1234
à demi-mot ft. nara

i
HUNDRED MILES 2022 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶

 :: seoul :: Hongdae
Partagez

 à demi-mot ft. nara


Baek Yun Ho
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t12185-baek-yunho-b-yun-i#357909
spécial noël ≈ l'oeuf en chocolat le plus sexy de noël ouhlala
UNE P'TITE PHOTO ? : à demi-mot  ft. nara Ujc2
AVATAR : king wow ( a.c.e )
POINTS : 3
MESSAGES : 301
NOUS A REJOINT LE : 17/11/2019
AGE : 27
à demi-mot  ft. nara Empty
(#) Sujet: à demi-mot ft. nara   à demi-mot  ft. nara EmptyJeu 14 Avr - 23:59




comme 2 mouettes
un jour de pluie .


T'as fait un effort pour te saper, lunettes sur le nez, dehors il fait encore frisquet. Sous tes yeux, des cernes pas dégonflées de l'ep que t'as tout juste terminé. Pas le temps de traîner, pas quand une sortie avec la lionne est organisée. Alors tu sors de l'agence, le pas pressé :: ( fais un détour ; obligé ) :: par le premier starbucks que t'as croisé. Entre tes doigts, jamais de latte, rien que du café – de quoi tenir la journée ; sans sucre, tu le préfères corsé. Et il faut bien ça pour te maintenir éveillé, parce que malgré l'effort fait, tu traînes les pieds.

Tandis que le centre commercial se profile derrière le verre fumé, t'en profites pour griller une clope méritée. Expires à grandes bouffées ; et le téléphone, dégainer :  j'espère que t'y es déjà, sinon je fais demi-tour ; provocation à peine dissimulée ; tu l'imagines retrousser son petit nez. Ça t'arraches une grimace amusée ; comme on le dit souvent :: ( qui aime bien châtie bien ) :: et le moins qu'on puisse en dire, c'est que t'aimes en abuser – surtout avec la brunette ; faut dire que Nara est une cible parfaite.

Débarrassé de ta cigarette, une gorgée de boisson et le seuil tu viens de passer. À l'intérieur, un univers au parfum qui pique le nez et cette musique atroce qu'est censée pousser le commun des mortel à consommer. Tu détestes l'endroit, préfères de loin les petites boutiques de rues et les friperies :: ( mais tu prends sur toi ) :: fais de ton mieux, pour retrouver un minois que tu connais. À peine étonné d'apercevoir sa silhouette devant une vitrine, sans bruit tu t'es approché ; et une fois suffisamment près, à son oreille, t'as chuchoté : « Alors, qu'est-ce qu'on regarde ? »

(c) SIAL


Hô Nara
Voir le profil de l'utilisateur
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : à demi-mot  ft. nara 1def699fcd49d6a931d64df07a5c13ca298d2313
AVATAR : Thi Ngoc Nguyen (lalalove33)
POINTS : 0
MESSAGES : 17
NOUS A REJOINT LE : 30/03/2022
à demi-mot  ft. nara Empty
(#) Sujet: Re: à demi-mot ft. nara   à demi-mot  ft. nara EmptyJeu 28 Avr - 21:26




comme 2 mouettes
un jour de pluie .


La nuit avait été longue pour la jolie vietnamienne, plus longue qu'elle ne l'aurait dû. Il faut dire qu'elle n'avait eu de cesse de tourner en rond, encore et encore, le cœur lourd d'un trop plein d'émotions. Plus le temps filait et plus ses sentiments étaient durs à maîtriser, elle l'aimait. Elle l'aimait énormément, mais cet idiot ne semblait pas le voir. Qui aurait cru qu'un jour Nara retomberait amoureuse, personne. Mais pourtant s'était arrivé et tout ceci lui faisait plus de mal qu'elle ne l'aurait voulu. C'est donc morose que la mannequin quitta son lit ce matin là, dans le but de se préparer pour sa virée shopping avec Yun Ho. Quoi d'autre pour lui changer les idées. Nara avait alors passé une bonne heure à se préparer, prenant soin de cacher ses cernes sous une tonne de BB crème et autres produits miraculeux.

Une fois présentable Nara prit le chemin vers le centre commercial, jetant un coup d'œil furtif à son téléphone qui venait tout juste de vibrer. Sourire discret qui se dessine sur ses lèvres, tandis qu'elle répond à la seconde bien décidée à ne pas laisser le dernier mot à son ami. {{parle pour toi Yun Ho. T'es toujours en retard.}}. Quelques minutes plus tard la voilà le regard perdu dans la vitrine d'une bijouterie. C'est que les bagues étaient jolies pense-t-elle tandis qu'elle porte sa main à son cou, faisant rouler nerveusement la bague du collier entre ses doigts. Pourquoi diable s'était-elle arrêté ici ? Alors que la simple vue de tels bijoux était entrain de la replonger des années en arrière. Elle ne le savait pas, le regard vide elle ferme les yeux quelques secondes, assez qu'il n'en faut pour que quelqu'un vienne se glisser derrière elle et lui chuchoter à l'oreille. Sous la surprise la jeune femme est prise d'un sursaut tandis qu'un petit cri de terreur s'échappe de ses lèvres. Lorsqu'elle se retourne le cœur devenu fou et qu'elle reconnaît l'homme se tenant derrière elle, son cœur s'apaise et c'est un cou de poing qu'elle assène sur le torse de Yun Ho « Imbécile !  » s'écrit-elle avant de tourner son regard à nouveau vers la vitrine l'air pensive « Juste... Des bagues. Rien d'important, je ne risque pas de m'en offrir une à moi-même.  »

(c) SIAL


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: seoul :: Hongdae
Sauter vers: