1234
L'Oreal effect or nothing || ft. Yebin

i
HUNDRED MILES 2022 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-22%
Le deal à ne pas rater :
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
34.99 € 44.99 €
Voir le deal

 :: seoul :: Hongdae
Partagez

 L'Oreal effect or nothing || ft. Yebin


Wu Jin
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t11005-wu-jin-yuw_djinn#333862
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : L'Oreal effect or nothing || ft. Yebin 0gf9
AVATAR : Xiao Jun (WayV)
POINTS : 65
MESSAGES : 558
NOUS A REJOINT LE : 18/04/2021
AGE : 20
L'Oreal effect or nothing || ft. Yebin Empty
(#) Sujet: L'Oreal effect or nothing || ft. Yebin   L'Oreal effect or nothing || ft. Yebin EmptyMar 29 Mar - 12:07
L'Oreal effect or nothing
Yebin & Jin
OOTD || Une journée de cours avec pas franchement grand chose à raconter. Juste une journée dont on ne lui avait rien demandé lorsqu’il était rentré à la maison. Un rapide passage dans le salon sans salutations et il était remonté dans sa chambre pour larguer ses affaires et ressortir presque aussitôt pour promener sa chienne dans le jardin des Wu. Sa clope à la bouche, il avait regardé “l’amour de sa vie” se défouler dans la pelouse et bousiller quelques parterres de fleurs sans intervenir, et sans interruption. Habitué à être invisible, manifestement pas d’humeur à emmerder ses parents ce soir, il ne s’en n’était pas soucié.
Depuis quelques jours, il avait repris les cours à la faculté pour une nouvelle année. Et si le sujet ne semblait intéressé que son aîné, lui semblait réellement s’en foutre comme de sa première chemise comme le disait l’expression.
Vexé dans son coeur, il n’en n’avait pas moins revêtu son masque de fierté et n’avait pas parlé une seule fois de cette nouvelle année depuis la fin des examens de la dernière. Des examens où il avait pourtant décroché des notes brillantes, des notes dont on était particulièrement fier en temps normal et qu’on était supposé exhiber à sa famille.
Rien à battre
Voilà ce qu’il avait pensé. Voilà ce qu’il avait mis en pratique.

Encore ce soir où il avait joué les fantômes après la traditionnelle sortie.
Récupérer Lilith. Monter chercher quelques affaires et récupérer ses clés de voiture. Puis se tailler sans vraiment savoir s’il refranchirait les portes de cette maison ce soir, demain, dans trois jours ou plus.
Plus. C’était ce que maman devait espérer.
Et ce soir, il avait mieux à foutre que de lui donner quelques espoirs de paix.
Ce soir, il avait un rendez-vous à honorer.

Sa chienne dans les bras, un air pas franchement rassuré de père sur le visage, il avait pris le chemin du boulot de son ami en cette fin de journée.
C’était un truc qui se faisait entre potes. ça partait de là.
Pour exemple, si l’un de ses potes avait été barman, il irait boire dans son bar.
Si un de ses potes faisait guichetier à l’entrée d’un cinéma, c’est là-bas qu’il materait ses films.
S’il avait un pote dealer, c’était à lui qu’il achèterait sa came.
Yebin était toiletteur. Il avait une chienne. Il devait donc changer de toiletteur selon les règles du bro code.
Et quelque part, ça ne l’enchantait pas entièrement. Le papa poule qu’il était se sentait plus que satisfait du salon dans lequel il allait jusqu’à aujourd’hui. Pas parce que la toiletteuse de Lilith était sexy - il n’avait pas besoin de ça pour se la taper, la grande classe à l’était Wu Jin - mais bien parce que le courant passait bien avec sa fille et qu’elle semblait sortir d’un grand moment détente option spa quand il y emmenait.

Alors oui, même s’il ne l’avouerait pas, ça le rendait un peu nerveux de changer les habitudes de Lilith aujourd’hui.
Après tout, qu’est-ce qu’il risquait ? Que Yebin se vexe parce qu’il ne lui emmenait pas sa petite merveille à bichonner ?
Bah qu’il fasse ses preuves avant, il voulait un cv, une lettre de motiv et aussi des courriers de recommandation ?
De la part de qui ? Des chiens que Yebin toilettait ? On aimerait bien voir ça
Ok… il le savait. Quelque part le côté plus sympa en lui qu’il cachait et prétendait bien cacher d’ailleurs, en était parfaitement conscient : il fallait laisser sa chance au bro.

Alors voilà pourquoi il avait pris rendez-vous la veille. Voilà comment il s’était pointé ce soir là, descendant de sa voiture avec sa chienne dans les bras pour rentrer dans le salon et tomber sur la face d’un Yebin qu’il avait salué « Salut. » … pour resserrer ensuite sa chienne dans ses bras.
Ouais, il n’allait tout de même pas lui confier aussi facilement que ça…
Qu’est-ce que t’espères trouver ? Ses diplomes et formations de toiletteur sur les murs ?
Ce serait un début…
… et oui, c’était bien dans ce but que son regard s’était promené sur les murs de l’accueil avant de se concentrer sur le visage de son ami.
Ouais, des fois que sa journée l’ait trop claqué pour prendre soin de sa fille « T’as l’air claqué ou c’est moi et t’as juste la même gueule que d’habitude ? »
Toujours aussi charmant. Toujours aussi chiant.
En une expression : Un Wu Jin dans les règles des chieurs.

electric bird.



626 Spirit
i'm havin' a bad, bad day, if you take it personal that's okay. watch, this is so fun to see, huh, despicable me. › (c) alaska.  


Yu Yebin
Voir le profil de l'utilisateur
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : L'Oreal effect or nothing || ft. Yebin Original
AVATAR : Seo Changbin
POINTS : 0
MESSAGES : 40
NOUS A REJOINT LE : 27/11/2021
AGE : 22
L'Oreal effect or nothing || ft. Yebin Empty
(#) Sujet: Re: L'Oreal effect or nothing || ft. Yebin   L'Oreal effect or nothing || ft. Yebin EmptySam 9 Avr - 7:11
L'Oreal effect or nothing
Yebin & Jin
OOTD || Tu bailles, une énième fois alors que t'ouvres enfin les rideaux de ton salon :: la nuit a été folle, n'est-ce pas ? T'as encore enflammé les scènes underground, t'es un rappeur nocturne ─ le meilleur du domaine, à ce qu'il paraît. Ta voix qui agresse les tympans, ça attire plus d'un. Et toi, t'aimes ça. T'aimes bien être sur la scène et cracher des vérités tranchantes à la gueule de ceux qui t'écoutent :: t'as le cœur en miette, la majeure partie du temps et tu le laisses s'exprimer lorsque la lune prône le ciel de Séoul. Ta facette cachée, celle que tes amis ne voient pas en règle générale. Seulement les amis que tu t'es fais pendant la nuit sont au courant de ta seconde facette, tu mènes une sorte de double vie :: une vie où tu peux oublier ta maladie, une vie où tu n'as pas besoin de t'inquiéter éperdument de tes proches. Et cette vie, tu l'as quittée pour retrouver la réalité dans les alentours de 4h du matin :: retrouver ton lit pour finalement te lever quatre heure plus tard. Exténué, la tête dans les nuages ; t'es parti te laver et t'as pris ton café avant d'prendre la route pour ton salon de toilettage. Ainsi, tu t'retrouve à glander pendant la majeure partie du temps. Le salon n'est pas le plus connu, donc les clients se font certainement rares. Tu as deux animaux à toiletter, aujourd'hui et ce sera tout :: tu peux évidemment prendre un animal sans rendez-vous, mais qui sait le temps que ça te prendra. Tu n'as pas d'employé, tu t'occupes des affaires seul ─ parce que tu n'as pas le temps de payer qui que ce soit, alors que les factures du salon sont déjà énormissimes. La tête dans ton carnet d'écritures, tu sursautes légèrement lorsque tu entends la clochette de l'entrée sonner :: premier client, un berger allemand à poils longs. Simple nettoyage, rien de plus. Et tu t'y mets, récupérant le chien en spécifiant au propriétaire qu'il pouvait aller faire quelques courses le temps que tu toilettes l'animal :: l'homme acquiesce et tu soupire lorsqu'il s'en va. Tu regardes le chien, il te regarde puis tu souris ─ t'aimes les animaux, toi. T'as toujours aimé les animaux et tu ne pouvais jamais le nier :: même si ta fierté était mise en jeu. Ainsi, tu passes une bonne trentaine de minutes à t'occuper du chien :: tu lui fais des caresses, tu le bichonnes. C'était clairement le meilleur chien dont tu t'es occupé depuis que tu as récupéré le business ─ tu le dis au propriétaire, souriant poliment lorsqu'il vient le récupérer. Il te paye, te remercie une nouvelle fois avant de quitter l'endroit. Et tu t'affales sur ton tabouret, t'adossant au mur :: ton corps fatigue si facilement ces derniers temps. Serait-il temps d'annoncer à tes proches la mauvaise nouvelle ? T'as pas envie, ça te ronge l'âme douloureusement rien qu'à y penser.

Le deuxième client est un chihuahua :: pire chien au monde, tu détestes ça. Même si t'en es un. Il te grogne déjà dessus et tu grimaces légèrement ─ la propriétaire tente de te rassurer, disant que son chien était gentil… Et t'es la reine d'Angleterre aussi ? Comment est-ce qu'on pouvait dire que le chien était gentil, alors qu'il montrait les crocs et grognait en voyant ta gueule ! Tu râles, sachant d'avance que ce sera une expérience que tu ne voudras jamais vivre une nouvelle fois. Et t'avais raison, le chien te hurle dessus :: alors que toi, tu ne faisais que de le porter pour le mettre dans la baignoire. Tu prends une inspiration, puis t'asperges le chihuahua d'eau ─ et tu rigoles. T'es vraiment con, Yebin. Mais finalement, ça a marché... Le chien s'est calmé, surpris du jet d'eau qu'il s'est pris dans la gueule et tu peux enfin le laver sans le risque de te faire arracher la main. Le temps passe vite, t'as séché le chihuahua qui se balade désormais dans la boutique avant d'aller se coucher dans un panier :: tu ne sais pas quand la femme reviendra le récupérer, mais on dira que tu fais du petsitting. Le cul sur le tabouret, tu poses tes mains sur tes genoux et tu prends une longue inspiration :: t'as mal au dos et tes muscles souffrent le martyr... Vraiment la pire journée en terme de bien physique. Ton mental ? T'es une pierre, t'es juste saoulé à l'heure actuelle. Tu fermes les yeux, mais tu crois flancher alors tu secoue ta tête et te lèves ─ juste à ce moment-là, la clochette sonne et tu penses que c'est la femme. Mais non. Non, ce n'est absolument pas elle. Sauf si elle s'est déguisé en Wu Jin.

« Salut. »

Qu'est-ce qu'il fout là…? Il n'est jamais venu sur ton lieu de travail.

« Salut…? », tu te permets de prendre un ton interrogatoire, baissant les yeux sur la chienne qu'il vient serrer dans ses bras. Oh. C'est Lilith. Tu relèves les yeux vers la gueule de ton ami, t'appuyant sur le comptoir d'une main. Tu te tiens comme une femme enceinte, belle image venant de toi.

« T’as l’air claqué ou c’est moi et t’as juste la même gueule que d’habitude ? »

Dans quel sens disait-il ça ? Parce que t'as l'air claqué dans tout les sens du terme :: t'es dépité, saoulé et exténué. Même aller à la salle est devenu difficile, car ton corps ne semblait plus suivre du tout. Donc, tu commence à devenir plus maigrichon ─ toi, qui avait pour habitude d'aller à la salle pendant chaque weekend :: tu t'es résolu à lorsque ton corps le veut.

« J'ai la gueule d'un gars qui travaille. », tu réplique avant de te redresser pour quitter ta pose de femme enceinte. Tu travailles ? Pas vraiment. T'avais justement fini de travailler, t'attendais juste que la femme vienne chercher son chihuahua à deux balles et te payer. « Qu'est-ce que tu veux ? », t'es plus familier :: pas besoin de prendre ta fausse gueule de gentil employé.
electric bird.

Wu Jin
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t11005-wu-jin-yuw_djinn#333862
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : L'Oreal effect or nothing || ft. Yebin 0gf9
AVATAR : Xiao Jun (WayV)
POINTS : 65
MESSAGES : 558
NOUS A REJOINT LE : 18/04/2021
AGE : 20
L'Oreal effect or nothing || ft. Yebin Empty
(#) Sujet: Re: L'Oreal effect or nothing || ft. Yebin   L'Oreal effect or nothing || ft. Yebin EmptySam 16 Avr - 12:21
L'Oreal effect or nothing
Yebin & Jin
OOTD || Y’avait rien de dramatique à changer les habitudes de Lilith.
Yebin était un ami, il était forcément doué.
… d’accord, l’argumentation ne valait rien…
Disons, qu’il était supposé lui faire confiance.
Ok, mais si déjà le type saluait la clientèle avec interrogation.
P’tit con.
Il n’avait même pas pris la peine de répondre d’abord à cette interrogation, préférant le questionner sur sa gueule comme un pote l’aurait fait. Un pote chiant, d’accord, peut-être. Mais un pote quand même « Bah, sans vouloir te vexer, tu dois bosser un peu trop du coup… » … peut-être juste un pote très chiant.

Mais au moins, il en avait terminé avec l’examen des lieux. Son regard s’était centré sur son ami d’enfance, et il l’avait dévisagé un instant avec l’air du mec qui va dire une connerie, encore.
Quest-ce qu’il y pouvait ? Même s’il n’avait jamais fait de pêche, ou de saut, quand on lui tendait la perche, il ne pouvait pas faire autrement que de l’attraper
Ouais, il n’allait tout de même pas lui confier aussi facilement que ça…
« Toiletter Lilith. Sauf si ton salon c’est une couverture et qu’en vrai, tu fais autre chose. » caresse rassurante à la victime de son amitié, il avait finalement ajouté pour se faire plus explicite « J’ai pris rendez-vous hier, t’as pas regardé ton planning ? Après, si t’as plus de place, on peut aller ailleurs.. »
Ouais, vraiment, ce ne serait pas un soucis.

Relax. Respire. C’est Yebin
Peut-être qu’il avait un peu ce côté papa poule. Rien qu’un peu.
D’un autre côté, Lilith, depuis qu’il l’avait… oui, c’était pas mal l’amour de sa vie. Elle lui avait apporté tellement. Elle était la douceur de son monde, la petite princesse de son coeur, celle toujours là pour lui quand il n’avait pas vraiment le moral. Oui, parce qu’elle était intelligente. Pour lui, il était évident que ce truc sur les animaux capables de ressentir les émotions humaines était vrai. Particulièrement avec une Lilith qu’il définissait comme la huitième merveille du monde, et à raison selon lui
« Ecoute, tu sais quoi, on fera ça une prochaine fois ! »
… ou jamais ?

Un jour…
….
C’est que Lilith l’adorait sa toiletteuse…

Elle avait ses têtes, son petit caractère, ses habitudes…



electric bird.



626 Spirit
i'm havin' a bad, bad day, if you take it personal that's okay. watch, this is so fun to see, huh, despicable me. › (c) alaska.  


Yu Yebin
Voir le profil de l'utilisateur
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : L'Oreal effect or nothing || ft. Yebin Original
AVATAR : Seo Changbin
POINTS : 0
MESSAGES : 40
NOUS A REJOINT LE : 27/11/2021
AGE : 22
L'Oreal effect or nothing || ft. Yebin Empty
(#) Sujet: Re: L'Oreal effect or nothing || ft. Yebin   L'Oreal effect or nothing || ft. Yebin EmptyDim 17 Avr - 20:32
L'Oreal effect or nothing
Yebin & Jin
OOTD || Ta mauvaise attitude, t'as toujours été comme ça. Tes amis s'y sont habitués, au fur et à mesure. T'avais de l'orgueil à en revendre, ta fierté était la pire et il n'y avait rien pour l'arrêter :: pas même ton cancer. Tu continuais à te voiler la face, comme si le garder pour toi-même était la meilleure chose à faire. Ton silence était lourd, tu jouais la comédie et faisait comme si de rien n'était — pourtant, ça se voyait physiquement que tu n'allais pas. Tu niais les faits, lorsqu'on le pointait du doigt. Tu caches tes dossiers médicaux dans le fond d'une armoire, car tu ne veux pas que ta mère tombe dessus… Tu te caches, comme la merde que tu es. C'est plus facile de te cacher, que de montrer que tu faiblis — parce que ça en met un coup à ta fierté, t'as toujours voulu qu'on te voit comme le mec super fort et qui ne s'arrête devant rien. T'as toujours été fier de ce que tu faisais dans ta vie, mais cette fois… T'as aucune fierté, t'es conscient de la merde que tu vis chaque jours. Et ta mère n'est pas aveugle, ô dieu non qu'elle n'est pas aveugle. Elle le voit. Elle voit que tu deviens une carcasse :: tes muscles ne sont plus aussi voluptueux qu'avant. Elle comprend que quelque chose ne vas pas, mais te laisse le temps qu'il te faut pour prendre la parole en premier. Tu ne sais même pas si tu le feras, en toute réalité. Si tu pouvais battre ton cancer sans que personne ne le sache, tu le ferais sans aucun soucis. T'as pas envie qu'on le sache, t'as pas envie de rendre des gens inquiets sur ton sort… Tu veux juste vivre la vie telle qu'elle est, sans causer de problèmes à ton prochain. Tu peux être le pire des connards, mais tu penses toujours au confort des autres lorsque nécessaire.

Bah, sans vouloir te vexer, tu dois bosser un peu trop du coup… »

Ta gueule était si mauvaise que ça ? Ou est-ce que Jin dit juste ça pour te faire chier ?

Pour te faire remarquer, j'suis debout depuis cinq heure du mat. », et t'as dormi peu, mais ça tu t'abstiens de le dire. Ton cancer te donnait déjà mauvaise mine, mais ton manque de sommeil n'améliorait pas la situation. Oh que non.

Toiletter Lilith. Sauf si ton salon c’est une couverture et qu’en vrai, tu fais autre chose. »

Effectivement. Jin n'était pas venu pour faire autre chose, sinon, tu doute qu'il se serait ramené avec sa chienne. Changeant de position, parce que ton corps a du mal à suivre, tu contournes finalement le comptoir pour t'approcher de Jin… Et plus tu t'approches de ton ami, plus la différence de taille se voit. Et ça t'agace, ô dieu que ça t'agace.

J’ai pris rendez-vous hier, t’as pas regardé ton planning ? Après, si t’as plus de place, on peut aller ailleurs... »

Ça de la place, t'en as. Il semble juste que t'as oublié que Jin a réservé un rendez-vous au sein de ton salon :: parce que tu perds la mémoire maintenant ?

Ah. », tu soupire puis tu lui tournes le dos pour retourner derrière le comptoir — puis tu t'assois sur le tabouret et tu vérifie les rendez-vous que t'as inscrits dans le carnet. Tu restes con quelques instants avant de relever ton regard vers Jin. Tu inspires, t'es déjà saoulé par ton manque de professionnalisme.

Ecoute, tu sais quoi, on fera ça une prochaine fois ! »

Non, mais t'es marqué dans l'carnet. J'ai juste oublié. », et tu ne t'excuseras pas :: parce que ça va t'écorcher de le faire. « Ouais. "Lilith, 15h, toilettage normal", c'est écrit juste là. », tu te lèves en prenant un point d'appuie sur le comptoir et tu t'avances de nouveau vers Jin. Tu ne le regardes pas, tu regards Lilith et tu te permets de lui caresser le crâne dans une douceur que seul un animal aura le droit d'avoir. « Tu veux attendre ici et surveiller mes faits et gestes ? Ou t'en aller pour attendre que j'finisse ? », tu le questionnes finalement du regard. Non mais franchement, t'es sérieusement détestable Yebin. Comment tu fais pour avoir des amis ?
electric bird.

Wu Jin
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t11005-wu-jin-yuw_djinn#333862
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : L'Oreal effect or nothing || ft. Yebin 0gf9
AVATAR : Xiao Jun (WayV)
POINTS : 65
MESSAGES : 558
NOUS A REJOINT LE : 18/04/2021
AGE : 20
L'Oreal effect or nothing || ft. Yebin Empty
(#) Sujet: Re: L'Oreal effect or nothing || ft. Yebin   L'Oreal effect or nothing || ft. Yebin EmptyMer 27 Avr - 20:01
L'Oreal effect or nothing
Yebin & Jin
OOTD || Oui, y’en avait qui bossait et qui ne jouait pas dans la cour des gosses de riches.
En dépit des apparences, le merdeux de Wu en a bien conscience.
Tout comme il a conscience que, de son côté, la cour des friqués, il ne la fréquentera sans doute pas toute sa vie.
Faut pas se leurrer. Un jour, ses prétendus parents en auront marre de lui et ne garderont que le si parfait Wu Yu Dan sur le beau portrait de famille.
Ce qu’ils feront de lui pour justifier son absence aux cocktails ?
Il n’en sait rien. Franchement, la version officielle, ce sera sans doute des études à l’étranger ou une connerie dans le genre.
Où il sera réellement ?
A force de le traiter de fou problématique, “maman” finira bien par l’interner quelque part. Y’avait des heures de visites, de la compote à la cantine et plein de gentils docteurs pour la tête avec qui parler… une vie de rêves sur laquelle on lui dirait sans doute :
“tu l’as bien cherché Jin.”
Il se casserait avant. Fallait pas se faire de soucis pour soi. En moins d’une heure, il était capable de faire ses valises et de tirer un trait sur cette vie qui n’avait jamais vraiment voulu de lui de toute manière.

« Tu devrais songer à faire la grasse mat’, une fois de temps en temps. »
ça lui donnerait meilleure mine. Oui.
Mais Yebin avait mieux à foutre. Il le savait ça.
Valait mieux oublier cette conversation. Passer directement à l’objet de sa visite.
Il l’avait fait. En câlinant sa chienne, il avait regardé son ami vérifier qu’il avait raison.
Il n’aurait peut-être pas dû venir.
Il l’avait pensé pour la troisième fois en papa super chiant et super couveur de progéniture surtout.
Malheureusement pour lui, le nom était bien inscrit… bousculer les habitudes de sa princesse des enfers par amitié, c’était bien au programme.
« Cool…. . » cache ta joie Jin
Oh ça… il l’avait bien cachée…

C’était Yebin. Il savait ce qu’il faisait. Il avait même eu un geste de tendresse pour son bébé. Inutile de s’en faire.
Lilith… c’était sa bouée de sauvetage. Son précieux bébé. Celle qui lui remontait le moral avant qu’il ne chute trop…
… il lui devait bien d’être soucieux pour elle à ce point là
« Si ça ne te fait rien Mister Sunshine, je vais attendre là, non pas que je n’ai pas confiance en toi mais j’ai rien de mieux à faire. » oh si, il n’avait pas confiance.
Et le Mister Sunshine ?
C’est que Yebin avait l’air si ravi de voir un pote… fallait quand même le souligner.

« Sois gentille avec le Monsieur Lilith. Il pourra pas te faire plus jolie mais il va prendre soin de temps. Et si jamais il se débrouille mal, t’en fais pas, papa le saquera sur TripAdvisor »
Sympa l’ambiance…
Il était chiant ! C’était dans sa nature !
Mais au moins, il avait déposé sa chienne… un peu à contre coeur, c’est vrai… inutile de mentir là-dessus…
… et sans doute avec le souhait silencieux de ne pas le regretter.

electric bird.



626 Spirit
i'm havin' a bad, bad day, if you take it personal that's okay. watch, this is so fun to see, huh, despicable me. › (c) alaska.  


Contenu sponsorisé
L'Oreal effect or nothing || ft. Yebin Empty
(#) Sujet: Re: L'Oreal effect or nothing || ft. Yebin   L'Oreal effect or nothing || ft. Yebin Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: seoul :: Hongdae
Sauter vers: