1234
in your eyes ; ft. shinae - Page 2

i
HUNDRED MILES 2022 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Ultra Premium Dracaufeu 2022 en ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet :: seoul national university :: Locaux de la SNU :: Jardins
Partagez

 in your eyes ; ft. shinae


Aller à la page : Précédent  1, 2
Yoo Min Su
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t12372-yoo-minsu-y-_-zu#363689
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : in your eyes  ;  ft. shinae - Page 2 Yi4i
AVATAR : jeno ( nct )
POINTS : 15
MESSAGES : 1021
NOUS A REJOINT LE : 09/01/2022
AGE : 20
in your eyes  ;  ft. shinae - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: in your eyes ; ft. shinae   in your eyes  ;  ft. shinae - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 15:49


you have a place in my heart
no one else ever could have

。。。


Contre toi, il essaie de rester et son sourire, tu vois s'étirer parce que ses joues sont couvertes de baisers. Caresse de l'âme, tendresse viscérale pour l'aimé :: ( affection ) :: qui n'a d'équivalent que le manque que tu as ressenti toutes ces années. Un vide que ces quelques baisers ne sauraient combler tant il fut grand. Alors ses joues tu effleures de tes pouces dans l'espoir sublime que ses mirettes te dévoilent leur éclat et te fassent à nouveau rêver : qu'elles t'emportent si loin – dans cet univers propre à Shinae.

Pendu à ses lippes, peut-il voir ton souffler se couper ? Resté bloqué dans ta poitrine, parce que tu le retiens ; espères entendre une réponse qui te convient :: ( un « reste » ) :: serait adoré. Un soupçon de surprise traverse tes orbes, t'es pas sûr de comprendre et ton visage se penche sur le côté. Ni l'un ni l'autre ; ce qu'il veut c'est être avec toi, et tes pupilles s'illuminent tandis qu'un sourire étire tes lèvres. Ô tu voudrais l'embrasser encore, sait-il à quel point ses mots te font plaisir ? Une hésitation, courte, mais suffisante – sur ceux de l'aimé, tes croissants de chair se sont posés.

Et la suite est un délice sur tes lippes. Tes paumes sur ses joues, les paupières papillonnent et tombent sur celle de Nae. Puisque, du regard, il semble te supplier :: ( le cœur implose ) :: l'onde de choc t'arrache des frissons, alors tu cèdes volontiers : « Tout ce que tu veux. » Un peu d'amour abandonné sur son front pendant que ta main trouve la sienne pour ne plus la lâcher. Vos doigts entrelacer, au plus près de toi l'attirer et d'un rictus sous le nez, déclarer : « Alors, on y va ? » En douceur, vous mettre en marche et dans la nuit retrouver le chemin des dortoirs où il réside.


(c) SIAL ; icons vocivus



my love
i still look at you as if you put the stars into the sky.
Ryo Shinae
Voir le profil de l'utilisateur
MODO ✺ i'm a slave for you
UNE P'TITE PHOTO ? : in your eyes  ;  ft. shinae - Page 2 Jaemin-nct-dream
AVATAR : na jaemin
POINTS : 34
MESSAGES : 284
NOUS A REJOINT LE : 23/02/2022
AGE : 20
in your eyes  ;  ft. shinae - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: in your eyes ; ft. shinae   in your eyes  ;  ft. shinae - Page 2 EmptySam 30 Juil - 15:31


you have a place in my heart
no one else ever could have

。。。


il le supplie presque du regard, shinae. de rester avec lui. parce que après tout ça, il ne veut pas le voir repartir. le moment est trop parfait pour simplement se séparer soudainement. maintenant qu'ils se sont retrouvés, il ne veut plus le quitter. ça déchirerait quelque chose en lui, alors il lui demande de rester. de l'accompagner, même. jusque dans sa chambre, au dortoir. c'est tout près et si le besoin se fait, minsu pourra toujours dormir sur place au lieu d'aller retrouver son petit appartement qui commençait à se faire bien trop loin à cette heure.

ça ne prend pas plus d'une poignée de secondes pour que l'aimé accepte de le suivre pour rester avec lui. tout ce que tu veux. ces mots le font frissonner et lui arrachent un sourire niais. sait-il à quel point ils lui font plaisir? le baiser sur son front fait s'échapper un soupir d'entre ses pulpeuses encore gonflées par leur précédent échange. les doigts s'entrelacent et le cadet acquiesce à la question avant de se mettre en marche en sa compagnie. cependant, plus ils approchent de leur destination, plus la nervosité se fait grande. et s'il trouvait sa chambre vraiment nulle? il commence soudainement à regretter sa demande. pourtant, shinae ne dit rien, serre un peu plus les doigts entre les siens.

une fois la destination atteinte, il hésite un moment avant d'ouvrir la porte donnant sur son lieu de résidence. les paumes soudainement moites en réalisant qu'il s'agit de la première fois que minsu visite ce genre d'endroit depuis qu'ils se connaissent. les rougeurs s'installent doucement sur ses joues tandis qu'il vient frotter sa nuque, gêné. "j-je... je n'ai pas eu le temps de nettoyer..." mensonge. le plus jeune garde sa chambre aussi aseptisée que possible étant donné son immunosuppression. l'endroit est plutôt bancal, des posters de ses idoles ornent les murs; ceux qui inspirent sa danse à tous les jours. rien ne traîne et il se rend compte que l'endroit est un peu triste.

(c) SIAL ; icons vocivus


I remember the first day I ever looked into your eyes and felt my entire world flip.
Aller à la page : Précédent  1, 2
Page 2 sur 2

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sauter vers: