1234
Guess Who's Home (Jaesun-oppa & Yale)

i
HUNDRED MILES 2022 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -59%
Balance cuisine électronique Raniaco (batterie ...
Voir le deal
6.99 €

:: seoul :: Itaewon :: Résidences
Partagez

Guess Who's Home (Jaesun-oppa & Yale)

Hyeon Yae Il
http://www.hundred-miles.com/t10191-hy-hyahyayale_
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : https://64.media.tumblr.com/3f0670176f3294a861624ada11182039/364810671ed4db52-13/s250x400/3c2707ecfd2302e9d92eadb9b5e241323bd0d5b1.jpg
AVATAR : Lucy (Weki Meki) / Noh Hyojung
NOUS A REJOINT LE : 29/11/2020
Guess Who's Home (Jaesun-oppa & Yale) Empty
(#) Sujet: Guess Who's Home (Jaesun-oppa & Yale)   Guess Who's Home (Jaesun-oppa & Yale) EmptyLun 14 Mar - 23:27
Guess Who's Home
""feat. @Jang Jae Sun

   
⚉☾

ootd
    Cela faisait maintenant trois jours que Yale s’était faite agressée par Yonghwa, pour s’assurer qu’elle se repose complètement et se remette de sa commotion, l’hôpital lui avait prié de rester en observation, ce qu’elle avait fait, sans contester. Elle n’était pas sûre de pouvoir revenir dans son appartement de toutes façons, et se remémorer tout ce qu’il s’était passé. Quelques bribes de souvenirs lui étaient revenus mais c’était comme si Yale les avait enfermé pour ne pas avoir à les affronter. Elle ne voulait pas repenser à ce couteau qu’elle lui avait planté, aux mots qu’il lui avait rappelé, et surtout à l’image de ce type qu’elle aimait, qu’il avait brisée. C’était si étrange. Quand elle pensait à lui, elle savait qu’elle n’avait plus le droit de l’aimer, et qu’elle n’en était de toutes façons plus capable, mais elle est quand même prise d’une nostalgie déceptive qui retourne son estomac. La triste réalité qu’ils auraient pu être dans une position totalement opposée, à quelques autres mots échangés…

Yale se prend la tête dans les mains alors qu’elle retient ses larmes. Elle n’a pas envie de pleurer devant Jaesun encore une fois, et de souiller sa voiture de ses larmes. Elle n’a pas objecté quand il a insisté pour la prendre chez lui. Honnêtement, c’est mieux que de rester dans un hôtel ou de retourner chez ses parents, ce qui aurait perturbé son repos. Yale est heureuse de pouvoir passer du temps avec lui, elle a simplement peur d’en devenir dépendante, peur qu’on découvre qu’elle loge là, peur de l’arrivée de sa fille. Elle ne sait plus du tout où elle en est. La voiture s’arrête et elle lève son visage, observant les alentours. "Merci." Dit-elle alors qu’elle sort de la voiture, remerciant une énième fois ce que Jaesun veut bien faire pour elle. Yale n’a pas d’affaires avec elle, mais elle commandera sûrement des petites courses en livraison. Elle n’a pas eu envie de demander à Jaesun d’aller lui récupérer des choses, et elle a encore moins envie de se replonger dans des mauvais souvenirs juste pour chercher quelques sous-vêtements et un chargeur de téléphone.

Tranquille, silencieuse, elle patiente derrière Jaesun jusqu’à ce qu’il lui permette de rentrer chez lui. Elle ne sait pas encore quoi faire pour le remercier, et quoi faire pour essayer qu’il ne la considère pas comme le boulet qu’elle ne cesse de se répéter être. Peut-être devrait-elle lui faire à manger, ou le ménage? N’importe quoi, pour essayer de repayer cette dette qui s’accumule.

♛♜
Jang Jae Sun
spécial noël ≈ maître sapin démoniaque
UNE P'TITE PHOTO ? : Guess Who's Home (Jaesun-oppa & Yale) Tumblr_ps2rlk2mlc1skcl4n_540
NOUS A REJOINT LE : 10/08/2020
(#) Sujet: Re: Guess Who's Home (Jaesun-oppa & Yale)   Guess Who's Home (Jaesun-oppa & Yale) EmptyMar 15 Mar - 20:51

guess who's home
featuring. @hyeon yae il

ootd ~ moodsong - La sécurité de Yaeil était devenue ma priorité depuis que je l’ai vu dans ce triste état à l’hosto. Évidemment, je prenais soin de venir le plus longtemps possible, histoire qu’elle ne se sente pas seule et surtout que le mec ne revienne pas la faire chier. Je supposais qu’il était toujours en vie puisqu’il n’était nulle part autour de chez elle… Cependant, comme je l’ai dit, ceci ne restait qu’une supposition. Sans nom ni visage, il était dur d’établir des recherches approfondies. Mes yeux rivés quelques instants sur ma passagère, je remarquais très vite sa préoccupation. Moi qui espérais que notre cohabitation lui permettrait de se confier un peu, je faisais déjà une croix dessus. Elle devait se ménager, je n’ai pas à lui rajouter du stress.

▬ Arrête de me remercier.

Il fallait bien que quelqu’un prenne soin d’elle… Et d’après ce que j’ai compris, seul Seohan pouvait le faire… Mais lui-même devait prendre soin de lui, il n’était pas question que je lui rajoute ça. Et puis vu que peu de personne en dehors de mon entourage proche savent où j’habite, j’étais sûr qu’elle serait en sécurité. Ascenseur prit et quelques pas de portes traversées, j’ouvrais la mienne et m’écartais pour ne la laisser faire le premier pas dans mon appartement. Une fois mes chaussures retirées, je lui indiquais les pièces du doigt au travers d’un autre couloir.

▬ La salle de bain est de ce côté. Et puis je t’ai laissé ma chambre pour ta convalescence. C’est la porte du fond.

Vu que je vivais principalement la nuit, autant qu’elle profite d’un confort complet.

▬ Je ne savais pas si tu étais prête à retourner chez toi pour récupérer des choses. Alors j’ai demandé à une amie de t’acheter deux trois vêtements

Les traumas, j"en connaissais les effets. Surtout que je n’ai pas eu le temps de ranger alors refaire surgir des souvenirs. Bon, je l’avoue aussi, je n’étais pas tranquille à l’idée de fouiller dans ses vêtements. Ca avait un côté presque malsain. Et vu que je m’y connais pas du tout en vêtements pour femme, j’ai préféré laisser le soin à mon ex de faire du shopping pour elle.

▬ En tout cas, fait comme chez toi.

Lui lançais-je un grand sourire aux lèvres, histoire de la rassurer un peu.

appartement
gabi le loup

┗ Losing You ┛
ஃ Fast car and no breaks You're the rush that I crave Drive me insane 'Cause you're the air inside my lungs Suffocating when you're gone I'm a mess and it's all wrong without you here Oh, nothing's clear, and I need you to know ஃ
Hyeon Yae Il
UNE P'TITE PHOTO ? : https://64.media.tumblr.com/3f0670176f3294a861624ada11182039/364810671ed4db52-13/s250x400/3c2707ecfd2302e9d92eadb9b5e241323bd0d5b1.jpg
(#) Sujet: Re: Guess Who's Home (Jaesun-oppa & Yale)   Guess Who's Home (Jaesun-oppa & Yale) EmptyMer 16 Mar - 19:09
Guess Who's Home
""feat. @Jang Jae Sun

   
⚉☾

ootd
    Doucement, Yale suivait Jaesun à travers les couloirs et l'ascenseur. Ce building, mais même le quartier tout entier respirait une ambiance bien différente que celle à laquelle Yale était habituée. Itaewon... Elle n'y mettait que rarement les pieds. Cela avait une mauvaise connotation vu qu'une grande partie de la zone était habitée par les expatriées, et Yale avait compris qu'elle ne devait pas trop traîner par là. Dommage, elle aurait probablement déjà rencontré un français depuis le temps. Et puis... Il y avait une certaine familiarité dans l'air, comme si les choses ici étaient un peu moins difficiles à vivre. Une sorte d'entraide, qui se reflétait bien dans l'hospitalité que lui servait Jaesun sans grande raison, honnêtement. Yale entre en première dans l'appartement, et retire ses chaussures immédiatement. Elle est étonnée de voir le lieu, bizarrement, elle s'imaginait quelque chose de plus carré, de plus sombre, de moins... familier? Elle avance encore de quelques pas, et elle voit, l'influence claire qu'un enfant vit là, dans certains livres ou dans les objets qui trônent. Oui, c'était ça. On sentait que les habitants de ce lieu aimaient vivre ensemble. "Ta chambre?" Demande-t-elle, revenant sur Terre et se sentant un peu submergée.

C'était trop. Entre le fait de dormir dans la chambre de Jaesun et de savoir qu'une de ses amies a fait des efforts pour elle... Yale s'incline à 45° devant l'homme, mais ne dit rien, il vient de lui demander d'arrêter de le remercier. Alors elle se relève, et commente comme si de rien était. "C'est très joli." Et comme il lui sourit, Yale tente de faire la même chose. Son sourire est plus petit, beaucoup plus fatigué, mais il fait du bien sur sa tête maintenant ornée d'un bel oeil au beurre noir. "Je me sens déjà bien. C'est très chaleureux." Beaucoup plus que dans son appartement à elle, elle s'en rendait compte. Yale se reprend. Elle doit reprendre la forme, plus pour Jaesun que pour elle. "Oppa." L'appelle-t-elle alors, un peu plus enthousiaste et énergique. "Va te reposer. Je vais te faire des biscuits, tu pourras même en donner à ton amie." Peut être la faute de la cuisine ouverte devant eux, c'est la première idée que Yale a eu. Et c'est une chance, elle est bien meilleure pâtissière que cuisinière.

♛♜
Jang Jae Sun
UNE P'TITE PHOTO ? : Guess Who's Home (Jaesun-oppa & Yale) Tumblr_ps2rlk2mlc1skcl4n_540
(#) Sujet: Re: Guess Who's Home (Jaesun-oppa & Yale)   Guess Who's Home (Jaesun-oppa & Yale) EmptyLun 21 Mar - 22:01

guess who's home
featuring. @hyeon yae il

ootd ~ moodsong - Elle semblait surprise que je lui laisse ma chambre. Elle était dans un mauvais état, ce n’était pas pour lui laisser le canapé qui était loin d’être aussi confortable. Sans parler du lit de ma fille… C’était la moindre hospitalité. Donc la voir s’incliner face à moi me perturbait. Je ne m’attendais pas à autant de remerciements et de respect. Venant d’elle, c’était un peu étrange. Enfin, je suppose qu’elle n’avait pas d’énergie pour m’envoyer des répliques bien salées.

▬ Merci c’est gentil. Et tant mieux. Vu que tu ne risques pas de sortir pendant un moment, autant que tu sois à l’aise.

C’était con, mais ses paroles me rassuraient. Juste le fait que ma demeure soit chaleureuse. Un environnement important pour moi à qui la fille passait la moitié du mois ici. Qu’elle se sente bien et en sécurité était ma priorité. Alors si Yaeil avait ce sentiment, c’était que la mission était réussie.

▬ Tu veux que je me repose en te laissant mettre le feu à ma cuisine ? Il y a rien qui va dans cette phrase.

Je la taquinais, espérant quand même avoir un sourire de sa part - ou quelconque réaction qui retirerait cette tristesse de son visage. Je ne mettais pas en doute ses talents culinaires. Elle pourrait facilement s’entendre avec Eunnie, même si son domaine n’était que les crêpes.

▬ T’en fait pas, je ne suis pas crevé, je vais bien. Et arrête de m'appeler “Oppa”, tu connais mon nom.

Je n'ai jamais été habitué à ce que mes amies m’appellent de cette façon. Ça me gênait un peu dans le sens où cela soulignait cette forte proximité que je nouais. Les gens comme moi ne devait pas avoir d’amis, du moins d’amis trop proches. Et Yaeil méritait beaucoup mieux qu'un mec comme moi en tant qu'ami… Je soupirais doucement avant de m’asseoir au comptoir, regardant le flot de médicaments que les médecins lui avaient prescrit pour regarder tous ses traitements à suivre.

▬ D’ailleurs, ce soir, il faut que j’aille bosser. Tu penses que ça ira quand même pour toi ? Et même pour tes cours ?
gabi le loup

┗ Losing You ┛
ஃ Fast car and no breaks You're the rush that I crave Drive me insane 'Cause you're the air inside my lungs Suffocating when you're gone I'm a mess and it's all wrong without you here Oh, nothing's clear, and I need you to know ஃ
Hyeon Yae Il
(#) Sujet: Re: Guess Who's Home (Jaesun-oppa & Yale)   Guess Who's Home (Jaesun-oppa & Yale) EmptyMar 22 Mar - 19:13
Guess Who's Home
""feat. @Jang Jae Sun

   
⚉☾

ootd
     Peu à peu, Yale se rendait compte que le monde n’était pas aussi noir qu’elle voulait le croire. C’était une éternelle bataille dans son esprit, parce que de savoir que la population entière était monstrueuse, l’aidait à accepter qu’elle l’était devenue aussi. Mais la vérité était autre, au fond, et peut-être qu’elle l’a toujours su. Alors que doit-elle faire maintenant? Accepter que de bons fonds soient présents chez les gens, ça ne faisait que de l’accabler des horreurs qu’elle avait commises. Et en général, la première solution de Yale était de fuir. Fuir la situation comme fuir l’évidence. Ce n’était pas vraiment un rôle qu’elle jouait, en étant si polie, cela faisait partie d’elle, de son caractère naturel. Mais pencher totalement de ce côté là, c’était aussi pour oublier ce qu’elle était devenue, et donc échapper, ne serait-ce que quelques instants, au joug de sa culpabilité. Elle souffle du nez, à la tentative d’humour de Jaesun, qu’elle a bien comprise comme telle. "Dommage pour toi, dans ce cas." Dit-elle simplement, le sourire toujours accroché à ses lèvres tuméfiées. De toutes façons, elle lui fera des biscuits qu’il le veuille ou non. Surtout s’il la laisse seule. Elle fait quelques pas pour se rapprocher de lui, et le regarde avec des yeux bien mystérieux. "Je t'appellerai comme je veux, Jason-ssi. Et c’est soit Johnny, soit Oppa." Elle veut l’appeler ainsi pour les mêmes raisons pourquoi il le refuse. Il est devenu son ami, elle a besoin de se sentir proche de lui. Surtout après tout ce qu’il a fait, et fait encore pour elle, comment pourrait-elle l’appeler autrement?

C’est pour ça, aussi, qu’elle abaisse quelques barrières aujourd’hui. Elle a confiance en lui, maintenant, mais elle s’en sent également redevable. Il l’accueille chez lui et lui offre la meilleure hospitalité. Yale a trop le sens de l’honneur pour lui refuser ses quelques secrets. Elle trie ses médicaments sur le comptoir. Des vitamines, des somnifères, mais aussi des anti-douleurs et quelques autres cachets pour l’aider à cicatriser. Yale le fait dans un mouvement un peu nerveux, car ça lui rappelle la situation qu’elle cherche tant à enjamber. "Oui ça ira." Yale répond en remontant les yeux vers Jaesun. "Je me sens fatiguée, mais je me sens déjà mieux. Avec tous mes cachets, je pense que je n’aurais pas de mal à rester tranquille." Pas de cauchemars probablement. "Et ne t’inquiète pas pour mes cours. Je n’y vais jamais. Je suis mon cursus à distance, et j’ai assez d’avance pour pouvoir me reposer un peu…" Yale détourne le regard et en profite pour aller regarder ce que l’amie de Jaesun a acheté pour elle. L’essentiel semble être là, c’est très bien. "Je ne suis jamais retournée en cours après le jour où on m’a fait... la cicatrice." Ajoute-t-elle pour préciser le dernier mot presque chuchoté.

♛♜
Jang Jae Sun
(#) Sujet: Re: Guess Who's Home (Jaesun-oppa & Yale)   Guess Who's Home (Jaesun-oppa & Yale) EmptySam 16 Avr - 1:35

guess who's home
featuring. @hyeon yae il

ootd ~ moodsong - Je ne me serais jamais pensé capable un jour de jouer ainsi les bons samaritains. Encore moins avec une personne de l’organisation. Mais voilà, j’ai laissé ma tendresse que je ne réservais qu'à mes proches s’abattre sur la demoiselle. Je commençais à nourrir de l’affection pour elle… Et je savais que ce n’était ni une bonne chose pour elle comme pour moi. Une faiblesse en plus. Mais je ne préférais rien lui dire… La taquiner était d’autant plus amusant. Cela était davantage amusant en voyant qu'elle a retrouvé un semblant de répartie.

▬ Donc tu accepteras que je te traite de sale gamine à ce titre...

Je soufflais du nez, n’acceptant toujours pas ces maudits surnoms qu’elle me donnait. Qu’est-ce que ça lui coûtait de dire mon nom ? Surtout ce oppa… Pas que ça m'agaçait, mais plus que ça me gênait. Elle a moins fait semblant de faire un effort en anglicisant mon nom… Enfin bon, j’étais quand même prêt à lui laisser passer ça. Rien que la voir sourire était quand même rassurant. Faisant avec elle le tri de ses médicaments, pensant à sa place à son avenir. Une fois encore, j’ai mis les deux pieds dans le plat en ressassant un douloureux passé. Après tout ce qu’elle a vécu, c’était la suite logique des événements. Je trouvais ça triste qu’elle se sente désormais obligée de s’isoler du monde pour se protéger. Je ne pouvais pas la juger, on n'a pas tous le même mécanisme de défense.

▬ Bon bah ok. De toute façon, t’as tout à ta disposition. Et si t’as besoin d’un truc, tu m’envoies un message

Pas besoin de s’attarder sur un sujet qu’on avait bien exploité et qui ne nous plaisait ni à l’un ni à l’autre. Un énième soupir s'échappe, me répétant que je n’ai pas à m’inquiéter et qu’elle est en sécurité ici. Tout devrait bien se passer… Mais étant sujet au imprévu, je n’échappais pas à la règle en voyant un message s’afficher sur mon téléphone…

▬ Je reviens….

Étaient les seuls mots que je prononçais. Mes clés de voiture attrapées à la volée, je quittais mon appartement sans donner plus d’explications. Un simple sos de la part d’une des femmes de ma vie… Pour récupérer la plus importante…. Ma fille sous le bras, son sac dans l’autre, je regagnais mon appartement au bout d’une demi-heure.

▬ Sa mère a eu une mer… Enfin, un problème à régler pour son boulot… Elle me la confie pour la nuit….

C’était presque avec un sourire gênée que je présentais ma douce Jiwon qui était septique de voir une femme en dehors de Sohee ou sa nounou dans mon appartement… Je le comprenais aisément quand elle s’accrochait à mon cou en saluant Yaeil avant de limiter à exiger que je la libère pour qu’elle aille se réfugier dans sa chambre.
gabi le loup

┗ Losing You ┛
Hyeon Yae Il
(#) Sujet: Re: Guess Who's Home (Jaesun-oppa & Yale)   Guess Who's Home (Jaesun-oppa & Yale) EmptyLun 18 Avr - 17:11
Guess Who's Home
""feat. @Jang Jae Sun

   
⚉☾

ootd

Sale gamine. Si ce n'était que ça la vengeance qu'il souhaitait pour elle, cela n'allait pas du tout influencer Yale pour l'appeler autrement que Oppa ou Johnny. Elle sourit un peu plus grand et hausse les épaules, même si ça lui fait un peu mal aux côtes. "Tu sais, mon meilleur ami me surnomme la gueuse, alors ça ne me fait rien." Non, contrairement aux insultes quotidiennes auxquelles elle avait le droit au lycées, celles-ci sont affectueuses, et Yale les accepte de gaieté, car elle sait, qu'elles viennent de personnes qu'elle aime et en qui elle fait confiance. Laisser entrer Jaesun dans sa vie est surement une erreur. Autre que ses peurs, il reste quelqu'un de l'organisation. Et il vaut généralement mieux se tenir à l'écart de forts lien comme cela. Après tout, monsieur Seo n'a jamais hésité à se servir de l'amitié entre Yale et Seohan pour demander ce qu'il voulait. Alors s'il apprenait pour Jaesun et Yale... Mais elle ne préfère pas y penser maintenant. N'a-t-elle pas le droit de profiter du deuxième grand ami qu'elle accepte enfin dans sa vie? Yale hausse la tête aux recommandations de Jaesun. Elle n'hésitera pas à lui demander si elle a besoin de quoi que ce soit. Elle est déjà très redevable à ce qu'il veuille l'aider. C'est bien pour ça qu'elle essaie de lui rendre la pareille en lui livrant des confessions. Parce qu'après tout ce qu'il avait fait pour elle, il méritait de ne pas être repoussé.

Surprise, à le voir quitter son appartement à la suite d'un message. Yale n'a aucune idée de où elle a pu aller, et le caractère presque urgent du départ l'inquiète un peu. Mais elle a confiance en lui, et elle n'a pas non plus peur d'être seule ici. Elle sait que personne ne viendra la déranger, comme elle pense surtout que Yonghwa est mort... Yale ne veut pas commencer à y penser, alors elle ouvre un des médicaments de son paquet, l'anti-anxiété comme ils avaient appelé ça. Elle se sert un verre d'eau et l'avale, espérant que ça puisse l'empêcher de se plonger dans des cauchemars éveillés. Elle remet le cachet à sa place sur le comptoir, et cherche dans les armoires de quoi faire des biscuits. Mais ces simples mouvements, probablement couplés à son médicament, lui font rendre compte qu'elle est vraiment fatiguée. Yale attrape donc les affaires que l'amie de Jaesun a acheté, et se dirige vers la chambre pour les ranger elles aussi. Si ça ne tenait qu'à elle, elle se mettrait à faire la sieste, mais elle trouverait ça malpoli que Jaesun rentre quand elle est endormie, alors elle retourne dans le salon à l'attendre. Elle pianote doucement sur son téléphone, et quand il revient, elle se lève immédiatement. Seulement... Elle s'attendait à tout, sauf à ça. Sa fille. Déjà, Yale avait presque oublié qu'il était papa. Du moins, elle le savait, mais n'avait pas percuté que cela voulait concrètement dire qu'il avait un enfant dont il s'occupait. C'était si étrange pour elle de voir un papa s'occuper de son enfant seul... Complètement mal à l'aise, Yale s'incline pour saluer la fille qui a beaucoup plus que dix ans de moins qu'elle. "Bonjour..." Dit-elle timidement. Yale remonte le regard vers l'enfant... Qui semble avoir peur et qui court se réfugier dans sa chambre... Yale ne sait pas quoi dire, mais en même temps... Elle jette un coup d'oeil à son reflet dans son téléphone, par réflexe, et elle voit bien qu'elle a un gros coquard et les cheveux en bataille. "Désolée." Souffle-t-elle alors à Jaesun. Elle ne voulait pas faire peur à son enfant. En fait, elle ne souhaite absolument pas perturber leur équilibre, qui semble étrangement stable. "Je vais aller faire la sieste, tu peux lui dire qu'elle peut revenir..." Ajoute-t-elle timidement, avant de se diriger vers la chambre que Jaesun lui avait premièrement indiqué.

♛♜
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Guess Who's Home (Jaesun-oppa & Yale)   Guess Who's Home (Jaesun-oppa & Yale) Empty
Page 1 sur 1