1234
(( nuits d'hiver)) ❀ Eido

i
HUNDRED MILES 2022 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -23%
TV 75″ Xiaomi Mi TV Q1 – QLED, 4K UHD ...
Voir le deal
929 €

:: seoul :: Gangnam :: Résidences
Partagez

(( nuits d'hiver)) ❀ Eido

Nam Jian
http://www.hundred-miles.com/t12246-nam-jian-j_hot#362447
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : (( nuits d'hiver)) ❀ Eido 640ba736091ce6ad577d359260a12bd7
NOUS A REJOINT LE : 19/12/2021
(( nuits d'hiver)) ❀ Eido Empty
(#) Sujet: (( nuits d'hiver)) ❀ Eido   (( nuits d'hiver)) ❀ Eido EmptyDim 13 Mar - 16:53
|
Je te vends mon âme ;
@Seo eido & @Nam Jian

— ça tonnait, ça tonnait encore et encore. Sans arrêt, dans une mélodie funeste. Ses larmes décuplaient sur ses joues, son corps enroulés dans le satin de ses draps. Elle avait peur, elle ne savait contrôler cette phobie si persistante.
Un visage était apparu dans son esprit. Son visage. Le sien. Son toucher qui la rassurait. Une douceur exquise venu de cet homme, si inattendu. Tellement soudain qu'ils avaient franchi l'interdit dans le plus grand des silences. Secret bien enfoui - même pour eux. Les doigts lents, l'appareil attrapé avant d'envoyer un message. Jian l'avait fui telle une souillon, fui si loin pour échapper à son toucher. Le monde à l'envers - il venait le chercher lui-même. Mais elle avait besoin de lui, terriblement besoin de lui. "Eido..." L'appel lancé, elle avait fait tombé le masque sous ses yeux, lui montrant ses larmes et ses peurs, lui montrant une parcelle d'elle-même. "Eido viens s'il te plait..." Elle avait entendu décrocher - du moins elle avait cru l'entendre, le bruit des éclairs la déconcentrait plus qu'autre chose. "J'ai besoin de toi..." fut ses derniers mots avant de faire tomber le téléphone, le tonnerre tonnant la faisant crier légèrement, s'enfouissant sous ses coussins pour ne plus rien entendre.
(c) SIAL ; gif sorry next

J'ai encore le goût de nos nuits blanches sur mes lèvres (Kyo ; Nuits blanches)
Seo Eido
http://www.hundred-miles.com/t11744-seo-eido-username847
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : (( nuits d'hiver)) ❀ Eido 96971ec55ebc4711e28dc3e1b029ba6eef84adb1
NOUS A REJOINT LE : 19/05/2021
(#) Sujet: Re: (( nuits d'hiver)) ❀ Eido   (( nuits d'hiver)) ❀ Eido EmptyJeu 17 Mar - 15:16
|
Je te vends mon âme ;
@Seo eido & @Nam Jian

— enseveli de petits papiers, d'affaires urgentes à régler: l'homme enchaîne signatures et calculs, froncements de sourcils et soupirs. dans la quiétude de son bureau, il oublie presque le ciel et ses mauvais auspices. jusqu'au premier éclair, sursaut de surprise face à l'irradiante lumière ! il grommelle à peine qu'eido se lève déjà, appuie précipitamment sur l'un des numéros de son combiné. plus rapide que les éclats par delà les nuages, sa secrétaire apparaît alors qu'il enfile sa veste. une affaire encore plus pressante que la bouche articule sans laisser place à l'ombre d'une contradiction. il est en bas de son hotel quand le téléphone vibre: l'héritier décroche à la volée, certain d'entendre la voix paniquée de jian.

il n'a pas vraiment le temps de la rassurer, de lui dire qu'il est déjà en chemin... y a le cri qui met fin au monologue, la pluie qui manque de le toucher avant qu'il n'entre dans la voiture préparée par son chauffeur. j'arrive qu'il tape bien vite sur son clavier tactile, pressé de la rejoindre pour tenter d'apaiser ses maux orageux. une promesse toujours tenue, malgré les évènements récents qui avaient...

affecté ?
perverti ?
nuancé ?
transformé ?

modifié leur relation. à son arrivé, on l'amène bien vite aux appartements de la belle. le personnel de maison est habitué à ses venues lorsque la météo fait pleuvoir quelques démons... eido ne prend pas la peine de frapper avant d'entrer, se dirige rapidement près du lit où il sait que son amie tente souvent de sous les draps se préserver. — jian, je suis là. je suis là, ne t'en fais pas.

pour les peurs de la demoiselle, mettre son travail de côté - pour asseoir sa supériorité, prétendre servir uniquement la noble amitié ( moi je les cache mieux, mes angoisses ). délicatement, il enlève l'un des coussins pour entrevoir le minois terrifié. eido attrape sa main, s'assoit à ses côtés. — c'est bientôt terminé. d'ici une dizaine de minutes, il n'y aura plus rien. je te le promets..

Nam Jian
(#) Sujet: Re: (( nuits d'hiver)) ❀ Eido   (( nuits d'hiver)) ❀ Eido EmptyJeu 17 Mar - 16:19
|
Je te vends mon âme ;
@Seo eido & @Nam Jian

— La peur grondait dans ses entrailles, l'entortillait doucement pour la faire souffrir un peu plus. La peur détruisait sa raison, ses sens, la laissant s'affaiblir de secondes en secondes. Même le bruit de ses pas ne l'avaient pas prévenu de son arrivé, ne lui avait pas montré qu'elle serait délivrée dans les secondes à venir. Des flashs de ses souvenirs crépitant sous ses iris, ce placard fermé, laissant l'imagination d'une gamine se décupler sous le bruit du tonnerre. Un sursaut, le noir plus total, puis son visage, sa main, sa chaleur. Des brides de souvenirs d'une nuit transformée avant de disparaître en l'espace d'une seconde. Le corps relevé, se jetant dans ses bras, le serrant fortement. "Désolée...je sais que  tu n'aimes pas...désolée." Un flot d'excuse abondant alors qu'elle se collait un peu plus contre lui, cherchant presque  à fusionner tant elle avait peur.
Le corps tremblant, elle voulait croire à cette promesse enfantine. Dix minutes, il n'y aurait plus rien.

Dix minutes de tortures,
dix minutes de bruits,
dix minutes de cauchemars.

Le bruit s'étouffant au bout d'un moment, s'éloignant dans un silence de mort. Le corps se détachant de sa bouée, de sa survie nocturne. Poupée de chiffons, vidée, de ses émotions. Le tonnerre éclairait encore par moment la pièce mais le pire était passé. Trahison de la nature, un grondement plus fort, revenait-il? Elle alluma la lumière de sur sa table de chevet. Elle tendit sa main, savoir si il acceptait de lui donner. "Je vais me contenter de ça...désolée pour le câlin..." La peur avait été plus forte, plus présente que son habitude a respecter ses distances, ses limites. "Désolée pour ton haut..." Complètement trempé de ses larmes. Elle passa une main sur sa joue, ressuyant à moitié, décollant des cheveux au passage. Poupée cassée.

Seo Eido
UNE P'TITE PHOTO ? : (( nuits d'hiver)) ❀ Eido 96971ec55ebc4711e28dc3e1b029ba6eef84adb1
(#) Sujet: Re: (( nuits d'hiver)) ❀ Eido   (( nuits d'hiver)) ❀ Eido EmptyJeu 17 Mar - 16:50
|
Je te vends mon âme ;
@Seo eido & @Nam Jian

— poupée de chiffon s'articule d'un bond, les bras frêles envoient valser son armure de coussins: pas d'empathie pour les peluches. cœur coton ! la peau se tend sous le contact soudain mais attendu, le garçon robot fait vite le tri des informations ( car l'envie d'être présent outrepasse les bas instincts ). et sous l'assault tendre, le jeune homme ne ploie pas l'échine. il n'est plus temps d'être débecté, mal à l'aise ou désemparé ! les deux ont déjà franchi les frontières de l'entendement, de l'intimité. alors, il passe sa main sur son dos, eido pose son mention sur le haut du crâne de jian. sagement, il attend que la tempête passe. — ça va aller.

sanglots, coup d'éclat, pleurs jusqu'au silence. il s'en revient le calme, comme s'il avait attendu dans un coin de la chambre le moment parfait pour faire son entrée, pour d'un peu d'accalmie prétendre que l'effroi n'a jamais été. eido sent son amie se détacher doucement, renifler avant de remettre un peu de clarté dans la chambre qu'il connaît par cœur. l'a eu le temps de l'observer sous les lumières de l'orage, depuis des années déjà. sa main, le garçon l'accepte volontiers en envoyant valser ses excuses d'un haussement d'épaules. depuis quelques temps, il n'exerce plus leur proximité. oui, il supporte mieux le toucher volubile qu'est celui de jian. quand elle le stipule, il jette un regard vers son haut... et se surprend à sourire. ça lui rappelle un truc. pas de quoi sourire pourtant ! mais étrangement il ne peut pas s'en empêcher. elle au moins, n'a pas baver dans sa main. le rictus disparaît comme il est venu, souvenir évanescent. — considère moi comme un mouchoir gucci. je ne t'en veux pas. comment tu te sens ?

les doigts délaissent la poigne de jian pour qu'eido s'en aille quérir trois quatre mouchoirs en papiers qui trônent un peu plus loin sur la commode. il les lui amène bien vite, les dépose dans sa main. — frotte toi bien, tu ressembles à rien jiji.

Nam Jian
(#) Sujet: Re: (( nuits d'hiver)) ❀ Eido   (( nuits d'hiver)) ❀ Eido EmptyJeu 17 Mar - 17:11
|
Je te vends mon âme ;
@Seo eido & @Nam Jian

— Chaleur de son corps, pressé contre le sien. Un soleil pour cet ombre qu'était Eido. Une étrange image qu'elle avait de lui, sûrement la seule à le penser. Un soleil. Ou la lune de ses nuits, venant éparpillée ses peurs profondes. Douceur de l'étreinte, la calmant comme il le pouvait. Elle était reconnaissante la gamine, reconnaissante de l'avoir avec elle, de l'avoir trouvé pour partager ses peurs. Vraie boîte de pandore, fermée à double tour, elle ne laissait jamais personne trépasser les tréfonds de ses pensées, de ses peurs, de ses envies. Maître du jeu sur les situations, elle se retrouvait simple fou sur l'échiquier.

Elle se détacha, doucement mais sûrement, la lumière allumée pour observer les traits du garçon sous cette vue floutée. Le fait qu'il accepta sa main la rassura, léger soupir de soulagement, caché doucement sous sa chevelure. Sa phrase lui arracha un sourire, léger mais présent. "Tu es un mouchoir gucci...et un coussin ou doudou gucci alors." Le serrer ainsi dans ses bras, le kidnapper presque dans son lit pouvait expliquer la chose, le moment.

Elle renifla, regarda les mouchoirs avant de rire doucement. "Forcément..." N'avait-il pas l'habitude qu'elle soit laide maintenant? Le corps las, fatiguée, elle se tourna vers son miroir, se mouchant et nettoya son visage comme elle put avant d'aller se laver les mains. Elle retomba sur son lit, poupée fragile au regard perdu. "Désolée Eido...j'ai dû te déranger." Gamin à l'emploi du temps de ministre, ses iris se posèrent sur son visage parfait, digne d'un dieu grec. "Mais tu viens toujours à mon secours..." Doux murmures sous ses paroles. "Eido...je peux abuser d'un dernier câlin..? Je ne t'embêterai plus après, je te le promets...j'irais chercher du vin pour me faire pardonner...ou du thé ou du whisky...ce que tu veux".

Seo Eido
(#) Sujet: Re: (( nuits d'hiver)) ❀ Eido   (( nuits d'hiver)) ❀ Eido EmptyMer 20 Avr - 11:42
|
Je te vends mon âme ;
@Seo eido & @Nam Jian

— dans le reflet s'effacent les traces d'un désespoir mascara, elles disparaissent plus au moins sous les caresses des mouchoirs. eido reste là à l'observer, habitué des rituels d'après l'effroi... il aimerait lui trouver un professionnel capable de l'aider à outrepasser cette peur farouche qui la suit depuis toujours ! aucun n'a su pourtant se montrer à la hauteur de la violence des orages. — ne t'excuse pas. la pauvrette ne le force pas à être là, eido se rend à son chevet bien volontiers pour honorer une promesse qui remonte déjà à plusieurs années. capable de bousculer son emploi du temps pour seulement deux trois priorités, et les crises de jian sont de cette liste de privilégiés. elle tire sur le fil de ses tendresses, réclame un dernier contact dans une litanie fluette. après une hésitation de quelques secondes, l'homme entrouvre ses bras en indiquant d'un geste du menton qu'elle peut venir s'y réfugier. — j'espère que mon sacrifice vaudra la meilleure bouteille de ta cave. lorsqu'elle s'approche, il se met à caresser délicatement ses cheveux, laisse glisser ses doigts dans les mèches dans son amie. comment peuvent-ils garder autant de douceur après des couleurs et des bleach répétés ? la question reste muette jusqu'à ce qu'elle se sente de le lâcher. — à te voir ainsi, je présume que le dernier hypnotiseur n'a rien donné.

Nam Jian
(#) Sujet: Re: (( nuits d'hiver)) ❀ Eido   (( nuits d'hiver)) ❀ Eido EmptyMar 26 Avr - 17:05
|
Je te vends mon âme ;
@Seo eido & @Nam Jian

— L'esprit encore flouté, les yeux rougies, l'image même d'une demoiselle en détresse. Des excuses mis en avant bien vite rejeté par son bienfaiteur. "Ne mens pas...je sais que tu es très prisé...au vu de ta tenue, tu sors du bureau." L'esprit embrumé mais assez claire pour reconnaître les efforts de son ami ici présent. Véritable workaholic dans l'âme mais néanmoins très reconnaissante de sa présence si nécessaire.
Dernier câlin, dernier contact évité depuis si longtemps entre eux deux par sa faute. Elle préférait fuir les responsabilités pour mieux s'enfoncer dans leurs problèmes. Relation tangible, sur un fil pour mieux retomber sur leurs jambes après. Léger rire à sa phrase, secouant doucement la tête, profitant de ses caresses presque naturelle. "Je t'amène bien évidemment la meilleure bouteille. Je l'ai toujours fait."
Elle se décolla doucement, le remerciant du regard, presque timide sur le terme. Soupir las traversant ses lèvres, la négation se faisant comprendre. " Rien du tout, ça n'a fait qu'aggraver mes angoisses sur le moment. Je ne sais pas si je dois retourner au deuxième rendez vous ou non." Son inconfort à l'idée d'y retourner se voyait clairement, le cauchemar se déroulant sous ses yeux. "J'ai revécu la scène, il m'a fait y retourner pour guérir le problème en son coeur." Grimace douloureuse, fermant les yeux comme pour faire disparaître ses scènes. Elle claqua ses joues avant de se relever, fuir ses émotions bien trop vacillantes. "Je vais te chercher ta bouille ! Du rouge? Quelque chose à grignoter?" Ce sourire forcé ne laissant aucun doute sur ses blessures.

Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: (( nuits d'hiver)) ❀ Eido   (( nuits d'hiver)) ❀ Eido Empty
Page 1 sur 1