1234
blossom up (NADA)

i
HUNDRED MILES 2022 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -59%
Balance cuisine électronique Raniaco (batterie ...
Voir le deal
6.99 €

:: seoul :: Itaewon
Partagez

blossom up (NADA)

Seo Dami
http://www.hundred-miles.com/t11481-seo-dami-damn_it#342599
ANIMATION ✺ do you want to play a game?
UNE P'TITE PHOTO ? : blossom up (NADA)  6e820b788771b00f9d23fab59714774a
NOUS A REJOINT LE : 11/05/2021
blossom up (NADA)  Empty
(#) Sujet: blossom up (NADA)    blossom up (NADA)  EmptyLun 21 Fév - 19:51

valentine's day

♡ ○.⋆☽ ⋆.○ ♡

━━━━━━━ ♡ heart beats fast
━━━ colors and promises ♡

Les éclats résonnent au creux de ses propres tympans, et les entrailles se tordent d'être ainsi soumises à la tornade de sentiments, se sont la rencontre des lèvres dans le silence d'un début de soirée, fracas magique d'une vérité secrète qui est la leur - propriété duo - pour la première fois peut-être elle sent la joie enfler avec l'absence de culpabilité. Il y a quelque chose d'excitant, et d'un peu rassurant de ne le partager avec personne (ni lui, ni eux). Dami irradie positivement dans l'ombre de sa silhouette, et sa robe carmin, qui ne discipline plus le corps depuis longtemps, semble en contre-jour, un repaire fabuleux de petits serpents doux, emmêlés, dressés, presque furieux. Les traits de son sourire sont tirés d'un périple dangereux, près de la tentation, révélateur des frustrations à venir qui ce soir s'oublient à la flamme de ses yeux -- loin de la danse hurlante de la maladie.

une heure passée
et autant de complicité qui gonfle
gonfle comme une pâtisserie au four attendant le tintement libérateur
le signal sonnant le temps de la dégustation

Les phalanges s'arrachent à son étreinte, impatientent du prochain souvenir à graver. « — Tu as le visage plein de sucre ! s'esclaffe-t-elle retenant la pulpe de son pouce d'essuyer les commissures gélifiées, il sent bon la friandise interdite qu'elle meurt pourtant d'envie de c r o q u e r. Pomme d'amour dans la paume à moitié entamée elle se penche sur la douceur pour y voler un morceau, dérober à ses doigts ce qu'elle ne peut subtiliser directement à la source, les lippes encore fragiles des morsures précédentes. — Et moi ? si ça ne vient pas d'elle, cela viendra de lui, il saura l'accomplir puisqu'elle l'a décidé. L'iris frétille d'un encouragement silencieux lorsque derrière son épaule elle repère leur prochaine escale — Oh regarde ! Les prix de ce stand sont adorables, viens on va en gagner un ! »  babioles multicolores, peluches duveteuses au cœur fraise et aux oreilles pailletées, c'est l'esprit du défis qui s'allume à la vue des carabines rose poudrée

Bang, bang. Kiss, kiss. Can't read the secrets on her lips. She walk you follow. Everybody watch her, she's a revolver. She'll break through your armor, don't try to stop her.
Hwang Nabo
http://www.hundred-miles.com/t11538-hwang-nabo-nabo_official#344384
UNE P'TITE PHOTO ? : blossom up (NADA)  E60da81864464d48a9b6e4cca486ca73
NOUS A REJOINT LE : 09/08/2021
blossom up (NADA)  Empty
(#) Sujet: Re: blossom up (NADA)    blossom up (NADA)  EmptyMer 23 Fév - 11:42

valentine's day

♡ ○.⋆☽ ⋆.○ ♡

Les oxymores sont une parade amoureuse d’un genre qu’il n’a jamais cru possible. Son essence à ses sens est profane, tout est compliqué et facile à la fois. C’est comme d’être fasciné par le feu et de vouloir y tremper les doigts, c’est de la folie pure que Dami a appris entretenir chez lui. Elle le conserve des brûlures en lui faisant prendre un bain de cire liquide, cette coque tiède fond toujours trop tôt à leur goût mais au fil du temps passé ensemble elle se permet des écarts. Oublie d’allumer des bougies pour se servir de leur sève. Elle allume la mèche, le touche, l’embrasse et lui à force de pratique s’ignifuge naturellement.
Ça n’a jamais été aussi confortable de se partager corps et âme avec une autre personne. Il lui arrive même de penser qu’elle lui manque, pas seulement elle mais leur intimité.
Doigts entrelacés, c’est leur union officieusement secrète qui se révèle au grand jour. Les couples sont nombreux dans ce repaire d’âme soeur mais aucun n’est aussi bien assorti que le leur !
Elle frotte contre son pouce la fameuse mèche en le passant sur ses croissants de sourire couleur grenade, teinte cultivée par ses crocs.
« Toi, tu n’as rien. À moins que… » Ils sont ensemble la scène de k-drama qui pousse à se pencher vers son écran ou qui fait hurler dans l’oreiller. Peu importe l’angle, leur amour fait envie.
Elle se dresse sur la pointe des pieds quand il ne cache plus son intention de s’éprendre de sa bouche. Les pulpeuses s’adorent, la granny smith acidulée déploie ses arômes dans ce baiser à l’instar d’un verre de vin qu’il faut savoir boire pour apprécier.
« Allons-y. » Propulsée par sa nouvelle idée, Dami tire sur son bras en courant presque tête la première. Nabo se fait alors balloter par son enthousiasme comme un ballon de fête foraine gonflé à l’hélium et tenu par une enfant surexcitée.
Arrivés au stand, le lion bombe le torse et se tient fier. Persuadé de se découvrir tireur d’élite — Après tout, ne réussit-il pas tout ce qu’il entreprend ? Il parcourt les différents prix proposés jusqu’à tomber sur la peluche parfaite. Un ourson jaune avec au niveau du ventre un coeur rouge à sequins.
« Pour cinq tirs s’il vous plaît. » Il s’arme d’une lingette pour désinfecter l’objet, Dami le voit faire alors il se sent obligé de se justifier par. « On ne sait pas qui avant nous a mis les mains dessus. » La prudence sanitaire avant tout !
Il se place correctement avec la carabine, plisse le regard sur le ballon à percer.
Tir 1 = Echec.
« C’était un essai. » Rassure-t-il tout haut. ( à lui, elle. Eux deux ? ) Il se racle la gorge, tire à nouveau.
Tir 2 = Echec.
« Je n’étais pas concentré ! »
Tir 3 = Echec.
Tir 4 = Echec.
En plus de ça, il est observé par quelques passants. C’est un échec PUBLIC.
L’agacement commence à lui tendre le corps, c’est là que Dami propose de jouer à sa place sa dernière balle.
« D’accord mais ce n’est pas facile, je te préviens. »  

but do you feel like a young God? You know the two of us are just young Gods and we'll be flying through the streets with the people underneath and they're running, running, running - again
Seo Dami
blossom up (NADA)  Empty
(#) Sujet: Re: blossom up (NADA)    blossom up (NADA)  EmptyVen 4 Mar - 0:43

valentine's day

♡ ○.⋆☽ ⋆.○ ♡

À moins que ? -- les lippes sont dévorées avant de pouvoir formuler la moindre riposte, autre provocation serpentant sur la langue, apposant les effluves d'une nostalgie déjà précoce - faudrait-il qu'il se retire - pour toujours plus lui manquer. Il goûte les promesses murmurées, les mots dérobés, la tentation du Nahash au bord de ses commissures, déjà elles s'éteignent, s'éloignent, se cherchent à nouveau dans une danse secrète, éclairée par les néons bariolés d'une fête pourtant en demi-teinte. C'est le temps qui semble suspendu, délavé tout en sépia derrière leurs corps qui se frôlent, leurs soufflent se mêlent d'un sourire de complice parce qu'ils savent l'un comme l'autre que tout n'est que décors, que tous sont figurants.

Le lion conquérant s'en va mériter ses offrandes, elle l'observe lustrer le blason de ses exploits futurs devinant rien qu'à sa posture que tout Roi qu'il est il n'y aura pas de victoire possible. La couronne est lourde d'un ego démesure, elle focalise toute son attention quitte à délaisser l'épée et les défenses, des rôles tenus par d'autres ; Eido ( et ses ombres coupantes ) Nara ( et ses remparts de glace protectrices ) elle-même, chargée d'un bouclier de ronces et d'épines, autour de lui il fait ranger tous ses soldats. Il n'a pas même besoin de donner l'ordre pour que leur férocité se déploie. Il y a dans ses essais loupés une forme de bravoure, c'est le sourire qui s'accentue à ses charnues à chaque nouvel échec, la tendresse en parure, les orbes caressent ses mouvements maladroits, tentent d'encourager les élans en silence. Accoudée au stand, elle l'observe sans piper mot, menton dans la paume, les yeux voguent de la dernière cible - ratée - aux traits p a r f a i t s de son visage déformé par la frustration. « — Tu me laisses essayer ? c'est presque innocent, d'une douceur inattendue pour inaugurer une nouvelle impulsion : celle qui cherche à préserver la fierté d'homme de ses heurts brutaux.

cible verrouillée, crosse retrouvée,
elle embrasse sa joue avec la douceur d'une vieille Compagne
on lui a toujours appris que
qui va à la Chasse perd sa place
et Dami ne perd jamais rien.

Elle revendique tire et vise.

C'est le ( faux ) sursaut de surprise impulsant un cri de liesse résonnant à la bouche, — Donnez-moi l'ourson jaune juste ici ! ses griffes se referment triomphantes sur l'objet de convoitise aussitôt tendu à Nabo en preuve ultime de son affection t o t a l e — Tiens ! C'est lui que tu voulais n'est-ce pas ? On l'a gagné haut-la-main. on parce que ce soir, et tous ceux qui suivront, ils forment un tandem, une équipe permettant de gommer les airs moqueurs chargeant ses iris d'une poudre explosive -- trop tard, les éclats inconnus résonnant dans leur dos se plantent entre les omoplates de Nabo, elle voit la flèche se loger juste là où ça fait mal et le regard passer d'un presque consort à l'offense. L'outrage ne tarde pas à déborder sur ses barrages internes, il lui en faut toujours si peu, ça fait sauter un à un les verrous de sa patience.

Les babines se retroussent.
Les rugissements éclatent.

Hey c'est pas de ma faute si tu es nul ! les mots s'emmêlent et dérapent, bien avant qu'elle ne puisse les rattraper c'est la débâcle — Ce n'était pas du tout un "coup de chance" je vise très bien. Mais puisque tu fais tout pour me provoquer tu as gagné : cinq tirs chacun. Le perdant est l'esclave de l'autre toute la soirée. Ça veut dire que si je gagne on devra faire tout ce que je veux et interdiction de mettre ton veto. » le défis-t-elle posant vigoureusement un billet sur le stand, le plat de la main résonne contre le bois, entre ses dents siffle une seule vérité -- elle lui fera mordre la poussière.

Bang, bang. Kiss, kiss. Can't read the secrets on her lips. She walk you follow. Everybody watch her, she's a revolver. She'll break through your armor, don't try to stop her.
Hwang Nabo
http://www.hundred-miles.com/t11538-hwang-nabo-nabo_official#344384
UNE P'TITE PHOTO ? : blossom up (NADA)  E60da81864464d48a9b6e4cca486ca73
NOUS A REJOINT LE : 09/08/2021
blossom up (NADA)  Empty
(#) Sujet: Re: blossom up (NADA)    blossom up (NADA)  EmptySam 26 Mar - 19:47

valentine's day

♡ ○.⋆☽ ⋆.○ ♡

Ses succès ont le goût d’un sucre granuleux insoluble, pas même dans ses yeux pourtant amoureux. Les dorures de ses sourires pèlent comme des peaux mortes, cette irritation est provoquée par l’échec qu’elle grime en essayant de l’atténuer.
Malgré sa sincérité, les feuilles d’or de ses charnues se décollent. Il n’en reste presque plus lorsqu’il se retrouve encombré de cette peluche-trophée qui est le symbole même de tout ce qui le dérange.
Des bribes moqueuses dans leur ombre mettent l’accent sur la singularité de la situation, pire même, de leur couple.
Les deux ou trois remarques proférées suffisent à le vexer suffisamment pour qu’il conteste ce qu’elle a réussi à accomplir.
La chance est l’argument principal de son procès public, puis il ajoute quelques autres éléments pour leur donner plus de consistance.
« Je ne le voulais pas, c’était pour toi. » Il lui remet dans les bras mais elle n’esquisse aucun geste pour l’attraper alors il le récupère, la moue plus froncée encore.
« Moi, nul ?! » La question rencontre un hoquet de stupeur, comment ose-t-elle ????!! « Je ne veux pas jouer avec toi, c’est de la triche. C’est comme si je te défiais sur la glace, ça n’a aucun sens ! » Dami est une tireuse d’élite et c’est de famille, une formation barbare mais noble dont elle a profité dès l’enfance.
Nabo lui, n’a vu une arme de près qu’au cinéma. Son éducation entre la Seine et la rivière Han, ne laissait pas beaucoup de place pour ce genre d’activité.
« L’ourson est presque aussi joli que toi. » Ses orbes se transforment en or pilé qu’ils crachent à la tête de Shin qui ne trouve rien de mieux que de les attraper au vol comme des confettis. « Normalement on commence une conversation par bonjour.Totale erreur de ma part, bonjour championne. » Les embrassades sont comme eux, exubérantes et bruyantes. Le lion se fait éjecter sur le côté, il prend sa place et plus encore ! La contrariété envahit sa figure séraphique. Ses bras se croisent sur son torse, étrangle l’ourson.
Mikyu fait une apparition beaucoup plus discrète que Nabo remarque tardivement.
« Ah bonjour, comment vas-tu ?Il fait la gueule parce que d’après lui j’ai perturbé son cours. Tu ne devrais pas assister aux cours si tu n’es pas inscrit à la SNU. Tu vas me dénoncer ? » Il y’a quelque chose d’insupportable dans sa manière de le dire, de sourire, de se tenir, d’être. TOUT. TOUT chez lui l’agace profondément ! « Je dis juste que ce n’est pas autorisé.Ok. » Si la peluche était un animal vivant, ses yeux seraient sans doute exorbités tant il la compresse.
Il n’entend pas ce qui se dit entre les deux meilleurs amis mais ça suffit à corriger le comportement du fauteur de troubles qui s’éloigne sans pouvoir s’empêcher de défier sa promise et ça malgré le fait qu'il soit à l'autre bout du stand de tirs.
« Je joue pour elle ! Tu veux jouer contre moi ? Oui. Ça me va. »
Nabo se libère les mains pour prendre position et défendre sa place et son honneur !!! Shin lui a une posture plus détendue, il prend littéralement la partie pour ce qu’elle est : un jeu.
« Si je gagne t’offre à Kyu tout ce qu’il veut dans ce stand, si je perds. C’est moi qui le fais pour Dami. Je ne vais pas perdre.Tu l’as appelé comment ta peluche déjà ? »
Le défi entend ses premières détonations.

Win : Nabo gagne et il va faire le paon.
Fail : Nabo perd et c’est l’ère du désespoir qui connaît le jour !

but do you feel like a young God? You know the two of us are just young Gods and we'll be flying through the streets with the people underneath and they're running, running, running - again
Han Eun Hye
PNJ ✺ I ALWAYS SEE YOU
UNE P'TITE PHOTO ? : blossom up (NADA)  69fb3e2560bd8ef1b0d3a8388d4f843d
NOUS A REJOINT LE : 19/07/2016
blossom up (NADA)  Empty
(#) Sujet: Re: blossom up (NADA)    blossom up (NADA)  EmptySam 26 Mar - 19:47
Le membre 'Hwang Nabo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION BABY' :
blossom up (NADA)  1470502380-ok-2
Seo Dami
blossom up (NADA)  Empty
(#) Sujet: Re: blossom up (NADA)    blossom up (NADA)  EmptyLun 9 Mai - 20:11

valentine's day

♡ ○.⋆☽ ⋆.○ ♡

« — Shin ! Je savais pas que tu venais ! l'exclamation est sonore, joviale, découvre les crocs en un étincelant sourire de surprise ; de leurs embrassades (trop) démonstratives il chasse (presque) la contrariété du combat avorté -- il plane un instant en nuage fumant au-dessus de sa tête, lui sert de prétexte idéal pour ne pas prêter attention à son roi qui perd de sa prestance, l'or se ternit aux coins de ses commissures, Shin le force à rouiller de sa seule présence, des provocations à peine cachées qu'il lui soumet, des moqueries fleurissant à chacun de ses rictus. — Je suis en train de mettre une sacrée branlée à Nabo ! Dommage que t'aies loupé ça ! t o i dominant un duo dont elle n'a pas vraiment remarqué l'autre moitié. — Salut, l'ourson est mignon, tu l'as gagné avec Dami ? formulation sciemment choisie dans le but de polir le metal fondu de ses orbes ravagées par les effets calamiteux de sa paire, un travail d'orfèvre perfectionné avec les années que Dami ne tarde pas à saboter : — Pas du tout. Il tire vraiment comme une fillette ! Il a raté tous ses coups ! » s'empresse-t-elle de corriger d'un fou rire entraînant aussitôt la surenchère de Shin, si elle ne voit pas le regard désapprobateur se plantant dans son dos elle en remarque ses effets instantanés son acolyte de toujours ravalant les railleries coincées dans le fond de sa gorge.

« — T'es sûr de toi ? Je te préviens je compte pas te faire de cadeau ! déjà son bras s'arme prête à relever le défis lancé lorsqu'ils reviennent à eux, elle n'a pas le temps d'attraper la carabine que le fauve s'interpose cherchant à récupérer la virilité effritée dans un duel jugé inégal, se joue alors un concours d'ego pour l'un, une unième partie pour l'autre, Dami les regarde à tour de rôle guère décidée à intervenir, bien trop amusée à son tour par la tournure inattendue de leurs joutes verbales habituelles. D'un saut agile elle se hisse sur le comptoir, curieuse de récompenser le gagnant, friande de l'agitation des esprits exaltés — dans la ferveur de la lutte elle trouve son exutoire, reine des hostilités, spectatrice du m a s s a c r e à venir. Une tension qui n'est pas du goût de tous, bras croisés sous sa poitrine Mikyu se cristallise dans une appréhension discrète, trop tard pour stopper Shin, il sait déjà qu'une intervention de sa part ne ferait qu'abîmer d'avantage l'honneur de Nabo. Il n'aime pas le comportement de Dami envers son ami, il n'aime pas être impliqué sans son consentement dans l'objet du pari, il exècre être réduit à attendre que les mâles dominants stupides se tirent dans les pattes en espérant une égalité, qui bien entendu, ne viendra pas.

Le pire rejoint l'inévitable, Shin triomphe de sa dernière cible roulant des épaules comme s'il venait de remporter l'oscar sous le regard désenchanté de Nabo, sur son visage on peut deviner la déception conjointe à la honte d'une seconde défaite. A ses oreilles résonnent les applaudissements de Dami, creusant la moue affligée d'une fierté bafouée. — Alors Kyu, tu veux quoi ? l'interrogation un brin espiègle reste de longues secondes sans réponses, ❝ rien qu'il se retient de répliquer l'orage tournoyant dans ses prunelles, elles fusillent en direction de Shin, si ça ne tenait qu'à lui il le planterait au stand et tournerait les talons pour rejoindre Jaewon et le reste de leurs amis. Mais Nabo a le rouge aux joues d'avoir perdu, Nabo a ses yeux prêt à s'acquitter du prix de sa défaite, Nabo a cette blessure de l'humiliation essuyée qui résonne des nuances de son ton, à la cambrure de sa posture et Kyu n'a qu'une envie, amoindrir l'impact des balles à blanc reçues en pleine poitrine. Alors le bras se lève, la main se dresse dans le silence, le doigt désigne un ourson bleu, au ventre doux de paillettes argentées, jumeau duveteux de celui trônant contre le torse de Nabo. — C'est cool hein ? Comme ça, on a le même. et de ce simple geste il efface la souillure infligée -- ce n'est plus le cadeau de Dami, ce n'est plus la victoire de Shin, ça devient leur matching objet d'amitié à eux seuls. Moment privilégié volé sous le nez des deux pétards bruyants malmenant de leurs feux ravageurs. Kyu fait pleuvoir des éclats opales sur l'armure d'or la faisant luire d'un sourire complice. Une pierre, deux-coups.

Merci.
l'-a-t-il gagné pour lui ?
a-t-t-il même perdu ?
c'est à ne plus savoir.

Les phalanges accrochent le blouson de Shin, les excuses amorcées de leur soudaine éclipse, — C'était sympas de vous croiser mais on doit rejoindre nos amis... » non -- l'amusement de courte durée, il s'impatiente de laisser le couple seul, tire l'enfant terrible à sa suite pour éviter de nouvelles grandes effusions indésirables entre Dami et lui.

Et tandis qu'ils s'éloignent elle se rapproche, cherchant à saisir dans sa paume sa jumelle. « — Tu as envie de faire encore des tours de manège ? » le timbre est douceur, presque hésitant, comme si le départ seul de Shin avait provoqué le déclic coupable, la crainte de répercutions qu'elle réalise toujours à retardement.

Contenu sponsorisé
blossom up (NADA)  Empty
(#) Sujet: Re: blossom up (NADA)    blossom up (NADA)  Empty
Page 1 sur 1