1234
(( a gathering storm )) ft. hera.

i
HUNDRED MILES 2022 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-47%
Le deal à ne pas rater :
La carte Fnac+ à 7.99€ pour 1 an
7.99 € 14.99 €
Voir le deal

:: seoul :: Hyehwa :: Hôpital
Partagez

(( a gathering storm )) ft. hera.

yeo ilsang
MODO ✺ i'm a slave for you
UNE P'TITE PHOTO ? : (( a gathering storm )) ft. hera. B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
NOUS A REJOINT LE : 22/09/2021
(( a gathering storm )) ft. hera. Empty
(#) Sujet: (( a gathering storm )) ft. hera.   (( a gathering storm )) ft. hera. EmptyJeu 17 Mar - 6:25

CONTENT WARNING :: ce rp est à sujet d'aborder le topic suivant :: tentative de suicide.

A GATHERING STORM
— ça faisait un moment que tu n'avais pas vu hera. la dernière fois, on t'avait appelé pour aller la chercher dans un bar parce qu'elle était trop intoxiquée, mais autrement… plus rien n'allait. depuis l'annonce de tes fiançailles forcées, tout avait changé. il n'y avait pas un moment où tu n'étais pas misérable. tous les jours se ressemblaient et tous manquaient sa présence. elle ne répondait plus à tes messages, t'étais inquiet et tu n'avais aucun moyen d'avoir des nouvelles d'elle, pour ton plus grand malheur. parce que tu ne savais pas à quel point elle prenait la situation à coeur, ilsang. sans contact avec la blonde, c'était impossible de même savoir si elle allait bien. c'était d'un miracle - tu croyais du moins - qu'elle t'ait envoyé un audio. un message simple, quelques minutes après que l'horloge ait sonné la date de ton anniversaire, auquel tu n'avais clairement pas l'envie de fêter. t'étais complètement vidé de tout, encore plus qu'à ton habitude. mais ce message, c'était quelque chose, n'est-ce pas ? un espoir qu'elle n'allait pas complètement coupé les ponts ? en réalité, tu ne savais pas quoi en penser. au fil des messages, tu devenais de plus en plus agité, ilsang. comme la peur te prenait les tripes, tu sentais que quelque chose n'allait pas. tu avais l'impression qu'elle n'allait pas. ça ne faisait pas de sens, elle ne parlait jamais de cette façon, elle ne t'appelait jamais mon ange. ses mots te transperçait le coeur et te laissait seul, à réfléchir à ce que ça signifiait. du premier message audio que tu avais reçu jusqu'au dernier, il y avait eu une ascension troublante. puis plus un mot. "je commence à manquer de temps et je commence à me sentir fatiguée", ça te hantait, évidemment. tu avais tourné cette phrase dans ta tête plus d'une fois et ça t'avait poussé à partir en trombe vers l'appartement d'hera.

peu importe, que tu avais pensé. tu devais t'assurer qu'elle allait bien. et tu priais, ilsang. tu n'avais aucune relation avec la religion, tu ne croyais en rien, pourtant, tu priais. à espérer que tu réagissais de façon excessive et qu'elle avait tout simplement décidé d'arrêter de te parler, qu'elle s'était endormie… n'importe quoi qui pouvait expliquer ce silence qui retentissait si fort. tu avais fais le chemin jusqu'à son appartement sans même tenir compte des règlements de la route avant de débouler devant sa porte. un coup, deux coups, trois coups. aucune réponse. ton coeur menaçait de s'échapper de ta cage thoracique, t'étais terrifié. attendre n'était pas dans tes plans. après le troisième coup sans réponse, tu t'étais emparé de ta propre clé pour entrer à l'intérieur de l'appartement. c'était silencieux à un tel point que tu pouvais entendre ton myocarde clairement plus les secondes avançaient. pour une raison obscure, tu n'aimais pas ce calme. tu prononçais son prénom, sans retour. chaque pièce que tu vérifiais semblait crier le manque flagrant de la présence d'hera et ça en était à un point où tu étais horrifié. d'un côté, peut-être qu'elle n'était tout simplement pas là, mais de l'autre, c'était tout autant possible qu'elle était en danger, ailleurs. il n'y avait pas une option que tu préférais, parce qu'il n'y avait pas d'explication, d'une façon ou d'une autre. le stress de vouloir la retrouver le plus rapidement possible, ça en était trop. tu avais tes émotions en pagaille, tu t'en voulais de ne jamais avoir refusé de jouer au jeu de tes parents, parce que vous ne seriez pas dans cette situation si tu avais mis ton pied au sol. tu ne serais pas dans l'appartement d'hera, à chercher à la trouver, inquiet et hors de toi. si seulement tu aurais coupé les ponts avec eux, ilsang... mais tu ne l'avais pas fait. tu avais laissé tes parents dicter ta vie. et maintenant, voilà où tu en étais.

un soupir s'était échappé de tes lèvres tandis que tu te dirigeais vers la dernière place qui restait dans l'appartement :: la salle de bain. la porte était fermée, mais tu pouvais entendre le robinet qui coulait, maintenant que tu étais devant. était-ce un soulagement qu'elle soit là ? c'était ironique. elle ne répondait pas. elle ne répondait pas et tout semblait se dérouler au ralenti, à partir de ce moment. la poignée que tu tournais, la porte que tu ouvrais, l'eau qui touchait tes pieds alors que tu n'étais pas encore entré à l'intérieur, la peur qui te prenait les tripes… l'air te manquait, ça ne pouvait pas arriver. tu te répétais la même phrase, ilsang. tu voyais double, tu avais l'impression que tu allais t'écrouler au sol alors le temps reprenait son cours, que tu la voyais. et tout se brouillait. l'image te hantait, celle d'hera qui se trouvait inerte dans le bain, l'eau débordante. pâle comme la mort, tu ne savais plus si tu avais soufflé son prénom avant de te précipiter vers elle ou si tu l'avais crié, si tu l'avais prononcé, même. tu ne savais plus faire la différence entre l'eau et les larmes, entre ce que tu pouvais entendre et ce qui était réel. la panique était si présente, pendant un court moment, tu ne savais pas ce que tu devais faire. il y avait cet étranglement dans ta voix qui ressortait entre les sanglots et les mots que tu soufflais, les supplications que tu n'étais pas trop tard, que tu sois arrivé à temps pour lui faire recracher les pilules qu'elle avait avalé. la bouteille se tenait pas très loin, vide. à flotter au courant de l'eau qui débordait toujours tandis que tu l'extirpais hors du bain. please, don't leave me, i'm begging, i'm sorry hera, i'm so sorry for everything. la culpabilité te mangeait de l'intérieur.

c'était de ta faute. tout était de ta faute si elle en était venue à s'enlever la vie. à tenter de s'enlever la vie. et c'était insoutenable de savoir que tu étais la cause de sa douleur, que c'était si vif qu'elle préférait ne plus être là. et tout faisait du sens, ilsang. tout faisait du sens maintenant. de ses mots, de sa tentative d'être certaine que tu lui en voulait pas, même l'argent qu'elle t'avait transféré, le montant exact de la robe que tu lui avais acheté, lors de l'une de vos premières... rencontres. de la façon qu'elle essayait de te dire qu'elle allait bien aller, qu'elle allait s'occuper d'elle et que tu n'avais pas besoin de t'inquiéter. que c'était le destin de vous séparer. la conversation te frappait en plein coeur et une douleur aiguë te mettait presqu'à genoux. ce n'était pas le temps de faiblir, ilsang. elle réagissait, régurgitait les pilules qu'elle avait pris, quelques uns, du moins. tu devais te rendre à l'hôpital. et prier. prier qu'il ne soit pas trop tard. supplier que tu n'étais pas arrivé trop tard, qu'elle n'allait pas t'échapper. tu ne pouvais pas perdre hera. autrement, c'était ta perte aussi. parce que tu ne pouvais pas imaginer un monde où elle n'y était pas.

my eurydice, wait for me.

i'm gonna hold you forever the wind will never change on us long as we stay with each other. then it will always be like this.
jeong hera
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? : (( a gathering storm )) ft. hera. B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
NOUS A REJOINT LE : 07/10/2020
(#) Sujet: Re: (( a gathering storm )) ft. hera.   (( a gathering storm )) ft. hera. EmptyJeu 17 Mar - 11:00

CONTENT WARNING :: ce rp est à sujet d'aborder le topic suivant :: tentative de suicide.

A GATHERING STORM
c'était une situation vouée à l'échec, enfin j'veux dire, comment est-ce que j'aurais pu aller jusqu'au bout des choses dans cette conversation maladroite mélangée au xanax et aux somnifères. je m'étais sentie partir, j'avais eu le temps d'atterrir dans le bain tiède telle une étreinte dont j'avais besoin à force de tout le temps avoir froid. c'était presque d'un naturel que je m'étais retrouvée là. plus les minutes passaient et plus je me sentais à l'aise et somnolente. je n'avais plus le sentiment que ilsang devait faire quelque chose pour moi dans cette histoire, je n'avais plus le sentiment qu'il devait sacrifier quoi que ce soit. c'est marrant car je lui ai dis des choses que je ne pensais vraiment pas. évidemment que j'avais envie qu'il quitte tout pour moi et évidemment que j'en voulais à cette femme apparue de nul part. évidemment que...- je disais que j'étais capable de pardon mais mon coeur était un concentré d'agent acide et amer dans lequel je me noyais métaphoriquement car ma tête restait à la surface du bain dans la réalité la vraie. et ça paraissait facile de partir... c'était comme s'il ne fallait plus que je ferme mes yeux et que je me laisse faire...

le réveil est soudain et brutal, comme une migraine terrible. la chaleur du bain est partie. elle toussote vivement alors que l'esprit encore hasardeux tente de guider ses mains glissantes au niveau des bras autour d'elle pour s'en éloigner. mais rien à faire, l'étreinte qui la maintient est si forte et son corps si faible qu'elle éclate en sanglots ignorant combien de ces cachets elle a pu faire ressortir de son système. ignorant même tout de la situation. il n'y a que des gémissements de douleurs mélangés à des sanglots qui font écho dans la salle de bain. comme si revenir à la vie impliquait une certaine douleur également. elle serait incapable de placer le moindre mot cohérent. éventuellement la fatigue revient à la charge et ses bras cessent de tenter de s'écarter du jeune homme. le calme plat. simplement sa respiration moins agitée petit à petit. elle ne se serait pas rendue compte du déplacement jusqu'à l'hôpital.

my orpheus, i'll wait for you.

say that you’ll hold me forever say that the wind won't change on us say that we'll stay with each other and it will always be like this.
Chey Hanbin
http://www.hundred-miles.com/t10729-chey-hanbin-justhan
UNE P'TITE PHOTO ? : (( a gathering storm )) ft. hera. Bd8dc84fd49e8456a56a96b7e878060f
NOUS A REJOINT LE : 27/02/2021
(#) Sujet: Re: (( a gathering storm )) ft. hera.   (( a gathering storm )) ft. hera. EmptySam 30 Avr - 0:11

A GATHERING STORM
time and time again, you are bound to make mistakes. le 31 janvier avait été l'origine de ta fin, la révélation de ce qui était réellement arrivé à ta mère, ça avait été le début de ta descente en enfer. depuis ton plus jeune âge, on t'avait répété des mensonges, han. à te dire que la mort de ta mère était accidentelle et qu'on en parlait pas à la presse par peur d'être questionné par les médias. et tu avais toujours cru que la raison était simplement ça. que si on apprenait que ton père avait eu un enfant hors de son mariage et si près de la naissance de son autre fils, son image parfaite aux yeux du public aurait été détruite. il venait tout juste de prendre les rennes à la tête de la compagnie, un scandale ne pouvait pas faire les premières entêtes de tout les journaux du pays. alors oui, tu avais toujours eu connaissance que tu étais un bâtard et que tu ne faisais pas partie de la prestigieuse famille chey, mais tu devais faire ta part et prétendre. à quatre ans, c'était difficile de comprendre pourquoi tu devais voir cette femme que tu ne connaissais pas comme ta mère, surtout en voyant qu'elle te détestait et qu'elle ne te portait aucune attention. tu n'avais jamais compris comment ça avait été arrangé, comment ils étaient arrivés à te faire passer pour l'enfant biologique de ta 'mère' jusqu'à ce que tu aies vu le motif : elle partait toujours d'un côté à l'autre en voyage pendant quelques semaines, voir quelques mois avec très peu de retour à séoul, alors c'était très facile de duper tout le monde. non seulement, ton père l'avait poussé à voyager pendant les derniers mois de la grossesse de ta mère biologique, rien qu'au cas où. il était prévoyant, fallait croire qu'il connaissait bien ta mère et ce à quoi elle était prête à faire. c'était une chose que tu n'avais découvert que récemment. et ça t'avait brisé, han. ça avait déclenché quelque chose en toi et tu n'arrivais plus à vivre avec toi-même.

c'était la culpabilité d'être la cause des problèmes de tout le monde qui t'avait fait craquer. même si tu essayais de ton mieux de ne pas tomber plus bas que tu l'étais déjà, comment le faire lorsque tu croyais être la raison pour laquelle ta mère n'était plus en vie ? tu galérais à garder ta tête à flot, replongeant plutôt dans l'un de tes démons que tu croyais enfin avoir triomphé. mais c'était plus facile d'oublier à l'aide de substances illicites, han. tu n'avais pas besoin de penser ou de te soucier de ce qui se passait dans ta tête quand tu divaguais, alors… t'avais retrouvé tes vieilles habitudes, même si tu essayais de t'abstenir de le faire trop souvent, ce qui ne marchait pas trop. c'était un autre de ces soirs où tu marchais d'un mur à l'autre dans ton appartement, à essayer de te convaincre que la dernière chose auquel tu devrais te tourner, c'était les drogues. tu avais réussi à t'en éloigner pendant deux jours, c'était un exploit après les deux dernières semaines qui avaient passées. des hauts et des bas, t'avais même envoyé un message à katie pour te changer les idées, mais ça n'aidait pas. tu n'étais pas tout à fait toi-même et t'étais moyennement soulagé qu'elle n'avait pas le temps de te voir, même si honnêtement, ça te faisait royalement chier qu'elle se pliait aux demandes de ses parents. quelle idée brillante de se marier à un inconnu, vraiment fallait applaudir cette famille débauchée, c'était presqu'aussi pire que la tienne. sur le coup, t'étais pas impressionné. fallait être con, si ? c'était pas possible, t'avais l'impression que quelque chose de grave allait arriver, alors qu'elle se trouvait dans une fausse bulle. tout allait s'éclater dans son visage. ça faisait une quinzaine de minutes que tu lui avais envoyé le dernier message lorsqu'elle t'avait répondu de nouveau. un audio qui disait qu'elle s'en venait, que son cousin venait de l'appeler et qu'hera était à l'hôpital.

les informations venaient rapidement, sans explication. et sur le coup, au lieu d'agir comme un être humain normal, tu t'étais offusqué. tu ne pensais pas clairement, t'étais assez amer, tu lui répondais comme un imbécile. c'était quoi, l'affaire ? elle était à l'hôpital pourquoi ? parce qu'elle s'était blessé le pied, parce qu'elle s'était cogné la tête, peut-être ? tu n'imaginais rien de grave, parce que rien ne pouvait lui arriver, c'était impossible. tu pensais comme ça, loin de te douter de tout. loin de te douter de la réponse qu'allait te donner katie. qu'elle avait été retrouvé inconsciente. la peur t'envahissait soudainement, est-ce qu'elle était malade, est-ce qu'elle allait bien aller ? bordel. était-ce encore plus grave que tu le pensais ? en toute honnêteté, tu n'avais pas pris des nouvelles d'hera depuis qu'elle t'avait montré… donné les documents. c'était trop d'information, t'étais en colère contre le monde entier, t'étais en colère contre elle. t'avais brisé ta promesse, han. pas seulement une fois, mais deux fois. comment étais-tu sensé réagir quand tu avais l'impression qu'on t'avait caché quelque chose ? même ses messages textes, tu les avais ignoré. tu ne voulais pas l'avouer, mais t'étais inquiet. beaucoup trop inquiet. à ne pas savoir ce qui s'était passé, tu n'avais pas le choix d'aller à la rencontre de katie. dieu - non t'étais pas croyant, elle ne t'avait pas encore converti et ça n'allait pas arrivé - merci que t'étais sobre. t'avais un sale mal de tête qui te tambourinait les tempes, mais tu n'étais plus certain si c'était le manque ou le stress qui le causait. dans tout les cas, t'avais pas trop le choix que de rejoindre katie. le voyage de ton appartement jusqu'à l'hôpital avait été assez silencieux. tu ne disais pas un mot, il n'y avait que tes mains qui s'agitaient nerveusement qui pouvait démontrer que tu n'étais pas complètement froid à tes émotions. ton visage lui semblait être impassible, si on oubliait que tu refusait de regarder qui que ce soit dans les yeux.

ça allait bien aller, c'était probablement un accident. peut-être qu'elle s'était cogné, si elle était inconsciente, non ? une visite à l'hôpital et voilà, elle était entre de bonnes mains, rien ne pouvait lui arriver, n'est-ce pas ? ironique, que tu pensais ainsi, quand c'était si grave. mais tu le savais pas. parce qu'elle pouvait pas te faire ça, hera. si ? elle pouvait pas te faire ça quelques semaines après t'avoir révélé la vérité et vu à quel point ça t'avait affecté, si ? alors, la route du suicide, ça n'avait pas été quelque chose auquel tu pensais, même si une petite voix au fond de ta tête te disait que c'était possible… elle pouvait pas te faire ça. du moment où tu t'étais annoncé au devant pour avoir son numéro de chambre jusqu'au couloir où sa chambre se tenait, tu ne faisais que penser, encore et encore. à espérer que c'était pas grave. évidemment, t'étais toujours furieux contre elle, mais… c'était quand même ta soeur. quand tu t'étais approché de la chambre, t'avais attendu un moment avant de tourner la poignée. à l'intérieur se trouvait le médecin et le cousin de katie. évidemment, tu avais à peine jeter un coup d'oeil vers ce dernier avant de charger le professionnel avec des questions. qu'est-ce qui était arrivé, est-ce qu'elle allait bien, elle s'était réveillée ou est-ce qu'elle allait se réveiller bientôt ? sans attendre, on t'avait emmené à l'extérieur pour expliquer ce qui allait. son état était stable, mais elle était dans un coma, comme il avait expliqué à ilsang, il fallait s'attendre à discuter des procédures après sa tentative de suicide, mais que pour le moment, ils allaient évidemment attendre qu'elle se réveille. mais tu n'écoutais plus, han. t'étais bouleversé par ce qu'on venait de te dire. tu te sentais trahi, alors que c'était l'une des dernières émotions que tu devais ressentir. tu te sentais en colère, contre hera. évidemment. c'était anormal, n'est-ce pas ? d'être en colère ? qu'elle s'était décidé de tenter de s'enlever la vie quand elle venait à peine de te révéler que ta mère avait fait de même ?

tu ne pensais pas clairement, pas du tout. c'était ta façon de faire face aux nouvelles, han. la colère qui remplaçait l'inquiétude. tu bouillais de l'intérieur. c'était la faute à qui ? tu voulais blâmer tout le monde pour l'avoir poussé à bout, mais surtout, surtout, tu blâmais ilsang. tu avais entendu le message vocal qu'hera t'avait laissé. du moins, le début. non, tu n'avais pas répondu, t'étais en faute, mais elle pleurait parce que… parce que… il lui a brisé le coeur ou quelque chose. il ne l'avait pas choisi ? tu ne savais plus. mais tes yeux brillaient de rage, c'était une évidence, lorsque tu avais poussé de nouveau la porte pour entrer à l'intérieur de la pièce. c'est ta faute, what are you even doing in here. you're the one to blame for this. pourtant, il ne faisait pas attention à toi. à peine les yeux qui se levaient pour t'observer un court moment et t'ignorait, reposait plutôt ses yeux sur hera, lui qui était assis à côté d'elle. il n'y avait personne d'autre que tu détestais plus que lui.

i don't even know
if I believe
everything you're trying to say to me
kim katie
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
NOUS A REJOINT LE : 22/01/2021
(#) Sujet: Re: (( a gathering storm )) ft. hera.   (( a gathering storm )) ft. hera. EmptySam 30 Avr - 0:26

A GATHERING STORM

le chemin jusqu’au parking du jeune homme lui avait paru comme une éternité même si elle s’était dépêchée, d’ailleurs, il n’était pas encore descendu quand elle était arrivée et puis alors s’en est suivi un chemin silencieux qu’elle n’aurait pas brisé la première. c’était bien la première fois qu’elle entendait ilsang dans un tel état de panique, lui qui généralement restait dans ses propres émotions impassibles, semblait complètement bouleversé. et pour ce qui est de han que pouvait-elle dire, ses mains le trahissaient de nombreuses façons.

ils arrivent finalement à l’hôpital d’un pas pressé et arrivé dans la chambre de la jeune femme, han avait perdu de son mutisme pour poser toutes les questions possibles. katie avait à peine eu le temps de constater le visage pâle de la soeur du jeune homme et son cousin qui lui aussi avait une triste mine… elle n’a pas le temps de faire quoi que ce soit que hanbin est directement escorté à la sortie et elle le suit alors silencieusement. suicide ? à la mention d’une tentative de suicide, elle ne peut s’empêcher d’être surprise. elle paraissait si heureuse la seule et unique fois où elle l’avait vue à paris. s’était à se demander ce qu’il aurait pu se passer. à peine avait-elle eu le temps de remercier le docteur que hanbin poussait déjà brusquement la porte de la chambre d’un pas décidé :

katie — han…- et bien sûr elle l’avait suivie de peur de la suite

c'est ta faute, what are you even doing in here. you're the one to blame for this.

elle remerciait silencieusement son cousin de rester aussi calme dans une telle situation et se pressait de rejoindre hanbin murmurant :

katie — han, s’il te plait, assieds toi.. voyant qu’il ne semble pas l’écouter et au contraire sur le point de rajouter quelque chose elle tire le jeune homme et d’un ton toujours aussi calme rajoute s’il te plait… l’aidant à s’asseoir sur le canapé à l’opposé. je reviens bouges pas.

et sur ces paroles elle part du côté du lit où se trouve son cousin. les manches de ses vêtements sont trempés. elle pose une main sur sa joue froide pour relever son visage et avoir son attention avant de l’attirer dans une étreinte et murmurer :

katie — hey… je suis venue dès que j’ai pu… tu veux…- je vais aller te chercher quelque chose de chaud okay ? et on va se débarrasser de ces vêtements mouillés en rentrant elle dit en passant sa main dans ses cheveux avant d’ajouter tout bas n’écoutes pas ce qu’il te dit, c’est… c’est très difficile pour lui..- je sais que c’est difficile pour toi aussi mais c’est pas de ta faute… elle s’écarte et dépose un baiser sur son front avant de rajouter tu… ilsang viens avec moi, on s’éloignera pas plus loin que la machine, mais il faut que tu sortes au moins quelques minutes… aller viens, crois moi,...

yeo ilsang
(#) Sujet: Re: (( a gathering storm )) ft. hera.   (( a gathering storm )) ft. hera. EmptySam 30 Avr - 0:29

A GATHERING STORM
— tout s'était déroulé si rapidement lorsque vous étiez arrivés, ilsang. il n'y avait pas une seconde où tu pensais clairement, tout était mélangé, t'étais complètement terrifié, du moment où tu avais posé le pied sur la pédale pour démarrer en trombe à la seconde où tu étais arrivé devant l'hôpital. dans un moment de clarité, si minime, tu avais réussi à appeler pour les avertir que tu arrivais. c'était une évidence, tu avais contacté l'hôpital de ton père, c'était les seuls médecins auquel tu faisais confiance dans cette situation. tu avais l'impression que ton monde s'écroulait sans que tu ne puisses rien y faire. le peu de contrôle que tu avais dans ta vie s'échappait de tes mains et tu ne faisais que paniquer. tout était arrivé à cause de toi, de ta famille. à ce moment, tu te disais que si tu n'avais jamais croisé hera, si tu ne l'avais pas entraîné dans ton monde injuste, jamais qu'elle n'aurait essayé de prendre sa vie. et pourtant, tu n'arrivais pas à imaginer un monde sans elle. dans le moment présent, il n'y avait qu'elle qui comptait. après ton arrivée, après l'intervention des médecins, après que tu sois posé dans la chambre et qu'on t'ait parlé, tu t'étais complètement fermé au monde. assis à ses côtés, tu avais toujours peur qu'hera allait t'échapper. à chaque seconde qui passait, tu étais terrifié à l'idée d'entendre les machines s'affoler. même lorsque le médecin te disait que tout allait bien et qu'à partir de ce moment, elle avait surtout besoin de repos, tu ne pouvais t'empêcher d'imaginer des scénarios où quelque chose allait mal. lorsque katie et le frère d'hera sont arrivés, tu avais à peine relever les yeux. honnêtement, tu en avais pas la force. tu ne savais même pas comment tu avais fais pour appeler katie, tout semblait être vague jusqu'à ce moment. tu étais si las. de tout, vraiment. même les paroles qu'il te lançait ne t'atteignait pas. tu n'avais pas le temps de te prendre la tête avec quelqu'un. contrairement à lui, tu n'avais qu'une personne qui t'importait à cet instant précis et c'était hera. tes yeux s'étaient relevés quelques secondes à peine avant que tu ne retournes ton attention sur la blonde.

rien d'autre ne t'importait. tu ne réalisais pas que tes vêtements étaient trempés ou même que tu tremblais de froid. rien que l'idée que tu quittes la chambre une seconde te faisait peur, tu avais l'impression que quelque chose de terrible allait arriver si tu lâchais sa main. tu devais avoir une mine terrible, mais c'était loin d'être le premier de tes soucis. ce n'était qu'au contact de sa main que tu t'étais rendu compte que ta cousine se trouvait à côté de toi. tu avais à peine la force de lui rendre son étreinte, tu avais les yeux vides, le coeur vide, tu étais tout simplement fatigué de tout. incapable de placer un mot devant l'autre, tu ne faisais qu'hocher la tête lentement. peu importe ce qu'il te disait, ça passait d'une oreille pour en ressortir de l'autre, mais tu comprenais, d'une certaine manière. ça faisait partir de ton boulot, de gérer les différentes réactions de deuil des gens, c'était la même chose en ce moment, même s'il n'y avait personne de mort. et dieu merci qu'il n'y avait pas de mort. les yeux fermés pendant quelques secondes, tu avais inspiré longuement lorsqu'elle te disait de la suivre. pour être franc, tu ne voulais pas quitter la pièce. diantre, même te lever semblait te tirer ta vitalité, ilsang. pourtant, elle avait bien raison. okay, que tu avais soufflé d'un ton terne, après un temps à réfléchir. tu avais jeté un dernier regard vers hera, qui semblait si pâle si… peu présente, avant de te lever. tu commençais enfin à reprendre conscience de ce qui t'entourait, mais tout ce dont tu pouvais penser, c'était hera qui se trouvait si proche et si loin en même temps. merci, que tu avais soufflé à katie, lorsqu'elle te tendait un gobelet de café. vous étiez tout juste au bout du couloir et tu t'étais adossé contre le mur en soupirant. j'ai l'impression que tout est de ma faute. ça tournait en rond dans ta tête, cette culpabilité. ça te rongeait de l'intérieur, ilsang.

i'm gonna hold you forever the wind will never change on us long as we stay with each other. then it will always be like this.
jeong hera
(#) Sujet: Re: (( a gathering storm )) ft. hera.   (( a gathering storm )) ft. hera. EmptyDim 1 Mai - 1:12

A GATHERING STORM

HERA’S PART
https://www.youtube.com/watch?v=9J4-3uOhrzk&ab_channel=Jeeks

“tu as les mains chaude …”

je regarde autour de moi et tout est en couleur pastel, est-ce que c’était juste un simple cauchemar ? mes vêtements ne sont plus mouillés et j’ai l’impression que cette baignoire n’est plus qu’un mauvais souvenir. ilsang me tient fermement les mains comme si j’allais m’envoler d’un moment à un autre et ça me fait doucement sourire… mais tout d’un coup j’y repense à nouveau, à la baignoire qui se remplit et puis… et puis il m’entoure de ses bras.

hera — “est-ce que je suis morte ? j’ai tenté de…-”

ilsang — “shh…”

j’ai presque envie de pleurer parce que ce sentiment, cette impression que les choses ne sont pas dans l’ordre mais petit à petit l’étreinte me ramène à moi même dans un sens. où à ce moment précis avec lui. et mes yeux se ferment. la notion du temps se perds, je sais pas combien de temps ça dure avant que je ne sente une main nous pousser et entendre un ;

hanbin  — “vous avez fini ? on doit y aller là”

hera — “aller où ?”

hanbin  — “hera sérieusement, arrête de plaisanter, on a pas l’temps”

le temps. le temps de quoi ? le temps pour quoi ? je regarde ilsang se relever et m’aider à en faire de même.

ilsang — “c’est l’heure d’y aller, suis moi” il murmure.

hera — “qu’est-ce que vous manigancez tous les deux” je plaisante amusée. “quand est-ce que vous êtes devenu amis même  ?”

alors que les doigts de ma main entrecroisent les doigts de la sienne. il y a un sourire qui se dessine sur ses lèvres. un sourire que j’aime bien. un sourire qui me fait sourire, qui me rassure. ok, sure, i’ll go wherever with you with that smile.

hera — “tu as les mains chaude …” je murmure alors.

j’ai envie de poser sa main sur ma joue mais il y a un gros flash avec le bruit assourdissant d’un appareil photo. et puis plus rien.

say that you’ll hold me forever say that the wind won't change on us say that we'll stay with each other and it will always be like this.
Chey Hanbin
UNE P'TITE PHOTO ? : (( a gathering storm )) ft. hera. Bd8dc84fd49e8456a56a96b7e878060f
(#) Sujet: Re: (( a gathering storm )) ft. hera.   (( a gathering storm )) ft. hera. EmptyDim 1 Mai - 1:15

A GATHERING STORM
— tu étais frustré, fatigué, complètement perdu avec tout ce qui se passait ce soir-là. tu ne savais pas comment agir, han. comment gérer la situation autre que d'être en colère contre le monde. peu importe qui se trouvait à être là à ce moment, tu voulais tout blâmer sur les autres. même toi, diantre. tu n'avais pas encore écouté, regardé même, la majorité des messages que t'avait envoyé hera. tu les avais ignoré à la seconde où tu avais entendu ton prénom au complet et ça n'avait été que d'une coincidence que tu avais écouté le début de son message audio. avant d'y arriver à la fin, tu avais arrêté. c'était mieux comme ça pour le moment, parce que tu allais mal le prendre plus tard. pour le moment, tu mettais le blâme sur ilsang, même si c'était la faute à personne. tu ne le voyais pas comme ça et tu ne faisais que le regarder avec cet air froissé, sur le point de rajouter quelque chose lorsque katie t'avait dit de t'asseoir. tu avais aucunement envie de le faire, pour être franc. au contraire, tu te demandais pourquoi il se trouvait toujours ici et t'étais sur le point de te faire entendre avant qu'elle t'arrête. s'il n'était pas là, hera ne serait pas dans cette position. pourtant, tu te trouvais assis après un moment dans le coin de la chambre, seul avec elle. et tu ne savais pas quoi faire, han. tu refusais même de te lever pour te rapprocher d'elle, parce que tu te sentais trahi. c'était terrible, n'est-ce pas ? d'être autant contrarié d'un geste qu'elle avait posé, alors que tu devrais agir comme un frère et être inquiet des raisons pour lesquels elle avait décidé de tenter de s'enlever la vie. pourtant, tu n'y arrivais pas. tu lui en voulais, à hera. à sa décision de faire ce qu'elle venait de faire, de passer au suicide lorsqu'elle venait de te laisser savoir la vraie raison de la mort de ta mère. ça faisait mal et t'étais égoiste.

i don't even know
if I believe
kim katie
(#) Sujet: Re: (( a gathering storm )) ft. hera.   (( a gathering storm )) ft. hera. EmptyDim 1 Mai - 1:18

A GATHERING STORM

ils étaient maintenant à l’extérieur. tout semblait un peu plus respirable maintenant. mais l’ambiance n’en était pas moins lourde.

katie — dis pas ça… elle dit en posant son gobelet au niveau du comptoir. c’est pas de ta faute.

elle aimerait dire la même chose à han, que ces deux là puissent laisser leur culpabilité dévastatrice. mais ce n’était pas si simple que ça. non, ce n’était jamais aussi simple.

katie — le docteur a brièvement expliqué ce qu’il s’était passé… ça n’a pas du être facile..-

elle s’approche et tire doucement son bras pour marcher jusqu’à l’accueil à quelques pas pour demander des vêtements secs. on lui indique le chemin et avec une légère insistance ils se retrouvent finalement dans la réserve où elle lui tend une serviette et des vêtements secs avant de lui tourner le dos et murmurer ;

katie — tu te souviens quand on se cachait dans les reserves pour fuir nos parents à l’époque ? on s’inventait des mondes à nous tout seuls… des châteaux, des maisons, c’est fou comme les choses ont changées

yeo ilsang
(#) Sujet: Re: (( a gathering storm )) ft. hera.   (( a gathering storm )) ft. hera. EmptyDim 1 Mai - 1:22

A GATHERING STORM
— la tasse en main, tu haussais des épaules, lassement. tu avais cette impression qui te pesait sur le coeur, cette faute qui semblait être tienne, mais ta cousine te disait de ne pas penser ainsi. pourtant, c'était tout ce que tu avais en tête depuis que tu avais posé les yeux sur elle en ouvrant la porte de la salle de bain. cette culpabilité écrasante qui te hurlait à la figure que si tu n'avais jamais été dans la vie d'hera, elle en serait pas venue à ce moment. et tu ne savais pas, ilsang, si tu préférais imaginer un monde avec hera où tu ne pouvais pas l'approcher ou un monde sans hera. tu détestais autant la première option que la deuxième. qu'est-ce que tu ferais, sans elle ? tu serais si misérable. et tu ne lui répondais pas, au final. le café était loin de te réchauffer, le goût était typique au café d'hôpital et rien ne pouvait t'empêcher de jeter des coups d'oeil vers la porte, le coeur se balançant d'un côté à l'autre, inquiet que d'un moment à l'autre, un train de médecins arrivera pour hera, que quelque chose de mal se passera. mais ça n'arrive pas et toi tu hochais la tête à la suite des mots de katie. non, c'était pas facile. tu ne voulais plus y penser, ilsang. l'image ne te quittait pas, chaque fois que tu clignais des yeux, tu la voyais dans le bain et tout allait mal. même si ce n'était qu'une seconde, tu n'en pouvais plus. secouant la tête, tu avais soupirer. non… c'était tout ce que tu parvenais à dire. ta nervosité en prenait un coup lorsqu'elle t'avait tiré avec elle jusqu'à l'accueil. c'était claire que tu n'étais pas à l'aise. tu tournais la tête vers la chambre sans cesse, écoutant à peine voir pas du tout ce que ta cousine disait. si elle te parlait, tu n'entendais rien. c'était effrayant, n'est-ce pas ? de la savoir si proche, mais si loin. parce qu'elle ne s'était pas encore réveillée et tu ne savais pas quand est-ce qu'elle allait te revenir. ça te laissait seul, ilsang. seul et complètement brisé. mais tu étais perdu dans ton monde, pour le moment et tu la suivais lentement, sans protester. tu savais qu'elle allait te faire la suivre, de tout manière. et comme ça, vous voilà dans la réserve, toi avec des vêtements dans les bras. merci, que tu murmurais en reculant. tu savais qu'elle s'était retournée, mais tu avais vu du coin de l'oeil un petit espace fait exprès pour se changer alors tu t'y étais glissé. ouais… et tu avais hoché la tête, même si elle ne pouvait pas te voir. ça leur prenait parfois des heures à nous trouver… et on se faisait lecturer après pour avoir causer des problèmes. c'était amusant à cette époque. on ne réalisait pas la gravité des situations de certaines personnes, ici… maintenant, eh bien. tu avais terminé de te changer, mais au lieu de sortir, tu t'étais assis. les coudes sur tes cuisses et ton visage posé entre tes mains, tu avais pris un moment pour respirer. t'étais si épuisé, ilsang. tu voulais t'écrouler au sol et ne plus bouger jusqu'à la fin des temps. tu voulais te réveiller et réaliser que ce n'était qu'un mauvais rêve. était-ce si difficile à réaliser ?  

kim katie
(#) Sujet: Re: (( a gathering storm )) ft. hera.   (( a gathering storm )) ft. hera. EmptyDim 1 Mai - 1:22

A GATHERING STORM

si elle ne le trainait pas à l’extérieur de cette pièce, il y avait des chances qu’il ne sorte jamais. même s’il n’était pas très démonstratif, le voir dans cet état lui donnait une idée de l’importance de la jeune femme dans sa vie. un silence perdure après sa phrase et elle finit par lui dire :

katie — à quoi tu penses ?

si ce n’était pas déjà évident peut être que le dire tout haut l’aiderait à se sortir de cette bulle dans laquelle il s’enfermait de plus en plus.

katie — il faut que tu te reposes ilsang… c’est presque un murmure si tu ne te reposes pas tu vas finir par perdre la tête ici.

elle laisse un long silence s’écouler avant de pouvoir rajouter :

katie — quand elle va se réveiller elle ne voudra pas te voir dans cet état…

jeong hera
(#) Sujet: Re: (( a gathering storm )) ft. hera.   (( a gathering storm )) ft. hera. EmptyDim 1 Mai - 1:24

A GATHERING STORM

https://www.youtube.com/watch?v=9Rn68Xya18s&ab_channel=DesertRecords

je me réveille dans une étreinte qui n’est plus celle de ilsang mais celle de hanbin. et c’est très différent. c’était quelque chose, j’ai l’impression que j’attendais depuis des années lumières qu’il me prenne dans ses bras en tant que petite soeur. est-ce que je devrais dire quelque chose ? j’aimerais pouvoir dire quelque chose mais je sens mes larmes couler et ma gorge se serrer.

hanbin — “ça va aller” il souffle

j’ai l’impression que mon coeur va exploser, comment est-ce que ça pourrait aller ? comment ça pourrait aller quand j’éclate en sanglots comme ça ? j’ai l’impression que ce n’est qu’un rêve, que si je bouge encore ça va disparaître. mais j’ai pas envie que ça disparaisse. j’ai pas envie de me réveiller

j’ai envie de poser sa main sur ma joue mais il y a un gros flash avec le bruit assourdissant d’un appareil photo. et puis plus rien.

yeo ilsang
(#) Sujet: Re: (( a gathering storm )) ft. hera.   (( a gathering storm )) ft. hera. EmptyDim 1 Mai - 1:29

A GATHERING STORM
— rien qu'un instant, t'étais loin de vue de tout le monde. d'hera, qui se trouvait le teint pâle couché dans le lit, de katie, qui se trouvait à quelques mètres de toi, des infirmières qui passaient dans la chambre et du médecin, qui se devait d'expliquer la suite des choses. caché dans ce petit cubicule, t'inspirais en espérant que ce n'était qu'un cauchemar. qu'on te pince, qu'on te réveille, ça semblait trop réel, désormais. les lèvres pincées ensembles et les yeux clos, tu ne répondais pas à la question de ta cousine. l'épuisement te rattrapait comme jamais, même ces foutus larmes se montraient lorsque tu ne le voulais pas. elle avait raison, pourtant. mais tu n'arrivais pas à quitter l'hôpital. t'en étais incapable. impossible, voilà. je.. je peux pas la laisser, que tu soufflais en secouant la tête, bien qu'elle ne pouvait pas te voir. si elle se réveilles… t'avais à peine murmuré ces mots, ilsang. si c'était possible d'entendre un coeur se briser, le monde entier l'aurait entendu à ce moment. encore quelques secondes, tu avais reniflé en essuyant ton visage de ta manche avant de te traîner hors du cubicule et de retour vers katie. soupir que tu laissais échapper, ton gobelet de café vide en main que tu laissais tomber dans la poubelle à côté de toi. j'préfères perdre ma tête que de la laisser. j'veux pas… je veux pas qu'elle se réveille et qu'elle pense que je ne suis pas là…

Chey Hanbin
(#) Sujet: Re: (( a gathering storm )) ft. hera.   (( a gathering storm )) ft. hera. EmptyDim 1 Mai - 1:30

A GATHERING STORM
— le temps s'étirait et tu étais toujours seul. ce qui avait semblé être une sortie de quelques minutes prenait plus de temps que tu le pensais, han. et toi, tu te trouvais toujours au fond de la salle, les bras croisés et le regard qui se posait partout, sauf sur le lit d'hôpital où hera se trouvait. c'était qu'il y avait de la rancune, mais surtout une blessure profonde qui s'était ouvert de nouveau. honnêtement, tu te sentais trahi. tu n'étais pas dans la tête d'hera, mais t'étais égoiste là où ce n'était pas le temps. mais tu ne le voyais pas. tu ne pouvais pas laisser aller ces émotions, pas maintenant et tu ne savais pas si c'était possible un jour. une part de toi te disait que tu devais arrêter d'agir comme un imbécile, que ce n'était pas le moment de le faire, mais t'étais têtu malgré tout et ça passait par dessus tout. la colère surmontait l'inquiétude que tu avais. ou peut-être que c'était l'inquiétude que tu tentais de pousser de côté ? dans tout les cas, tu n'allais pas lui pardonner. c'était l'audacité qu'elle avait de te dire ce qui était arrivé à ta mère pour se tourner de côté et faire le même coup sans penser aux autres, à comment ça les affecterait. pourtant, t'arrivais pas à quitter la chambre. toujours assis au fond de la pièce, sans expression sur le visage, à attendre que quelque chose se passe. n'importe quoi.

i don't even know
if I believe
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: (( a gathering storm )) ft. hera.   (( a gathering storm )) ft. hera. Empty
Page 1 sur 1