1234
(( toi et moi on s'connait pas du tout, noah ))

i
HUNDRED MILES 2022 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -78%
COOKY​SET – Set de 5 ustensiles cuisine ...
Voir le deal
5.59 €

:: seoul national university :: Locaux de la SNU
Partagez

(( toi et moi on s'connait pas du tout, noah ))

jo sarang
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : (( toi et moi on s'connait pas du tout, noah )) B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
NOUS A REJOINT LE : 07/03/2022
(( toi et moi on s'connait pas du tout, noah )) Empty
(#) Sujet: (( toi et moi on s'connait pas du tout, noah ))   (( toi et moi on s'connait pas du tout, noah )) EmptyMar 29 Mar - 23:27

I COULD NEVER HIDE FROM YOU ;

ootd

dans la vie de tous les jours elle était bien différente de venus. dans la vie de tous les jours elle était habillée de façon à ne rien laisser paraître, rien du tout. c'était loin de ses robes de soie, velour, satin accompagnés de bijoux, de son maquillage impeccable. dans la vraie vie elle se voulait discrète et presque invisible au point de ne presque pas se maquiller.

évidemment, rares étaient les personnes à côtoyer le bourbon et elle ne pensait pas que de simple étudiants pouvaient avoir accès à l'établissement aussi facilement que ça. c'est ce qui la rassurait. c'est ce qui faisait qu'elle pouvait au moins souffler un peu de ce côté là.

sa journée était enfin terminée. elle allait pouvoir se reposer un peu avant de commencer une autre journée la nuit. dans sa tête elle réfléchissait déjà à ce qu'elle allait bien pouvoir porter. peut être une robe bleue nuit ? peut être une robe rouge ? les possibilités étaient infinies. elle aurait voulu aller au bout de ses pensées mais à ce moment là se heurta violemment à quelqu'un dans sa marche rapide.

sarang ▬  excusez moi... toujours la première à s'excuser.

elle s'écarte d'un pas, sa main libre au niveau de son front, elle ne grimace pas très longtemps de douleur. c'est comme si, ironiquement voir un visage aussi inconnu et familier à la fois lui avait donné une certaine lucidité et un certain remède à cette douleur passagère. les yeux de la jeune femme ne mentent pas, ils ne mentent jamais. la surprise sans précédent alors qu'elle jure intérieurement. elle jure et jurerait manquer d'oxygène si seulement elle ne s'était pas rendue compte qu'elle avait oublié de respirer. il ne semble pas l'avoir reconnue. très bien. très bien sarang, un pas après l'autre, un pas après...- elle fait un pas sur sa gauche et dans un synchronisme maudit il fait de même, bien que cela ne semble pas intentionnel. et pareil sur sa droite... ceci dit elle passe quand même, et une fois passée, regardez là se remettre à marcher rapidement, puis finir par courir, comme si elle avait vu le diable. "non pas aujourd'hui, pas lui" elle se répétait.

what's
this
place
SIAL ; @kwak noah

Kwak Noah
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? : (( toi et moi on s'connait pas du tout, noah )) Da0e15497788e1929b605fa180c8c1d0
NOUS A REJOINT LE : 23/10/2021
(#) Sujet: Re: (( toi et moi on s'connait pas du tout, noah ))   (( toi et moi on s'connait pas du tout, noah )) EmptySam 16 Avr - 17:21

⊱ Toi et moi, on se connait pas du tout.
ft. @Jo Sarang

Outfit _ Rares étaient les fois où Noah daignait fouler les sols de l’université. Ce caractère difficile ; pseudo-délinquant l’en empêchait. Ou simplement cette rébellion envers ses parents. Demandeur d’attention que, jamais il n’aurait ─ il n’était pas difficile d’aller à l’encontre de tout ce qu’ils avaient pu tenter de lui enseigner. Enfin, pour cela il faudrait qu’ils lui aient au moins adressé la parole plus de cinq minutes. Mais sa nourrice, stricte femme qu’elle était, tentait de le forcer dans les études déjà lorsque sa maison était encore l’Australie. Parfois ce pays lui manquait, parfois l’idée d’y retourner ne sonnait pas si mal. Pays dangereux par les rumeurs les quelques faits sortis du pays, mais pays de naissance du garçon. Sûrement là était son moyen de se défaire entièrement de cette famille toxique. Seulement, pauvre enfant qu’il était, Noah avait bien du mal à couper le cordon. Demandeur d’attention ; il ne désirait qu’une personne lui témoigne de l’amour, peut importait la forme de celui-ci. Puis, il y avait Wooram sur cette Corée du Sud, et le groupe où il était batteur. De simples formalités qui n’étaient là que pour le distraire de sa vie monotone.

Perdu dans ses pensées, livré à lui-même alors qu’une expres​sion(( presque )) de sérénité imprégnait son visage. Rares moments de paix que l’étudiant pouvait s’accorder malgré les études imposées qu’il détestait tant. Secret bien caché alors qu’il avait beaucoup plus d’affinités dans les arts que le commerce. Ainsi, il ne vit pas la silhouette approcher. Un coup d’œil, puis la réalisation de la familiarité du visage. « tiens. » L’expression pure perdue, un sourire vint se glisser au coin de ses lèvres. Parfait moment pour une distraction.

D’autant plus que Sarang semblait l’éviter. Drôle de situation alors que le garçon tentait de lui bloquer le passage ─ fausse innocence sur le visage. Pourtant, il ne fut pas aveugle à sa fuite. « eh, beauty. » de sa langue maternelle ; il tenta de la rattraper. Rapidement, sa main s’accrocha au bras de la jeune femme, la stoppant dans sa course. « je fais peur que tu partes comme ça ? » Un tantinet lourd, mais surtout taquin, alors qu’il passa son bras autour des épaules de Sarang. « je t’ai manqué ? Je suis trop mauvais garçon, tu m’évites ? »

jo sarang
UNE P'TITE PHOTO ? : (( toi et moi on s'connait pas du tout, noah )) B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
(#) Sujet: Re: (( toi et moi on s'connait pas du tout, noah ))   (( toi et moi on s'connait pas du tout, noah )) EmptyMar 26 Avr - 1:39

ootd

« eh, beauty. »

oh non— c'est un cauchemar, ça ne doit être qu'un cauchemar, ce n'est pas réel, ce n'est pas vrai on nie tout en bloc. on nie tout en bloc jusqu'à ce que la main du jeune homme termine son chemin sur son bras et ne la coupe dans une tentative de fuite ridicule. elle peut... elle peut peut être prétendre ne pas le connaître non ? non. ça n'aurait pas de sens après tout ça.

elle ne sait pas où mettre les yeux venus, il est tellement envahissant, ce n'est pas juste le contact physique, mais son parfum, et sa présence qu'elle tente de nier mais qui malgré tout est bien trop réelle enfaite ; pourtant il faut bien qu'elle le regarde dans les yeux sinon c'est étrange non ? sinon il en profitera encore plus et pensera qu'elle est embarrassée par la situation (ce qu'elle est totalement) et en profitera encore plus. mais elle est incapable de le faire.

sarang ▬  qu'est-ce que tu fabriques...- elle murmure presque d'un ton las, sa langue venant claquer sur son palet irritée alors qu'elle retire le bras du jeune homme. une cigarette, elle a besoin d'une cigarette... je ne suis pas la personne que tu cherche elle dit la tête plongée dans son sac à chercher son paquet de cigarettes je ne sais même pas qui tu es... c'est extrêmement impoli de toucher les gens sans leurs approbation d'ailleurs

alors elle allait la jouer comme ça ? sa frange recouvrant doucement ses yeux alors qu'elle était toujours concentrée dans sa tâche. elle allait la jouer comme ça. si le sms "c'est qui ?" était une personne ce serait sarang. à prétendre ne pas le connaître. alors qu'ils s'étaient vus hier ; elle dans sa magnifique robe de soie rose, maquillage impeccable, sourire alors qu'elle chantait diamonds are girl's best friend de marylin monroe.

sarang ▬  tu devrais être reconnaissant que je n'appelle pas la police... elle marmonne avant de trouver finalement son paquet et glisser une cigarette entre ses lèvres qu'elle allume.

elle tente de se frayer un chemin mais il recommence et elle lève alors les yeux vers lui pour lui jeter un regard meurtrier.

sarang ▬  excuses moi mais on se connait ?

what's
this
place
SIAL ; @kwak noah

Kwak Noah
UNE P'TITE PHOTO ? : (( toi et moi on s'connait pas du tout, noah )) Da0e15497788e1929b605fa180c8c1d0
(#) Sujet: Re: (( toi et moi on s'connait pas du tout, noah ))   (( toi et moi on s'connait pas du tout, noah )) EmptyLun 2 Mai - 12:52

ft. @Jo Sarang

Outfit _ Le délinquant avait que peu faire des concepts de politesse. Libre de se plonger dans les plus immondes pensées ─ libre de ses moindres faits et gestes que même la police ne pouvait arrêter. Les limites, ils se les imposait lui-même, gardant en tête certains principes qui le gardaient dans la case délinquant sans le faire sombrer dans l’inhumain des plus hideux. Jamais il ne voulait devenir un monstre bon à laisser crever dans un caniveau. Mais parfois il n’en était pas loin.
Il souhaitait simplement retrouver cette fille ( son amie qu’il dirait ). Se jouer du fait qu’elle ne semblait pas le reconnaître ─ ou qu’elle préférait prétendre n’avoir aucune connaissance de son être.

La fausse inconnue retira son bras mais Noah était bien déterminé pour ne pas la lâcher. Nouvelle distraction pour la journée ─ un moment différent qui le sortait de son quotidien si monotone. « bien sûr que t’es pas la personne que je cherche─ » le ton légèrement sévère, puis un gloussement pour briser ce sérieux. « car je cherchais personne ; mais t’es tombée là. » Amusé, il voulait qu’elle se sente prise au piège dans ses filets ; qu’elle n’ai plus d’autre choix que d’avouer leur passé commun. Car à force d’insister ainsi, le garçon pourrait facilement en finir vexé ─ blessé qu’on puisse l’oublier aussi facilement ; désolé de n’être qu’un être bon à abandonner.

Jamais il ne voulait laisser ses insécurités le contrôler mais les pensées qui affluaient dans son esprit, les vérités des vécus avec ses parents qui n’avaient que faire de lui. Tout était bien trop d’un coup. « je te touche pas, excuse-moi. » Il était vrai que même s’il gardait peu de distance entre eux, il avait cessé de la toucher. Ça avait déjà été trop pour lui qui ne supportait pas les contacts physiques jusqu’à en devenir phobique. « appelle la police si tu veux, j’ai rien fait bella. » Surtout qu’il commençait à être connu à force ; bien qu’il suffisait chaque fois d’un virement de son paternel pour garder son casier vierge. « arrête de jouer à la conne, tu sais très bien qui je suis Sarang. » Puis, prenant sur lui il se rapprocha de la demoiselle pour lui piquer sa cigarette et tirer un coup dessus sans aucune gêne. « le bourbon, ça te parle plus, t’as arrêté ? »

jo sarang
(#) Sujet: Re: (( toi et moi on s'connait pas du tout, noah ))   (( toi et moi on s'connait pas du tout, noah )) EmptyLun 2 Mai - 21:10

ootd

il est beaucoup trop présent. il est beaucoup trop réel pour elle actuellement. ne pouvait-il pas  (si elle clignait des yeux assez fort) disparaitre ? les pensées étaient cruelles et les maux qui résultaient de ces retrouvailles prématurées également. les lèvres de la jeune femme s'entrouvrent sans un mot, non pas qu'il n'y ait rien à dire mais tout simplement que sa désinvolture la laisse sur le cul. ou bouche bée. il ne la touchait pas mais il restait pourtant bien trop réel. pourquoi est-ce qu'il lui faisait ça ? est-ce que ce n'était pas assez d'être présent dans une dimension il fallait aussi qu'il soit là dans cette réalité ?

sarang ▬  je m'appelle pas bella qu'elle rectifie avant de relever les yeux vers lui à la mention de son prénom après que sa cigarette disparaisse sarang ? son ton est calme et maîtrisé je ne m'appelle pas sarang elle lâche sans s'embêter à trouver un autre prénom

après tout à quoi bon ? son coeur était en train de trembler à la mention de l'établissement alors qu'elle se contentait de répondre ;

sarang ▬  tu veux dire la boisson ? je ne bois pas d'alcool

ce qui était un mensonge de plus- agilement glissé. c'était drôle il lui disait de ne pas jouer à la conne et elle n'était pas prête à écouter ce qu'il lui disait. elle ne pouvait pas. elle savait que si elle lui tendait un doigt, il prendrait la main, le bras, et l'entièreté de sa personne. ce serait comme avoir vendu son âme au diable sauf que le diable en personne elle l'a connu.

sarang ▬  dis... elle commence dans un murmure en allumant une autre cigarette de ses mains la trahissant, tremblant légèrement l'espace d'une fraction de secondestu vas continuer à m'ennuyer encore longtemps ? tu commences à devenir collant- je t'ai dis que tu t'étais trompé de personne. elle dit en croisant les bras, une main passant nerveusement sur son pendentif. elle s'approche d'un pas et se penche légèrement pour murmurer tailles toi.

espérant ainsi retrouver un peu plus le contrôle d'elle même

what's
this
place
SIAL ; @kwak noah

Kwak Noah
(#) Sujet: Re: (( toi et moi on s'connait pas du tout, noah ))   (( toi et moi on s'connait pas du tout, noah )) EmptyHier à 10:01

ft. @Jo Sarang

Outfit _ L’amusement présent dès que leurs yeux s’étaient croisés. La joie secrètement de retrouver la demoiselle mais la joie en était d’autant plus décuplée de savoir qu’elle cherchait simplement à le fuir. N’était-ce pas là une cruelle réalité à laquelle le garçon faisait face tous les jours ? Chaque personne de son entourage cherchaient à le fuir ─ à l’exception de Luca qui, au contraire avait cherché à le rattraper et l’empêcher de partir. La chaleur qu’il avait ressenti à ce moment-là, bien que déplacée car l’australien avait joué aux hypocrites avec le leader de son groupe. Jeune enfant inconscient de l’opportunité qu’il avait manqué de briser pour les autres. Mais si on le suppliait de rester dans le groupe à jouer de la batterie pour quelques années de plus ; surtout qu’ils venaient enfin de signer un contrat depuis si longtemps attendu pour les autres, le reste du monde fuyait l’australien. Wooram acceptait encore sa présence. Y trouvant la même chose que recherchait Noah :: changer le quotidien et trouver un moment de faire disparaître l’ennui.

Pourtant les mensonges persistaient. La jeune femme continuait de nier tous les mots du garçon et alors qu’il leva les yeux au ciel pour montrer son agacement, il remit les mains dans la poche. Il ne la touchait plus, comme elle le désirait. « allez, c’est ça. Pas-Sarang alors, arrête de fuir. » Étrangement, l’amusement fuyait déjà pour laisser place à l’agacement. A croire que Noah avait un panel d’émotions bien trop restreint et jonglait bien souvent entre l’ennui et la colère. « je sais pas si t’es totalement conne ou si t’es vraiment bornée. » Il avait pourtant bien pensé qu’à la mention de son lieu de travail, il finirait pas la faire craquer. Il avait tort ; bien têtue la demoiselle. « je suis pas un monstre tu sais, je vais pas te bouffer si t’es un minimum honnête. » Ô, il pouvait très facilement le devenir. La bête qui sommeillait en lui qui, depuis tout ce temps avait été sagement gardé n’était jamais loin du réveil. L’explosion intense de sa rage ─ toute cette colère accumulée depuis tant d’années, cette frustration de comprendre qu’il n’était simplement personne. Ses propres parents qui ne daignaient pas même lever le regard sur leur enfant et maintenant des connaissances qu’il avait pourtant apprécié passer du temps avec. C’était beaucoup de rejet dans sa vie finalement. A croire qu’il était la créature indésirable qui ne méritait pas d’exister.

Pourtant, il ne montrait rien, ne dévoilait rien de ses pensées sombres et tristes. « je pense pas m’être trompé de personne pourtant, » Pourquoi insistait-il encore ? « franchement, je t’ai laissé un si mauvais souvenir ? » Presque comme l’enfant triste de comprendre les cruautés de la réalité de leur monde. Presque un poil trop touché par les mots alors que l’expression qu’il affichait dévoilait son âge pour une fois. Mais il se reprit aussitôt, prenant lui-même une cigarette comme pour calmer cette angoisse qu’il n’avait vu venir. « je bouge pas, c’est un lieu publique ici. » Puis il s’accroupit, monde squat on.
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: (( toi et moi on s'connait pas du tout, noah ))   (( toi et moi on s'connait pas du tout, noah )) Empty
Page 1 sur 1