1234
(noah) hope and dreams.

i
HUNDRED MILES 2022 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -59%
Balance cuisine électronique Raniaco (batterie ...
Voir le deal
6.99 €

 :: seoul :: Insadong
Partagez

 (noah) hope and dreams.


Woo Luca
Voir le profil de l'utilisateur
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : (noah) hope and dreams. 02cdd3fa991cd3d604c570fc59970cf8711074c3
AVATAR : kim captain hongjoong.
POINTS : 127
MESSAGES : 160
NOUS A REJOINT LE : 27/06/2021
AGE : 23
(noah) hope and dreams. Empty
(#) Sujet: (noah) hope and dreams.   (noah) hope and dreams. EmptyJeu 31 Mar - 17:28
Dès lors que la signature a pu être déposée sur le papier officiel, Luca n’en a pas davantage cru sa réalisation. Mist venait d’être reconnu par un producteur, par une toute nouvelle maison de disques qui a placé sa confiance en eux. Comment y croire ? Depuis des années, ce rêve qu’entretient le chanteur a fini par devenir celui de ses amis musiciens puis de leurs fans. Même si, fébrile, il n’aurait jamais pensé un jour que sa carrière décolle, Luca en est ravi. Il a vraiment ce désir indicible enfoui en lui d’offrir un message d’espoir à tous ceux qui les écouteront. Mist est une immense partie de sa vie. Celle qui a basculé après le terrible incident et à laquelle il s’est raccroché avec une fervente force. Chaque jour, alternant entre composer, chanter et écrire, Luca doit ramener de l’argent pour payer ses factures et ainsi donc avoir plusieurs petits boulots différents. Les heures de sommeil se comptent sur les doigts d’une main quand la fatigue s’accumule sous ses yeux grands ouverts.

Alors, aujourd’hui qu’il a donné rendez-vous dans un petit bar à ses trois autres amis et membres du groupe, l’excitation en lui est à son comble. Il a conservé cette surprise, désireux de lire les émotions sur leurs visages ébahis. Luca a commencé par passer une audition seule, qui fut un premier tremplin pour que Mist travaille avec sérieux et sans relâche sur un single de trois pistes. Deux chansons composées et une reprise. Avec culot, l’américain a trouvé l’adresse d’Han Han Gyeol pour abattre leur travail sur le récent bureau de sa maison de disques. A l’évidence, cela a été un succès – bien que Luca n’aurait jamais imaginé signer. Il recherchait avant tout des conseils, des pistes plus approfondies sur leurs mélodies, leurs musiques ; et voilà qu’ils vont désormais pouvoir s’entraîner dans un vrai studio, avec du matériel professionnel et des conseils sur-mesures !

Le cœur battant à fond sous sa poitrine, le jeune homme rejoint donc ses camarades et, une fois bien certain qu’ils sont tous réunis autour de la table, même Noah leur batteur souvent en retard, Luca se sent nerveux sans pour autant arriver à s’empêcher de sourire. Cela doit paraître un peu suspect à tous les autres et en échangeant un regard avec le bassiste, il a l’impression que ce dernier a déjà compris. “Bon, alors… Aujourd’hui notre répétition est un peu particulière comme vous pouvez le voir.” Son rôle de leader lui semble tout à coup tellement lourd sur ses épaules. Ses doigts s’agitent, presque nerveux, sur la pochette cartonnée qu’il dépose au centre de la table. “Il y a quelques semaines, j’ai été apporter notre cd trois pistes à la maison de disques dont je vous ai parlé. J’étais persuadé qu’on avait fait du bon travail, on a tout donné… mais ça manque encore de quelques détails.” Il soupire et finit par exploser pour de bon. “On a signé ! Mist va être labellisé !” Luca a ouvert la pochette pour en secouer le contrat avec énergie, le visage si fier et souriant de cette nouvelle aventure qui s’ouvre à eux.

@kwak noah


I'm fine if I can feel you if I'm out of sight I want you to be, make me sure that I get rid of my anxiety the light in this darkness.
m i s t
Kwak Noah
Voir le profil de l'utilisateur
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? : (noah) hope and dreams. Da0e15497788e1929b605fa180c8c1d0
AVATAR : christopher Bang (skz)
POINTS : 127
MESSAGES : 122
NOUS A REJOINT LE : 23/10/2021
(noah) hope and dreams. Empty
(#) Sujet: Re: (noah) hope and dreams.   (noah) hope and dreams. EmptySam 2 Avr - 10:51


⊱ Hope and dreams
ft. @Woo Luca


OUTFIT ─ Une simple distraction ; c’était ce qu’avait toujours représenté ce groupe pour lui. Jeune enfant abandonné qui s’était livré à de nombreuses activités. Toutes dans le même but :: attirer l’attention de ses parents qui, jamais, n’avait daigné posé ne serait-ce qu’un seul regard pour leur enfant. Jeune délinquant présentement qui continuait cette quête. Toujours plus ─ toujours plus loin. Plusieurs fois, il avait fini au poste de police toujours dans cet espoir d’y voir son père venir le chercher. Jamais. Fantaisie qui ne pouvait devenir réalité. Déception constante depuis des années avec un comportement facilement expliqué. Abandonné, coincé dans une solitude monotone qui l’ennuyait au plus au point. Là étaient toute l’explication sur la raison qui l’avait poussé à rejoindre un groupe. Musique interdite, bien trop éloignée des grands classiques que ses parents lui faisaient écouter (( qu’il appréciait toujours secrètement )). Maître du rythme de ses mains et baguettes en bois ─ cela faisait bien trop longtemps qu’il avait posé son postérieur sur ce siège.

Mist n’était qu’une distraction. Un simple passe-temps dans lequel il n’y mettait que peu d’énergie. Bien souvent en retard, parfois totalement absent. Il était toujours difficile de savoir quand Noah allait montrer son visage. Pourtant, il arrivait parfois de le voir présent durant des heures, même avant et après les autres. Jouant du rythme sur les tambours pour se libérer d’une frustration constante et qui le rongeait de l’intérieur.

Que faisait alors dans cette salle. Inhabituellement ponctuel, il attendait son leader les bras croisés et la tête posée entre ces derniers sur la table. Vraiment, il commençait à passer beaucoup de temps avec ce groupe. Néanmoins, sagement il écoutait. Le visage dévoilé, il montra un minimum d’intérêt pour les paroles de son leader. Pourtant, l’impassibilité de son visage ne communiquait aucune émotion. Cette frayeur volontaire pour annoncer la bonne nouvelle (( bonne nouvelle ? Vraiment ? )). Un contrat était une bonne nouvelle, elle devait l’être mais quand était-il de la nonchalance de l’australien. Jamais il ne pensait s’investir autant dans un groupe ─ ce n’était qu’une distraction. Rien de plus. Juste une distraction.

La joie de Luca n’atteignait pas le batteur du groupe. Toutes ses pensées se chamboulaient dans sa tête de manière impressionnante. C’était beaucoup de responsabilités, de situations dans lesquelles Noah devait s’engager sérieusement et il se savait loin d’être prêt. Son je-m’en-foutisme légendaire et pourtant différent de son ami Wooram, avait toujours été dans le but d’attirer le regard de ses parents. Toujours pour cette simple raison. Alors, avait-il le temps et l’énergie pour le groupe ? N’était-ce pas là beaucoup de sacrifices ? Pouvait-il encore profiter de la débauche qu’il accueillait chaleureusement le soir ? « Eh merde. » Souffla-t-il entre ses bras. Sans un regard vers les autres membres qui semblaient partager la joie du leader à s’exclamer de leurs voix fortes, l’australien se leva de son siège et disparu par la porte. Une tentative de fuite pourtant, il s’arrêta bien rapidement alors que, tout juste sorti, il s’alluma une cigarette et resta adossé contre le mur. Un peu d’air.

Woo Luca
Voir le profil de l'utilisateur
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : (noah) hope and dreams. 02cdd3fa991cd3d604c570fc59970cf8711074c3
AVATAR : kim captain hongjoong.
POINTS : 127
MESSAGES : 160
NOUS A REJOINT LE : 27/06/2021
AGE : 23
(noah) hope and dreams. Empty
(#) Sujet: Re: (noah) hope and dreams.   (noah) hope and dreams. EmptyDim 10 Avr - 21:04
Et si l’euphorie semble gagner le guitariste et le bassiste en plus du petit chanteur, ce dernier remarque bien vite l’ombre qui se profile au tableau. Noah prend cet air renfrogné si connu et particulier, s’emmure dans ses songes durant un instant. Luca l’aperçoit, n’en dit rien tout de suite sous l’effusion de ses deux autres amis. Lui aussi est ravi d’avoir pu signer avec la maison de disques, c’est une grande opportunité qui s’ouvre à eux et pour laquelle il s’est battu corps et âme. N’est-ce pas le rêve de tout le monde ici ? Malgré les difficultés rencontrées sur la route, ils ont joué, ils ont persévéré ; aujourd’hui voilà que la chance est venue les trouver. Luca acquiesce aux propos des deux autres musiciens, explique un peu plus en détails selon leurs demandes et questions, mais, bien vite, à la suite d’un murmure, le batteur s’éloigne et quitte le bar. Luca a l’impression qu’une partie de sa joie s’est dissipée dans son sillage. Il s’excuse, il dit qu’il ne peut pas le laisser comme ça.

Noah ?” Il n’est pas parti bien loin. Le leader de Mist le voit appuyé contre le mur, une cigarette entre ses lèvres. Il se dirige donc naturellement vers lui et l’interroge d’abord du regard. Il sait que son ami n’est pas très… impliqué, parfois, dans la vie du groupe. Toutefois, en ces quelques minutes, il a l’impression qu’il s’agit d’autre chose, mais si Noah s’échappe sans rien dire, comment parvenir à comprendre ? “Tu n’es pas content, pas vrai ?” Luca ne prend pas quatre chemins, ayant appris à connaître le jeune homme au fur et à mesure des répétitions passées ensemble. Il lui reproche souvent son sérieux, toutes ces fois où il arrive en retard sans s’excuser ou prévenir. Entreprendre de jouer dans un groupe n’est pas qu’un rêve d’enfant pour Luca et il sent parfois que Noah ne possède pas les mêmes désirs. “Pourquoi tu n’as rien dit ? Ce n’est pas en agissant comme ça que les choses pourront te satisfaire.” L’aîné observe sa cigarette, conscient de transmettre au travers de son regard qu’il ferait mieux de ne pas fumer.

Planté devant lui de sa petite hauteur, Luca finit par croiser les bras sur sa poitrine en attendant une réponse de son interlocuteur. Les intentions de Mist ont été claires depuis le début : se développer, grandir, signer et devenir célèbre. Ce n’est pas tant pour la reconnaissance, plutôt pour transmettre de l’espoir et de la force à toutes les personnes qui découvriront leur univers. Luca se mordille la lèvre inférieure, tressaille sous un vent frais qui le surprend. “T’as pas le droit de gâcher tous les efforts qu’on a fait. Toi aussi tu mérites ce qui arrive.” Et il sait, Luca, en prononçant chacune de ces paroles, qu’il fait preuve d’un certain égoïsme. Il sait qu’il n’aurait peut-être pas dû se permettre de déclarer tout ceci. Mais il se sent blessé par la réaction de Noah. Il soupire doucement et vient chercher son regard du sien, tenter de comprendre le véritable fond du problème.

@kwak noah


I'm fine if I can feel you if I'm out of sight I want you to be, make me sure that I get rid of my anxiety the light in this darkness.
m i s t
Kwak Noah
Voir le profil de l'utilisateur
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? : (noah) hope and dreams. Da0e15497788e1929b605fa180c8c1d0
AVATAR : christopher Bang (skz)
POINTS : 127
MESSAGES : 122
NOUS A REJOINT LE : 23/10/2021
(noah) hope and dreams. Empty
(#) Sujet: Re: (noah) hope and dreams.   (noah) hope and dreams. EmptySam 16 Avr - 17:25


⊱ Hope and dreams
ft. @Woo Luca


OUTFIT _ Tellement de regrets qui le touchaient, l’animaient ou plutôt le décourageaient. Il s’était engagé dans une aventure dont il n’avait aucun plan tracé à l’avance ; aimant de la musique et certes, c’était pour lui une belle distraction. Il mentirait s’il disait qu’il s’en moquait totalement. Il aimait ça, Noah, jouer du rythme du bout de ses baguettes de bois, pied dansant au sol, le tout pour une harmonie des sons de tambours qui accompagnait les autres instruments à la perfection. Souvent délaissé par le publique, oublié par les fans car il n’était que l’homme assis au fond qui pouvait à peine se lever pour jouer avec les foules ; pourtant il avait autant d’importance que les autres. Seulement, cette passion nouvellement trouvée ─ cette distraction prenait beaucoup trop de place dans sa vie. Perdu dans cette routine qu’il détestait pourtant, il s’y était installé sans comprendre qu’il lui serait bien difficile d’en sortir.

Ainsi, il avait fui. Littéralement, il avait quitté les locaux pour un instant d’air frais à se mettre dans les poumons. Fumée dérangeante pour certains qui apportaient les pires ingrédients dans ses organes ─ il se tuait à petit feu. Mais où était le mal lorsqu’il était constamment à la recherche d’adrénaline et de nouveauté :: constamment à la recherche d’attention envers des personnes qui ont jugé bon que leur travail était fait en produisant l’héritier. Rien de plus. Il tirait alors, sur la nicotine, cigarette coincée dans ses doigts quand apparut au coin des yeux, la silhouette de son leader. Les yeux se croisaient déjà lourd de sens. Noah savait quelle tournure allait prendre la situation, que la présence de Luca dehors n’était pas anodine. « je suis le plus heureux des hommes, ça se voit pas ? » Pure mensonge mais même un idiot verrait le sarcasme derrière les mots.
Il écoutait chaque mot, chaque reproche. C’était étrange et il savait dire qu’il n’appréciait pas cette sensation d’être coincé ─ ou était-ce de la culpabilité ? Très peu familier avec les relations humaines car la solitude le touchait bien plus souvent, il se contentait d’observer son leader.

Puis il soupira, las du discours. Tout était si clair dans sa tête ; jamais il n’allait s’investir, il n’était que l’enflure de passage qui prenait du plaisir à venir taper sur un tambour. Il avait ses études auxquelles il était prisonnier, cette image de mauvais garçon qu’il entretenait depuis l’enfance et cette autre vie en ligne ; où il n’était qu’un homme gay à se montrer en solitaire sur un site d’adultes. « Luca, Greenflower, ça te parle ? » S’il possédait, ne serait-ce qu’un minimum de bonnes volontés, il dirait qu’il risquait de devenir la mauvaise image du groupe. Si les gens faisaient le rapprochement que Greenflower était Noah, Mist pouvait en prendre un coup. « je mérite moins que tu le penses. » Cigarette finie, il en jeta le mégot par terre d’un geste agacé. Il ne pouvait rester le roi des cons avec le groupe, pas après tout ce qu’ils avaient partagé. Car finalement, c’était difficile à admettre mais il s’était attaché à cette vie. « C’est compliqué, j’ai mes études encore à côté. » excuse bidon qui ne devrait même pas être mentionnée.

Woo Luca
Voir le profil de l'utilisateur
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : (noah) hope and dreams. 02cdd3fa991cd3d604c570fc59970cf8711074c3
AVATAR : kim captain hongjoong.
POINTS : 127
MESSAGES : 160
NOUS A REJOINT LE : 27/06/2021
AGE : 23
(noah) hope and dreams. Empty
(#) Sujet: Re: (noah) hope and dreams.   (noah) hope and dreams. EmptyDim 8 Mai - 10:56
Dans une position renfrognée, les bras de Luca viennent se replier. Croisés sur sa poitrine, il observe la silhouette un peu plus grande de son interlocuteur qui se découpe contre le mur. Il ironise, il en rajoute tant et plus. Qu’est-ce que cela signifie vraiment ? Cela fait maintenant quelques années qu’ils font partie de Mist, ensemble, et Noah a toujours connu les attentions de Luca. N’étaient-elles pas toutes les mêmes ? Pourquoi s’acharner si ce n’était pas pour avoir cette envie incroyable de grandir ? Le leader abandonne un soupir, n’a même pas envie de répondre à ce petit jeu idiot. Pourtant, dans sa bouche, les paroles s’évadent, sonnent visiblement comme des reproches à son ami à la vue de son attitude nonchalante. “Qu’est-ce que tu veux dire ?” Le plus âgé fronce les sourcils, ne connaît pas ce nom. Greenflower, ça ne lui dit rien. “Noah, tu n’es pas le centre du monde comme tu sembles me le faire croire.” Luca se sent agacé de son comportement.

Plusieurs fois, Noah a été ce garçon en retard qui n’a pas été très attentif, mais dès lors qu’il s’installe derrière sa batterie, il devient quelqu’un d’autre – peut-être seulement lui-même ? Et Luca a été immédiatement touché par cette aura puissante de la part de son camarade. Mist, sans lui, n’est qu’un groupe de musique lambda parmi tant d’autres. “Elles ont bon dos tes études. Aujourd’hui elles ne sont qu’un prétexte pour prendre la fuite.” L’aîné a fini par comprendre le sérieux de Noah et ce n’est pas de cette manière qu’il l’exploite au mieux. Toute cette conversation est ridicule et ne tourne pas dans le sens exact. Luca aimerait que son interlocuteur aille droit au but, quitte à ce qu’il entende des choses pour lesquelles il ne pense pas être prêt. A présent que le groupe a signé avec une maison de disques, les événements vont prendre forme. Mist va se faire davantage connaître, ils pourront avoir un studio de répétitions sans avoir à se demander ni où ni quand.

Tu veux quoi au juste, Noah ? Tu fais partie de ce rêve depuis le début alors parle.” Même si ce n’est pas aisé, même s’ils ne le font pas toujours avec justesse. Il est à présent le moment de prendre ses responsabilités et, si à l’intérieur du bar les deux autres musiciens se projettent déjà, l’ambiance est très différente dans la ruelle. Luca cherche véritablement à comprendre le fond du problème, conservant ses propres doutes au mieux en son sein. La vérité est qu’il est terrifié de ce que peut lui avouer Noah. Il veut le retenir de tout son cœur alors qu’il sait très bien que c’est parfois impossible d’agir de la sorte. Il déglutit, enfonce plutôt ses mains dans les poches de son pantalon. Endosser le rôle de leader est l’une de ses tâches les plus difficiles à mener. "Ça ne marcherait pas sans toi.” Pas comme ça. Tout serait différent et Luca aime beaucoup tout ce qu’apporte Noah au quotidien du groupe.

@kwak noah


I'm fine if I can feel you if I'm out of sight I want you to be, make me sure that I get rid of my anxiety the light in this darkness.
m i s t
Kwak Noah
Voir le profil de l'utilisateur
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? : (noah) hope and dreams. Da0e15497788e1929b605fa180c8c1d0
AVATAR : christopher Bang (skz)
POINTS : 127
MESSAGES : 122
NOUS A REJOINT LE : 23/10/2021
(noah) hope and dreams. Empty
(#) Sujet: Re: (noah) hope and dreams.   (noah) hope and dreams. EmptyDim 15 Mai - 10:07


⊱ Hope and dreams
ft. @Woo Luca


OUTFIT _ L’hypocrisie d’un monde, d’un seul homme qui avait fait des promesses que jamais il ne tiendrait. Il l’avait su, mais s’était tu. Son image vis-à-vis des autres ne l’avait jamais importé ; jamais il ne s’était attardé sur ce qu’ils pensaient de sa personne ( du moins consciemment ) et s’il les blessait d’une quelconque manière. Son propre monde l’avait abandonné alors il n’avait aucun mal à les abandonner en retour. Il ne s’attachait plus ─ tout était fini et son cœur meurtri s’était refermé à jamais. Alors pourquoi ne pouvait-il pas abandonner totalement Mist ? Certes, c’était pour lui un moyen de s’occuper durant ces journées interminables qu’il aurait passé à observer son plafond autrement. Mais il avait fini par aimer ce qu’il faisait et se trouvait même doué.

Il savait parfaitement bien qu’il n’était pas le centre du monde. Mais il aimait le croire ─ une compensation consciente qui comblait le manque d’amour et d’attention qu’il aurait du recevoir durant sa plus tendre enfance. Alors, il souriait à la réponse de son leader ; un sourire cruel qui n’exprimait aucune joie ni même aucune taquinerie. Mais à bien le regarder c’était une tristesse profonde qui s’y cachait :: extrêmement discrète. « tant mieux si tu connais pas greenflower, reste comme ça : un bon gars. » Que feraient-il si leur popularité grimpait jusqu’à un certain niveau où les gens inconnus iraient fouiller dans leur passé ? Greenflower était le présent de Noah, cette double vie où il s’oubliait dans la pornographie ( sans jamais montrer son visage, certes ) mais l’être humain était redoutable et l’inconnu finirait bien par trouver une preuve que l’australien était cet homme qui se touchait en solitaire sur internet.

Alors les ( fausses ) excuses fusaient. Piètre mensonge alors que ce n’était un secret pour personne que Noah ne supportait pas son cursus. Celui-ci choisi par un paternel qui ne prenait même pas la peine de passer du temps avec son fils ; un chemin déjà tout tracé pour lui laisser l’héritage dans quelques années. Un chemin sur lequel Noah pensait vouloir marcher ─ simplement demandeur d’attention. « Prendre la fuite, hm. Oui sûrement. » Avoué dans un rire moqueur, il se perdait dans toutes ses peurs. « tu comprends je dois rester au top du classement, le business c’est si cool j’adore. » Tout dans sa voix disait le contraire. Le sarcasme volontaire dans les mots passaient presque comme un appel au secours ; l’envie de quitter cette vie qui finirait par complètement l’étouffer.
De nouveau, il s’alluma une cigarette, réflexe toxique lorsqu’il était poussé loin de sa zone de confort. Il aimait pas la tournure de la conversation, il n’avait pas à s’expliquer :: il était Kwak Noah, l’être qui faisait ce qu’il voulait quand il voulait. « je fais partie de votre rêve. Il n’a jamais été le mien. » De nouveau les mensonges, de nouveau ce besoin de fuir alors qu’il avait adoré jouer avec eux malgré son caractère difficile. Il avait secrètement apprécié être accepté dans un groupe ─ pour une fois qu’il n’était pas cette créature abandonnée. Et de savoir que Luca cherchait à le rattraper et le retenir lui faisait chaud au cœur. « j’aime juste jouer. » La popularité, il s’en moquait bien. L’argent, il l’avait. Simplement se poser derrière sa batterie et jouer en harmonie avec les autres lui plaisait. « je suis facilement remplaçable, il y a des meilleurs batteurs ailleurs. » Cruelle réalité qui touchait profondément le garçon. S’il gardait pour l’instant son nom, cette famille et le statut d’héritier ; il savait parfaitement que tout pouvait rapidement tourner. A force de le faire sortir du poste de police, son père finirait par comprendre qu’il n’était vraiment bon à rien.

Puis un soupir. Faussement agacé par l’insistance de son leader, il en jeta sa cigarette par terre, agressivement. « Luca, t’es mignon mais je suis une personne à problèmes. Si j’ai pas envie de venir à l’heure je viens pas à l’heure. Tu pourrais supporter ça ? Que je n’accepte pas de devenir un peu sérieux simplement car on signe un contrat ? Clairement c’est vous faire une fleur que de partir tu crois pas ? » Une vision très triste qu’il avait de lui-même. Mais comment pouvait-il penser le contraire ? Il s’assit complètement, dos au mur et les genoux repliés contre lui. « J’aime ma liberté aussi solitaire qu’elle soit. » Les yeux perdus dans le vide, il parlait déjà trop. « Mais j’aime aussi jouer avec vous. » L’être égoïste était si perdu dans ce changement de vie qui s’annonçait.

Contenu sponsorisé
(noah) hope and dreams. Empty
(#) Sujet: Re: (noah) hope and dreams.   (noah) hope and dreams. Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: seoul :: Insadong
Sauter vers: