1234
(aydan) under the rain.

i
HUNDRED MILES 2022 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -38%
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
Voir le deal
27.99 €

 :: seoul :: Itaewon
Partagez

 (aydan) under the rain.


Byeol Siyu
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t12526-byeol-siyu-captain-syu#367781
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : (aydan) under the rain. 00d89a73c064823b1c3e89b214116c9dd4297379
AVATAR : yang jungwon.
POINTS : 34
MESSAGES : 60
NOUS A REJOINT LE : 22/02/2022
AGE : 18
(aydan) under the rain. Empty
(#) Sujet: (aydan) under the rain.   (aydan) under the rain. EmptyJeu 31 Mar - 19:34



@Seon Aydan
Mars 2022
(( outfit :: )) Peu à peu, le printemps semble s’être installé dans cette partie de la Corée. Les beaux jours donnent envie à Siyu de s’évader, le temps d’un instant, d’attraper son nécessaire à couture pour s’aventurer dans des parcs, à l’abri des regards, et s’adonner avec plaisir à ce passe-temps. Les nymphes étirées en de délicats sourires, le lycéen se plaît à rêvasser de la sorte, sirotant un jus de fruits ou une boisson chaude quand le temps paraît moins clément. Puis, au lycée, les examens de fin d’année se montrent de plus en plus présents également. Le jeune homme, bien qu’ayant de bons résultats, est assez nerveux concernant cet ultime examen qui lui permettra, ou non, d’entrer à l’université. Beaucoup de choses se jouent en ce moment, mais il sait qu’il peut compter sur le soutien infaillible de sa mère, de son beau-père et d’Aydan.
Aydan qu’il rejoint d’ailleurs à un croisement pour qu’ils terminent le voyage jusqu’à leur appartement ensemble. Son sac sur l’épaule, Siyu est le premier à apercevoir son aîné. Il lui adresse un signe de la main en s’avançant à sa rencontre, un sourire peint sur son visage. Les deux garçons font parfois le trajet ensemble, bien que leurs emplois du temps respectifs ne concordent pas toujours. Aujourd’hui est donc agréable pour Siyu.

– Aydan ! Tu as passé une bonne journée ?

Et c’est avec naturel qu’ils se dirigent vers la bouche de métro un peu plus loin afin de rentrer plus vite. Bien que le soleil soit dans le ciel, des nuages commencent à assombrir le paysage. Ce genre de pluie n’est pas vraiment la bienvenue après des températures clémentes.

– J’ai reçu le résultat de l’un de mes examens et je l’ai réussi ! Merci de m’avoir aidé à réviser la matière.

Comme Aydan est un peu plus âgé que lui, cela est pratique lorsqu’il comprend mal un exercice ou un cours. Siyu n’a plus vraiment de difficultés à venir le voir pour lui demander de l’aide. Au début, leur relation était différente. Ils ne s’évitaient pas vraiment… sans pour autant tenter trop d’aller l’un vers l’autre. Aydan sur la réserve, Siyu trop timide et effrayé par l’accident récent. Désormais, leur entente est très douce malgré la propension de son aîné à venir le taquiner et le faire rougir d’une aisance toute particulière.
Ils ne patientent pas longtemps avant que leur métro arrive. Il y a du monde à cette heure alors ils sont obligés de se frayer un chemin pour y entrer. N’ayant aucune prise à laquelle s’agripper, au premier coup de frein, Siyu saisit par réflexe le bras d’Aydan pour s’y tenir. Ils ne peuvent pas vraiment discuter avec la foule qui les entoure et l’atmosphère est vite étouffante. Le plus jeune relève le visage pour compter les arrêts qui les séparent du leur… quand le métro s’arrête tout à coup à l’arrêt suivant. Les gens commencent à bouger tout autour d’eux, certains s’exclament quand d’autres soupirent en regardant leur montre.

– Aydan, tu crois qu’on est en panne ?

A peine Siyu a-t-il posé la question que la voix du conducteur dans le haut-parleur annonce une panne généralisée qui risque de durer un certain temps.





i wish i could protect you.



Seon Aydan
Voir le profil de l'utilisateur
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : (aydan) under the rain. 1641307615-tumblr-93d71388458bae29dedde9be154b2e03-8536af71-500
AVATAR : Jay Park (enhypen).
POINTS : 65
MESSAGES : 30
NOUS A REJOINT LE : 22/02/2022
(aydan) under the rain. Empty
(#) Sujet: Re: (aydan) under the rain.   (aydan) under the rain. EmptyDim 10 Avr - 12:59



@Byeol Siyu
Mars 2022
(( outfit :: )) Et la vingtaine approchait, elle l’attendait au carrefour du chemin. Grandir était un processus naturel pour chacun d’entre eux mais, parfois, il aurait préféré peut-être rester un enfant. À ces jours pétillants où l’innocence était maître de son âme et qu’il était assez bête de ne pas remarquer le mal-être gagnant la souveraineté au sein de sa mère. Elle l’était, malgré tout, elle était cette femme lui ayant donné la vie et il l’en avait remercié parce que son existence n’était pas non-plus dénué de sens. Cependant, c’était avec sa présence supplémentaire qu’il aurait dû fêter son entrée dans la vingtaine, auprès d’elle, de sa douce bienveillance et de ses conseils avisés en matière de cuisine. Aujourd’hui, ce n’était plus qu’un amer souvenir éphémère.
Il avait terminé sa journée, fatigante avec les partiels qui avaient remplacé les heures de cours habituels. La fin d’année était là comme le printemps qu’il cueillait entre ses doigts désarticulés des entrainements intensifs en sa discipline. Il retrouvait Siyu comme à peu près chaque soir, il l’aidait en cette période ingrate de son point de vue. La nervosité gagnait plus son demi-frère que lui-même et c’était compréhensible vu que c’était sa deuxième année de terminale. Il espérait lui apporter le soutien nécessaire et n’en doutait pas réellement en voyant le sourire accroché à ses lèvres alors qu’il venait à sa rencontre. Il le laissa parler, l’écouta en appréciant agréablement sa compagnie tandis qu’il ne rêvait que de s’assoupir à ses côtés. Il n’était plus très friand de cette période de l’année, encore moins quand il considérait les états d’esprit de son interlocuteur.

« De rien, lui répondit-il, mais tous ses efforts tu ne le dois qu’à toi-même, tu sais, dit-il en bipant sa carte de transport, La journée n’a pas été trop longue ? J’ai cru que la mienne ne se finirait pas. »

Il poussa un léger soupir. En plus, c’était l’heure de pointe et les rames étaient bondées. Il saisit la poignée du métro afin de rester debout sans tomber, entoura instinctivement la taille de Siyu lorsque celui-ci faillit tomber à la renverse avant qu’il n’attrape son bras. Il resta silencieux comme lui, songea qu’il aurait dû avoir le réflexe de mettre ses écouteurs sur les oreilles avant de s’engouffrer dans cette atmosphère étouffante jusqu’à ce que le train ne s’arrête subitement. Il regarda autour de lui et lâcha la poignée en réajustant son sac sur son épaule.

« Je crois que…, commença-t-il mais il écouta comme tout le monde le conducteur annonçait la panne de la rame, … oui. Ah, ça craint, ajouta-t-il, On en a pour un bout jusqu’à l’appartement. »

Pourtant, ils se dirigèrent vers la première sortie et le ciel gris au-dessus de leurs têtes n’annonçait pas bonne augure. Et, effectivement, il se mit vite à pleuvoir. D’abord, avec finesse, puis cela tomba en grosses gouttes d’eau que même un parapluie n’aurait su arrêter. Il en rit et attrapa la main de Siyu pour courir jusqu’à un abri. Trempé, il décolla les vêtements qui lui collaient à la peau et pencha un peu le visage vers la ville noyée sous la foulée climatique.

« Woah, rit-il, je crois qu’on ne veut pas qu’on puisse rentrer aujourd’hui. Ça va ? »

Il se tourna vers Siyu, puis sortit sa veste de sport de son sac afin de la lui poser sur la tête.





(aydan) under the rain. 349e86ffe8062ded08491a7ad32bdec47e6b7bda (aydan) under the rain. C54d937e6185437044cad43d1b4df5a06fc56ef8
What I gotta do, my burning hands
Reach out to you but I cannot have it
I cannot touch you, never
But I'm drawn to you
The more I hurt the more I want you

Byeol Siyu
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t12526-byeol-siyu-captain-syu#367781
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : (aydan) under the rain. 00d89a73c064823b1c3e89b214116c9dd4297379
AVATAR : yang jungwon.
POINTS : 34
MESSAGES : 60
NOUS A REJOINT LE : 22/02/2022
AGE : 18
(aydan) under the rain. Empty
(#) Sujet: Re: (aydan) under the rain.   (aydan) under the rain. EmptyMer 20 Avr - 11:13



@Seon Aydan
Mars 2022
(( outfit :: )) Lorsque sa main vient s’accrocher sur le bras d’Aydan pour éviter de tomber, même s’il demeure silencieux, le bras de son aîné qui vient encadrer sa taille pour lui éviter de tomber le rend pantois. Ses joues rougissent et il préfère se concentrer sur la voix du conducteur qui résonne dans le haut-parleur. Après tout, ce n’est pas la première fois qu’ils sont si proches, Aydan et lui… mais il doit bien s’avouer que depuis le petit incident survenu lorsqu’ils ont voulu cuisiner ensemble, il a l’impression de se sentir un peu différent par rapport à avant. Comme si quelque chose avait changé sans qu’il ne puisse être capable de l’expliquer.

— Ce n’est vraiment pas de chance… j’espère que ce n’est rien de grave et que ça ira pour aller étudier demain.

Il esquisse une légère moue d’embarras tandis que son interlocuteur l’entraîne à l’extérieur. Ici, au moins, ils ont davantage de place et ne sont pas écrasés parmi toute la foule. De nombreux voyageurs râlent autour d’eux, certains plus agacés que d’autres de cette panne. Elles ne surviennent que rarement, alors celle-ci doit être assez importante pour qu’elle impacte autant la ligne de métro. Est-ce à cause de cette pluie qui commence à descendre sur la ville ?
Les deux garçons entament leur avancée vers l’appartement mais sont obligés de se mettre à l’abri au bout de quelques minutes. Aydan amène Siyu jusque sous une tonnelle où, trempé, le plus jeune essore son pull en laine qui lui dégouline dans le dos. Un frisson le parcourt quand il vient plaquer son sac sur sa poitrine dans l’espoir de se réchauffer un peu et, surtout, d’éviter à ses cahiers de prendre l’eau.

— M-merci. Il pleut vraiment très fort, Aydan. Tu crois qu’on devrait prendre un taxi ?

A moitié caché sous la veste de son camarade, Siyu s’active un peu en fouillant dans ses poches à la recherche d’un peu de monnaie – en vain. Il a dépensé celle qu’il avait prise pour une boisson chaude dans la matinée et le reste de ses économies est sagement stocké dans sa chambre. Il redresse finalement le visage vers son aîné pour croiser son regard avant de l’étendre sur la ville. Ils ne sont pas les seuls à attendre que le plus gros de la pluie passe quand d’autres passants se hâtent avec l’envie de retourner chez eux plus vite.
Siyu abandonne un petit soupir en faisant un nœud sous sa gorge avec les manches de la veste d’Aydan toujours sur sa tête. A l’évidence, ils vont eux aussi devoir braver ce temps peu agréable, alors Siyu choisit de le faire avec le sourire.

— Aydan ? Celui qui arrive à la maison le moins mouillé gagne.

Il rit doucement, conscient de prendre un petit avantage avec cette capuche improvisée, mais sachant tout autant que son interlocuteur est bien plus rapide que lui en termes de course. Toutefois, le lycéen n’a pas envie de se laisser distancer et est même le premier à retourner sous les litres d’eau qui se déversent tout autour d’eux. Son sac serré contre lui, il alterne pas rapides et course, prenant toujours garde à traverser aux bons endroits. Tous ses membres sont vite gelés par l’eau mais il ne s’arrête pas, revenant à hauteur d’Aydan pour tirailler sur ses doigts, l’entraîner avec lui à grimper sur un muret. La veste a glissé sur ses épaules, ses cheveux sont tout autant humides que ceux d’Aydan et il rit de ce moment inattendu, rougissant d’un coup en se rendant compte qu’il trouve son aîné particulièrement beau.






i wish i could protect you.



Seon Aydan
Voir le profil de l'utilisateur
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : (aydan) under the rain. 1641307615-tumblr-93d71388458bae29dedde9be154b2e03-8536af71-500
AVATAR : Jay Park (enhypen).
POINTS : 65
MESSAGES : 30
NOUS A REJOINT LE : 22/02/2022
(aydan) under the rain. Empty
(#) Sujet: Re: (aydan) under the rain.   (aydan) under the rain. EmptyMer 11 Mai - 17:05



@Byeol Siyu
Mars 2022
(( outfit :: )) Il observait le ciel pluvieux avec acuité et songeait que ce temps était comme une trêve. Leurs âmes déchirées avaient cessé de pleurer alors le ciel déversait leurs peines à leur place. Cela serait une belle espérance que de croire que de cette manière le poids s’allégerait sur leurs épaules, il n’en devenait que plus lourd. Il était fatigué, Aydan, de faire croire que tout allait bien quand avec le temps sa douleur ne se dissipait pas. Papa avait retrouvé quelqu’un, il était heureux et malheureux, ce brin de mélancolie ne quittant pas ses yeux. À elle non-plus d’ailleurs et à lui non-plus. À Siyu. Il aimerait être capable de lui apporter plus, de l’aider à y voir plus clair et de ne plus se perdre dans le brouillard. Il déglutit, chercha à se reconcentrer sur le présent mais, à ce jeu-là, son cadet était plus doué que lui.
Le temps ne s’arrangeait pas, il empirait même. Ils n’étaient plus très loin de leur logement, ils étaient néanmoins assez trempés de ne pas avoir envie d’y retourner. Il eut un sourire contrit, ils avaient tous les deux des cours à réviser et pas de temps à perdre. Il observa Siyu, il était adorable les cheveux ébouriffés sous sa veste. Il se souvint des dernières paroles de son ex petite-amie et détourna légèrement le regard. Il était protecteur, il prenait soin de lui et c’était normal. Siyu faisait partie de sa famille, il ne pouvait en être autrement… n’est-ce pas ? Récemment, ça le travaillait, d’autant plus qu’il ne pouvait nier cet attachement affectueux qu’il y avait entre eux deux. Quel pouvoir Siyu avait-il au juste sur lui ?
Il se tourna vers lui quand il lui proposa son pari impossible à réaliser. Il rit légèrement, savait pourquoi il ne parvenait à se détacher de cette proximité étoilée entre eux et continuerait à le nier. Il n’eut pas le temps de protester, il se lança à sa suite avec ce vague à l’âme bienveillant qui le réchauffait pendant que la pluie le glaçait. Contraste désemparant qui le prit de court à ses doigts entremêlés aux siens. Il le laissa prendre de l’avance simplement afin de s’assurer de sa sécurité et monta sur ce muret avec lui en ne se décrochant pas de son sourire.

« On va attraper froid !, cria-t-il avec tout ce bruit alentour, Aller viens ! »

Ils n’eurent que quelques mètres à courir et ils se retrouvèrent dans l’ascenseur de leur immeuble. Souffle court, esprits en désordre de cet étrange moment. À l’intérieur de leur appartement, il laissa tomber son sac au sol et décida de se prendre lui aussi au jeu.

« Je vais t’aider si tu veux, rit-il, comme ça te colle à la peau. »

À lui retirer son pull et sa chemise. Sauf que visiblement ça n’amusa que lui. Il lui courut après dans le salon et les pieds s’emmêlèrent dans le tapis avant qu’ils ne basculent par-dessus-le canapé jusqu’au sol. Au-dessus de lui, en position indélicate, il ancra son regard au sien et ressentit un éclatement d’étoiles revivifier son être. Cela rendit fébrile et il ne réagit pas. Quel mal y avait-il dans ses pensées ? Il tenait à Siyu, il ne souhaitait pas le perdre car cela le briserait. Il colla son front au sien et son souffle se perdit contre le sien. Qu’est-ce qui se passe, Siyu ?






(aydan) under the rain. 349e86ffe8062ded08491a7ad32bdec47e6b7bda (aydan) under the rain. C54d937e6185437044cad43d1b4df5a06fc56ef8
What I gotta do, my burning hands
Reach out to you but I cannot have it
I cannot touch you, never
But I'm drawn to you
The more I hurt the more I want you

Contenu sponsorisé
(aydan) under the rain. Empty
(#) Sujet: Re: (aydan) under the rain.   (aydan) under the rain. Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: seoul :: Itaewon
Sauter vers: