1234
simple lover ft. yaeil

i
HUNDRED MILES 2022 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -23%
TV 75″ Xiaomi Mi TV Q1 – QLED, 4K UHD ...
Voir le deal
929 €

 :: FÊTE DU PRINTEMPS :: fête du printemps
Partagez

 simple lover ft. yaeil


Tak Nam Soo
Voir le profil de l'utilisateur
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : simple lover ft. yaeil 1c48516aa306188f8a394d27a59a8b90576aee6b
AVATAR : kim Mingyu ((seventeen))
POINTS : 4
MESSAGES : 499
NOUS A REJOINT LE : 18/07/2020
AGE : 22
simple lover ft. yaeil Empty
(#) Sujet: simple lover ft. yaeil   simple lover ft. yaeil EmptyLun 11 Avr - 16:41


|
simple lover
 @hyeon yae il  


( ootd ) il se sent légèrement nerveux, namsoo. il craint que la demoiselle ne se présente pas, même s'il est bien conscient que cette crainte est injustifiée. il fait confiance à yaeil et si elle lui a dit qu'elle viendrait, il sait qu'elle le fera. cependant, il y a certaines pensées qu'il ne peut malheureusement pas contrôler. un soupir franchit la barrière de ses lèvres avant de venir lisser le veston grisâtre qui repose sur ses épaules. il se remémore leur dernière conversation et un infime sourire en coin vient déformer cette bouche qui est la sienne. il n'avait pas compris la force de ses sentiments et c'est durant ces derniers jours qu'il a pu le réaliser. notamment à cause des commentaires fait à son encontre par son père et sa belle-mère, les deux principaux témoins d'un changement important dans son comportement. car auparavant, l'intello n'a jamais même souri à son téléphone - ou souri tout court, en vérité. et le jeune homme n'a pas pu garder le secret sur son identité bien longtemps. déjà, car il dit tout à son paternel, mais aussi parce qu'il a envie que tout le monde le sache. comme ce besoin d'exhiber un trophée garder suite à un dur labeur. non pas qu'il la comparait à l'un de ceux-ci, c'est plutôt le ressenti qu'il compare. il a envie de s'afficher à ses côtés, peu importe ce que les gens autour d'eux pensent.

namsoo a volontairement omis de dire à yale qu'elle doit arborer un élément floral ou végétal sur sa tenue ou dans ses cheveux. il tenait à lui délivrer un message par la fleur qu'il lui choisirait, il a donc fait quelques recherches sur le sujet. le choix n'a pas été facile à faire et il a dû demander conseil à madame tak qui s'est fait un plaisir de lui venir en aide. la décision finale s'est donc portée sur le gardénia qui est un fleur venant sublimer la beauté féminine. une nouvelle façon pour le géant de dire à la demoiselle qu'elle est belle. de son côté, une simple rose rose est perchée dans la petite poche à mouchoir de son veston. celle de sa cadette ira à son poignet. objet qu'il fait doucement tourner entre ses doigts, alors qu'il est posté devant l'entrée du campus à attendre la belle. il est arrivé avec beaucoup d'avance, guidé par son impatience de la revoir et aussi cette petite boule de nervosité au creux de son ventre.

après plusieurs minutes, il la voit finalement s'avancer vers lui et son regard se pose sur elle. comme si plus rien autour de lui n'existait à part elle. elle est sublime. un sourire vient illuminer délicatement son visage et il se courbe légèrement pour la saluer. "tu es magnifique." et peu lui importe vraiment qu'elle ne soit pas en robe, la tenue lui va à ravir. en vérité, namsoo ne peut s'empêcher de la trouver ravissante à tout instant. même lorsqu'elle revêt ses habits gothiques et ce rouge à lèvre noir. chaque décision vestimentaire lui convient et il n'aura jamais honte de se tenir à côté d'elle peu importe ce qu'elle arbore. "d'ailleurs, je ne t'ai pas précisé qu'il y avait un code vestimentaire. enfin, c'est plutôt que tu dois avoir un élément floral ou végétal sur toi." il lui tend le bracelet auquel est accroché le gardénia. "parce que je voulais te l'offrir. c'est un gardénia." il sent son coeur cogner contre sa cage thoracique avec violence.


(c) SIAL ;



inhale sky; exhale stars
you're always one decision away from a totally different life • unknown.

Hyeon Yae Il
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t10191-hy-hyahyayale_
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : https://64.media.tumblr.com/3f0670176f3294a861624ada11182039/364810671ed4db52-13/s250x400/3c2707ecfd2302e9d92eadb9b5e241323bd0d5b1.jpg
AVATAR : Lucy (Weki Meki) / Noh Hyojung
POINTS : 5
MESSAGES : 700
NOUS A REJOINT LE : 29/11/2020
AGE : 22
simple lover ft. yaeil Empty
(#) Sujet: Re: simple lover ft. yaeil   simple lover ft. yaeil EmptyLun 11 Avr - 19:12
Simple Lover
""feat. @Tak Nam Soo

   
⚉☾


ootd     

     L'heure tourne, et Yale hésite encore avec des milliards de vêtements qui sont étalés sur son lit. Elle ne sait réellement pas quoi porter. La logique voudrait à un bal, accompagnée de Namsoo, qu'elle porte une longue robe qui rendrait fière sa mère. Mais le côté un peu punk de la jeune fille voulait s'habiller comme à son habitude, juste pour se donner de la force parmi les regards, et aussi pour tester les paroles de Namsoo. Mais l'un comme l'autre, rien ne semblait approprié. Rien ne semblait lui ressembler à l'instant, pourtant, elle avait déjà porté ces tenues des dizaines de fois en étant à l'aise. Mais c'est bien Namsoo, la raison. Lui qui a vu les deux côtés, lui qui prétend les aimer. Pourquoi doit-il tout mélanger? Yale termine encore une nouvelle canette de red bull et soupire. Elle va être en retard, c'est sûr. Et peut-être que ce n'est qu'un stratagème pour reculer l'échéance. Son corps tremble à la simple idée que de mettre les pieds dans le campus et à revivre un bal scolaire... Le dernier lui reste en tête. Le bal où elle était seule, le bal où Yonghwa l'a trouvée, le bal où ils se sont embrassés... Un simple bonheur qui a permis aux malheurs d'après de la détruire toute entière... Yale a posé inconsciemment sa main sur sa cicatrice. Cette écriture vulgaire qu'elle sent sous ses doigts... Il faut qu'elle soit forte. Et  c'est le seul moyen de prendre le premier pas contre le traumatisme de son passé.

     Au final, Yale a opté pour un mélange qui semble la résumer presque parfaitement. Une tenue des plus classiques, mais qui reste contrastée par du noir et des attributs métalliques. Une silhouette plutôt conservatrice, mais dont la longueur est courte. Aussi, elle a bien attaché ses cheveux et arrangé sa frange, mais elle a tenu à garder son rouge à lèvres noir. Pour parfaire ce juste milieu, elle porte des bottines qui restent à la hauteur de sa cheville, et dont les talons ne sont pas compensés. Yale gare sa moto et y attache son casque. Elle est arrivée sur son bolide en roulant les jambes nues, mais elle s'en fiche bien, elle aime sentir le vent frapper sa peau. Elle se recoiffe rapidement, pensant aux remarques de Namsoo, et elle se dirige vers l'entrée de la salle aménagée, d'un pas un peu timide. Et elle le voit. De loin, il est si beau. Yale a un petit faible pour les costumes trois pièces, et elle ne peut qu'admirer le visage qui le sublime. Et puis, les cheveux du jeune homme ont un peu poussé, ce qui offre au petit sourire qu'il aborde un air presque rebelle. Yale s'incline en retour et baisse la tête immédiatement après le compliment. Il la prend déjà de court, qu'elle ne sait pas quoi répondre. Elle ne relève la tête que quand il mentionne avoir oublié de lui parler du dress code. Mais pourtant elle avait demandé? Elle panique un peu, s'imaginait tellement dénoté avec les autres gens à l'intérieur, et son coeur s'emballe. Mais... Ses yeux finissent leur course sur la fleur que lui tend Namsoo, et elle comprend ses intentions. Yale est encore une fois destabilisée par toutes ces actions touchantes, et elle tend ses mains timidement pour attraper la fleur. Un gardénia. Quelque chose lui dit qu'elle devrait regarder ce que cette fleur signifie, elle ne s'y connait pas assez. "Merci, Namsoo." Souffle-t-elle alors qu'elle accroche la fleur en évidence autour de son poignet. Tout de suite après, elle lui attrape la main délicatement, et s'avance vers lui pour se mettre sur la pointe des pieds et lui embrasser la joue. "Tu es très beau toi aussi. Presque trop, même." Dit-elle, en tentant de lui sourire, pour cacher la crainte et l'appréhension qui monte en elle à la simple idée de devoir rentrer dans la salle. Si ça ne tenait qu'à elle, ils resteraient là, dehors, mais elle admet qu'elle commence déjà à avoir froid, évidemment. La main toujours enlacée à celle de Namsoo, elle utilise celle qui est libre pour lui effacer les maigres traces de noir qu'elle lui a laissé sur la joue. Encore une fois, elle cherche à repousser l'échéance.



♛♜
Tak Nam Soo
Voir le profil de l'utilisateur
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : simple lover ft. yaeil 1c48516aa306188f8a394d27a59a8b90576aee6b
AVATAR : kim Mingyu ((seventeen))
POINTS : 4
MESSAGES : 499
NOUS A REJOINT LE : 18/07/2020
AGE : 22
simple lover ft. yaeil Empty
(#) Sujet: Re: simple lover ft. yaeil   simple lover ft. yaeil EmptyLun 11 Avr - 19:55


|
simple lover
 @hyeon yae il  


( ootd ) il sent la tension grimper du côté de la demoiselle lorsqu'il lui avoue avoir oublié de mentionner le code vestimentaire, c'est pour ça qu'il a tendu la fleur tout de suite après ses paroles. pour la rassurer. il sait que ce ne sera pas facile pour elle. lui aussi a une peur qui le pétrifie et il compte bien tenir sa parole. elle affronte sa peur pour lui, alors la moindre des choses sera d'en faire pareil. il ne sait pas quand, mais il compte sur elle pour le lui rappeler cruellement le moment venu. et c'est ce dont il a besoin. être mis devant sa peur pour mieux lui faire face et la surmonter. namsoo sait tout ça, mais comme elle, il n'y arrive pas. ou plutôt, il pense ne pas avoir la force nécessaire pour le faire. elle semble néanmoins quelque peu soulagée lorsque ses prunelles se pose sur le gardénia et il l'observe tendre timidement les mains pour l'attraper et l'attacher à son poignet, bien en évidence. le sentiment qui l'envahit est tellement étrange. en rien comparable avec tout ce qu'il a vécu jusqu'à aujourd'hui. comme un bonheur pur, quelque chose de si doux que ça le réchauffe agréablement.

yale le remercie de façon tellement solennelle qu'il sourit un peu plus. avant que son palpitant de s'arrête un bref instant lorsqu'elle glisse ses doigts entre les siens. il est si faible. encore plus lorsqu'elle s'avance pour déposer un baiser contre sa joue. "merci, j'ai longtemps hésité avant de finalement choisir ce costume." qu'il se contente d'avouer. en l'observant, l'intello remarque bien son sourire légèrement crispé. avant même de pouvoir faire quoi que ce soit, la demoiselle le prend de court en venant frotter sa joue de sa main libre, probablement pour y effacer des marques apparentes de son noir à lèvre. le geste lui coupe le souffle et ses doigts viennent serrer les siens. ses prunelles ne quittent pas ce visage ô combien magnifique et il finit par lui offrir un doux sourire avant de venir prendre possession de sa main libre pour y embrasser ses doigts. "ça va aller, yale. je suis là, fais-moi confiance." il a bien conscience qu'il lui en demande probablement beaucoup, mais il a toujours été sincère en disant qu'il était là pour elle et pour la protéger. même s'il ne peut pas la protéger de ses propres pensées.

il lâche cette main, celle qu'il a embrassé délicatement, pour venir caresser sa joue. "je te promet que nous sortirons dès que tu auras atteint ta limite, quelle qu'elle soit." un baiser déposé contre son front. "merci." merci d'affronter ta peur pour moi. des mots qu'il ne prononce pas, mais il ne doute pas vraiment qu'elle en comprendra la signification. il est sincèrement reconnaissant qu'elle ait accepté malgré sa crainte de cet endroit. un dernier sourire avant de mettre les pieds sur le campus pour rejoindre la salle de bal. les décorations rendent l'endroit méconnaissable. franchement, il n'y a aucunement l'impression d'être à l'université, mais il sait que les pensées sont très fortes. le simple fait de savoir que c'est cet endroit, malgré le décor qui projette une information erronée, c'est suffisant pour que l'inconfort ne parte pas.


(c) SIAL ;



inhale sky; exhale stars
you're always one decision away from a totally different life • unknown.

Hyeon Yae Il
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t10191-hy-hyahyayale_
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : https://64.media.tumblr.com/3f0670176f3294a861624ada11182039/364810671ed4db52-13/s250x400/3c2707ecfd2302e9d92eadb9b5e241323bd0d5b1.jpg
AVATAR : Lucy (Weki Meki) / Noh Hyojung
POINTS : 5
MESSAGES : 700
NOUS A REJOINT LE : 29/11/2020
AGE : 22
simple lover ft. yaeil Empty
(#) Sujet: Re: simple lover ft. yaeil   simple lover ft. yaeil EmptyLun 11 Avr - 23:09
Simple Lover
""feat. @Tak Nam Soo

   
⚉☾


ootd     

     Le sourire que Yale aborde au coin des lèvres se détend un peu, à entendre Namsoo. Elle l'imagine bizarrement parfaitement, devant son armoire, à choisir le bon costume, et ça la touche. Comme si l'avis qu'elle pouvait avoir de lui était si exceptionnel que ça. Comme s'il ne se doutait pas qu'elle le trouverait beau portant n'importe quoi. Elle a envie de lui dire, alors elle le fait. Il est beau, presque trop. C'est vrai. Il a les allures d'un prince charmant, et les manières qui vont avec. Yale a juste encore du mal à se voir comme sa princesse. Pourtant son coeur bat fort, bat vite, et elle se laisse avoir par les répliques charmantes qu'il ose jeter. Cette main embrassée, ces encouragements. Yale fond, au fond. Et elle est trop faible, trop faible pour cet amour qu'elle accepte de mieux en mieux. Et qui vient donc, à lui devenir de plus en plus vital...

    C'est bien la première fois que quelqu'un d'autre que Seohan reconnaît les petits efforts qu'elle fait. Yale se perd dans les yeux de Namsoo, les émotions venant la submerger, à la simple constatation qu'il ne se moque réellement pas d'elle. Il a conscience qu'il n'est pas simple pour elle de venir là, et que de traverser les portes du gymnase aménagé lui demandent beaucoup de force. Il en a conscience car elle lui a avoué. Et il n'a pas utilisé ça pour la rabaisser, mais pour l'encourager. C'est si rassurant, et apaisant. Comme s'il lui avait enlevé un poids des épaules, juste assez pour lui donner la force, justement, d'y aller. Elle ne quitte pas Namsoo, le temps qu'il marchent jusqu'à la salle. Yale a lâché sa main pour pouvoir enrouler son bras autour de sa taille. Elle le tient fort, la tête collée contre lui pour chercher sa protection. Et puis ils entrent dans la salle.

    Il faut admettre que la décoration est réussie. Tout respire le printemps, et c'est objectivement joli. Cela a le mérite de rassurer Yale un minimum; les décors sont différents de ce qu'elle a connu au lycée. Elle ne se rend pas compte qu'elle a renforcé son étreinte contre Namsoo, alors que sa bouche est moite, et que son regard analyse chacune des personnes déjà là. Elle a l'impression qu'ils l'ont vue, qu'ils parlent dans son dos, et Yale est prise d'un frisson qui refroidit tout son être. Et s'ils étaient là, ses anciens camarades? Et si il y avait une fille amoureuse de Namsoo qui la voyait accrochée à son bras? Et si... Et si Yonghwa revenait d'entre les morts pour se venger, en cette soirée? Yale a le coeur qui se comprime, et elle ressemble un peu trop à Namsoo dans cette situation. Elle n'a pas d'expression sur le visage, et elle ne dit rien. "Je..." Elle commence, d'une voix toute basse qui ne s'entendra peut être pas avec toute la musique. "J'espère qu'ils vont passer de l'électro." Yale termine simplement. C'est la seule chose que sa bouche a su délier. Et ce n'était ni le sujet, ni une remarque intelligente étant donné que c'est un groupe qui joue et pas un DJ. "Tu... Veux faire quoi?" Yale demande encore, tout bas, alors qu'elle cache progressivement son visage dans le corps de l'homme qui l'accompagne.



♛♜
Tak Nam Soo
Voir le profil de l'utilisateur
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : simple lover ft. yaeil 1c48516aa306188f8a394d27a59a8b90576aee6b
AVATAR : kim Mingyu ((seventeen))
POINTS : 4
MESSAGES : 499
NOUS A REJOINT LE : 18/07/2020
AGE : 22
simple lover ft. yaeil Empty
(#) Sujet: Re: simple lover ft. yaeil   simple lover ft. yaeil EmptyJeu 14 Avr - 15:47


|
simple lover
 @hyeon yae il  


( ootd ) il est sincèrement heureux d'être là en sa présence. honnêtement, il n'aurait même pas participé au bal si yaeil n'avait pas été là pour l'y accompagner. c'était une occasion supplémentaire pour pouvoir passer une peu de temps avec elle, à vrai dire. c'était pour elle que namsoo avait mis tant de temps à choisir un costume trois pièces parmi la multitude qu'il possède. il avait opté pour quelque chose de simple et à carreaux, ayant bien retenu ce qu'elle avait dit quand ils étaient allés magasiner ensemble. alors évidemment, il était satisfait du résultat, surtout lorsqu'elle a affirmé qu'il était beau. même s'il n'en doutait pas vraiment, ou plutôt, même s'il s'en fichait éperdument, c'était plaisant de se le faire dire par la personne qui fait battre son coeur. il s'en rend compte de plus en plus, l'intello: ses sentiments pour elle sont forts et sincères. il espère simplement que la demoiselle finisse par accepter son amour, sans chercher à comprendre pourquoi.

une fois dans la pièce décorée, le bras de yale autour de sa taille et le sien autour de ses épaules, il jette un coup d'oeil à celle qui l'accompagne. impassibilité qu'il connaît bien pour l'arborer en permanence. bien franchement, il a des doutes sur ce qu'elle a vécu et qui l'a poussé à couper les ponts avec lui. il soupçonne un harcèlement scolaire intense, mais ses lèvres restent scellées. il désire que ce soit elle qui aborde le sujet en premier. que ce soit elle qui décide de le lui dire; qu'elle lui fasse assez confiance pour en parler avec lui. la dernière chose qu'il veut, c'est la bousculer et la faire fuir. il sourit furtivement à son souhait, ne pouvant garantir que ce soit le cas. elle observe la pièce, mais lui c'est son visage qu'il détaille. le géant sent bien qu'elle tente de se fondre en lui et il finit par l'emprisonner dans ses bras, son nez s'enfouissant contre sa chevelure attachée. "je crois qu'ils servent du punch et du champagne, tu en veux?" sans pour autant la laisser se soustraire à son étreinte qui se veut rassurante. "nous pourrons danser après."

il s'écarte légèrement d'elle pour pouvoir la contempler et lui offrir un sourire. sans lui laisser le temps de réagir, il dépose un baiser contre son front avant de la lâcher pour pouvoir reprendre sa main dans la sienne et la tirer vers les tables où trônent boissons et en-cas. namsoo ne va certainement pas la laisser seule avec elle-même au milieu de cette foule pendant qu'il va chercher de quoi se désaltérer. il est hors de question pour lui de ne serait-ce que la lâcher. il tend une flûte de champagne à la belle et en prend aussi une pour lui-même. "il y a aussi des stands à l'extérieur, je crois, mais allons-y par étapes." car s'il y a beaucoup de personnes dans le gymnase, il y en a certainement plus autour des stands et contrairement à une salle où ils ne peuvent se contenter que de danser, les activités requièrent une interaction sociale et il n'est pas certain qu'elle soit encore prête pour ça.


(c) SIAL ;



inhale sky; exhale stars
you're always one decision away from a totally different life • unknown.

Hyeon Yae Il
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t10191-hy-hyahyayale_
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : https://64.media.tumblr.com/3f0670176f3294a861624ada11182039/364810671ed4db52-13/s250x400/3c2707ecfd2302e9d92eadb9b5e241323bd0d5b1.jpg
AVATAR : Lucy (Weki Meki) / Noh Hyojung
POINTS : 5
MESSAGES : 700
NOUS A REJOINT LE : 29/11/2020
AGE : 22
simple lover ft. yaeil Empty
(#) Sujet: Re: simple lover ft. yaeil   simple lover ft. yaeil EmptyJeu 14 Avr - 17:36
Simple Lover
""feat. @Tak Nam Soo

   
⚉☾


ootd     

     Maintes et maintes fois, Yale a déjà tenté d'expliquer à Namsoo ce qu'elle avait vécu. D'une certaine façon, elle avait l'impression que de lui expliquer ces souvenirs aiderait à alléger le poids de la culpabilité qu'elle ressentait envers lui. Mais ce n'était pas facile. C'était une époque de sa vie qui l'avait presque détruite, et qu'elle a depuis, eu beaucoup de mal à digérer. Si elle n'a su s'en relever ce n'est que grâce à l'organisation qui lui a appris à associer tout cela avec de la violence. Yale a su en vivre, mais au prix de son innocence d'âme. Eternelle pourriture de son esprit dont, à ce jour, elle savait qu'elle paierait le prix. La jeune fille faisait confiance à Namsoo, maintenant plus que jamais. Mais sortir les mots, revivre encore une fois ces moments était plus compliqué qu'elle ne l'avait elle-même soupçonné. Et, cela donnerait aussi lieu à une autre peur. Confier une partie de sa vie à Namsoo, serait rendre un peu plus proches les autres parties qu'elle devait absolument lui cacher.

    De toutes façons, Yale n'est pas dans une humeur pour parler d'elle. Ses forces sont déjà concentrées pour rester lucide et agréable auprès de Namsoo. C'est involontairement qu'elle se blottit si fort contre lui, mais c'est un geste qui montre qu'elle l'a enfin accepté dans sa vie comme une source de sécurité. Et c'est agréable de voir qu'il l'a compris. Grâce à son bras autour d'elle ou encore les gestes tendres qu'il s'ose à lui témoigner. Elle ne comprend toujours pas que ces gestes dénotent venant de lui. Les gens remplissant la salle angoissent la demoiselle, mais elle essaie de ne pas le montrer, c'est ce qui lui donne ce ton si blasé. "Oui. Je ne dirais pas non à du champagne." Elle répond d'un ton monotone. Et danser? Elle ne voit pas comment elle pourrait avoir assez de courage pour se libérer sur la piste. Mais elle veut y croire. Elle veut se penser plus forte que sa peur. C'est la seule chose qualité qu'elle pourrait offrir à son cavalier. Alors elle hoche la tête, d'un air inquiet mais déterminé.

    Dans le baiser qu'il dépose sur son front, elle reprend un peu de confiance. Il a déjà fait ce geste plusieurs fois, et elle a l'impression d'en recevoir de la fierté et de l'encouragement. C'est nouveau pour elle, une telle affection. Mais elle y tombe. Elle veut tout faire pour que Namsoo n'arrête jamais. Comme elle pourrait se vexer qu'il ne lui dise pas avec galanterie qu'il reviendra avec les boissons. Mais non, elle n'a évidemment pas envie qu'il la laisse seule ici. Alors elle le suit un peu plus allégrement et attrape la coupe de champagne qu'il lui tend. "Oui. Je veux vraiment danser avec toi." Yale avoue alors qu'elle regarde Namsoo dans les yeux, et qu'elle claque doucement leurs verres ensemble pour toaster. Elle sirote quelques gorgées du champagne (qui n'a rien à voir avec celui servi lors des dîners avec leurs parents, celui ci est bien plus médiocre). Et ça lui donne un peu de contenance pour parler. Ou c'est plutôt elle qui s'en convainc. Si elle a envie de combattre sa peur, il faut l'apprivoiser. "Au dernier bal que j'ai fait..." Le fameux qui a fait déborder le vase, celui où elle a été surprise à embrasser Yonghwa. "Je n'avais pas de cavalier. Alors, j'aimerais vraiment en profiter." Avoue-t-elle honnêtement. "J'ai l'impression d'être revenue au lycée." Comme si on lui offrait une chance de refaire son passé. Elle termine son verre un peu rapidement, espérant que cet alcool ingéré lui donne un peu de forces, et elle laisse Namsoo finir le sien à son rythme. Namsoo, son cavalier, ce garçon qui se rend compte et apprécie ses efforts, cet homme qui l'écoute et suit les conseils qu'elle dit dans le vent, celui qui a dit l'aimer. Namsoo, qui est infiniment beau, surtout quand il sourit, qui est gentil, et qui arrive même à être plus intelligent qu'elle. Quand il a fini, Yale lui attrape les deux mains pour le tirer avec elle vers la piste de danse. Elle a l'impression de l'aimer lui aussi.



♛♜
Tak Nam Soo
Voir le profil de l'utilisateur
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : simple lover ft. yaeil 1c48516aa306188f8a394d27a59a8b90576aee6b
AVATAR : kim Mingyu ((seventeen))
POINTS : 4
MESSAGES : 499
NOUS A REJOINT LE : 18/07/2020
AGE : 22
simple lover ft. yaeil Empty
(#) Sujet: Re: simple lover ft. yaeil   simple lover ft. yaeil EmptySam 16 Avr - 13:39


|
simple lover
 @hyeon yae il  


( ootd ) plus namsoo la contemple et plus il la trouve belle. il lui a déjà dit qu'elle l'était, peu importe ce qu'elle arborait comme style et c'est la vérité. car elle est là, avec son rouge à lèvres noir et ça ne retire rien à son charme indéniable. la simple pensée qu'on ne lui a pas assez dit le chagrine. yaeil est une belle femme et ça ne changera jamais. même lorsqu'ils étaient petits, il la trouvait mignonne. sauf qu'aujourd'hui, elle jongle entre ces deux styles pour une raison qui ne lui échappe pas totalement, mais pour laquelle il n'a pas non plus de certitude. de toute façon, malgré ses pulpeuses peintes, il a envie de l'embrasser. il se retient pourtant en laissant l'alcool de basse qualité glisser doucement dans sa gorge. il y a quelque chose en lui qui craint être repoussé. il a beau voir les signes, il en garde une certaine incertitude dictée par ce sentiment nouveau.

elle lui semble légèrement plus détendue que quelques secondes plus tôt et ça le soulage. l'intello désire faire de cette soirée un merveilleux souvenir pour la demoiselle. un de plus à ajouter pour supplanter les mauvais. et lorsqu'elle prend la parole pour lui expliquer que la dernière fois, elle n'avait pas de cavalier. il ne va certainement pas laisser son souhait en rester un. il compte bien le réaliser. "alors profitons-en." qu'il rétorque comme une évidence-même en terminant l'alcool contenu dans sa flûte. il la laisse avec plaisir prendre possession de ses deux mains pour l'attirer sur la piste de danse. et lorsqu'ils y arrivent, le sort veut que ce soit une chanson propice à danser un slow. un instant subjugué par ses sentiments tendres, namsoo reste planté là, à la détailler du regard.

puis un sourire vient étirer ses lèvres, alors même que son battant s'affole à l'idée d'exécuter ce genre de danse avec elle. pourtant, c'est l'occasion parfaite pour eux de se rapprocher. il garde l'une de ses mains dans la sienne et pose l'autre sur sa taille avec une certaine hésitation. il n'a pas l'habitude d'être si peu assuré, mais il l'aime tellement que son estomac continue de se tordre sous ses peurs. pour autant, il ne laisse rien paraître, lui qui est maître de ses émotions. "je préviens que je ne suis pas très doué, par contre." lâche-t-il dans un petit sourire tendre. dans sa tête, c'est l'anarchie totale. mais son calme habituel ne laisse rien paraître du tout.


(c) SIAL ;



inhale sky; exhale stars
you're always one decision away from a totally different life • unknown.

Hyeon Yae Il
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t10191-hy-hyahyayale_
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : https://64.media.tumblr.com/3f0670176f3294a861624ada11182039/364810671ed4db52-13/s250x400/3c2707ecfd2302e9d92eadb9b5e241323bd0d5b1.jpg
AVATAR : Lucy (Weki Meki) / Noh Hyojung
POINTS : 5
MESSAGES : 700
NOUS A REJOINT LE : 29/11/2020
AGE : 22
simple lover ft. yaeil Empty
(#) Sujet: Re: simple lover ft. yaeil   simple lover ft. yaeil EmptyDim 17 Avr - 0:25
Simple Lover
""feat. @Tak Nam Soo

   
⚉☾


ootd     

La piste de danse, c'est le pire endroit pour une agoraphobe. C'est là où est le monde, là où les yeux sont posés. Yale se demande honnêtement si elle a le courage d'y aller pour parfaire sa volonté. Elle a toujours cette peur qui lui griffe les entrailles, cette appréhension que le bonheur ne sera que temporaire. Mais ce n'est pas pour rien qu'elle a terminé son verre de champagne d'une quasi traite. Elle a besoin que l'alcool fasse effet dans ses molécules cérébrales. Juste assez pour lui permettre d'emmener Namsoo sur le dancefloor et lui offrir la danse qu'elle avait promis. Si elle réussissait à danser après cela, ça ne serait que du bonus. Les deux mains de Namsoo dans les siennes, Yale en a besoin pour ne regarder que lui et s'abreuver d'un peu plus de courage.

Ils finissent par arriver sur la piste et Yale tourne sa tête vers les musiciens dès que la musique se ralentit. Un slow? Pour une première danse c'est déjà bien ambitieux. Mais c'est peut être mieux. Rester près de Namsoo ne peut que l'aider à se rassurer. Mais surtout, le voir sourire ainsi offre des chatouilles à l'intérieur de la jeune fille. Son cœur s'accélère d'un coup et elle ne peut s'empêcher de flancher. Personne ne l'a autorisé à être si mignon, cela semble même injuste. Yale le regarde avec un peu trop d'insistance, et ne détourne même pas le regard quand il vient lui reprendre la main et poser l'autre sur sa taille (proche de sa cicatrice, ce qui l'inquiète un peu, mais reste rassurée de son contact.) Par rapport aux films qu'elle a pu avoir l'occasion de regarder, elle n'avait pas imaginé les slows ainsi. Pour elle, c'était une sorte de câlin qui était danser. Cette position lui semblait trop... formelle? Ce qui au final, était tout à fait Namsoo. Yale repense à leurs échanges SMS et elle en rigole doucement. Ce n'est pas pour se moquer, elle est sincèrement attendrie. Alors, elle pose sa main de libre sur l'épaule de son partenaire, et elle se laisse guider doucement. "C'est pas grave, c'est mon premier slow... Il est inoubliable de toutes façons." Yale avoue sincèrement. Elle continue de bouger tout doucement, en rythme, et elle est incapable de détourner son regard de celui de Namsoo. Ses lèvres sont si près, et Yale meurt d'envie de les goûter à nouveau... Mais elle se retient, par une force qu'elle ne soupçonnait même pas. Ce n'est pas pour ça qu'elle va garder ses mots, cependant. Toujours de sa façon de parler un peu bourrue, elle énonce: "Tu n'as pas le droit d'être aussi mignon. Et tu n'as pas le droit d'avoir un sourire aussi magnifique. Ça me fait trop de frissons, c'est inconfortable." Même si ça ne l'était pas réellement. Ce n'était que du positif qui faisait chavirer sa chair, et qui rendait ce boycott de baiser un peu trop dur à tenir.

Heureusement, la musique change pour quelque chose d'un peu plus dynamique. Yale lâche Namsoo tout en gardant leurs mains liées, et elle remercie le champagne de faire un peu tourner sa tête pour commencer à danser de façon un peu plus décontractée. Elle bouge les hanches et tente d'emmener Namsoo avec elle. Au bout d'un moment, a se libérer d'un peu de pression et de peur, elle ne peut plus tout contrôler. Alors elle se rapproche de Namsoo et se prépare à l'embrasser. Si cela pouvait l'aider à se lâcher un peu mieux... Elle est sur la pointe des pieds, une main sur la joue de Namsoo et les lèvres presque touchées quand quelqu'un qui s'avançait sur la piste la bouscule involontairement. Yale vacille un peu, se detournant du visage de son cavalier et revenant sur le plat de ses pieds. Elle se tourne par réflexe pour essayer de voir qui a fait ça. Ce n'était absolument pas violent. Mais Yale est persuadée que c'était conscient, et que c'était quelqu'un qui l'avait reconnue, qui voulait continuer de la tourmenter. Son corps entier se crispe et elle n'arrive plus à bouger alors que ses yeux cherchent désespérément une tête qu'elle connait et qui pourrait lui faire raviver tous les souvenirs qu'elle cherche à surmonter.




♛♜
Tak Nam Soo
Voir le profil de l'utilisateur
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : simple lover ft. yaeil 1c48516aa306188f8a394d27a59a8b90576aee6b
AVATAR : kim Mingyu ((seventeen))
POINTS : 4
MESSAGES : 499
NOUS A REJOINT LE : 18/07/2020
AGE : 22
simple lover ft. yaeil Empty
(#) Sujet: Re: simple lover ft. yaeil   simple lover ft. yaeil EmptyDim 24 Avr - 13:26


|
simple lover
 @hyeon yae il  


( ootd ) pourquoi cela la fait-il rigoler? est-ce qu'il s'y prend mal? la position est trop formelle, peut-être? et à cette pensée, il se souvient de leurs échanges sms. c'est vrai, il est vieux jeu, mais il ne contrôle pas vraiment ça. il fait selon ce qu'il a vu sur internet, namsoo étant très loin d'être un cinéphile. pourtant, il ne se sent pas réellement mal-à-l'aise, parce qu'elle n'en fait pas de cas. de toute façon, ça n'a jamais été son genre de se soucier de ces choses-là. néanmoins, il désirait que ce moment lui soit agréable et, surtout, inoubliable. c'était peut-être un peu prétentieux de sa part, mais c'était ce qu'il ressentait au fond de lui. après tout, elle est la femme qu'il aime et il ne souhaite que contempler son sourire à tout moment. yale vient poser sa main sur son épaule et l'intello sourit de plus belle, commençant à l'entraîner doucement. les paroles qui suivent le rassurent. au final, il ne doit pas s'y prendre trop mal et il en est heureux.

son regard ne quitte pas celui de la demoiselle, incapable de s'en défaire. surtout après les mots qu'elle laisse sortir de ses pulpeuses peintes de noir. "je pourrais te renvoyer tes paroles." il s'interroge parfois, comme en cet instant, sur la puissance de ses sentiments à son égard. il se rend compte chaque fois qu'il a sous-estimé celle-ci. leurs visages ( leurs lèvres ) sont si proches que cela fait tambouriner son coeur dans sa cage thoracique. il a réellement envie de venir les capturer, mais se fait toutefois violence pour ne pas le faire. il n'a pas oublié qu'elle n'a pas retourné ses sentiments encore. il pense que ça viendra, les signes sont là, mais il ne désire pas la bousculer de quelque façon que ce soit. alors il ne fait rien, lui laisse plutôt l'opportunité de le faire lorsqu'elle en aura envie. c'est une vraie torture pour lui de ne pas écouter ses envies, mais c'est nécessaire s'il ne veut pas la voir filer entre ses doigts. le rythme change soudainement pour quelque chose de plus dynamique et la demoiselle se détache de lui, à son plus grand regret.

leurs mains restent liées tandis que leurs corps se calquent à la nouvelle chanson. il se laisse porter par la jeune femme et bouge un peu à son image. le tout devient plus décontracté à un moment, se laissant simplement aller au rythme imposé. namsoo n'est pas un habitué des boîtes de nuits ou tout autre endroit qui fait danser les jeunes de sa génération. il n'y a probablement jamais mis les pieds, même en compagnie de ses amis. il n'est pas vraiment du genre à aller lâcher son fou comme certains, il préfère de loin la tranquillité de sa chambre. néanmoins, il profite réellement de l'instant. il la voit même se rapprocher de lui, poser sa main sur sa joue et se mettre sur la pointe des pieds dans l'intention plus que claire de l'embrasser. cependant, au moment où leurs lèvres s'apprêtent à se toucher, la belle est bousculée et, déséquilibrée, elle retombe sur le plat de ses pieds pour se retourner et chercher le coupable. lui-même n'a pas vraiment vu ce qu'il s'est passé, trop concentré sur le visage de yaeil qui s'était rapproché du sien. le souffle court, il empoigne doucement son bras pour la faire pivoter vers lui et qu'elle l'observe à nouveau. "ça va, ce n'est rien. ça n'était probablement pas intentionnel." s'humecter doucement les lèvres, alors que son regard dérive sur celles de son amie avant de revenir vers le haut. doit-il le faire? finir ce qu'elle a commencé, mais n'a pas pu finir? il en crève d'envie, alors il vient emprisonner son visage de ses mains et plonge sur sa bouche. lorsque les pulpeuses entrent en contact, namsoo se sent comblé. il plane sur un nuage et n'arrive pas à en descendre. comme il aimerait les entendre de sa bouche, ces petits mots tellement significatifs...


(c) SIAL ;



inhale sky; exhale stars
you're always one decision away from a totally different life • unknown.

Hyeon Yae Il
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t10191-hy-hyahyayale_
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : https://64.media.tumblr.com/3f0670176f3294a861624ada11182039/364810671ed4db52-13/s250x400/3c2707ecfd2302e9d92eadb9b5e241323bd0d5b1.jpg
AVATAR : Lucy (Weki Meki) / Noh Hyojung
POINTS : 5
MESSAGES : 700
NOUS A REJOINT LE : 29/11/2020
AGE : 22
simple lover ft. yaeil Empty
(#) Sujet: Re: simple lover ft. yaeil   simple lover ft. yaeil EmptyDim 24 Avr - 16:20
Simple Lover
""feat. @Tak Nam Soo

   
⚉☾


ootd     

    Slow réellement inoubliable. Il serait peut être gênant de l'admettre, car Yale n'était pas capable d'exprimer ses sentiments et ses pensées par des mots. Elle n'a jamais vraiment eu l'occasion de parler et de se confier; comme elle n'a jamais vraiment été témoin d'amour. Ces choses, alors, lui sont compliquées. C'est pour ça qu'elle a du mal à identifier la nature de son attachement pour Namsoo, et encore plus pour lui retourner ses sentiments. Mais elle fait des progrès, et des efforts. Elle se sert de ses états-d'âme pour essayer de lui communiquer sa réciprocité. Et elle apprécie sincèrement ce moment qu'il lui offre. Ce slow, c'est son premier, ce qui est spécial à son coeur, mais c'est surtout qu'elle s'y sent aimée. Namsoo l'a choisie elle, il l'a attendue, il a choisi de vivre ce moment spécial avec elle, et elle le réalise peu à peu. L'idée commence enfin à germer dans son esprit. S'il dit l'aimer, ce n'est pas simplement parce qu'il a pitié, ou qu'il veut lui faire une faveur, ou même qu'il ait saisi l'occasion. C'est qu'il ressent sincèrement quelque chose pour elle, et pour la première fois peut être, à être là dans ses bras, confortée par son sourire et ces compliments qu'il lui retourne, elle comprend que ça puisse être possible. D'une certaine façon, comme lui l'a touchée par sa peur, son attention aux détails, sa bienveillance malgré son honnêteté brute... quelque chose en elle l'a touché lui. Et Yale a l'impression d'être heureuse de cette réalisation. Ses yeux ne le quittent pas, et quand la musique devient plus dynamique, qu'elle tente de se bouger un peu plus... Cette idée l'obsède tellement qu'elle a envie de l'embrasser. Envie terrible de goûter à ses lèvres malgré la peur que cela génererait de le faire dans un tel endroit.

    Mais l'univers n'a pas envie de lui accorder ce plaisir tout de suite. Yale se fait bousculer, et même si elle sait que ce n'est pas fait exprès, elle ne peut s'empêcher de se paralyser tant qu'elle ne sera pas assurée qu'elle ne craint aucun danger. Et si les gens de son lycée étaient là? S'ils venaient lui faire du mal comme autrefois? Et s'ils révélaient tout à Namsoo? Ce serait tellement honteux... Qui voudrait s'associer à un tel déchet rejeté de tout le monde? La tête de Yale va à des kilomètres heures, tellement, qu'elle en oublie avec qui elle est et où elle est. Enfin... Jusqu'à ce que Namsoo attrape son bras et la force à nouveau face à lui. Elle le regarde dans les yeux, entendant à peine les mots qu'il dit, bien qu'elle soit de son avis. Mais ce qui l'a fait bouger, c'est ce baiser. Par ces simples lèvres partagées, Yale revient sur Terre, et oublie tout. Elle fond dans les bras de Namsoo, enroulant ses bras autour de lui, sous la veste qu'il porte encore, et elle se laisse presque tomber, tant elle a besoin de lui à ce moment. Elle ferme les yeux, savourant ces lèvres qui semblent encore plus goûteuses que la dernière fois. Oh, ça lui a manqué, elle en deviendrait presque folle, et elle ne veut surtout pas le voir s'arrêter. Mais il faut bien qu'elle respire, à un moment, alors elle se recule, la respiration beaucoup trop haletante, sans pour autant se décoller de son cavalier. "Namsoo je t'-" Les mots commencent à sortir tout seuls... Mais ils n'arrivent toujours pas à le finir. Elle ne sait pas pourquoi ils restent bloqués. Peut être parce qu'elle a encore si peur que quelqu'un les ait vu au milieu de la piste de danse. Quelqu'un qui voudrait Namsoo à sa place et qui ne se manquera pas de lui faire comprendre... Yale tente de ne pas montrer que ce baiser qu'elle a pourtant apprécié est la source de ses anxiétés. Alors elle tente de changer de sujet, alors que des larmes lui viennent aux yeux et que ses mains commencent à trembler. "Namsoo-ya, on dirait que tu as mangé du jjajangmyeon." Yale dit pour changer de sujet, bien qu'elle rigole sincèrement. Ses émotions sont complètement mélangées, et elle retire un de ses bras simplement pour venir caresser les lèvres de son cavalier avec son pouce, et tenter de lui effacer le noir resté. "Désolée." Souffle-t-elle, le ton toujours plaisantant, le sourire aux lèvres et pourtant avec une larme qui a perlé. Sa main tremble encore mais elle colle sa tête sur le torse de Namsoo. "On peut aller chercher un autre verre? Demande-t-elle timidement, juste pour s'éloigner du centre de la salle et de l'attention qu'elle ressent à présent.




♛♜
Tak Nam Soo
Voir le profil de l'utilisateur
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : simple lover ft. yaeil 1c48516aa306188f8a394d27a59a8b90576aee6b
AVATAR : kim Mingyu ((seventeen))
POINTS : 4
MESSAGES : 499
NOUS A REJOINT LE : 18/07/2020
AGE : 22
simple lover ft. yaeil Empty
(#) Sujet: Re: simple lover ft. yaeil   simple lover ft. yaeil EmptyLun 25 Avr - 12:37


|
simple lover
 @hyeon yae il  


( ootd ) le baiser crée une explosion d'émotions en lui. surtout lorsqu'elle y répond sans se faire prier, enroulant ses bras autour de lui. ah... son battant s'affole, ses paupières s'abaissent et leurs lèvres s'entremêlent délicieusement. ça lui semble encore meilleur que dans ses souvenirs et il se rend compte à quel point ça lui a manqué, de goûter cette bouche. il se fiche bien du noir qui doit se transposer sur ses pulpeuses, la seule chose qui lui importe, c'est cet échange magique et qui le laisse pantelant lorsqu'il est terminé. il a presque peur d'ouvrir à nouveau les yeux, malgré qu'il a senti la demoiselle se détendre contre lui à la façon qu'elle a eu de s'accrocher à lui. mais ce sont les mots de yale qui le ramènent soudainement sur terre et font ouvrir ses yeux pour la détailler avec insistance. ou plutôt, c'est un début de phrase qui a fait rater un battement à son myocarde et créant tellement plus d'espoirs en lui. elle n'a pas terminé, cependant. ce qui ne le gêne pas, au contraire. c'est peut-être l'endroit qui la bloque et il se promet de tout faire pour la faire répéter ces paroles, dans leur entièreté, toutefois.

il y a les jolies prunelles de la demoiselle qui s'emplissent d'une humidité bien trop significative et le coeur se serre douloureusement. namsoo est tellement peiné de la voir ainsi et commence à se dire que l'emmener ici était une bien moins bonne idée que ce qu'il avait d'abord pensé. accablé, il la laisser passer son pouce sur ses lippes pour tenter d'y effacer les traces noirâtres. lui ne rit pas lorsqu'elle fait une remarque et rigole. il ne rit pas lorsqu'elle s'excuse, avec encore une pointe amusée dans la voix. car il l'a vue, cette unique larme, rouler sur sa joue. c'est lorsqu'elle vient poser sa tête contre son torse qu'il lève le regard vers le reste de la salle. très peu de gens les observent, voir même personne. ses bras viennent l'enserrer avec une douceur rassurante et il dépose un baiser sur son crâne. l'une de ses grandes mains frictionne son dos dans l'espoir de l'apaiser au moins un peu. c'est la question timide qui le fait bouger pour l'attirer à l'écart.

"tu peux boire encore, mais ne préfèrerais-tu pas partir?" face à elle, l'intello glisse ses mains de chaque part de son visage, ses pouces caressant doucement sa peau. "je pense que tu as beaucoup accompli, ce soir, alors ne te force pas." un baiser sur son front. "je suis fier de toi." il essaie de ne pas trop penser à ce qu'elle a failli lui dire sur la piste de danse, à la suite de ce baiser. sans vraiment attendre, il lâche son visage e glisse ses doigts entre les siens pour la guider vers l'extérieur. l'air frais du soir les happe et namsoo n'avait pas remarqué à quel point il faisait chaud à l'intérieur. il se dirige vers les stands, pour s'enquérir du nombre de gens s'y trouvant. il lui semble que c'est un moment mort, alors il attire la demoiselle à sa suite, jusqu'à s'arrêter devant celui où ils peuvent confectionner un bouquet de fleurs. "je veux juste t'offrir ça avant de partir." non pas un bouquet entier, seulement trois roses rouges, parce qu'il pense que c'est suffisant et aussi parce qu'il s'est bien informé avant toute chose. "je ne pense pas que tu le sais, mais offrir trois roses rouges est une autre façon de dire je t'aime." regard planté dans le sien et s'il n'y a pas de sourire sur ses lèvres, l'expression est toutefois adoucie. au fond de ses prunelles, il est aisé d'y apercevoir l'amour qu'il porte pour la demoiselle.


(c) SIAL ;



inhale sky; exhale stars
you're always one decision away from a totally different life • unknown.

Hyeon Yae Il
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t10191-hy-hyahyayale_
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : https://64.media.tumblr.com/3f0670176f3294a861624ada11182039/364810671ed4db52-13/s250x400/3c2707ecfd2302e9d92eadb9b5e241323bd0d5b1.jpg
AVATAR : Lucy (Weki Meki) / Noh Hyojung
POINTS : 5
MESSAGES : 700
NOUS A REJOINT LE : 29/11/2020
AGE : 22
simple lover ft. yaeil Empty
(#) Sujet: Re: simple lover ft. yaeil   simple lover ft. yaeil EmptyLun 25 Avr - 20:42
Simple Lover
""feat. @Tak Nam Soo

   
⚉☾


ootd     

    La force, une qualité que Yale connaît mais qu’elle refuse totalement d’utiliser pour se qualifier. Elle se trouve beaucoup trop faible, toujours trop faible. Elle était trop faible au lycée, et elle est restée faible depuis. Ce qu’elle ne voit, ce n’est que cette fille qui se laisse accabler par toutes les mauvaises choses qui lui sont arrivées dans la vie, ainsi que les moments où elle est obligée d’être une personne exécrable pour justement passer au dessus de ces moments où elle semble s’enfermer plus bas que Terre. Elle n’a jamais trouvé qu’elle avait mérité ce qu’elle avait vécu, mais elle a toujours compris qu’elle aurait pu l’éviter si elle avait été un peu plus forte, peut-être un peu plus aimée. Mais ce qu’elle ne remarque pas, ce sont tous les moments où elle tente quand même d’avancer, malgré la connaissance que ses souvenirs reviendront la happer. Ou alors les durées, toujours de plus en plus longues, où elle arrive à repousser sa peur. Elle ne voit que ses peurs, plutôt que de se rendre compte qu’il est normal d’avoir peur, et que la vraie force vient du fait qu’elle n’a justement jamais peur d’affronter les ténèbres qu’elle sait arrivant. A ce bal, qui est peut être la représentation ultime de tout ce qui l’a traumatisée, elle a réussi à entrer, et même à danser. Elle n’a pas paniqué, n’était-ce pas déjà un progrès? Namsoo semble le réaliser bien mieux qu’elle, et c’est peut être grâce à lui qu’elle a su se tenir jusque là, justement. Entre ses mains, elle a l’impression d’être stable, retenue, soutenue. Il lui dépose des baisers sur le front et elle a l’impression de recevoir de la force, un peu. Pas assez pour la faire répondre, pas assez pour débloquer ses mots, mais c’est déjà plus qu’assez pour combattre cette panique qui commence à la gagner.

   Namsoo l’emmène dehors, et c’est peut être là que tout se réveille. Si elle avait été assez forte, justement, pour tenir le peu de temps qu’elle avait déjà tenu, être dehors et maintenant hors du danger, la peur la rattrapait. Son cœur commence à s’emballer, d’une façon beaucoup plus désagréable que quand Namsoo l’embrassait. Et son corps tremble encore plus fortement que si elle avait simplement froid, mais encore une fois, le garçon ne peut pas le remarquer car il apporte de la stabilité dans la main qu’il tient. Les pensées de Yale sont lourdes mais légères en même temps, et elle ne se rend pas compte de ce qu’il fait devant ses stands tant elle est embrumée par des souvenirs de douleur physique et psychologique qui la rattrapent. Le parallèle tant repoussé se fait. Là où Namsoo frottait chaleureusement son dos un peu plus tôt, à la rassurer, la cicatrice commence à la piquer. Elle tente de garder sa lucidité, bien qu’elle se sait en train de délirer, mais elle retient déjà à peine ses larmes. Il ne suffirait de rien pour qu’elle éclate. Et Namsoo lui offre plus que tout. Devant lui, il tend trois roses, lui avoue qu’il l’aime encore une fois, et le cerveau de Yale vrille une dernière fois. Elle laisse échapper un lourd sanglot et les larmes ouvrent les vannes, ses joues se retrouvent trempées directement, et elle chancelle. Les yeux sont rivés sur les roses, et elle semble s’évanouir. Peut-être tombe-t-elle sur ses genoux, peut-être est-elle rattrapée, dans les deux cas elle ne sent rien. Pauvre Namsoo qui ne doit rien y comprendre, ou pire, penser que c’est sa déclaration qui la rend malade. Mais c’est bien tout le contraire.

    Yale a du mal à respirer, mais une force au fond d’elle la pousse à s’expliquer. Peu importe la position où elle est, ou le bruit qu’elle cause à côté. Elle ne ressent plus rien, et de ce qu’il y a à côté, n’en voit aucun. Les yeux fermés, les mains serrant ses tempes, elle tremble. "Je l’aimais." Dit-elle. "Je l’aimais…" Cet homme qu’elle a fini par poignarder, cet homme qu’elle a probablement tué. "Au bal… Au bal il m’a embrassé." Le dernier qu’elle a fait. Il l’avait embrassée, un peu comme Namsoo l’avait fait. "Et ils se sont tous énervés… Ils ont failli me tuer." Pas réellement, ils ne l’auraient jamais tué dans les gestes. Mais tuer psychologiquement, ils avaient même presque réussi. "Je ne peux pas revivre cet enfer. Je ne peux pas l'imaginer. Je ne peux pas voir ma cicatrice terminée. Je ne peux pas tout retraverser toute nue, toute seule. Je ne peux pas. Je ne peux pas. Je t’aime mais je ne peux pas." Yale a l’impression qu’elle va tomber dans les pommes, mais elle a comme le sentiment que c’est déjà fait. Les yeux fermés, tout tourne en boucle. "Je ne peux pas… Je ne peux pas…" Continue-t-elle de pleurer, complètement démunie comme l'était Namsoo sous la pluie.





♛♜
Tak Nam Soo
Voir le profil de l'utilisateur
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : simple lover ft. yaeil 1c48516aa306188f8a394d27a59a8b90576aee6b
AVATAR : kim Mingyu ((seventeen))
POINTS : 4
MESSAGES : 499
NOUS A REJOINT LE : 18/07/2020
AGE : 22
simple lover ft. yaeil Empty
(#) Sujet: Re: simple lover ft. yaeil   simple lover ft. yaeil EmptySam 30 Avr - 22:19


|
simple lover
 @hyeon yae il  


( ootd ) il aimerait lui offrir les étoiles, à yale. il ne sait pas encore tout à son propos, mais il a bien compris qu'elle a cruellement manqué d'amour. il est prêt à lui en donner autant qu'elle le veut, si seulement elle acceptait de le laisser l'aimer. et il sait au fond de lui que la demoiselle ressent la même chose. le simple fait de lui avoir presque dit ces mêmes mots que lui-même lui répète à l'instant confirme ce pressentiment. namsoo ne souhaite que lui offrir une vie meilleure en commençant par lui faire comprendre que peu importe ce qu'elle a fait dans sa vie qui soit mal, elle mérite aussi le bonheur. comme n'importe qui. il est peut-être un peu trop compatissant et alors? chacun a droit à son conte de fées, il le pense avec conviction. pourtant, quelque chose bloque la jeune femme. elle a peur, il le sait, mais il n'est pas en mesure de dire à quel point. enfin... probablement autant que lui lorsqu'il est confronté à sa plus grande peur : l'eau.

et devant yaeil, à lui tendre ces trois petites roses toutes simples, signifiant son amour pour elle, la belle craque complètement. elle laisse échapper un sanglot déchirant et en la voyant tituber et tomber, il la rattrape de justesse. pas un seul instant il ne pense que c'est sa déclaration qui lui arrache cette réaction et il en a confirmation lorsqu'elle se met à parler à travers les larmes qui dévalent ses joues pour imbiber son joli visage. ça ne va pas du tout. il reconnaît cet état pour lui-même le vivre lorsque l'eau entre en contact avec sa peau. quelque chose d'incontrôlable, mais qu'il ne comprend que trop bien. il est attentif aux paroles et ainsi, l'intello apprend déjà beaucoup de choses. le dernier homme qu'elle a aimé, ça l'a marqué au fer rouge. il garde le sujet de la cicatrice dans un coin de sa tête et d'un mouvement vif et habile, il se penche pour venir passer son bras sous ses genoux et la porter jusqu'en-dehors du campus, les roses encore dans la main.

d'abord, il doit la sortir de cet endroit anxiogène pour elle et c'est ce qu'il fait. namsoo se rend à l'écart, à l'ombre d'un arbre et dépose la demoiselle au sol avant de lâcher prise sur les fleurs dans sa main pour poser les deux de chaque part du visage de celle qu'il aime. "yale. c'est bon, tout va bien. regarde-moi." il cherche son regard, attend de pouvoir observer ses jolis iris pour reprendre, mais surtout, il attend de voir la lucidité dans son regard. "inspire profondément, c'est ça. maintenant, expire." tout en donnant ses indications, le géant s'exécute avec elle tandis que ses pouces essuient les sillons mouillés sur sa peau douce. "il n'y a plus que toi et moi, tu ne crains rien." le ton est doux, rassurant. "le premier salaud qui ose lever la main sur toi aura affaire à moi, tu m'entends? je ne permettrai jamais qu'il t'arrive quoi que ce soit tant que je serai à tes côtés. personne ne va s'énerver parce que tu m'aimes, c'est compris? personne." il parle fermement, mais toujours aussi doucement qu'un peu plus tôt. "peu importe ce que tu as dû traverser parce que tu l'aimais, ça ne se reproduira pas. jamais."


(c) SIAL ;



inhale sky; exhale stars
you're always one decision away from a totally different life • unknown.

Hyeon Yae Il
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t10191-hy-hyahyayale_
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : https://64.media.tumblr.com/3f0670176f3294a861624ada11182039/364810671ed4db52-13/s250x400/3c2707ecfd2302e9d92eadb9b5e241323bd0d5b1.jpg
AVATAR : Lucy (Weki Meki) / Noh Hyojung
POINTS : 5
MESSAGES : 700
NOUS A REJOINT LE : 29/11/2020
AGE : 22
simple lover ft. yaeil Empty
(#) Sujet: Re: simple lover ft. yaeil   simple lover ft. yaeil EmptyLun 2 Mai - 0:15
Simple Lover
""feat. @Tak Nam Soo

   
⚉☾


ootd     

    Trop de parallèles. C'était ça qui avait déclenché cette crise de panique non-maitrisable. Yale savait contenir son agoraphobie, son inconfort d'être dans un campus scolaire. Si elle ne restait pas trop longtemps, elle pouvait se contrôler et éviter de s'emballer de la sorte. Mais cette soirée n'était pas habituelle, et même si peu de choses avaient ressemblé au dernier bal auquel elle avait assisté, les similitudes sentimentales avaient été de trop. Un bal où elle ne se sentait pas bienvenue, le sentiment d'être toujours observée et jugée, et surtout cet homme qu'elle aime, qui vient l'embrasser devant des gens prêts à regarder. Parce que Yale aime Namsoo, ce serait complètement fou qu'elle n'ait pas de sentiments pour lui. Mais l'amour, elle s'était refusé la quête de le ressentir à nouveau aussi intensément. La dernière et seule fois, elle avait été amoureuse de Yonghwa. Et même si elle n'avait jamais été en couple avec lui, le simple fait qu'il l'embrasse (malgré qu'il soit, lui, en couple) avait valu à Yale la pire humiliation et surtout le pire traumatisme qui l'avait marquée à vie. Elle avait confiance en Namsoo, elle ne l'aimerait pas sinon, mais elle a trop peur des conséquences que cela pourrait avoir. Elle ne se sent pas capable de revivre mutilation ou même brimades qui viendraient détruire le peu d'elle même qu'elle a su reconstruire. Alors sa tête a pris le contrôle, refusant catégoriquement de plier à la résolution des sentiments. Et elle n'entend plus rien, ne peux que répéter les mêmes mots. Elle n'a même pas compris que Namsoo l'avait rattrapée, ou même recueillie. Elle ne reprend que maigrement conscience lorsqu'un doux parfum de rose vient lui chatouiller les narines et donc indiquer qu'elle n'est plus au centre des attentions qu'elle s'imagine.

Doucement, elle ouvre les yeux, toujours inquiète, et elle se concentre sur Namsoo qu'elle voit devant lui. Cela dure un peu. Elle l'écoute. Mais pendant qu'elle respire, elle ne peut s'empêcher de regarder autour d'elle. Il n'y a pas grand chose. Seulement quelques arbres et des bâtiments autour. Alors elle se détend un peu plus, son coeur se calmant légèrement. Elle continue de respirer, sentant enfin les mains de Namsoo lui essuyer les larmes. Et elle pourrait paniquer à nouveau, de le voir s'occuper de lui avec tant d'amour. Mais il n'a pas cet effet sur elle. Yale parvient enfin a revenir totalement à elle-même. Parce qu'après de lui, plus que chez n'importe qui, elle n'a pas peur. Elle se sent en sécurité. Complètement libre d'elle même, mais acceptée. Elle sait qu'il ne ment pas. Elle ne l'a compris peut être que trop tard, mais elle le croit. Il ne la laissera pas s'abîmer tant qu'il est là. "M-..." Yale a du mal à parler. Les mots peinent à sortir de sa gorge. Il lui faut encore un peu plus de force, ne serait-ce que pour sortir un merci. Alors elle se relève doucement, quittant le sol qu'elle ne sentait même plus, et elle enroule Namsoo de ses bras, se faisant petite contre lui, se nichant confortablement. "C'était le seul qui était gentil avec moi." Namsoo n'a peut être pas envie d'entendre ça, mais Yale a besoin de le dire. Sans se rappeler exactement des mots qu'elle a sorti, elle sent que ce sujet s'est libéré. Elle qui désirait en parler depuis des semaines, elle saisit l'occasion pour enfin s'expliquer. "Tout... Pour tout le lycée... Je ne sais pas ce que j'étais, mais je ne valais rien. Tous les jours... Ils m'insultaient, ils me frappaient, ils se moquaient de moi. Ils disaient que je ne servais à rien. Que si je n'étais pas la Hyeon je ne serais même pas là..." Yale se rappelle des mots et ça lui fait mal. Ça lui fait si mal parce qu'elle sait qu'ils avaient et qu'ils ont raison. Elle ne vaut rien. Même pas pour ses parents, ceux qui lui ont donné le nom mais qu'il ne lui ont jamais donné d'attention. "C'était... Dur." Minimise-t-elle, incapable de s'accepter le mot 'harcèlement'. "Mais j'avais Seohan. J'avais toi... Jusqu'au bal..." Yale fait tous les efforts pour ne pas pleurer a nouveau. "Il m'a trouvé dans un couloir, j'allais partir. Et il a dit que je lui faisais pitié et... Je l'ai embrassé. Il a continué mais... Il avait." Yale ne sait pas si elle est capable de tout raconter finalement. Le plus elle se rapproche de la fin, le plus c'est dur. "Il avait une copine. Et... Elle..." Oui. Parler de ce qui s'est passé exactement est trop dur, le souvenir lui revient en tête, et c'est encore trop piquant. "Quelques jours après elle s'est vengée. Et personne ne m'a aidé." Non, même pas lui. Yale dit simplement. "Et je n'ai jamais su y retourner. Parce j'ai compris. J'ai compris." Qu'ils avaient raison. Que tout le monde était un monstre. Que ça soit les violents, ou ceux qui n'ont jamais aidé dans ces moments. Elle a compris, même a partir de ce moment là, que même ceux qui avaient bons coeurs pouvaient la décevoir, et qu'ils ne méritaient dans tous les cas pas de traîner avec une fille qui valait décidément moins que rien. Yale ressert un peu plus son étreinte, ayant besoin de Namsoo un peu plus. Ayant besoin de Namsoo jusqu'à la fin. "Je te fais confiance Namsoo. C'est vrai. Merci. Merci de me protéger." Elle en avait eu la preuve aujourd'hui. Plus que de l'aimer, il venait de montrer que lui était capable d'agir. Qu'il faisait ce qu'il pouvait pour la guérir. Pas comme celui qu'elle avait fini par tenter de tuer. Et si c'était ça qu'il fallait pour qu'elle accepte de l'aimer, c'était scellé. "J'ai gâché ton bal. Je suis désolée." Dit-elle en cachant son visage dans l'aisselle du jeune homme. Lui qui voulait danser et profiter...




♛♜
Contenu sponsorisé
simple lover ft. yaeil Empty
(#) Sujet: Re: simple lover ft. yaeil   simple lover ft. yaeil Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: