à insadong,tenue ♡ ~
moodsong ♡Et voilà. Une année de plus au compteur en soufflant cette petite bougie sur son gâteau que ta patronne t’apportait. Une journée que les autres jugeaient spéciale, pour toi cela s’apparentait à une journée des plus banales. La preuve, tu étais déjà sur le front à servir des cafés a tout vas.
Une journée comme les autres. Néanmoins, une infime partie de toi espérait que tes meilleurs amis avaient préparé un petit truc parce qu’ils ne t’ont pas encore souhaité ton anniversaire. Après 6 ans, tu t’attendais à tout de la part des personnes les plus importantes de ta vie. Tu te demandais même s'il ne serait pas temps pour toi de partager ton nouveau petit ami.
Tu ne savais pas s’il apprécierait d'être mis au pied du mur en l’obligeant à rencontrer tes amis. Tu devrais peut-être amorcer déjà la conversation. Tu fouillais dans ton tablier à la recherche de ton téléphone, lançant une brève salutation à la personne qui fit irruption dans la pièce. Et c’est la voix de ton amoureux finalement qui résonnait dans le café et qui te sortait de ton enquête.
Timing parfait A croire qu’il entendait le cri de ton coeur à des kilomètres. Un énorme sourire illuminait son visage. Sa simple présence savait te rendre plus qu’heureuse. Maintenant que le voile sur vos sentiments a été levé, tout te semblait plus simple. Et c’était tellement plaisant. À sa demande, tu mis en marche la machine, posant rapidement la tasse fumante sous son nez.
▬ Voilà pour toi…Et même connaissant la gourmandise du jeune homme, tu osais ajouter une pâtisserie acidulée pour accompagner le tout. Petit cadeau de ta part… Rapidement, tu imitais sa pose, profitant de l'accalmie pour pouvoir lui accorder un peu de temps.
▬ Tu es tout beau comme ça… C’est pour moi que tu as fait ça ?Riais-tu en le détaillant du regard.
Il l’était toujours. Mais tu notais qu’il était particulièrement sur son trente-et-un. Et c’était toujours un plaisir pour toi de l’observer…
▬ En tout cas, je suis contente de te voirSur tes doigts, tu déposais un baiser sur tes lèvres, laissant tes doigts caresser sa joue. Tu mourrais d’envie de pouvoir l’embrasser sans retenue, cependant, tu y étais obligée…