1234
CHÂTEAU ❜

i
HUNDRED MILES 2022 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -22%
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
Voir le deal
34.99 €

:: seoul :: Hongdae :: Résidences
Partagez

CHÂTEAU ❜

Jung Nayoung
http://www.hundred-miles.com/t7778-nayoung-skysplits#235488
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : CHÂTEAU ❜ LfjpKn1r_o
AVATAR : kang seulgi \ red velvet.
NOUS A REJOINT LE : 21/10/2019
CHÂTEAU ❜ Empty
(#) Sujet: CHÂTEAU ❜   CHÂTEAU ❜ EmptyVen 25 Fév - 16:48

CHÂTEAU

·   . * ✵  *  ✷   ·

la jeune femme passait sa paume de main sur son front pour écumer les minuscules gouttes de sueur qui perlaient sa peau immaculée. moiteur éphémère qu'elle haïssait, transpiration momentanée pourtant due à une bonne cause. — mmmh versailles en sueur devant notre palace.  non. les paroles lancées à la volée transpiraient l'ironie, trahissaient son esprit narquois, tandis qu'elle s'affalait sur le vieux canapé en tissu siégeant au milieu de la pièce. une affaire en or, hâtivement dénichée chez sa tante maternelle, alors que cette dernière s'apprêtait à l'envoyer à la destruction. folie ! donner une seconde vie aux objets, cliché éternel, seulement, c'était tout ce dont elle pouvait se permettre, l'argent ne coulant pas en d'immenses flots ces derniers temps. ils s'étaient tous les deux mis d'accord à ce sujet, s'ils avaient l'occasion de récupérer des meubles à rénover, ils saisissaient l'opportunité sans attendre. et c'est ce que le couple avait fait, la majorité de leur décoration étant des objets de seconde main. septicité envolée aussi vite que l'émoi était apparu, nayoung était finalement agréablement convaincue, le mobilier donnant un aspect bien unique, novateur, à leur nouvel appartement, celui qu'ils avaient réussi à négocier en-dessous du prix de location initial (première victoire sur la nouvelle vie qu'ils avaient décidé de partager ensemble). l'adrénaline coulait dans son ichor doré. elle se souvenait encore de la proposition dévoilée par hyunjae - être permanent de son existence - et de la ribambelle d'émotions qu'il avait fait naître au creux de son palpitant. la peur, l'envie, puis une terrible impatience. et tout compte fait, l'amoureuse s'était jetée à cœur ouvert dans l'inconnu trop attrayant, des ébauches de projets, des amorces d'un futur à deux plein la tête. supplanter les murs des dortoirs de l'université pour ceux d'un cocon rien qu'à eux était l'une des meilleures décisions qu'ils avaient prises jusqu'à maintenant, nayoung en était persuadée. la décoration n'était pas encore installée, pensées débordantes, imagination trop grande, la tornade s'était pourtant aussitôt imprégnée dans l'ambiance de la nouveauté, dans l'exaltation de la chance qui s'offrait à eux. — tu sais ce qu'on devrait faire ? on pourrait encadrer tes tableaux, le plus possible, et les accrocher un peu partout dans l'appart. ou alors... carrément dédier un mur rien qu'à ça. je suis sûre que ça pourrait faire un petit effet pas trop mal. t'en dis quoi ?  mots annoncés, les yeux constellés, vivant d'espoir à combler. elle attendait qu'il rétorque positivement à son hypothèse, tandis que des milliers de desseins se bousculaient en son âme.

@lee hyun jae  ♡ ♡ ♡

let me love you like you need, i'll make it my responsibility
Lee Hyun Jae
http://www.hundred-miles.com/t6970-lee-hyun-jae-djae-djae#209438
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : CHÂTEAU ❜ Fbb85abfe2c446b3ed01b5321f9b6666
NOUS A REJOINT LE : 01/05/2019
CHÂTEAU ❜ Empty
(#) Sujet: Re: CHÂTEAU ❜   CHÂTEAU ❜ EmptyDim 27 Fév - 0:13

CHÂTEAU

·   . * ✵  *  ✷   ·
Entre les cartons qu’il avait dû faire et transporter et ses repères à trouver dans cet appartement, heureux de passer ce pas avec Nayoung sans que ça ne lui demande trop d’efforts, il était serein d’avancer dans la bonne direction avec elle. En réalité, il n’y avait pas de tellement de repères à trouver, ils avaient déjà passés suffisamment de temps ensemble pour se sentir à l'aise dans leur projet commun, ajoutant à tout ça de nouvelles habitudes dont il ne saurait plus se passer et qui définissaient les contours de plus en plus distincts de la vie qu’ils menaient à deux.« Même pas besoin de jardin pour rivaliser avec »

Quand bien même ils s'étaient démenés à trouver quelque chose qui leur conviendrait à tous les deux, qui leur appartiendrait pour de bon, Hyunjae n’avait qu’un seul critère, et c’était de pouvoir être avec elle. Parce qu'ils vivront vite, ils vivront fort, ils vivront à fond dans tout comme des gamins intrépides qu’ils ne cesseront jamais d'être et ils seront tellement vivants qu’ils seront immortels. Hyunjae sourit quand il s'imagine chuter, il aura beau s’écorcher mais ça ne l’empêcherait jamais de recommencer la fois d’après, encore plus vite si possible puisque Nayoung sera présente. Il sait que si elle s’en va, loin et longtemps parfois, elle reviendra toujours. On ne pouvait lui faire entendre le contraire car ça n'était tout simplement pas entendable.

tu sais ce qu'on devrait faire ? on pourrait encadrer tes tableaux, le plus possible, et les accrocher un peu partout dans l'appart. ou alors... carrément dédier un mur rien qu'à ça. je suis sûre que ça pourrait faire un petit effet pas trop mal. t'en dis quoi ?

Elle lui parle et il l'observe et il l'écoute et il s'imagine encore ce qui les attend ici, à Séoul - là où Nayoung avait littéralement bouleversé sa vie et qu'il avait comprit que tout ce qu'il avait à faire c’est de continuer de mettre un pied devant l’autre, de suivre son cœur où qu’il puisse l'emmener. Il ne s'attachait plus aux souvenirs douloureux comme à une enclume au fond de l’océan, aujourd'hui, il respire, il vit- là bas, à Busan il a un coup de soleil sur le nez et il a les cheveux en pétard. Il ne sait pas encore que dans quelques secondes Nayoung  lui bondira dessus comme une enfant avec son plus beau rire machiavélique à la clé. Qu’ils en finiraient pas de se faire engloutir par les vagues, de se lancer des défis idiots. Il se voit papillonner partout sur la plage avec sa capacité à imprimer à n’importe quelle soirée une frénésie particulière, qu'il se lancera dans un tournois de beer pong intensif, que derrière Nayoung ondulera, serpentera, braillera des âneries pour le déconcentrer, mais qu’il ne sourcillera pas parce que rien ne pourra le détourner de sa mission, il avalera son soju comme un viking, balancera sa balle avec la précision d’un aveugle et il ressortira perdant, bien sûr, tant pis, dommage. Il soupirera toute la déception du monde et l’instant d’après il l’aura chopé comme un sac de patate par dessus son épaule et il se jettera avec elle dans la mer, avec un faux râle à la clé parce qu'elle venait tout juste de sécher.

« J'aime bien l'idée du mur, ça me rappelle l'hôpital... Même si dit comme ça ça paraît bizarre »

Hyunjae se retourna, et fit quelques pas vers la fenêtre de leur petit séjour, posant ses mains sur les épaules de la brune tandis qu’il était derrière elle, la tête légèrement basculée en avant. « C’est quoi ta maison rêvée? Ou ton appart. Je parle pas de la maison que tu voudrais là, en tant qu’adulte. Je parle de la maison que tu voulais quand t’étais petite, celle qui te servait de repère dans tes jeux d’enfant? »

quand ja et moi on joue à lol :
Jung Nayoung
http://www.hundred-miles.com/t7778-nayoung-skysplits#235488
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : CHÂTEAU ❜ LfjpKn1r_o
AVATAR : kang seulgi \ red velvet.
NOUS A REJOINT LE : 21/10/2019
CHÂTEAU ❜ Empty
(#) Sujet: Re: CHÂTEAU ❜   CHÂTEAU ❜ EmptyMar 1 Mar - 15:23

CHÂTEAU

·   . * ✵  *  ✷   ·

elle pouffait presque de rire aux échos malicieux de sa réponse, hyunjae qui ne manquait jamais l'opportunité d'enchérir son humour avec un délicieux sarcasme. complémentarité évidente. — à ce qu'il paraît là tout de suite versailles fait faillite. nayoung n'en savait rien, mais si elle se trompait aujourd'hui, elle aurait raison demain. elle allait avoir une belle vie, une belle maison, un jour.

—  ohhhhh, monsieur se souvient ? tu sais que j'ai encore la photo du mur ? on avait vraiment rendu le lieu plus beau. j'pense qu'on aurait dû être rémunérés pour le truc prodigieux qu'on a fait. et tandis que l'ébauche d'un sourire fier se dessinait docilement à la bordure extérieure de ses lippes, nayoung cherchait l'image de ses pensées dans sa pellicule de téléphone afin de lui montrer. déjà plusieurs années qu'ils avaient fait connaissance, ce soir-là, lorsqu'il lui avait proposé de le rencontrer. que serait-elle devenue si elle avait finalement refusé ce rendez-vous près de l'hôpital ? lieu des premiers regards échangés, témoin de leur première véritable conversation, empreinte des promesses, promesses de jolies choses entre eux, assurance d'un futur dans lequel ils seraient plus liés qu'ils ne l'auraient imaginé. amicalement, amoureusement, bien évidemment. oui, par sa faute, elle était devenue pour la première fois de son existence une véritablement idiote. une imbécile d'amour. dire que tout était parti d'un commentaire sur le site de la radio. et voilà où ils en étaient. quel bout de chemin incroyable ! ils était là, à parler décoration de leur appartement : nouveau, inédit. et nayoung, elle avait commencé à réaliser tout ce qui était en train de se produire sous ses yeux. la concrétisation d'avoir rencontré celui qui partageait désormais plus que de simples baisers, d'échanges amourachés. c'était le trait d'union, le début d'un nouveau chapitre – ou la continuité du joli roman qu'ils avaient déjà bien entamé -.

la promiscuité immiscée par le garçon réchauffa un peu son palpitant. ça faisait du bien, un bien fou même. elle ne sentait plus sa fatigue quand il s’immisçait à ses côtés. et alors qu'elle s'était déplacée pour observer avec curiosité la rue depuis la fenêtre de la pièce, hyunjae toujours derrière elle, la demoiselle liait ses phalanges à celles de son amant, tendrement. geste adorable. —  j'étais pas trop contes de fée, j'aimais pas les princesses, elles savaient pas se débrouiller seules et c'était vraiment chiant... donc pas un château, si tu veux tout savoir. une maison, c'est certain. une maison magique, avec plein de bouffe, genre le frigo qui se remplit tout seul. je m'imagine bien vouloir une maison dans les arbres, avec des manèges et un énorme grand huit. fallait qu'elle soit à côté de la mer aussi, comme j'ai grandi à busan. unique et inattendu, c'était du nayoung tout craché. —  j'étais vraiment trop cool en fait ? dire que je me contente d'un 50m2 aujourd'hui. elle ne s'en plaignait pas, la belle savait que l'appartement deviendrait leur cocon personnel, leur château à eux. c'était tout ce qu'elle désirait.

@lee hyun jae  ♡ ♡ ♡

let me love you like you need, i'll make it my responsibility
Contenu sponsorisé
CHÂTEAU ❜ Empty
(#) Sujet: Re: CHÂTEAU ❜   CHÂTEAU ❜ Empty
Page 1 sur 1