1234
BAD HABITS ⏐ ft. jaeseong

i
HUNDRED MILES 2022 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶

 :: seoul :: Insadong :: Résidences
Partagez

 BAD HABITS ⏐ ft. jaeseong


Baek Yun Ho
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t12185-baek-yunho-b-yun-i#357909
spécial noël ≈ l'oeuf en chocolat le plus sexy de noël ouhlala
UNE P'TITE PHOTO ? : BAD HABITS  ⏐  ft. jaeseong Ujc2
AVATAR : king wow ( a.c.e )
POINTS : 81
MESSAGES : 349
NOUS A REJOINT LE : 17/11/2019
AGE : 27
BAD HABITS  ⏐  ft. jaeseong Empty
(#) Sujet: BAD HABITS ⏐ ft. jaeseong   BAD HABITS  ⏐  ft. jaeseong EmptyMer 23 Mar - 22:42




❝ tard le soir ;
ça boit du noir



00h20 quand tu sors de l'agence, les yeux explosés et pas l'envie de rentrer. Avec Aël, c'est toujours compliqué, tu lui as bien présenté tes excuses ; mais c'est comme si rien n'avait changé. Il paraît méfiant et de ton côté, c'est comme marcher sur des clous aiguisés :: ( t'as peur, de faire un pas de travers, de te planter ) :: puis comme si ça ne suffisait pas, on te met la pression pour ton prochain ep – celui que tu galères à terminer. Et puisque ça te fais chier, que ça occupes toutes tes pensées, tu ressens le besoin pressant de souffler ; respirer.

Alors tu laisses tes pieds choisir ta destinée, te mener là où tu ne seras pas jugé, ni pressé ; cet endroit que tu considères comme un second chez toi. Quinze minutes plus tard, t'émerges à la sortir du métro, disparaît au coin d'une rue :: ( remontes le masque sur ton nez ) :: avant de pénétrer la supérette ; habitué, zigzaguer entre les rayons – sur les liqueurs, ton choix, s'est arrêté. Armé des deux bouteilles, à la caisse, tu sors ta carte d'identité et continu ton chemin. Insadong peu réveillée, ses rues désertées et ta silhouette qui se faufile dans les allées.

À moins de cent mètres et malgré l'heure tardive, tu n'as pas pris la peine de notifier ton hôte de ton arrivée ; parce que ce n'est pas comme ça que vous fonctionnez. Débarquer à l'improviste semble plus approprié, et puis, s'il n'est pas là... tant pis, devant sa porte tu attendras. Le code du bâtiment n'est plus un secret depuis longtemps :: ( et devant sa porte, tu t'arrêtes ) :: frappe poliment avec le goulot d'une bouteille ; avant de sonner – des fois qu'il soit entrain de bosser, qu'un casque recouvre ses oreilles et l'empêche d'entendre le bruit que tu fais. Et lorsque la porte s'ouvre, le gratifier d'un : « Yo ! » en agitant le whisky et le eristoff black que tu t'es permis d'acheter.


(c) SIAL ; icons sial


Im Jaeseong
Voir le profil de l'utilisateur
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? : BAD HABITS  ⏐  ft. jaeseong B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
AVATAR : christian yu
POINTS : 34
MESSAGES : 32
NOUS A REJOINT LE : 15/03/2022
AGE : 30
BAD HABITS  ⏐  ft. jaeseong Empty
(#) Sujet: Re: BAD HABITS ⏐ ft. jaeseong   BAD HABITS  ⏐  ft. jaeseong EmptyDim 3 Avr - 14:18




❝ tard le soir ;
ça boit du noir



journée chargée, déplaisante. constamment à la bourre. déconcentré par on-ne-sait-quoi. la frustration est palpable et les accords restent coincés dans cette tête qui est la sienne. inspiration toujours fugace lorsqu'il ne peut écrire ce dont il a envie. producteur enchaîné à un genre qui ne lui correspond pas, c'est en colère qu'il a rejoint son appartement chaleureux. petit coin de vie légèrement bordélique, mais tant apprécié. un refuge où les idées s'envolent pour s'épanouir pleinement. aussitôt arrivé, aussitôt affublé d'un joint. coincé entre ses lèvres alors qu'il l'allume et la première bouffée est salvatrice. les muscles qui se détendent enfin même si les effets du cannabis ne sont pas encore installés.

le casque vient rejoindre ses oreilles et l'inspiration déborde. les heures passent sans même pouvoir les compter et c'est la sonnette de la porte d'entrée qui le fait émerger, plusieurs heures plus tard. un coup d'oeil à l'horloge accrochée au mur pour constater l'heure tardive et faire glisser le casque sur ses épaules. ainsi accroché à son cou, il se lève pour aller ouvrir. aucune surprise que d'y voir un yunho aux mains accrochées à des bouteilles de liqueur forte. expression lasse tandis que les prunelles reconnaissent sans mal les étiquettes. "yo." lâché simplement, alors que les doigts s'enroulent autour de la bouteille de whisky pour la lui dérober et le laisser en plan. ce n'est pas comme si c'était la première fois qu'il venait en ce lieu. jaeseong pourrait sans mal le qualifier de coloc, à ce stade.

c'est la petite cuisine qui l'accueille pour en sortir deux verres, dont un qu'il remplit sans attendre de l'alcool doré pour y tremper aussitôt les lèvres. un soulagement palpable, alors qu'il revient au salon pour poser le verre vide et le plein sur la petite table basse. le casque est retiré, puis déposé quelque part, comme à son habitude. un soupir tandis qu'il s'affale contre le dossier du canapé, la tête rejetée vers l'arrière pour y prendre appui, puis la tourner pour observer l'invité. "t'étais à l'agence?" sujet presque tabou et pourtant, bienheureux d'avoir une rentrée d'argent pour au moins survivre. la fatigue a quitté son corps il y a déjà un moment, trop concentré à laissé ses pensées virevolter sous les notes délicieuses.


(c) SIAL ; icons sial


Baek Yun Ho
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t12185-baek-yunho-b-yun-i#357909
spécial noël ≈ l'oeuf en chocolat le plus sexy de noël ouhlala
UNE P'TITE PHOTO ? : BAD HABITS  ⏐  ft. jaeseong Ujc2
AVATAR : king wow ( a.c.e )
POINTS : 81
MESSAGES : 349
NOUS A REJOINT LE : 17/11/2019
AGE : 27
BAD HABITS  ⏐  ft. jaeseong Empty
(#) Sujet: Re: BAD HABITS ⏐ ft. jaeseong   BAD HABITS  ⏐  ft. jaeseong EmptyDim 22 Mai - 21:34




❝ tard le soir ;
ça boit du noir



Dans ta tête, cette mélodie que tu ne parviens pas à terminer ; tourne en boucle comme un vieux disque rayé. La même loop encore et encore en repeat forcé, incapable de trouver un accord pour enchaîné. La vérité, c'est qu'Aël occupe tes pensées :: ( il a dit qu'il était désolé ) :: pourtant il n'a rien dit, n'a plus donné signe de vie lorsque tu es parti. Et si tu ne l'avais pas recroisé, au taff obligé, tout porte à croire qu'il cherche à t''éviter. Peut-être qu'il avait raison, t'as vraiment déconné ; petit jeu innocent d’apparence – tu réalises maintenant qu'il ne l'était pas tant.

Un sourire placardé sous ton nez lorsque la porte s'ouvre sur Jae, et c'est comme si une partie de tes problèmes s'envolaient. Comme un retour à la maison, tu passes le seuil le cœur léger. De la bouteille désirée l'aîné s'est emparé ; tandis que tu choisis le salon pour destination. « T'as une sale tronche, c'était quand la dernière fois que t'as dormis ? » que tu commentes sans délicatesse, alors que ton corps s'effondre sur le canapé. Impatient, tu bois au goulot directement :: ( le pétrole se répand ) :: nappe ta gorge de picotements familiers. Sans doute le brun te fera une réflexion, et tu lui fera remarquer qu''il n'a toujours pas arrêté de fumer.

Et du coin de l'œil, tu l'observes revenir de la cuisine et s'installer au ceux de son nid. Le verre vide su la table te rappelle que la liqueur tu as déjà entamée ; ça étire un coin de tes lèvres, te fait soupirer : « Ouais... » une autre gorgée puisée à la source et les yeux tu as fermé, couvert par ton avant bas, tu te laisses aller : « J'suis qu'une merde- » ricaner « -J'arrive à rien, trois jours que cette foutue ep devrait être terminée ; j'ai toujours pas de lyrics et la mélodie est à chier. » et le goulot retrouve à nouveau le chemin de tes lèvres – tu bois trop, yunho. « Bref ! » tu te redresses, remarque enfin le casque qu'il vient de poser : « Tu bosses sur quoi en ce moment, une dinguerie ? »


(c) SIAL ; icons sial


Im Jaeseong
Voir le profil de l'utilisateur
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? : BAD HABITS  ⏐  ft. jaeseong B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
AVATAR : christian yu
POINTS : 34
MESSAGES : 32
NOUS A REJOINT LE : 15/03/2022
AGE : 30
BAD HABITS  ⏐  ft. jaeseong Empty
(#) Sujet: Re: BAD HABITS ⏐ ft. jaeseong   BAD HABITS  ⏐  ft. jaeseong EmptyDim 29 Mai - 13:32




❝ tard le soir ;
ça boit du noir



il devrait pourtant le savoir, que yunho n'a pas besoin de verre pour son alcool. il la puise directement dans la bouteille. néanmoins, l'habitude est forte lorsqu'un invité rejoint son appartement. même si cet invité-là n'a rien d'ordinaire. les paroles le frappent et le forcent à réfléchir, alors qu'il n'en a pas réellement les capacités en ce moment. et à vrai dire, il ne se souvient plus vraiment de la dernière fois qu'il a trouvé le sommeil à travers les derniers jours. il lance donc un "j'sais pas trop." d'une lassitude évidente à son ami avant de le rejoindre sur le canapé. le voir descendre la liqueur forte à cette vitesse lui donne étrangement envie de fumer. encore. toujours. c'est pour ça qu'il ne pointe pas la consommation du cadet, puisqu'il sait que la sienne n'est pas bien mienne.

confortablement adossé au canapé, jaeseong observe celui qui prend place à ses côtés pour l'écouter parler. léger sourire qui ourle ses lippes. il ne sait que trop bien comment il se sent. il a souvent cette sensation lorsque tout va mal. tout comme aujourd'hui, à vrai dire. n'y tenant plus, le trentaine se redresse le temps d'empoigner son verre pour le terminer d'une traite et aussi pour se dénicher un nouveau joint qui rejoint aussitôt ses pulpeuses. il cherche un infime instant son briquet pour enfin en allumer le joyau. première bouffée bienfaitrice, addiction bien réelle. les doigts en tendent un vers l'invité. "t'en veux un?" pour finalement s'adosser de nouveau au dossier, la tête rejetée vers l'arrière, le joint entre les lèvres et les bras relevés pour reposer sur le dossier et pendre dans le vide à l'arrière. les prunelles détaillent ce plafond terne et lisse pendant que la fumée qu'il produit vient lui brouiller un peu plus cette vision.

nouvelle interrogation lancée et les doigts viennent retirer le joyaux de ses lèvres pour pouvoir prendre la parole correctement. "bof... c'est pas génial, j'ai du mal à pondre quoi que ce soit, en ce moment. j'ai une panne." et malgré qu'il était perdu tout à l'heure, les compositions ne lui venaient pas. il réarrangeait quelques morceaux, en interprétait d'autres, mais rien de nouveau. "un peu comme toi, tout est à chier." se dénigrer n'a jamais été difficile pour l'artiste incompris et le joint retrouve sa bouche pour lui remplir les poumons de fumée. toutefois, autant dire les choses telles qu'elles le sont. son autre main vient frotter son visage avant qu'il ne se redresse et appuie ses coudes sur ses cuisses.


(c) SIAL ; icons sial


Contenu sponsorisé
BAD HABITS  ⏐  ft. jaeseong Empty
(#) Sujet: Re: BAD HABITS ⏐ ft. jaeseong   BAD HABITS  ⏐  ft. jaeseong Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: seoul :: Insadong :: Résidences
Sauter vers: