1234
Zhang Adrian ~ It's hard to breathe but that's alright

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 Zhang Adrian ~ It's hard to breathe but that's alright


Invité
Anonymous
Invité
Zhang Adrian ~ It's hard to breathe but that's alright Empty
(#) Sujet: Zhang Adrian ~ It's hard to breathe but that's alright   Zhang Adrian ~ It's hard to breathe but that's alright EmptyMar 22 Fév - 4:29
FT SONG WEI LONG (GROUPE/OCCUPATION) :: original character //
Zhang Adrian
≋ nom prénom ↝ Zhang Adrian
≋ âge & date de naissance ↝ 24 ans, 07/01/1998
≋ lieu de naissance & origines ↝ Chine, chinois et coréen.
≋ orientation ↝ Il ne sait où donner de la tête entre les femmes et les hommes. Cependant il a du mal à accepter son homosexualité en public.
≋ cursus ↝ Comme sa mère l'a conseillé (ou ordonné), Adrian fait des études de droit.
≋ club(s) ↝  Boxe, littérature et Défense des droits des femmes.
≋ métier/job ↝ Des jobs étudiants, serveur dans les bars et cafés, la restauration aussi. Ou bien vendeur dans la boulangerie.
≋ situation financière ↝ Maman derrière lorsqu'elle le peut pour aider son petit protéger à vivre correctement. Sinon, il se débrouille en travaillant de temps en temps.
≋ caractère ↝ protecteur - sociable - déterminé - curieux - rancunier - confiant - rusé - pensif - franc - direct - attentionné - compétiteur - optimiste - sérieux - ordonné - têtu - charmeur - impatient
1. Quelle est votre situation financière ?
A. Aisée
B. Modeste
C. Pauvre
2. Dans quel domaine exercez-vous ? (métier ou étude)
A. Biologie
B. Littérature
C. Artistique
D. Scientifique
E. Finance
F. Sciences Politiques
G. Sportif
H. Économie
I. Technologie
J.  Santé
K.  Médiatisation
L.  Culture
M. Crimes
N.  Communication
O.  Restauration/Hôtellerie
P.  Autres (précisez)
3. Qu'est-ce que qui vous correspond le mieux ?
A. Loyauté, intelligence, imagination
B. Instabilité, excentricité, réfractaire
C. Résilience, persévérance, orgueil
D. Indépendance, tolérance, acharnement
E. Ambition, fidélité, perfectionniste
4. Votre téléphone n'a plus de batterie :
A. Je m'en fiche
B. Je rentre tout de suite pour le recharger
C. Je termine ce que je fais et rentre tranquillement
D. Je m'excuserai ce soir, en expliquant ce qu'il s'est passé
5. Quel lieu préférez-vous ?
A. Bibliothèque
B. Restaurant
C. Galerie
D. Forêt
E. Planétarium
6. Vous remportez une grosse somme d'argent au loto :
A. Je partage avec ma famille/mes amis
D. J'investis pour faire travailler mon argent
C. Je fais des dons à une ou plusieurs associations
D. J'en profite pour acheter ce qui m'aiderait dans la vie
E. Je me fiche de la somme, je viendrai à bout de mes problèmes rien qu'avec mes crédits
7. Votre camarade ou votre voisin subit la divulgation d'un secret :
A. Sa réputation chute trop, je crains pour mon image
B. Et alors ? Tout le monde a ses secrets
C. Je ferai tout pour l'aider et le comprendre
D. L'homme qu'il était il y a dix ans ne me regarde pas
E. Par méfiance, il vaut mieux que j'instaure un semblant de distance
8. Un élément qui vous représente ?
A. Feu
B. Terre
C. Eau
D. Air
E. Je ne sais pas
9. Êtes-vous plutôt ?
A. Sincère
B. Intelligent(e)
C. Réservé(e)
D. Appliqué(e)
E. Indulgent(e)
10. Vous avez en votre possession une rumeur qui peut entacher un rival :
A. C'est une petite anecdote qui ne sera pas insurmontable, j'en rigole en la mettant sur Instagram
B. Je n'en fais rien, ça ne m'intéresse pas
C. Je l'envoie (anonymement ou non) à la radio
D. Je tente de le rassurer et s'il le faut, de l'aider à y faire face
11. Un paysage qui vous marque le plus ?
A. La mer
B. Le ciel
C. Un volcan
D. Une vallée
E. La montagne
12. Vous découvrez que votre compagnon vous trompe :
A. Je mets fin à la relation, il n'y a pas de pardon possible
B. J'entame une discussion avec lui, afin de trouver une solution pour sauver mon couple
C. Je ne dis rien, et garde espoir qu'il va réaliser son erreur
D. Je lui pourris la vie : je suis humilié(e), il ne s'en sortira pas comme ça
E. Je ne comprends pas les émotions humaines
13. Vous découvrez une page arrachée provenant du carnet du Corbeau :
A. Je rends la page au concerné
B. Je réfléchis au meilleur moyen d'utiliser cette information
C. Je suis curieux, j'ai envie de lire mais m'en empêche
D. Je ne vois pas ce que ça peut m'apporter, je jette la feuille
E. Je brûle la note et enterre le secret à jamais
≋ surnom ↝ Adri, même si son prénom est déjà assez court.
≋ signe astrologique  ↝ Capricorne.
≋ signe chinois ↝ Tigre.
≋ animal fétiche ↝ Renard.
≋ permis de conduire ? ↝ Oui.
≋ tatoo // piercing ? ↝ Aucun
≋ signes distinctifs ↝ Son sourire charmeur.
≋ rêve ↝ Devenir l'un des meilleurs dans le domaine du combat.
≋ addictions ↝ Drogues, alcool.
≋ superstition ↝ Il croit au pouvoir des porte-bonheur lorsqu'il sont offert. Il attend fermement qu'un jour quelqu'un lui en offrira un.
≋ casier judiciaire ↝ Vierge.
≋ ambitions/aspirations ↝ La réussite, devenir la meilleure version de soi-même.
≋ toc // manies ↝ Il se gratte souvent la nuque lorsqu'il est gêné, et se gratte à divers endroits quand il est stressé.
≋ phobie ↝ Le vide, la peur de tomber.
≋ objet fétiche ↝ Cela peut paraître étrange mais, c'est un ticket de caisse pour les courses datant de plusieurs années.


Zhang Adrian ~ It's hard to breathe but that's alright 8ed6fff821251bff3d5b3f27a91cb4550fd50835

Si je devais me décrire, la première chose que je dirai serait.. la détermination. Quand je veux quelque chose, je fais tout pour l'avoir. Comme avec mes études, j'y tiens énormément et je fais tout pour les réussir. Je suis sérieux en cours, je m'organise correctement, je suis attentif.. un bon élève quoi. Je n'hésite pas à aider mes camarades, ça joue sur la réputation, on fini par t'apprécier au final. Je sais pas si je me force à le faire uniquement pour cette raison mais, j'ai peur d'être mal vue. L'image que je dégage est importante si je veux avoir un avenir. Alors je me cache la plupart du temps, je sais me mettre en valeur.
D'ailleurs, je tiens tellement à mon image que je vais même jusqu'à soutenir plusieurs causes. Récemment je me suis inscris dans un rassemblement à Séoul pour la Défense des droits des femmes. Un homme qui défend les femmes, c'est toujours bien vue. On se dit que c'est une bonne personne. Après je ne le fait pas que pour cette raison, j'ai déjà vu ce que subissais ma mère à travers ses histoires au travail.
Si on revient à la détermination, je dois obligatoirement vous parler du club de boxe, auquel j'y passe beaucoup de temps. L'adrénaline est ma drogue préférée. Je me sens vivre, je me sens en confiance avec moi, je rejette tous mes sentiments négatifs à travers l'énergie que je dégage. La rage ? Mon arme secrète. Cependant, j'ai du mal à m'arrêter. Quand je me bats, je veux sentir mes poings me faire mal, je veux sentir la douleur des coups, me dire que je me suis bien battu et que rien n'est facile.

En dehors du côté professionnel, je suis globalement une bonne personne, de ce que l'on m'a dit. Je suis attentionné envers ceux qui me tiennent à cœur, à l'écoute et je cherche à les aider. Cependant, je suis assez méfiant au départ, je ne vois pas pourquoi les gens chercheraient à me parler sans raison. Les gens sont hypocrites alors je cherche à ne pas m'attacher rapidement, à prendre mon temps. Et de toute manière, les gens ont un peu de mal avec moi. Ma franchise ne leur plaît pas, je suis trop direct à leurs yeux. Egoïste, je pense trop à moi. J'ai du mal à m'occuper réellement des autres, ça me prend du temps et je n'aime pas le gaspiller inutilement. J'ai déjà beaucoup donné, alors j'estime que je vaux mieux que ça.



Zhang Adrian ~ It's hard to breathe but that's alright 26f8ae85999ae584e18f32a54764dc23ac01e79e
I. Travaille bien, ne t'attires pas de problèmes, sois sage, prépare ton avenir. Depuis petit, on ne cesse de lui répéter ces mots, alors forcément il a obéit, faisant de lui un élève brillant depuis la primaire. Droit, attentif, la tête sur les épaules, pas mal de gens l'admirait pour son sérieux et le jalousait pour ses bonnes notes. Pour sa mère, son fils unique est sa plus grande fierté. Elle a d'ailleurs tenu à ce qu'il entre à l'université et passe son cursus dans le droit. Même si Adrian n'aime pas, il a accepté pour lui faire plaisir. Il ne sait même pas ce qu'il veut faire de son avenir, perdu entre le sport qui est un avenir bancale, ou le droit qui lui assure quelque chose derrière. L'université était vraiment difficile au départ, il n'y arrivait pas, quitte à en faire des crises d'angoisses. Par chance, il a su se remettre sur pied, seul, grâce à sa détermination. Et maintenant, le voilà avec de très bonnes notes, faisant parti des meilleurs.

II. D'où vient sa passion pour la boxe depuis ses 15 ans? Pour se défendre et se faire respecter. Comme il a vu dans les séries qui passent à la télé, les gens respectent les plus forts, ceux qui savent se battre, et qui s'imposent. Être le meilleur de soi pour se faire respecter. Les faibles n'ont pas leur place et il l'a apprit en dehors des séries également. Sa réputation est très importante à ses yeux et il veut tout faire pour rester dans la bonne image. Donc imaginez un élève intelligent, fort, gentil et qui prend soin de lui. On idéalise que ce genre de personne, et voulant être aimé, il n'a pas le choix. Mais avec le temps, la boxe est devenue une véritable passion, jusqu'à vouloir en être professionnel. Il a même organisé avec des amis des combats de rues dans des parkings, à l'abris des regards. Les règlements de compte se faisaient à main nu. Et des coups, ça il en a prit, jusqu'à en avoir le visage rempli de sang. Pourtant il aime ça, il se sent vivant.

III. TW Décès, Suicide
On parle beaucoup de la mère d'Adrian, mais pas de son père. Lui même n'en parle jamais par ailleurs. C'est un sujet tabou, qu'il préfère éviter comme il le peut via des mensonges, mentionnant qu'il vit dans un autre pays, qu'il est parti en voyage ou autre. La vérité, c'est qu'il l'a perdu lors de ses 20 ans. Les dettes, la pression du travail, la famille, tout l'angoissait. Alors, il a prit sa décision. Il a prit une semaine de vacances, en a profité pour la passer avec les gens qu'il aime, pour finalement se donner la mort au bout de cette semaine. Adrian a trouvé son cadavre en premier pendant que sa mère travaillait. Mieux vaut passer les détails, mais c'est avec un sentiment de haine envers soi-même et de tristesse qu'il est resté. Le goût amer d'avoir servi à rien, de ne pas avoir eu la chance de changer son destin. Il s'est jamais senti aussi faible qu'à ce moment là. C'est pour ça, que l'objet fétiche d'Adrian est un ticket de caisse. C'est le dernier moment qu'il a passé avec son père, à faire les courses. Il se souvient de tout, de ce qu'ils ont fait, des blagues qu'ils se sont dites, et des gens qui passaient. Tel un film, les scènes se répétaient en boucle dans sa tête. Mais demandez lui pourquoi il le garde dans son portefeuille et il vous répondra une excuse bateau comme "c'est pour ne pas oublier ce que je prends en course, vu qu'on prend tout le temps la même chose". Le pire, c'est que les gens y croient..

IV. Adrian est discret concernant sa vie amoureuse. Si il est en couple, personne ne le sait, si il a un plan d'un soir, personne ne le sait. Déjà par peur que sa mère l'apprenne, mais également parce qu'il estime que personne n'a besoin de le savoir. Dans sa vie, il a été en couple seulement deux fois. Une au collège et une au lycée. Après à l'université, c'est plus compliqué, il n'a pas vraiment le temps pour ça. En revanche, des coups d'un soir il se le permet, alcoolisé la plupart du temps. Concernant son orientation, il est en recherche. Il a déjà couché avec des hommes et éprouvé du désir pour eux, mais jamais de sentiments. Il se décrit comme pansexuel mais il n'est pas sûr encore, qui sait avec le temps. Cependant, il n'assume pas et reste fermé sur ça en apparence. Alors il n'a pas de moyen pour essayer.

V. Ses parents se sont rencontrés en Chine, et y ont vécu plusieurs années, ainsi qu'une partie de l'enfance d'Adrian. Son père étant coréen, il a pu apprendre les deux langues en même temps. Dès la primaire, il a commencé à apprendre l'anglais en plus, étant donné que c'est une langue internationale. C'est à ses 13 ans qu'il a emménagé en Corée. Depuis, il n'a plus jamais quitté ce pays, et il ne pense pas le quitter de si tôt.

VI. En amitié, c'est plutôt le mec sympas du groupe, qui aide et qui a une bonne réputation. Rare sont les gens qui vont dire du mal le concernant quand ils sont amis avec. Cependant, si vous n'êtes pas son ami, il n'hésitera pas à être direct et franc avec vous, s'en contre fichant si vous êtes blessé par ses propos. Et si vous parlez mal de lui, il tentera de retourner la chose à son avantage. Il se croit intouchable, l'esprit trop haut, la tête dans les nuages.

VII. TW Alcool, drogue
Après le décès de son paternel, Adrian a sombré. Au départ dans l'alcool puis dans la drogue. Il pensait ne pas devenir dépendant mais il l'a été. Même si il ne nie. Il veut se sentir vivant, alors toutes nouvelles sensations est bonne à prendre. Encore aujourd'hui si on lui propose il sera hésitant et acceptera en fonction de qui vous êtes. En réalité, il ne s'est pas échappé de ce carnage qu'est la drogue. Il est dépendant, dépensant son argent dedans. Quitte à se mettre dans la merde, réclamant de l'aide à sa pauvre mère.

VIII. Il ne l'a jamais dis mais Adrian a vécu de l'harcèlement au collège lorsqu'il est entré en Corée. Mérité ou non, personne ne peut le dire. Il était trop imbu de lui même, s'amusait à se placer au dessus des autres, à se trouver supérieur. Il continue de le penser mais le cache à présent. Si on s'aime trop les gens nous déteste, si on ne s'aime pas assez les gens nous voit comme des faibles.

IX. Pourquoi avoir choisi la littérature ? Il adore lire. Se voir transporter dans un autre monde, pouvoir créer le sien, ses histoires, ses rêves. Les vivres à travers l'esprit, profiter d'un monde imaginaire. Ou des livres plus sérieux, sur comprendre l'être humain, se comprendre soi même, des philosophes. Il lit de tout sauf de la romance, jugé trop "gnan gnan" à ses yeux..

X. Cela fait depuis peu de temps, quatre ans qu'il est à l'université et le voilà de plus en plus perdu. Il remet en question sa vie, son avenir, sa motivation. Une crise existentielle, des remises en question. Il ne sait pas comment évoluer. Son caractère change, ses choix aussi. Penser à son image lui pourri la vie et le bride dans ses choix. Il espère trouver la force de changer ou le soutien pour le faire.
≋ pseudo ↝ sun ≋ pronoms ↝ elle, mais être genré par celui de mon personnage me convient tout autant≋ présence ↝ 3/7 ≋ qu'est-ce qui t'amène ? ↝ Mmmh le roleplay ? ≋ nombre de mots ↝ Je sais pas du tout, 300-400 ? ≋ région/pays ↝ France
≋ more ↝ maintenant, on aimerait bien savoir plus sur toi jeune cutie pie. Dis nous tout sur ta vie, où tu habites, ton numéro de compte bancaire et le code de ta wifi ! Ou si tu es trop timide pour te livrer ainsi à nous... une petite présentation comprenant la couleur de tes chaussettes suffira... On te laisse nous surprendre !
Invité
Anonymous
Invité
Zhang Adrian ~ It's hard to breathe but that's alright Empty
(#) Sujet: Re: Zhang Adrian ~ It's hard to breathe but that's alright   Zhang Adrian ~ It's hard to breathe but that's alright EmptyMar 22 Fév - 7:44
bienvenue parmi noooous Zhang Adrian ~ It's hard to breathe but that's alright 3612205300 je suis curieuse d'en apprendre plus sur adrian ! :ilu:
j'aime beaucoup le pseudo en passant, c'est bien joli snif Zhang Adrian ~ It's hard to breathe but that's alright 4067579374 et je connaissais pas le fc, c'est une belle découverte Zhang Adrian ~ It's hard to breathe but that's alright 3502780915
je te souhaite du bon courage pour la rédaction de ta fiche :shine:
Invité
Anonymous
Invité
Zhang Adrian ~ It's hard to breathe but that's alright Empty
(#) Sujet: Re: Zhang Adrian ~ It's hard to breathe but that's alright   Zhang Adrian ~ It's hard to breathe but that's alright EmptyMar 22 Fév - 8:09
BIENVENUEEEEE sur hm :pyo: :pyo:
je t'ai déjà souhaiter bienvenue mais here I am again Zhang Adrian ~ It's hard to breathe but that's alright 2032986780
j'ai hâte d'en savoir un peu plus sur ce beau chinois Zhang Adrian ~ It's hard to breathe but that's alright 1014364140 :<3:
courage pour le restant de ta fichette et surtout amuse-toi bien Zhang Adrian ~ It's hard to breathe but that's alright 170065029 :bbl:
Invité
Anonymous
Invité
Zhang Adrian ~ It's hard to breathe but that's alright Empty
(#) Sujet: Re: Zhang Adrian ~ It's hard to breathe but that's alright   Zhang Adrian ~ It's hard to breathe but that's alright EmptyMar 22 Fév - 8:13
Bonjour, bienvenue sur HM :hi:
Bon courage pour la rédaction de ta fiche et amuse toi bien :shine:
Chae Yong Hwa
Chae Yong Hwa
http://www.hundred-miles.com/t10752-chae-yong-hwa-yongchae1016#330004
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : Zhang Adrian ~ It's hard to breathe but that's alright Tumblr_po0h24x1kn1vhn3j2_1280
AVATAR : yuto from ptg
POINTS : 2088
MESSAGES : 923
NOUS A REJOINT LE : 02/11/2020
AGE : 24
Zhang Adrian ~ It's hard to breathe but that's alright Empty
(#) Sujet: Re: Zhang Adrian ~ It's hard to breathe but that's alright   Zhang Adrian ~ It's hard to breathe but that's alright EmptyMar 22 Fév - 13:33
Bienvenue parmi nous. Courage pour le reste de ta fiche et hate d'en lire un peu plus :cloud:


Cold eyes, faded lights

Whatever you say, I don’t care
ANAPHORE
Invité
Anonymous
Invité
Zhang Adrian ~ It's hard to breathe but that's alright Empty
(#) Sujet: Re: Zhang Adrian ~ It's hard to breathe but that's alright   Zhang Adrian ~ It's hard to breathe but that's alright EmptyMar 22 Fév - 15:47
Merci à tous pour vos messages et vos petits compliments, ça me fait plaisir Zhang Adrian ~ It's hard to breathe but that's alright 3096957176
J'espère que mon personnage vous plaira lorsqu'il sera fini
Jung Nayoung
Jung Nayoung
http://www.hundred-miles.com/t7778-nayoung-skysplits#235488
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : Zhang Adrian ~ It's hard to breathe but that's alright LfjpKn1r_o
AVATAR : kang seulgi, red velvet.
POINTS : 1083
MESSAGES : 3840
NOUS A REJOINT LE : 21/10/2019
AGE : 29
Zhang Adrian ~ It's hard to breathe but that's alright Empty
(#) Sujet: Re: Zhang Adrian ~ It's hard to breathe but that's alright   Zhang Adrian ~ It's hard to breathe but that's alright EmptyMar 22 Fév - 23:05
BIENVENUUUUUUUE :yiha:
adrian, trop original comme prénom, :beat:
un boxeur, fdklnvlkdfgnd hihi j'aime beaucoup

hâte d'en apprendre plus sur son histoire en tout cas !
courage avec ta fiche ! Zhang Adrian ~ It's hard to breathe but that's alright 1f4aa


let me love you like you need, i'll make it my responsibility
Invité
Anonymous
Invité
Zhang Adrian ~ It's hard to breathe but that's alright Empty
(#) Sujet: Re: Zhang Adrian ~ It's hard to breathe but that's alright   Zhang Adrian ~ It's hard to breathe but that's alright EmptyLun 28 Fév - 2:31
MERCI BEAUCOUP !
Et merci aussi pour les compliments :shine:

J'espère que mon personnage plaira Zhang Adrian ~ It's hard to breathe but that's alright 3612205300
Bae Haneul
Bae Haneul
STAFF ✺ send haechan pics ♡
UNE P'TITE PHOTO ? : Zhang Adrian ~ It's hard to breathe but that's alright D7584748791fb3dee6055053502c92526b955f64
AVATAR : shin yuna.
POINTS : 587
MESSAGES : 1019
NOUS A REJOINT LE : 27/02/2021
AGE : 21
Zhang Adrian ~ It's hard to breathe but that's alright Empty
(#) Sujet: Re: Zhang Adrian ~ It's hard to breathe but that's alright   Zhang Adrian ~ It's hard to breathe but that's alright EmptyLun 28 Fév - 19:46
@zhang adrian bonjour, hi, hello !!! il est bien occupé, ce adrian w o w Zhang Adrian ~ It's hard to breathe but that's alright 4067579374 étudiant en droit, deux boulots et trois clubs dont un où il est président, il ne doit pas avoir beaucoup de temps pour lui ah la la :arg: j’lui souhaite du bon courage pour son horaire mdrrr Zhang Adrian ~ It's hard to breathe but that's alright 2948317594
je vois qu’il est assez imbu de lui-même, je suis curieuse de voir comment il va être en rp, pour être honnête, comme tu le pointes beaucoup c’est que ça soit un de ses traits importants Zhang Adrian ~ It's hard to breathe but that's alright 3640195483
et c’est si tragique, l’histoire de son père. Zhang Adrian ~ It's hard to breathe but that's alright 2409035393 et le fait que ça soit adrian qui l’ait retrouvé ?? j’lui lance beaucoup d’amour, le pauvre, maintenant il est dans un cercle vicieux de l’addiction snif j’espère qu’il arrive à overcome tout ça Zhang Adrian ~ It's hard to breathe but that's alright 3815562661
je te souhaite la bienvenue parmi nous !! j’espère que tu vas t’amuser avec adrian, hihi Zhang Adrian ~ It's hard to breathe but that's alright 2948317594
avant de pouvoir te valider officiellement, tu as eu un score égale entre les hwangsa et les geulimja ! tu peux lire la description des deux groupes et me dire lequel tu souhaites pour adrian et j'irais te valider asap Zhang Adrian ~ It's hard to breathe but that's alright 1014364140 Zhang Adrian ~ It's hard to breathe but that's alright 3612205300

i am the chosen one
hwangsa

⊱ de jade

Les résultats du questionnaire indiquent à @zhang adrian qu'il/elle fait parti(e) des Hwangsa, les grues de jade de Corée.

Hwangsa 황사 signifie tempête de sable.

Leur couleur traditionnelle est le vert jade, couleur que les étudiants de la SNU arborent sur leur blouson afin de se reconnaître mutuellement.

Leur animal totem est la grue, qui est associée à la bonne fortune, la sagesse et la paix. Au fil des années, ils ont été dotés d'un surnom caractéristique : celui des grues de jade.

Leur emblème est la balance, pour l'équité et la justice. Pour respecter les coutumes, un insigne est donné sous forme d'écusson à chaque membre de la société, qui peut choisir d'en disposer et de le porter comme il le veut, à condition de toujours l'avoir sur soi. Les salariés et citoyens pourront s'en apprêter de la manière qu'ils souhaitent, tandis que les étudiants auront tendance à l'accrocher sur leur blouson. L'écusson des Hwangsa représente une balance blanche sur fond de couleur verte.

ME RENSEIGNER SUR MON GROUPE



i am the chosen one
geulimja

⊱ d'onyx

Les résultats du questionnaire indiquent à @zhang adrian qu'il/elle fait parti(e) des Geulimja, les vipères noires de Corée.

Geulimja 그림자 signifie ombre.

Leur couleur traditionnelle est l'onyx.

Leur animal totem est le serpent, qui est associé à l'erreur, au crime et à la médecine. Au fil des années, ils ont été dotés d'un surnom caractéristique : celui des vipères noires.  

ME RENSEIGNER SUR MON GROUPE




Invité
Anonymous
Invité
Zhang Adrian ~ It's hard to breathe but that's alright Empty
(#) Sujet: Re: Zhang Adrian ~ It's hard to breathe but that's alright   Zhang Adrian ~ It's hard to breathe but that's alright EmptyLun 28 Fév - 20:46
Coucou ! Merci pour tout j'ai hâte de rp ! Zhang Adrian ~ It's hard to breathe but that's alright 3096957176

Pour le groupe je choisis hwangsa !
Shim Masa
Shim Masa
http://www.hundred-miles.com/t12164-shim-masa-woooosa#357270
STAFF ✺ send haechan pics ♡
UNE P'TITE PHOTO ? : Zhang Adrian ~ It's hard to breathe but that's alright Tumblr_pr17j609Jo1sncr8bo7_250
AVATAR : lee donghyuck, haechan.
POINTS : 367
MESSAGES : 1186
NOUS A REJOINT LE : 26/03/2021
AGE : 24
Zhang Adrian ~ It's hard to breathe but that's alright Empty
(#) Sujet: Re: Zhang Adrian ~ It's hard to breathe but that's alright   Zhang Adrian ~ It's hard to breathe but that's alright EmptyLun 28 Fév - 20:52
hwangsa, it is ! :shine: bon choix, hihi Zhang Adrian ~ It's hard to breathe but that's alright 2948317594 bienvenue sur hm et amuse toi bien avec ton personnage  :<3:

On est plus heureux dans l'espérance qu'après la réussite.
congrats, kid !

⊱ te voilà validé(e) !

Tu as terminé ta fiche, toutes nos félicitations  Le jeu commence pour toi dès maintenant !

Pour faciliter ton intégration, il est important de poster ta fiche de lien, mais également ton journal de bord. Si la fiche de lien est facultative bien que fortement conseillée, le journal lui est obligatoire.

Une fois ces étapes réalisées et si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram (www), et même nous laisser ton numéro de téléphone (www)


Ton groupe a été déterminé suite aux réponses de ton questionnaire, cependant tu restes décisionnaire et dans le cas où ça ne te convient pas, tu peux demander à un membre du staff de t'attribuer un autre groupe. N'oublie pas qu'une fois engagé, tu ne peux le modifier  

Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du flood (www) et de la chatbox (www), nous serons ravis de t'y accueillir  


Bon jeu sur Hundred Miles !



( kiss me hard enough to invert me )
Contenu sponsorisé
Zhang Adrian ~ It's hard to breathe but that's alright Empty
(#) Sujet: Re: Zhang Adrian ~ It's hard to breathe but that's alright   Zhang Adrian ~ It's hard to breathe but that's alright Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: