1234
velvet s k y (maeum)

i
HUNDRED MILES 2022 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres ...
Voir le deal

:: seoul :: Jamsil :: Parc
Partagez

velvet s k y (maeum)

Jung Mikyu
http://www.hundred-miles.com/t12115-jung-mikyu-bis_kyu#355362
ANIMATION ✺ do you want to play a game?
UNE P'TITE PHOTO ? : velvet s k y (maeum)  Db592f53b8162b29e00edcbed955fa84
AVATAR : THE FIVE STAR MICHELIN ( skz sunshine ; Lee Felix )
NOUS A REJOINT LE : 14/11/2021
velvet s k y (maeum)  Empty
(#) Sujet: velvet s k y (maeum)    velvet s k y (maeum)  EmptyMar 5 Avr - 3:37

VELVET SKY

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

Les pattes du canidé se pressent sur le chemin terreux, faisant hurler la poigne à chaque foulée, elle se rétracte sur la laisse, tente de manœuvrer la bête cherchant à explorer, fouiller, partir à l’assaut de ses congénères, d'un nouveau terrain de jeu dont il est si peu habitué. L'air embué relâché par la truffe chaque fois qu'il renifle, il stagne un instant au-dessus de leur tête avant de s'échapper en nappe humide jusqu'aux nuages, la brise est fraîche mais les cieux demeurent ensoleillés, les rayons viennent zébrer son visage hagard et invitent les tâches rousses parsemant sa peau à se dévoiler d'avantage. C'est une belle après-midi pour effacer les querelles, n'est-ce pas ? C'est ce dont Kyu se persuade, la paume transpirante contre le cuir, un brin nerveux -- peut-être ne sera-t-elle pas là ? Peut-être ne voudra-t-elle même pas lui adresser la parole après tout ?
Il se sent honteux [ c o u p a b l e ] sans parvenir à déterminer les fondements même de cet embarras étouffant, pourtant c'est écrit noir sur blanc dans le dernier message envoyé à son meilleur ami ❝ je termine de promener Lumos et je te rejoins. Il n'a pas menti (pas vraiment) est-ce réellement préjudiciable d'avoir omis quelques détails en route ? Ce n'est pas comme s'il était sûr de la trouver de toute façon...

Il s'immobilise. La main caresse l'échine de sa robe couleur miel, s'enfonce dans la fourrure épaisse à l'instant même où la silhouette est reconnue, assise en tailleur sur un large banc de pierre elle ne l'a pas vu, bien trop concentrée à croquer le nez plongé dans son carnet. Il hésite à faire demi-tour, puis finalement amorce un mouvement un peu trop précipité dans sa direction -- il n'en faut pas plus à Lumos pour s'agiter et courir vers la p r o i e, de surprise les doigts relâchent la laisse, la bête bondit, écrase ses pattes sur la jeune femme, cherchant à frotter son museau contre son visage en remuant frénétiquement la queue. Le rappel est sonné à deux reprises avant qu'il ne se décide à revenir au pied de son maître « — Salut... marmonne-t-il en arrivant à sa hauteur (on repassera pour l'interruption discrète) — Désolé pour Lumos, je crois qu'il t'a reconnu il a eu envie de dire bonjour. Comment-comment tu vas ? Tu bosses pas ? » comme s'il ne connaissait pas ses horaires ; il esquisse un sourire absent, cherchant la juste mesure d'une discussion qu'il sait inévitable.  

Where is my angel? The end of a tiring day. Someone come and save me, please. Is overshadowed by a sigh. I guess everyone's happy. Can you look at me? 'Cause I am blue and grey
Lee Maeum
http://www.hundred-miles.com/t12438-lee-maeum-eummy-l#365772
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : velvet s k y (maeum)  29ab65c50f0a4e6bc53ffa198ec971ccaa005cb4
NOUS A REJOINT LE : 02/01/2022
(#) Sujet: Re: velvet s k y (maeum)    velvet s k y (maeum)  EmptyMar 12 Avr - 19:05

VELVET SKY

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

Ces derniers temps, un brouillard flotte dans le quotidien de la dessinatrice, elle qui préfère de loin le soleil au zénith. Si les premiers jours avaient été suffocants, ses efforts lui ont permis de s’habituer à ses humeurs maussades. Elle a même réussi à nommer son désarroi par ce mot connu de tous : la contrariété. Maintenant, il est question de trouver le moyen de s’en débarrasser et ce n’est pas aussi simple que prévu. En effet, dès qu’elle pense atteindre le bout du tunnel, un élément perturbateur décide de tout réduire à néant. Le dernier en date ? Cette altercation avec les frères dragon. Elle qui ne voulait pas lui donner trop d’importance, Maeum s’est quand même mise à réfléchir sur son évolution mais fort est de constater qu’elle reste toujours la même. Cette nana impulsive, dotée d’une certaine appétence pour la susceptibilité. Un combo gagnant dans les situations de crise et un fardeau dans les autres cas. Malgré cette observation, ce n’est pas pour autant que la demoiselle a tenté d’arranger la situation. Pas avec son ex. Pour quoi faire ? Mais avec Kyu. Si au début, il était impossible pour elle de faire le premier pas, c’est finalement une série de photos sur instagram qui l’a secoué une nouvelle fois. Secrètement, elle était contente pour eux. Mais elle ? Elle avait peur de s’engager dans quelque chose qui pourrait la dépasser. L’un ne va pas dans l’autre, c’est presque un fait scientifique à ce rythme. Qu’est-ce qu’elle attendait de lui ? Ses questions sont évidemment restées sans réponse.  

Sur son banc, elle est accueillie par les rayons du soleil qui l’éblouissent, rendant difficile son travail de précision. Heureusement, elle esquisse ses croquis dans l’unique but de trouver le visage d’un nouveau personnage. Elle s’est même installée dans le but de trouver l’inspiration mais si les traits de certains hommes l’intéressent, ces derniers s’envolent, surement trop préoccupés par leur jogging que par cette blondinette aux passions controversés. Fermant ses yeux pour s’offrir un moment de répit, Maeum ne voit pas arriver la bête surgir sur elle. Un cri de surprise s’échappe avant qu’elle reconnaisse, dans le même état d’esprit, le voyou en question. Une léchouille sur la joue plus tard, elle caresse le chien, un grand sourire sur les lèvres. “ Hé, coucou toi... T’es toujours aussi beau. “ Mais la partie de plaisir se termine quand le maître exerce enfin son autorité. C’est à ce moment-là qu’elle croise le regard de Kyu. L’euphorie avec Lumos se voit toujours sur son visage, mais, sa sagesse l’invite à ne pas le saluer de la même façon. “ Salut ! “ Pendant un instant, elle se demande s’il est content de tomber sur la jeune femme, dans le plus grand des hasards – ou pas.  “ Ce n’est pas grave, il m’a juste surpris. “ Tirant légèrement sur la manche de son haut, elle tente d’essuyer discrètement la bave de l’animal sur sa joue. “ Bien. Non, je travaille ce soir. “ Il faut bien que le planning corresponde à celui d’une étudiante. Question étrange venant de sa part. “ Et toi ? Tu es revenu sur Séoul depuis quand ? Pas trop déçu ? “ Est-ce déplacé de faire la remarque ? Ce n’est pas un reproche mais peut-être qu’il pourrait l’interpréter dans ce sens. Au fond, c’est pour lui prouver qu’il n’a pas besoin d’arrondir les angles, ni de cacher quoi que ce soit d’autre. “ J’espère pour toi que tu viens commencer ta promenade. Lumos ne va pas vouloir rentrer de si-tôt avec tant d’énergie. “  

something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Jung Mikyu
http://www.hundred-miles.com/t12115-jung-mikyu-bis_kyu#355362
ANIMATION ✺ do you want to play a game?
UNE P'TITE PHOTO ? : velvet s k y (maeum)  Db592f53b8162b29e00edcbed955fa84
AVATAR : THE FIVE STAR MICHELIN ( skz sunshine ; Lee Felix )
NOUS A REJOINT LE : 14/11/2021
(#) Sujet: Re: velvet s k y (maeum)    velvet s k y (maeum)  EmptyLun 9 Mai - 21:37

VELVET SKY

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

La question le laisse perplexe, lui arrache un raclement de gorge serré, il hésite sur l'intonation de sa voix, en quelques secondes de réflexion intense il tente de décortiquer tout ce qu'elle dissimule — reproche détourné ou simple curiosité ? Moyen subtile de tâter le terrain de leur relation ? Il sait bien qu'aux yeux de Maeum, qui le connait fatalement plus séparé de Shin qu'avec lui, cette reprise de contact doit paraître soudaine, peut-être même fragile si ce n'est incertaine. Pour lui [ pour eux ] elle n'est qu'évidence, retardée par les aléas d'un cœur en souffrance, d'une rancune grignotant les barreaux d'une patience qu'on pense à tort à l'épreuve de t o u t, mais inévitable.
Elle ne sait pas que cent fois par jour il se retenait de prononcer son nom, que cent fois par jour un détail lui rappelait son image, que cent fois par jour il n'avait qu'une envie, l'appeler, pas même lui parler, pas même le retrouver, juste ce besoin simple d'entendre sa voix. Juste la possibilité. Parfois, dans le plus grand secret, il s'y risquait, un risque amoindri par les infos récupérées ici-et-là auprès de Jaewon, quand il le savait occupé, indisponible, injoignable, ces rares espoirs dans l'attente, le long bip sonore de sa boîte vocale laissant échapper ses intonations enjouées, un charabia intelligible laissé à la va-vite une après-midi de juin. Il s'en souvient bien, parce qu'il était là, il pouvait s'entendre rire derrière sa voix. Il ne laissait jamais de message, jamais le moindre souffle de l'autre côté du combiné, ça le rassurait d'entendre sa voix et ses propres éclats ❝ c'est encore là. Ça n'avait pas bougé. Et peut-être bien que Shin non plus. Et peut-être bien qu'il l'attendait encore, et l'attendrait toujours. Tantôt quand cette certitude s'ébranlait, même un bref instant, Kyu appelait.
Maeum ne sait pas, elle ne peut pas savoir, Maeum n'est pas porteuse des mêmes aspirations, elle a perdu Shin sans ne plus croire aux retrouvailles, sans ne plus penser le croiser au détour d'un PC Bang, sans ne plus voir le retour de cet amour comme une comète de Halley, rien qu'un tour de piste avant de revenir brûler ses cieux. Ou peut-être que si ?

« — Ça fait quelques jours... Je vais pas mentir, la reprise des cours m'enchante pas vraiment, mais pas le choix. Et toi ? Tu as bossé toutes les vacances ? il s'entend lui demander, la gêne en sous-texte de cette question révélatrice, parce qu'ils n'ont pas parlé de toutes les vacances, pas même un message échangé sur kakaotalk, pas même un passage au café lui qui a l'habitude d'aller s'y poser durant ses heures de service. Il a bien vu le like sur ses publications de Jeju, il se demande si c'était sa façon à elle de ne pas lui en vouloir. — Il a toujours beaucoup trop d'énergie. Tu...-tu veux te promener avec nous ? tente-t-il timidement cherchant à gagner du temps — ... quoi que peut-être que tu préfères continuer à dessiner ? Je t'ai interrompu je crois. Je peux voir ? Il amorce déjà un mouvement de tête vers son carnet de croquis, attendant qu'elle complète le geste pour inviter son regard sur sa feuille, les prunelles suivent lentement le contour de ses traits de crayon, profitant de cette excuse pour ne pas avoir à croiser son regard. — Au fait... Hmpf... au sujet de l'autre fois, tu sais ? amorce-t-il sans trop savoir par où commencer. — Je ne voulais pas te prendre au dépourvu, c'est juste que... toi et moi, on ne parlait plus de lui, jamais et... hmm... Et puis, tu connais Shin, il marque une pause, se demandant si cette justification est nécessaire, s'il ne colmate pas dans le vide une situation vouée d'avance à l'échec. — ... Je crois que j'avais peur qu'il m'en veuille. C'était plus simple de ne rien dire du tout au début. Et après, après je ne savais plus comment le faire. C'est ma faute s'il a été comme ça avec toi, j'aurais dû lui en parler. » la canine malmène la lèvre inférieure, coupable d'un aveu qui encore aujourd'hui lui laisse un goût de trahison sur le bout de la langue, Shin lui a pourtant assuré qu'il trouverait le moyen de se faire à cette amitié qu'il n'approuvera pas, malgré tout il pressent la fausse note de leur concerto à trois.

Where is my angel? The end of a tiring day. Someone come and save me, please. Is overshadowed by a sigh. I guess everyone's happy. Can you look at me? 'Cause I am blue and grey
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: velvet s k y (maeum)    velvet s k y (maeum)  Empty
Page 1 sur 1