1234
Basepals (Minsu & Wookwang)

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon dresseur d’élite ETB EV03 Flammes Obsidiennes : ...
56.90 €
Voir le deal

 :: seoul national university :: Locaux de la SNU :: Complexe Sportif
Partagez

 Basepals (Minsu & Wookwang)


Hong Woo Kwang
Hong Woo Kwang
http://www.hundred-miles.com/t8460-wookwang-kangoopasroux
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : Basepals (Minsu & Wookwang) Dc9c69f3db11e898b1bf22e0f47986966cb88823
AVATAR : Hwang Minhyun (NU'EST & Wanna One)
POINTS : 1466
MESSAGES : 2105
NOUS A REJOINT LE : 23/02/2020
AGE : 25
Basepals (Minsu & Wookwang) Empty
(#) Sujet: Basepals (Minsu & Wookwang)   Basepals (Minsu & Wookwang) EmptySam 19 Mar - 12:00
Basepals
""feat. @Yoo Min Su

   


ootd

     La balle fonce à pleine puissance, mais elle heurte le bord des gradins et rebondit vers le centre du stade encore une fois. Wookwang la fixe de ses sourcils froncés, concentré mais en même temps ailleurs. Il a le front humide, et il perd patience. Il ne sait pas pourquoi il n'arrive plus à mieux viser ses coups. Même si en réalité, il le sait, mais refuse d'y penser. Alors encore une fois, il lâche sa batte à côté du plot, et retourne vers la lanceuse de balles pour la recalibrer. Il est seul dans le stade, encore une fois, c'est habituel pour lui de venir s'entraîner tout seul. Le baseball est sa passion, et tout le monde sait qu'il est clairement le meilleur joueur de l'équipe. Il n'est pas capitaine que parce que sa vie et ses absences l'ont empêché de prendre le rôle, qu'il a donc laissé à Hakhyun, son faux frère. Mais c'est justement cette passion et ces capacités qui lui causent bien du tort ces jours-ci. La fin de l'année approche, et il devrait enfin en sortir diplômé, après justement avoir redoublé deux fois à cause de ses absences. Mais la fin de l'école veut aussi dire la fin de l'équipe universitaire, et la fin de sa passion.

    C'est bien ça le problème. Wookwang n'aura plus l'occasion de jouer sans équipe, et il se refuse d'en avoir. Il a eu plusieurs offres pour devenir joueur professionnel. Mais il les ignore toutes, à contre-coeur, sans en parler à personne. Il est terrifié par l'idée que sa "carrière" d'acteur X le rattrape si jamais son nom et son visage devenait connu, et maintenant qu'il est marié à son grand amour, il n'a ni envie que le nom de Jinsol soit sali, ni de finir en prison, ce qu'il encoure. Alors, il essaie de profiter de ces derniers instants, réfléchissant à l'avenir, et tentant d'accepter qu'il devra abandonner une des choses qui le rend heureux. Wookwang termine de régler la machine, et tourne la tête vers l'entrée du stade, où une silhouette se dessine. L'orphelin plisse des yeux avant de reconnaître Minsu. C'est un de ses juniors qui se débrouille plutôt pas mal, justement, il en a déjà commenté plusieurs fois à Hakhyun. Parce qu'en plus, Minsu est sympathique. "Minsu-ya!" Wookwang appelle en lui faisant un signe de main. Il n'est pas sûr qu'il soit là pour s'entraîner seul, lui aussi, ou s'il venait pour faire totalement autre chose. Kangoo espère simplement qu'il ne vient pas voir s'il a reçu du courrier administratif, car celui-ci a été intercepté par ses soins, simple précaution pour éviter que leur coach soit au courant de ce qu'il se trame. "Comment ça va?" Wookwang demande, l'air de rien, alors qu'il se rapproche de son camarade.



♞♝
Yoo Min Su
Yoo Min Su
http://www.hundred-miles.com/t12372-yoo-minsu-y-_-zu#363689
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : Basepals (Minsu & Wookwang) Yi4i
AVATAR : jeno ( nct )
POINTS : 299
MESSAGES : 1113
NOUS A REJOINT LE : 09/01/2022
AGE : 21
Basepals (Minsu & Wookwang) Empty
(#) Sujet: Re: Basepals (Minsu & Wookwang)   Basepals (Minsu & Wookwang) EmptyVen 25 Mar - 2:44


des balles
une batte

。。。



Les choses ont changé, c'est vrai, depuis que t'as retrouvé Shinae. T'es plus distrait, t'as plus souvent le nez collé à l'écran de ton mobile ; prêt à faire de lui une priorité. Sur tes lèvres, y a aussi ce sourire, plus sincère que jamais, constamment placardé :: ( ça te met de bonne humeur, te fait rayonner ) :: pourtant, il y a des choses auxquelles tu n'as pas renoncé – comme cette place dans l'équipe. Parce que, même si maintenant cette activité bouffe une partie de ton temps, elle est ton nouveau havre de paix ; presque l'équivalent de ce petit jardin que t'affectionnait au lycée.

Alors, dès que les cours sont terminés, quand le temps le permet, t'enfiles ton survêt. Baskets aux pieds, tu rivalises avec les gars du club d'athlétisme ; fais des tours de stade à en perdre la tête. Ça canalise ton énergie, te maintient en forme et parfois, ça t'aide à faire le vide. Puis lorsque tu as finis de courir, tu rejoins le local du club de baseball :: ( attrapes un gant, plus rarement une batte ) :: toi, ce que tu préfères c'est lancer – t'es plutôt pas mauvais. Une fois équipé, tu fais feu vers le terrain ; et à mi-chemin, découvres que la grille est déjà ouverte.

Curieux, tu fronces les sourcils, essaies de distinguer qui peut bien s'entraîner. Ce n'est qu'en franchissant le grillage que tu reconnais Wookwang. Salutations renvoyées d'un geste de la main, tu t'approches en trottinant : « Hyung ! Ça va et toi ? » ton visage s'est penché sur le côté ; expression semblable à celle d'un chiot, tu interroges : « Tu travailles ta frappe ? Un coup de main ? » et dans le vide, tu agites ta menotte gantée, et lâches d'un air excité : « J'allais justement faire quelques lancés. » puis tes lèvres se sont étirées comme pour dire – allez, viens jouer !

(c) SIAL ; icons vocivus



my love
i still look at you as if you put the stars into the sky.
Hong Woo Kwang
Hong Woo Kwang
http://www.hundred-miles.com/t8460-wookwang-kangoopasroux
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : Basepals (Minsu & Wookwang) Dc9c69f3db11e898b1bf22e0f47986966cb88823
AVATAR : Hwang Minhyun (NU'EST & Wanna One)
POINTS : 1466
MESSAGES : 2105
NOUS A REJOINT LE : 23/02/2020
AGE : 25
Basepals (Minsu & Wookwang) Empty
(#) Sujet: Re: Basepals (Minsu & Wookwang)   Basepals (Minsu & Wookwang) EmptyLun 18 Avr - 17:54
Basepals
""feat. @Yoo Min Su

   


ootd

     Impossible de refuser l'efficacité d'un partenaire, en vérité. La machine lanceuse de balle est très utile quand il n'y a personne, mais rien ne peut remplacer un vrai joueur. Le mystère de savoir la direction, la tournure, la force ou la vitesse du lancer... C'est également un jeu de bluff que de devoir le deviner. Wookwang n'a jamais vu les lancer comme son point fort. Il a toujours été plus efficace pour frapper la balle loin dans le stade et surtout user de ses longues jambes pour faire les plus grands tours possible. Alors, quand il a rejoint son junior, et que celui-ci lui propose un coup de main, il se voit mal lui dire non. "Oui ça va." Dit-il d'un ton un peu plat. Mais ça ne lui ressemble pas vraiment. Il faut qu'il se reprenne. Il n'a jamais fait part de ses états d'âme à l'équipe, encore moins aux joueurs plus récents. Il est connu comme celui qui ne fait que des blagues et qui remonte l'énergie, impossible de flanchir, le bien de l'équipe en dépend...

   Laissant un peu de temps à Minsu pour s'échauffer et s'installer, Wookwang se remet en position. Il analyse le vend, et se prépare à frapper. Il regarde Minsu dans les yeux, pour essayer de le devancer. Et quand celui-ci lance, alors même qu'il arrive à toucher la balle de sa batte, encore une fois, celle-ci ne vole pas haut. Oui, la balle de cuir rase plutôt le sol pour aller s'arrêter avant même la ligne des tribunes. Wookwang soupire mais ne commente rien. "Désolé." Souffle-t-il simplement, avant d'attendre la nouvelle balle. Ce cirque pourrait durer longtemps, tant Wookwang n'est pas d'assez bonne humeur pour être au même niveau qu'il montre pourtant la plupart du temps. Après plusieurs lancers désastreux, Wookwang laisse tomber sa batte au sol, presque en la jetant. Il fait signe de "3" avec ses doigts. Juste pour se donner une petite pause de trois minutes pour aller boire un peu d'eau, et tenter de se reprendre.



♞♝
Yoo Min Su
Yoo Min Su
http://www.hundred-miles.com/t12372-yoo-minsu-y-_-zu#363689
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : Basepals (Minsu & Wookwang) Yi4i
AVATAR : jeno ( nct )
POINTS : 299
MESSAGES : 1113
NOUS A REJOINT LE : 09/01/2022
AGE : 21
Basepals (Minsu & Wookwang) Empty
(#) Sujet: Re: Basepals (Minsu & Wookwang)   Basepals (Minsu & Wookwang) EmptyLun 18 Avr - 21:42


des balles
une batte

。。。



Y a ton sourire qui s'étire, parce que l'aîné accepte de frapper quelques unes de tes balles courbes. D'une main passée dans tes cheveux, tu te diriges à pas pressés vers le petit monticule qui t'est réservé. Les pieds sur la base, et quelques étirements plus tard, t'es prêt à tout envoyer. La malice, dans tes yeux, se lit à des kilomètres tandis que tu fake un puissant lancer :: ( la balle vrille et fonce droit sur le batteur ) :: sa trajectoire n'a pas changé. Une balle simple pour Wookwang compte tenu de ses capacités. Pourtant, tu la regardes raser le sol et s'échouer non loin des tribunes. Peut-être que ta feinte a fonctionné.

Regards partagés avec l'autre garçon, et tu hausses les épaules d'un air de dire : loupé. T'es pas réputé pour être le plus bavard de l'équipe, alors tu armes ton prochain lancer :: ( tente des balles plus complexes ) :: ça ne fonctionne pas toujours, tu n'as pas encore le coup de main... Mais l'aîné continue de les manquer. Sourcils froncés, étonné, tu le regardes prendre une pause ; ramasse quelques balles perdues et en fait un petit tas à tes pieds avant de le rejoindre.

Plus loin, l'aîné se rafraîchit ; alors, contre le mûr t'adosser à ses côtés et un peu inquiet, demander : « Hyung, tout va bien ? » parce que tous ses ratés suscitent en toi une inquiétude justifiée. C'est pas le genre de Wookwang de manqué autant de balles, encore moins d'être si peu démonstratif sur le terrain. Son silence, ne fait que t'alerter ; te conforte dans l'idée qu'il doit être tracassé. Et en attendant, la possibilité qu'il s'ouvre à toi :: ( tu joues avec le gant que tu n'as pas quitté ) :: y fait rebondir une balle, simulant de micros lancers.

(c) SIAL ; icons vocivus



my love
i still look at you as if you put the stars into the sky.
Hong Woo Kwang
Hong Woo Kwang
http://www.hundred-miles.com/t8460-wookwang-kangoopasroux
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : Basepals (Minsu & Wookwang) Dc9c69f3db11e898b1bf22e0f47986966cb88823
AVATAR : Hwang Minhyun (NU'EST & Wanna One)
POINTS : 1466
MESSAGES : 2105
NOUS A REJOINT LE : 23/02/2020
AGE : 25
Basepals (Minsu & Wookwang) Empty
(#) Sujet: Re: Basepals (Minsu & Wookwang)   Basepals (Minsu & Wookwang) EmptyDim 24 Avr - 16:18
Basepals
""feat. @Yoo Min Su

   


ootd

     Frustration enchaîne frustration. Rien que de rater une balle devant Minsu force Wookwang à se déconcentrer d'autant plus et rater les autres. Il aimerait sincèrement dire que c'est que son junior lance trop bien. Ce qui n'est pas faux! Mais ce n'est pas la simple raison. L'aîné n'a clairement plus la tête à exceller. Cette passion pour laquelle il était doué semble tout sauf le décourager et le dégoûter. Cela ne fait que de l'énerver contre ses conditions de vie, qui l'ont encore une fois mener au malheur. Tout aurait été plus simple s'il n'avait pas eu à faire les choix qu'il avait faits. Il aurait pu être recruté dans une équipe professionnelle, et vivre sans s'en inquiéter. Mais en même temps, il n'aurait surement pas connu sa femme, et ça aussi était quelque chose qui ne voulait pas non plus perdre. C'était toujours si fatiguant de n'être jamais satisfait d'aucun côté... Wookwang boit sa bouteille un peu agressivement, et la froisse avec beaucoup de force quand elle est vide, n'ayant pas remarqué son équipier arriver.

    La question le prend de court, parce qu'il ne s'y attendait pas. Il avait déjà dit bien aller, mais celle là prouve qu'ils avaient tous les deux compris qu'il avait menti. Trop tard pour regagner la face, Wookwang ne peut plus faire semblant maintenant. Il esquisse un léger mouvement d'yeux pour vérifier que personne d'autre n'était arrivé. Jamais ô grand jamais il n'aurait pu se confier si son frère était à côté. Mais il semble rassuré sur ce point là. "Pour être honnête, pas trop." Et c'était la première fois qu'il en parlait. Wookwang n'avait aucun désir d'inquiéter sa femme ou sa famille de coeur. "Je crois que l'avenir m'inquiète. Je n'ai pas envie d'arrêter le baseball. J'ai du mal à accepter que ça soit fini." Car c'est bien le seul choix est nécessaire. Choisir le contraire mettrait à mal sa liberté, et la maigre réputation qu'il lui reste.



♞♝
Yoo Min Su
Yoo Min Su
http://www.hundred-miles.com/t12372-yoo-minsu-y-_-zu#363689
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : Basepals (Minsu & Wookwang) Yi4i
AVATAR : jeno ( nct )
POINTS : 299
MESSAGES : 1113
NOUS A REJOINT LE : 09/01/2022
AGE : 21
Basepals (Minsu & Wookwang) Empty
(#) Sujet: Re: Basepals (Minsu & Wookwang)   Basepals (Minsu & Wookwang) EmptyMar 26 Avr - 18:45


des balles
une batte

。。。



Le plastique froissé et compacté entre les mains de l'aîné te fait t'arrêter ; et sur lui, tu poses tes orbes inquiètes, fronces les sourcils lorsqu'un silence s'en suit. C'est étrange, parce que de tous les membres de l'équipe, Wookwang est bien le dernier pour qui tu t'imaginais te faire du souci. D'ordinaire plein de vie, c'est curieux de le voir si mystérieux :: ( soucieux même ) :: si on te demandait ton avis. Aussi n'es-tu pas étonné d'entendre la vérité sortir d'entre ses lippes, mais ça ne te vient pas à l'esprit de le questionner. Non, tu préfères que, de lui-même, il se confie.

Puis, les mots font écho, tu ne les comprends pas tout de suite. Toi aussi l'avenir t'inquiètes, parce qu'un peu plus chaque jour tu vieillis et ça t'ennuies... T'aimerais avoir plus de temps pour accomplir la destinée à laquelle tu aspires, marquer les esprits ; et plus de temps encore à perdre avec lui. Alors à la premières partie, tu acquiesces d'un : « Hum... » compréhensif. La suite te fait réagir avec un peu plus de surprise. « Uh ?! » Sur ton visage de la confusion et dans ta tête tu comptes les années, te dis que ce n'est pas possible.

T'as beau tourner le problème dans tous les sens, impossible de le résoudre, parce que t'ignores même où il en est dans ses études. Et s'il avait bientôt terminé ? Mais non, ça ne se peut pas... À haute voix, t'assembles les pièces du puzzle : « Comment ça ? Arrêter le baseball ? » et t'en arrives à la mauvaise conclusion ; vigoureusement t'exclamer : « Hyung tu veux quitter l'équipe ?! » ton dos se décolle du mur pour faire volte face et te retrouver face à l'aîné, les yeux écarquillés.

(c) SIAL ; icons vocivus



my love
i still look at you as if you put the stars into the sky.
Hong Woo Kwang
Hong Woo Kwang
http://www.hundred-miles.com/t8460-wookwang-kangoopasroux
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : Basepals (Minsu & Wookwang) Dc9c69f3db11e898b1bf22e0f47986966cb88823
AVATAR : Hwang Minhyun (NU'EST & Wanna One)
POINTS : 1466
MESSAGES : 2105
NOUS A REJOINT LE : 23/02/2020
AGE : 25
Basepals (Minsu & Wookwang) Empty
(#) Sujet: Re: Basepals (Minsu & Wookwang)   Basepals (Minsu & Wookwang) EmptySam 30 Avr - 16:53
Basepals
""feat. @Yoo Min Su

   


ootd

     Ces derniers jours où Wookwang laissait trop aisément montrer qu'il n'était pas vraiment dans son assiette ne lui ressemblaient pas. Il avait vécu toute sa vie en cachant ses sentiments de tristesse bien profonds, pourquoi n'y arrivait-il plus? C'était comme ça qu'il s'était forgé sa capacité à l'humour et au ridicule, ce qui mettait tant à l'aise les gens autour de lui. C'était le but. Alors pourquoi avait-il tant de mal? Avait-il sous-estimer le mal qu'il s'était fait? Wookwang se donne une petite claque après avoir donné sa réponse, juste pour tenter de se reprendre.

    Pour ça, au moins Minsu a l'avantage de l'aider. Le voir aussi choqué amuse Wookwang, et ça lui tire un sourire. Mais oui, c'était tout ce qu'il voulait. Une ouverture pour pouvoir se moquer et utiliser sa répartie pour tenter de faire oublier son sérieux... Et puis, Minsu restait mignon. C'est vrai qu'ils ne se connaissaient pas tant que ça. Wookwang serait par exemple incapable de dire ce que le jeune étudiait. Alors, il commence comme ça, en le rassurant le mieux possible. "Non non, je ne veux pas quitter l'équipe. Je vais terminer la saison." Enfin, ça c'est s'il arrivait à jouer correctement. Mais Wookwang pose une main sur l'épaule de Minsu en rigolant. "Je te remercie de me trouver jeune. Je sais que j'ai une peau de bébé~... Mais non, c'est ma dernière année ici. Et c'est en ayant poussé pour rester plus longtemps." Il avait redoublé deux fois après tout. "Certaines choses sont inévitables, je m'en rends compte." Lui qui avait maintes fois imaginé quitter l'école. Il n'avait pas pensé à tout le mal que ça lui causerait une fois fait. "J'ai juste pas envie d'arrêter le baseball... Je crois que c'est ma seule passion."



♞♝
Yoo Min Su
Yoo Min Su
http://www.hundred-miles.com/t12372-yoo-minsu-y-_-zu#363689
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : Basepals (Minsu & Wookwang) Yi4i
AVATAR : jeno ( nct )
POINTS : 299
MESSAGES : 1113
NOUS A REJOINT LE : 09/01/2022
AGE : 21
Basepals (Minsu & Wookwang) Empty
(#) Sujet: Re: Basepals (Minsu & Wookwang)   Basepals (Minsu & Wookwang) EmptyDim 1 Mai - 0:41


des balles
une batte

。。。



Et dans tes yeux, on peut lire le soulagement procuré par cette négation. Entre tes mains, tu fais tourner la balle, lui prêtes une attention particulière et un sourire. T'aimes sûrement pas le baseball autant que Wookwang ne l'adore, mais t'arrives à comprendre, à te mettre à sa place. Au moins, t'es rassuré de savoir qu'il va terminer la saison avec vous ; et la tête tu as relevé pour, la suite, commenter : « Hyung t'es pas si vieux, t'as quoi ? Vingt-deux, vingt-trois ans à tout casser ? »

Bruyamment tu t'exclames : « Quoi ?! » alors ça, tu ne t'y attendais pas... Mais en y repensant, ça fait déjà un an et demi que t'es dans l'équipe ; et de ce que tu sais, l'aîné y était déjà depuis un moment. « Jure c'est ta dernière année ?! » ricaner, un peu honteux : « T'sais que, je sais même pas ce que t'étudies... » et tu t'en veux un peu de ne pas t'être plus intéressé au plus âgé. C'est vrai quoi, c'est un chouette type ! Une chose est sûre, ça présence manquera.

« Hum, j'imagine que t'as raison... » une moue sur ton visage, tandis que ton pied gratte la terre battue. Tu l'as bien vu la petite lumière dans ses yeux lorsqu'il frappe les balles, ça se voit qu'il aime ça. Ça te chiffonne de savoir que pour une raison ou une autre, il doive arrêter. Alors, t'espères ne pas être indélicat en demandant : « Mais Hyung... » une pause : « Je comprends pas. » sur lui, tu poses ton regard : « Si c'est ta passion, rien ne t'obliges à y renoncer, si ? Je veux dire, même si ce n'est plus avec nous, tu peux toujours rejoindre un autre club, non ? »

(c) SIAL ; icons vocivus



my love
i still look at you as if you put the stars into the sky.
Hong Woo Kwang
Hong Woo Kwang
http://www.hundred-miles.com/t8460-wookwang-kangoopasroux
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : Basepals (Minsu & Wookwang) Dc9c69f3db11e898b1bf22e0f47986966cb88823
AVATAR : Hwang Minhyun (NU'EST & Wanna One)
POINTS : 1466
MESSAGES : 2105
NOUS A REJOINT LE : 23/02/2020
AGE : 25
Basepals (Minsu & Wookwang) Empty
(#) Sujet: Re: Basepals (Minsu & Wookwang)   Basepals (Minsu & Wookwang) EmptyMar 17 Mai - 21:25
Basepals
""feat. @Yoo Min Su

   


ootd

     Viles flatteries de la part du jeune homme, mais Wookwang les accepte avec grâce. Mains en l’air, sourire satisfait mais presque offusqué, il insiste. "Vingt-quatre voyons, vingt-quatre. Et bientôt vingt-cinq, tu t’en rends compte?" Exprime-t-il, alors qu’en réalité, il n’est ni vieux, ni mal loti. Pour ce qu’il est, il est déjà marié, et malgré ce qu’il peut penser, rien ne lui empêcherait d’avoir un avenir prometteur. Mais bon, la question est rhétorique, car il semble bien que Minsu s’en rende compte, vu la surprise qui lui vient une fois que la réalisation tombe. Et, Wookwang hoche la tête difficilement. "Oui, oui. C’est ma dernière année, et je peine moi-même à le croire. J’ai redoublé deux fois au début en plus." Dit-il en rigolant, absolument pas honteux de ce fait. Ce n’était que pour absences… "Je suis en master de traduction! Coréen, Japonais, Chinois… Des fois je me demande pourquoi j’ai choisi ça haha." C’est si bizarre de se présenter à Minsu de cette façon. Car cela semble en même temps le début de quelque chose, alors que c’est bien la fin de cette partie de sa vie.

Wookwang tente de se reprendre. A un moment, ils vont devoir retourner à l’entraînement, alors il s’étire les bras à nouveau. C’est aussi de quoi se donner un peu de contenance pour répondre à la question de Minsu. A lui de fouiller dans sa si précieuse répartie pour trouver quoi répondre sans trop dévoiler. "Mmh" Wookwang commence, car il sait d’une certaine manière que Minsu n’a pas tort. Mais comment expliquer que les clubs qu’il pourrait joindre voudraient l’envoyer dans l’équipe professionnelle, et qu’il ne peut pas, à cause de sa précédente carrière. Et que de le refuser pour jouer dans l’équipe amateur serait trop dévastant… "Quelque chose m’y oblige." Wookwang finit par dire, ce qui est étrangement honnête, mais qui cache quand même toute la vérité. "Et comme je ne peux pas dire ce que c’est… je vais remettre la faute sur ma femme et te dire que c’est à cause d’elle que je dois arrêter tout ça." Jinsol n’en saura rien de toutes façons.



♞♝
Yoo Min Su
Yoo Min Su
http://www.hundred-miles.com/t12372-yoo-minsu-y-_-zu#363689
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : Basepals (Minsu & Wookwang) Yi4i
AVATAR : jeno ( nct )
POINTS : 299
MESSAGES : 1113
NOUS A REJOINT LE : 09/01/2022
AGE : 21
Basepals (Minsu & Wookwang) Empty
(#) Sujet: Re: Basepals (Minsu & Wookwang)   Basepals (Minsu & Wookwang) EmptyLun 13 Juin - 19:09


des balles
une batte

。。。



En grand, la bouche s'ouvre en un O presque parfait ; pas un son n'en sort, sa forme ne reflète en fait que ton étonnement. La surprise de découvrir son âge, et celle, plus grande encore, une fois le cursus révélé. « Redoubler, c'est rien ! » affirmer, alors que tes mains forment un T sur lequel tu sembles insister : « Attends, attends, par contre ! » et tu prends un temps pour digérer l'information, puis finalement, tu avoues – non sans honte : « En master de trad ?! Genre pour de vrai ? » de toi même, ricaner : « Je sais pas pourquoi, je t'ai toujours imaginer faire des études en info ou quoi... » une main pour recouvrir ta bouche.

C'est à croire que tu viens seulement de débarquer dans l'équipe, pourtant ça va faire deux ans que t'y es. Alors ouais, t'es plutôt joviale :: ( le petit pote de tout le monde ) :: mais la vérité, c'est que tu ne sais pas grand chose de tes coéquipiers ; seulement ce qu'ils daignent partager. Alors, une main sur ta nuque, t'as limite envie de t'excuser de ne pas t'être plus investi dans l'équipe – parce qu'elle est remplie de chouettes types : comme Wookwang. Des mecs passionnés, par ce sport qui ne fait que t'occuper ; et des personnalités insolites qui ne demandent qu'à être remarquée.

« Mmh » qui prend son temps ; et tu vois bien que l'aîné cherche ses mots. Patiemment, tu attends, te saisies de sa batte et, entre tes mains, la fait tournoyer. Parce que tu refuses de le brusquer, t'as toujours préféré que les explications soient débitées à un rythme contrôlé :: ( elles n'en sont que plus claires et limpides ) :: alors, sans rien dire de plus : « Hum, je comprends... » tu hoches la tête, dans un premier temps. Le concept d'obligation te dérange, ce n'est pas quelque chose que tu conçois – t'es plus de ceux qui enfoncent les portes, provoquent la chance pour arriver à leurs fins. De toute sa phrase, il n'est qu'une chose que tu retiens : « … Quoi ?! Tu veux dire, ta copine ? Ou, genre, t'es vraiment-» ça sonne bizarre sur ta langue : « -marié ? »

(c) SIAL ; icons vocivus



my love
i still look at you as if you put the stars into the sky.
Hong Woo Kwang
Hong Woo Kwang
http://www.hundred-miles.com/t8460-wookwang-kangoopasroux
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : Basepals (Minsu & Wookwang) Dc9c69f3db11e898b1bf22e0f47986966cb88823
AVATAR : Hwang Minhyun (NU'EST & Wanna One)
POINTS : 1466
MESSAGES : 2105
NOUS A REJOINT LE : 23/02/2020
AGE : 25
Basepals (Minsu & Wookwang) Empty
(#) Sujet: Re: Basepals (Minsu & Wookwang)   Basepals (Minsu & Wookwang) EmptyDim 19 Juin - 11:12
Basepals
""feat. @Yoo Min Su

   


ootd

     Au final, ce n'est pas si mal que ça de se présenter à Minsu. Certes, cela vient tard, peut être même beaucoup trop tard. Mais ce n'est jamais négatif d'apprendre à connaître ses camarades. Et le jeune homme est un bon gars, si ça peut l'aider à l'avenir, pour le baseball, l'esprit d'équipe, ou n'importe quoi d'autre, cela ne peut être que bénéfique. Et puis, il faut avouer que Wookwang est plutôt content de pouvoir parler à quelqu'un qui ne connaît rien de son passé, c'est rafraîchissant, en quelques sortes. Il se permet alors de rire, déjà de bien meilleure humeur, aux croyances que Minsu avait de lui. "Oui oui, pour de vrai." Le garçon continue de rigoler, attendri. "Ce n'est pas moi le geek chez nous. C'est Hakhyun." Wookwang précise. Hakhyun, le capitaine de l'équipe, un de ceux qu'il considère comme ses frères. "Je ne le vois jamais autre part que devant son ordinateur." Et jamais Wookwang ne manquera une occasion de le taquiner derrière son dos.

    Après avoir réfléchi et donné sa réponse, Wookwang se demande s'il aurait dû être un peu plus précis. En soi, rien ne l'empêchait de dire qu'une partie de son passé l'empêchait de trop s'investir dans quelque chose d'identifiable, sans préciser ce que c'était. Mais peut-être que ça ferait naître trop de mystère et pousserait les recherches à son sujet. Trop tard, de toutes façons, ce que Minsu a retenu n'a rien à voir avec ses raisons, et Wookwang sourit à nouveau. "Non, ma femme." Wookwang précise avec un drôle de sourire. "Je me suis marié l'année dernière." Il a l'air bizarrement fier quand il dit ça. "Oui je sais, comment un visage comme le mien peut se retirer du marché aussi tôt que ça? C'est injuste envers la gente féminine, je suis bien au courant." Toujours plus. "Pas très étonnant donc que le concours ait été pipé envers ma soeur que j'aie épousé.~" Evidemment, il dit cette phrase avec un air malicieux. Mais en voyant la tête de Minsu, il se dit qu'il en a peut être trop fait. Déjà que ça fait beaucoup d'informations d'un coup, il ne faudrait pas trop l'achever. Alors, il précise à la fin. "On a grandi ensemble dans l'orphelinat, avec Hakhyun et d'autres. C'est pour ça qu'on dit qu'on est frères et soeurs." Le fait qu'il soit orphelin n'étant pas un secret, ni quelque chose dont il ait honte.



♞♝
Yoo Min Su
Yoo Min Su
http://www.hundred-miles.com/t12372-yoo-minsu-y-_-zu#363689
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : Basepals (Minsu & Wookwang) Yi4i
AVATAR : jeno ( nct )
POINTS : 299
MESSAGES : 1113
NOUS A REJOINT LE : 09/01/2022
AGE : 21
Basepals (Minsu & Wookwang) Empty
(#) Sujet: Re: Basepals (Minsu & Wookwang)   Basepals (Minsu & Wookwang) EmptySam 16 Juil - 15:08


des balles
une batte

。。。



Il y a tant de chose que tu ignores sur les membres de l'équipe, si bien que le « chez nous » employé par Wookwang attire ton attention. Lentement, tes yeux se relèvent sur l'aîné, sans pour autant le fixer, t'observes son rire :: ( analyse ) :: ce qu'il a voulu dire ; est-ce qu'il fait référence à l'équipe ou : « Oh, vous habitez ensemble ? » que tu cherches à confirmer sans te douter que la réponse à cette question arrivera plus tard. Entre tes doigts, la batte fait des ricochets, s'emmêle et tombe sur ton pied ; lèvres pincées, tu retiens un cri, fermes les yeux – car c'est ce qu'il a dit qui t'a le plus surpris.

« Euh beh toutes mes félicitations, en retard du coup... » t'exclamer : « Ptain, je t'imaginais pas déjà marié. » rigoler à la bêtise de l'aîné, c'est sûrement à cause de ses vannes que tu l'as toujours trouvé amusant. Puis, son implication dans le club ne laissait pas penser qu'il avait une vie à côté :: ( une fiancée ) :: ou même un quelconque autre centre d'intérêt. C'est dingue comment, en une conversation, ta vision du brun a changé ; comment il paraît soudainement bien plus mature et sérieux qu'il y a quelques minutes.

Mais de nouveau tes yeux s'écarquillent ; as-tu bien entendu ce qu'il vient de dire ? Et tu manques de t'étouffer : « Qu-q-uoi ?! » ça t'irrite la gorge, t''as l'impression de cracher tes bronches à chaque expirations : « Hyung, t'es pas sérieux ? Si ? » Rejoindre la batte au sol, où tu t'assoies négligemment le temps de retrouver ton souffle :: ( le temps que ses propos s'éclaircissent ) :: soulagé d'entendre une explication plausible, tu lâches bêtement : « J'savais pas- » préciser : « -que t'avais grandit dans un orphelinat, ça n'a pas du être simple. » lui offrir ce sourire tout doux qui se change en un rictus : « Mais, on est d'accord que c'est pas vraiment ta sœur du coup ? Ça serait bizarre sinon.. »

(c) SIAL ; icons vocivus



my love
i still look at you as if you put the stars into the sky.
Hong Woo Kwang
Hong Woo Kwang
http://www.hundred-miles.com/t8460-wookwang-kangoopasroux
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : Basepals (Minsu & Wookwang) Dc9c69f3db11e898b1bf22e0f47986966cb88823
AVATAR : Hwang Minhyun (NU'EST & Wanna One)
POINTS : 1466
MESSAGES : 2105
NOUS A REJOINT LE : 23/02/2020
AGE : 25
Basepals (Minsu & Wookwang) Empty
(#) Sujet: Re: Basepals (Minsu & Wookwang)   Basepals (Minsu & Wookwang) EmptyLun 18 Juil - 18:05
Basepals
""feat. @Yoo Min Su

   


ootd

     Alors que la batte tombe, Wookwang tente en vain de la rattraper avant qu’elle ne puisse blesser le pied de son camarade, mais c’est trop tard, encore une fois. Il s’étonne de la surprise que la découverte de son mariage a pu créer chez Minsu, et il en vient, donc, à se demander si tout faire pour cacher les côtés les plus sérieux de sa vie et de sa personnalité sont une bonne idée. Car, pouvoir parler de sa relation, ou même de son habitation avec quelqu’un de l’extérieur, ça fait du bien mine de rien, et c’est peut être comme ça que Wookwang se sentira un peu moins seul au monde, ou en tous cas, un peu moins isolé de sa situation. ”Merci.” Souffle-t-il alors, par rapport aux félicitations. ”C’était un petit mariage, rapide, on n’était qu’à deux.” Voilà, maintenant que le sujet est ouvert, il a envie d’en parler. Bon, peut être que ce n’est pas le moment pour expliquer pourquoi ils n’étaient qu’à deux. Peut-être qu’il ne faut pas vraiment trop en révéler. ”Mais si jamais on fait une fête pour le célébrer, je ne manquerai pas de t’y inviter.” Le garçon commente, et il est sérieux sur ce sujet.

Pas comme sur la nature, ou non, de sa femme, qui est aussi sa soeur. Il aime plaisanter à ce niveau là, simplement parce que beaucoup trop de tristesse, de culpabilité, et de colère refoulée ont été menées à cause de ça, et c’est la seule façon qu’il a de reprendre un peu de contrôle sur cette situation. Et, ça l’aide pour aborder son manque de parents, aussi, qu’il assume, et qui n’est pas un secret, mais qui reste assez peu plaisant à discuter. ”C’était… Quelque chose. On fait avec. Il y a des bons côtés.” Par obligation, un peu. Wookwang profite de ce moment pour s’asseoir devant Minsu. Leur entraînement semble bien loin désormais, mais il ne pourrait pas pour autant qualifier ce moment de déplaisant. ”Et d’autres un peu plus mauvais… qui viennent me rattraper.” Wookwang offre un clin d’oeil, qui se termine en sourire, car la boucle est bouclée. C’est bien à cause des choix qu’il a faits en tant qu’orphelin qu’il ne peut pas poursuivre une carrière dans le baseball. ”Mais ma femme n’est pas vraiment ma soeur, non. On se qualifiait comme ça, car on a grandi ensemble. On n’a pas fait de test ADN, mais on est vraiment à l’opposé l’un de l’autre niveau apparence. En fait, elle te ressemble beaucoup plus qu’elle ne me ressemble moi.” Wookwang répond avec un petit rire, sans savoir... "Et puis elle est arrivée à l'orphelinat après moi, elle a connu sa mère. C'est certain qu'on ne vient pas de la même famille... Même si on en forme une maintenant." Dit-il, tout heureux.



♞♝
Yoo Min Su
Yoo Min Su
http://www.hundred-miles.com/t12372-yoo-minsu-y-_-zu#363689
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : Basepals (Minsu & Wookwang) Yi4i
AVATAR : jeno ( nct )
POINTS : 299
MESSAGES : 1113
NOUS A REJOINT LE : 09/01/2022
AGE : 21
Basepals (Minsu & Wookwang) Empty
(#) Sujet: Re: Basepals (Minsu & Wookwang)   Basepals (Minsu & Wookwang) EmptyVen 23 Sep - 23:43


des balles
une batte

。。。



Suivre avec intérêt les paroles de l'aîné parce que, mine de rien, tu prends beaucoup de plaisir à l'écouter. D'aussi loin que tu te souviennes, ça a toujours été comme ça ; t'es pas la plus grosse des pipelettes, t'es même plutôt discret :: ( certains diraient ; calme ) :: en revanche, tes qualités d'écoutes ne déçoivent jamais. De silences confortables en questions spontanées, tu te permets : « Ah Hyung ! C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd, j'attends mon invitation ! » toute cette discution te donne le sentiment d'être privilégié, et c'est peut-être un peu simplement que tu lui souris.

Loin d'imaginer ce qu'à pu être sa vie, combien elle a pu être compliquée ; si loin du confort de la tienne, tu ne trouves pas grand chose à redire :: ( lèvres pincées ) :: plus par gêne que par pitié, tu souffles : « Hum... » vers le brun tes yeux se lèvent, inquiet. Tu voudrais demander ; "quelles sont ses choses qui le hantent ?" ; mais n'en fait rien, Wookwang à l'air suffisamment anxieux pour en rajouter. À la place, tu te contentes d'un ricanement, conscient que le brun à très certainement édulcoré son discours. Les coudes sur tes genoux, tu te balances d'avant en arrière, incapable de rester trop longtemps sans rien faire. En cours d'explication, ta pensée franchie tes lippes sans t'en rendre compte : « Ça doit être chouette d'avoir quelqu'un avec qui grandir... »

Des regrets dans ton phrasé, ajouter presque aussi vite : « J'trouves ça cool. » Les mains derrière ta nuque, tu écoutes attentivement avant de répondre : « Impossible ce que tu dis ! Comment elle pourrait me ressembler, j'suis fils unique ! » le rire est amer, c'est que tu rêves de partager le même adn que quelqu'un. Pour changer de sujet, tu sautes sur cette nouvelle info : « Ah ouais ? J'sais que c'est pas un concours, mais ça doit être horrible d'avoir connu ses parents et... du jour au lendemain se retrouver tout seul... » te relever d'un bond, parce que t'as l'impression que l'atmosphère se charge ; et d'un sourire, tenter d'y remédier : « En tout cas, je trouves ça trop beau que vous vous soyez trouvé. Pas besoin de partager le même sang pour être une famille, ce qui compte vraiment ce sont les liens qui nous unissent les uns aux autres. »

(c) SIAL ; icons vocivus



my love
i still look at you as if you put the stars into the sky.
Hong Woo Kwang
Hong Woo Kwang
http://www.hundred-miles.com/t8460-wookwang-kangoopasroux
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : Basepals (Minsu & Wookwang) Dc9c69f3db11e898b1bf22e0f47986966cb88823
AVATAR : Hwang Minhyun (NU'EST & Wanna One)
POINTS : 1466
MESSAGES : 2105
NOUS A REJOINT LE : 23/02/2020
AGE : 25
Basepals (Minsu & Wookwang) Empty
(#) Sujet: Re: Basepals (Minsu & Wookwang)   Basepals (Minsu & Wookwang) EmptyDim 25 Sep - 21:07
Basepals
""feat. @Yoo Min Su

   


ootd

     La famille, c'est un sujet si normal à aborder avec Minsu, mais si Wookwang savait toute l'histoire, ça aurait été beaucoup plus bizarre. Mais d'un certain côté, c'est une bonne chose qu'ils se rapprochent maintenant, avant de tout connaître. Car il est évident que le plus vieux n'aurait pas hésité à se montrer violent envers Minsu, sans raison, par pure colère. Mais maintenant qu'il connaissait un peu mieux le petit, et qu'il l'appréciait sincèrement, cela permettra à son regard de changer. La maturité, il n'est jamais trop tard pour la gagner. "Bon, c'est une promesse, alors." Wookwang scelle, en hochant la tête. Cela ne fera pas de mal d'avoir quelques têtes amicales à accueillir, le jour où ils seront prêts à fêter leur amour en bonne et due forme. Même si cela ne sera pas dans le futur proche.

    L'orphelinat, c'est un endroit étrange. Et Wookwang repense beaucoup, souvent à cette époque. Il y a vécu de bons souvenirs, qu'il chérira jusqu'à la fin de sa vie, mais c'est aussi un endroit infiniment triste. Une maison dont chaque habitant aimerait sortir. Et c'est ça qui rend la remarque de Minsu un peu difficile à accepter. Oui, c'était chouette de ne pas grandir tout seul. Et Wookwang, grâce à cela, a gagné cinq personnes dans sa vie, cinq amis qui sont des frères et soeurs, et il les aime de tout son coeur. Mais en même temps, il aurait préféré les rencontrer autrement. Il aurait préféré grandir aimé, avec des parents, dans un endroit où il n'était pas considéré comme 'de trop' ou comme une erreur. Mais c'est un peu trop lourd pour l'évoquer maintenant. Et surtout, Wookwang n'a pas envie de se disputer. Alors il place ça sur le côté, comme d'habitude, et continue tranquillement.

     Et c'est marrant, de voir Minsu paniquer. Woowkang se met à rigoler. "Et alors?" Il demande. "Tu peux lui ressembler sans être de sa famille. J'ai pas dit que c'était ta soeur, j'ai juste dit qu'elle te ressemblait plus qu'à moi, c'est juste un fait." Wookwang se calme un peu, tout en gardant un sourire. "Et c'est pas une insulte, elle est magnifique, alors prends ça comme un compliment!" Et heureusement que Wookwang avait un sourire aux lèvres, car voici un deuxième commentaire qui ne lui plait pas spécialement. Ce n'est pas un concours le malheur, non. Mais cela reste un peu vexant. Qu'est ce qui était le plus horrible, avoir un parent et se faire abandonner, ou alors ne pas en avoir connu et ne pas savoir qui on est? Wookwang enferme cette colère au fond de lui aussi, car ce n'est pas la faute de Minsu, il ne connait pas le contexte de leurs arrivées à l'orphelinat, et c'est en effet trop lourd pour être discuté tout de suite. "C'est exactement pour ça que je voulais me marier. Tu as parfaitement tout compris! Si tu continues comme ça je vais dire que tu es mon témoin." Wookwang plaisante. "Enfin bon... Je vois que l'heure tourne, désolé, je vais peut être rentrer. Tu vas rester? Je toucherai quelques mots à Hak pour te donner ma place quand je serais parti!"



♞♝
Yoo Min Su
Yoo Min Su
http://www.hundred-miles.com/t12372-yoo-minsu-y-_-zu#363689
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : Basepals (Minsu & Wookwang) Yi4i
AVATAR : jeno ( nct )
POINTS : 299
MESSAGES : 1113
NOUS A REJOINT LE : 09/01/2022
AGE : 21
Basepals (Minsu & Wookwang) Empty
(#) Sujet: Re: Basepals (Minsu & Wookwang)   Basepals (Minsu & Wookwang) EmptyDim 30 Oct - 22:12


des balles
une batte

。。。



« Et alors ? » que l'aîné interroge. C'est vrai, ce n'est pas une insulte que de ressembler à quelqu'un ; seulement ça t'affecte plus que tu ne le voudrais. T'aimerais que ce soit vrai, qu'au moins une personne sur cette terre ait quelque chose en commun avec toi – quelqu'un qui ne serrait pas Shinae, qui ne partagerait pas seulement ton cœur, mais ton sang :: ( un ami, un confident, un frère, ou bien une sœur ) :: alors t’arbore se sourire coincé, celui qui trahit ton malaise face à ce sujet. Puis tu rebondis, parce qu'il ne faudrait pas que le ciel s'assombrisse : « Brr ; Hyung ! »

Voilà maintenant que tu rougis, t'es pas insensible au compliment et sur un ton volontairement surfait tu ajoutes : « T'sais que t'es pas mal non plus ~ » fin de phrase part en rire maîtrisé. Le corps se lève, ramasse la balle qui fait des allers retours entre tes mains. Le rictus s'élargit tandis que tu plaisantes : « Encore un bon point pour le beau gosse ! » les sourcils sont joueurs, tu prends une pose de vainqueur.

Wookwang doit y aller, peut-être que tu devrais en faire autant :: ( tu te demandes ce que fait l'aimé ) :: songeur, ta réponse est décousue : « Hum je sais pas trop, je vais peut-être faire deux trois tours de piste ; ou travailler mon lancer... » et ton regard se perd au delà des grilles de terrain, la réflexion tord ton visage en une grimace amusante : « ...mouais, je vais voir. » et aux paroles de l'aîné, tu réagis en décalé : « Wooooot, surtout pas ! J'suis le pire batteur de l'équipe, hors de question ! » que tu te marres : « Personne pourra te remplacer, Hyung, t'es le meilleur. »

(c) SIAL ; icons vocivus



my love
i still look at you as if you put the stars into the sky.
Hong Woo Kwang
Hong Woo Kwang
http://www.hundred-miles.com/t8460-wookwang-kangoopasroux
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : Basepals (Minsu & Wookwang) Dc9c69f3db11e898b1bf22e0f47986966cb88823
AVATAR : Hwang Minhyun (NU'EST & Wanna One)
POINTS : 1466
MESSAGES : 2105
NOUS A REJOINT LE : 23/02/2020
AGE : 25
Basepals (Minsu & Wookwang) Empty
(#) Sujet: Re: Basepals (Minsu & Wookwang)   Basepals (Minsu & Wookwang) EmptyMer 16 Nov - 18:02
Basepals
""feat. @Yoo Min Su

   


ootd

     Avec toutes les idioties qui sortent naturellement de sa bouche, Wookwang ne se rend pas forcément compte de ce qu’il dit. Evidemment, il était au courant que ses mots sonnaient comme un compliment pour Minsu. Et c’en était sincèrement un. Jinsol était magnifique, et si Minsu lui ressemblait, bien sûr que ça voulait dire que lui aussi était beau. Mais Wookwang n’avait pas tellement mesuré l’impact que cela pourrait avoir sur le petit de lui avouer ce genre de chose si normalement. Alors, c’était surprenant mais mignon de le voir rougir. Et, malgré lui, Wookwang éclate de rire à nouveau quand il reçoit lui aussi des éloges. ”Et c’est là qu’on voit que vous n’êtes pas de la même famille.” Il conclut, toujours amusé. ”Elle n’aurait jamais admis aussi facilement que je suis en effet beau.” Ce qui est vrai. ”Merci.” Souffle-t-il par politesse et reconnaissance.

    Puis, vient l’heure de préparer son départ. L’heure tourne et Wookwang a malheureusement d’autres choses à faire. Tristesse que de ne pas pouvoir jouer ou s’entraîner à longueur de journée. Juste pour s’assurer qu’il ne laisse pas Minsu dans l’embarras pour s’entraîner seul, le garçon s’inquiète de ses plans. Mais il est rassuré. Alors, il rassemble ses affaires et offre un sourire à celui-ci. ”Je parlais de devenir co-capitaine. C’est dans l’attitude, ça.” Acquiesce-t-il. ”Malheureusement, je sais que personne ne saura m’arriver à la cheville quand je serai parti.” Un peu vaniteux, certes, mais pas spécialement faux. Wookwang n’était pas le meilleur joueur du pays, loin de là, mais avec ses grandes jambes et sa précision de frappes, c’était le membre de l’équipe qui arrivait à boucler le plus de home-runs. Mais, comme une prédiction du futur pas si lointain, Wookwang se retira et laissa Minsu seul sur le terrain.




♞♝
Contenu sponsorisé
Basepals (Minsu & Wookwang) Empty
(#) Sujet: Re: Basepals (Minsu & Wookwang)   Basepals (Minsu & Wookwang) Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: