple :: j'ai eu une enfance heureuse, des parents qui m'aimaient, un foyer et même des potes avec qui m'amuser. Mais t'sais, quand t'es petit, t'es innocent. T'imagines pas que la vie est une chienne ; que cette salope t'attend à chaque tournant pour te rappeler qui commande vraiment. Elle te tacle à chacun de tes choix ; et ça meuf, ça change des gamins comme toi – comme moi.

J'avais douze ans à l'époque, papa venait d'être licencié, je comprenais rien. Je me suis jamais demandé d'où venait son blé, on aurait dû être fauché :: le salaire de maman couvrait à peine le loyer. Mais t'sais, les parents, ils sont douées pour cacher ces choses là à leurs gosses. Ils pensent les préserver, sont prêt à tout pour sauver les apparences. C'est ce qu'il a cru faire, mon père, lorsqu'il s'est endetté. Le malheureux a vite déchanter quand ses généreux créanciers, désireux de récupérer leur argent, sont venus toquer à notre porte tous les quatre matins. Entre temps, j'ai grandi, j'ai appris ce que ça voulait dire :: emprunter. Et je peux te dire que ces gars, qui menaçaient papa, n'avaient clairement pas la tête de l'emploi.

Un jour il a craqué ; nous a laissé. Il s'en est allé, mon père, c'est moi qui l'ait décroché de la corde où il se balançait. Je me rappelle que maman a crié jusqu'à n'en plus pouvoir parler, j'avais quinze quand c'est arrivé. Livré à moi-même, après les funérailles, la dette est revenue frappé à notre porte. Naïf, j'avais ouvert. Si c'était à refaire, je ferais le mort. Parce que, juré ! Cette offre, je voulais la refuser ; mais on leur devait toujours du fric et je découvrais les joies d'avoir la gueule dans la cuvette des wc. C'est peut-être pour ça qu'aujourd'hui, j'ai peur de me noyer. Puis comme ils faisaient peur à maman, que de tout ça je voulais la protéger ; j'ai gardé leur visite comme un secret.

﹙ . . . ﹚

Cette année là, tout s'est enchaîné :: j'ai commencé à dealer. Mais c'est tout un métier et j'étais encore au lycée – naturellement, je me suis fait chopper et la dette a augmenté. Maman l'a découvert, trop tard, j'écoutais déjà plus ce qu'elle disait. Bêtement, j'étais convaincu de faire ce qu'il faut pour assurer sa sécurité. Le héro de ma propre histoire, je me voyais comme Atlas, à porter le monde sur mes épaules. J'avais pas prévu qu'il m'écraserait... Pour le supporter, j'ai fait l'erreur de goûter au contenu des petits pochons que j'étais sensé écouler. L'cana, ça me détendait, à tel point qu'à dix-sept ans ; c'était rare les fois où j'étais pas défoncé.

Résultat des courses, la moitié de mes potes se sont tirés ; askip j'étais : « le type à ne pas fréquenter » ou « le gars qu'a vrillé » mais ça tu le sais. Heureusement, vous étiez là, toi et Yedam. Compagnons de conneries, vous êtes les seuls à être resté de votre plein gré. Avec vous, j'ai veillé tard, séché des cours et même commencé à boire. C'était la belle époque ! Jusqu'à ce soir là, on avait eu la brillante idée de voler une moto. Ah... Si seulement je n'avais pas fumé, juste cette fois... ça t'aurais peut-être sauvé. On se croyait invincible à crier dans la nuit comme des imbéciles, puis la bécane a dérapé. Je contrôlais plus rien, on allait si vite – de l'arrière, je t'ai vu décoller et ton atterrissage, tu l'as raté. La gueule criblée de cailloux, cette vision je ne l'oublierais jamais, tout comme ton corps inanimé. Parfois, ton regard vide revient me hanter.

Tout est ma faute, je le sais, et Yedam... Je penses que jamais il ne me pardonnera ; parce qu'il t'aimait à en crever. Le bouquet, c'est qu'au procès, je m'en suis sorti avec de simples travaux d'intérêts. N'était retenu contre moi, que le vol de véhicule ; le reste fut qualifié d'accident. Merci cet avocat véreux, surpayé, gracieusement offert par la street. Alors ouais, elle m'a aidé, mais elle m'a sorti de la merde pour mieux m'emprisonner. Y a pas de limite à son pouvoir, saboter des preuves n'est qu'une banalité :: quand ma note a flambé, j'ai compris que j'étais baisé. C'était l'histoire de trop pour ma mère, après ça, elle est partie refaire sa vie. Je lui en veux pas, je lui en voudrais jamais. Au contraire, j'espère qu'elle trouvera le bonheur, celui qu'elle mérite après que son homme se soit suicidé et que son fils ait mal tourné.

Bien qu'elle ait quitté le domicile, elle m'a laissé les clés. Elle continuait même de payer le loyer, pour que j'ai un endroit où crécher. Alors que tout semblait désespéré, qu'à dix-neuf ans, je traînais encore devant le lycée pour y vendre mes pochtars ; je suis tombé sur ce gamin un peu fragile qui disait s'appeler Jihae. C'est con, mais j'aimais bien l'observer, tu l'aurais vu... Il était grave mignon et toujours seul qui plus est. C'était facile de l'approcher, plus encore de le charmer, ça me plaisait. J'avais de nouveau l'impression d'avoir le contrôle sur quelque chose ; et je le jure ! Je mentais pas quand je disais que je l'aimais. C'était juste tellement plus simple de le manipuler, de déconner.

J'avais aucun mal à dire que c'était mon mec, aucun mal à lui ouvrir ma porte, l'héberger et vivre une pseudo vie de couple comme tout le monde le fait. À la première occasion, je prétextais tout et n'importe quoi pour découcher, rejoindre ses autres qui ne sont pas lui. 2019 aura été l'année où j'ai le plus merdé. Pourquoi ? Comme si aller voir ailleurs ne faisait déjà pas de moi un enculé, j'ai la merveilleuse idée de planquer mon tel sur une étagère. Je te fais pas un dessin, t'as compris, non ? Ouais, je nous ai filmé à son insu...

﹙ . . . ﹚

J'en suis pas fier, mais t'sais j'étais vraiment très con. Sur le cou, je voulais juste garder un souvenir de mon bonbon préféré – drôle de manière de lui montrer que je l'aimais, je sais. Bref, ça aurait pu rester secret, si j'avais pas été suffisamment stupide pour laisser mon téléphone déverrouillé. De tous les connards, il a fallut que ce soit mon employeur qui tombe dessus... Ô j'ai bien essayer de l'en empêcher, je me suis fait éclater ; j'ai bouffé du gravier. « T'sais combien tu me doit petite merde ?! » qu'il a ricané. Le lendemain, la vidéo était sur le net et mon ange, lui, s'était envolé. La fin de deux ans de pseudo normalité ; moralité, la vie est à chier !

D'ailleurs, ça me fait penser. Après l'accident, on aurait pu se dire que je me serais tenu éloigné d'un deux roues. Que dal, je m'en suis acheté une juste après que maman ait décampé ! Grâce à elle, je semais les flics et les ennuis aussi. L'adrénaline, c'est tellement plus efficace que l'cana. Je trouvais mon plaisir dans les courses de rue, et ça me faisait un peu de thune ( :: ouais, comme dans les films « rapide et furieux » ; cliché, je sais ). Mais mon goût pour la vitesse a tapé dans l'œil de mon patron. Askip, j'ai du talent ! Il s'est pas gêné pour l'exploiter, mais t'sais quoi, j'm'en plein pas. Le petit dealer est devenu chauffeur, ça a de la gueule sur le papier.

J'ai attendu mes vingt-deux ans pour quitter l'appartement. J'en pouvais plus, y avait trop de souvenirs que je voulais enterrer ; pourtant, j'ai gardé la clé – je paye toujours le loyer :: peut-être qu'un jour j'arriverais à m'en séparer. Hum ? Où je vis ? Tu vas rire ! Je me suis acheté un garage dans les tréfonds, t'façon j'existe plus aux yeux de la société. Personne viendra me chercher. J'y range des babioles, ma moto et quelques fois j'y dors – j'y fume pas mal, mais le plus souvent je fais que passer. Depuis que j'ai pris en responsabilité, je passes plus de temps à faire des allez-retours entre séoul et un point de rendez-vous. On m'a même refilé un gun, au cas où je tombe sur la concurrence ; regardes.


﹙ . . . ﹚


Tu dois me trouver bien pathétique, hein Soojin ?
Quoique, de là où tu es, si ça se trouve... tu jubiles !
Tu dois te dire que je n'ai que ce que je mérite.
C'est ce que j'aime imaginer, parce que je préfères que tu m'en veuilles ;
que tu me détestes et que tu reviennes me hanter, me terroriser.
Kim Jihae
Kim Jihae
MODO ✺ only xieren on my mind
UNE P'TITE PHOTO ? : :: START A RIOT Tumblr_inline_ptax2v3vTZ1u1gaf1_540
AVATAR : bae jinyoung
POINTS : 247
MESSAGES : 239
NOUS A REJOINT LE : 18/10/2021
AGE : 24
:: START A RIOT Empty
(#) Sujet: Re: :: START A RIOT   :: START A RIOT EmptyVen 15 Avr - 21:24
FIRST

je t'aime, mais jihae ne t'aime pas, lui :: START A RIOT 1784425637
Jiang Xieren
Jiang Xieren
http://www.hundred-miles.com/t11969-jiang-xieren-xiedotren
STAFF ✺ send haechan pics ♡
UNE P'TITE PHOTO ? : :: START A RIOT Tumblr_prpe1pt4841sncr8bo6_250
AVATAR : lin yanjun.
POINTS : 171
MESSAGES : 543
NOUS A REJOINT LE : 17/05/2021
AGE : 26
:: START A RIOT Empty
(#) Sujet: Re: :: START A RIOT   :: START A RIOT EmptySam 16 Avr - 2:00
:: START A RIOT 13828773
AH.
TOI.
( ça ramène le drama et on AIME !! par contre xie le voit... it's on sight 😤)
rebienvenue par ici snif !!


9.
Jeon Saetbyeol
Jeon Saetbyeol
http://www.hundred-miles.com/t9087-jeon-saetbyeol-st_aella#282991
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : :: START A RIOT DGEwHEX
AVATAR : aisha from everglow
POINTS : 922
MESSAGES : 2786
NOUS A REJOINT LE : 20/05/2020
AGE : 24
:: START A RIOT Empty
(#) Sujet: Re: :: START A RIOT   :: START A RIOT EmptySam 16 Avr - 20:24
:: START A RIOT Big-weakness-ryan-bailey
Je continue de juger fort :: START A RIOT 3640195483 mais toujours autant d'amour pour toi :: START A RIOT 359353108

Mais comme d'hab j'adore ton aes :cry:


ほうき星† If I am your rib then you are my shoulder i'll be your rock cause you are my boulder when we're together, they can't stop both us and my only plans with you are aone life stand with you the wrong that keeps me right and the light that keeps me guided
Yuh Hara
Yuh Hara
http://www.hundred-miles.com/t12631-yuh-hara-harabella#371405
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : :: START A RIOT 939df700bc332c66496e191c12c3e543dbb92531
AVATAR : kim jennie, blackpink.
POINTS : 906
MESSAGES : 1059
NOUS A REJOINT LE : 13/10/2020
AGE : 26
:: START A RIOT Empty
(#) Sujet: Re: :: START A RIOT   :: START A RIOT EmptyLun 18 Avr - 14:34
OH MON DIEU
:: START A RIOT 3704882597 :: START A RIOT 3704882597 :: START A RIOT 3704882597

(l'aes qui déçoit jamais, en mode hacking làààààà
c'est un gros pouce levé pour moi ok  :: START A RIOT 1f44d  :: START A RIOT 1f60e )


don't need a relationship i'll never soften my grip,
Invité
Anonymous
Invité
:: START A RIOT Empty
(#) Sujet: Re: :: START A RIOT   :: START A RIOT EmptyDim 24 Avr - 1:21
stylé ton avatar
Yuh Hara
Yuh Hara
http://www.hundred-miles.com/t12631-yuh-hara-harabella#371405
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : :: START A RIOT 939df700bc332c66496e191c12c3e543dbb92531
AVATAR : kim jennie, blackpink.
POINTS : 906
MESSAGES : 1059
NOUS A REJOINT LE : 13/10/2020
AGE : 26
:: START A RIOT Empty
(#) Sujet: Re: :: START A RIOT   :: START A RIOT EmptyDim 24 Avr - 10:39
@zhu skylar babe, je t'ajoute un petit délai pour que tu termines cette fiche archi prometteuse ok. :: START A RIOT 4027889045


don't need a relationship i'll never soften my grip,
Invité
Anonymous
Invité
:: START A RIOT Empty
(#) Sujet: Re: :: START A RIOT   :: START A RIOT EmptyDim 24 Avr - 22:07
@Kim Jihae mens pas bb, je sais que tu m'aimes aussi !  :: START A RIOT 1f60f

@Jiang Xieren c'est quand tu veux, où tu veux ~

@Jeon Saetbyeol comment ça juge, j'en reviens pas !
tu verras le jour où ça te tombera dessus, j'serais la première à me moquer :: START A RIOT 1387851259

@Yuh Hara uwu ; contente que l'aes ravisse tes beaux yeux
merci pour le petit délais d'ailleurs :: START A RIOT 3612205300 il va être salvateur !
j'ai deux trois truc à fix dans son histoire et ça devrait être bouclé soon

@Sato Ichi ouais, t'as vu ?! :: START A RIOT 170065029
c'est une légende qui l'a fait spécialement pour ma gueule
si c'est pas beau ça ~  ( :: tu manques... :: START A RIOT 3612205300 )
Kim Jihae
Kim Jihae
MODO ✺ only xieren on my mind
UNE P'TITE PHOTO ? : :: START A RIOT Tumblr_inline_ptax2v3vTZ1u1gaf1_540
AVATAR : bae jinyoung
POINTS : 247
MESSAGES : 239
NOUS A REJOINT LE : 18/10/2021
AGE : 24
:: START A RIOT Empty
(#) Sujet: Re: :: START A RIOT   :: START A RIOT EmptyMar 26 Avr - 0:12
Zhu Skylar a écrit:
@Kim Jihae mens pas bb, je sais que tu m'aimes aussi !  :: START A RIOT 1f60f

prend pas tes rêves pour la réalité!!



inhale sky; exhale stars
you're always one decision away from a totally different life • unknown.

Invité
Anonymous
Invité
:: START A RIOT Empty
(#) Sujet: Re: :: START A RIOT   :: START A RIOT EmptySam 30 Avr - 2:07
Kim Jihae a écrit:
Zhu Skylar a écrit:
@Kim Jihae mens pas bb, je sais que tu m'aimes aussi !  :: START A RIOT 1f60f

prend pas tes rêves pour la réalité!!

t'sais pourtant que je suis très terre à terre comme garçon  :: START A RIOT 1f60f
Yuh Hara
Yuh Hara
http://www.hundred-miles.com/t12631-yuh-hara-harabella#371405
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : :: START A RIOT 939df700bc332c66496e191c12c3e543dbb92531
AVATAR : kim jennie, blackpink.
POINTS : 906
MESSAGES : 1059
NOUS A REJOINT LE : 13/10/2020
AGE : 26
:: START A RIOT Empty
(#) Sujet: Re: :: START A RIOT   :: START A RIOT EmptySam 30 Avr - 12:32
OK JE SUIS REVENUE
mother of god

passons aux choses sérieuses,  :: START A RIOT 1f60f
déjà, et je l'ai pas dit dans mon premier message, QUAND EST-CE QUE TU T'ARRÊTES ??????
(non stp ne m'écoute pas, c'est le feu, tes persos sont toujours dingues  :: START A RIOT 1f4a5  :: START A RIOT 1f64c )

j'en attendais grandement de toi (pas ma faute si t'élèves toujours un peu + le level ok)  :: START A RIOT 1f631
la fiche est gdfnihlontfgknhf NO WORDS
j'étais tellement plongée dans la lecture, l'aes c'était un gros coup de génie de ta part, ça donnait toujours + envie de continuer ???????? (alors qu'il y avait masse de chiffres et je HAIS les maths ok) COMMENT ??????????????????? cette sorcellerie làààà, j'crois que j'ai jamais mis autant de temps à valider quelqu'un ptdrrrrr  :: START A RIOT 1f64f
skylar est... chef's kiss

Citation :
B É L I E R ; ASCENDANT SCORPION
boi i ???????????? bon comment je le perçois là tout de suite :  :: START A RIOT 1001352376
il est de + en + dangereux, je vais m'éloigner j'crois (non)

mais bref de toute façon dès que j'ai vu son prénom je me suis dit "hum, lui il va être spécial" mais pas spécial dans le mauvais sens du terme, spécial genre unique, hyper intéressant, et j'avais raison ok  :: START A RIOT 270c
si mystérieux, si froid, si secret, j'adooooore quand les persos sont difficiles à cerner et c'est carrément le cas avec mr zhu  :: START A RIOT 1f633
son histoire est si tragique et douloureuse snif. la partie avec le padre et la perte du pote omg, juste :: START A RIOT 2806214714 arrêtez de torturer vos persos svp (surtout toi bebou ???? t'aimes trop le drama ptdrrrrrrrrr)  :: START A RIOT 1f622
et le passage avec la s*xtape ???? déso pas déso I'M MAAAAAAAAAD (je veux clairement le fracasser en deux à ce stade)  :: START A RIOT 3859434445

en résumé = perso incroyable, fiche incroyable
j'attends l'avis du bebou @kim jihae avant de te valider cette fiche,  :: START A RIOT 1f607
par avance, amuse-toi bien avec skylar d'la street
hâte de stalker vos bails avec jihae, et surtout de lire tes rps et de le voir conduire ses bagnoles fgincdlfnmbh :: START A RIOT 1f44f  :: START A RIOT 1f4a3


don't need a relationship i'll never soften my grip,
Kim Jihae
Kim Jihae
MODO ✺ only xieren on my mind
UNE P'TITE PHOTO ? : :: START A RIOT Tumblr_inline_ptax2v3vTZ1u1gaf1_540
AVATAR : bae jinyoung
POINTS : 247
MESSAGES : 239
NOUS A REJOINT LE : 18/10/2021
AGE : 24
:: START A RIOT Empty
(#) Sujet: Re: :: START A RIOT   :: START A RIOT EmptySam 30 Avr - 12:57
i'm heeeere! :: START A RIOT 2483098930

déjà, merci de prendre ce prélien qui n'existe pas encore, parce que j'ai trop eu la flemme de le poster :: START A RIOT 270c je n'étais pas inquiète quant à ce que tu allais en faire et en lisant ta fiche, j'étais????

à commencer par l'aesthetic de malade?? ça me donnait encore plus hâte de lire la suite de cette fiche merveilleuse? dklgsdklg
ET QUELLE FICHE
c'est toujours si bien écrit, mais sommes-nous surpris.es? non.

le moche a écrit:
RAPPELER TES EXS, LEUR PROMETTRE LA LUNE JUSTE POUR BAISER.
le con.
mais trop hâte que jihae en fasse les frais han ja

sinon cette histoire ohlala j'en ai eu des frissons, il ne l'a pas eu facile et juste à cause de ça, je suis mitigée entre l'aimer et le détester. en même temps, lui aussi prend pas mal de mauvaises décisions, tout comme jihae.

il mérite quand même un tout petit peu le bonheur. juste un peu

bref, cette fiche est un pur délice, c'est un gros OUI pour moi :<3:
Yuh Hara
Yuh Hara
http://www.hundred-miles.com/t12631-yuh-hara-harabella#371405
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : :: START A RIOT 939df700bc332c66496e191c12c3e543dbb92531
AVATAR : kim jennie, blackpink.
POINTS : 906
MESSAGES : 1059
NOUS A REJOINT LE : 13/10/2020
AGE : 26
:: START A RIOT Empty
(#) Sujet: Re: :: START A RIOT   :: START A RIOT EmptySam 30 Avr - 13:58
puisque j'ai l'accord de jihae, zéééééé parti  :: START A RIOT 1f60e  :: START A RIOT 1f44c

i am the chosen one
geulimja

⊱ d'onyx

Les résultats du questionnaire indiquent à @zhu skylar qu'il fait partie des Geulimja, les vipères noires de Corée.

Geulimja 그림자 signifie ombre.

Leur couleur traditionnelle est l'onyx.

Leur animal totem est le serpent, qui est associé à l'erreur, au crime et à la médecine. Au fil des années, ils ont été dotés d'un surnom caractéristique : celui des vipères noires.  

ME RENSEIGNER SUR MON GROUPE



On est plus heureux dans l'espérance qu'après la réussite.
congrats, kid !

⊱ te voilà validé(e) !

Tu as terminé ta fiche, toutes nos félicitations  Le jeu commence pour toi dès maintenant !

Pour faciliter ton intégration, il est important de poster ta fiche de lien, mais également ton journal de bord. Si la fiche de lien est facultative bien que fortement conseillée, le journal lui est obligatoire.

Une fois ces étapes réalisées et si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram (www), et même nous laisser ton numéro de téléphone (www)


Ton groupe a été déterminé suite aux réponses de ton questionnaire, cependant tu restes décisionnaire et dans le cas où ça ne te convient pas, tu peux demander à un membre du staff de t'attribuer un autre groupe. N'oublie pas qu'une fois engagé, tu ne peux le modifier  

Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du flood (www) et de la chatbox (www), nous serons ravis de t'y accueillir  


Bon jeu sur Hundred Miles !



don't need a relationship i'll never soften my grip,
Invité
Anonymous
Invité
:: START A RIOT Empty
(#) Sujet: Re: :: START A RIOT   :: START A RIOT EmptySam 30 Avr - 14:48
Yuh Hara a écrit:
QUAND EST-CE QUE TU T'ARRÊTES ??????
saches que la réponse est :: JA -MAIS

Citation :
l'aes c'était un gros coup de génie de ta part, ça donnait toujours + envie de continuer ???????? (alors qu'il y avait masse de chiffres et je HAIS les maths ok)
on est deux xD
cette prise de tête, mais je suis contente de voir que ça a fonctionné :: START A RIOT 3612205300

Citation :
arrêtez de torturer vos persos svp (surtout toi bebou ???? t'aimes trop le drama ptdrrrrrrrrr) :: START A RIOT 1f622
> je vois pas de quoi tu parles, ils vont très bien mes persos what
si on met de côté eunjae et yuan qui sont un peu fucked up... les autres vont bien (a)
même yunho, il est pas à plaindre ! mais j'avoues que, skylar, c'est le summum :: START A RIOT 1f449 :: START A RIOT 1f448

@Yuh Hara ; j'espères que tu seras pas trop déçue de le voir s'enfoncer un peu plus à chaque rp :: START A RIOT 1387851259
merci pour la validation de qualité :: START A RIOT 3612205300


kim jihae a écrit:
déjà, merci de prendre ce prélien qui n'existe pas encore, parce que j'ai trop eu la flemme de le poster
nah, me remercie pas, tu me l'as extrêmement bien vendu !
c'était l'occasion rêvée de faire un vrai connard ~

Citation :
c'est toujours si bien écrit, mais sommes-nous surpris.es? non.
brrr, c'parce que t'as pas vu la gueule du brouillon
c'est à s'arracher les cheveux :: START A RIOT 3640195483

je suis tellement contente qu'il te plaise, trop hâte de revenir foutre le bordel dans la vie de jihae  
( :: parce que tu sais, son bonheur, il est entre ses bras... ou ses cuisses, j'sais plus trop :: START A RIOT 2670283997 )
Contenu sponsorisé
:: START A RIOT Empty
(#) Sujet: Re: :: START A RIOT   :: START A RIOT Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: