1234
(shinae) du fil et des aiguilles.

i
HUNDRED MILES 2022 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-22%
Le deal à ne pas rater :
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
34.99 € 44.99 €
Voir le deal

 :: seoul :: Gangnam
Partagez

 (shinae) du fil et des aiguilles.


Byeol Siyu
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t12526-byeol-siyu-captain-syu#367781
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : (shinae) du fil et des aiguilles. 00d89a73c064823b1c3e89b214116c9dd4297379
AVATAR : yang jungwon.
POINTS : 34
MESSAGES : 60
NOUS A REJOINT LE : 22/02/2022
AGE : 18
(shinae) du fil et des aiguilles. Empty
(#) Sujet: (shinae) du fil et des aiguilles.   (shinae) du fil et des aiguilles. EmptyLun 28 Fév - 10:30



@Ryo Shinae
Février 2022
(( outfit :: )) Quand, tout doucement, les couleurs de l’hiver laissent place à la légère chaleur du printemps, Siyu fait bien évidemment partie de toutes ces personnes qui ont besoin de prendre l’air. Après avoir enfoui ses affaires de couture dans un sac, le jeune homme annonce à sa famille qu’il part se promener au parc. Aydan est déjà parti depuis longtemps. A l’extérieur, un sourire se trace tout de suite sur le visage du lycéen qui emprunte le chemin en direction d’un parc près de Gangnam. Il s’autorise à faire une petite pause dans ses révisions pour s’adonner à sa passion – sans quoi, il le sait, il ne parviendrait plus à se concentrer pour étudier.
Les examens de fin d’année approchent de plus en plus et même si Siyu se débrouille bien, a de bons résultats, il se sent stressé malgré tout. L’enjeu est de taille quand il s’agit d’obtenir les meilleures notes pour pouvoir prétendre ensuite entrer à l’université. Ayant déjà redoublé une classe, il sait que parfois cela peut être mentionné sur son dossier. A l’évidence, ce n’était la faute de personne… Doucement, il secoue le visage, chasse ces pensées qui l’attristeront toujours et focalise son attention sur la nature qui s’anime tout autour de lui. Les arbres fleurissent au fur et à mesure des jours qui passent, les oiseaux ressortent de leurs nids douillets pour offrir de leurs chants gracieux… Et Siyu ne prend pas gare au reste de verglas qui s’étend sous ses pieds.
La chute paraît inévitable quand, pourtant, le jeune homme se retient in extremis sans trop savoir ni comment, ni à quoi – ou quoi. En revanche, son sac a fait un véritable vol plané, déversant la plupart de son contenu sur le garçon auquel Siyu a accroché sa main. Quelques bobines de fils roulent sur l’asphalte quand sa petite boîte d’aiguilles à coudre s’est ouverte en s’éparpillant çà et là.

Oh non, non, non…

Siyu se sent tout à coup rougir, échangeant un bref regard avec son interlocuteur. Il le lâche alors, prenant le risque de tomber pour de bon, mais il poursuit les bobines de fils sur quelques mètres avant de revenir, les bras chargés, vers l’autre homme qui ne paraît pas très bien.
Le plus jeune s'agenouille par terre, mouille légèrement son pantalon en tentant de rassembler le reste de ses affaires. Cela l’ennuie beaucoup mais il stoppe vite ses actions pour se concentrer sur son interlocuteur.

Vous… est-ce que vous allez bien ? Je suis désolé, d’avoir glissé. J-je n’ai pas fait suffisamment attention. Est-ce que je vous ai blessé ?

Son coeur bat à fond sous sa poitrine quand ses joues demeurent rosées.





i wish i could protect you.



Ryo Shinae
Voir le profil de l'utilisateur
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : (shinae) du fil et des aiguilles. Jaemin-nct-dream
AVATAR : na jaemin
POINTS : 7
MESSAGES : 267
NOUS A REJOINT LE : 23/02/2022
AGE : 20
(shinae) du fil et des aiguilles. Empty
(#) Sujet: Re: (shinae) du fil et des aiguilles.   (shinae) du fil et des aiguilles. EmptyJeu 3 Mar - 1:10



@byeol siyu
Février 2022
(( outfit :: )) il y a le sourire sur les lèvres, les papillons dans le creux de son ventre et ce bonheur qui peint son visage. shinae est heureux. bien plus qu'il ne l'a été ces deux dernières années. d'avoir retrouvé minsu, même si ça l'a blessé, c'est la meilleure chose qui lui soit arrivée depuis leur rupture imposée bien trop tôt. aujourd'hui, il espère pouvoir renouer avec lui et continuer à vivre cette idylle de lycéen. couché sur son lit, il observe le dessin que lui a fait ce dernier quelques années plus tôt, celui qui a marqué le tout début d'un amour partagé. même si le plomb a ancré ses propres traits sur le papier, il ne peut s'empêcher de penser à celui qui l'a dessiné en le contemplant. ses doigts froissent doucement la feuille avant de replier le tout pour le cacher dans son portefeuille, là où est sa place: tout près de lui.

le danseur décide d'aller faire un tour à l'extérieur. il enfile donc son manteau, ses bottes et prend un masque qu'il accroche à ses oreilles. il n'a pas envie de tomber malade, pas alors qu'il désire passer tout son temps avec lui. souriant toujours derrière son masque, il sort de sa chambre et traverse les couloirs du dortoir qui le mènent jusqu'à l'extérieur pour finalement rejoindre la ville. il ne sait pourquoi il rejoint gangnam, lui qui a toujours été très loin d'avoir le statut approprié pour y traîner. peut-être l'attrait de la nouveauté? qu'importe, le voici à fouler le sol de ce quartier méconnu, légèrement perdu. les prunelles perçoivent les plaques de glaces et il marche précautionneusement afin de ne pas tomber. toutefois, il peine à garder son équilibre lorsque des mains s'agrippent à lui.

il entend les choses tomber avant de les voir. il finit par se stabiliser et le garçon accroché à lui, aussi. ce n'est que lorsque celui-ci le lâche pour se pencher et que shinae baisse les yeux pour pouvoir en faire de même qu'il percute. des aiguilles partout l'entourent et la simple idée qu'elles soient entrées en contact avec lui dans leur chute le rend mal. il blêmit d'un coup sec, alors que le souffle se fait saccadé. il déglutit et entend à peine les paroles du garçon accroupi. il étouffe. la main vient descendre le masque sur son visage, puis se glisse sur son front, relevant les mèches sur son front par la même occasion. le monde commence à tanguer autour de lui et il titube, des nausées le prennent. phobie poignante, déchirante. il se sent déjà partir, le jeune homme. incapable de prononcer une parole, la danseur finit par tourner de l'oeil et s'effondrer.




Byeol Siyu
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t12526-byeol-siyu-captain-syu#367781
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : (shinae) du fil et des aiguilles. 00d89a73c064823b1c3e89b214116c9dd4297379
AVATAR : yang jungwon.
POINTS : 34
MESSAGES : 60
NOUS A REJOINT LE : 22/02/2022
AGE : 18
(shinae) du fil et des aiguilles. Empty
(#) Sujet: Re: (shinae) du fil et des aiguilles.   (shinae) du fil et des aiguilles. EmptyDim 6 Mar - 22:11



@Ryo Shinae
Février 2022
(( outfit :: )) Lorsque la silhouette de l’homme auquel il s’est cramponné pour ne pas tomber vient à chuter, d’un coup, Siyu devient affolé. Son cœur se retourne dans sa poitrine tandis qu’il lâche tout de suite son sac (qui manque presque de déverser une seconde fois son contenu).

Monsieur !

Il a crié, s’est précipité vers lui en espérant qu’il ne se soit pas blessé en tombant de sa hauteur. Siyu ne sait pas trop quoi faire, se sent désemparé face à cet instant sorti du temps. C’est la première fois que quelqu’un s’évanouit devant lui. Il essaie de respirer, puis de glisser sa main sous le nez de l’inconnu ; il respire lui aussi. Dans un réflexe maladroit, Siyu lui retire complètement son masque pour ensuite tapoter doucement sur ses épaules en l’appelant.

Monsieur, monsieur… ?

Autour de lui, personne ne semble vraiment leur porter attention. Doit-il crier et alerter les secours ? Comment parvenir à ramener cette personne avec lui ? Est-ce sa faute s’il est au sol ? Peut-être que Siyu l’a involontairement bousculé, ou s’est cogné contre lui avec plus de force qu’il ne l’aurait pensé ? En aucun cas le jeune homme ne s’interroge sur ses aiguilles et ses fils qui ont jonché la rue un instant auparavant.
A genoux par terre, le pantalon humide et les mains glacées, le lycéen attire son sac à lui pour y dénicher un mouchoir et une bouteille d’eau. Tremblant et véritablement soucieux, il mouille son mouchoir propre pour venir tamponner le front de son interlocuteur toujours inconscient. Est-ce qu’il doit agir comme dans les films ? Lui faire un massage cardiaque ? Non. Non. Il respire alors pas de massage cardiaque. Siyu se mordille la lèvre inférieure, continue d’humidifier le front, le cou, de ce garçon qui, finalement, ne doit pas être beaucoup plus âgé que lui.

Monsieur, monsieur, est-ce que… est-ce vous m’entendez ? Je suis désolé. J’aurais dû faire plus attention. Qu’est-ce que je dois faire ? J-je… Monsieur, je vais appeler les secours, d’accord ? ça va aller.

Siyu ignore s’il parle autant afin de rassurer l’inconnu au sol ou bien si c’est davantage pour lui-même. Ses doigts glissent sur l’écran tactile de son téléphone portable mais le garçon finit par composer le numéro d’urgence. Mis en haut-parleur, il poursuit son action de tapoter le visage de son vis-à-vis quand bien même il ignore si cela sert franchement à quelque chose. Sous sa poitrine, son cœur continue à battre de toutes ses forces. Siyu se sent vraiment mal de ce qui est en train de se dérouler et il espère avec ardeur que cet homme va se réveiller… ou que les urgences répondent enfin à son appel !





i wish i could protect you.



Contenu sponsorisé
(shinae) du fil et des aiguilles. Empty
(#) Sujet: Re: (shinae) du fil et des aiguilles.   (shinae) du fil et des aiguilles. Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: seoul :: Gangnam
Sauter vers: