1234
new path together ft minsu ♡

i
HUNDRED MILES 2022 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-61%
Le deal à ne pas rater :
SEB Yaourtière multifonction : yaourtière, fromagère, desserts ...
39.49 € 99.99 €
Voir le deal

 :: seoul national university :: Locaux de la SNU :: Bibliothèque Universitaire
Partagez

 new path together ft minsu ♡


Ryo Shinae
Voir le profil de l'utilisateur
MODO ✺ i'm a slave for you
UNE P'TITE PHOTO ? : new path together ft minsu ♡ Jaemin-nct-dream
AVATAR : na jaemin
POINTS : 197
MESSAGES : 323
NOUS A REJOINT LE : 23/02/2022
AGE : 21
new path together ft minsu ♡ Empty
(#) Sujet: new path together ft minsu ♡   new path together ft minsu ♡ EmptyMer 16 Mar - 1:57


you make me feel
like reality is a daydream

。。。


il avait à peine pu dormir après les échanges textuels avec minsu. la simple idée de le revoir le lendemain le mettait dans tous ses états. impatience inouïe de partager son temps avec l'être aimé, il était rentré dans sa chambre au dortoir en se serrant dans ce manteau qui ne lui appartenait pas. le tissu était imprégné de son odeur, si bien que le cadet n'a pu s'empêcher de dormir en le serrant contre lui, en le humant avec le sourire aux lèvres. le réveil pour les cours a été particulièrement difficile, puisque la mémoire s'est remémorée certains doux moments avec celui qu'il aime presque toute la nuit. il se souvient, au tout début, c'était la même chose et ça le fait sourire pour aucune raison. c'est si agréable de pouvoir revivre ces émotions après tant de douleur. ça lui guérit le coeur.

malgré la mine fatiguée, shinae guette du coin de l'oeil l'heure sur l'horloge de son dernier cours. les minutes lui semblent si longues maintenant qu'il est si près de pouvoir revoir le visage de l'amoureux. et lorsque la fin arrive, il est le premier à se lever de sa place, ses choses bien rangées dans son sac. il sort du local à la hâte pour rejoindre la cafétéria afin de se procurer un sandwich et aller retrouver l'aîné à la bibliothèque. il hésite un instant, se demandant si minsu a eu le temps de manger. les dents viennent mordre la lèvre inférieure, tandis que la main sort le téléphone dans le but d'envoyer un message à ce dernier. toutefois, il s'arrête avant même de taper quelques lettres sur l'écran et décide d'en prendre deux, ainsi que deux petites boîtes de jus.

il repart avec son butin vers l'endroit désiré. pour être certain de ne pas se perdre aujourd'hui, le danseur a mémorisé le chemin la veille. usant le sol de ses pas sous ses passages répétés, se perdant à quelques reprises. jusqu'à réussir à se souvenir parfaitement du trajet après l'avoir effectué plusieurs fois sans s'égarer. le sourire toujours dessiné sur les lèvres, le garçon entre enfin dans la grande bibliothèque de l'université et rejoint le local d'étude privé que l'artiste a pris le soin de leur réserver en y arrivant tôt. lorsqu'il ouvre la porte, il sent son battant s'accélérer en voyant les traits tant attendus. il est si bon de le voir et shinae se rend compte que même s'il l'a vu hier, il lui a manqué. refermant la porte derrière lui, il hésite un peu quant à la place qu'il doit prendre, ne sachant trop si ce serait déplacé de s'asseoir à ses côtés. ce serait sans doute mieux de se positionner en face de lui, non? comme ça, il pourra le détailler autant qu'il le voudra. posant ses fesses sur la chaise qui prend place devant minsu, le cadet lui tend l'a moitié de ses vivres. "tiens, j'espère que tu n'as pas mangé... sinon c'est pas grave!" doux sourire qui éclaire son visage en observant l'autre devant lui, peinant à détacher son regard de ce visage qui le hante.

(c) SIAL ; icons vocivus


I remember the first day I ever looked into your eyes and felt my entire world flip.
Yoo Min Su
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t12372-yoo-minsu-y-_-zu#363689
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : new path together ft minsu ♡ Yi4i
AVATAR : jeno ( nct )
POINTS : 164
MESSAGES : 1102
NOUS A REJOINT LE : 09/01/2022
AGE : 21
new path together ft minsu ♡ Empty
(#) Sujet: Re: new path together ft minsu ♡   new path together ft minsu ♡ EmptySam 19 Mar - 0:52


you make me feel
like reality is a daydream

。。。


C'est sur un petit nuage que tu es rentré, la veille, chez toi. Le froid n'a fait que te caresser, au mieux il t'a rafraîchit, parce que tu ne t'étais toujours pas remis de cette entrevue avec l'aimé. De toute la soirée, tu n'as eu de cesse d'y penser :: ( ce baiser que tu n'imaginais pas initier si tôt ) :: ses larmes et les tiennes ; mais surtout son sourire. Tu t'es endormi sur vos textos, que t'as relu une bonne dizaine de fois ; et la promesse de le voir demain. Quand tu t'es réveillé ce matin, t'avais toujours ce sourire stupide de pendu sous ton nez. Et t'as jamais été aussi heureux, Minsu, de quitter la maison pour te rendre à ce cours barbant.

Deux heures de pures théories, où ton esprit n'a fait que gamberger entre Shinae et... Shinae. Sur ta feuille, des gribouillis, des lippes expressives couvrent les lignes et dans un coin, un œil te perce à jour – te fais rougir. Ô t'as rien écouté de ce que le prof a raconté, lui préférant volontiers des flash-back d'hier. Tic tac, les heures défilent et sans savoir comment, tu te retrouves à l'atelier. Bien plus emballé par la pratique, tu commences par modeler un visage dans l'argile ; et bien que t'essaies de reproduire un david :: ( allez savoir pourquoi, il a son nez ) :: malgré les réprimandes du prof, ça t'arraches un sourire.

Encore amusé par l'incident à l'atelier, c'est d'un pas pressé que vers la bibliothèque, tu t'es dirigé. Il n'est qu'onze heure et pourtant, c'est à croire que tout le monde s'est donné le mot pour venir aujourd'hui. Alors tu croises les doigts, espères qu'il reste encore un espace de libre. Et finalement, t'as bien fait :: ( de sacrifier ta pause déjeuner ) :: puisqu'il reste cette petite pièce, isolée du reste par un porte vitrée. Soulagé, tu t'es installé après avoir récupéré les bouquins dont tu auras certainement besoin. Tu ne sais pas trop combien de temps a passé, trop occupé à potasser, lorsque le cadet pointe le bout de son nez.

La porte s'ouvre, te fait relever la tête juste à temps pour le voir s'installer, le saluer d'un : « Hey ! » Sans réfléchir, tu commences à lui faire de la place, pousses ton sac et les ouvrages que t'as éparpillé. Puis un sandwich passe dans ton champ de vision et ton estomac se réveille :: ( c'est vrai que tu n'as pas encore mangé ) :: ça ne pouvait pas mieux tomber ! Le gratifier d'un sourire qui fait disparaître tes pupilles derrières deux croissants de lune et, la nourriture, accepter : « Non non, c'est plus que bienvenue. Merci. » Les poser devant toi sans y toucher, parce que t'as pas envie de passer pour le type qui crève la faim. Et les yeux cherchent les siens, s'y accrochent, avant de demander : « Alors cette matinée ? Pas trop dure ? »

(c) SIAL ; icons vocivus



my love
i still look at you as if you put the stars into the sky.
Ryo Shinae
Voir le profil de l'utilisateur
MODO ✺ i'm a slave for you
UNE P'TITE PHOTO ? : new path together ft minsu ♡ Jaemin-nct-dream
AVATAR : na jaemin
POINTS : 197
MESSAGES : 323
NOUS A REJOINT LE : 23/02/2022
AGE : 21
new path together ft minsu ♡ Empty
(#) Sujet: Re: new path together ft minsu ♡   new path together ft minsu ♡ EmptySam 19 Mar - 2:20


you make me feel
like reality is a daydream

。。。


il n'a jamais été si heureux à l'idée d'étudier. c'était même l'excuse parfaite pour passer du temps avec minsu. d'un coup, les cours lui semblaient moins barbants, plus attrayants pour la simple raison que ça lui donnait de l'étude et des devoirs qu'il pouvait faire en sa compagnie. il se souvient de ces moments derrière le muret lorsqu'ils étaient encore au lycée et il lui vient l'envie de les répéter. mais surtout de danser à nouveau avec lui. les pensées encore plus éparses lorsque les pieds franchissent le pas de la porte menant dans ce petit local d'études. le sourire n'arrive pas à quitter ses lèvres quand bien même il le voudrait. parce que c'est l'effet que lui fait le garçon: il le rend heureux. et c'est bien plus agréable que de ressentir cette douleur qui fait couler les larmes à flots amers.

son vis-à-vis lui rend bien ce sourire lorsqu'il voit le sandwich posé devant lui. c'est ce rictus qui met shinae sans dessus-dessous, son coeur rate un battement et il ne peut que l'observer avec de la tendresse dans le regard. comment peut-il ne pas le regarder avec cette étincelle au fond des pupilles? l'indifférence est loin d'être de mise lorsqu'il s'agit de cet artiste-là. pourtant, il y a cette petite moue qui vient s'installer sur son visage qu'il réprime d'un mordillement de lèvre. ne veut-il donc pas manger? ou c'est peut-être une autre raison qui le pousse à ne pas l'ouvrir tout de suite. les prunelles se lèvent devant la question qui lui est posée.

les mains empoignent son propre repas pour l'ouvrir et répondre: "bof, je n'aime pas vraiment la théorie, c'était pénible. en plus, le temps était tellement long avant de pouvoir venir ici..." dit d'un air songeur, sans même vraiment réaliser la portée de ses paroles. "et toi? " l'attention est reportée sur minsu, un sourire peignant ses lèvres avant de croquer dans son sandwich. il est si agréable d'être en sa présence, bien que les pensées volent en éclats et que le battant s'affole. il le savait, pourtant, en proposant de se fréquenter. qu'il devrait luter pendant un moment contre ses envies de se blottir contre lui ou de l'embrasser. et d'un coup, un flashback de ce baiser échangé la veille agresse son esprit pour le faire rougir violemment.

(c) SIAL ; icons vocivus


I remember the first day I ever looked into your eyes and felt my entire world flip.
Yoo Min Su
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t12372-yoo-minsu-y-_-zu#363689
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : new path together ft minsu ♡ Yi4i
AVATAR : jeno ( nct )
POINTS : 164
MESSAGES : 1102
NOUS A REJOINT LE : 09/01/2022
AGE : 21
new path together ft minsu ♡ Empty
(#) Sujet: Re: new path together ft minsu ♡   new path together ft minsu ♡ EmptyDim 20 Mar - 18:28


you make me feel
like reality is a daydream

。。。


Un stylo en guise de marque page, et tu refermes l'encyclopédie avant de la poser au sommet de ta pile de bouquins sur l'antiquité. Lessivé par toutes ces recherches, tu t'enfonces dans ta chaise, offre un sourire à l'aimé :: ( enfin souffler ) :: avant même d'entamer ton repas, tu te nourris de son sourire. Plus efficace qu'une boisson énergisante ; le coin de tes lèvres s'ourle pour copier l'expression du cadet. Et plutôt que de commencer par le sandwich, tu tripotes la boîte cubique ; entre tes doigts, la faire tourner avant de finalement l'entamer. Son contenu sucré te réveille alors que tu t'es redressé – ton attention entièrement sur Shinae.

Ça t'as complètement échappé, mais t'es entrain de le fixer ; et dans ta tête, tu l'imagines très bien s'arracher les cheveux sur la théorie. Ton sourire grandit tandis que tu baisses le regard sur tes mains ; c'est ce qu'il vient de dire qui te fait réagir :: ( ou plutôt rougir ) :: alors comme ça, lui aussi, avait hâte de venir. Un sursaut dans la cage thoracique te fait relever nez, et avant de répondre à la question posée, t'extirpe le sandwich de son emballage plastique. Ça fait du bruit, te distrait suffisamment pour t'empêcher d'avouer que, tout ce dont t'es capable de penser c'est ce baiser.

Par habitude, tu soulèves le pain, vérifies qu'à l'intérieur ne se cache pas une tomate – tu ne les détestes pas, mais c'est mieux s'il n'y en a pas. Soulagé de n'en voir aucune, tu réponds avec humour : « J'ai dû dormir pendant les deux premières heures, parce que j'en ai zéro souvenir... » petit mensonge, t'as passé tout ton temps à rêvasser, tes feuilles de cours s'en rappellent : « … Et j'ai fait de la merde à l'atelier, mais en vrai, ça a été. » Et sous tes yeux, Shinae, il change de couleur ; c'est si soudain que t'en a rigolé : « T'es sur que ça va toi ? » t'empresser d'ajouter avant d'oublier : « Au fait, tu me diras combien je te dois. »

(c) SIAL ; icons vocivus



my love
i still look at you as if you put the stars into the sky.
Ryo Shinae
Voir le profil de l'utilisateur
MODO ✺ i'm a slave for you
UNE P'TITE PHOTO ? : new path together ft minsu ♡ Jaemin-nct-dream
AVATAR : na jaemin
POINTS : 197
MESSAGES : 323
NOUS A REJOINT LE : 23/02/2022
AGE : 21
new path together ft minsu ♡ Empty
(#) Sujet: Re: new path together ft minsu ♡   new path together ft minsu ♡ EmptyMar 22 Mar - 0:34


you make me feel
like reality is a daydream

。。。


cette fois, le sourire se fait amusé tandis que ses pupilles l'observent soulever le pain de son sandwich. un léger mordillement de la lèvre inférieure, comme pour s'empêcher de sourire, au final. c'est rafraîchissant de voir qu'il n'a pas perdu ses habitudes. ou plutôt, c'est de pouvoir le contempler à nouveau le faire qui l'est. en vérité, shinae est si absorbé par son palpitant qui s'emballe, par sa contemplation de minsu et par les flashbacks du baiser échangé la veille qu'il sursaute légèrement lorsque celui-ci répond enfin à sa question. sans même se douter des rougeurs venues s'installer sur ses joues sans même lui demander sa permission, il l'écoute parler, hoche doucement la tête, ne sachant pas réellement quoi lui dire d'autre. parce que ses pensées sont éparses et pas du tout concentrées.

la question le fait se raidir, croiser son regard, puis baisser la tête sur son propre sandwich pour y planter ses dents. par automatisme, il se fait aussi petit que possible en laissant échapper un "hm-hm affirmatif, mais ô combien, embarrassé. impossible pour lui de le cacher lorsqu'il a ce genre de pensées, car son visage rougit si aisément. heureusement que l'aîné se retrouve dans l'incapacité d'entendre les battements affolés de son coeur, il comprendrait encore mieux cet état dans lequel il se trouve. puis shinae se redresse soudainement, presque outré par la phrase lâchée, son regard se plante dans celui de minsu. "tu ne me dois rien! c'est offert!" véhémence dans les paroles et le cadet reste figé un instant avant que le pourpre ne vienne à nouveau envahir l'épiderme de son visage.

"e-enfin... ce que je veux dire, c'est que..." il se mordille les lèvres, cherche ses mots, mais ne les trouve pas. au lieu de quoi, il pose son goûter, ouvre son sac pour en sortir un cahier inconnu qu'il dépose vivement devant l'artiste. ce dernier repose à l'envers sur la table et, très honnêtement, il n'a pas pris le temps de regarder de ce dont il traite avant de le poser là. "tu peux m'aider pour ce cours?" lâché si rapidement qu'il est difficile de ne pas voir que la situation l'affecte autant. surtout lorsque les yeux restent fixé sur le cahier de danse qu'il tient toujours entre ses doigts malgré qu'il repose sur la table. c'est comme si son cerveau ne traitait pas bien l'information, aussi bat-il des cils à quelques reprises sous la surprise.

(c) SIAL ; icons vocivus


I remember the first day I ever looked into your eyes and felt my entire world flip.
Yoo Min Su
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t12372-yoo-minsu-y-_-zu#363689
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : new path together ft minsu ♡ Yi4i
AVATAR : jeno ( nct )
POINTS : 164
MESSAGES : 1102
NOUS A REJOINT LE : 09/01/2022
AGE : 21
new path together ft minsu ♡ Empty
(#) Sujet: Re: new path together ft minsu ♡   new path together ft minsu ♡ EmptyMar 22 Mar - 1:49


you make me feel
like reality is a daydream

。。。


De son « hm-hm » te contenter, il est si mignon lorsqu'il est gêné. Attendri, ta bouche s'est entrouverte ; laisse entrevoir tes dents et le début d'un sourire. Et sans t'en rendre compte, tu l'imites  et croques aussi dans ton sandwich. En appétit, ton estomac fait un bruit avant que la question ne franchisse tes lippes. Tu fais de ton mieux pour l'ignorer, puis y a Shinae qui te fait sursauter :: ( lui qui était si bien installé ) :: son mouvement, tu n'as pas anticipé. De surprise, une main se lève et avec le sourire, t'argumentes : « Okay, okay, j'ai compris. » finalement, c'est un rire qui t'échappe tandis que tu baisses la tête.

Après ça, le rouge de ses joues passe quasi inaperçu ; parce que ton esprit est occupé – réminiscence. À l'époque, t'aurais sûrement pincé sa joue ; juste pour l'embêter. Distrait, il aurait râlé et t'en aurais profité pour l'embrasser:: ( tu mords ta lèvre à cette pensée ; fais de ton mieux pour la dissimuler ) :: des fois qu'il serait capable de la lire sur ton sourire. Alors tu reprends une bouchée de ton casse-croûte, regardes l'aimé fouiller son sac et poser sous ton nez un cahier. Intrigué, la tête s'incline sur le côté avant que ton corps tout entier ne finisse par pencher. T'ignores encore de quoi il s'agit, pourtant tu réponds : « Hum ouais, je peux faire ça. »

Entre tes doigts, le carnet révèle ses secrets ; et sur les pages que tu fais défiler, tu crois déchiffrer ce qui ressemble à si tromper à de la danse – du moins en théorie. Sans le vouloir, tu t'es moqué et tes lèvres tu as pincé. Un doigt tapote avec insistance la couverture du cahier lorsque t'interroges le cadet : « T'es bien sûr que t'as besoin de mon aide pour ce cours en particulier ? » une pointe d'espièglerie illumine tes pupilles : « Celui là et pas un autre ? » parce que tu sais qu'il a sortit de son sac le premier truc qu'il a trouvé, tu l'as vu de tes propres yeux. Moqueur, tu avoues sans pitié : « Nae... » un rire : « Je veux bien t'aider, vraiment, mais j'y connais rien en danse ! »

(c) SIAL ; icons vocivus



my love
i still look at you as if you put the stars into the sky.
Ryo Shinae
Voir le profil de l'utilisateur
MODO ✺ i'm a slave for you
UNE P'TITE PHOTO ? : new path together ft minsu ♡ Jaemin-nct-dream
AVATAR : na jaemin
POINTS : 197
MESSAGES : 323
NOUS A REJOINT LE : 23/02/2022
AGE : 21
new path together ft minsu ♡ Empty
(#) Sujet: Re: new path together ft minsu ♡   new path together ft minsu ♡ EmptyMar 22 Mar - 23:21


you make me feel
like reality is a daydream

。。。


pourquoi est-ce si difficile d'être naturel avec minsu? il y a toujours cette gêne, cette hésitation qui plane au-dessus de sa tête lorsqu'il est en sa présence. c'était si facile, avant, quand il a commencé à développer des sentiments pour le garçon, alors pourquoi cela ne peut-il pas l'être maintenant? parce qu'ils ont un passé ensemble, tout simplement. il ne sait pas comment agir avec lui de peur de décevoir ou de le faire fuir, probablement. parce qu'il l'aime intensément, sait qu'il ne peut pas reproduire les gestes qu'il posait lorsqu'ils sortaient ensemble. pas encore. il espère que ça viendra et il doit bien se l'avouer, ce baiser lui ronge les pensées. pourtant, il n'arrive pas à en parler.

alors il laisse sa panique parler, sort de son sac son cahier de danse sans même se soucier de penser à regarder la couverture. ses doigts se referment dans le vide lorsqu'il comprend qu'il a merdé. il ne s'entend plus penser tellement son coeur se débat dans sa poitrine. il voudrait disparaîte tellement il est embarrassé. l'aîné feuillette le cahier et shinae se mord la lèvre. aucun son, pas même un mouvement de sa part jusqu'à ce que minsu tapote avec insistance la couverture renfermant les pages gribouillées de théories sur la danse. les questions lui parviennent et ses yeux restent obstinément planté sur la table, le visage toujours aussi empourpré. il doit trouver une excuse.

"o-oui! e-enfin, y'a des danses à deux... j-je ne peux pas pratiquer seul!" il retrousse le nez, vient se frotter la nuque de ses doigts délicats et soupire. "non, en fait, je me suis trompé de cahier..." dit-il d'une toute petite voix, avançant ses mains pour reprendre ce dernier et le camoufler dans son sac. toujours aucun contact visuel, tandis qu'il fouille parmi ses cahiers pour se rendre compte qu'il a oublié celui pour lequel il voulait l'aide de minsu. probablement, dans le local, puisqu'il a eu ce cours au courant de la matinée. "j-je... ne l'ai pas..." finalement, il ose poser les yeux sur le visage de l'aîné tout en affichant un air désolé.

(c) SIAL ; icons vocivus


I remember the first day I ever looked into your eyes and felt my entire world flip.
Yoo Min Su
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t12372-yoo-minsu-y-_-zu#363689
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : new path together ft minsu ♡ Yi4i
AVATAR : jeno ( nct )
POINTS : 164
MESSAGES : 1102
NOUS A REJOINT LE : 09/01/2022
AGE : 21
new path together ft minsu ♡ Empty
(#) Sujet: Re: new path together ft minsu ♡   new path together ft minsu ♡ EmptyVen 25 Mar - 3:43


you make me feel
like reality is a daydream

。。。


Ça te fait rire, cette manière qu'il a d'éviter ton regard ; ce besoin, de trouver une excuse qui ne participe qu'à le discréditer. D'une certaine façon, ça te rappelle le lycée et c'est presque comme si rien n'avait changé :: ( que deux ans et demi ne s'étaient pas écoulés ) :: parce que tout t'a manqué ; son sourire, ses joues rougies et même la grimace qu'il fait lorsqu'il plisse le nez. Le temps qu'il parle, tu n'as pas bougé – trop occupé à le contempler – à son insu, puisqu'il n'ose toujours pas t'affronter. Et pourtant, il rate certainement un sourire bien niais ; parce que, du cadet, tu es encore amouraché.

N'importe qui pourrait le deviner, c'est écrit dans chaque regard qui lui est destiné. Peut-être même qu'en y prêtant suffisamment attention, on pourrait t'entendre souffler un : « Cute. » alors qu'un sourire audible t'échappes. L'aimé abandonne :: ( aussi rouge qu'une pivoine au mois de mai ) :: avoue finalement s'être trompé ; et tu ne peux t'empêcher d'en rajouter : « Et c'est ça qui te gêne autant ? » faire référence au rose foncé qui colore encore ses pommettes – ce que tu rêve de les embrasser, elles, et le bout de son nez. Est-ce qu'il te repousserait si tu essayais ?

Sur la table, le sandwich, poser ; parce qu'il te regarde d'un air si désolé. Et ta main part en quête de la sienne, l'attrape et la ramène à mis chemin entre vous. La secouer gentiment, de gauche à droite, tout en lui offrant ce sourire que tu n'as que pour lui : « C'est pas grave, je peux peut-être t'aider pour autre chose. » nouer vos regard, dans l'espoir de lui partager toute ta bienveillance à son égard. Le cœur palpite, et tu te fiches qu'il puisse le sentir sous la pulpe de tes doigts. Y a des mots dans ta tête que tu cherches à formuler, qui ne seront pas aussi assurés que dans tes pensées : « Comme ces fameuses danses à deux... Si t'as besoin de m- » te reprendre : « ´fin si t'as besoin d'un partenaire. Je sais qu'il y a sûrement mieux, mais... ´fin bref, je suis là quoi. » un aveux, non contrôlé : « Ça me ferait plaisir. » paniquer, alors que le rose s'étale sur tes joues : « De t'aider, je veux dire ! »

(c) SIAL ; icons vocivus



my love
i still look at you as if you put the stars into the sky.
Ryo Shinae
Voir le profil de l'utilisateur
MODO ✺ i'm a slave for you
UNE P'TITE PHOTO ? : new path together ft minsu ♡ Jaemin-nct-dream
AVATAR : na jaemin
POINTS : 197
MESSAGES : 323
NOUS A REJOINT LE : 23/02/2022
AGE : 21
new path together ft minsu ♡ Empty
(#) Sujet: Re: new path together ft minsu ♡   new path together ft minsu ♡ EmptyMar 29 Mar - 1:08


you make me feel
like reality is a daydream

。。。


évidemment, il ne répond pas à la question. il l'évite, même. car ce qui le gêne, c'est sa présence. et ce n'est pas d'une mauvaise façon. être avec minsu après tant de temps à penser à lui, à pleurer en observant le seul souvenir qu'il lui restait de lui le mettait dans un inconfort étrange. au fond de lui, il a envie de se lever de cette place, contourner la table et prendre place à ses côtés. se blottir contre lui et nouer à nouveau leurs lèvres tout comme la veille. et c'est précisément ce qui le gêne. de ne pas savoir où se mettre par rapport à lui. de devoir agir comme s'il ne ressentait rien pour lui, alors que c'est tout le contraire. c'est pour ça que son visage ne dérougit pas. au lieu de quoi, il lui offre un air désolé tout en se retenant pour ne pas afficher une moue déçue. il a peur que cela écourte ce moment.

shinae remarque à peine la main du garçon qui vient chercher la sienne avant que sa peau n'entre en contact avec la sienne en lui arrachant un sursaut, mais aussi quelques frissons. les deux mains en milieu de table, minsu la secoue doucement de gauche à droite. c'est adorable, ça lui arrache un petit sourire tendre, alors que ses prunelles observent leurs doigts joints. lorsque l'aîné reprend la parole, leurs regards s'accrochent et son coeur rate un battement. à ce rythme, il va devenir complètement fou de ne pas pouvoir profiter de sa présence de la façon dont il le voudrait. le cadet caresse doucement cette main du bout des doigts, distraitement, sans pouvoir se contrôler. sourire de façon incontrôlée lorsque le garçon parle de nouveau. un seul mot plane dans son esprit : adorable.

un regard extérieur devinerait aisément ce qu'il est en train de se passer entre eux. pourtant, shinae y reste aveugle de peur de se tromper. "chouette!" il voudrait s'y mettre tout de suite, mais le local est trop étroit pour ça. "la prochaine fois, on ira au local de danse, comme ça, on pourra danser!" c'est dit avec tellement d'entrain, alors que ses doigts se resserrent sur ceux de minsu sous l'enthousiasme qui l'envahit. "et toi? tu dois étudier quoi?" curiosité presque enfantine, tandis qu'il ne fait même pas mine de lâcher sa main. il arrive à se contenter de ça alors qu'il voudrait bien plus. c'est un bon début, non? sa peau est tellement douce sous la pulpe de ses doigts, comment pourrait-il la laisser partir?

(c) SIAL ; icons vocivus


I remember the first day I ever looked into your eyes and felt my entire world flip.
Yoo Min Su
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t12372-yoo-minsu-y-_-zu#363689
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : new path together ft minsu ♡ Yi4i
AVATAR : jeno ( nct )
POINTS : 164
MESSAGES : 1102
NOUS A REJOINT LE : 09/01/2022
AGE : 21
new path together ft minsu ♡ Empty
(#) Sujet: Re: new path together ft minsu ♡   new path together ft minsu ♡ EmptyMer 30 Mar - 23:18


you make me feel
like reality is a daydream

。。。


Tes joues teintées d'un rose que tu ne saurais cacher, d'une justification partie trop vite d'entre tes lippes ; le regard détourner. Et sous ton nez, trône un sourire embarrassé. Ces mots devaient rester un secret :: ( faut croire que, trop fort, tu les a pensé ) :: si bien qu'ils t'ont échappé. Alors que tu cherches sur quoi reporter ton attention, tes yeux s'accrochent à vos mains entrelacées. À ses doigts si fins qui caressent ton épiderme, font se répandre en toi un courant électrique ; tel un champ magnétique, une irrépressible envie d'être près de lui. Déconcentré par son toucher, déconnecté de la réalité, tu pries pour que ça ne s'arrête jamais.

Et sous tes yeux, les doigts de l'amoureux se resserrent, s'emmêlent aux tiens pour ne plus les lâcher. Son air enjoué te fais relever la tête ; et tu feins d'avoir capté ce qu'il disait – parce qu'en vrai, tu n'as entendu que la fin de son phrasé. Emprunté son ton pour répliquer : « Si tu veux. » ton sourire trahit ton impatience, t'as tellement hâte de danser, encore plus si c'est à ses côtés. Les rétines, elles, ont du mal à suivre, ne savent plus sur quoi se poser :: ( ça fait des allez retours entre le visage de Shinae et vos mains nouées ) :: et parce que tu refuses de les séparer ; ton autre main galère seule à planter la paille dans la brique de jus de fruit.

T'en bois une bonne gorgée avant de l'abandonner non loin du sandwich que tu n'as toujours pas terminé. Sans t'en rendre compte, y a de vieilles habitudes qui repointent le bout de leur nez, parce que lorsque tu réponds : « Rien de spécial... » y a tes doigts qui jouent avec les siens. Puis comme si de rien n'était, t'as enchaîné : « J'ai un projet à rendre le mois prochain, du coup je fais des recherches. C'est un peu compliqué à expliquer, mais attends- » tirer un bouquin de la pile « -je vais te montrer. » sous vos yeux défilent ces monstres de l'antiquité que t'espère réussir à moderniser, peut-être les rendre un peu moins laid. Emporté par ton explication, tu termines alors qu'une bonne dizaines de minutes se sont écoulées : « Le truc, c'est que j'hésite encore entre une gorgone ou une hydre. » remarquer trop tard que, la conversation, tu as monopolisé : « Pardon, je parles trop. »

(c) SIAL ; icons vocivus



my love
i still look at you as if you put the stars into the sky.
Ryo Shinae
Voir le profil de l'utilisateur
MODO ✺ i'm a slave for you
UNE P'TITE PHOTO ? : new path together ft minsu ♡ Jaemin-nct-dream
AVATAR : na jaemin
POINTS : 197
MESSAGES : 323
NOUS A REJOINT LE : 23/02/2022
AGE : 21
new path together ft minsu ♡ Empty
(#) Sujet: Re: new path together ft minsu ♡   new path together ft minsu ♡ EmptyVen 1 Avr - 21:39


you make me feel
like reality is a daydream

。。。


c'est si bon de se retrouver aussi simplement en sa présence. à seulement profiter de celle-ci et à laisser le bonheur l'envahir. parce que minsu en est le synonyme le plus fort. lorsqu'il est avec lui tout devient plus beau et plus simple. le sourire ne quitte presque jamais ses lèvres. comment le pourrait-il, alors qu'il a la chance de pouvoir le côtoyer de nouveau? c'est un peu pour ça que ses doigts bougent d'eux-mêmes pour caresser sa peau si douce. il ne remarque pas à quel point ça déconcentre l'aîné, trop épris d'enthousiasme à l'idée de pouvoir danser à nouveau avec lui. il se souvient à quel point il se plaisait à lui enseigner quelques pas et puis, ça instaure une proximité qui le remue déjà bien plus que nécessaire. tant de désirs refoulés. il n'ose imaginé lorsque tout explosera.

c'est seulement quand le garçon joue avec ses doigts en retour qu'il réalise. ça le fait retenir son souffle et ses prunelles observent leurs mains nouées. il déglutit et tente plutôt de se concentrer sur la voix et les paroles de minsu en relevant la tête vers lui. les rougeurs sont moins intenses, mais toujours présentes sur son visage. il fait vraiment de gros efforts pour l'écouter et finit par se perdre dans ses explications, l'air émerveillé. il adore lorsqu'il devient ainsi incontrôlable. la passion se lit aisément sur son visage et c'est ça qu'il aime. ça le rend si beau. il en oublie leurs doigts entrelacés, trop épris de ses récits envoûtants. shinae réfléchit sérieusement au dilemme de son vis-à-vis, les traits concentrés. pourtant, il sourit quand l'autre s'excuse.

"mais non. moi, j'aime ça quand tu parles trop." ça te rend trop minon. les mots lui échappent presque, mais il se mord les lèvres avant qu'ils ne franchissent ses lèvres. "pourquoi tu ne fais pas les deux? enfin, j'ai pas tout compris... ça serait long, faire les deux?" lorsqu'il s'agit d'arts plastiques, il est rapidement perdu, mais il fait de gros efforts pour comprendre et puis, le simple fait de pouvoir observer minsu en parler avec tant de véhémence le ravi. il ne connait pas beaucoup la mythologie et les légendes, si bien qu'il remercie le visuel que lui offre l'amoureux pour l'aider à imager la gorgone et l'hydre. "en tout cas, moi, je pense que je préfère la gorgone..." ses traits sont tirés sous la réflexion qu'il subit, les sourcils légèrement froncés en observant les images. puis il semble soudainement émerger. "en tout cas, tu me montreras?" le visage se relève pour lui offrir un sourire impatient.

(c) SIAL ; icons vocivus


I remember the first day I ever looked into your eyes and felt my entire world flip.
Yoo Min Su
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t12372-yoo-minsu-y-_-zu#363689
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : new path together ft minsu ♡ Yi4i
AVATAR : jeno ( nct )
POINTS : 164
MESSAGES : 1102
NOUS A REJOINT LE : 09/01/2022
AGE : 21
new path together ft minsu ♡ Empty
(#) Sujet: Re: new path together ft minsu ♡   new path together ft minsu ♡ EmptyDim 3 Avr - 3:22


you make me feel
like reality is a daydream

。。。


Chaque page tournée révèle un nouveau mythe, et bien que tu sois concentré sur ton exposé, y a ton esprit qui n'a de cesse de dériver. Face à toi, Shinae et ses sourcils froncés, parce qu'il fait de son mieux pour arriver à te suivre :: ( ce sont de ses traits ) :: que te viens l'envie de poser à nouveau son visage sur le papier – pourquoi pas sous la forme d'Apollon, ou d'Hermès peut-être. Sa beauté n'aurait d'égal que son sourire, si précieux que t'espère ne jamais le voir s'effacer. Alors que tu te redresses, passant une main désinvolte dans ta chevelure, ce sont ses lèvres que tu fixes encore.

Sur les pulpeuses tu t'es perdu et sa main tu as serré, surpris par les mots qui l'ont quitté. Ça fait fondre ton cœur, presque perdre tes moyens avant de plaisanter : « Ah oui, t'es bien sûr de ça ? » et tu rigoles, Minsu ; retrouver un peu de sérieux et ajouter : « J'aimerais bien, mais ça me prendrais beaucoup trop de temps. Puis... J'ai malheureusement le droit de ne présenter qu'une seule création. » y a une moue sous ton nez alors que tu termines la brique de jus. Regarder l'aimé dans le fond des yeux, tandis qu'il partage son opinion et d'un hochement de tête avouer : « Ouais, c'est aussi ma préférée. »

Et tu retournes les pages de l'encyclopédie, jusqu'à tomber sur cette représentation de la Méduse et dans la lune, tu parles un peu tout seul : « J'ai de la peine pour elle... ce devait être une belle femme avant qu’Athéna ne la change en monstre. » soupirer. Lorsque tu relèves tes mirettes, son sourire illumine la pièce, fait s'élargir tes propres lèvres : « Ouais bien sûr ! » pas d'hésitation, tu n'as plus honte de lui montrer tes esquisses et tentatives ratées – pas lorsque cela signifie passer plus de temps en sa compagnie. « Je vais sûrement faire des centaines de croquis avant de commencer à sculpter de toute manière. Va falloir que tu sois patient avant de voir le truc terminé. » un rire soufflé.

(c) SIAL ; icons vocivus



my love
i still look at you as if you put the stars into the sky.
Ryo Shinae
Voir le profil de l'utilisateur
MODO ✺ i'm a slave for you
UNE P'TITE PHOTO ? : new path together ft minsu ♡ Jaemin-nct-dream
AVATAR : na jaemin
POINTS : 197
MESSAGES : 323
NOUS A REJOINT LE : 23/02/2022
AGE : 21
new path together ft minsu ♡ Empty
(#) Sujet: Re: new path together ft minsu ♡   new path together ft minsu ♡ EmptyDim 24 Avr - 14:24


you make me feel
like reality is a daydream

。。。


shinae passe bien près de s'exclamer trop fort lorsque son vis-à-vis veut s'assurer de la véracité de ses paroles. évidemment, qu'il adore ça quand minsu parle trop. ce qu'il lui dit est intéressant et décrit avec une passion évidente. ça le rend si beau, comment pourrait-il se passer de ça? il ne l'entend pas vraiment confirmer ce qu'il pensait, trop chamboulé par le rire qu'il a laissé échapper. toutefois, son visage s'illumine à nouveau en l'entendant partager son point de vue. la gorgone est aussi sa préférée et sans raison apparente, un sourire bien niais s'installe sur ses pulpeuses, incontrôlable. les prunelles se posent avec admiration sur la représentation de méduse et son bonheur ne pourrait pas être plus grand que lorsqu'il affirme sans même hésiter qu'il lui montrera ses esquisses. le cadet a toujours adoré pouvoir observer le talent indéniable de son ami en dessin. ce n'est pas pour rien qu'il lui a un peu forcé la main pour dessiner son visage au tout début. c'est même ce qui avait scellé leur relation, qui l'avait fait évoluer.

shinae vient serrer les doigts entre les siens tout en offrant un sourire enthousiaste à l'aimé. "je promet pas d'être le plus patient, parce que j'ai vraiment hâte de voir le résultat final, mais je vais essayer!" un petit gloussement amusé lui échappe et ses prunelles glissent jusque sur leurs mains encore entrelacées. peut-il comprendre ce qu'il veut de ceci? il aimerait tellement que ça veuille dire quelque chose pour minsu, parce que c'est si précieux pour lui. ça, mais aussi ce moment de tranquillité avec le garçon. c'est comme si rien d'autre ne pouvait l'atteindre en cet instant. un sentiment de sécurité qu'il avait presque oublié tout ce temps passé loin de lui. même la possibilité d'attraper un virus ne l'inquiétait plus autant. c'est comme s'il se sentait invincible à ses côtés. néanmoins, il sait qu'il doit faire attention et rester en santé pour pouvoir profiter de sa présence à ses côtés.

un léger soupir lui échappe et il relève le visage vers l'aîné avec un sourire d'une douceur qui lui est propre. le silence ne le dérange nullement et il se sent si bien qu'il se sent presque coupable de le briser. "dis..." hésiter un moment, puis paniquer en se rendant compte de ce qu'il allait lui demander. chercher autre chose à dire, frénétiquement, alors que le visage rougit de plus belle. "tu voudrais que je te raccompagne jusqu'à chez toi, tout à l'heure?" est-ce vraiment une meilleure question que celle qu'il s'apprêtait à poser? pas réellement. parce qu'après l'avoir posé, shinae se sent encore plus gêné. même s'il ne s'est accroché dans aucun mot en formulant son interrogation.

(c) SIAL ; icons vocivus


I remember the first day I ever looked into your eyes and felt my entire world flip.
Yoo Min Su
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t12372-yoo-minsu-y-_-zu#363689
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : new path together ft minsu ♡ Yi4i
AVATAR : jeno ( nct )
POINTS : 164
MESSAGES : 1102
NOUS A REJOINT LE : 09/01/2022
AGE : 21
new path together ft minsu ♡ Empty
(#) Sujet: Re: new path together ft minsu ♡   new path together ft minsu ♡ EmptyDim 24 Avr - 20:01


you make me feel
like reality is a daydream

。。。


Le regard se pose sur l'aimé, addictes à la sérotonine y a tes pupilles qui s'élargissent ; la faute à ce contact qui t'électrise. Le long de ton échine, les frissons se comptent par million ; te font sourire comme un con :: ( pourtant tu réponds ) :: caresses ton pouce sur le sien, y dessines de petits ronds. Et sans quitter le brun de ses océans, un rire t'échappes : « Pfft, ça m'aurait étonné ! » te cacher derrière ta frange, que t'arranges du bout des doigts pour qu'elle tombe joliment. Il n'a jamais été très patient, Shinae, et ça te ravi de voir que ça n'a pas changé.

Le contact tu romps, l'espace d'un instant, sors de ton sac tes cours de la matinée. Des notes, toujours illisibles, que tu dois mettre au propre. Et t'essaies de bien faire les choses en ouvrant ce bouquin pour compléter tes connaissances :: ( les sourcils se froncent parfois ) :: parce que ce matin, tes lunettes, sont restées sur ta table de chevet. C'est pas que t'y vois rien, mais tes rétines ont tendance à être faignantes. Un silence s'est installé, pas déplaisant, mais confortable. De temps à autres, tu te surprends à l'observer - fait mine de regarder l'écran de ton tel ; quand en fait, c'est une photo que tu prends. Les mains occupées, déjà en manque de ne plus le toucher ; sous la table, tu tentes une approches avant de relever le nez : « Hum ? » questionner.

Mine de rien, t'humectes tes lèvres, comme si t'étais pas entrain de lui faire du pied. Et parce qu'il hésite, tu poses ton stylo sur ton cahier, curieux de découvrir ce qu'il veut te demander. Les rougeurs sur son visage te divertissent, t'esquisses un sourire avant que la surprise ne se lise sur tes traits. « Euh -ui, oui. » te redresser, inconscient d'avoir bafouillé : « Mais t'es sûr ? ´fin, genre- » te justifier, parce que t'as l'impression ça sonne comme un rejet : « -c'pas que je veux pas hein, au contraire, mais j’habite pas à côté.. » mordre ta lèvre, réaliser que t'en as trop dit, que peut-être maintenant il n'a plus envie.

(c) SIAL ; icons vocivus



my love
i still look at you as if you put the stars into the sky.
Ryo Shinae
Voir le profil de l'utilisateur
MODO ✺ i'm a slave for you
UNE P'TITE PHOTO ? : new path together ft minsu ♡ Jaemin-nct-dream
AVATAR : na jaemin
POINTS : 197
MESSAGES : 323
NOUS A REJOINT LE : 23/02/2022
AGE : 21
new path together ft minsu ♡ Empty
(#) Sujet: Re: new path together ft minsu ♡   new path together ft minsu ♡ EmptySam 28 Mai - 3:35


you make me feel
like reality is a daydream

。。。


il ressent un vide lorsque minsu rompt le contact de leurs mains liées. ses doigts se rétractent pour baisser les bras et cacher ses menottes sous la table. il l'observe tranquillement sortir un bouquin et les minutes qui suivent sont comblées d'un silence agréable. shinae en profite aussi pour sortir une lecture, dénotant toutefois les froncements de sourcils de celui qui lui fait face. le cadet cache un sourire derrière son livre, complètement charmé par le jeune homme. comment peut-il ne pas l'aimer? c'est impossible. il y a beaucoup trop de raisons qui ont fait succomber son coeur à l'époque et elles restent les mêmes aujourd'hui. le temps s'écoule et il brise le silence, se retrouvant avec les joues rouges de nouveau.

l'aîné balbutie sous ce qui semble être de la surprise. léger sourire qui vient de nouveau ourler ses lèvres, alors qu'il a conserver cette tendance à tout devoir justifier dans la crainte que ses paroles ne soient mal interprétées. il a toujours trouvé ça adorablement mignon et ça le rend heureux de constater que ça n'a pas changé. "enfin, laisse-moi juste regarder la météo..." dit-il en sortant son téléphone de sa cachette pour s'enquérir des prévisions prochaines. quelques secondes s'écoulent, mais rien d'inquiétant en perspective. "il n'annonce pas de pluie, que du beau temps! alors si ça te tente, je viens! ça va être bien de sortir un peu du cadre universitaire!" enjoué, shinae ne tient plus en place. une nouvelle occasion de passer un peu plus de temps en compagnie du garçon.

il mentirait en disant qu'il n'a pas cherché une excuse pour prolonger cette rencontre, se surprenant à rêver que cela soit un date. car minsu est la seule personne au monde avec qui il veut passer son temps de cette façon. "je te dérange pas pluuuus..." nouveau sourire heureux, tandis qu'il balance ses jambes dans le vide. attention reportée sur le téléphone en question, nourrissant l'envie de prendre un selfie avec l'être aimé. difficile, dans cette petite pièce, de feindre quoi que ce soit pour l'inclure dans un cliché, alors aussi discrètement que possible, shinae se positionne de façon à pouvoir photographier facilement le jeune homme. et lorsqu'il appuie sur le bouton, son portable émet un bruit significatif. l'idiot a oublié d'éteindre le son et il s'est grillé tout seul. embarrassé et surpris, il sursaute et baisse la tête en rougissant. "ah, euh... o-on y va?" sans plus attendre, de façon maladroite, le danseur se redresse et prend ses effets. il rate la poignée de porte dans la manoeuvre et s'écrase contre celle-ci en lâchant un gémissement de douleur.

(c) SIAL ; icons vocivus


I remember the first day I ever looked into your eyes and felt my entire world flip.
Yoo Min Su
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t12372-yoo-minsu-y-_-zu#363689
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : new path together ft minsu ♡ Yi4i
AVATAR : jeno ( nct )
POINTS : 164
MESSAGES : 1102
NOUS A REJOINT LE : 09/01/2022
AGE : 21
new path together ft minsu ♡ Empty
(#) Sujet: Re: new path together ft minsu ♡   new path together ft minsu ♡ EmptySam 3 Sep - 19:08


you make me feel
like reality is a daydream

。。。


Le regard se balade, virevolte, s'attarde sur ses joues pour finalement rester pendu à ses lèvres. Juré, tu fais de ton mieux pour ne pas le fixer :: ( mais la tentation est trop forte ) :: le visage trop plaisant pour ne pas être admiré. L'amoureux consulte son téléphone, tandis que la condition t'arrache une moue – renoncerait-il, Shinae, à venir s'il pleuvait ? Ô, cette simple pensée te déplaît tant, que tu te surprend à prier intérieurement pour du beau temps. Et le sourire revient si vite sur tes lèvres, que t'es obligé de baisser la tête pour ne pas avoir l'air bête.

« Yep ! » scandé avec un peu trop d’enthousiasme, alors que tu t'empares à nouveau de ton stylo. Tripoter nerveusement l'objet, faire semblant de lire un paragraphe de tes notes :: ( impatient ) :: tu rêves d'écourter votre séance d'étude, de simplement prendre sa main et l'entraîner loin de l'université. Concentré, tu cherches une raison valable pour tout ranger – et sans t'en apercevoir, sous la table, ton pied bas la mesure – prêt à décamper sitôt l'excuse trouvée. Or c'est l'aimé, dissipé, qui t'offres sur un plateau une chance de tout lâcher.

Clic ; tu relèves la tête et trouves Shinae qui remballe ses affaires. Une jolie teinte de rose sur ses joues t'encourage à demander l'évident : « Je rêves, ou tu viens de me prendre en photo ? » et ça maladresse te fait rire tandis que tu l'imites : « Attends, montre moi ! » que tu t'exclames, prêt à lui chiper le téléphone des mains s'il le fallait. « Allez, fait voir ! » que tu ajoutes, mais sa main ripe sur la poignée ; dans ton élan, t'as juste le temps de te rattraper pour ne pas ajouter ton poids à la porte contre laquelle il vient de s'écraser : « Est-ce que ça va ? » contre son oreille chuchoter ; tandis qu'un bras, autour de son abdomen, s'est noué :: ( un réflexe ) :: pour lui éviter une rencontre plus brutale avec la barrière boisée.

(c) SIAL ; icons vocivus



my love
i still look at you as if you put the stars into the sky.
Ryo Shinae
Voir le profil de l'utilisateur
MODO ✺ i'm a slave for you
UNE P'TITE PHOTO ? : new path together ft minsu ♡ Jaemin-nct-dream
AVATAR : na jaemin
POINTS : 197
MESSAGES : 323
NOUS A REJOINT LE : 23/02/2022
AGE : 21
new path together ft minsu ♡ Empty
(#) Sujet: Re: new path together ft minsu ♡   new path together ft minsu ♡ EmptyMer 12 Oct - 1:28


you make me feel
like reality is a daydream

。。。


il est tellement gêné. de s'être fait prendre sur le fait. de n'avoir pas pensé à éteindre le son de son téléphone avant de prendre son aîné en photo. l'embarras fait rosir ses joues. une habitude, chez lui, visiblement. il s'empresse donc de ranger ses affaires en suggérant fortement à minsu de partir de la petite salle d'études. tandis que ce dernier souligne sans scrupule l'évidence. l'écarlate qui explose soudainement sur son visage, tandis qu'il ne dit rien. pourquoi veut-il voir? il ne peut pas simplement faire semblant qu'il n'a rien entendu? sûrement que le taquiner est plus intéressant. maladroit dans sa fuite, il n'arrive même pas à mettre la main sur la poignée de la porte.

l'élan le propulse donc contre cette dernière et l'impact, amoindri, le fait gémir doucement. il ne réalise pas tout de suite la position dans laquelle il se trouve. il essaie d'abord de reprendre ses esprits, lorsqu'il sent un souffle contre son oreille qui lui arrache des frissons. des paroles suivent, prononcées doucement et c'est là qu'il prend conscience de la situation. c'est là qu'il sent le bras de minsu qui lui entoure l'abdomen ainsi que son corps pressé contre son dos. la respiration se coince dans sa gorge et le pulsant rate un battement. pour ensuite tambouriner violemment contre sa cage thoracique. l'avoir si près... ça le déstabilise et il en perd ses mots.

shinae déglutit difficilement avant de tenter quelques paroles. "je... ç-ça va..." lâché si bas qu'il n'est pas certain que l'aîné aie entendu quoi que ce soit. les pensées en vrac, il n'arrive pas à bouger. comment pourrait-il se défaire de cette étreinte, de toute façon? c'est lui qui est collé à la porte, prisonnier entre celle-ci et le corps d'une chaleur agréable de minsu. son visage le brûle intensément, de même que ses oreilles. clairement, il est entièrement rouge pivoine. plus que jamais chamboulé par la présence de l'être aimé. dans l'espoir qu'il le libère le plus rapidement possible avant qu'il ne devienne fou. alors même qu'il n'ose pas bouger ne serait-ce que le petit doigt.

(c) SIAL ; icons vocivus


I remember the first day I ever looked into your eyes and felt my entire world flip.
Yoo Min Su
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t12372-yoo-minsu-y-_-zu#363689
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : new path together ft minsu ♡ Yi4i
AVATAR : jeno ( nct )
POINTS : 164
MESSAGES : 1102
NOUS A REJOINT LE : 09/01/2022
AGE : 21
new path together ft minsu ♡ Empty
(#) Sujet: Re: new path together ft minsu ♡   new path together ft minsu ♡ EmptyJeu 29 Déc - 20:27


you make me feel
like reality is a daydream

。。。


Empêcher l'Ange d'être la victime d'une nouvelle maladresse :: ( un réfléxe ) :: les vieilles habitudes ont la peau dure. Aux premières loges, tu vois son épiderme prendre cette si jolie couleur. Le début d'un sourire sur tes lippes, ton étreinte se resserre tandis que sous tes yeux, sa nuque s'hérisse sous ton souffle. Ça te demandes un effort considérable de ne pas succomber, une expiration pour seule caresse, le visage tu as détourné.

Et doucement, presque bêtement, tu lâches ta prise. Nae libéré, tu t'excuses comme s'il le fallait : « Pa-pardon. » de son corps t'éloigner pour le laisser respirer, à moins que ce ne soit ton air que tu cherches désespérement à retrouver. Parce que ton visage s'est empourpré à l'idée d'à nouveau l'embrasser, de quelques pas tu t'es reculé. Le myocarde rendu fou par cette soudaine proximité, pour le faire taire t'as rien trouvé de mieux que de tousser.

Un choix risqué, celui de le taquiner. Poussé par l'envie de voir son visage :: ( même gêné ) :: tu bouges sur son côté, t'appuies contre le mur pour, dans les yeux, le regarder. Le coeur se serre, tu pinces tes lèvres, mais les mirettes, elles, se délectent. Petit rictus au coin de tes lèvres trahit un certain plaisir lorsque, joueur : « Alors ? On y va ? » tu as demandé. Des croissants de lune couvrent tes pupilles, alors que d'une minute à l'autre tu t'attends à devoir le poursuivre dans les escaliers.

(c) SIAL ; icons vocivus



my love
i still look at you as if you put the stars into the sky.
Ryo Shinae
Voir le profil de l'utilisateur
MODO ✺ i'm a slave for you
UNE P'TITE PHOTO ? : new path together ft minsu ♡ Jaemin-nct-dream
AVATAR : na jaemin
POINTS : 197
MESSAGES : 323
NOUS A REJOINT LE : 23/02/2022
AGE : 21
new path together ft minsu ♡ Empty
(#) Sujet: Re: new path together ft minsu ♡   new path together ft minsu ♡ EmptyMer 4 Jan - 17:56


you make me feel
like reality is a daydream

。。。


il ne sait clairement plus comment respirer, ainsi prisonnier des bras de minsu. cet être qu'il aime par-dessus tout et qu'il espère récupérer un jour. sa gorge se serre et il peine à déglutir. il se souvient à quel point il était bien dans ses bras, enveloppé par la douce chaleur de son corps. c'est cruel qu'il ait dû y mettre fin abruptement ce soir de juin. mais il avait l'impression, pour la première fois depuis leur rupture, qu'il y avait de l'espoir. cet espoir de le retrouver. parce que même si shinae ne voit pas vraiment l'amour qui déborde de minsu, il n'a pu s'empêcher de remarquer cette douceur qu'il a toujours eu envers lui et ça le retourne tout entier.

une excuse fuse maladroitement de la bouche de l'aîné qui le lâche, par la même occasion. encore trop chamboulé par ce contact, le garçon reste contre la porte un moment, à tenter de reprendre son souffle et calmer son pulsant qui s'affole encore. il détourne la tête pour éviter de croiser le regard de l'aimé, la gêne ayant peint son visage d'un rouge prononcé. le toussotement le fait légèrement sursauter, mais il ne bouge toujours pas. il aimerait disparaître dans le sol ou alors pouvoir passer à travers la porte pour s'enfuir plus facilement.

minsu vient s'appuyer contre le mur du côté où le cadet regarde et leurs prunelles se croisent pour rester accrochées. shinae n'arrive pas à détourner son regard du sien, ressentant encore plus fort cette gêne qui ne s'en est pas allée. il hoche rapidement la tête et met la main sur la poignée qu'il tourne aussitôt et la porte lui laisse le passage libre. sans un mot, le plus jeune prend la fuite, mais il ne doute pas une seconde que l'autre se lancera à sa poursuite. "t'es vraiment idiot, shinae!" un murmure lancé pour lui-même, mais avec tant de conviction.

(c) SIAL ; icons vocivus


I remember the first day I ever looked into your eyes and felt my entire world flip.
Contenu sponsorisé
new path together ft minsu ♡ Empty
(#) Sujet: Re: new path together ft minsu ♡   new path together ft minsu ♡ Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: