1234
(luca) sound voices

i
HUNDRED MILES 2022 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -23%
TV 75″ Xiaomi Mi TV Q1 – QLED, 4K UHD ...
Voir le deal
929 €

 :: seoul :: Itaewon
Partagez

 (luca) sound voices


Hwang So Hen
Voir le profil de l'utilisateur
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : (luca) sound voices 7f6fb0a0e896906a6fa885fdaedf3012297e4945
AVATAR : yunho (ateez)
POINTS : 0
MESSAGES : 107
NOUS A REJOINT LE : 28/06/2021
(luca) sound voices Empty
(#) Sujet: (luca) sound voices   (luca) sound voices EmptyMer 16 Mar - 13:21
ootd - Dans les âmes bosselées, les coeurs s’écharpèrent et ne se réchauffèrent qu’avec peine à la venue de la saison doucereuse de l’envolée des pétales. Quand son regard s’égarait vers les arbres fleuries, Sohen songeait que parfois le temps le dépassait. Troublé de cette avancée, il se voyait comme le reflet de lui-même au travers des autres incessantes représentations, soirées, et autres rencontres en tous genres, craquelé et mal ficelé. Il n’y avait plus qu’avec Luca que ses sourires étaient vrais, il n’avait pas fait tomber le masque, il laissait néanmoins les pétales lui faire tomber ses masques un à un. Devant Luca, il ne savait plus comment se tenir et il s’abreuvait de ces immanquables moments à ses côtés.
Ils ne se voyaient pas tout le temps, ils n’en avaient pas la possibilité. Il y avait les répétitions, les quelques concerts du groupe les fois où il y participait. Son bras lui avait joué des tours, perpétuait avec violence et il avait dû se rendre à l’hôpital. Il n’aimait pas cela, il détestait les émotions défilant au visage du chanteur dont rien ne lui échappait. Ils s’envoyaient des messages, il l’avait appelé une fois et cela était devenu loin d’être ordinaire. Il venait souvent chez lui que l’inverse ne se produisait et il découvrait pourquoi on perdait la raison auprès de lui. C’était nouveau, c’était intense.
Et aujourd’hui, la nouveauté prendrait un autre tournant implacable. Il avait accepté sans savoir, sans comprendre de participer à cette manifestation. Bien évidemment, héritier à son nom, il était impensable qu’on ne le voit défiler dans la rue et la cause importait. Vu son intérêt de se mêler à la foule, cela ne l’avait pas dérangé et il s’en était contenté. Toutefois, curiosité mal placée, jeter des coups d’oeils n’avait suffi et l’occasion se présentant à ses pieds, il n’avait pas hésité. Cette cause tenait à coeur à Luca et ils la représentaient eux-mêmes. Il l’avait rejoint chez lui la veille et ce matin, il enfilait ses vêtements en regardant le chanteur s’affairer.

« Tu me donnes mal à la tête, rit-il, C’est toujours comme ça avant que tu y ailles ? »

Il l’attrapa au vol et déposa un baiser à sa tempe. Fichus sentiments qui avaient élu domicile à son coeur quand ils n’étaient pas appropriés. Il le relâcha et partit dans la salle de bain. Il pressentait malgré lui qu’aux jours à venir cela ne serait pas facile. Est-ce que quelqu’un m’entend ?

@woo Luca


(luca) sound voices B575a80dbcd9988d36ec4e439591ea2a57e25cca
"We live passionately
But have more humbleness and
kindness than anyone else
Protecting my faith
Serving anyone with carefulness
"
Woo Luca
Voir le profil de l'utilisateur
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : (luca) sound voices 02cdd3fa991cd3d604c570fc59970cf8711074c3
AVATAR : kim captain hongjoong.
POINTS : 127
MESSAGES : 160
NOUS A REJOINT LE : 27/06/2021
AGE : 23
(luca) sound voices Empty
(#) Sujet: Re: (luca) sound voices   (luca) sound voices EmptyVen 18 Mar - 22:26

( ootd. ) C’est quelque chose de nouveau et c’est effrayant. Pourtant, Luca ne fuit pas. Il n’a pas envie de fuir. Il y a cette drôle d’étincelle qui le pousse à rester là. A vouloir profiter de ce que Sohen lui offre – au moins un peu. Entre deux répétitions, entre deux boulots, entre deux toujours. Trouver des instants pour s’envoyer des messages, pour partager, pour s’appeler, pour s’enlacer. Chez Sohen, une fois ou deux, mais c’est trop grand pour que Luca s’y sente suffisamment à l’aise. Alors c’est plutôt chez lui. Cela lui permet d’être plus à l’aise aussi. De sourire, tout doucement, avec une sincérité nouvelle qui n’est pas réapparue depuis… Depuis lui. En a-t-il seulement le droit ?

Souvent, le sommeil est compliqué à trouver. Les doigts se tordent, l’âme s’engorge : panique. L’anxiété se déclare et Luca suffoque. Il ne sait plus où il se trouve, ni comment allumer la lumière. Boire un verre d’eau ne lui permet pas de respirer mieux après. La peur l’étreint quand la culpabilité sonne avec véhémence ses cloches grotesques. Après tout ce temps, Luca a le droit de passer à autre chose. Encore faut-il qu’il se l’accorde, ce droit.

Il faut que tout soit prêt ! Est-ce que tu as mis de côté la pancarte que j’ai écrite ? Je dois…” Mais il est coupé dans son élan quand son cadet l’attrape d’un coup, dépose un baiser à sa tempe. Luca se stoppe net, Sohen s’échappe dans la minuscule salle de bain. Le chanteur déglutit. Aujourd’hui, ils vont manifester pour les droits d’une communauté minoritaire. Pour Luca, ce sont des manifestations qu’il a coutume de faire depuis la révélation de son homosexualité en Amérique. Sohen a passé la nuit ici et ils ne devraient plus trop tarder à partir. Toutefois, ce baiser est… différent. Il rend pantois, un peu fébrile. Cela prouve-t-il quoi que ce soit ? Les oreilles de Luca ont rougi. Il finit par secouer la tête, tente de se ressaisir et, armé de sa palette de maquillage, rejoint le plus jeune. “Sohen, j-je… assieds-toi là. Laisse-moi faire.

Installé sur la cuvette fermée des toilettes, Luca vient se placer entre ses jambes pour tracer les traits du drapeau arc-en-ciel sur l’une des joues de son amant. Concentré, il s’applique à ne pas déborder pour chaque couleur, souffle doucement sur le maquillage une fois satisfait du résultat. Un sourire orne aussitôt ses lèvres quand il range le tout, tire la main de Sohen pour l’amener au miroir contempler son reflet, lui à ses côtés. Luca n’est pas long à extirper son téléphone de sa poche pour les prendre en photo. “Maintenant, tu ne peux plus te défiler.” Il le taquine gentiment, attrape une pancarte et tend un véritable drapeau en tissu à Sohen. Ils l’étendront à un moment ou à un autre durant la manifestation. Tout est enfin prêt et ils peuvent se rendre au lieu de rendez-vous. Toutefois, la main sur la poignée de la porte, Luca ne l’ouvre pas tout de suite. Il pivote à demi sur ses talons, laisse son regard croiser celui du plus grand. Cette différence de taille, d’ailleurs, n’est pas sans le laisser de marbre. “Kiss me.” Dans sa langue natale, une demande ; un murmure.


I'm fine if I can feel you if I'm out of sight I want you to be, make me sure that I get rid of my anxiety the light in this darkness.
m i s t
Hwang So Hen
Voir le profil de l'utilisateur
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : (luca) sound voices 7f6fb0a0e896906a6fa885fdaedf3012297e4945
AVATAR : yunho (ateez)
POINTS : 0
MESSAGES : 107
NOUS A REJOINT LE : 28/06/2021
(luca) sound voices Empty
(#) Sujet: Re: (luca) sound voices   (luca) sound voices EmptyMer 23 Mar - 17:18

ootd - Il n’était pas sûr d’être tombé amoureux une fois. Moins âgé, oui, mais on avait tous une conception différente de l’amour durant nos jeunes années. On proclamait avoir des sentiments quand il ne s’agissait que de prémices et les relations scolaires avaient peine à percer avec le temps. Peut-être l’avait-il aimé, elle, la soeur jumelle de l’ex petit-ami de Luca. Elle était particulière, tendre comme une fleur et elle lui apportait un bon réconfort qu’il n’avait pas négligé. Il avait mis fin à leur relation et il ne se rappelait plus aujourd’hui la raison. Aujourd’hui, il avait pris soin à éviter toute relation et d’autant plus parce qu’il était fiancé. Un mariage arrangé, qu’il fasse ce que bon lui semble derrière. Personne n’irait lui jeter la pierre s’il ne se faisait pas prendre et il en avait profité car il n’était clairement pas amoureux de cette fille. Il l’avait désiré et cela lui était passé. Elle était fade, inintéressante et elle lui faisait mal au coeur. Il était bien heureux que le mariage se soit retrouvé repousser, lui-même retarder l’échéance du jour où il le refuserait. Ne le fallait-il pas ? Car, désormais, il y avait Luca.
Ses sentiments étaient apparus l’autre soir, ils avaient éclos à la lueur de la tiédeur de leurs corps. Il les avait refoulés pour commencer, il avait feint et il l’avait revu à une répétition. Cela s’était fait tout seul, cette complicité branlante devenu proximité hésitante. Et il se sentait mal des mensonges virulents qu’il faisait à son encontre. Luca ne semblait pas savoir, il ne s’intéressait pas beaucoup aux médias quand ça ne concernait pas le groupe. Il avait bien raison. Il souhaitait le lui dire, être honnête avec lui et il se rétractait. Il le briserait, c’était certain et il n’avait pas envie de le perdre. Même si cela se produira un jour, hein Luca ? Il n’était pas fait pour lui, il ne ferait pas son bonheur et ce n’était même pas à cause de leurs univers différents. Cela l’attristait et il conservait tous ses mots non communiqués à l’intérieur de lui.
C’était une pause accordée, une trêve. Ils s’en emplissaient les poumons tous les deux et cela faisait du bien. Qu’elle ne dure. Il adorait cela, passer du temps avec lui. Ils n’avaient même pas besoin d’être discrets, ils étaient fidèles à eux-mêmes et, de toute façon, Sohen ne s’en inquiétait pas. Il était terrifié à l’intérieur de lui qu’on ne découvre cette relation et qu’on ne s’en prenne au chanteur plus que ça n’arrive aux oreilles de son père sauf qu’allez savoir. Son sourire balayait les incertitudes et la peur elles-mêmes et cela lui donnait du courage. Si seulement il en avait pour le reste…

« Qu’est-ce que tu veux faire ? », demanda-t-il, surpris.

Il s’assit, l’observa et laissa sa main se poser sur sa hanche naturellement. Je ne cherche aucune rédemption, je crois. Tiré par son autre main, il admira le travail dans le miroir et sourit. Photo prise, souvenir capturé aussi bien dans cet appareil qu’à leurs âmes. Il s’étira les bras, prit la pancarte et le suivit jusqu’à l’entrée de son appartement. Ils étaient prêts à partir et il se pencha vers lui à sa demande. Il l’embrassa et souffla contre sa peau.

« Aller, on va être en retard. »

Ils s’extirpèrent hors de l’immeuble et le soleil les accueille à bras ouverts. Il suivit Luca, accourut presque derrière lui de son engouement. Oui, pour l’instant, il profiterait de répit accordé et continuerait de remplir sa joie pendant qu’il s’occupait de la sienne.

@woo Luca


(luca) sound voices B575a80dbcd9988d36ec4e439591ea2a57e25cca
"We live passionately
But have more humbleness and
kindness than anyone else
Protecting my faith
Serving anyone with carefulness
"
Woo Luca
Voir le profil de l'utilisateur
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : (luca) sound voices 02cdd3fa991cd3d604c570fc59970cf8711074c3
AVATAR : kim captain hongjoong.
POINTS : 127
MESSAGES : 160
NOUS A REJOINT LE : 27/06/2021
AGE : 23
(luca) sound voices Empty
(#) Sujet: Re: (luca) sound voices   (luca) sound voices EmptyDim 10 Avr - 20:48

( ootd. ) Luca ne sait pas vraiment tout ce que cela veut dire. Entre eux, quelque chose s’est passée, inévitablement, et les couleurs du ciel changent peu à peu. Il n’ira pas dire qu’il est amoureux, mais être auprès de Sohen a cette particularité qui lui permet de se sentir bien. Il lui est agréable d’être au chaud dans ses bras, d’apprécier ses caresses et ses attentions, savoir qu’il peut se dévoiler un peu car ils ont cette histoire terrifiante en commun. Tout cela aide le chanteur à aller de l’avant depuis ces derniers jours, même s’il demeure tiraillé et qu’il n’a de cesse de songer que Sohen ne devrait pas s’occuper de lui – il finira encore plus brisé.

Le regard abandonné sur son visage tandis qu’il termine de colorer sa joue, Luca se mordille la lèvre inférieure, prend une minute de plus pour finir le drapeau quand la main de son interlocuteur reste ancrée à sa hanche. Un instant simple qui fait rougir le plus âgé avant qu’il ne se reprenne, brandisse son appareil photos et lui réclame un baiser dans sa langue maternelle. Sohen lui offre sans rechigner et ils finissent enfin par quitter le logement de Luca. Cela fait bien des années que le jeune homme n’a pas ressenti ce genre de frisson quand on s’approche de lui – parce qu’avec Wooram, c’est différent.

Une quinzaine de minutes plus tard, les deux garçons ont trouvé le cortège coloré qui part d’un point A pour traverser la ville et rejoindre la place B. Luca agrippe une fois de plus les doigts de Sohen et se dirige avec aisance vers le représentant officiel de cette manifestation. Il s’agit d’une Drag Queen, surprenante au premier abord, mais vraiment adorable. Luca lui présente Sohen et il s’exclame tout de suite, ravi de rencontrer un nouveau partisan pour leur cause. Finalement, peu de temps après, ils sont en tête de file à brandir les pancartes, les drapeaux, sous des musiques et des petits chars apprêtés pour l’occasion. C’est une cause très importante pour Luca. Il la soutient depuis la découverte de sa propre homosexualité et il participe à ces manifestations depuis plusieurs années. Il a fait ses premières en Amérique, bien sûr, puis en débarquant sur le territoire coréen, il s’est vite rapproché de cette communauté minoritaire.

Défiler avec Sohen est une expérience jamais faite auparavant. “Est-ce que ça va ?” Il lui demande entre tout le bruit ambiant et la foule qui grossit peu à peu. “Je suis content que tu aies bien voulu m’accompagner !” Il crie à moitié, Luca, souriant comme un enfant. C’est plaisant pour lui de savoir que son amant est investi et soutient aussi ses idées. Après tout, en tant que remplaçant pour Mist, les idéaux de Luca sont connus de tous les musiciens. Le chanteur s’en donne à coeur joie, lançant des slogans à tout va, brandissant sa pancarte en scandant les droits revendiqués par la communauté. Il se sent dans son élément, se rappelle de la toute première manifestation qu’il a rejoint à New York. En cet instant, Luca a envie de ne plus avoir peur. Il aimerait parvenir à faire son deuil, à se dire qu’il ne cause pas que la douleur dans son sillage. Se retournant vers Sohen, il lui sourit doucement, s’abreuve de son regard contre le sien ; oubliant une seconde ou deux leurs plaies pourtant béantes.



I'm fine if I can feel you if I'm out of sight I want you to be, make me sure that I get rid of my anxiety the light in this darkness.
m i s t
Hwang So Hen
Voir le profil de l'utilisateur
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : (luca) sound voices 7f6fb0a0e896906a6fa885fdaedf3012297e4945
AVATAR : yunho (ateez)
POINTS : 0
MESSAGES : 107
NOUS A REJOINT LE : 28/06/2021
(luca) sound voices Empty
(#) Sujet: Re: (luca) sound voices   (luca) sound voices EmptyLun 25 Avr - 12:25

ootd - Il y avait un monde fou. Il en avait vu défiler des manifestations sans y participer et cela ne lui avait pas paru démesuré comme aujourd’hui. Peut-être qu’embrigadé dans cette foule cela lui semblait important, au fond, ils n’étaient pas autant qu’il ne le pensait. Cependant, cela l’était assez à ses yeux et il réalisait que la communauté LGBT fleurissait doucement au sol coréen. Il y avait ici des personnes qui osaient, qui défiaient les moeurs et qui possédaient plus de courage que lui-même en avait face à sa famille. Il les admirait, il approuvait leur sagesse et leur bravoure et incontestablement, ses yeux ne quittaient pas les prunelles pétillantes de Luca à cet instant. Si ce n’était pas pour lui, pour qui d’autre aurait-il osé se mêler à ces personnes qui n’étaient pas différentes des autres ? Quoi qu’on en dise, quoi qu’on en pense, ils étaient certainement ici les plus remarquables.
Sa main ne lâchait pas celle du chanteur, bien que son regard virevoltait de gauche à droite. Le bruit était virulent, les voix scandaient le combat que tous menaient au quotidien avec acharnement. Il comprenait qu’ils puissent en avoir assez de devoir se cacher sous prétexte que l’amour ne devrait n’être qu’entre un homme et une femme. C’était désolant de se dire que le pays qu’il représentait ose prétendre à une modernité mais continuait de s’ancrer dans cette effroyable disparité. Qu’as-tu ressenti Luca en découvrant l’envers du décor ? Il fit la découverte de ces personnes sans peur et il ne sut pas quel sentiment parcouru son corps, néanmoins l’effet chaleureux que cela produisit le rendit fébrile. Que Luca le présente, naturellement, c’était l’une des autres nombreuses raisons qui le poussait à ne pas le quitter.
Mais es-tu à ta place ici ? Il ne s’en inquiétait pas sauf qu’il n’était pas non-plus aveugle des flashs qui mitraillaient leurs silhouettes. On aurait tôt fait de le reconnaître et de se demander ce que le fils héritier faisait ici. Il n’avait jamais caché son orientation sexuelle à son père, il lui avait dit être intéressé par la personne en général et il l’avait vu hausser les épaules. Soit.

« Si toi tu vas bien alors je ne peux qu’aller bien. », lui répondit-il avec la même voix élevée.

En vérité, il n’était pas très à l’aise entouré de tous ces gens sur le long terme, il sentait des fourmillements dans son bras gauche. Il tapotait ses doigts sur sa jambe afin de savoir s’il avait toujours les moyens de le contrôler, il le faisait de plus en plus souvent ces derniers temps. Manque de pot, ce ne fut pas de ça dont il dut s’inquiéter car bientôt le soleil se mit à taper plus fort et la fatigue accumulée de ce tout étriqué eut raison de lui. Il vacilla et eut la nausée.

« Je reviens. », lâcha-t-il à Luca.

Il s’extirpa hors du cortège et partit s’installer contre une vitrine. Il retira son sweat et s’épongea le cou et le front avec. Il voyait trouble alors il ferma les yeux et il serra fort sa main gauche. Tu gâches tout. Il savait. Tu devrais le lui dire avant de chuter. Il savait. Tu vas lui briser le coeur. Et le sien avec.

@woo Luca


(luca) sound voices B575a80dbcd9988d36ec4e439591ea2a57e25cca
"We live passionately
But have more humbleness and
kindness than anyone else
Protecting my faith
Serving anyone with carefulness
"
Woo Luca
Voir le profil de l'utilisateur
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : (luca) sound voices 02cdd3fa991cd3d604c570fc59970cf8711074c3
AVATAR : kim captain hongjoong.
POINTS : 127
MESSAGES : 160
NOUS A REJOINT LE : 27/06/2021
AGE : 23
(luca) sound voices Empty
(#) Sujet: Re: (luca) sound voices   (luca) sound voices EmptyDim 8 Mai - 14:49

( ootd. ) Luca ne sait pas tellement ce que peuvent signifier les paroles de son interlocuteur. Sohen ne peut vivre au travers de lui tandis que lui-même ne peut vivre au travers de Sohen. Ils sont deux entités différentes qui, pourtant, ont perdu tellement en si peu de temps. Le passé les rattrape sans cesse, comme accroché avec vigueur à chacun des pores de leur peau. Ça étreint et ça éreinte. Mais le chanteur ne dit rien, se contente de sourire doucement et de scander encore plus fort les causes pour lesquelles il est là. Les pancartes et les drapeaux s’agitent, les camarades sont de front et la musique est intense. Les chars circulent dans les grandes rues de la ville, causant admiration ou dégoût aux nombreux badauds qui se poussent, changent de trottoir, pour ne pas être mêlés à cette manifestation. Luca aimerait beaucoup que la vision des gens évoluent sur toutes ces questions d’orientation sexuelle, de genre, de pronom ; qu’importe quand la personne se sent bien ?

Ce qui, vraisemblablement, ne semble pas être le cas pour Sohen.
Luca l’entend à peine lui dire quelques mots qu’il a déjà quitté le cortège pour se mettre en retrait. De petite taille, Luca n’y voit pas grand-chose, continue de se faire emporter par les manifestants sur plusieurs mètres. Inquiet, il finit néanmoins par réussir à se faufiler à son tour pour pivoter et repartir en arrière. Il a laissé sa pancarte à quelqu’un qui continuerait de la brandir pour lui et, en arrivant près de Sohen, le jeune homme, essoufflé, reprend peu à peu sa respiration. Il retire son bonnet, s’évente un peu avec. “J’ai été emporté par toute la foule, comment tu te sens ?” Il s’est approché de lui et, légèrement hissé sur la pointe des pieds, Luca se permet de poser la paume de sa main contre le front de son cadet. Il n’est pas chaud, mais il le sent moite. A-t-il été pris d’une crise de panique, d’angoisse ? Malheureusement, le plus âgé en connaît un rayon sur ça et il n’espère pas que cela arrive à Sohen.

Fouillant dans son sac, il prend son porte-monnaie et lui dit qu’il revient vite. En moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, il est déjà de retour avec une bouteille d’eau fraîche qu’il tend à Sohen. “Tu n’aimes pas la foule ?” Il tente quelque chose, ignore encore tout de ce qui sévit avec intensité chez son camarade. Luca a bien vu les flashs des photographes, mais sa vision des choses ne lui permet pas de se dire que c’est quelque chose de mauvais. Au contraire, la manifestation prend de l’ampleur et aura une certaine visibilité à la télévision et dans les journaux. Il triture son bonnet entre ses doigts, attendant la réponse de Sohen avant de s’apercevoir d’une sorte de gêne à son bras. Le chanteur se mord la lèvre en venant déposer ses phalanges sur son avant-bras. “Sohen…” Quels secrets sont cachés ? Luca a l’impression que son cadet n’ose pas parler, n’ose pas avouer, qu’en effet, il y a des choses qu’il ne connaît pas encore. Un frisson le parcourt et il cherche son regard. Je t’en prie.



I'm fine if I can feel you if I'm out of sight I want you to be, make me sure that I get rid of my anxiety the light in this darkness.
m i s t
Contenu sponsorisé
(luca) sound voices Empty
(#) Sujet: Re: (luca) sound voices   (luca) sound voices Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: seoul :: Itaewon
Sauter vers: