1234
seon aydan

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 seon aydan


Invité
Anonymous
Invité
seon aydan Empty
(#) Sujet: seon aydan   seon aydan EmptyMar 22 Fév - 21:41
FT Jay Park (Enhypen) :: original character
seon aydan
≋ nom prénom ↝ seon aydan. ≋ âge & date de naissance ↝ dix-neuf ans, né le vingt avril. ≋ lieu de naissance & origines ↝ Seattle aux États-Unis, origines américaines et coréennes. ≋ orientation ↝ pansexuel. ≋ cursus ↝ staps, spécialité handball, en deuxième année. ≋ club(s) ↝ danse. ≋ métier/job ↝ aucun. ≋ situation financière ↝ modeste.
≋ caractère ↝ charismatique - renfermé - fêtard - loyal - sportif - sincère - anxieux - appliqué - doux - borné - un brin bagarreur - intelligent - patient - etc.

petit intellectuel, on ne le dira pas deux fois. Autour de lui, il a souvent entendu dire sa famille ou ses ami(e)s que c'était dommage qu'il se soit tourné vers des études de sports. Il hausse les épaules, il s'en fiche et son père ne concède pas en leur faveur mais en la sienne. Le bonheur de son petit garçon importe sur le reste. Alors tant pis pour l'intelligence, il ne s'en applique pas moins, fait part de plus de douceur que la plupart des êtres de son entourage. Il profite, se hisse aussi haut qu'il ne le peut. Il tremble et n'est pas sûr mais il essaye. Il se délaisse lors des soirées, lors des prises de becs soudaines et il ne dit rien quand la main de Siyu pense les hématomes à son visage. Il fait au mieux, il est là, Aydan, de ce qu'on a bien voulu de lui.
1. Quelle est votre situation financière ?
A. Aisée
B. Modeste
C. Pauvre
2. Dans quel domaine exercez-vous ? (métier ou étude)
A. Biologie
B. Littérature
C. Artistique
D. Scientifique
E. Finance
F. Sciences Politiques
G. Sportif
H. Économie
I. Technologie
J.  Santé
K.  Médiatisation
L.  Culture
M. Crimes
N.  Communication
O.  Restauration/Hôtellerie
P.  Autres (précisez)
3. Qu'est-ce que qui vous correspond le mieux ?
A. Loyauté, intelligence, imagination
B. Instabilité, excentricité, réfractaire
C. Résilience, persévérance, orgueil
D. Indépendance, tolérance, acharnement
E. Ambition, fidélité, perfectionniste
4. Votre téléphone n'a plus de batterie :
A. Je m'en fiche
B. Je rentre tout de suite pour le recharger
C. Je termine ce que je fais et rentre tranquillement
D. Je m'excuserai ce soir, en expliquant ce qu'il s'est passé
5. Quel lieu préférez-vous ?
A. Bibliothèque
B. Restaurant
C. Galerie
D. Forêt
E. Planétarium
6. Vous remportez une grosse somme d'argent au loto :
A. Je partage avec ma famille/mes amis
D. J'investis pour faire travailler mon argent
C. Je fais des dons à une ou plusieurs associations
D. J'en profite pour acheter ce qui m'aiderait dans la vie
E. Je me fiche de la somme, je viendrai à bout de mes problèmes rien qu'avec mes crédits
7. Votre camarade ou votre voisin subit la divulgation d'un secret :
A. Sa réputation chute trop, je crains pour mon image
B. Et alors ? Tout le monde a ses secrets
C. Je ferai tout pour l'aider et le comprendre
D. L'homme qu'il était il y a dix ans ne me regarde pas
E. Par méfiance, il vaut mieux que j'instaure un semblant de distance
8. Un élément qui vous représente ?
A. Feu
B. Terre
C. Eau
D. Air
E. Je ne sais pas
9. Êtes-vous plutôt ?
A. Sincère
B. Intelligent(e)
C. Réservé(e)
D. Appliqué(e)
E. Indulgent(e)
10. Vous avez en votre possession une rumeur qui peut entacher un rival :
A. C'est une petite anecdote qui ne sera pas insurmontable, j'en rigole en la mettant sur Instagram
B. Je n'en fais rien, ça ne m'intéresse pas
C. Je l'envoie (anonymement ou non) à la radio
D. Je tente de le rassurer et s'il le faut, de l'aider à y faire face
11. Un paysage qui vous marque le plus ?
A. La mer
B. Le ciel
C. Un volcan
D. Une vallée
E. La montagne
12. Vous découvrez que votre compagnon vous trompe :
A. Je mets fin à la relation, il n'y a pas de pardon possible
B. J'entame une discussion avec lui, afin de trouver une solution pour sauver mon couple
C. Je ne dis rien, et garde espoir qu'il va réaliser son erreur
D. Je lui pourris la vie : je suis humilié(e), il ne s'en sortira pas comme ça
E. Je ne comprends pas les émotions humaines
13. Vous découvrez une page arrachée provenant du carnet du Corbeau :
A. Je rends la page au concerné
B. Je réfléchis au meilleur moyen d'utiliser cette information
C. Je suis curieux, j'ai envie de lire mais m'en empêche
D. Je ne vois pas ce que ça peut m'apporter, je jette la feuille
E. Je brûle la note et enterre le secret à jamais
≋ surnom ↝ ay.
≋ signe astrologique  ↝ poisson.
≋ signe chinois ↝ cheval.
≋ animal fétiche ↝ marmotte.
≋ permis de conduire ? ↝ oui.
≋ tatoo // piercing ? ↝ quelques uns aux oreilles.
≋ signes distinctifs ↝ aucun.
≋ rêve ↝ retourner vivre à son pays natal. Il a apprécie la Corée du Sud, il aimerait néanmoins retourner vivre à Seattle au moins quelques années.
≋ addictions ↝ aucune.
≋ superstition ↝ aucune.
≋ casier judiciaire ↝ aucun.
≋ ambitions/aspirations ↝ être reconnu en tant que sportif aux États-Unis.
≋ toc // manies ↝ maniaque. Il va toujours faire en sorte qu'à l'extérieur ce soit bien rangé quant à l'intérieur c'est le désordre ; hausser le sourcil en fonction de certaines émotions qui le traversent.
≋ phobie ↝ se retrouver face à sa mère.
≋ objet fétiche ↝ une montre offerte par son père, de quoi rester présent dans le temps.
I.avec papa et maman, on sera heureux jusqu'à la fin de l'univers. Il y a cru, Aydan. Il est un enfant sage et souriant, il aime apprendre à l'école. Il apprécie ses ami(e)s et fait le bonheur de ses parents. Enfin, c'est ce qu'il a cru. II. Ils sont retournés en Corée du Sud, maman est malheureuse aux États-Unis. Désir égoïste que papa ne contredit pas et enfant à peine âge de neuf ans, il ne dit rien, Aydan. Il découvre un nouveau monde, bien que maman ait pu lui faire part de nombreuses anecdotes sur son pays natal. Ses yeux pétillent, son intérêt grandit envers les cultures différentes. Ici, ils seront bien, il le pressent. III. Sa joue le chauffe. Il ne comprend pas, Aydan, il n'a rien fait de mal. Il a onze ans, il est rentré de cours avec une bonne note et il a reçu pour seule récompense la main de sa mère sur sa joue. Il fixe le sol, incrédule, et retient difficilement ses larmes. pourquoi maman ? Depuis quelques temps, elle est malade, c'est ce qu'a dit papa, alors il encaisse. On verra bien. IV. la santé de maman se dégrade. Sa santé ou son mental ? Elle est irritable, elle ne supporte pas qu'il l'approche. Des fois, elle pique des crises et elle se met à pleurer. Il ne peut pas la calmer, c'est papa qui le fait. Ils se disputent et papa l'emmène chez les voisins le temps que cela se tasse. V. tu sais ce que t'es ? Un poison. Maman a les traits tirés, les cheveux asséchés et la peau rêche, elle n'est plus la beauté d'antan. Elle est comme un serpent, son venin s'insinue jusque dans les veines de son corps et le paralyse. Elle lui dit qu'elle ne l'a pas voulu et qu'il est une erreur de la nature. Avec ses beaux sourires et ses esprits ouverts et dynamiques, qui croit-il duper ? Aydan a quatorze ans et il perd pied. VI. ça ne va plus, ça s'empire. Alors il s'évade, Aydan. À l'école auprès de son entourage. Au sport, à courir après un ballon et alors ? Dans la danse qu'il découvre à travers une porte. Il s'élance, il esquisse des peintures graciles avec son corps disgracieux et il chute. Il se fait mal, il intériorise et il a peur des années à venir. VII. mais papa, en fait, n'a su que trop tard. Il découvre le mal qu'en rentrant plus tôt du travail un soir et il comprend la morosité de la maison. D'un bloc, il se place devant son fils et prononce d'un ton sec à sa femme de ne plus le toucher. Le lendemain, les papiers du divorce sont signés, il n'en veut plus. Les mauvaise graines, on ne peut rien y faire. VIII. Aydan n'a pas le temps de saisir toute l'importance de la situation qu'il se retrouve à faire ses cartons. Fébrile, il se mord l'intérieur de la joue. Il est l'enfant non désiré, ne l'a-t-elle pas dit ? Il descend un carton, elle rentre. Elle lui aboie dessus alors qu'il remonte les escaliers. Il ne doit plus se laisser faire et il fait volte-face. Il ne le lui a pas volé, il l'aimait elle autant qu'il l'aime lui jusqu'à ce qu'elle pourrisse. Pieds emmêlés, mains acérées, il est trop tard de réaliser que le mal est fait. Elle est tombée. Elle a atterri au rez-de-chaussée dans un bruit sourd. Et elle a des tubes la reliant à la vie partout dans le corps. IX. c'est de ma faute. Il aimerait fuir, Aydan. Partir le plus loin possible. Son père essaie de le rassurer, il ne s'est agi que de légitime défense. Il le console, le prend contre lui et lui murmure qu'il est un enfant souhaité. Au moins pour lui et qu'il l'aime du fin fond de son coeur. Il aimerait le croire mais il n'en est pas capable. X. papa s'est retrouvé quelqu'un et il ne lui en veut pas. Il a besoin. Il lui en parle en souriant avec cet apaisement dans la voix et ça le guérit un peu, lui. Il ne dit donc pas non quand il lui propose d'emménager avec cette femme quand il découvre qu'elle aussi a un fils. Il se fait, au début, discret, renfermé, et l'évite parce qu'il l'a vu. Il a vu dans ses yeux cette aura attrayante qui serait capable de panser les maux à son coeur. Il finit par craquer, il le laisse l'approcher, il accepte les cadeaux qu'il lui offre, à savoir sa bonté candide et sa douceur chaleureuse. Siyu. si je n'ai pas pu protéger mon ancienne famille, je prendrais mieux soin de cette nouvelle.

en vrac. il fait du handball depuis tout petit, il s'en est pris de passion en tombant sur des jeunes de rues qui y jouaient sur un terrain désuet ; il a eu besoin d'extérioriser tout ce qu'il a pu intérioriser au fil des années et la danse est son échappatoire alors il a intégré un club à cette discipline à l'université et prend le temps de s'y accoutumer doucement ; il parle couramment le coréen et l'anglais, il a tendance à utiliser cette deuxième langue avec son père malgré le fait qu'ils vivent en Corée du Sud ; il a un père très attentif à ce qu'il fait, très aimant également. Ils essaient toujours tous les deux de trouver un moment dans le mois pour passer du temps ensemble et se poser ; il aime l'automne, il trouve que cette saison adoucit les moeurs et apaise en comparaison des autres ; il a une très bonne mémoire, à ses risques et périls ; il est sorti avec une fille pendant huit mois, ils ont rompu il n'y a pas si longtemps. Elle a fini par ne plus supporter certaines proximités... ; il cuisine, teste ses habilités culinaires et prend comme appât Siyu dès que l'occasion se présente ; et il taquine Siyu le plus souvent à ses heures perdues. Il aime la complicité qui s'est instaurée entre eux et il lui est bien difficile de lui refuser quoi que ce soit... ; etc.
≋ pseudo ↝ Avocat. ≋ pronoms ↝ elle. ≋ présence ↝ 5/7 ≋ qu'est-ce qui t'amène ? ↝ dc !  seon aydan 119676237  ≋ nombre de mots ↝ je m'adapte en fonction des gens  seon aydan 3502780915 . ≋ région/pays ↝ sud de la France !
≋ more ↝ j'espère que mon nouveau personnage vous plaira  :shine:  seon aydan 3096957176 !
Invité
Anonymous
Invité
seon aydan Empty
(#) Sujet: Re: seon aydan   seon aydan EmptyMar 22 Fév - 21:46
seon aydan Jaywon-jungwon
seon aydan 3666342958 seon aydan 3612205300
Jung Nayoung
Jung Nayoung
http://www.hundred-miles.com/t7778-nayoung-skysplits#235488
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : seon aydan LfjpKn1r_o
AVATAR : kang seulgi, red velvet.
POINTS : 1083
MESSAGES : 3840
NOUS A REJOINT LE : 21/10/2019
AGE : 29
seon aydan Empty
(#) Sujet: Re: seon aydan   seon aydan EmptyMar 22 Fév - 23:12
OMGGGGGGGGGGG MAIS LES FILLES
FAIRE VOS DC AVEC DES MEMBRES D'ENHYPEN
comment vous dire que
VOUS POUVIEZ PAS ME FAIRE + PLAISIR
seon aydan 739894507 seon aydan 739894507 seon aydan 739894507 seon aydan 739894507
(je pense qu'à moi, oui)

petit américain, i see you  seon aydan 1f440
je suis si intriguée par le début de l'histoire ??????,
ON EN VEUT PLUS ARGHHHHHHHHHHHHHH
trop hâte  seon aydan 1f64f

en tout cas cutie,
rebienvenue avec ce nouveau bébé  seon aydan 1f44f
et plein de courage avec la rédaction de ta fiche  seon aydan 1f4ab
(un lien s'imposera !) seon aydan 1f44c


let me love you like you need, i'll make it my responsibility
Chae Yong Hwa
Chae Yong Hwa
http://www.hundred-miles.com/t10752-chae-yong-hwa-yongchae1016#330004
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : seon aydan Tumblr_po0h24x1kn1vhn3j2_1280
AVATAR : yuto from ptg
POINTS : 2088
MESSAGES : 923
NOUS A REJOINT LE : 02/11/2020
AGE : 24
seon aydan Empty
(#) Sujet: Re: seon aydan   seon aydan EmptyMer 23 Fév - 11:18
Omg ca sent déjà la tristesse dans cette fiche :cry: Mais hate d'en savoir plus

Rebienvenue et courage pour le reste de ta fiche :cloud:


Cold eyes, faded lights

Whatever you say, I don’t care
ANAPHORE
Invité
Anonymous
Invité
seon aydan Empty
(#) Sujet: Re: seon aydan   seon aydan EmptyJeu 24 Fév - 13:07
merci pour votre accueil chaleureux seon aydan 3502780915
et avec grand plaisir pour un lien @jung nayoung :shine:
Jung Nayoung
Jung Nayoung
http://www.hundred-miles.com/t7778-nayoung-skysplits#235488
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : seon aydan LfjpKn1r_o
AVATAR : kang seulgi, red velvet.
POINTS : 1083
MESSAGES : 3840
NOUS A REJOINT LE : 21/10/2019
AGE : 29
seon aydan Empty
(#) Sujet: Re: seon aydan   seon aydan EmptyJeu 24 Fév - 16:47
@seon aydan JE SUIS LAAAAAAAAAAAA  seon aydan 1f60e
j'étais si impatiente de lire la suite de ta fiche,
IL M'EN FALLAIT PLUS
du coup je suis heureuse ngbiftjk  seon aydan 270c

bon alors déjà je suis trop contente qu'il soit AMERICAIN  seon aydan 1f60f
même s'il n'est pas resté là-bas toute sa vie fklgnlfgft tristesse  seon aydan 1f62f

le cursus sur les activités physiques et sportives ? je connaissais que vaguement la licence staps et c'est TROP TROP BIEN je trouve ???? la science liée au sport ça doit être hyper intéressant  seon aydan 1f440 (+ la partie qui mentionne que ses parents espéraient qu'il fasse un 'meilleur' cursus, ouinnnn, c'est génial qu'il ait choisi de faire ce qu'il voulait !! seon aydan 1f4aa ) (je vais suivre sa carrière de futur sportif professionnel ok, à fond derrière lui  seon aydan 1f60e )

ta partie histoire m'a trop émue, je me suis sentie mal du début à la fin... ce que j'aime beaucoup dans ta manière d'écrire c'est qu'on arrive vraiment à se mettre à la place d'aydan et on ressent ce qu'il a vécu, les périodes difficiles, les questionnements, son évasion grâce à la danse, le divorce, l'accident qu'il a malencontreusement provoqué... tant de choses, UN PEU BEACOUP TRAGIQUE TOUT CA  seon aydan 1f62a mais je suis contente qu'il ait retrouvé un peu de bonheur grâce à sa nouvelle famille et à siyu fibvgdlkf  seon aydan 1f49b

aydan est un personnage super touchant, vraiment hâte de te voir le jouer ! j'espère que tu t'amuseras avec le petit  seon aydan 1f64f
(puis si t'es d'accord pour un petit lien hihihi, je vais venir te voir très bientôt  seon aydan 1f60f )

je te donne ta couleur et je te valide cette fiche tout de suite seon aydan 2390578228

i am the chosen one
hwangsa

⊱ de jade

Les résultats du questionnaire indiquent à @seon aydan qu'il fait partie des Hwangsa, les grues de jade de Corée.

Hwangsa 황사 signifie tempête de sable.

Leur couleur traditionnelle est le vert jade, couleur que les étudiants de la SNU arborent sur leur blouson afin de se reconnaître mutuellement.

Leur animal totem est la grue, qui est associée à la bonne fortune, la sagesse et la paix. Au fil des années, ils ont été dotés d'un surnom caractéristique : celui des grues de jade.

Leur emblème est la balance, pour l'équité et la justice. Pour respecter les coutumes, un insigne est donné sous forme d'écusson à chaque membre de la société, qui peut choisir d'en disposer et de le porter comme il le veut, à condition de toujours l'avoir sur soi. Les salariés et citoyens pourront s'en apprêter de la manière qu'ils souhaitent, tandis que les étudiants auront tendance à l'accrocher sur leur blouson. L'écusson des Hwangsa représente une balance blanche sur fond de couleur verte.

ME RENSEIGNER SUR MON GROUPE



On est plus heureux dans l'espérance qu'après la réussite.
congrats, kid !

⊱ te voilà validé(e) !

Tu as terminé ta fiche, toutes nos félicitations  Le jeu commence pour toi dès maintenant !

Pour faciliter ton intégration, il est important de poster ta fiche de lien, mais également ton journal de bord. Si la fiche de lien est facultative bien que fortement conseillée, le journal lui est obligatoire.

Une fois ces étapes réalisées et si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram (www), et même nous laisser ton numéro de téléphone (www)


Ton groupe a été déterminé suite aux réponses de ton questionnaire, cependant tu restes décisionnaire et dans le cas où ça ne te convient pas, tu peux demander à un membre du staff de t'attribuer un autre groupe. N'oublie pas qu'une fois engagé, tu ne peux le modifier  

Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du flood (www) et de la chatbox (www), nous serons ravis de t'y accueillir  


Bon jeu sur Hundred Miles !



let me love you like you need, i'll make it my responsibility
Contenu sponsorisé
seon aydan Empty
(#) Sujet: Re: seon aydan   seon aydan Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: