1234
Welcome to Dallas || ft. Yonghwa

i
HUNDRED MILES 2022 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶

 :: seoul :: Gangnam :: Résidences
Partagez

 Welcome to Dallas || ft. Yonghwa


Choi Mi Ran
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t10947-choi-mi-ran-ranmi_da#332832
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : Welcome to Dallas || ft. Yonghwa B5e84c525b9d3fdda0e5d2304d026232
AVATAR : Kim Do Yeon (Weki Meki)
POINTS : 34
MESSAGES : 345
NOUS A REJOINT LE : 03/04/2021
AGE : 20
Welcome to Dallas || ft. Yonghwa Empty
(#) Sujet: Welcome to Dallas || ft. Yonghwa   Welcome to Dallas || ft. Yonghwa EmptyLun 14 Mar - 19:36
Welcome to Dallas
Yonghwa & Miran


 
OOTD || L’ennui mortel d’un après-midi.
Quand tout le monde était au travail. Fait qui était supposé lui faire plaisir quand ce tout le monde était son père et sa mère.
Mais quand elle n’avait rien à faire.
Ou plutôt elle n’en n’avait ni la force, ni l’envie.
Fatiguée, blasée, voir déprimée, elle avait fixé son dressing de longues secondes à la recherche d’une tenue adaptée pour la sortie familiale de ce soir.
Tu parles d’une occupation trépidante. Au moins, quand elle aurait des gosses, elle aurait de quoi s’occuper un peu plus l’esprit.
Ou, quand elle travaillerait.
C’est vrai. Elle n’avait pas oublié. Malheureusement parce qu’elle aurait bien aimé se sortir cette nouveauté de sa tête pour de longues années. Jouer les potiches devant un appareil photo… youpi, génial, beaucoup trop chouette. C’est sûr que sa vie allait devenir ô combien passionante maintenant qu’elle avait un boulot que sa mère trouvait nettement plus “femme” que celui de futur journaliste.
Elle le sentait d’avance, ça allait être d’un ennui profond.

Tant pis. Elle ferait avec
C’était bien ce qu’elle finissait par se dire. On prenait l’habitude quand on était fiancée depuis bientôt un an maintenant.
Pas grand chose de neuf à dire là-dessus.
Pas grand chose de neuf dans sa vie à part le mannequinat et quelques kilos en moins.
C’était sans doute ce régime constitué principalement d’air que lui imposait sa mère qui était responsable de sa fatigue de ces derniers temps, ou de son malaise trois jours plus tôt.
A priori, elle était grosse. Sa mère devait le penser. Sa belle-mère aussi. Et bientôt, un type qu’elle ne connaissait ni d’Eve, ni d’Adam, le confirmerait aussi.

Lait banane.
Voilà ce qu’elle allait faire.
Sortir s’acheter sa précieuse briquette en signe de rebellion. Un bel acte (pitoyable) de guerre pour prouver qu’elle n’avait pas dit son dernier mot.
C’était bien à ses fins qu’elle avait finalement quitté son lit.
Et si le projet avait été avorté, c’était uniquement parce qu’un revenant faisait son grand retour.
Rebellion remise à plus tard, elle avait “convoqué” - ou plutôt invité - le futur puni à passer chez elle… et à le faire par la fenêtre par laquelle elle sortait à l’ordinaire.
Y’avait toujours des témoins ici, parents absents ou non, et elle doutait que les siens soient ravis d’apprendre qu’elle invitait un individu type Chae Yong Hwa chez elle.
Voilà pourtant une rébellion bien plus forte que l’achat d’un simple lait banane.

Mais, quelques minutes plus tard, ce n’était pourtant pas la fenêtre qu’elle ouvrait façon Juliette guettant son Roméo, mais bien la porte arrière après avoir occupé la femme de ménage qui traînait par là à une activité lointaine, très lointaine « Dépêche toi si tu veux voir 2023 ! » c’était supposé encouragé le Yonghwa qu’elle apercevait en bout de jardin ?
… bah, elle faisait ça pour son bien. Si on voyait le Romeo du porno courir sur la pelouse bien tondue et entre les buissons taillés à la perfection, son père le tuerait à tous les coups.

electric bird.


I want to break free
“I've got to break free. God knows, God knows I want to break free.”
Chae Yong Hwa
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t10752-chae-yong-hwa-yongchae1016#330004
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : Welcome to Dallas || ft. Yonghwa Tumblr_po0h24x1kn1vhn3j2_1280
AVATAR : yuto from ptg
POINTS : 23
MESSAGES : 535
NOUS A REJOINT LE : 02/11/2020
AGE : 22
Welcome to Dallas || ft. Yonghwa Empty
(#) Sujet: Re: Welcome to Dallas || ft. Yonghwa   Welcome to Dallas || ft. Yonghwa EmptyMer 16 Mar - 21:00
welcome to dallas

ootd
Mon retour à la capitale s’est fait discrètement. Je devais reconnaître que retourner dans ma ville natale a eu du bon. Revoir deux trois amis, mes parents ressentir l’odeur de l’eau turquoise… La vie à Naksan n’avait rien à voir, c’était un autre monde. Je n’avais pas dit à mes parents ce qu’il s’était passé. Parce que mon but n’était ni qu’on me prenne la tête, ni même mettre mes frères un peu plus dans la merde. Cependant, c’était quasiment avec une boule au ventre que je revenais à Séoul. Ma plaie me faisait déjà mal à peine, je sillonnais les rues de la ville. J’arrivais pas à me sortir cette nuit de la tête… La lame qui déchire ma peau et la douleur que cela m’a procuré. Et Yae Il surtout. Pour la première fois, je m’en voulais atrocement de ce que je lui avais fait. Etait-elle encore vivante ? J’avais envie de la voir, juste m’assurer qu’elle allait bien.

Mais la peur me paralysait en y pensant. Je ne savais même pas ce que je pourrais lui dire. m’excuser en premier lieu ? A voir si elle était prête à les entendre et les accepter. Mais je préférais dans un premier temps revoir l’une des rares personnes qui semblait s’inquiéter de ma disparition soudaine. Ma petite Miran. Au moins, je savais que je saurais un peu rire et me changer un peu les idées. Je m’étais alors empressé de lui envoyer un petit message pour lui signaler mon retour et mon envie de la revoir. Sa réponse me surprenait puisqu’elle m’invitait chez elle. En pleine journée ? C’était étrange, j’avais l’habitude des rendez-vous secret dans les endroits reculés de la ville ou chez moi. J’étais bien curieux de la manière dont était façonnée sa prison dorée. Je foulais déjà gazon plutôt vert, impressionné déjà de voir cette bâtisse de plus près. Mais je n’avais pas le temps de l'admirer que je me faisais déjà gueuler dessus par l'hôte. Sans avoir vraiment le choix, j’accélérais le pas pour aller dans son intérieur. Dans une cuisine qui n’avait rien à envier à la mienne. Clairement.

▬ Et bien, j’aurais dû mieux me fringuer que ça en débarquant non ?

Me moquais-je en prenant le temps d’observer les vêtements de mon amie. Non mais ça lui allait bien, elle était très belle comme ça. Comme un idiot, je souriais. J’étais vraiment heureux de retrouver une véritable amie, pouvoir la faire un peu chier. Un autre moyen de lui montrer mon affection. Et c’est en chuchotant que je continuais.

▬ Il faut aussi que je rampe pour rester discret ou j’ai le droit de rester debout ?





Cold eyes, faded lights

Whatever you say, I don’t care
ANAPHORE
Choi Mi Ran
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t10947-choi-mi-ran-ranmi_da#332832
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : Welcome to Dallas || ft. Yonghwa B5e84c525b9d3fdda0e5d2304d026232
AVATAR : Kim Do Yeon (Weki Meki)
POINTS : 34
MESSAGES : 345
NOUS A REJOINT LE : 03/04/2021
AGE : 20
Welcome to Dallas || ft. Yonghwa Empty
(#) Sujet: Re: Welcome to Dallas || ft. Yonghwa   Welcome to Dallas || ft. Yonghwa EmptyMar 29 Mar - 11:36
Welcome to Dallas
Yonghwa & Miran


 
OOTD || Si la visite de Yong Hwa venait à être connue, il était un homme mort, elle retournait avec les bonnes soeurs.
Le presser, elle ne s’en n’était donc pas privé. Faire courir un Yong Hwa sur sa pelouse sonnait au moins comme le début d’une revanche. Peut-être qu’il prendrait un ou deux reproches en moins.
Parce qu’il en méritait au moins cinq, voir une bonne dizaine, pour avoir branché sa fréquence sur “silence radio” ces derniers temps.
Disparaître de la circulation comme ça…
Ne plus donner signe de vie…
Quelque part, c’était vrai, ça l’avait blessé…
On pouvait bien lui dire que ce droit était dans le contrat d’un sex friend de base, elle était à peu près certaine qu’il ne figurait pas à celui de Yong Hwa.

Et, en plus de l’inquiétude, il y avait également un peu d’égoïsme, il fallait bien se l’avouer….
Oui, en ce moment, elle se sentait un peu seule. Les rêves d'un bonheur qu'elle avait presque envisagé un jour... s'étaient aujourd'hui envolés pour laisser sa place à des sourires ne rimant plus qu'avec faux et qu'elle mimait à la perfection.
L’impression de n’avoir personne à qui parler.
Sentir que, des amis, elle n’en n’avait pas tant que ça…
Regarder le répertoire de son téléphone, hésiter, puis se résoudre à penser qu’elle n’avait personne à qui se confier….
Après toutes ces années et ce rêve de futur envolé, elle avait finalement finit par comprendre certaines choses.
Vivre en pensant qu’on était sa meilleure alliée… ça finissait toujours par nous peser un jour.
Et quand on ne savait pas faire autrement, quand on était trop fière pour dire ouvertement un “En fait non. Je ne vais pas bien.” … il y avait des jours où ça devenait pesant… particulièrement ceux où on sentait que notre existence nous avait échappé.

« Pas la peine, toi tu joues le rôle du cambrioleur ! » alors que Yong Hwa se décide enfin à lui donner signe de vie, c’est vrai… après le soulagement de le savoir en vie et toujours dans les parages, il y avait aussi de quoi renier pour un temps le réconfort d’un lait banane
« ça ira pour cette fois John Rambo, mais on va quand même partir de là avant que le Cerbère ne nous trouve. Viens. »

Invitation donnée, et elle passait une tête par l’entrebaîllement d’une porte pour vérifier si la voie était libre à gauche, comme à droite. Absence de forme de vie humaine confirmée et elle entraînait Yong Hwa vers les étages. Une mission de commando presque ridicule quand, en haut des marches, elle ouvrait la première porte sur leur passage à l’entente de bruits de pas au loin.
C’était donc la chambre de ses parents qu’elle lui faisait visiter en premier ? Choix étrange de démarrage de visite. Et visite encore plus étrange quand elle commençait également en plaquant une main sur la bouche du jeune homme pour chuchoter « Je fais ça pour te sauver la vie même si t’es un crétin qui ne sait pas décrocher un téléphone. » … la précision, elle était obligatoire ?
Fallait quand même signifier qu’elle était un peu fâchée après lui.


electric bird.


I want to break free
“I've got to break free. God knows, God knows I want to break free.”
Chae Yong Hwa
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t10752-chae-yong-hwa-yongchae1016#330004
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : Welcome to Dallas || ft. Yonghwa Tumblr_po0h24x1kn1vhn3j2_1280
AVATAR : yuto from ptg
POINTS : 23
MESSAGES : 535
NOUS A REJOINT LE : 02/11/2020
AGE : 22
Welcome to Dallas || ft. Yonghwa Empty
(#) Sujet: Re: Welcome to Dallas || ft. Yonghwa   Welcome to Dallas || ft. Yonghwa EmptyMar 5 Avr - 23:49
welcome to dallas

ootd
Revoir ma petite tête brune préférée avait quelque chose de plaisant et d’apaisant. Elle m’avait plus manqué que je le laissais paraître. Voilà pourquoi j’acceptais de me mettre à nouveau en danger pour ses beaux yeux… Je ne pouvais pas m’empêcher de rire jaune quand elle évoquait le terme cambrioleur… Quelle ironie pour un mec qui avait déjà volé pas mal de trucs dans des baraques ressemblant aux siennes. Je les enviais Ils avaient tout ce que je n’avais pas après tout. J’enviais même la vie de mon amie qui était si dorée (sa prison en moins). À peine le temps de pouvoir admirer la demeure des choi que je fus embarqué dans une drôle de partie de cache-chache. Je devais avouer que je ne t’étais pas déçu de la première pièce dans laquelle je tombais. J’ai eu le souffle coupé dans tous les sens du terme. Sa main sur mes lèvres, je tendais l’oreille, mon coeur palpitait en entendant les pas se rapprocher de la porte. J’appréhendais déjà qu’on puisse tomber sur nous ; encore plus dans la suite parentale… Etait-ce le fameux cerbère dont elle parlait ? Son père ? Ça sentait la case prison. Mais rien. Occasion pour moi de me libérer de son emprise et souffler de soulagement.

▬ Et donc tu veux qu’on se réconcilie sur l’oreiller comme avant ? Je suis pour… Mais j’aurais plus pensé qu’on aurait fait ça dans ta chambre

Je riais faiblement, tentant de la faire un peu sourire pour faire oublier ma connerie. Cependant, elle semblait être vraiment remontée contre moi. Il y avait de quoi.

▬ Je n’étais pas à Séoul… Et j’avais besoin de me couper un peu du monde ; me ressourcer. Et il s’est passé beaucoup de choses…

J’hésitais un peu. Devrais-je lui parler de mes différends avec Yaeil ? Que j’ai failli y passer parce que j’ai joué au con ? Tôt ou tard, elle verra cette horrible cicatrice qui marque désormais mon estomac. Tard, c’est pas mal non plus.

▬ Enfin bref. Pardon… Promis, j’arrêterais de te filtrer et je serais plus présent désormais.

Un sourire à son adresse, je la prenais doucement dans mes bras, déposant un baiser sur sa tête ; en espérant déjà que ca lui permettrait de calmer cette cocotte-minute.





Cold eyes, faded lights

Whatever you say, I don’t care
ANAPHORE
Choi Mi Ran
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t10947-choi-mi-ran-ranmi_da#332832
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : Welcome to Dallas || ft. Yonghwa B5e84c525b9d3fdda0e5d2304d026232
AVATAR : Kim Do Yeon (Weki Meki)
POINTS : 34
MESSAGES : 345
NOUS A REJOINT LE : 03/04/2021
AGE : 20
Welcome to Dallas || ft. Yonghwa Empty
(#) Sujet: Re: Welcome to Dallas || ft. Yonghwa   Welcome to Dallas || ft. Yonghwa EmptySam 16 Avr - 12:24
Welcome to Dallas
Yonghwa & Miran


 
OOTD || En temps normal - et par temps normal on entendait celui où Yong Hwan ne jouait pas aux cons en disparaissant de la circulation - elle aurait dû rentrer dans le jeu et répondre quelque chose à cette remarque.
Du genre pourquoi pas, la teinte de connerie en plus.
Mais en dehors de sa mère, complètement allumée, cette chambre respirait la froideur de son père et, à son humble avis, elle était probablement née de l’immaculée conception.
Bref, le moment n’était manifestement plus à la plaisanterie de toute manière et après l’avoir relâché, c’était bien une tape qu’elle avait collé sur son épaule en guise de punition
« Elle est déprimante cette pièce. » une raison pour le frapper ?

Non. Disons que quand on avait disparu de la circulation sans donner de nouvelles, on méritait la tape même pour avoir pris des golden à la place des granny.
« C’est que ça ton excuse ? » à priori oui, une vague explication d’absence qui avait précédé un aveu de filtrage d’appels dont elle ne doutait pas vraiment.
Une moue sur le visage, sa déception s’était affichée avant qu’elle ne soupire. C’était peut être pour ce baiser et ses câlins qu’elle avait décidé de ne pas l’étriper au final.
Au moins, il avait gardé son instinct de survie et il avait les méthodes.
« Laisse tomber, tu fais ce que tu veux de toute façon. J’me suis inquiétée mais je m’en remettrai » … il était là non ?

Oui, c’est vrai. Au moins, il allait bien. Le reste n’était pas si important et tenait simplement des restes de caractère d’un enfant.
Alors sa main avait glissé dans un dos un instant avant de soupirer. Rien qu’un peu contrariée encore, juste déçue au final, elle avait fini par se reculer avant de s’asseoir sur le lit « Ici c’est la chambre de Monseigneur et sa dame. Y’a pas grand chose à en dire, le lustre a une histoire mais ça t’intéresserait pas vraiment. ça ne m’a pas intéressé vraiment non plus. Et le tableau, là, c’est ma mère. Avec une bonne dizaine d’années en moins mais elle refuse qu’une ride apparaisse sur un portrait. » de toute manière, elle était botoxée la belle actrice. La chirurgie, ça avait toujours été sa passion.

electric bird.


I want to break free
“I've got to break free. God knows, God knows I want to break free.”
Contenu sponsorisé
Welcome to Dallas || ft. Yonghwa Empty
(#) Sujet: Re: Welcome to Dallas || ft. Yonghwa   Welcome to Dallas || ft. Yonghwa Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: seoul :: Gangnam :: Résidences
Sauter vers: