1234
Back Backstage (Eunsoo & Hangyeol)

i
HUNDRED MILES 2022 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
Figurines Hasbro : 1 achetée = 1 offerte ...
Voir le deal
23.49 €

 :: seoul :: Jamsil
Partagez

 Back Backstage (Eunsoo & Hangyeol)


Han Han Gyeol
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t11284-11-11hanhan#339000
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : Back Backstage (Eunsoo & Hangyeol) 123ab46576bcd424be52dc7116bc9d705fd0086c
AVATAR : Park Jinyoung (JJProject / GOT7)
POINTS : 3350
MESSAGES : 1836
NOUS A REJOINT LE : 25/02/2019
AGE : 28
Back Backstage (Eunsoo & Hangyeol) Empty
(#) Sujet: Back Backstage (Eunsoo & Hangyeol)   Back Backstage (Eunsoo & Hangyeol) EmptySam 19 Mar - 12:03
Back Backstage
""feat. @Bang Eunsoo

   



ootd _   
     Drôle d’ambiance dans la cafétéria quand des pas irréguliers s’entendent dans le couloir. Il y a un silence, comme si c’était une pause pour analyser pourquoi un pas sonne normal, et que l’autre semble accompagné d’un autre bruit plus sourd. Le temps de réaliser. Et les regards se tournent, quand la personne fait irruption dans la salle commune. "Oui, bien sûr. Oui. 13:45, c’est noté, je serai là avant pour que Nagyung-noona puisse retoucher mon maquillage, bien sûr. Merci." Cette voix grave mais douce qui raccroche son téléphone est reconnaissable, mais semble si ancienne. Et tous les juniors prenant leurs repas dans la salle se tournent vers son propriétaire, les regards interdits, presque choqués d’avoir un fantôme en leur présence.

    Hangyeol est encore en tenue de scène, canne à la main. Le music show de KBS est celui à qui il offre sa première performance live pour son début solo dont le MV a été révélé deux jours auparavant. Il a tenu à faire ses répétitions vers l’heure du repas. C’est à la fois une volonté de garder la surprise de son retour aux performances, mais aussi pour ne pas avoir à sentir trop de regards sur lui, tant il a toujours un peu honte de ne plus pouvoir danser comme avant. Même s’il insiste toujours pour ne pas avoir sa canne devant les caméras, ou sur scène. Il y a plusieurs membres du staff qui viennent le saluer, et Hangyeol s’incline toujours poliment, grand sourire. C’est un sentiment étrange qui bout au fond de lui. Il est à la fois heureux de retrouver cet univers, et de sentir qu’il y a manqué, que l’on reconnaît son talent, qu’on est heureux de le revoir. Mais cela crée aussi un léger sentiment d’illégitimité. Il a peur de ne pas être à la hauteur de cet enthousiasme à le revoir là.

     Le garçon attrape une bouteille d’eau et quelques sandwichs qu’il dépose sur un plateau. Il n’a malheureusement qu’une main pour tout porter. Et c’est finalement comme ça qu’il finit par se tourner vers la salle. Plus personne ne le regarde maintenant, mais il sent bien que les esprits sont tournés vers lui. Et c’est ainsi que Hangyeol se rend compte pour la première fois qu’il est tout seul. A quel point ses membres lui manquent… Il ne laisse rien paraître, il ira manger seul, c’est juste une habitude à prendre. Mais voilà qu’un regard revient sur lui. Le chanteur le reconnaîtrait entre des milliers, non seulement parce qu’il est lui aussi placardé à la télé, mais aussi parce qu’il a passé plusieurs années intenses avec lui. Le leader de BOOST avance vers son ancien camarade, reste à quelques mètres de distance, et lui adresse un léger hochement de tête. "Bonjour, Eunsoo-hyung."





♘♔

Lee Hyun Jae a écrit:
je pense qu'on s'emboîte suffisamment bien


my dark past:



Hwang Gi Ho Back Backstage (Eunsoo & Hangyeol) 2948317594 Kang Tae Dong Back Backstage (Eunsoo & Hangyeol) 2948317594 Back Backstage (Eunsoo & Hangyeol) 2948317594
Bang Eunsoo
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t13100-seon-vega_seon#381060
MODO ✺ i'm a slave for you
UNE P'TITE PHOTO ? : Back Backstage (Eunsoo & Hangyeol) Tumblr_inline_otnvbpOgxN1s5t2uj_540
AVATAR : jeon wonwoo (svt)
POINTS : 234
MESSAGES : 101
NOUS A REJOINT LE : 24/11/2021
AGE : 29
Back Backstage (Eunsoo & Hangyeol) Empty
(#) Sujet: Re: Back Backstage (Eunsoo & Hangyeol)   Back Backstage (Eunsoo & Hangyeol) EmptyDim 29 Mai - 15:20


|
back backstage
 @han han gyeol  


( ootd ) incertain du résultat, au départ. les mèches décolorées ont pourtant fait forte impression lorsque les premières photos concepts sont sorties. affalé négligemment contre sa chaise, la cheville déposée sur son genou et le dossier de la chaise enfoncée sous son bras, eunsoo fait défiler les images sur son téléphone. il a troqué ses lentilles pour ses jolies lunettes rondes et délicates. sa tenue de scène toujours sur le dos, il ne s'en formalise pas. les doigts empoignent un tteokbokki qu'il porte à sa bouche sans quitter du regard l'objet entre ses mains. les reviews défilent sous ses prunelles avides. VEGA a effectué son comeback tout récemment et c'est toujours un moment que l'idole aime particulièrement. le concept tout nouveau soulevait déjà les fans qui n'en pouvaient plus d'attendre et qui ont finalement été charmées par le résultat. une nouvelle voix, isolée, lui parvient et il lève à peine les yeux pour remarquer que tous les juniors de la place ont porté leur attention sur le nouveau venu. lui-même lui jette un coup d'oeil avec un sourire en coin, avant de se concentrer à nouveau sur son téléphone.

quelques instants s'écoulent et le brouhaha léger de la cafétéria reprend. l'artiste termine la boule de riz coincée entre ses doigts avant d'essuyer ceux-ci sur la petite serviette à sa disposition. toujours immobile et bien installé, il relève les yeux vers celui qui fait maintenant face à une salle qui ne lui porte plus aucun intérêt. l'autre idole ━ relayé au statut de fantôme ━ finit par le repérer parmi cette petite foule et s'approcher, tout en gardant une distance de quelques mètres. un hochement de tête et une salutation auxquelles eunsoo ne répond d'abord que par un sourire en coin. le téléphone maintenant éteint trouve place sur la table tout près de son cabaret et l'aîné se redresse sur sa chaise pour poser le coude sur la table et sa tête dans sa main. "tiens, mais qui voilà?" ton taquin, comme à son habitude avec hangyeol. les deux jeunes hommes ont passé de longues années à s'entraîner ensemble et plusieurs évènements parsèment leur chemin. leur relation a toujours été... particulière. "hangyeol-ah, tu ne vas même pas te donner la peine de t'asseoir avec ton précieux sunbae?" amusé est le garçon vêtu de bleu. ce qui lui fait constater que leurs tenues se contrastent merveilleusement, à l'image de leurs caractères.

d'un geste, le leader de VEGA tire la chaise à ses côtés avec sa main libre pour ensuite la tapoter pour y inviter son ancien partenaire. à la base, le cadet et lui devaient débuter ensemble en tant que duo, mais les choses stagnaient, alors le myope s'est tourné vers une autre agence afin de finalement faire ses débuts. ce qui a plutôt bien fonctionné. "allez, ça fait si longtemps, tu m'as manqué." impossible de savoir si les paroles sont avérées. entre eux, ça a toujours été flou, à ne jamais se montrer leurs réelles émotions. pourtant, au fond de lui, eunsoo l'a toujours apprécié et il a toujours été déçu de ne pas avoir pu faire ses débuts à ses côtés. "de toute façon, plus personne ici ne te donne d'attention, excepté ton merveilleux hyung." sourire qui ne disparaît pas de ses pulpeuses taquines.


(c) SIAL ;
Han Han Gyeol
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t11284-11-11hanhan#339000
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : Back Backstage (Eunsoo & Hangyeol) 123ab46576bcd424be52dc7116bc9d705fd0086c
AVATAR : Park Jinyoung (JJProject / GOT7)
POINTS : 3350
MESSAGES : 1836
NOUS A REJOINT LE : 25/02/2019
AGE : 28
Back Backstage (Eunsoo & Hangyeol) Empty
(#) Sujet: Re: Back Backstage (Eunsoo & Hangyeol)   Back Backstage (Eunsoo & Hangyeol) EmptyMar 12 Juil - 20:47
Back Backstage
""feat. @Bang Eunsoo

   



ootd _   
     Salutation qui lui échappe par pure politesse, et peut être aussi parce qu’il sait que les oreilles sont posées sur lui; Hangyeol se devait de saluer ce sunbae, comme il s’appelle, bien qu’il n’ait pas forcément envie d’avoir affaire à lui en publique. Relation si spéciale. C’est que Hangyeol n’a été que très peu challengé dans sa vie. Si on oublie la relation tumultueuse -mais aujourd’hui rétablie- qu’il a avec sa petite soeur, Eunsoo a toujours été la seule personne qui a su tirer sur les nerfs du chanteur, et le défier, en quelque sorte. Bien sûr, Hangyeol n’est pas un homme parfait, loin de là, il a perdu beaucoup d’amis, et a même vu ses relations avec ses plus proches se déteriorer. Mais en tant qu’ami, que leader, que sunbae lui-même, on lui a toujours accordé assez de respect pour très peu le défier ou l’énerver. Eunsoo, lui, a toujours tout fait pour continuellement mettre de l’essence sur le feu de leur relation. La tension électrique, elle s’échappe toujours autour d’eux, peu importe le contexte où ils se trouvent. Et pourtant, paradoxalement, Hangyeol n’a jamais su le considérer autrement que comme un ami; ce qu’il, évidemment, ne se pliera jamais à avouer. C’est bien normal alors, de le regarder dépité, quand il voit son camarade leader prendre une pose arrogante et utiliser son air supérieur. ”C’est que je ne voudrais pas faire perdre à mon précieux sunbae le peu d’énergie qui semble lui rester…” S’excuse-t-il d’un maigre mouvement de tête, faisant passer cette taquinerie pour de la politesse. Mais quand l’autre insiste, il se trouve quand même à s’asseoir sur la chaise qu’il a tiré, bien qu’il le fait en levant les yeux au ciel.

Plateau déposé, canne laissée à ses pieds, Hangyeol a oublié totalement la salle dans laquelle il était, bien qu’il sait très bien que les gens ici connaissent leur historique dévoilé au fil de photos de predebut, et d’anciennes interviews. C’est pour ça qu’il ne se permettrait jamais de trop en faire. Il a l’image du parfait gendre à maintenir, et cela veut dire être respectueux envers Eunsoo sous n’importe quelle circonstance. Mais c’est si tentant… Hangyeol attrape l’un de ses sandwich et lance à son ancien partenaire un regard en coin. ”Je te remercie de ton attention, très cher merveilleux hyung, c’est vraiment touchant de voir que tu m’admires toujours autant, depuis le temps.” Hangyeol glisse naturellement, alors qu’il mord dans son sandwich d’un air détaché. Il ne remarque que maintenant que leurs couleurs sont opposées, et ça le fait rire, honnêtement, et à voix haute. Il avale alors, et se permet une autre pique. ”Ca te va bien le bleu, très classique.” Classique, sans risque, sans surprise, presque à se reposer sur ses lauriers, donc.




♘♔

Lee Hyun Jae a écrit:
je pense qu'on s'emboîte suffisamment bien


my dark past:



Hwang Gi Ho Back Backstage (Eunsoo & Hangyeol) 2948317594 Kang Tae Dong Back Backstage (Eunsoo & Hangyeol) 2948317594 Back Backstage (Eunsoo & Hangyeol) 2948317594
Bang Eunsoo
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t13100-seon-vega_seon#381060
MODO ✺ i'm a slave for you
UNE P'TITE PHOTO ? : Back Backstage (Eunsoo & Hangyeol) Tumblr_inline_otnvbpOgxN1s5t2uj_540
AVATAR : jeon wonwoo (svt)
POINTS : 234
MESSAGES : 101
NOUS A REJOINT LE : 24/11/2021
AGE : 29
Back Backstage (Eunsoo & Hangyeol) Empty
(#) Sujet: Re: Back Backstage (Eunsoo & Hangyeol)   Back Backstage (Eunsoo & Hangyeol) EmptyLun 5 Sep - 15:48


|
back backstage
 @han han gyeol  


( ootd ) enfin un peu d'action. eunsoo n'entretient une telle relation avec personne d'autre que lui. quelque part, il s'agit probablement de l'un de ses meilleurs amis même s'ils n'ont plus aussi souvent affaire l'un à l'autre. ce qu'il trouve dommage, puisqu'il a ce besoin d'entretenir ce côté taquin de sa personnalité. à toujours s'envoyer pique sur pique, de façon tellement polie que ça en est presque ridicule. hangyeol sait le divertir en tout temps et leur complicité n'a aucun égal. même si, évidemment, aucun des deux n'osera l'admettre un jour. l'aîné sourit à la remarque de celui qui prend finalement place à ses côtés. "tu serais surpris de connaître ma réserve exceptionnelle d'énergie, tu sais..." un clin d'oeil aguicheur à son encontre ainsi que l'esquisse d'un bisou avec ses lèvres. ce n'est plus un secret pour son ancien partenaire qu'il est gay. à vrai dire, il doit être l'un des premiers à qui il l'a confié.

néanmoins, eunsoo ne fait ça que pour le taquiner plus que par réel intérêt. l'idole l'observe prendre un sandwich avant que ses prunelles ne remontent vers son visage pour constater son regard en coin. le sourire, lui, n'a jamais quitté ses lippes charnues. il laisse échapper une petite exclamation amusée. "mais évidemment, comment ne pas admirer une telle beauté? les talents, par contre..." il laisse sa phrase en suspens, insinuant ainsi que hangyeol ne possède pas de réels talents. sans toutefois le penser vraiment. s'il voulait débuter à ses côtés, c'est parce qu'il reconnaît que son cadet a du talent. juste moins que lui. eunsoo prend à nouveau un tteokbeokki qu'il enfourne entièrement dans sa bouche, cette fois. le compliment qui atterrit dans ses oreilles passe près de le faire s'étouffer de rire avec sa boule de riz. il prend le temps de se remettre de son hilarité étouffée et d'avaler ce que contient sa bouche avant de faire ou dire quoi que ce soit.

il se tourne ensuite à nouveau vers son ami, le sourire toujours perché sur ses pulpeuses, et prend un temps pour l'observer. il a très bien compris le sous-entendu de ce dernier, évidemment. il ne l'a pas dit, mais pensé si fort que celui en bleu l'a presque entendu. il lève sa main vers lui et effleure doucement ses mèches qui ne changent jamais de couleur. "très classique, ce brun, aussi, ça te va à merveille. et ouaaaah, cette coupe, ton coiffeur a du talent, c'est toujours exactement la même, tu me donnes son numéro?" si hangyeol veut jouer à ce jeu, alors ils vont jouer. le plus âgé ne manque pas d'imagination sur ce plan et il sait très bien que son ancien partenaire en possède tout autant. il aime ça, l'idole. cette électricité dans l'air lorsqu'ils sont ensemble. comme s'ils étaient prêt à se sauter à la gorge à tous moments. avec amour.


(c) SIAL ;
Han Han Gyeol
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t11284-11-11hanhan#339000
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : Back Backstage (Eunsoo & Hangyeol) 123ab46576bcd424be52dc7116bc9d705fd0086c
AVATAR : Park Jinyoung (JJProject / GOT7)
POINTS : 3350
MESSAGES : 1836
NOUS A REJOINT LE : 25/02/2019
AGE : 28
Back Backstage (Eunsoo & Hangyeol) Empty
(#) Sujet: Re: Back Backstage (Eunsoo & Hangyeol)   Back Backstage (Eunsoo & Hangyeol) EmptyDim 25 Sep - 21:03
Back Backstage
""feat. @Bang Eunsoo

   



ootd _   
     Deux idoles qui se connaissent trop bien, beaucoup trop bien. C'est une stabilité chez l'un et l'autre qui ne s'est jamais vraiment effritée au fil des années, bien que leurs entrevues sont devenues de plus en plus rares. Beaucoup de fois ils se sont croisés sur des tournages ou autres évènements, mais cela faisait un moment qu'ils ne s'étaient pas donné le temps de manger ensemble. Comme aujourd'hui, improvisé. Mais ils se connaissent bien, et ils ont déjà eu des moments sérieux. Comme celui où Eunsoo a avoué qu'il était gay, et par conséquent, découvert que Hangyeol n'était pas vraiment à l'aise avec ce sujet. Il apprend, et l'accepte de plus en plus, grâce à son ancien partenaire notamment, mais il reste inconfortable, et le chanteur de VEGA ne tarde pas à s'en servir. "Pour une fois, je vais te croire." Hangyeol répond avec un rire nerveux. Il n'a pas envie que les sous-entendus continuent. Même s'il est également sûr que sur ce domaine, ses capacités sont supérieures à celles d'Eunsoo.

    Le repas continue et les piques s'échangent. Hangyeol arque un sourcil à l'insulte cachée en compliment de son ami inavoué. C'est plutôt drôle car n'importe lequel des artistes ou employés les observant dans cette salle pourrait penser que leur conversation est polie et agréable, entre leur proximité et les sourires qui s'échangent. Mais les paroles n'en sont rien. "Tu sais, ce n'est pas parce que ton apparence compense ton manque d'octaves vocales ou ton rythme instable de rap que c'est le cas pour tout le monde. Tu sais que tu m'inspires, mais je n'ai jamais réussi à copier tes incapacités..." Hangyeol rétorque, car il a été touché à vif. Eunsoo sait très bien que les critiques de 11 sont majoritairement tournées vers sa beauté qui ne compare pas à ses talents, même si c'est faux. Alors c'est sans le vouloir qu'il a été un peu trop direct dans ses fausses attaques, car il ne pense pas ce qu'il dit, évidemment. Mais qu'importe. Hangyeol continue à se nourrir tranquillement, avant la deuxième manche.

    Et elle arrive, encore une fois parfaitement visée. Hangyeol comprend sans efforts le message que Eunsoo lui passe, et ça l'amuse. Tellement, qu'il passe une main dans ses cheveux pour les remettre en arrière. "Oh merci, tu me touches. C'est vrai que c'est dur de maintenir l'image du gendre préféré du pays, mais il a beaucoup de talent... Ca tombe bien que tu me le demandes, je me disais que tu en aurais grandement besoin. Il va arranger tes cheveux de paille en une séance, fais moi confiance!" Hangyeol répond alors qu'il croque à nouveau dans son sandwich. C'est vrai que tout ça lui avait manqué. Cela faisait tellement bien de pouvoir retourner ici, se mêler à d'autres artistes, et retrouver ces rivalités pleines seulement d'affection. "Tu seras là à l'annonce du win ou vous partez avant?" Le garçon demande, vrai question pour une petit trêve.




♘♔

Lee Hyun Jae a écrit:
je pense qu'on s'emboîte suffisamment bien


my dark past:



Hwang Gi Ho Back Backstage (Eunsoo & Hangyeol) 2948317594 Kang Tae Dong Back Backstage (Eunsoo & Hangyeol) 2948317594 Back Backstage (Eunsoo & Hangyeol) 2948317594
Bang Eunsoo
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t13100-seon-vega_seon#381060
MODO ✺ i'm a slave for you
UNE P'TITE PHOTO ? : Back Backstage (Eunsoo & Hangyeol) Tumblr_inline_otnvbpOgxN1s5t2uj_540
AVATAR : jeon wonwoo (svt)
POINTS : 234
MESSAGES : 101
NOUS A REJOINT LE : 24/11/2021
AGE : 29
Back Backstage (Eunsoo & Hangyeol) Empty
(#) Sujet: Re: Back Backstage (Eunsoo & Hangyeol)   Back Backstage (Eunsoo & Hangyeol) EmptyVen 11 Nov - 15:17


|
back backstage
 @han han gyeol  


( ootd ) devant le sous-entendu - pour lesquels eunsoo est un maître - hangyeol lâche rapidement l'affaire. il est vrai que le jeune homme n'est pas vraiment à l'aise avec cette facette de lui. en fait, la journée où il a avoué à ce dernier qu'il était gay, il avait lui-même découvert l'inconfort de l'idole avec ce sujet. oh, pourtant, il fait d'énormes efforts, mais ce n'est pas quelque chose qui le mette à l'aise. c'est pourquoi l'aîné ne continue pas sur cette voie. son but n'est tout de même pas qu'il soit inconfortable. il l'accepte tel qu'il est, c'est déjà bien. toutefois, ça ne l'empêchera jamais de le taquiner légèrement à ce sujet, sans malice. il aime bien le voir abdiquer si rapidement, le cas échéant. probablement le seul sujet sur lequel son ami ne débattra jamais avec lui et ça le fait rire. parce que malgré tout, eunsoo s'imagine très bien ce que peut penser son rival sur le sujet. mais par respect, il ne relance pas. il enchaîne plutôt sur autre chose et la réplique de hangyeol est plutôt violente. preuve que le leader de VEGA a touché une corde sensible. néanmoins, il n'en fait pas réellement de cas.

au contraire, il se met à glousser doucement, retenant clairement une hilarité justifiée. il s'étouffe presque avec sa salive. son visage prend une teinte rosée, parce qu'il tente de contrôler son rire. "mon vieux, au contraire, mes soi-disant incapacités, tu les surpasses. et qui est-ce que sa beauté compense son manque de talent? certainement pas moi, puisque c'est visiblement toi qui a l'image du gendre préféré du pays." il papillonne des paupières en lui renvoyant ses paroles au visage. si eunsoo a touché une corde sensible de son cadet, il est plus difficile de toucher l'une des siennes. peut-être parce qu'il a confiance en ses capacités? et il se fait la réflexion que hangyeol devrait aussi avoir confiance en ses capacités, malgré son accident. parce que même s'il a beau le taquiner de ce côté, il n'en pense pas moins que le jeune homme est un artiste doué. mais plutôt crever que de le lui avouer à voix haute.

"tant qu'il ne me fait ni la même coupe ni la même couleur que toi, tout devrait bien aller." il sourit toujours au plus jeune. "et de toute façon, t'as entendu mes fans hurler quand elles ont découvert ma nouvelle couleur? il ne faudrait pas que je gâche ça en devenant ta copie conforme, elles trouveraient ça d'un ennui mortel." il tire légèrement la langue à celui qui se tient à ses côtés, à la façon d'un enfant joueur. ce qu'il est probablement. il était heureux de retrouver son cadet et espérait encore secrètement pouvoir former un duo avec ce dernier. même s'il ne s'agit que d'une chanson, il s'en fiche. hangyeol est probablement l'idole avec lequel il aimerait le plus faire une collaboration. "non, je serai là. je te manquerais trop sinon." et même lorsque le brun lançait une trêve, eunsoo ne savait jamais vraiment tenir sa langue. "et puis, si nous partons avant, ça voudrait dire que nous n'avons pas gagné et c'est inconcevable, chéri."

(c) SIAL ;
Contenu sponsorisé
Back Backstage (Eunsoo & Hangyeol) Empty
(#) Sujet: Re: Back Backstage (Eunsoo & Hangyeol)   Back Backstage (Eunsoo & Hangyeol) Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: seoul :: Jamsil
Sauter vers: