1234
The "spanish" teachers || ft. Wu Yu Dan

i
HUNDRED MILES 2022 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶

 :: seoul :: Hongdae :: Résidences
Partagez

 The "spanish" teachers || ft. Wu Yu Dan


Han Liling
Voir le profil de l'utilisateur
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : The "spanish" teachers || ft. Wu Yu Dan B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
AVATAR : Song Yuqi - (G)I-DLE
POINTS : 65
MESSAGES : 27
NOUS A REJOINT LE : 24/01/2022
The "spanish" teachers || ft. Wu Yu Dan Empty
(#) Sujet: The "spanish" teachers || ft. Wu Yu Dan   The "spanish" teachers || ft. Wu Yu Dan EmptyJeu 10 Mar - 23:16




The "spanish" teachers

feat. @Wu Yu Dan


OOTD || La présentation, pour un entretien d’embauche, c’était important !
C’était probablement ce principe que Han Liling avait mis en application ce jour-là.
Le point numéro un, la douche, simpliste, il ne demandait aucun effort de concentration, aussi simple que de mettre un pied devant l’autre.
Le second point, en revanche, avec une serviette enroulée sur sa tête, il s’était révélé plus compliqué à en juger par toutes les affaires qu’elle avait étalées sur un lit qu’elle squattait désormais depuis Noël. Pauvre Jun Hee s’il avait pu voir le bordel vestimentaire étalé sur son lit tandis que sa nouvelle colocataire réfléchissait à ce qu’elle allait porter.
Huit tenues essayées plus tard, la chinoise avait cependant semblé faire un choix et avait pu se rendre dans la salle de bain pour une partie aussi simple que la première : se maquiller et se coiffer.

Quelque chose de discret, de frais et de joli. Voilà le thème composé sous les rythmes d’une musique qu’elle fredonnait distraitement pour chasser la pression.
Un entretien d’embauche… pour enseigner sa langue ! La seconde partie ne devrait poser aucun problème, elle parlait aussi bien le mandarin qu’une chinoise savait le faire. Mais la première…
Et si le courant ne passait pas ?
Et si son employeur la trouvait antipathique ? Ou s’il pensait qu’elle manquerait de rigueur dans son travail et qu’il pouvait tout aussi bien chercher une assistante par ses propres moyens ?
Oui, normalement, le speech de base lui permettait de devenir gagnante.
Quand le meilleur ami de votre propre meilleur ami vous mettait en contact avec son frère aîné, un professeur de mandarin qui dispensait des cours dans une grande école depuis bientôt trois ans, on se disait que, malgré les qualifications, les relations ça marchait toujours.
Mais quand on nous avait accusé trop souvent d’en avoir comme Liling, on préférait de loin compter sur notre charme, notre sympathie et la langue natale qu’on parlait à la perfection.

Mais pour être tout à fait franche, apprendre que Wu Yu Dan enseignait également le coréen à des idoles de leur pays commun, ça lui avait peut-être mis un peu la pression….
Brusquement, elle s’était demandée si, le coréen, elle le parlait si bien que ça. Bien sûr, sa carrière en Corée l’avait amenée à le parler, Jun Hee lui avait donné des cours bien plus inspirants que son professeur particulier… mais elle savait néanmoins qu’elle ne le parlait pas aussi bien qu’un pur coréen comme Maître Wu Yu Dan devait le faire. Après tout, il écrivait aussi des guides en la matière quand il ne jouait pas les traducteurs de romans dans les deux langues….
Elle se l’était bien demandée…
… quel âge il devait avoir pour avoir une vie aussi remplie …..

Alors, c’était après s’être changé pour la neuvième fois qu’elle avait finalement quitté l’appartement partagé avec son meilleur ami pour prendre la direction de Hongdae.
Arrivée dans ce quartier, elle était descendue exprès à la mauvaise station pour acheter un petit quelque chose à offrir à son peut-être futur employeur avant de rentrer dans le métro.
Dans le jargon, on appelait ça de la corruption.
Chez Liling, c’était simplement de la séduction.
Après, fallait se demander ce que le mec ferait d’une boule à neige à part un presse-papier… mais comme on disait dans le jargon, c’était l’attention qui comptait. Et puis n’avait-elle pas accompagné le cadeau de pâtisseries ?
Liling, c’est pas Jun Hee qui va t’embaucher
Non… ce serait Jun Hee, elle n’aurait même pas besoin de passer l’entretien.

Un Jun Hee auquel elle avait envoyé un message dans le métro.
Métro dont elle était sortie quelques minutes plus tard pour prendre la direction de l’immeuble indiqué.
Deux minutes d’avance pour toquer à la porte.
Deux minutes c’était bien.
C’était ni trop tard, ni trop tôt.
Le temps de sourire, de replacer ses cheveux et elle était prête à passer le test que lui réservait le grand académicien qui, dans sa tête, s’était éloigné de la trentaine pour une fraiche quarantaine.
C’était marrant d’ailleurs… autant de différence avec son petit frère… ses parents avaient dû longtemps hésiter… à moins que l’histoire ne soit tout autre.

codage par aqua







 
⊱✿⊰ fairy dust ⊱✿⊰
When life makes you cry a hundred times, you have to smile a thousand times. This way, you will be able to overcome your sorrow and be happy forever
Wu Yu Dan
Voir le profil de l'utilisateur
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : bip bip bop bop
AVATAR : Qian Kun - WayV
POINTS : 0
MESSAGES : 381
NOUS A REJOINT LE : 02/04/2021
AGE : 25
The "spanish" teachers || ft. Wu Yu Dan Empty
(#) Sujet: Re: The "spanish" teachers || ft. Wu Yu Dan   The "spanish" teachers || ft. Wu Yu Dan EmptySam 23 Avr - 18:29




The "spanish" teachers

feat. @Wu Yu Dan


Le bruit du papier que l’on froisse troubla tout juste le calme de la salle. C’était une pièce de taille modeste qui pouvait à peine contenir une dizaine de bureaux en comptant le sien. Les murs gris et dénudés ne portaient que deux larges fenêtres sur un côté et la vue donnait directement sur l’immeuble d’en face. Il était difficile de percevoir le charme et la chaleur de l’endroit… Wu Yu Dan, toutefois, chérissait chaque heure qu’il y avait passé. Les visages concentrés derrière leurs tables blanches, les sourires satisfaits qui naissaient après avoir donné une bonne réponse…
Il tria la dernière feuille du dossier, tassa les autres en les ordonnant entre ses mains et posa le tas de copies propres sur le coin droit de son bureau. Il se leva ensuite, attrapa un feutre qu’il secoua, débouchonna puis écrivit quelques caractères sur le tableau parfaitement nettoyé.

你做什么工作 ?
( quel est ton métier ?)

La plupart de ses élèves du jour étaient capables de lire - presque- entièrement la phrase et cela le rendait très fier. Un pincement au cœur accompagna néanmoins la fin de sa rédaction. Combien de temps pourrait-il encore leur enseigner ? Combien d’élèves verrait-il repartir de la salle en ayant rempli leur objectif linguistique ?
Depuis qu’il avait obtenu son diplôme, c’était tant de questions qui le travaillaient… Il aurait dû s’y attendre, bien sûr, son chemin était tracé depuis des années… Et pourtant. Il se n’était pas si bien préparé à autant de bouleversement dans sa vie pourtant si plate. S’il aurait dû se réjouir de son nouveau temps libre, il aurait préféré continuer à se réfugier dans ses cours… A peine avait-il reçu son diplôme que le soir même, son père lui parlait du cabinet d’avocat qu’il venait de racheter et que son fils dirigerait bientôt alors qu’il n’y avait même pas encore mis un pied. Sa mère se montrait, quant à elle, de plus en plus extatique à propos du mariage et il redoutait chaque jour un peu plus qu’elle ne lui annonce bientôt une date arrêtée. Au moins avait-il l’impression de voir un peu plus son frère…
Sa colocation, en revanche… bien moins. Do Hyun n’était toujours revenu et il craignait qu’il ne le fasse jamais. Et bientôt… Dan balaya du regard la salle de cours particulier qu’il utilisait depuis trois ans. Bientôt… il devrait peut-être aussi renoncer à cela.

Il n’en avait toutefois rien dit à son cadet quand celui-ci lui avait parlé d’une assistante potentielle. Une amie d’un ami - son meilleur ami d’enfance si Dan se souvenait bien - qui avait besoin de travailler. Il se souvenait vaguement d’avoir évoqué une fois l’idée d’avoir quelqu’un pour l’assister dans ses cours sans aller plus loin.
Aussi, à la sollicitation de son frère, il n’avait d’abord pas su dire non. C’était tellement rare… Mais il avait ensuite réfléchi à ce qu’il pourrait faire de la jeune femme et il avait pensé à ces heures de cours qu’il verrait bientôt réduites… Elle était peut-être sa solution. Tout du moins, une bouée de sauvetage dont il pourrait faire bon usage si sa jeune assistante se révélait être une bonne remplaçante à moyen terme.

Son cours préparé, il consulta sa montre. La seconde suivante, on toquait à la porte. Sourcil arqué, il ne se fit pas prier pour ouvrir. S’il s’agissait de la jeune femme, il noterait comme un bon point sa ponctualité impeccable…
Un visage doux et souriant lui apparut. « Bonjour, vous êtes Han Liling ? » Il avait tout de suite employé le mandarin. Puisqu’elle n’était pas une de ses élèves, il avait déduit que cela devait être elle et… c’était aussi une bonne façon de s'assurer qu’elle n’était vraiment pas prof d’espagnol.
Dan la considéra une seconde plus, détaillant - sans trop en avoir l’air - son visage juvénile. Elle était très mignonne mais peut-être un peu jeune ? Il n’aurait su dire son âge à vrai dire et peut-être se trompait-il. En tout cas, il ne pouvait nier la fraîcheur agréable que dégageait son joli sourire. « Je vous en prie, entrez. »


codage par aqua







 
blue mind ☩
blablablablabla
U.C
Han Liling
Voir le profil de l'utilisateur
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : The "spanish" teachers || ft. Wu Yu Dan B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
AVATAR : Song Yuqi - (G)I-DLE
POINTS : 65
MESSAGES : 27
NOUS A REJOINT LE : 24/01/2022
The "spanish" teachers || ft. Wu Yu Dan Empty
(#) Sujet: Re: The "spanish" teachers || ft. Wu Yu Dan   The "spanish" teachers || ft. Wu Yu Dan EmptyMer 11 Mai - 10:09




The "spanish" teachers

feat. @Wu Yu Dan


OOTD || Inspire. Expire
Tout allait parfaitement bien se passer. C’était rien qu’un petit entretien d’embauche de rien du tout pour une langue qu’elle parlait à la perfection depuis ses premiers mots.
Il suffisait de faire bonne impression.
Être souriante. Polie. Aimable. Être chaleureuse, mais pas trop. Ce n’était rien de sorcier. Vraiment, il n’y avait pas de quoi en faire tout un plat.
Ne pas oublier de faire preuve de double respect, facteurs aîné et employeur, et il n’y aurait aucun incident aujourd’hui et …


Dis bonjour Liling. Dis juste bonjour.
Il faisait jeune. Vraiment très très jeune pour un… homme qu’elle estimait dans la quarantaine ou pas loin ?

Il avait l’air d’avoir bien 15 ans de moins.

C’était fou ça….

Presque comme s’il avait réellement 15 ans de moins.
Liling. Politesse. Salutation. On ferme la bouche du poisson qui ne comprend pas et on dit bonjour.

Bonjour. Oui, c’est bien moi.
Inclinaison polie avant de relever la tête vers le visage qui venait de l’inviter à entrer… et elle l’avait suivi sans le quitter des yeux pendant de longues secondes.
Peut-être que ce n’était pas vraiment lui.
… ils parlaient la même langue, il était le seul dans cette salle et il avait un petit air de famille avec le meilleur ami de Jun Hee…
Mais c’était peut-être un cousin.

Vous êtes bien Wu Yu Dan. ❞ évidemment que c’est lui abrutie !
Tu veux quoi ? Déclencher le fameux incident que tu dois à tout prix éviter ?
C’est vrai…
Et c’est en se rappelant toutes ses bonnes consignes, après avoir replacé une meche de ses cheveux derrière ses oreilles, qu’elle avait tendu ses deux paquets d’un sourire plus franc
Tenez. Ce n’est pas grand chose, de quoi grignoter et une bricole mais j’ai pensé que…. ❞ ça se faisait de corrompre un potentiel patron avec une boule à neige pour mettre sur ses copies ? ❝ ... ça vous ferait plaisir….. ❞ d’accord, maintenant qu’elle était en face de lui, elle voyait bien un léger problème à son plan chaleureux…
Elle n’avait jamais passé d’entretien d’embauche elle, rien que des auditions.
Y’avait du stress aussi… mais l’inconnu en comportait toujours plus !
Ce n’est pas trop bizarre hein ? ❞ Un jeune homme d’une vingtaine d’année avec la vie d’un homme de + de 40 ans… ça c’était bizarre !
… le frère de Jin était sans doute ce genre de personnes surdouées qui parvenaient à vivre cinq vies en une seule !
… ce petit veinard…
Voilà qui expliquait le regard rempli d’admiration qu’elle avait maintenant avec de nouvelles idées en tête.

codage par aqua







 
⊱✿⊰ fairy dust ⊱✿⊰
When life makes you cry a hundred times, you have to smile a thousand times. This way, you will be able to overcome your sorrow and be happy forever
Contenu sponsorisé
The "spanish" teachers || ft. Wu Yu Dan Empty
(#) Sujet: Re: The "spanish" teachers || ft. Wu Yu Dan   The "spanish" teachers || ft. Wu Yu Dan Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: seoul :: Hongdae :: Résidences
Sauter vers: