1234
(nayoung) a little bit too small.

i
HUNDRED MILES 2022 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶

:: seoul :: Hongdae
Partagez

(nayoung) a little bit too small.

Byeol Siyu
http://www.hundred-miles.com/t12526-byeol-siyu-captain-syu#367781
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : (nayoung) a little bit too small. 00d89a73c064823b1c3e89b214116c9dd4297379
NOUS A REJOINT LE : 22/02/2022
(nayoung) a little bit too small. Empty
(#) Sujet: (nayoung) a little bit too small.   (nayoung) a little bit too small. EmptySam 26 Fév - 16:24

@Jung Nayoung
Février 2022
(( outfit :: )) Le nez enfouit dans la grosse écharpe en laine ocre qu’il a fini de tricoter il y a peu de temps, Siyu quitte l’appartement pour se rendre dans le quartier d’Hongdae. Sur les réseaux sociaux, le jeune homme a vu l’adresse d’une boutique de mercerie qui a ouvert il y a peu de temps. Aujourd’hui qu’il possède du temps libre entre deux révisions, étant seul chez lui, il s’est dit que c’était l’occasion rêvée pour en profiter. Un délicat sourire peint sur ses lèvres, les mains enfoncées dans les poches de son manteau, le lycéen emprunte les transports pour plusieurs minutes avant d’arriver au bon endroit. En ces derniers jours du mois de février, il fait relativement froid et Siyu se demande si la neige ne pourrait pas se montrer une fois de plus.
Extirpant son téléphone de son sac, il retrouve l’adresse avec facilité et souffle sur ses doigts pour les réchauffer tandis qu’il arpente les différentes rues de ce quartier populaire. Il y a beaucoup de monde, mais cela ne fait pas peur à Siyu qui se faufile aisément à travers les nombreux badauds. La mode est à tous les coins, les enseignes brillent de milliers de prix attractifs. Siyu ne se laisse pas distraire par tout cela, son objectif bien en vue de l’autre côté de la rue. Prenant garde de traverser sur le passage piéton, le garçon pousse finalement la porte de l’établissement en question. Aussitôt à l’intérieur, la chaleur le fait soupirer de bien-être.
Les vendeuses lui souhaitent la bienvenue, peut-être un peu étonnées de voir un garçon dans ce genre d’endroit. Siyu les remercie sans s’en préoccuper plus que cela, ses prunelles déjà happées par des dizaines d’articles. Les tissus sur sa droite, les aiguilles au centre, de nombreux coloris pour les laines, les fils ; Siyu ne peut qu’imaginer combien sa grand-mère maternelle serait impressionnée par cet endroit. Elle qui demeure toujours sur la petit île de Jeju-do. Aux anges, le lycéen s’égare longtemps parmi tous les rayons sans oser acheter quoi que ce soit dans un premier temps. A vrai dire, il n’a que ses économies composées de l’argent de poche que lui donne sa mère tous les mois.
Finalement, devant les étagères de fils, Siyu aperçoit une couleur dorée qui lui plaît. Situé en hauteur, il se hisse sur la pointe des pieds pour tenter de l’attraper. En vain. Il se mordille la lèvre, ennuyé. Aucune vendeuse ne semble dans les parages ou disponible autour de lui. Il se sent un peu embêté mais ose malgré tout s’avancer vers un.e client.e qui lui semble plus grand.e que lui – ce qui n’est sans doute pas trop difficile.

Excusez-moi… ? Est-ce que vous pourriez m’aider à attraper une bobine de fil dorée ? Elle est tout en haut…

En dépit d’avoir osé cette demande, derrière ses cheveux bruns, il se sent rougir du bout des oreilles. Après tout, cette personne peut très bien ne pas vouloir l’aider et continuer ses achats tranquillement.

i wish i could protect you.

Jung Nayoung
http://www.hundred-miles.com/t7778-nayoung-skysplits#235488
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : (nayoung) a little bit too small. LfjpKn1r_o
AVATAR : kang seulgi \ red velvet.
NOUS A REJOINT LE : 21/10/2019
(#) Sujet: Re: (nayoung) a little bit too small.   (nayoung) a little bit too small. EmptyLun 28 Fév - 0:32

@byeol siyu
février 2022
outfit ;; elle voguait de rues en rues, goudron tapissé d'une fine couche de givre, neige qui n'avait pas encore fait acte de présence dans la capitale en cette journée. ils avaient eu un début d'année épouvantable, conditions climatiques extrêmes (vent ! pluie ! verglas infernal !), mais il fallait dire que les jours qui venaient de passer étaient devenus incroyablement plaisants. si la fraîcheur abordait continuellement les degrés négatifs, le soleil était cependant revenu darder séoul de ses rayons chaleureux, ployant dans le ciel azuré, si bien que les séoulites ressortaient leurs lunettes de soleil - dessein apaisant d'une météo qui s'était habituée à être moins généreuse ces derniers mois -. nayoung l'avait fait dès qu'elle avait quitté l'appartement qu'elle partageait avec son compagnon, cause de son déplacement inopiné jusqu'au lieu de ses pensées. hongdae enchanté, hongdae cosmopolite où elle avait passé la majeure partie de son temps libre lorsqu'elle était entrée à l'université, souvenirs indélébiles d'une époque que la grande gamine ne regretterait probablement jamais. la tornade qu'elle était le connaissait presque sur le bout des doigts. entre les néons artificiels des boîtes de nuit, l'art de rue éphémère ou la street food dont l'odeur venait chatouiller la sensibilité de son nez, il était le quartier qui ressemblait finalement le plus à nayoung : extraverti, frénétique, pétillant. alors elle s'était laissée momentanément guider par l'appel de effervescence, trop agitée pour se retenir, trop excitée pour faire demi-tour. là, entre le brouhaha agréable des centaines de promeneurs venus découvrir les joies de l'agitation, passagèrement arrêtée à un stand d'oemuk, nayoung souriait en tendant quelques pièces de monnaie au vendeur pour la nourriture qu'elle venait d'acheter. et seulement quelques secondes plus tard, elle traçait sa route, heureuse et la bouche pleine, comme une enfant. néanmoins, la demoiselle n'était pas arrivée jusqu'ici pour se faire plaisir - malheureusement - et goûter aux charmes du marché (extraordinaire !), même si elle ne manquait jamais une occasion de faire passer ses propres besoins comme essentiels. ainsi, nayoung continuait son chemin joyeusement sinueux jusqu'à la boutique de ses convoitises, trouvée à la volée sur internet après le malheureux incident qu'elle avait provoqué, involontairement. mésaventure qui lui aurait valu les foudres de hyunjae, s'il avait été là pour voir le dérapage causé. brûlure infâme ! trou apparu comme par magie, dans son tee-shirt favori, celui qu'il enfilait avec allégresse chaque semaine et qu'elle avait soigneusement voulu repasser – sans savoir se servir du fer maudit, sinistre cause de sa déconvenue. une mercerie donc. n'ayant eu guère le choix. mercerie. avait-elle prononcé le mot, rien qu'une fois dans sa vie ? aussitôt engouffrée à l'intérieur du lieu espéré, la brunette s'était hâtivement rendue en direction des étagères sur lesquelles trônaient les bobines de fils, à la cherche d'un moyen de rédemption. et dans son esprit agité, elle imaginait d'ores et déjà le regard noir de hyunjae, être de ses jours, qu'elle allait probablement grandement décevoir. qu'est-ce qu'elle fichait ? elle n'en savait rien.

— excusez-moi… ? est-ce que vous pourriez m’aider à attraper une bobine de fil dorée ? elle est tout en haut… la question était timide et pourtant emplie de douceur, caresse de tendresse qui lui semblait vaguement familière. et nayoung se retournait doucement pour mieux cerner son interlocuteur. oui, le timbre était reconnu, tout comme les pupilles innocentes cachées sous les mèches de cheveux gentiment rebelles. s i y u. — hum, je vais le faire... mais pour tout t'avouer je suis vexée. je suis même très vexée que tu ne m'aies pas reconnu, siyu. les paroles sonnaient factices, et la voilà qui souriait déjà.

let me love you like you need, i'll make it my responsibility
Byeol Siyu
UNE P'TITE PHOTO ? : (nayoung) a little bit too small. 00d89a73c064823b1c3e89b214116c9dd4297379
(#) Sujet: Re: (nayoung) a little bit too small.   (nayoung) a little bit too small. EmptyLun 28 Fév - 20:50

@Jung Nayoung
Février 2022
(( outfit :: )) Par l’ambiance de cette mercerie tout juste ouverte, Siyu se sent bien. Il a l’impression doucereuse d’être comme à l’intérieur d’un petit cocon, de ne rien entendre autour de lui et de ne voir que tous ces magnifiques tissus et autres accessoires nécessaires à la couture. Souvent, quand il parle de sa passion, on est surpris. On lui dit que c’est un atelier pour filles et qu’il ferait mieux de faire autre chose. On lui assène qu’il est un garçon et, par conséquent, qu’il ferait mieux de taper dans un ballon. Mais Siyu n’est pas d’accord avec tout ça. Il a appris l’art de la couture grâce à sa grand-mère maternelle demeurée à Jeju-do et c’est une chose dont il est fier. Il n’a pas envie d’en avoir honte. Tous ces regards peuvent bien pleuvoir sur lui, Siyu possède aujourd’hui un grand parapluie lui permettant de s’abriter et de s’y sentir en sécurité.
Ses prunelles s’activent avec effervescence dans tous les coins. Il ne recherche rien de particulier, se plaît à explorer cette boutique qu’il trouve enivrante. Il n’en est même pas parti qu’il sait d’ores et déjà qu’il y reviendra très souvent. Pas forcément pour acheter, juste pour regarder. Imaginer toutes les nombreuses choses possibles avec telle couleur, tel bouton, tel accessoire. Puis, finalement, après avoir vagabondé dans chaque rayon durant de longues minutes, c’est une bobine de fil dorée qui attire son attention. Il songe que ce colori pourrait être parfait sur la manche d’une veste ou pour encadrer un écusson, par exemple. Trop petit, il se sent alors rougir pour demander de l’aide à la cliente qui lui fait dos.
Et ses rougeurs ne manquent de s’intensifier lorsqu’elle se retourne, lui dévoile son visage et lui déclare quelques mots : Nayoung ! Il bat des paupières plusieurs fois, se sent gêné et frotte son nez – un vieux toc qui l'agite dans ce genre de situation.

N-Noona, je suis vraiment désolé ! Je ne t’ai pas reconnu, je… je ne savais pas que tu étais intéressée par la couture.

Il la voit sourire, toutefois, l’adolescent est vraiment mal à l’aise de ne pas avoir fait suffisamment attention à ses cheveux, à sa silhouette. Nayoung est une personne qu’il côtoie maintenant depuis un petit moment et qu’il apprécie avec tendresse ; est-ce à cause de son bob ? Ou bien est-ce dû à cette trop grande euphorie qui a emparé avec véhémence Siyu ? Ce dernier s’est un peu reculé pour laisser place à son amie afin qu’elle puisse attraper la fameuse bobine de fil en question. Malgré tout, le jeune homme ose quand même reprendre la parole, curieux.

Est-ce que tu cherchais quelque chose en particulier ? Je peux peut-être t’aider pour me faire pardonner… Enfin, si tu veux bien !

Là, doucement, ses pommettes se rehaussent et l’une de ses fossettes s’étire pour offrir un sourire à son aînée tandis que ses deux mains tiennent toujours le petit panier dont on l’a affublé à l’entrée. Il espère vraiment que Nayoung ne lui tiendra pas trop rigueur de ses rêveries.

Jung Nayoung
(#) Sujet: Re: (nayoung) a little bit too small.   (nayoung) a little bit too small. EmptySam 5 Mar - 22:59

@byeol siyu
février 2022
outfit ;; par tout son être, elle appartenait à cette catégorie de gens qui ne pouvaient tenir en place que quelques heures, indocile, toujours pressée et jamais attentive. – c'était probablement pour cette raison d'ailleurs, que nayoung avait provoqué la bêtise pour laquelle elle se retrouvait en ces lieux, endroit qu'elle ne côtoyait nullement. - vagabonde, comme une âme à la dérive, qui divaguait à ce que bon lui semblait, suivant les échos de ce qui l'attirait. oui, il semblait ne pas y avoir de repos pour nayoung. c'était le cas aujourd'hui, après sa mésaventure de la matinée. — c'est pas grave siyu. tu sais quoi ? je suis quand même heureuse de te voir ! l'aînée étouffait un soupir de tendresse en regardant les pommettes du garçon rougir instantanément, alors qu'elle tapotait le haut de sa tête, ébouriffant par la même occasion les cheveux qui retombaient sur le front de siyu. risette malicieuse toujours arborée, elle préférait mettre la maladresse momentanée de son cadet sur le compte de l'étourderie. il devait être trop plongé dans ses pensées pour faire attention à elle. s'ils voulaient trouver un fautif, les deux compères n'avaient qu'à blâmer le chapeau de la demoiselle, qui lui couvrait une bonne partie de son visage. —  pour tout te dire, et je risque de te décevoir, je suis pas vraiment intéressée par la couture. je crois même que j'ai jamais mis les pieds dans une mercerie avant aujourd'hui. mais c'était urgent. vraiment beaucoup. elle le dépassait de quelques centimètres, aubaine pour le garçon qui avait dû s'avouer vaincu face à la hauteur à laquelle était posée la précieuse récompense. dessein adorable – pour une fois que nayoung n'était pas le petit poucet -, pourtant elle était gentiment persuadée que sa croissance n'était pas encore terminée et qu'il ne lui faudrait que quelques mois pour à son tour la doubler. d'une certaine façon, il lui faisait penser à son petit frère, mikyu. les rares occasions où elle le revoyait, il était toujours plus grand.

dressée sur la pointe des pieds, penchée au-dessus de l'immense étagère, nayoung manqua de basculer en avant mais finît tant bien que mal par réussir la requête confiée par siyu, ramasser le bibelot si attendu, tout en écoutant attentivement ses paroles. que d'épreuves ! — tiens, voilà ta bobine. nayoung s'empressait de lancer l'objet des convoitises de son interlocuteur dans le petit panier qu'il gardait gentiment devant lui. son sourire était terriblement contagieux, illuminant presque la pièce d'une chaleur réconfortante. sourire-soleil, qui darderait la neige de ses rayons enchanteurs si cette dernière venait à tomber sur le goudron de la capitale. — oh oui je veux bien que tu m'aides ! je sais pas trop ce que je recherche en fait, c'est un peu compliqué pour moi. n'ayant pas osé se laisser le temps de la réflexion, la tornade coréenne accueillait aussitôt la proposition avec joie. siyu, bienfaiteur de son jour. inquiétude envolée, elle l'espérait. il était l'expert, elle, la novice. — alors voilà, je voudrais réparer un tee-shirt dans lequel il y a eu des trous. mais je comprends vraiment rien aux explications que j'ai trouvées sur internet... oubli volontaire de lui avouer les raisons de son malheur éphémère. nayoung n'était pas obligée de se ridiculiser encore davantage, pas vrai ? une lueur d'optimisme passait dans ses yeux brillants, son appréhension ne s'était pas faite vigilance.

Byeol Siyu
(#) Sujet: Re: (nayoung) a little bit too small.   (nayoung) a little bit too small. EmptyJeu 10 Mar - 17:03

@Jung Nayoung
Février 2022
(( outfit :: )) Même si son aînée lui assure que ça ne fait qu’il ne l'a pas reconnue, Siyu se sent toujours un peu gêné. L’évidence est sans conteste que son attention est obnubilée tout entière par cette mercerie qui sent bon l’ouverture. Tous ces fils, ces aiguilles différentes, ces matières et toutes les affaires variées… Siyu a l’impression d’en avoir le tournis. Légèrement décoiffé de manière amicale par la main de Nayoung sur sa chevelure brune, le jeune homme a un peu rentré sa tête entre ses épaules, souriant d’un air désolé.

Moi aussi je suis content de te voir.

C’est d’une voix fluette qu’il le lui dit avant de l’interroger sur sa véritable présence en ces lieux. Les pensées du plus jeune sont rapidement confirmées quand la demoiselle en face de lui déclare qu’elle n’est pas intéressée par la couture. C’est plutôt une urgence qui l’amène à se perdre dans les nombreuses allées colorées de cette boutique. Curieux d’en savoir davantage sur tout cela, il doit néanmoins patienter avant d’obtenir la suite de l’histoire.
Son interlocutrice se présente devant l’étagère sur laquelle la bobine de fil dorée que Siyu désire repose et, en quelques secondes, la voilà posée dans le panier qu’il tient entre les mains. Son sourire s’étire et il remercie avec chaleur Nayoung. Il se permet de récupérer la bobine un instant, appréciant la teinte de plus près, admirant la finesse des fils.

Merci beaucoup, elle est vraiment parfaite ! Je ne me suis pas trompé en la voyant.

Siyu ignore encore ce à quoi elle pourra vraiment servir, mais ce n’est jamais perdu. Et puis le lycéen demeure prudent et consciencieux sur les achats qu’il effectue. Son argent de poche lui est précieux, tout comme les choix qu’il fait – en ayant quand même décidé de se faire un peu plaisir en cette journée. Ravi, il repose la bobine dans son panier et écoute avec une attention toute particulière les explications de l’étudiante. Siyu est très concentré sur son problème, désireux de se faire pardonner (bien que cela soit déjà fait) et d’offrir son aide à son amie. Dès lors qu’il entend les mots “trous dans un tee-shirt”, Siyu esquisse une légère moue. Quelques idées se mettent en place dans son esprit, toutefois, il ne sait pas si l’une de ces solutions pourrait peut-être convenir.

Est-ce que tu aurais une photo de ce tee-shirt sur toi ? Ou le tee-shirt ? Est-ce que ce sont des petits trous un peu partout ou un ou deux gros trous à des endroits précis ? Je me dis que je pourrais peut-être y mettre des patchs pour les recouvrir, trouver des couleurs similaires ou bien mettre des patchs moins softs avec des motifs dessus… Recoudre ne conviendrait sûrement pas, ça ne ferait pas très beau et ça raccourcirait le tee-shirt… Oh ! J-je… pardon.

Son regard pétillant et ses idées explosant de toutes parts font de Siyu un jeune couturier relativement passionné.

Jung Nayoung
(#) Sujet: Re: (nayoung) a little bit too small.   (nayoung) a little bit too small. EmptyMar 15 Mar - 16:54

@byeol siyu
février 2022
outfit ;; elle était presque frustrée nayoung, terriblement attendrie par sa mine un soupçon gênée, gentillesse innée chez le garçon, qui ne rendait siyu que davantage adorable à ses yeux. on aurait presque dit un angelot, être tombé du ciel, tant il était rayonnant. à faire pâlir les lueurs de l'hélianthe. — la mode et moi ça fait deux et je préfère avoir de l'or autour du cou mais je suis quand même curieuse... tu vas faire avec cette jolie bobine ? siyu avait bien une idée derrière la tête, non ? le gamin était débordant d'imagination, ses paroles transpiraient d'une adoration pour la couture presque déconcertante. pourtant, c'était l'une des facettes qu'elle appréciait le plus chez lui. sa folle véhémence pour une passion qui sortait bien du commun. mais surtout, le regard des autres dont il semblait se éperdument se moquer. oui, nayoung aimait ces gens qui n'avaient rien de banal, personnes différentes, emplies de fantaisies, qui se débrouillaient constamment avec leurs mains pour créer toutes sortes de choses incroyables. et la voilà qui souriait davantage, face à l’enthousiasme de son cadet. on ne l'arrêtait plus. lui, il était divinement pétillant.

ok m'sieur l'agent, je vais vous montrer la pièce à conviction ! qu'elle lança à la volée tout en levant les mains en l'air, mine mutine. l'aînée n'avait pas tout suivi, tant l'engouement du plus jeune s'était manifestée entre eux, tableau espiègle au milieu de la boutique qui était presque devenue leur petit cocon. moment que la brune appréciait, presque béate, de partager avec la petite étoile prometteuse qu'était siyu. par chance (exploit !) la fautive avait pensé à prendre une photo du tee-shirt qu'elle avait malencontreusement abîmé dans le cas où une occasion similaire se présenterait. — tiens, regarde ! c'est le tee-shirt. nayoung lui tendit son téléphone portable afin de lui montrer l'état du vêtement. le précieux artéfact était dans terrible état. mais inexplicablement placide, elle espérait toujours un miracle. — tu vois, les trous ont été provoqués par des brûlures, y'en a deux gros à l'arrière et un petit juste à côté. ses doigts tapotaient doucement contre la vitre de l'écran pour que siyu puisse correctement distinguer les malheureux accrocs. — les patchs c'est les gros trucs que tu dois coudre par dessus les vêtements c'est ça ? le problème que ça se verra je pense... en fait, le tee-shirt est à hyunjae. tu te souviens ? je t'ai déjà parlé de lui. et je veux vraiment pas qu'il s'en rende compte... nayoung en avait probablement déjà trop dit, néanmoins, elle savait que siyu n'était pas une personne de jugement et qu'il ne se moquerait pas de son faux pas, aussi maladroite était-elle. il devait sûrement avoir l'habitude maintenant, de ses manières un peu grossières, tantôt enfantines, mais constamment ponctuées de gaieté, il fallait bien l'avouer. — j'ai une idée ! j'ai quelque chose à te proposer. si tu m'aides à trouver un moyen de cacher la misère sans qu'on voit réellement la différence, je te promets de t'acheter touuuuuutes les bobines que tu voudras. ou d'autres trucs du magasin, peu importe. elle le savait désormais, plus de choix possible. elle ne pourrait pas se débrouiller sans lui. nayoung avait b e s o i n de siyu.

Byeol Siyu
(#) Sujet: Re: (nayoung) a little bit too small.   (nayoung) a little bit too small. EmptyJeu 31 Mar - 18:26

@Jung Nayoung
Février 2022
(( outfit :: )) Siyu esquisse un délicat sourire à l’encontre de son aînée quand elle déclare préférer l’or autour de son cou que sur un fil. Le jeune homme n’en a qu’un concept abstrait, l’argent n’ayant aucune emprise sur lui. Il a toujours vécu de manière assez humble, du moins l’espère-t-il, choisissant, comme sa mère, de se nourrir de la tendresse des autres plutôt que de leur argent. Cela dit, il ne juge en aucun cas son amie, réfléchissant bien davantage à son interrogation.

– En fait, je ne sais pas trop encore… Mais je me dis que ça peut toujours servir, pas vrai ? Peut-être que je pourrais coudre des écussons sur une de mes vestes pour le lycée, j’ai vu des élèves en avoir.

Il ne se départ pas de son intérêt pour la couture dès lors qu’elle finit par lui parler de son problème. Siyu déblatère un monologue que, probablement, lui seul est en mesure de comprendre avant que Nayoung extirpe son téléphone portable pour lui montrer le tee-shirt en question. Zoomant sur les trous, une légère moue dubitative s’inscrit sur le visage aux sourcils froncés de Siyu. Il n’ose pas dire à son interlocutrice que l’état du vêtement est assez déplorable… Elle lui a dit qu’elle souhaitait le repasser, alors ce serait dégradant d’avancer ce genre de propos.
Durant un certain laps de temps, le lycéen reste silencieux. Il acquiesce aux explications de Nayoung, tente de réfléchir à ce qu’il pourrait faire pour l’aider. Le défi est de taille mais Siyu n’a pas envie de baisser les bras. D’autant plus qu’il se sent encore gêné de ne pas avoir reconnu la jeune femme quelques minutes plus tôt !

– Est-ce que Hyunjae-hyung serait vraiment en colère contre toi si tu lui racontais ce que tu as voulu faire ?

Ses prunelles se sont tournées vers la demoiselle avant qu’il ne se mette à rire, un peu nerveux. Siyu secoue la tête.

– Non, non, non, je n’ai besoin de rien Noona. Je veux juste t’aider, d’accord ?

Il lui sourit de nouveau juste avant de se faufiler dans le rayon d’à côté. Puis d’encore à côté. Il observe tous les matériaux à sa disposition, tâche de se remémorer les leçons que sa grand-mère lui a dispensées lorsqu’il était plus jeune. Au fur et à mesure des allées, Siyu se déplace avec aisance pour attraper un sachet de toile thermocollante noire. Il fait signe à Nayoung de le suivre toujours et il l’entraîne vers le fond de la mercerie où il a remarqué la vente de tissus au détail. Il déroule le rouleau noir, mesure environ un mètre, le coupe et le dépose dans son panier.

– Je pense qu’avec tout ça je pourrais réparer les trous. Il faut que je passe à la maison pour prendre mes aiguilles et mes fils par contre, ça ne te dérange pas ?

Ou alors, elle pourra l’y rejoindre directement après être allée chercher le fameux tee-shirt. Siyu est tout seul chez lui aujourd’hui, chacun vacant à ses occupations ou à ses études pour Aydan. Naturellement, le jeune homme se dirige vers la caisse pour régler les achats. Sentir l’étoffe du tissu sous ses doigts le rend déjà rêveur.

Jung Nayoung
(#) Sujet: Re: (nayoung) a little bit too small.   (nayoung) a little bit too small. EmptyVen 22 Avr - 22:13

@byeol siyu
février 2022
outfit ;; elle ne savait comment l'expliquer, nayoung semblait davantage heureuse – de bonne humeur ! - quand elle se retrouvait en compagnie de siyu. oui, passer du temps avec son cadet était toujours une activité agréable, une éclaircie plus que bienvenue dans sa vie. et même s'ils ne connaissaient pas tout l'un de l'autre, la belle le comptait volontiers dans la liste des personnes qu'elle appréciait le plus, lui et son frère. il parvenait avec une facilité déconcertante à briser son image de femme de caractère, et à y laisser place celle d'une – presque – grande sœur attendrie. —  hmmm oui, probablement ! elle rigolait tendrement en écarquillant les yeux, se plaisant à admettre que le garçon était bien plus propice à la création qu'elle. il était adorablement adoucissant. —  tu sais faire ça ?! c'est plutôt une bonne idée, ta veste serait unique comme ça. tout comme celui qui la porterait, sans doute.

— c'est quand même son tee-shirt préféré... tu penses qu'il vaut mieux que je lui dise la vérité ? c'est pas toi qui m'avait dit qu'il fallait que j'essaye de faire de la couture ? c'est l'occasion parfaite je pense. elle n'avait, à vrai dire, pas envie de mentir à son petit-ami. mais en y songeant sérieusement, la fausse ingénue ne voulait pas non plus lui donner une – nouvelle - occasion de se moquer d'elle (elle l'avait pourtant bien cherché, à essayer de s’atteler à des tâches qu'elle ne maîtrisait aucunement), tornade trop fière et têtue. —  je suis sûre qu'on peut trouver une solution. à nous deux, on va bien finir par arranger la chose, non ? elle ne comptait plus que sur son cadet, attendant un miracle, qu'il la délivre, peut-être, de son fardeau trop lourd à porter.

— sûr et certain ? c'est gentil siyu. je t’emmènerai quelque part la prochaine fois qu'on se verra. t'auras juste besoin de me dire quand tu seras libre. clin d’œil en évasion, adressé en direction du plus jeune. angélique, il était de ces rares êtres lumineux, débordant de gentillesse, qualité unique et bien plus importante que le monde ne le laissait croire. sa risette qui laissait entrevoir ses jolies fossettes l'éblouissait presque, comme un astre dardant l'univers de son étincellement prodigieux. et tout en le regardant déambuler joyeusement entre les rayons de la mercerie franchement ouverte, prunelles vives et piquantes, une pensée assaillait la demoiselle ; la terre serait davantage brillante si des personnes telles que siyu étaient plus nombreuses à la peupler. — t'as l'air de savoir ce que tu prépares, je te fais confiance ! alors nayoung tapait joyeusement ses paumes entre elles, sentiment de satisfaction emmenant déjà au creux de son palpitant. sa confusion avait presque disparu, envolée à la minute où elle avait pu observer la grande inspiration du garçon au milieu des nombreux taffetas et tissus.

oui, c'était la représentation de siyu, son domaine, son univers, et nayoung n'était que la spectatrice intriguée – et presque fière -. — pas de problème ! je peux t'accompagner et ensuite on va à la maison ? ou alors je te rejoins chez toi si tu préfères ! la coréenne se sentait une nouvelle fois terriblement imbécile d'avoir laissé le malheureux tee-shirt crâner sur l'immense pile à linge, vêtement innocent, pourtant instigateur de son désagrément. — je me charge de tout ça. garde ton argent de poche pour autre chose, siyu. main tapotant avec enthousiasme sur l'épaule de siyu pour le prévenir, et en un instant, la turbulente demoiselle s'emparait du panier dans lequel contenait toutes les affaires précieusement dénichées par le garçon – y compris la sublime bobine dorée -, les renversant abruptement devant la personne qui trônait à sa caisse.

Byeol Siyu
(#) Sujet: Re: (nayoung) a little bit too small.   (nayoung) a little bit too small. EmptySam 14 Mai - 10:59

@Jung Nayoung
Février 2022
(( outfit :: )) On lui a longtemps dit, à Siyu, que sa passion n’était pas normale. La couture, c’est pour les filles. Les garçons, ils tapent dans un ballon. Ah bon ? Alors il n’a rien dit, il s’est contenté de cesser d’en parler et, malgré tout, de poursuivre ses désirs à l’insu de tous. Aujourd’hui, ce n’est pas encore une passion qu’il avouera facilement aux personnes qu’il rencontre. Il aime ce qu’il fait, c’est une évidence, toutefois, les remarques du passé demeurent inscrites en lui et rien ne les changera jamais. Heureusement, auprès de Nayoung, le jeune homme se sent libre de s’exprimer, encore plus quand elle vient lui demander des conseils. Cette reconnaissance lui est douce et agréable car le plus jeune apprécie avec une sincérité débordante sa cadette.

— Oh, euh, si, bien sûr ! Tu peux essayer toi aussi, mais je pense que ce serait bien de lui dire. Peut-être que s’il finit par le découvrir, il t’en voudra de ne rien lui avoir signalé.

Il l’interroge de ses prunelles encore candides, songe qu’il est quand même plus agréable de donner la vérité quand les mensonges ou les cachotteries n’apportent jamais rien de bon. Bien sûr, ce n’est que son point de vue qu’il n’imposera pas – au contraire, en plus, face à son aînée.
Ce sont les joues rosées qu’il s’anime dans cette mercerie tout juste ouverte. Il navigue avec bonheur d’un rayon à l’autre, réfléchit à toute vitesse sur les techniques qu’il connaît, sur les tissus et les outils qu’il peut utiliser pour essayer de réparer le tee-shirt troué. C’est un petit challenge qui lui donne du fil à retordre, mais Siyu ne baissera pas les bras. Il a bien l’intention de faire de son mieux pour venir en aide à son amie, en espérant que le résultat soit des plus réalistes.
Il lui dit que oui, qu’elle n’a rien besoin de lui donner en échange. Ce travail est une belle occasion pour lui de s’entraîner encore, les esprits songeurs quant à son avenir qui se trace tout doucement. Les derniers examens de lycée approchent et Siyu aimerait rejoindre l’université. Toutefois, les cursus sont nombreux et il ne sait pas tout à fait dans quel domaine se diriger.

— D’accord, on a qu’à passer chez moi pour que je récupère mes affaires et je ferai la couture chez toi.

Il lui sourit doucement tandis qu’ils finissent enfin par se diriger vers la caisse pour payer. Siyu commence à fouiller dans les poches de son jean pour en extirper son argent de poche quand Nayoung est bien plus rapide et déclare qu’elle prend le tout. Il veut ouvrir la bouche mais la caissière est déjà en train de tout scanner. Siyu avance donc pour ranger les articles dans un sac plastique et suit Nayoung à l’extérieur de la mercerie. Avant de la quitter tout à fait, le jeune homme sort son téléphone pour prendre une photo de l’enseigne : il la postera sur les réseaux sociaux avec un plaisir non-feint d’y retourner dès qu’il le pourra.

— Merci d’avoir payé, noona. J’espère que tout ça sera suffisant pour rendre le tee-shirt comme neuf.

Siyu acquiesce à ses propres paroles alors qu’il se met déjà en marche pour rejoindre l’appartement familial. Il ne sera pas long pour récupérer sa trousse de couture et redescendre aussitôt retrouver la jeune femme. Sur le chemin, avec naturel, il se permet de faire part de ses songes à son aînée.

— J’espère que je vais réussir mes examens. Je pense beaucoup à l’université en ce moment… Comment as-tu su quelles études choisir ? Je n’ai pas encore demandé à Aydan.

Il relève doucement les yeux vers le ciel, ses phalanges se refermant davantage sur la poche qu’il tient. Il a déjà dû redoubler une fois après tout ce qui s’est passé, l’accident, le divorce… Siyu n’a pas envie de perdre encore du temps pour essayer de grandir et de les rendre fiers.

Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: (nayoung) a little bit too small.   (nayoung) a little bit too small. Empty
Page 1 sur 1