1234
⸢ YEBIN ⸥ ; dynasties and dystopias

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 ⸢ YEBIN ⸥ ; dynasties and dystopias


Invité
Anonymous
Invité
⸢ YEBIN ⸥ ; dynasties and dystopias Empty
(#) Sujet: ⸢ YEBIN ⸥ ; dynasties and dystopias   ⸢ YEBIN ⸥ ; dynasties and dystopias EmptyVen 25 Fév - 4:58
FT SEO CHANGBIN (SKZ) :: pré-lien
YU YEBIN


⸢  I CAME BACK WITH THE CROWN  ⸥




 ˚ * .
    
  *   *
⋆   .

·
  

fearless child;
  broken boy,
  tell me what it's like to burn.


¡! YU YEBIN ❞
[ ] ;; fragile famille composée d'une mère beaucoup trop aimante pour son propre bien et d'un père qui s'est enfui dès la naissance du gosse. [ 예빈 ] ;; prénom significatif pour les yeux de la femme, le prénom de sa mère défunte dans un tragique accident,, s'était-elle promise d'appeler son enfant ainsi, peu importe le sexe de celui-ci. la jeune femme a accouchée avec l'aide d'infirmières, alors que le paternel s'est enfui dans les bras d'une autre femme beaucoup plus jeune. aujourd'hui, yebin en veut à son père pour lui avoir refilé la même taille que son zgeg.

¡! 22 Y/O ; 28/09 ❞
[ vingt-deux ] années se sont écoulées devant ses yeux, [ vingt-deux ] flammes dans les yeux ;; l'envie de conquérir le monde, l'envie d'être cette image surpuissante. il ne fête jamais réellement son anniversaire, même si sa mère le lui souhaite chaque années... il a le cœur qui brûle passionnément, il ne s'arrête jamais ; il n'a pas de temps à perdre.

¡! SEOUL ; HALF-KOREAN ❞
naissant dans les bras d'une jeune coréenne,, yebin a grandi en pensant n'avoir que du sang [ coréen ] coulant dans ses veines ;; cependant, a-t-il récemment appris que son père se pavanait avec des origines [ australiennes ]. il prône cependant son amour pour son pays natal, ne l'ayant jamais quitté pour un autre.

¡! PANSEXUALITY ❞
la honte ne l'atteint pas, assumant parfaitement sa sexualité ;; les commentaires négatifs n'ont jamais brisé sa débordante fierté. [ pansexualité ] dans l'âme, ses yeux se tournent vers tout ce qui bouge. nombreuses ont été ses aventures, mais aucunes d'elles ont durées plus longtemps qu'une nuit ;; personne ne semblait supporter cette étouffante fierté.

¡! UNDERGROUND RAPPER ; GROOMER ❞
☽ 彡 | la nuit tombée, les scènes underground s'enflamment avec la présence de celui qu'on nomme "le prodige". [ rappeur ] dans l'âme, sa voix arrache les regards et l'aide à se faire de l'argent lorsqu'il en a le besoin. une passion depuis tout petit ;; c'est certainement sa plus grande fierté qu'il puisse en vivre lorsque la lune pointe le bout de son nez. ☼ 彡 | lorsque le soleil daigne se lever, celui qu'on appelle "le prodige" redevient un simple [ toiletteur ] pour animaux ;; ayant repris le business de sa mère chérie. dans ce cas-là, on ne l'appelle plus par son nom de scène,, mais simplement "mr.yu" ou alors simplement "yebin".

¡! STABLE LIFE ❞
la situation financière [ stable ], yebin n'a guère besoin de se battre afin de ramener de l'argent dans les caisses de la famille ;; vivant, cependant, toujours chez sa mère,, il s'est promis de ne jamais la quitter jusqu'à ce que la vie ne veuille durement les séparer. il profite d'avoir cette situation stable pour rendre ses jours meilleurs, lui offrant de nombreux cadeaux.

p r i d e — cares too much for his own good — leader — control f r e a kperfectionniste — secret — careful — a little bit too loud — passionné.

˚   *
  .
   
* 
  *

the king,
  has returned.
⋆   .



·
  

1. Quelle est votre situation financière ?

B. Modeste
2. Dans quel domaine exercez-vous ? (métier ou étude)

C. Artistique
P.  Animalerie
3. Qu'est-ce que qui vous correspond le mieux ?

C. Résilience, persévérance, orgueil
E. Ambition, fidélité, perfectionniste
4. Votre téléphone n'a plus de batterie :

C. Je termine ce que je fais et rentre tranquillement
5. Quel lieu préférez-vous ?

D. Forêt
6. Vous remportez une grosse somme d'argent au loto :
A. Je partage avec ma famille/mes amis
7. Votre camarade ou votre voisin subit la divulgation d'un secret :

B. Et alors ? Tout le monde a ses secrets
8. Un élément qui vous représente ?

A. Feu
9. Êtes-vous plutôt ?

A. Sincère
B. Intelligent(e)
10. Vous avez en votre possession une rumeur qui peut entacher un rival :

B. Je n'en fais rien, ça ne m'intéresse pas
11. Un paysage qui vous marque le plus ?

B. Le ciel
C. Un volcan
12. Vous découvrez que votre compagnon vous trompe :

A. Je mets fin à la relation, il n'y a pas de pardon possible
D. Je lui pourris la vie : je suis humilié(e), il ne s'en sortira pas comme ça
13. Vous découvrez une page arrachée provenant du carnet du Corbeau :

D. Je ne vois pas ce que ça peut m'apporter, je jette la feuille


˚ *
.
    
       *   *
⋆   .

good heart
           bad temper.
·
  



≋ surnom ↝

모기
(( mogi ))

toujours à rappeler aux autres les succès de sa vie, tellement qu'on souhaiterait lui éclater la figure. c'est comme ça qu'il a obtenu le surnom de moustique.


빈이
(( binie ))

surnom qui le suit depuis son plus jeune âge, surnom affectueux ;; donné par la plus gentille des mères. même si la fierté du gamin aimerait fortement que ce surnom reste entre eux et qu'elle évite de l'appeler ainsi devant ses potes.


≋ signe astrologique  ↝

천칭자리
(( #lesbalanceontop ))


≋ signe chinois ↝

산토끼
(( lièvre ))

#99gang


≋ animal fétiche ↝


(( ours ))

depuis tout jeune, l'ours est son animal fétiche ;; sa peluche était un ours, jamais ne la quittait-il. habitant toujours dans la maison familiale, sa peluche est précieusement cachée dans l'un des tiroirs de son armoire.


≋ permis de conduire ? ↝
ne voyant pas l'utilité de passer le permis, il n'est pas penché là-dessus ;; prendre le métro ou le bus de ville est bien plus utile que de s'ennuyer avec le permis.


≋ tattoo // piercing ? ↝
ses oreilles sont percées depuis trois années désormais ;; il songe à se faire tatouer, mais il ne sait toujours pas où faire son premier tatouage.


≋ signes distinctifs ↝
lorsqu'il était gamin, les autres s'amusaient à l'appeler (( walrus )) à cause de son menton, ou bien (( piggy )) à cause de son nez. ses camarades de classe se moquaient certainement de son apparence, mais ça ne l'a jamais atteint.


≋ rêve ↝
il rêve généralement de mettre en feu nombreuses scènes de spectacle. devenir un grand rappeur dans l'industrie, même s'il doute que ça arrivera à cause de ses sèches paroles. cela dit, rêver ne fait pas de mal.

sinon, il souhaite que sa mère retrouve le bonheur.


≋ addictions ↝
est-ce que faire chier le monde peut être une addiction, sous certaines mesures ?

caféine, workaholic, binge eating, caresser les chats des clients.


≋ superstition ↝
être le meilleur au monde est l'une de ses superstitions.


≋ casier judiciaire ↝
il n'a aucun casier judiciaire ;; ou c'est ce qu'il dit pour qu'on le croit parfait. il se retrouve souvent en garde à vue après s'être battu dans les bars undergrounds. tellement, qu'il a fait copain-copain avec l'un des flics.


≋ ambitions/aspirations ↝
passionné de musique depuis son plus jeune âge, il désire plus que tout au monde de réussir dans ce domaine. est-ce pourtant déjà difficile de suivre les horaires nocturnes qui lui demandent tant d'énergies, alors qu'il travaille d'arrache-pied durant la journée... il dira cependant que c'est worth it.


≋ toc // manies ↝
laisser la cuvette des chiottes soulevée ;; l'une de ses fâcheuses manies. plusieurs fois a-t-il failli manger une claquette lorsque sa mère allait aux toilettes après lui.

il ne peut s'empêcher de vérifier trois fois s'il a bien fermé la porte de son habitation et du salon de toilettage.


≋ phobie ↝

(( abandon ))

une peur qu'il n'avouera jamais ;; sentiments déchirés lorsqu'on le plante, l'envie de déverser ses larmes. mais la fierté le rend silencieux et il garde la tête haute malgré tout.



≋ objet fétiche ↝

(( lance pierre ))


c'est également l'objet qu'il a mis dans la boite qu'il a enterré avec les sins, des années plus tôt.







ılı.lıllılıı.ıllı

NOW PLAYING

[ GOTTASADAE ]



 ˚ * .
    
  *   *
⋆   .

·   
 
˚ ˚
   ✦

(( I REMEMBER WHAT YOU SAID, THAT DAY. ))

          ⋆ ·
  *

    
✧ 

1 . ┊ 28.09.99, date de naissance gravée sur les papiers officiels ; ténébreuse naissance, pleurs continus qui n’ont cessés uniquement lorsque la pluie a cessée de sangloter. Père absent ;; la mère n’a été aidée que par des infirmières alors qu’elle tenait, là, son premier et dernier enfant. Afin de le nommer,, Yebin est le prénom qu’elle a prononcé. Était-ce bizarre aux yeux des infirmières et médecins de nommer son fils d’un prénom avec une connotation féminine, mais aux yeux de la jeune femme exténuée, ce prénom lui allait comme un gant.

2 . ┊ Amertume inarrêtable ;; innombrables questions ont traversées l’esprit du jeune garçon alors qu’on lui apprenait la vraie identité de son paternel. Yebin avait une photo de ce dernier et tout ce qu’il avait envie de faire, était de brûler cette fichue photo qui ne faisait qu’augmenter sa rancœur pour un homme qu’il n’a jamais vraiment eu la (mal)chance de rencontrer. Le jeune garçon de l’époque ne comprenait réellement pas la raison pour laquelle sa mère gardait cette photo - pour lui, ça ne faisait que renforcer l’idée que cet idiot ne soit pas là pour remplir son boulot de père.

3 . ┊ Grandissant sans cette fameuse figure paternelle, Yebin s’est promis de prendre les rênes du business de la famille ;; business n’étant nul autre que ce petit salon de toilettage. Il étudiait patiemment, ramenant des notes qui rendait sa mère heureuse et fière. Le gamin était la fierté de la petite famille - elle était tellement heureuse de ses notes qu’elle les partageaient tous le temps avec ses frères et soeurs. Il était le petit prodige de la famille, les Yu étaient les plus heureux de sa présence ; on ne le traitait cependant pas comme un prince, ses erreurs étaient retenues et punies,, forgeant par la même occasion, un caractère assez tranchant.

4 . ┊ Nombreux rappeurs ont été la raison d’une passion naissante pour le rap. C’est à un jeune âge que Yebin s’est mis à s’entraîner dans le domaine - prenant pour exemple de grands rappeurs, tels que ; Eminem, Notorious B.I.G, Drunken Tiger ainsi que Seo Taiji & Boys. Il suivait premièrement leur style de rap, avant d’éventuellement trouver celui qui lui convenait le mieux. Étant nul autre qu’un rap agressif qui épousait parfaitement son timbre de voix. Sa mère appréciait sa persévérance, même s’il était insupportable d’entendre toujours le même type de musique à longueur de journée lorsque le gamin n’était pas à l’école.

5 . ┊ Tant bien même sa mère n’en était pas ravie, Yebin a cessé d’aller en cours pour reprendre le business familial. Même si le gamin était plutôt naïf à l’époque, il n’était pas pour autant aveugle et voyait très bien que la santé de sa mère se détériorait. Elle n’avait pas réellement d’aide au salon de toilettage, si ce n’était quelques stagiaires qu’elle acceptait de prendre de temps à autres. Pourtant, ça n’éliminait pas le fait que son corps n’arrivait plus réellement à suivre la cadence. Elle s’occupait de Yebin et même si l’enfant s’occupait parfois du ménage, elle repassait toujours derrière lui…

6 . ┊ Tragique soirée pluvieuse, sentiments rouillés par la longue journée de cours qui lui pesait sur la patience. L’adolescent, âgé de dix-huit, rentrait exténué, claquant la porte derrière lui tandis que sa voix résonnait dans le long couloir. Cependant, le lourd silence alerta l’esprit attentif de l'orgueil… Il quittait ses chaussures avant de s’enfoncer dans la petite maison ;; les lumières étaient allumées, mais il n’y avait aucun bruits. Le cœur commençait à palpiter dans sa poitrine, avant qu’il n’entre dans cette fameuse pièce. Sa mère s’était évanouie, beaucoup trop exténuée - jamais ne se ménageait-elle… Elle travaillait tellement, qu’elle avait fini par tomber malade, l’empêchant alors de pouvoir continuer ce métier qu’elle exerçait. Ces souvenirs se répètent atrocement dans son esprit, à chaque fois que son cerveau daigne lui rappeler cet épisode.

7 . ┊ Un de ses anciens camarades de classe l’a tranquillement présenté à un producteur et compositeur underground lors d’une soirée dans un bar. Yebin n’en était pas d’abord ravi,, aurait-il préféré que son talent soit repéré directement. Mais, il ne pouvait pas passer sur l’occasion de démarrer une petite carrière dans ce domaine qu’il appréciait tant. La nuit suivante, a-t-il été invité sur une scène pour faire vibrer les tympans du producteur et quelques de ses amis. Ils aimaient cette voix agressive et ce culot qui ne s’abaissait guère. Ils voyaient quelqu’un de grand, quelqu’un qui ne reculait devant rien ;; L’orgueil tentait sa chance, ce soir-là, sur cette scène underground alors que nombreuses personnes expérimentées le jugeaient. C’est ainsi que sa carrière de rappeur underground a débuté, changeant son mode de vie lorsque la lune illuminait le ciel de Séoul.

8 . ┊ Yebin rencontra une jeune femme de son âge, dans ce bar underground qu’il squattait à la limite de tous les soirs. L’histoire avait commencé tel un cliché, une fréquentation avant que l’alcool ne brise cette tentation qu’ils n’osaient briser en étant sobres. Un sentiment similaire à l’amour se propageait dans la poitrine du coréen, ça le rendait heureux, réellement heureux. Cette histoire l’aidait à oublier les malheurs du quotidien… Uniquement, la vie ne pouvait pas être aussi clémente. La jeune femme ne fréquentait pas Yebin pour une histoire amoureuse, nan, pour elle, l’histoire ne se faisait qu’au lit. Rancunier, rempli de rancœur ;; Yebin n’a pas hésité à faire une chanson sur elle, avouant avoir été con pour avoir cru qu’une « salope » s’intéresserait à son cœur. Première peine de cœur, sa fierté avait pris une claque et crier des paroles n’avait été que le seul moyen pour adoucir cette douleur.

9 . ┊ Changements flagrants dans son comportement et son physique ;; cachotier, est-il. N’arrivant pas à réellement se rendre compte de ce fait, n’arrivant pas à comprendre quels astres se sont liés afin de lui faire vivre une chose si lourde… Cancer, pourtant curable, n’a-t-il donc jamais annoncé cette triste nouvelle à ses proches. Sa fierté l’étouffait, à s’imaginer les pires scénarios. Yebin n’avait pas envie qu’on le chouchoute, parce qu’il est malade ou qu’on en vienne à l’imaginer faible - tant bien même combattre cette maladie lui offre une force inimaginable. L’esprit lointain, les regards se posent sur ceux qu'il ignorait, autrefois… Tout ces gens qui souriaient, malgré les aléas de la vie… Il jalousait. Il jalousait tellement ces gens qui riaient et souriaient comme si la vie était une perle remplie de joie et de paillettes. Alors que lui, semblait vivre dans une autre perle bien plus infernale.

10 . ┊ Deux mois se sont écoulés depuis la fâcheuse découverte de sa maladie ;; tel mère, tel fils, il refuse de se ménager et prend toute les responsabilités sans que personne ne sache la triste vérité. Se lever devient difficile, mais s’il abandonne maintenant - est-ce que tout le parcours qu’il a mené jusqu’à maintenant aurait servi à quelque chose ? Yebin continue ses performances undergrounds, enflammant les scènes et les tympans de ceux qui viennent l’écouter cracher les peines que porte son cœur. Comportement ingrat, pour un regard mélancolique - Yebin ne compte pas baisser les bras, même s’il faut qu’il se batte seul.

INFOS EN VRAC : Yebin ne fume pas et ne compte jamais le faire. 彡 Yebin faisait de nombreux concours de mangeur de rice cake avec son ami, Jun Hee. A chaque fois, il se rendait malade et acceptait la difficile défaite ;; ça n’empêche pas cependant que Yebin prévoit sa revanche, même si on sait tous qui sera le vainqueur. 彡 Il n’assume absolument pas sa taille (( 1m67 )) et porte souvent des talonnettes dans ses chaussures afin que ça puisse lui donner un fâcheux 1m70. 彡 Il est allergique aux carottes et au pollen. 彡 Fierté trop grande, il refuse de pleurer devant quiconque et se retrouve à devoir s’enfermer aux toilettes ou à attendre d’être tout seul pour déverser sa peine. 彡 Il insulte souvent son père dans les paroles qu’il déblatère sur scène. 彡 Yebin aime se balader dans les rues de Séoul pendant la nuit, peu importe la météo. Son petit favori est lorsqu’il pleut. 彡 Il n’avouera jamais avoir presque pleuré devant Titanic ((#RIPJACK4EVERINMYHEART)). 彡 Il n’a toujours pardonné la fille qui lui a brisé coeur ;; rancunier un jour, rancunier toujours. 彡 Sa couleur favorite est le rouge, il déteste cependant le vert. 彡 Il considère les sins comme ses frères et soeurs. 彡 Il joue beaucoup aux jeux-vidéos. 彡 Il adore caresser et jouer avec les animaux qui sont déposés pour être toilettés. Cependant, il n'agit aucunement ainsi devant quiconque.


≋ pseudo ↝
yōkai. ; sss. ; lil cookie. faites votre choix les bg.ette.s. ⸢ YEBIN ⸥ ; dynasties and dystopias 2948317594
((sinon on peut m'appeler Milo.))

≋ pronoms ↝
il/iel, de préférence babe.  

≋ présence ↝
je tâcherai d'être plus présent, c'est déjà bien.

≋ qu'est-ce qui t'amène ? ↝
je suis le reboot du précédent pride ; on va espérer que celui-ci puisse mieux me satisfaire !  ⸢ YEBIN ⸥ ; dynasties and dystopias 2948317594

≋ nombre de mots ↝
ça dépend de la motivation, mais je dirais qu'en général ça balance entre 500 et 3000 mots.  

≋ région/pays ↝
j'suis un bon p'tit français. ⸢ YEBIN ⸥ ; dynasties and dystopias 1387851259

≋ more ↝ ok donc, déjà tu peux te considérer content @Wu Jin ; j'suis toujours plus petit que toi. tu pourras continuer à te foutre de mon existence de nain. :beat: mais j'ai hâte qu'on le déteste comme on pourrait l'aimer.  
Shim Masa
Shim Masa
http://www.hundred-miles.com/t12164-shim-masa-woooosa#357270
STAFF ✺ send haechan pics ♡
UNE P'TITE PHOTO ? : ⸢ YEBIN ⸥ ; dynasties and dystopias Tumblr_pr17j609Jo1sncr8bo7_250
AVATAR : lee donghyuck, haechan.
POINTS : 367
MESSAGES : 1186
NOUS A REJOINT LE : 26/03/2021
AGE : 24
⸢ YEBIN ⸥ ; dynasties and dystopias Empty
(#) Sujet: Re: ⸢ YEBIN ⸥ ; dynasties and dystopias   ⸢ YEBIN ⸥ ; dynasties and dystopias EmptyVen 25 Fév - 5:30
oui, je vole la première place, y'a quoi ? what
mais c'est que l'aesthetic est à couper le souffle ???
vraiment je jalouse le talent, tu m'en donne un peu ? :oops:
je pardonne le vide et le manque d'information MAIS JE SUIS TOUJOURS CURIEUSE MOI. ⸢ YEBIN ⸥ ; dynasties and dystopias 769454579
j'te souhaite un bon reboot ⸢ YEBIN ⸥ ; dynasties and dystopias 2948317594 vivement que je puisses en apprendre plus sur lui !! ⸢ YEBIN ⸥ ; dynasties and dystopias 1728274945
bon courage pour la rédaction de ta fiche et bienvenue again hihi :loveu:


( kiss me hard enough to invert me )
Invité
Anonymous
Invité
⸢ YEBIN ⸥ ; dynasties and dystopias Empty
(#) Sujet: Re: ⸢ YEBIN ⸥ ; dynasties and dystopias   ⸢ YEBIN ⸥ ; dynasties and dystopias EmptyVen 25 Fév - 9:04
tu fatigues avec tes aes incroyables toi.
⸢ YEBIN ⸥ ; dynasties and dystopias 1956349052 ⸢ YEBIN ⸥ ; dynasties and dystopias 1956349052

Citation :
rappeur underground pendant la nuit, toiletteur pendant la journée.

Il est où mon dentiste chirurgien que tu m'as vendu ?????
⸢ YEBIN ⸥ ; dynasties and dystopias 3378868903 ⸢ YEBIN ⸥ ; dynasties and dystopias 3378868903

Vas-y,, bon reboot cutie hâte d'aller l'emmerder un peu. ⸢ YEBIN ⸥ ; dynasties and dystopias 2948317594
Invité
Anonymous
Invité
⸢ YEBIN ⸥ ; dynasties and dystopias Empty
(#) Sujet: Re: ⸢ YEBIN ⸥ ; dynasties and dystopias   ⸢ YEBIN ⸥ ; dynasties and dystopias EmptyVen 25 Fév - 9:12
J'peux te dire qu'on a frôlé l'incident sinatique ⸢ YEBIN ⸥ ; dynasties and dystopias 2263836430
Mais ça va t'es un nain je t'aime ⸢ YEBIN ⸥ ; dynasties and dystopias 782866622 ⸢ YEBIN ⸥ ; dynasties and dystopias 782866622
Tkt bébou j'serai là pour toutes les bouteilles de lait que t'arriveras pas à attraper (j'serais là du haut de mon 1m93 remember), pour toutes les fois où on va te rackette tes choco bn à la cantine et pour toutes celles où tu serais privé de grand 8, interdit de boire parce qu'on voudra pas croire que t'as l'âge de l'alcool : I'LL BE THERE BRO !!!
J'suis curieuse de voir ce que tu nous ponds parce que ouais c'est beau ⸢ YEBIN ⸥ ; dynasties and dystopias 782866622 ⸢ YEBIN ⸥ ; dynasties and dystopias 782866622 , mais c'est vide et tu me fais du suspens  tears kris
Courage pour ta fichette dwarfie de mi corazon ⸢ YEBIN ⸥ ; dynasties and dystopias 782866622 ⸢ YEBIN ⸥ ; dynasties and dystopias 782866622
Jung Nayoung
Jung Nayoung
http://www.hundred-miles.com/t7778-nayoung-skysplits#235488
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : ⸢ YEBIN ⸥ ; dynasties and dystopias LfjpKn1r_o
AVATAR : kang seulgi, red velvet.
POINTS : 1083
MESSAGES : 3840
NOUS A REJOINT LE : 21/10/2019
AGE : 29
⸢ YEBIN ⸥ ; dynasties and dystopias Empty
(#) Sujet: Re: ⸢ YEBIN ⸥ ; dynasties and dystopias   ⸢ YEBIN ⸥ ; dynasties and dystopias EmptyVen 25 Fév - 14:53
BRUH C'EST TROP VIDE OMG ?????????????????????????????  ⸢ YEBIN ⸥ ; dynasties and dystopias 1f450
lune l'a bien dit
heureusement que tu te rattrapes avec un aesthetic au top   ⸢ YEBIN ⸥ ; dynasties and dystopias 1f60e
we stan
⸢ YEBIN ⸥ ; dynasties and dystopias 2109967362

courage avec la rédaction de ta fiche babe,  ⸢ YEBIN ⸥ ; dynasties and dystopias 1f4aa
j'espère que tu arriveras à définitivement te lancer avec yebin !  ⸢ YEBIN ⸥ ; dynasties and dystopias 1f49b
aNyWaYs, hâte d'en apprendre plus sur ton personnage,
les quotes promettent des choses trop intéressantes bkugkigb  ⸢ YEBIN ⸥ ; dynasties and dystopias 1f440


let me love you like you need, i'll make it my responsibility
Han Jin Sol
Han Jin Sol
http://www.hundred-miles.com/t9390-han-jin-sol-han-nabi#294367
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : ⸢ YEBIN ⸥ ; dynasties and dystopias Zenyatta-butterfly
AVATAR : yooa from oh my girl
POINTS : 1863
MESSAGES : 2335
NOUS A REJOINT LE : 17/06/2020
AGE : 28
⸢ YEBIN ⸥ ; dynasties and dystopias Empty
(#) Sujet: Re: ⸢ YEBIN ⸥ ; dynasties and dystopias   ⸢ YEBIN ⸥ ; dynasties and dystopias EmptyVen 25 Fév - 17:29
Bon reboot :cloud: Courage pour le reste de ta fiche



Winter butterfly
Spread your wings ☽ When you’re walking alone, And for no reason You suddenly start to cry When you suddenly grow so tiredThat everything becomes meaningless When you don’t even have a place to lean on
Invité
Anonymous
Invité
⸢ YEBIN ⸥ ; dynasties and dystopias Empty
(#) Sujet: Re: ⸢ YEBIN ⸥ ; dynasties and dystopias   ⸢ YEBIN ⸥ ; dynasties and dystopias EmptyLun 28 Fév - 20:28
mais genre ?????????????
vous en avez pas marre d'mentir à vous même pour l'aes ?????  :ewh:  :ewh:
((j'rigole, j'feel so blessed que ça plaise à vos beaux yeux. blush ))

en vrai, désolé si c'est vide  ⸢ YEBIN ⸥ ; dynasties and dystopias 1f648 ;; j'ai fais l'aes et mon cerveau n'a pas voulu coopérer ensuite. ⸢ YEBIN ⸥ ; dynasties and dystopias 769454579

Citation :
Tkt bébou j'serai là pour toutes les bouteilles de lait que t'arriveras pas à attraper (j'serais là du haut de mon 1m93 remember), pour toutes les fois où on va te rackette tes choco bn à la cantine et pour toutes celles où tu serais privé de grand 8, interdit de boire parce qu'on voudra pas croire que t'as l'âge de l'alcool : I'LL BE THERE BRO !!!

@Wu Jin
ouais, tes 1m72 1m93. olala. tu seras trop mon sauveur. lol

Citation :
Il est où mon dentiste chirurgien que tu m'as vendu ?????

@Do Wooram
je ne vois pas de quoi tu veux parler... ⸢ YEBIN ⸥ ; dynasties and dystopias 3078863488 ⸢ YEBIN ⸥ ; dynasties and dystopias 3078863488 ⸢ YEBIN ⸥ ; dynasties and dystopias 3078863488
Invité
Anonymous
Invité
⸢ YEBIN ⸥ ; dynasties and dystopias Empty
(#) Sujet: Re: ⸢ YEBIN ⸥ ; dynasties and dystopias   ⸢ YEBIN ⸥ ; dynasties and dystopias EmptyLun 7 Mar - 9:52
BON,, BOOOON. MISTER LA.
Je vais continuer de me répéter (jusqu'à ce que ça rentre dans ta petite tête de bg)
mais cet aes ?????????????
⸢ YEBIN ⸥ ; dynasties and dystopias 1956349052  ⸢ YEBIN ⸥ ; dynasties and dystopias 1956349052  ⸢ YEBIN ⸥ ; dynasties and dystopias 1956349052
et ose encore me dire que je mens istg
⸢ YEBIN ⸥ ; dynasties and dystopias 769454579  ⸢ YEBIN ⸥ ; dynasties and dystopias 769454579  ⸢ YEBIN ⸥ ; dynasties and dystopias 769454579

aaaaaaaand you came back with the crown INDEED.
king un peu ce yebin et je l'aime déjà d'amour si fort ???
t'façon tu peux pas m'échapper, tu devras te coltiner et cheol et noah
Puis toiletteur pour animaux ??????? J'aime tellement c'est ─ stop de me draguer avec tout ça.

Citation :
cares too much for his own good
Yes king,, et cheol va le couvrir d'amour for his own good tqt même pas.

Citation :
plusieurs fois a-t-il failli manger une claquette lorsque sa mère allait aux toilettes après lui.
PTDRRRRRRR ?????
Genre je tiens à dire :: pourquoi doit-on toujours la baisser pour les femmes,, mais les femmes ne la relèvent jamais pour les hommes ????
Un peu d'égalité non ???

En vrai, je pourrais faire un roman sur cette fiche entre la phobie tmtc,, hi5
la ref à bewhy i mean :: K I N G
vas-y yebin serait trop mon bestie irl on écouterait du rap à longueur de journée.

BON plein de love sur toi, amore mio. ⸢ YEBIN ⸥ ; dynasties and dystopias 3612205300 ⸢ YEBIN ⸥ ; dynasties and dystopias 3612205300
Viens jouer avec moi rapidement là, oh.

i am the chosen one
hwaryeo

⊱ d'or

Les résultats du questionnaire indiquent à @yu yebin qu'il/elle fait parti(e) des Hwaryeo, les dragons dorés de Corée.

Hwaryeo 화려 signifie splendeur.

Leur couleur traditionnelle est le doré, couleur que les étudiants de la SNU arborent sur leur blouson afin de se reconnaître mutuellement.

Leur animal totem est le dragon, qui est associé à la force, la puissance et l'envie. Au fil des années, ils ont été dotés d'un surnom caractéristique : celui des dragons dorés.

Leur emblème est la perle, pour l'éclat distingué et aristocratique. Pour respecter les coutumes, un insigne est donné sous forme d'écusson à chaque membre de la société, qui peut choisir d'en disposer et de le porter comme il le veut, à condition de toujours l'avoir sur soi. Les salariés et citoyens pourront s'en apprêter de la manière qu'ils souhaitent, tandis que les étudiants auront tendance à l'accrocher sur leur blouson. L'écusson des Hwaryeo représente une perle blanche sur fond de couleur jaune.

ME RENSEIGNER SUR MON GROUPE



On est plus heureux dans l'espérance qu'après la réussite.
congrats, kid !

⊱ te voilà validé(e) !

Tu as terminé ta fiche, toutes nos félicitations  Le jeu commence pour toi dès maintenant !

Pour faciliter ton intégration, il est important de poster ta fiche de lien, mais également ton journal de bord. Si la fiche de lien est facultative bien que fortement conseillée, le journal lui est obligatoire.

Une fois ces étapes réalisées et si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram (www), et même nous laisser ton numéro de téléphone (www)


Ton groupe a été déterminé suite aux réponses de ton questionnaire, cependant tu restes décisionnaire et dans le cas où ça ne te convient pas, tu peux demander à un membre du staff de t'attribuer un autre groupe. N'oublie pas qu'une fois engagé, tu ne peux le modifier  

Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du flood (www) et de la chatbox (www), nous serons ravis de t'y accueillir  


Bon jeu sur Hundred Miles !

Contenu sponsorisé
⸢ YEBIN ⸥ ; dynasties and dystopias Empty
(#) Sujet: Re: ⸢ YEBIN ⸥ ; dynasties and dystopias   ⸢ YEBIN ⸥ ; dynasties and dystopias Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: