1234
in your eyes ; ft. shinae

i
HUNDRED MILES 2022 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% Nike Crater Impact SE
68.97 € 114.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet :: seoul national university :: Locaux de la SNU :: Jardins
Partagez

 in your eyes ; ft. shinae


Aller à la page : 1, 2  Suivant
Yoo Min Su
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t12372-yoo-minsu-y-_-zu#363689
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : in your eyes  ;  ft. shinae Yi4i
AVATAR : jeno ( nct )
POINTS : 118
MESSAGES : 1030
NOUS A REJOINT LE : 09/01/2022
AGE : 21
in your eyes  ;  ft. shinae Empty
(#) Sujet: in your eyes ; ft. shinae   in your eyes  ;  ft. shinae EmptyMer 6 Avr - 23:04


you have a place in my heart
no one else ever could have

。。。


En premier lieu, le bal n'était qu'une excuse toute trouvée pour passé du temps avec l'aimé. Une douce excuse pour l'avoir près de toi et le faire tourner comme au lycée. Mais depuis cet appel téléphonique, cet après-midi :: ( qui ressemblait en tout point à un date ) :: tes priorités ont changé. Aussi danser est devenu l'excuse principale, la vérité, c'est qu'il y a des choses dont tu aimerais discuter – des questions, que tu voudrais poser. Une en particulier occupe tes pensées depuis que t'as raccroché ; et le lendemain encore, c'est tes lèvres qu'elle brûlait.

Fidèle à tes paroles, pour ses beaux yeux tu t'es apprêté. Tes cheveux teint au matin, coiffés avec précaution pour dégager ton front ; des fringues choisis par Shinae, juste pour l'occasion, parce qu'il a dit qu'il aimait. Si ta tenue n'est plus un secret, le cadet ignore encore que :: ( tes mèches match le rose de ses joues ) :: et que ce jour là, un surprise, tu as secrètement acheté – petite couronne aux pétales délicats que tu comptes lui offrir avec un sourire. T'aurais pu la confectionner toi-même si le temps ne t'avait pas manqué ; trop perfectionniste pour être satisfait d'un travail bâclé.

Et quand ton père te dépose devant la fac, t'as la gentillesse de le prévenir que, peut-être ce soir, tu ne vas pas rentrer. Parce que si tout se passe tel que tu l'as imaginé, alors, vous aurez sûrement beaucoup de choses à vous raconter. Paternel remercié, tu t'engages dans les allées :: ( un aller simple pour les dortoirs ) :: et puisque tu ne sais pas quoi faire de tes mains, tu les ranges dans tes poches. À cause de la veste cintrée blanche qui accompagne ton pantalon, tu n'oses t'appuyer contre un mur et préfères attendre l'amour au centre d'une petite cour ; dégaines ton téléphone pour simplement envoyer :  


je suis en bas ;)

(c) SIAL ; icons vocivus



my love
i still look at you as if you put the stars into the sky.
Ryo Shinae
Voir le profil de l'utilisateur
MODO ✺ i'm a slave for you
UNE P'TITE PHOTO ? : in your eyes  ;  ft. shinae Jaemin-nct-dream
AVATAR : na jaemin
POINTS : 139
MESSAGES : 293
NOUS A REJOINT LE : 23/02/2022
AGE : 20
in your eyes  ;  ft. shinae Empty
(#) Sujet: Re: in your eyes ; ft. shinae   in your eyes  ;  ft. shinae EmptyJeu 14 Avr - 16:09


you have a place in my heart
no one else ever could have

。。。


il est nerveux. son coeur n'arrête pas de tambouriner contre sa cage thoracique et il se demande si se teindre les cheveux en bleus était une si bonne idée que ça. à vrai dire, malgré le bel habit que lui a choisi minsu, il y a quelques jours, il se sent ridicule. incertitudes poignantes au creux du ventre, le stress lui fait inventer des problèmes. et s'il faisait trop tache à côté de l'autre garçon? c'est vrai, ce dernier sera en blanc avec une jolie chemise bleue, alors que lui, il est en noir et en blanc. et malgré les motifs floraux plus colorés, shinae n'est pas rassuré. il voudrait tout annuler, mais la simple idée de pouvoir passer du temps avec l'aîné l'empêche de faire une telle chose. il a attendu ce moment avec tant d'impatience, il ne va certainement pas consciemment le gâcher. il espère simplement que tout se passera bien.

sans même s'en rendre compte, le danseur nourrit beaucoup d'attentes, mais surtout, beaucoup d'espoirs face à cette soirée. les derniers moments passés en sa compagnie lui reviennent en mémoire et, finalement, un sourire vient ourler ses lèvres qu'il n'a pas arrêté de mordiller depuis tout à l'heure. assis sur son lit, shinae entreprend un exercice de respiration pour tenter de se calmer. tout ira bien. pourquoi tout n'irait pas bien? il sera avec l'être aimé, rien de mauvais ne peut arriver, n'est-ce pas? il a envie d'y croire, alors il le fait. c'est la sonnerie de son téléphone portable qui le sort de ses pensées et fait exploser ce calme qu'il venait d'acquérir. son battant s'affole et il se dépêche de sortir son portable pour y lire le message de minsu. celui-ci est arrivé et l'attend en bas. son regard se porte sur son reflet dans le grand miroir trônant dans un coin de la pièce et il soupire. il peut le faire.

rangeant l'objet à sa place, il se lève, lisse ses vêtements et sort de sa chambre pour aller rejoindre le grand escalier. il dévale les marches à toute allure et s'arrête soudainement en pleine course. ne devrait-il pas y aller doucement? sinon ses vêtements s'imbiberont de sa sueur et il n'a aucune envie de sentir mauvais en présence de l'amoureux. aussi un déclic se fait-il en se rappelant qu'il a oublié de mettre du parfum. que faire? retourner à sa chambre ou abandonner? il hésite plusieurs instants avant de rebrousser chemin pour se parfumer avant de rejoindre l'étage sur lequel se trouve son aîné. c'est nae qui l'aperçoit en premier et il en retient son souffle. il est si beau... ce qui le faire encore craindre qu'il fera tache à ses côtés. il combat cette envie de disparaître et s'approche de minsu. le sourire est crispé, mais il attire quand même son attention: "s-salut!" peut-être s'est-il exclamé trop fort? quoi qu'il en soit, sa voix s'est faite peu assurée et s'est même cassée sur ce simple mot. aussitôt, le rouge vient colorer ses joues et il détourne le regard.

(c) SIAL ; icons vocivus


I remember the first day I ever looked into your eyes and felt my entire world flip.
Yoo Min Su
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t12372-yoo-minsu-y-_-zu#363689
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : in your eyes  ;  ft. shinae Yi4i
AVATAR : jeno ( nct )
POINTS : 118
MESSAGES : 1030
NOUS A REJOINT LE : 09/01/2022
AGE : 21
in your eyes  ;  ft. shinae Empty
(#) Sujet: Re: in your eyes ; ft. shinae   in your eyes  ;  ft. shinae EmptyLun 18 Avr - 1:52


you have a place in my heart
no one else ever could have

。。。


À ton poignet, petite couronne te sert de bracelet. Et tu l'observes d'un sourire niait avant de loucher sur le col de ta chemise définitivement trop fermée :: ( une hésitation ) :: finalement, tes doigts dégagent d'eux même la vue sur la chaîne en argent qui orne ton cou. Une caresse sur le métal que tu portes à ta bouche, gratifies d'un baiser et, sur ta clavicule, le laisses retomber. D'ordinaire cachée, ce soir, t'as envie qu'elle soit remarquée – le bijou mis en évidence par ta peau nacrée. Tel un prince charmant, tu attends patiemment ta dulcinée qui se fait désirer.

Comme un déclic, tu penses à cacher ta petite surprise dans ton dos, à l'abri de ta veste ; là où l'ange ne saurait la deviner. Le nez en l'air, tu regardes les premiers couples commencer à se former ; et lentement rejoindre le lieu d'assemblée. C'est un « s-salut ! » qui te tire de ta rêverie, te fait tourner la tête et buguer :: ( parce que devant toi, l'aimé est plus ravissant que toutes les fleurs d'un bouquet ) :: subjugué, la bouche s'est entrouverte, mais rien n'en est sorti. T'es juste là, planté, à le contempler quand finalement tes pensées sortent sans rien demander : « Oh wow ! » Sous tes yeux, il semble briller, tellement que t'en oublies de respirer.

Parce que le regard, il a détourné, tu réalises que t'es encore entrain de le dévisager : « Nae, tu... tu es magnifique. » ton sourire s’agrandit tandis que ton regard s'attarde sur ses mèches bleutées. Petit nuage, semblable à de la barbe à papa, te rappelle l'objet que tu caches. « Presque parfait ! » que tu ajoutes avec une pointe de malice. Couronne que tu dévoiles enfin, d'un pas tu t'es rapproché : « Je peux ? » que tu demandes un peu nerveux avant de la déposer sur la tête de l'aimé. À la fois sobre et délicat, l'accessoire s'accorde à la perfection avec le choix vestimentaire de Shinae. Ta lèvre mordiller, à nouveau le contempler et lâcher : « Je savais que ça t'irait. On dirait un ange ! » sur tes lèvres, ce sourire, qui fait disparaître tes pupilles.  

(c) SIAL ; icons vocivus



my love
i still look at you as if you put the stars into the sky.
Ryo Shinae
Voir le profil de l'utilisateur
MODO ✺ i'm a slave for you
UNE P'TITE PHOTO ? : in your eyes  ;  ft. shinae Jaemin-nct-dream
AVATAR : na jaemin
POINTS : 139
MESSAGES : 293
NOUS A REJOINT LE : 23/02/2022
AGE : 20
in your eyes  ;  ft. shinae Empty
(#) Sujet: Re: in your eyes ; ft. shinae   in your eyes  ;  ft. shinae EmptyLun 18 Avr - 2:50


you have a place in my heart
no one else ever could have

。。。


est-ce que la nervosité va finir par le faire s'évanouir? il en a l'impression. minsu est si beau. non, magnifique serait plus juste comme description. il rayonne, mais shinae n'a pas vraiment le temps de le détailler qu'il détourne le regard sous l'embarras. il fait définitivement tache à ses côtés. il ne remarque même pas que le silence règne, mais surtout, que l'aimé ne le quitte pas des yeux et qu'il a les lèvres entrouvertes de stupéfaction. ses doigts viennent attraper les bouts de ses manches pour les chiffonner comme il en a l'habitude. la différence, c'est qu'avec ceux-ci, il ne peut pas les étirer afin de recouvrir ses mains.

les deux mots qui quittent la bouche de l'aîné ont le don de le faire rougir de plus belle. au début, il pense ne pas avoir bien entendu. puis le compliment vient chatouiller ses oreilles et ç'en est fini de lui. le vermeille atteint ces dernières et envahit son visage. les doigts viennent doucement et timidement caresser quelques-unes de ses mèches bleutées. "v-vraiment?" et il ose relever la tête pour poser ses prunelles sur son visage. nae n'a pas le temps de l'observer plus longtemps que minsu sort un objet de son dos. une magnifique couronne de fleurs et il sent son coeur s'arrêter. il hoche la tête et retient son souffle lorsqu'il approche pour la déposer sur le sommet de son crâne. dans le mouvement, ses yeux se posent sur la chaîne à son cou. la sienne. si belle sur lui que ça lui arrache un sourire niais.

"m-merci... toi aussi, tu es magnifique, minsu..." le battant qui s'affole, mais shinae ne peut tout simplement pas cesser de sourire. il est tellement heureux en cet instant et il se rend soudainement compte que ses craintes se sont envolées. tout ce qui compte est le temps passé à ses côtés. "o-on y va?" puis ça le frappe. doit-il attraper sa main? s'accrocher à son bras? ou simplement marcher à ses côtés sans le toucher? le problème, c'est que nae a envie de tenir sa main ou de s'accrocher à son bras. il reste là, hésitant, à fixer les doigts de l'aimé et à se demander s'il peut le faire. ses dents mordillent sa lèvre inférieure sous la réflexion qu'il s'impose.

(c) SIAL ; icons vocivus


I remember the first day I ever looked into your eyes and felt my entire world flip.
Yoo Min Su
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t12372-yoo-minsu-y-_-zu#363689
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : in your eyes  ;  ft. shinae Yi4i
AVATAR : jeno ( nct )
POINTS : 118
MESSAGES : 1030
NOUS A REJOINT LE : 09/01/2022
AGE : 21
in your eyes  ;  ft. shinae Empty
(#) Sujet: Re: in your eyes ; ft. shinae   in your eyes  ;  ft. shinae EmptyLun 18 Avr - 15:07


you have a place in my heart
no one else ever could have

。。。


Si près de l'aimé, sur sa tête, le joyau déposer. Prendre ton temps pour l'ajuster, pour qu'entre ses mèches l'accessoire lui sied. Et ce n'est pas l'arôme des fleurs de cerisiers qui chatouille ton nez, mais bien le parfum de Shinae. Alors tu t'attardes pour en apprécier les effluves sucrées :: ( fais mine d'arranger le ruban ) :: te rapprocher encore, et fermer les yeux. Le temps des confessions n'est pas encore arrivé, que déjà t'as du mal à te retenir de l'embrasser. Parce qu'il est tout ce dont tu pouvais rêver ; et mieux encore, si seulement il savait. Retrouvant ta place, face à lui, ses joues rosées t'invitent à les caresser – mais tu te retiens, gardes le geste pour une occasion plus appropriée.

Et ses mots font battre ton cœur, tête baissée, tu tentes de dissimuler le rouge de tes joues. Envolée, la confiance que tu avais dans vos messages interposés ; elle est partie se cacher :: ( mise à nue par le regard de Shinae ) :: un sourire sur tes lèvres persiste, parce que le cadet hésite. L’interrogation se décompose en plusieurs morceaux, te fait relever la tête vers l'aimé – et sans hésitation, sa main tu attrape pour la nouer à ton bras. À son côté, y a ton épaule qui lui fait du gringue ; effleure la sienne, tandis que tu l'entraînes à ta suite : « Allons y ! » un sourire, rien que pour lui.

Sous vos pieds, le pavé défile et au devant se dessine la salle de réception. Sur le chemin, il vous a fallut traverser un petit bout des jardins, mais jamais ta main n'a quitté celle de Shinae. Même une fois à l'intérieur, tu t'es surpris à la caresser. Ton regard s'est posé sur chaque détails de la pièce, mais c'est encore l'aimé qui semble le plus t'émerveiller :: ( petites étoiles au fond des rétines ; scintillent à la vue de son profil ) :: de ce visage angélique, qui t'arraches le plus beau des rictus. Et parce que tu te sens succomber, à son oreille tu as glissé : « Tu veux boire quelque chose ? » la vérité, c'est que ta gorge est atrocement sèche, contrecoup de ta nervosité.


(c) SIAL ; icons vocivus



my love
i still look at you as if you put the stars into the sky.
Ryo Shinae
Voir le profil de l'utilisateur
MODO ✺ i'm a slave for you
UNE P'TITE PHOTO ? : in your eyes  ;  ft. shinae Jaemin-nct-dream
AVATAR : na jaemin
POINTS : 139
MESSAGES : 293
NOUS A REJOINT LE : 23/02/2022
AGE : 20
in your eyes  ;  ft. shinae Empty
(#) Sujet: Re: in your eyes ; ft. shinae   in your eyes  ;  ft. shinae EmptyDim 24 Avr - 13:55


you have a place in my heart
no one else ever could have

。。。


il a le coeur qui bat si fort qu'il n'arrive plus à s'entendre penser. avoir minsu si près de lui ne le laisse absolument pas indifférent. comment pourrait-il l'être, alors que son palpitant s'affole à chaque fois qu'il est un peu trop près de lui? ou même seulement lorsqu'il pose son regard sur sa silhouette et son visage. la simple pensée qu'il soit habillé si joliment uniquement pour lui le fait rêver plus que de raison. certes, c'est shinae qui a choisi, mais justement, c'est ce détail qui change tout. il était persuadé que ça lui irait et il ne s'était pas trompé, parce que l'aîné est époustouflant. il aimerait pouvoir le lui dire, mais n'y arrive pas, parce qu'il est trop timide en l'instant, comme le prouvent son visage et ses oreilles écarlates.

la surprise se peint sur son visage lorsque l'aimé vient empoigner sa main sans hésitation aucune. il laisse même échapper un petit couinement surpris qui vient accentuer le vermeil déjà présent sur son épiderme. à marcher main dans la main, ils sont si près que leurs épaules s'effleurent et tout explose en lui. sa tête se met doucement à tourner sous le coup de l'émotion. la réalisation qu'ils vont probablement être beaucoup trop près l'un de l'autre lorsque le moment de danser pointera le bout de son nez. ça ne sera pas la première fois qu'ils dansent ensemble, pourtant. néanmoins, ça le rend nerveux à un tel point qu'il sent la nausée pointer le bout de son nez. docile, il suit minsu et finit par poser les yeux sur le décor. la caresse sur sa main le rassure un peu, mais il est émerveillé par le travail accompli. il ne saurait dire de quelle pièce il s'agit tellement tout est si beau. un sourire étire ses lippes, ignorant que l'aimé observe son profil.

le souffle contre son oreille lorsque celui-ci le questionne le fait frissonner presque violemment. il a conscience que la musique est trop forte pour simplement se parler normalement, mais le sentir si près de lui l'affecte tout simplement trop. alors shinae se contente de hocher la tête pour accepter son offre et se diriger lui-même vers la table à leur disposition. la gorge est sèche, mais c'est surtout pour se donner un peu de courage qu'il boit son verre d'une traite. tellement nerveux que le corps tremblote doucement. il ne peut s'empêcher de penser que tout serait tellement plus simple s'il pouvait simplement agir comme il le veut. comme si minsu était de nouveau son petit-ami. ô qu'il en meurt d'envie. "t-tu veux d-danser tout de s-suite?" il trébuche sur ses mots, ressent l'envie de disparaître, mais s'efforce de tourner le visage vers celui qui l'accompagne, sa main n'ayant pas quitté la sienne. il la serre d'ailleurs probablement un peu trop fort.

(c) SIAL ; icons vocivus


I remember the first day I ever looked into your eyes and felt my entire world flip.
Yoo Min Su
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t12372-yoo-minsu-y-_-zu#363689
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : in your eyes  ;  ft. shinae Yi4i
AVATAR : jeno ( nct )
POINTS : 118
MESSAGES : 1030
NOUS A REJOINT LE : 09/01/2022
AGE : 21
in your eyes  ;  ft. shinae Empty
(#) Sujet: Re: in your eyes ; ft. shinae   in your eyes  ;  ft. shinae EmptyDim 24 Avr - 18:18


you have a place in my heart
no one else ever could have

。。。


Accroché à ton bras, l'Ange se révèle et dans ses yeux, des milliers d'étoiles se reflètent. Absorbé par leur reflet irisé dans les orbes de Shinae, t'en oublies de respirer. Rien ne saurait te combler plus que de voir l'émerveillement étirer ses traits :: ( et ce sourire, qui te fait craquer ) :: tu donnerais n'importe quoi pour que, jamais, il ne s'efface. Tout comme ces frissons qui parsèment son épiderme à chaque caresse sont autant de picotements qui t'électrisent, te poussent à persévérer. Rien n'est gagné, tu le sais, mais ce soir plus que n'importe quel autre – tu t'obstines à y croire ; que ce n'est pas la fin de l'histoire.

Et bien que tu sois celui qui ait proposé, tu te laisses guider ; prends un temps pour te décider. Si tu trouves les sodas en premiers, c'est un verre de punch que tu descends pour accompagner l'aimé. C'est sucré, légèrement alcoolisé, mais rien ne saurait t'intoxiquer plus que les lèvres de Shinae. Alors que tu reposes ton verre, force est de constater qu'il n'a pas fait disparaître ton anxiété, t'ouvres la bouche pour la refermer juste après :: ( parce qu'il t'a devancé ) :: et t'en oublies ce que t'allais demander. D'un sourire, répliquer : « Seulement si c'est ce que tu veux. » sentir sa main serrer la tienne, et vers la piste l'entraîner.

Vous trouver une place au milieu de l'assemblée n'est pas chose aisée, mais tu parviens à vous dégager un espace sous un lustre à l'éclairage tamisé. Tandis que t'essaie d'imiter les mouvements de la foule, tu lâches : « J'ai peur d'être un peu rouillé... » ça étire tes lèvres seulement d'un côté, un peu gêné. Les sons pop s'enchaînent et se suivent, comme ses sourires, qui ne semblent jamais faner. Pas un instant, tes yeux ne l'ont quitté :: ( trop heureux ) :: de partager un tel moment à ses côtés. Puis l’atmosphère se met à changer, la musique ralentie et te voilà désarmé. Figé, semblable à un automate qu'on aurait oublier de remonter, tu cherches des réponses au fond des orbes voisines.


ce slow a-t-il envie de le danser ?


(c) SIAL ; icons vocivus



my love
i still look at you as if you put the stars into the sky.
Ryo Shinae
Voir le profil de l'utilisateur
MODO ✺ i'm a slave for you
UNE P'TITE PHOTO ? : in your eyes  ;  ft. shinae Jaemin-nct-dream
AVATAR : na jaemin
POINTS : 139
MESSAGES : 293
NOUS A REJOINT LE : 23/02/2022
AGE : 20
in your eyes  ;  ft. shinae Empty
(#) Sujet: Re: in your eyes ; ft. shinae   in your eyes  ;  ft. shinae EmptyLun 25 Avr - 13:04


you have a place in my heart
no one else ever could have

。。。


shinae est en train de se dire qu'il ne va pas survivre à cette soirée. il va certainement s'évanouir ou vomir avant tellement il est nerveux. et pourtant, quelques jours plus tôt, il était surtout très excité de pouvoir passer ce moment avec minsu. non pas qu'il a changé d'avis, loin de là, mais il a fondé tellement d'espoirs et d'attentes pour cette soirée qu'il n'arrive plus à penser à autre chose. c'est pourquoi la compagnie du garçon le met dans un tel état. le punch légèrement alcoolisé laisse sa bouche étrangement sèche et comme ça n'a rien changé et que la question lui a demandé tellement de courage, il s'apprête à en boire un nouveau verre lorsque l'aîné l'attire à sa suite sur la piste de danse. c'est quelque chose qu'il aime faire, pourtant, en cet instant, il se sent coincé.

heureusement, les chansons pop ont le don de le détendre assez pour qu'il puisse bouger plus naturellement, alors qu'un sourire ne quitte jamais ses lèvres. "je trouve que tu te débrouilles bien, moi!" lui lancer un clin d'oeil, alors qu'il se sent de plus en plus à l'aise, guider par les notes dynamiques. l'alcool ingéré, bien qu'en très petite quantité, commence à faire effet. lui qui ne boit absolument jamais. qui n'a même jamais fait la fête en boîte avec des amis. qui n'a pas pensé manger avant de venir ici, tellement son estomac était noué par la nervosité. il se sent enfin normal. il vit sa vie de jeune adulte comme il le voulait. comme il l'a toujours vu dans les dramas, alors qu'il se trouvait sur son lit d'hôpital ou dans sa chambre à récupérer d'un microbe qui avait fait dégénérer son état. il est heureux.

et pour l'être, minsu doit absolument se trouver dans l'équation. ce qui est le cas, ce soir. soudainement, le rythme de la musique ralenti et shinae se fige sur place, parce qu'il sait ce que ça veut dire. c'est une chanson idéale pour un slow. le battant s'affole et l'épiderme se colore de nouveau en rouge vermeil. ses prunelles, elles, rencontrent leurs jumelles juste en face. il semble y avoir une interrogation dans le regard du garçon. le cadet semble pourtant comprendre de ce dont il s'agit. le corps tremblant, il détourne le regard, mais s'avance doucement, ses doigts jouant avec les extrémités de ses manches. il s'arrête face à lui, tergiverse dans son esprit l'espace de quelques microsecondes avant de se fouetter mentalement et passer ses bras autour du cou de l'aimé. toujours incapable de le regarder, il reste ainsi immobile, attendant que celui-ci l'entoure également pour commencer à danser. le coeur cogne tellement fort qu'il a peur qu'avec cette proximité, leurs corps pressés l'un contre l'autre, minsu l'entende ou le sente. il s'efforce aussi de ne pas trembler, mais ce n'est pas chose aisée.

(c) SIAL ; icons vocivus


I remember the first day I ever looked into your eyes and felt my entire world flip.
Yoo Min Su
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t12372-yoo-minsu-y-_-zu#363689
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : in your eyes  ;  ft. shinae Yi4i
AVATAR : jeno ( nct )
POINTS : 118
MESSAGES : 1030
NOUS A REJOINT LE : 09/01/2022
AGE : 21
in your eyes  ;  ft. shinae Empty
(#) Sujet: Re: in your eyes ; ft. shinae   in your eyes  ;  ft. shinae EmptyLun 25 Avr - 22:27


you have a place in my heart
no one else ever could have

。。。


Minsu, Minsu, Minsu ; c'est bien l'amour qui t'arraches ce rictus, te fait baisser la tête et te rend bête. Alors tu cherches à cacher les effets de cette simple appréciation de l'aimé, tu mords ta lèvre pour la dissimuler. Quand enfin ton regard, sur Shinae, s'est posé, t'as pas pu t'empêcher... Près de son oreille, tu t'es penché avant d'y glisser : « Et toi, tu es splendide. » Le commentaire te donne chaud, t'oblige à prendre tes distances, parce qu'il faut continuer de danser :: ( parce que ça te plaît de voir le rose colorer ses joues ) :: parce que maintenant, t'as la folle envie de l'embrasser. Au lieu de ça, te contenter de l'admirer.

Sous les spots colorés, il brille, Shinae. Il rayonne et même que les fleurs sur son costume se sont mises à danser. Et c'est le bazar dans ta tête quand la musique a soudainement changé. Pris de panique, t'es à peu près sur que ce n'est pas l'œuvre de l'alcool si autour de toi, tout est comme flouté. Ce moment, t'as pourtant eu tout le temps de t'y préparer. Tu l'attends depuis le lycée :: ( cette fête de fin d'année où tu n'es pas allé ) :: faute de cavalier. Des heures à répéter, à rêver d'un instant pour qu'il soit parfait... T'es prêt, tu le sais, mais ton corps refuse de bouger – parce que la scène semble irréelle ; jusqu'à ce que, dans ton champ de vision, tu le vois se rapprocher.

Et là c'est l'explosion, c'est comme rentrer à la maison. Autour de ton cou, ses bras s'entrelacent. De ce simple contact naît une vague de chaleur qui te submerge et emporte avec elle le peu d'hésitation qu'il te reste. Avide de cette proximité tant manquée, tes mains glissent sous sa veste :: ( se posent, d'abord, sur ses hanches ) :: avant de continuer leur périple et trouver foyer dans le bas de son dos. Dans ta poitrine, le cœur s'excite, menace de lâcher lorsque tu commences à tanguer. Et entre tes bras, Shinae, suit le roulis imposé. Puis y a cette sensation indescriptible d'avoir enfin retrouvé, cette chose qui te faisait défaut – partie trop tôt. Heureux de tenir entre tes mains, ce garçon, autour duquel tout ton monde gravite. Tes yeux rendus vitreux d'un trop plein d'émotions semblent scintiller tandis que tu reprends silencieusement les paroles de la chanson :


« cause you are the piece
that was missing from my heart...
 »


(c) SIAL ; icons vocivus



my love
i still look at you as if you put the stars into the sky.
Ryo Shinae
Voir le profil de l'utilisateur
MODO ✺ i'm a slave for you
UNE P'TITE PHOTO ? : in your eyes  ;  ft. shinae Jaemin-nct-dream
AVATAR : na jaemin
POINTS : 139
MESSAGES : 293
NOUS A REJOINT LE : 23/02/2022
AGE : 20
in your eyes  ;  ft. shinae Empty
(#) Sujet: Re: in your eyes ; ft. shinae   in your eyes  ;  ft. shinae EmptyMar 26 Avr - 1:20


you have a place in my heart
no one else ever could have

。。。


les commentaires de minsu ont le don de faire escalader la chaleur chez le cadet, colorant furieusement ses joues. néanmoins, malgré que les mots le rendent timide, il est heureux de les entendre. cela indique que le garçon fait vraiment attention à lui et shinae s'en sent important à ses yeux. il brûle d'envie que tout redevienne comme avant. avant leur rupture imposée. il se souvient avoir rêvé de cette fête de fin d'année qui n'a finalement jamais eu lieu pour lui. avoir la chance de pouvoir se rattraper aujourd'hui, c'est inestimé. il ne pensait honnêtement pas voir ce moment se reproduire et c'est la raison pour laquelle il n'a pas hésité un instant avant d'accepter d'y accompagner l'aimé. il ne serait allé avec personne d'autre, de toute façon...

posté là, les bras autour du cou de minsu à attendre que ce dernier réagisse à son initiative, le cadet est terriblement nerveux. les pensées s'entrechoquent violemment dans sa tête, tout est tellement désordonné qu'il n'arrive plus à respirer normalement. l'attente lui semble interminable, mais l'est-elle réellement? il ne sait pas et tout explose lorsqu'il sent l'aîné bouger pour glisser ses mains sous sa veste sur ses hanches. boum boum. les yeux sont gorgés d'humidité tellement les émotions sont fortes et le happent de plein fouet. puis les mains rejoignent le bas de son dos et les corps comment à bouger en rythme avec la chanson. d'abord, shinae trébuche sur ses propres pieds et se rattrape à moitié sur minsu avant de balbutier des excuses, toujours incapable de le regarder.

c'est tellement intense qu'il ne sait plus comment bouger en rythme avec la mélodie. il est maladroit, mais c'est parce qu'il a l'impression de retrouver la place qui lui appartient ; au creux des bras du garçon. s'il était perdu jusqu'à maintenant, ce n'est plus le cas en cet instant. shinae se rend compte combien il l'aime. il se rend compte qu'il ne peut pas vivre normalement sans minsu dans sa vie. il comble ce vide dans son coeur qui s'est créé lorsqu'il a dû quitter séoul avec sa mère. situation tellement injuste et qui l'a détruit. comme si on lui avait arraché une partie de lui. les dents viennent mordre sa lèvre inférieure pour empêcher au mieux les larmes de ne pas dévaler ses joues. il voudrait que ce moment ne s'arrête jamais.

(c) SIAL ; icons vocivus


I remember the first day I ever looked into your eyes and felt my entire world flip.
Yoo Min Su
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t12372-yoo-minsu-y-_-zu#363689
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : in your eyes  ;  ft. shinae Yi4i
AVATAR : jeno ( nct )
POINTS : 118
MESSAGES : 1030
NOUS A REJOINT LE : 09/01/2022
AGE : 21
in your eyes  ;  ft. shinae Empty
(#) Sujet: Re: in your eyes ; ft. shinae   in your eyes  ;  ft. shinae EmptyMar 26 Avr - 2:58


you have a place in my heart
no one else ever could have

。。。


La mélodie résonne en toi, tandis que les paroles font écho à votre histoire. C'est bête, mais inconsciemment tes bras se resserrent sur la taille de Shinae. D'abord pour lui offrir le soutien dont il a besoin, puisqu'il chancelle entre tes mains ; et puis, égoïstement :: ( pour le garder contre toi ) :: parce que tu as peur qu'il s'envole à nouveau, qu'on te l'enlève pour de bon. Et si un sourire apparaît sous ton nez chaque fois qu'il manque de trébucher, c'est d'une voix douce que tu tentes de le rassurer : « C'est rien... » chuchoté à son oreille, parce que c'est là qu'est caché ton visage depuis que le slow a commencé.

Contre ton front, les mèches bleutées sentent si bon. Presque aussi douces que du coton, tu te laisses aller à fermer les yeux :: ( t'imagines l'embrasser ) :: caresser ses joues et tout lui avouer. Parce que tu n'as qu'un souhait, celui de le retrouver pleinement, que tout redevienne comme avant. Désespérée, y a une de tes mains qui s'autorise une caresse sous la veste de Nae ; et intérieurement tu te demandes s'il peut ressentir l'ardeur de tes sentiments par ce simple toucher. Le geste, lui, te laisse en haleine ; alors que, sans t'en rendre compte, tes lèvres effleurent sa pommette. L'avoir si près de toi, te fait dérailler, si bien que le temps s'est arrêté.

Sourd, c'est le changement d'éclairage qui te fait réaliser que le moment est passé. Pourtant, tu refuses de lâcher l'aimé. Comme pour faire durer, tu n'as pas bougé ; seules tes mains quittent à regret leur point d'ancrage et se nouent à celles de Shinae. Et t'hésites un moment à lui faire face avant de finalement te reculer d'à peine quelques centimètres. Le cœur au bord des lèvres, il manque de s'échapper lorsque, sous tes propres yeux mouillés, apparaissent d'autres orbes encombrées. Troublé, ou peut-être rassuré, un sourire tu as esquissé, laissant échapper une demande en particulier : « T-tu... » être incapable d'aligner trois mots, alors recommencer : « Tu veux prendre l'air ? »  


(c) SIAL ; icons vocivus



my love
i still look at you as if you put the stars into the sky.
Ryo Shinae
Voir le profil de l'utilisateur
MODO ✺ i'm a slave for you
UNE P'TITE PHOTO ? : in your eyes  ;  ft. shinae Jaemin-nct-dream
AVATAR : na jaemin
POINTS : 139
MESSAGES : 293
NOUS A REJOINT LE : 23/02/2022
AGE : 20
in your eyes  ;  ft. shinae Empty
(#) Sujet: Re: in your eyes ; ft. shinae   in your eyes  ;  ft. shinae EmptyMar 26 Avr - 3:59


you have a place in my heart
no one else ever could have

。。。


c'est un moment infiniment significatif et les paroles de la chanson viennent le chercher tout particulièrement. il a l'impression qu'elle décrit leur histoire et c'est tellement beau qu'il flanche presque. ça lui demande toute sa volonté pour ne pas éclater en sanglots dans les bras de minsu. il n'a pas envie de gâcher l'instant avec des larmes (( de joie )). la voix de l'aimé est si douce lorsqu'il affirme à chaque fois qu'il n'y a pas de problème avec ses maladresses. shinae en oublie tout ce qui les entoure, il n'y a plus que le garçon et lui. sa concentration est entièrement concentrée sur cette si douce proximité, mais sur le parfum de l'aîné qui chatouille son nez.

la caresse dans son dos le fait se redresser soudainement sous la surprise du mouvement. le palpitant ne cesse de s'affoler, incapable de le calmer. à son tour, son étreinte se resserre autour de minsu, comme pour l'empêcher de partir. il a si peur, shinae. tellement peur de le perdre et de ne plus pouvoir le retrouver. c'est cette pensée qui fait s'échapper une larme unique qui glisse doucement contre sa joue. heureusement, ce n'est pas celle que l'aimé vient effleurer de ses pulpeuses, envoyant une multitude de papillons dans son estomac. même si les mots (( je t'aime )) lui brûlent les lèvres, il garde pourtant le silence.

il revient sur terre seulement lorsque minsu retire ses mains, créant une certaine panique chez le cadet qui s'accroche inconsciemment plus fort à lui. il le laisse néanmoins s'écarter de quelques petits centimètres pour pouvoir l'observer. leurs regards se croisent pour remarquer que les yeux de l'aimé sont aussi imbibés d'une humidité particulièrement significative. nae ouvre la bouche pour parler, mais on le prend de vitesse pour lui proposer d'aller prendre l'air. "o-oui, d'accord..." la gorge est nouée, rendant sa voix éttouffée. sans réellement attendre, il s'écarte du garçon en réprimant difficilement l'envie de venir l'embrasser pour empoigner sa main et l'attirer avec lui vers la sortie. l'air frais le happe et il ne s'était pas rendu compte qu'il avait chaud.

(c) SIAL ; icons vocivus


I remember the first day I ever looked into your eyes and felt my entire world flip.
Yoo Min Su
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t12372-yoo-minsu-y-_-zu#363689
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : in your eyes  ;  ft. shinae Yi4i
AVATAR : jeno ( nct )
POINTS : 118
MESSAGES : 1030
NOUS A REJOINT LE : 09/01/2022
AGE : 21
in your eyes  ;  ft. shinae Empty
(#) Sujet: Re: in your eyes ; ft. shinae   in your eyes  ;  ft. shinae EmptyMar 26 Avr - 18:17


you have a place in my heart
no one else ever could have

。。。


C'est plus dur qu'il n'y paraît de briser cette petite bulle d'intimité, parce que tu voulais le faire tourner, que ça ne s'arrête jamais. Dans ses yeux te noyer, en oublier presque la chaleur qui t'oppresse. Sous tes rétines, tu crois déchiffrer au fond des orbes voisines des non-dits que tu rêves d'entendre formulés. Encore sous le coup de l'émotion, les mots qui te quittent sont hachés ; et il faut t'y reprendre à deux fois pour que ta voix se stabilise. Décocher un sourire tandis que, les mains de l'aimé, sont doucement secouées ; parce que de ton cou, tu les as détaché et vos doigts tu as entrelacé.

T'esquisses un sourire discret, timide, en suivant le cadet. Garder une de ses mains prisonnière et inspirer profondément l'air frais une fois l'assemblée quittée. Dans la nuit, pas un bruit, si ce n'est la vibration continue des basses qui s'échappe du pavillons. Entre vous, le silence se fait roi et, la tête, tu as tourné vers Shinae. L'Ange est magnifique et l'auréole de fleur sur sa tête ne fait que le sublimer.  La lèvre coincée entre tes dents, avaler ta salive devient de plus en plus compliqué :: ( enfin, ce moment est arrivé ) :: et soudainement, ça te flipper. Mais t'as pas le droit de te dégonfler, Minsu, c'est interdit. Quoiqu'il arrive, c'est ce soir ou jamais ! Alors tu te jettes à l'eau, prends ton courage à deux mains et lâches tranquillement : « Viens, suis moi. »

Autour de sa main, tes doigts se sont resserrés et doucement tu l'emmènes vers cet endroit qu'il devrait aimer. Parce que quelque part au milieu des jardins, il y a cette allée bordée de cerisiers ; sur-fréquentée la journée, t'espères de tout cœur qu'une fois le soleil couché, elle soit désertée. Et c'est joli de voir le vert progressivement se changer en un rose orangé, un subtil jeu d'ombre et de lumière possible uniquement grâce aux réverbères encore allumés. Planté au milieu du chemin, tu t'es retourné face à l'aimé, un sourire sous ton nez, t'as demandé : « Ça te plaît ? » avant de relever les yeux vers les cimes et te dire que finalement l'endroit est parfait pour lui demander...


(c) SIAL ; icons vocivus



my love
i still look at you as if you put the stars into the sky.
Ryo Shinae
Voir le profil de l'utilisateur
MODO ✺ i'm a slave for you
UNE P'TITE PHOTO ? : in your eyes  ;  ft. shinae Jaemin-nct-dream
AVATAR : na jaemin
POINTS : 139
MESSAGES : 293
NOUS A REJOINT LE : 23/02/2022
AGE : 20
in your eyes  ;  ft. shinae Empty
(#) Sujet: Re: in your eyes ; ft. shinae   in your eyes  ;  ft. shinae EmptyMar 26 Avr - 23:30


you have a place in my heart
no one else ever could have

。。。


le coeur se pince à l'idée de devoir se défaire de cette étreinte. et alors que minsu s'écarte, retire ses bras de son cou pour serrer ses mains, shinae ne peut cesser de trembler. c'est la nervosité qui produit cette réaction, mais aussi en partie la peur. comme s'il pouvait s'envoler à tout instant. il se rend compte qu'il craint que tout ne soit que dans sa tête, que tout ne soit un rêve et que lorsqu'il se réveillera, rien n'aura changé. pourtant, il est conscient qu'il s'agit de la réalité, parce que les mains de l'aimé sont si chaudes dans les siennes. c'est la détresse qui lui fait prendre l'initiative de les guider vers l'extérieur. l'air frais l'aide à reprendre son souffle, mais aussi une certaine contenance.

ses doigts, entrelacés à ceux de l'aîné, ne veulent pas se soustraire au contact rassurant de ce dernier. il arrive à se calmer assez avant que minsu ne reprenne la parole si doucement que son coeur fait un bond. simple hochement de tête en le suivant docilement. de toute façon, shinae n'a envie d'être nulle part ailleurs qu'à ses côtés. son myocarde lui hurle de se déclarer à lui, mais ça n'est, à ses yeux, pas le bon moment. mais en fait, quand est-ce que ça le sera? s'il ne le fait pas maintenant, il a peur de n'avoir jamais le courage de le faire. et pourtant, s'il veut être heureux, il se doit d'avouer ses sentiments. il a juste peur d'être rejeté, quand bien même cette pensée n'est pas raisonnée.

lorsque le décor commence à changer, nae revient sur terre et son expression devient émerveillée. les cerisers en fleurs sont tout simplement magnifiques et un sourire vient s'installer sur ses lèvres, tandis que le regard détaille les alentours. il se promène rarement sur le campus, entre les cours et les pratiques, mais aussi à cause de son temps passée en compagnie de minsu. d'ailleurs, celui-ci le questionne et ses prunelles viennent se déposer sur son visage. boum boum. il est si beau, dans ce décor. ses cheveux s'agencent avec les couleurs que leurs offrent les cerisiers. le cadet s'arrête soudainement brusquement, le palpitant affolé. "minsu, je t'aime." il n'en peut plus de garder le silence.

(c) SIAL ; icons vocivus


I remember the first day I ever looked into your eyes and felt my entire world flip.
Yoo Min Su
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t12372-yoo-minsu-y-_-zu#363689
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : in your eyes  ;  ft. shinae Yi4i
AVATAR : jeno ( nct )
POINTS : 118
MESSAGES : 1030
NOUS A REJOINT LE : 09/01/2022
AGE : 21
in your eyes  ;  ft. shinae Empty
(#) Sujet: Re: in your eyes ; ft. shinae   in your eyes  ;  ft. shinae EmptyMer 27 Avr - 0:48


you have a place in my heart
no one else ever could have

。。。


Ton regard se ballade sur le visage de Shinae, glisse sur ses joues et rebondi sur l'arrête de son nez avant de s'accrocher à ses rétines qui pétillent. Elles te renvoient le reflet des cerisiers qu'il est entrain de contempler. Et dans ta tête, déjà, tu imagines la suite ; prévois à l'avance ce que tu vas dire. Peut-être que tu vas commencer par cet appel téléphonique, cette impression au moment de raccrocher que ce n'était pas ce qu'il voulait dire :: ( lui demander si tu as tors de le penser ) :: s'il existe une infime possibilité qu'il ressente encore quelque chose pour toi. Et peut-être qu'en fonction de sa réponse, tu avoueras que pour lui ton cœur n'a jamais cessé de battre. Nan, en fait, peu importe ce qu'il répondra ; il doit savoir ce que tu éprouves vraiment...

Alors tu relèves le nez, cherches un signe dans les pétales de cerisier. Tu penses y trouver la force de parler ; t'ouvres la bouche quand soudain, le temps s'est arrêté. Trois petits mots tombent de ses lèvres et te voilà figé. Ça te prend un moment pour comprendre que tu n'as pourtant rien demander et, sur l'aimé, tes yeux plein d'eau se sont posés. Les pupilles vacillent tandis que tu déglutis :: ( est-ce que t'es entrain de rêver ? ) :: sur le côté, ton visage s'est penché et tes épaules, comme soulagé d'un poids, se sont affaissées. Ces trois petits mots, c'est tout ce qu'il manquait à cette soirée. Perdu quelque part entre ses orbes et ton cœur qui palpite bien trop fort pour être ignorer : « Nae... » est tout ce que tu parviens à formuler.

Ô tu ne t'attendais pas à ce que ça se passe de la sorte. Tu ne pensais certainement pas être celui qui lâcherait une larme en premier. Pourtant, c'est bien une bombe salée qui dévale ta joue. Alors, par la main, tu l'as tiré vers toi :: ( contre toi ) :: doucement, tendrement et ton front collé au sien, tu confesses enfin : « ...Je t'aime aussi, Nae, je n'ai jamais arrêté. » Au ralenti, y a tes mains qui remontent le long de ses bras ; effleurent ses coudes avant de doucement rejoindre ses joues. Sous tes doigts, l'épiderme s'embrase, à moins que ce ne soit le brasier dans ta poitrine qui ne crépite trop fort. Cette fois, hors de question de lui céder si facilement. « Nae... J-je peux t'embrasser ? » tu demandes, comme si ton pouce ne caressait pas déjà sa lèvre inférieure avec intérêt. Mais ce baiser, tu le sais, va tout changer.


(c) SIAL ; icons vocivus



my love
i still look at you as if you put the stars into the sky.
Ryo Shinae
Voir le profil de l'utilisateur
MODO ✺ i'm a slave for you
UNE P'TITE PHOTO ? : in your eyes  ;  ft. shinae Jaemin-nct-dream
AVATAR : na jaemin
POINTS : 139
MESSAGES : 293
NOUS A REJOINT LE : 23/02/2022
AGE : 20
in your eyes  ;  ft. shinae Empty
(#) Sujet: Re: in your eyes ; ft. shinae   in your eyes  ;  ft. shinae EmptyMer 27 Avr - 13:13


you have a place in my heart
no one else ever could have

。。。


il flanche, shinae. parce qu'il n'en peut plus de cette situation. non seulement, il ne sait pas comment qualifier minsu, mais il sait qu'il ne pourrait jamais le considérer que comme un ami. il est bien plus que ça, à ses yeux. il est la personne qu'il aime de tout son coeur. c'est donc impossible d'en rester au stade d'amis. il veut pouvoir l'aimer librement, sans devoir faire attention à ses gestes et ses paroles en sa présence. l veut que tout soit comme avant, bien qu'il sache que ce ne sera jamais réellement possible. néanmoins, le simple fait de pouvoir le qualifier comme son petit-ami serait largement suffisant. c'est la détresse au creux de son ventre qui le fait s'arrêter subitement pour laisser sa bouche former ces petits mots tellement significatifs.

puis c'est la nervosité qui explose en lui à l'idée que minsu ne ressente plus la même chose pour lui. c'est probablement stupide, parce qu'il ne serait pas ici en cet instant si c'était le cas, non? alors il déglutit, espère ne pas s'être foiré. pourtant, il sent comme une pression quitter ses propres épaules. il avait besoin de se confesser et il se rend compte que peu importe la réponse de l'aimé, il ne regrettera pas. les regards se croisent et shinae y lit une foule d'émotions. l'humidité dans les yeux du garçon le touche et il est soudainement apaisé. c'est certain qu'il ressent la même chose, il l'entend dans sa voix lorsque celui-ci appelle son surnom. puis il y a cette petite larme qui s'échappe de son oeil et qui ouvre la champelure du côté du cadet. il n'y en a pas qu'une seule qui dévale son joli minois, mais des dizaines.

doucement attiré contre minsu, les fronts collés, c'est comme s'il retrouvait sa place, comme s'il retrouvait l'homme qu'il a toujours aimé; le minsu d'avant. si doux, si tendre, car dans chaque mouvement, il sent l'amour qu'il lui porte, avant même que ce dernier ne le confirme à voix haute. vraiment, cette soirée ne pourrait pas être plus parfaite. seul le fait d'éclaircir enfin tout ça est suffisant pour que rien ne puisse venir la gâcher. il sent un pouce caresser sa lèvre, alors que l'aîné le questionne. "t-t'as intérêt à l-le f-faire, oui..." comme une menace, parce que shinae sait que ce baiser changera absolument tout, mais il attend que l'autre le fasse. il veut lui en laisser l'initiative puisque c'est lui qui a demandé. cependant, les mains viennent s'accrocher aux pans de la veste de minsu dans un tremblement.

(c) SIAL ; icons vocivus


I remember the first day I ever looked into your eyes and felt my entire world flip.
Yoo Min Su
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t12372-yoo-minsu-y-_-zu#363689
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : in your eyes  ;  ft. shinae Yi4i
AVATAR : jeno ( nct )
POINTS : 118
MESSAGES : 1030
NOUS A REJOINT LE : 09/01/2022
AGE : 21
in your eyes  ;  ft. shinae Empty
(#) Sujet: Re: in your eyes ; ft. shinae   in your eyes  ;  ft. shinae EmptyJeu 28 Avr - 23:41


you have a place in my heart
no one else ever could have

。。。


Que la lune en soit témoin, t'as fait de ton mieux pour résister à l'envie de l'embrasser sitôt qu'entre tes bras il s'est niché. Parce que dans ses rétines, t'as vu ton reflet et malgré ses larmes, tu le sais soulagé. Le bonheur explose en bombe salées sur ses joues, tandis que t'en récupères les éclats du bout du doigt :: ( la joie ) :: de savoir tes sentiments partagés te fait caresser sa lèvre d'une tendresse démesurée. Des flashbacks d'autrefois se rappellent à toi ; le souvenir de baisers volés dans les couloirs du lycée, la cage d'escalier et même, ceux derrière le muret. Si jusque là tu ne savais plus sur quel pied danser, après celui là, impossible de te tromper.

Et la réponse à ta demande t'arrache un sourire, un soupir aussi, s'échoue contre les lèvres de l'aimé.  C'est que t'en aurais presque trembler, déstabilisé par cette menace écorchée, alors qu'inconsciemment tu t'es rapproché. Le coin des lèvres étirés, tu as murmuré : « Je t'aime. » Tes mains sur ses joues pour le guider :: ( l'aimer ) :: et vos lippes enfin sceller. Ça s'accélère dans la poitrine, ça bat si vite que ton estomac s'est soulevé ; bye bye la gravité, tu ne connais plus que Shinae. La tête dans les étoiles, y a ses mains qui s’agrippent à ta veste et tu réduis à néant les derniers centimètres qui vous séparent.

Intoxiqué, par l'échange tu te laisses emporter. Après que tes lèvres se soient à nouveau posées sur celles de Nae, y a ta langue qu'essaie de charmer le croissant de chair :: ( besoin d'approfondir ce baiser ) :: qu'il devienne passionné, qu'il s'embrase et dans vos esprits reste maqué. Ça te laisse à bout de souffle et t'as un mal fou à te concentrer ; cinq minutes avec Shinae et t'es aussi sobre que si t'avais descendu la plus forte des boissons alcoolisées. À contre cœur, sa lèvre, tu as lâché pour respirer. Vos fronts toujours collés, t'oses pas bouger parce qu'entre temps, le sol s'est mis à tanguer. Alors tu gardes les yeux fermés pour te réhabituer à cet effet qu'à le cadet ; de tous bousculer.


(c) SIAL ; icons vocivus



my love
i still look at you as if you put the stars into the sky.
Ryo Shinae
Voir le profil de l'utilisateur
MODO ✺ i'm a slave for you
UNE P'TITE PHOTO ? : in your eyes  ;  ft. shinae Jaemin-nct-dream
AVATAR : na jaemin
POINTS : 139
MESSAGES : 293
NOUS A REJOINT LE : 23/02/2022
AGE : 20
in your eyes  ;  ft. shinae Empty
(#) Sujet: Re: in your eyes ; ft. shinae   in your eyes  ;  ft. shinae EmptyMar 3 Mai - 3:48


you have a place in my heart
no one else ever could have

。。。


si son pouce ne caressait pas sa lèvre, elle tremblerait doucement sous les sanglots silencieux qui l'assaillent. ce n'est pas de la tristesse qui le secoue, mais bien un soulagement mêlé de joie. minsu est le centre de son monde, la personne autour de laquelle il gravite. le cadet ne s'imagine pas continuer d'avancer sans lui à ses côtés, c'est pour ça que les dernières années ont été si difficiles. mais maintenant, il est là, tout près de lui. il sent son souffle contre son visage lorsque celui-ci soupire et c'est merveilleux. c'est là qu'il veut être, shinae, et nulle part ailleurs.

le sentir se rapprocher pour être déstabilisé par une nouvelle confession qui fait se débattre son coeur à une vitesse folle. il l'aime. c'est tout ce qui importe en ce moment, parce que les pensées s'envolent dès que leurs lèvres se scellent. enfin. les yeux se ferment pour en profiter au maximum. les doigts se crispent sur le tissu pour le froisser doucement, tandis que minsu réduit à néant l'espace qui les séparait encore. un couinement lui échappe, plus apparenté à un soupir qu'autre chose et ses pulpeuses s'écartent lorsque la langue demande la permission. lui aussi en a besoin, d'appronfondir cet échange, parce qu'il signifie absolument tout.

le moment lui paraît bien trop court, mais shinae a besoin de reprendre son souffle. leurs fronts se retrouvent, mais il n'ose pas ouvrir les yeux. alors il déglutit, s'humecte les lèvres, avant de prendre la parole dans un soupir. "tu m'as manqué..." le désespoir dans sa voix est presque palpable. "tu m'as tellement manqué, minsu. s'il-te-plaît..." marquer une pause, parce qu'il ne peut pas lui dire de ne plus le quitter, puisque ce n'est pas lui qui l'a fait. "ne... ne me laisse plus jamais partir comme ça... je-" le cadet n'en peut plus, se défait de cette emprise pour se blottir contre lui, ses bras l'entourant pour le serrer avec force. et enfouir son visage dans son cou et laisser ses larmes imbiber sa peau pâle. il est incapable de terminer sa phrase.

(c) SIAL ; icons vocivus


I remember the first day I ever looked into your eyes and felt my entire world flip.
Yoo Min Su
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t12372-yoo-minsu-y-_-zu#363689
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : in your eyes  ;  ft. shinae Yi4i
AVATAR : jeno ( nct )
POINTS : 118
MESSAGES : 1030
NOUS A REJOINT LE : 09/01/2022
AGE : 21
in your eyes  ;  ft. shinae Empty
(#) Sujet: Re: in your eyes ; ft. shinae   in your eyes  ;  ft. shinae EmptyDim 8 Mai - 22:51


you have a place in my heart
no one else ever could have

。。。


À ses lèvres, tu reviens sans cesse réclamer une bouffée d'oxygène. Parce que dans ta tête, tout tourne autour de Nae ; que ce soit tes rêves, tes envies et même l'avenir. Sans lui tu le sais, se serait impossible :: ( inimaginable ) :: c'est ce sentiment que t'essaies d'insuffler par ce baiser. L'esprit en orbite, quelque part entre la tristesse de l'avoir un jour perdu, et la promesse de l'aimer chaque jour un peu plus. Pressé contre son corps, Minsu, tu te sens rougir - parce que demain commence maintenant. Le carmin s'étire sur tes joues, brûle ton visage d'une chaleur qui contamine ton souffle :: ( menace d'engloutir le peu de lucidité restante ) :: si bien qu'il te faut te séparer de l'aimé pour ne pas sombrer.

Les paupières à demi clauses, de l'Ange, tu n'aperçois que le bout de son nez. Mais à y regarder de plus près, tu distingues très clairement les pulpeuses gonflées qu'il vient d'humecter ; ça te fait transpirer et retenir ton souffle :: ( parce qu'un soupir les quitte ) :: tes mains, toujours nichées sur ses joues, ce n'est pas qu'elles refusent de bouger ; mais font plutôt office de filet, sans cette sécurité, t'as peur de tomber. Les mots te bouleversent, tu pensais être le seul à avoir ressenti un tel manque. Et même s'il ne termine pas sa phrase, tu crois comprendre et l'accueil contre toi. Y a une de tes mains qui s'est installé sur sa nuque, caresse ses cheveux d'un geste réconfortant, tandis que l'autre enserre ses épaules.

Et tu l’étreins plus fort encore en repensant à cette nuit de juin. Celle où t'aurais dû lui courir après au lieu de le regarder disparaître sans rien faire... Tout ça parce que t'as cru que c'était ce qu'il voulait ; mais depuis, tu t'es promis de ne plus jamais répéter les erreurs du passé. Alors, sans hésiter, tes lèvres se sont posées sur sa tempe et t'as chuchoté : « Je te le promets... » un silence et un sourire : « … t'es pas prêt de te débarrasser de moi. » et à l'abri de ton cou, tu le laisses sécher ses larmes. Des baisers effleurent sa peau dans l'espoir de l'aider à se calmer, le rassurer. La fraîcheur commence à tomber, le temps a continué sa course, et bientôt tu devras le quitter :: ( à regret ) :: en douceur, tu découvres son visage, embrasses ses joues là où l'eau a creusé des sillons avant de demander : « T-tu veux retourner à la fête, ou je te raccompagnes ? »


(c) SIAL ; icons vocivus



my love
i still look at you as if you put the stars into the sky.
Ryo Shinae
Voir le profil de l'utilisateur
MODO ✺ i'm a slave for you
UNE P'TITE PHOTO ? : in your eyes  ;  ft. shinae Jaemin-nct-dream
AVATAR : na jaemin
POINTS : 139
MESSAGES : 293
NOUS A REJOINT LE : 23/02/2022
AGE : 20
in your eyes  ;  ft. shinae Empty
(#) Sujet: Re: in your eyes ; ft. shinae   in your eyes  ;  ft. shinae EmptySam 28 Mai - 16:53


you have a place in my heart
no one else ever could have

。。。


c'est à la fois bienfaiteur et si douloureux. l'idée de l'avoir presque perdu pour toujours. s'il pensait pouvoir continuer sans lui, il a su qu'il s'était trompé lorsqu'ils se sont retrouvés, il y a quelques semaines. shinae ne peut pas imaginer passer le reste de ses jours sans lui à ses côtés. la force de ses sentiments l'ébranlent tout entier et il titube contre le garçon. éprit d'une tristesse immense alors qu'il le supplie de ne plus le laisser partir. mais il y a aussi de la joie. la joie de savoir que minsu l'aime encore malgré les années passées loin de lui. malgré les paroles qu'il a pu lui jeter au visage ce fameux soir de juin. il est heureux de pouvoir le retrouver et c'est pour ça qu'il s'est réfugié au creux de ses bras.

être aussi étroitement étreint appose un baume sur shinae. les petites attentions de l'aîné à son égard l'ont toujours fait fondre et c'est encore le cas en cet instant. ce baiser sur sa tempe et ces caresses sur sa nuque, ça le fait frissonner, mais aussi soupirer d'un soulagement qu'il a cherché pendant tellement longtemps. un léger rire le secoue aux paroles de l'aimé et les bras du plus jeune l'enserre un peu plus fort. il en profite, une fois calmé, pour humer son doux parfum sans se cacher. une odeur qui a toujours su l'apaiser en tout temps. si minsu n'est pas son âme-soeur, il ne sait pas ce qu'il est. parce qu'il a besoin de lui. c'est presque viscéral.

shinae geint et résiste légèrement lorsque le garçon découvre son visage, mais les baisers sur ses joues le font fermer les yeux et sourire doucement. secouer la tête à sa question et tenter de se rapprocher pour retrouver à nouveau ses bras, sans succès. alors il ouvre les yeux et plonge son regard encore embrouillé dans celui de l'aîné. "aucun des deux, je veux juste être avec toi." dit si franchement, sans même bafouiller.  et pour tout dire, il n'a envie ni de retourner à l'intérieur ni que minsu le raccompagne. parce que dans le deuxième des cas, ça veut dire qu'ils devront se quitter, et il ne le désire pas. pas après ce qu'il vient de se passer. pas après l'avoir retrouvé. c'est la légère brise fraîche qui le ramène cependant à la réalité. "ou alors... tu me raccompagnes, mais tu ne repars pas." son regard se fait presque suppliant, tandis que son coeur s'affole à l'intérieur de son torse. il a presque du mal à réaliser que tout ceci n'est pas un rêve.

(c) SIAL ; icons vocivus


I remember the first day I ever looked into your eyes and felt my entire world flip.
Contenu sponsorisé
in your eyes  ;  ft. shinae Empty
(#) Sujet: Re: in your eyes ; ft. shinae   in your eyes  ;  ft. shinae Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sauter vers: