1234
The best sofa in Seoul || ft. Ba Ram

i
HUNDRED MILES 2022 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable 100MAX – URBANGLIDE – Roues ...
319.99 €
Voir le deal

 :: seoul :: Hongdae :: Résidences
Partagez

 The best sofa in Seoul || ft. Ba Ram


Wu Jin
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t11005-wu-jin-yuw_djinn#333862
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : The best sofa in Seoul || ft. Ba Ram 0gf9
AVATAR : Xiao Jun (WayV)
POINTS : 34
MESSAGES : 570
NOUS A REJOINT LE : 18/04/2021
AGE : 21
The best sofa in Seoul || ft. Ba Ram Empty
(#) Sujet: The best sofa in Seoul || ft. Ba Ram   The best sofa in Seoul || ft. Ba Ram EmptyLun 7 Mar - 17:39

THE BEST SOFA IN SEOUL
Garanti sans mal de dos et ressorts qui grincent.
Bla bla bla “c’est qu’une connasse”, autre bla bla bla “et franchement tu vaux pas mieux” bla bla bla plus agressif, pétage d’un truc dans le salon - probablement encore le téléviseur - et ça partait du domaine Wu en claquant la porte.
Introduction classique dans la vie de Wu Jin.
La suite entre les murs, il n’avait même pas besoin de s’y trouver pour la deviner.
Dans quelques minutes, grand maximum, son père allait dégainer son téléphone pour se plaindre à Dan, qui l'appellerait dans la foulée. Il ne décrocherait pas. Du coup Dan lui enverrait des messages, lui se comporterait probablement comme un con, et ils se feraient la gueule, encore.
Raison pour laquelle, il avait pris les devants cette fois en sortant son téléphone une fois dans sa voiture. Après un rapide sms envoyé à son frère, rapide sms pour le moins expressif, il avait démarré, sa chienne sur le siège passager près de lui.
Pour aller où ?
Excellente question !

Question à laquelle il n’avait pas répondu tout de suite, se traînant d’abord à la supérette pour s’acheter clopes et bières.
On sait, la voix de la légalité lui aurait dit que boire derrière son volant, c’était pas recommandé par la loi.
Mais jusque là, la voix de la légalité, il n’avait pas encore prévu de squatter son canapé.
Et si pour lui “quelques bières” n’avait rien d’une cuite, il avait passé le temps comme ça jusqu’à ce qu’il prenne enfin celui de réfléchir à où dormir ce soir.
Tel le clochard dans le disney qui portait son nom, il avait étudié ses potentielles adresses où dormir.
Il y avait Dan. Personne mise de côté avant même de réellement y songer. Il le voyait d’avance, son frère allait lui prendre la tête et étant donné qu’il avait sans doute déjà eu leur père au téléphone, la conversation n’aurait sans doute rien de joyeux. Vraiment, il était en flemme intense d’entendre la moral de son frère et ses arguments pour tenter de défendre “leurs” parents.

Si on éliminait le grand frère, il restait la rue, le sauna, sa voiture, Jun Hee ou Ba Ram.
L’hôtel ? Ouais… ça, ça allait être compliqué vu qu’il n’était plus en possession de sa gold - encore - et qu’il devait économiser le liquide le temps que la crise durerait.
Il faisait trop froid pour la rue. Et Lilith trouverait sans doute mieux à dire que la voiture quand l’abruti qu’il était n’avait pas eu le temps de lui prendre une couverture bien confortable. Note à lui-même : songer à laisser la dites couverture dans la voiture et à la remettre lavage.
Jun Hee ? Jun Hee était avec sa compatriote ces derniers temps.
Du coup Ba Ram ? Ba Ram et son fantastique canapé qui finirait par devenir sa résidence secondaire.
C’était quand la dernière fois qu’il avait squatté chez lui ?
Fouillant dans sa mémoire, il en avait conclu que si une date précise ne lui revenait pas, c’était qu’il était permis de se pointer ce soir sans que ça fasse trop louche.
C’était quoi l’excuse qu’il avait trouvée la dernière fois ?
Aucune. Il avait simplement sorti au flic qu’il voulait goûter au bonheur de sa compagnie.
ça faisait trop lèche cul de lui ressortir la même maintenant ?
Ou il parviendrait à s’éviter la question du “Dis Jin, ça va pas chez toi en ce moment ?”

Question à laquelle il pourrait bientôt répondre puisque c’était bien à la porte de Baram que sa main avait toqué.
Lilith dans les bras, sac à dos porté, et boite à pizza dans l’autre… le truc de bien avec le chinois c’est qu’il pensait aux offrandes !

« Bonsoir, vous avez commandé une pizza ? »

… mais manifestement pas à prévenir de son arrivée à 23h38… certes.
Après, elle était vachement bonne sa pizza, à tous les coups !

code by bat'phanie


626 Spirit
i'm havin' a bad, bad day, if you take it personal that's okay. watch, this is so fun to see, huh, despicable me. › (c) alaska.  


Chae Ba Ram
Voir le profil de l'utilisateur
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : Wolf
AVATAR : Choi San (Ateez)
POINTS : 41
MESSAGES : 98
NOUS A REJOINT LE : 29/08/2021
AGE : 23
The best sofa in Seoul || ft. Ba Ram Empty
(#) Sujet: Re: The best sofa in Seoul || ft. Ba Ram   The best sofa in Seoul || ft. Ba Ram EmptyMar 19 Avr - 19:26

THE BEST SOFA IN SEOUL
Garanti sans mal de dos et ressorts qui grincent.
La journée avait été fatigante pour le jeune policier. Il y avait eu un monde fou au poste et il n’avait pas eu une seconde de répit tout au long de son service. Ce n’était pas une journée particulière pourtant, donc il ne comprenait pas l’agitation générale qu’il y avait. En temps normal, il y avait autant de monde lorsqu’il y avait un événement dans la ville. Mais pas aujourd’hui. Chose qui n’était pas normale sauf si les criminels et agités en tout genre avaient juste décider de leur rendre la vie difficile en cette soirée. Alors savoir qu’il allait enfin pouvoir se reposer en rentrant chez lui, lui faisait du bien. Un léger soupire passait ses lèvres tandis qu’il saluait ses collègues. Il venait enfin de finir son service et souhaitait bon courage aux autres pour le restant de la nuit qui semblait parti sur la même lancée que la soirée.

Le chemin jusqu'à son domicile c’était rapidement fait. Le calme régnait dans les rues qu’il prenait, chose étonnante au vu du monde au poste. Mais il ne s’en souciait pas trop. De toute façon, si il avait besoin d’intervenir même en dehors de ses heures de travail il le ferait. Être policier était plus qu’un simple travail selon lui. C’était une manière de penser et d’agir en général. Et donc de protéger la population n’importe quand, même si il n’était pas en service. Ba Ram l’avait d’ailleurs déjà fait, cette fois-là il s'était fait un peu taper sur les doigts par un de ses collègues plus âgé car il avait agi sans avoir son badge sur lui. Cependant cette nuit cela ne semblait pas être dans les choses qu’il allait devoir faire. Ce qui l’arrangeait bien, ainsi il pourrait rapidement aller se glisser sous l’eau chaude de sa douche avant de rejoindre son lit pour une bonne nuit de sommeil.

Rentrant calmement chez lui, il avait rapidement retiré la cravate de son uniforme qui le serrait un peu au niveau du cou. Faisant au passage sauter les premiers boutons de sa chemise. Ainsi il était déjà plus à l’aise que précédemment. Rejoignant la salle de bain en chantonnant même si il était clairement loin d’être un excellent chanteur. Il chantonnait simplement le titre qu’il avait en tête depuis plus d’une heure. L’eau chaude coulait déjà quand il avait posé le pied dans la douche. Savourant l’eau bien chaude qui roulait sur son corps, détendant chacun de ses muscles après la journée éreintante qu’il venait de passer. Profitant de cet instant pour faire le tri dans ses pensées. Il venait juste de sortir de sous l’eau quand il entendu toquer à sa porte d'entrée. Le forçant à se dépêcher, enroulant une serviette autour de ses hanches avant de se précipiter pour ouvrir. Se retrouvant nez à nez avec l’un de ses amis d'enfance. “Jin ?” Ne cachant pas la surprise qu’il avait de le trouver ainsi sur le pas de sa porte. “Qu’est ce que tu fais avec une pizza à une heure pareille ?” Evidemment qu’il allait poser la question, tandis qu’il se décalait pour le laisser rentrer. Ba Ram n’allait pas le laisser dehors malgré l’heure tardive qu’il était. Jin restait une personne chère à ses yeux.

“Poses toi, je vais m’habiller en vitesse.” Annonça l’homme avant de quitter l'entrée pour rejoindre sa chambre afin de s’habiller. Choisissant un simple short et t-shirt pour être à l’aise. Pas besoin de faire d’effort, Jin l’avait déjà vu dans des tenues pires que celle ci. Puis il venait de le voir à poils. Alors il n’était plus vraiment à ça près. Revenant auprès de son pote une fois vêtu. “Donc ? Tu m’expliques ?” Même si il n’insisterait pas pour savoir la vrai raison de sa venue. Il voulait juste comprendre pourquoi il était devant sa porte avec Lilith à cette heure-ci. D’ailleurs il en avait profité pour appeler la petite chienne afin de la papouiller. “Tu as eu de la chance en tout cas. Un quart d’heure plus tôt et tu serais tombé sur porte close.”


code by bat'phanie


Avoid me while it’s possible again
If you hesitate now, you’ll regret it later
Wu Jin
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t11005-wu-jin-yuw_djinn#333862
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : The best sofa in Seoul || ft. Ba Ram 0gf9
AVATAR : Xiao Jun (WayV)
POINTS : 34
MESSAGES : 570
NOUS A REJOINT LE : 18/04/2021
AGE : 21
The best sofa in Seoul || ft. Ba Ram Empty
(#) Sujet: Re: The best sofa in Seoul || ft. Ba Ram   The best sofa in Seoul || ft. Ba Ram EmptyMer 31 Aoû - 10:34

THE BEST SOFA IN SEOUL
Garanti sans mal de dos et ressorts qui grincent.
« C’est une manie chez vous de tous m’ouvrir à moitié à poils ? » tous ?
Jun Hee, Baram… ok, ça ne faisait pas tous, petite forme d’exagération de sa part, mais sur les sins, c’était déjà un bon score.
Non pas que la nudité le dérangeait, ça aurait été un comble, mais il n’avait pu s’empêcher de le noter, sourire de con sur les lèvres, pizza toujours dans les mains. Pizza dont il n’avait toujours pas expliqué la présence, pas plus que la sienne au passage.
Quand on débarque à une heure pareille, en général, on prend le temps de s’expliquer un peu. On ne lui avait pas appris ça dans sa famille de riches ?
Peu importe, il n’était pas l’enfant choisi, on pouvait le critiquer son manque d’éducation.
Et puis, au moins, il avait fini par apporter une forme d’explication à sa venue dans les secondes qui avaient suivies « Je bosse à la pizzeria du coin, j’tai pas dit ? Attends, t’as pas commandé ? C’est pas vrai, encore un p’tit con qui nous a fait une blague. Mais que fait la police ? » Elle se trouve en face de toi à se faire emmerder par un véritable p’tit con ?
Pas faux.

Véritable p’tit con qui était donc rentré dans l’appartement qu’il prévoyait de squatter, sans plus d’explications. Tragique oui, il méritait probablement de passer sa nuit dans la voiture, mais il avait déposé chienne sur le sol et pizza sur la table basse avant de poser son cul dans le canapé bien connu.
Quelques minutes plus tard, son ami d’enfance revenait avec une question à laquelle il avait fortement hésité de répondre par les mêmes mots que la dernière fois.
Un jour, si ce n’était pas déjà le cas, Baram se demanderait s’il ne se foutait pas de sa gueule. Les soirées pyjamas, à son âge, c’était dépassé.
Le mec était flic, il avait l’habitude des interrogatoires, n’avait-il pas été formé pour ça ?
Sans doute.
« Lilith m’a dit qu’elle voulait venir voir tonton Baram. »
Alors autant répondre par une connerie en mettant sur le tapis une Lilith qui ne s’était pas faite prier pour réclamer sa dose de câlins.
« J’crois que tu lui as tapé dans l’oeil. »
Quoi ? C’était vrai ça non ?
Comme sa chance insolente de tomber sur Baram en débarquant à l’improviste chez lui.
Ses épaules s’étaient haussées, comme si ça n’aurait pas été si grave, avant de changer les rôles pour être celui qui posait les questions « De sortie ou t’as terminé le boulot tard ? »


code by bat'phanie


626 Spirit
i'm havin' a bad, bad day, if you take it personal that's okay. watch, this is so fun to see, huh, despicable me. › (c) alaska.  


Contenu sponsorisé
The best sofa in Seoul || ft. Ba Ram Empty
(#) Sujet: Re: The best sofa in Seoul || ft. Ba Ram   The best sofa in Seoul || ft. Ba Ram Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: seoul :: Hongdae :: Résidences
Sauter vers: