lee kaede ☽ agressive agressive

YOOOO, on se sent d'humeur diabolique ? Pas de problème, viens jouer à la Roulette d'Halloween juste ici ! N'oublie pas non plus la Banque à Points !
EVENT COMME AVANT. Sois un dingue et participe au BAL COSTUMÉ, dans l'horreur et dans les rires !
V16 de Hundred Miles, déjà ? Allez, viens prendre part à la fête maccabre, et découvre toutes les petites news en direct ! CHECK L'ANNONCE
en avant première sur HM, le LOUP GAROU GRANDEUR NATURE trouve vite les loups !

Partagez | 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AVATAR : kim do yeon (ex ioi) POINTS : 135

NOUS A REJOINT LE : 02/02/2017

♡ PUT YOUR TRUST IN ICE CREAM

Message  Sujet: lee kaede ☽ agressive agressive      Dim 12 Fév - 23:50

lee kaede

feat kim do yeon
nom : lee. comme lee na wei, son ex taulard de père, aujourd'hui tatoueur mais qui s'oppose pourtant à ce que sa fille s'imprime des symboles sur la peau (allez comprendre). comme lee nuo, née no nuo, sa danseuse de mère. et enfin, comme le pire du tous : lee yuta, son impulsif frangin.  ✗ prénom : kaede. ✗ âge & date de naissance : dix huit ans, bientôt dix-neuf. Neuf mois d'écart avec son frère ainé. Née le 2 août 1998, Séoul. ✗ origines : son père est coréen, sa mère est la mondialisation : coréenne, japonaise et chinoise.  ✗ nationalité : coréenne sans un seul doute possible. kaede a toutefois pour habitude de faire croire aux inconnus qu'elle est entièrement japonaise. ✗ cursus : psychologie, elle est déjà en première année malgré son jeune âge car elle sauté deux classes. ✗ métier : tumblr girl, c'est à dire mannequin tumblr (et un peu instagram, elle avoue) aka un truc pas rémunéré qui ne lui servira rien sur son cv ; mais elle a tout de même déjà 17 000 followers, sa petite fierté. ✗ situation financière : clairement pas à plaindre, même si ses parents détestent la voir adopter son habituel comportement de fille gâtée. ✗ orientation : femme à hommes.

vive d'esprit ◊ solitaire (un peu forcée) ◊ surdouée ◊ hautaine ◊ perfectionniste ◊ matérialiste ◊ sensible ◊ moqueuse ◊ fort sens de la répartie ◊ tendance à (se) rabaisser
elle a longtemps été première de sa classe et possède une affinité toute particulière avec les langues. elle parle couramment coréen (sa langue maternelle), anglais et japonais ; elle comprend sans problème le grec et le latin archaïque. ❯ elle est passionnée par le Japon, raison pour laquelle elle a appris la langue. elle rêve de pouvoir y aller un jour et, pourquoi pas, d'y habiter. du reste, elle fait souvent croire aux gens qui la connaissent mal qu'elle est entièrement japonaise, alors qu'elle n'a que de lointaines origines de par son arrière grand mère maternelle. ❯ c'est une tumblr girl connue sous le nom d'araï kaede (ses nombreux followers sont persuadés qu'elle vient du pays du soleil levant). ❯ elle est très critiquée sur les réseaux sociaux puisqu'accusée de faire l'apologie de l'anorexie, prétendant qu'il s'agit d'un mode de vie à part entière ; elle s'en moque. ❯ elle est phobique des crevettes (et plus généralement des fruits de mer) depuis une expérience qu'elle se plait à dire extrêmement traumatisante : alors qu'ils fêtaient les quinze ans de mariage de ses parents au restaurant, Yuta l'a faite culpabiliser 'pour rire', déclarant que les animaux avaient été tués expressément pour elle. ❯ elle n'a aucun tatouage, aucune cicatrice, mais cinq trous à l'oreille droite.
ICI ECRIRE TOUTES LES INFORMATIONS UTILES SUR LE PERSONNAGE QUI ARRIVENT BIENTÔT MAIS LÀ J'VAIS ME COUCHER JE VOUS LOVE

queen bees lose to wasps (f) Elle était la reine de la fac, la queen bee devant laquelle tout le monde était tenté de s'incliner. Puis Kaede a débarqué, minuscule première année... qui a finalement fait chavirer son piédestal. Ensemble, elles ont fait un remake de gossip girl : coups bas, manipulations, tout pour prétendre au titre tant convoité qu'elles cherchent encore à s'arracher aujourd'hui. Plus pour longtemps, selon Kaede : comme uffie le dit si bien, queen bees lose to wasps.

you say you're sorry, honey, but you never let it show (f/m) même collège, différent clavaire ; Kaede était la victime de service et les autres se splitaient en deux groupes : ceux qui participaient à son aliénation et ceux qui ne faisaient rien pour y mettre fin. à présent la plupart ont grandi et s'en veulent terriblement ; mais elle n'est pas prête à pardonner, encore moins à cesser toutes les combines que son esprit retord est prêt à inventer pour faire payer.

girl squad (f) il n'existe pas encore maiiiiiis j'espère vraiment qu'il se formera à l'avenir   ofc on y retrouverait kaede ainsi qu'ingrid (un pv), et si votre perso est du genre regards condescendants le matin, salade le midi et bouteilles de vodka le soir, il est clairement fait pour en faire partie. elles seraient un groupe fermé, prétendument secret mais que tout le monde verrait déambuler dans les couloirs en pratique. avec des règles strictes et un peu bêtes du genre ne jamais sortir avec l'ex d'une autre membre du squad. y entrer serait l'assurance de les avoir toutes en backup en cas de problème ; mais il faudrait passer par l'étape du bizu avant ça (parce que ce sont des bad girls ok personne peut test     )

◊◊◊

WICKED OR WEAKNESS ?
A.M. to the P.M., P.M. to the A.M., funk. Piss out your per diem, you just gotta hate 'em, funk. If I quit your BM, I still ride Mercedes, funk. If I quit this season, I still be the greatest, funk. My left stroke just went viral, right stroke put lil' baby in a spiral. You and I know, bitch, be humble, sit down, be humble.
Revenir en haut Aller en bas

Message  Sujet: Re: lee kaede ☽ agressive agressive      Dim 12 Fév - 23:51

lee yuta son frangin, d'un an son ainé. débuts difficiles, beaucoup de jalousie, elle l'enviait parce qu'il avait noam et mimi, deux meilleurs amis, et qu'elle était seule. lui l'enviait parce qu'elle brillait dans les études et pas lui. puis mimi est partie et kaede a pu prendre sa place, alors ils se sont rapprochés. depuis ils se réapprennent, se confient, deviennent inséparables.

jeon hiro bae. ami d'enfance de yuta qu'elle croisait souvent. violenté par son père, ce qu'elle a capté assez vite. le jugement du divorce qu'elle a lu en a constitué la preuve. a essayé de lui en parler, échec cuisant, il s'est braqué et lui en a voulu d'avoir fouiller dans sa vie. gêne après ça. mais aussi ambiguïté, de plus en plus, ils ne comprennent pas.

yang noam le petit ami de son frère. un peu tendu au début parce qu'elle avait l'impression stupide qu'il lui volait yuta (+ qu'ingrid le préférait à elle). mais elle a toujours défendu leur couple face aux rageux et aux homophobes. ne tolère aucune insulte, aucune remarque sur noam. s'est rapprochée de lui depuis l'event hunger games durant lequel ils ont fait équipe.

li nam woo son crush pendant bien deux ans. meilleur ami de yuta. elle le croisait chez elle, dans la cuisine, partout, c'était un calvaire. surtout de le voir filer le parfait amour avec sa nana. plus calme depuis que ses sentiments se sont éteints, elle commence à le considérer comme un pote et va boire des verres avec.

ahn si wan son ex. relation (très) destructrice. amoureuse de lui lorsqu'elle était môme, il l'a martyrisée pour ça au primaire + collège. puis la tendance s'est inversée au lycée et elle lui a fait payer. ils ont commencé à sortir ensemble en première année de fac. elle refusait de coucher avec lui et en revenant d'une soirée arrosée, il en a profité. elle ne sait pas si elle peut appeler ça viol parce qu'elle culpabilise d'avoir trop bu et de ne pas avoir dit non. mais elle sait pourtant que sobre, elle ne l'aurait pas fais.

◊◊◊

WICKED OR WEAKNESS ?
A.M. to the P.M., P.M. to the A.M., funk. Piss out your per diem, you just gotta hate 'em, funk. If I quit your BM, I still ride Mercedes, funk. If I quit this season, I still be the greatest, funk. My left stroke just went viral, right stroke put lil' baby in a spiral. You and I know, bitch, be humble, sit down, be humble.

Message  Sujet: Re: lee kaede ☽ agressive agressive      Dim 12 Fév - 23:51

yang ingrid bff. donnerait sa vie pour ingrid. sa première amie. si précieuse qu'elle réagi x1000 quand il s'agit d'elle. ingrid qui est venue la voir à un gala de fin d'année, inséparables depuis.

lee mimi amour/haine. cousine. mignonne mais trop... niaise. jolie mais vole yuta. la fratrie lee s'entend mieux depuis que mimi est partie en désintox. kaede s'en veut de penser comme ça mais elle ne veut pas qu'elle revienne.

hwang sooli suivait kaede à la trace et faisait tout ce que kaede voulait. kaede s'en servait (trop). puis la relation a évolué. doucement. et maintenant kaede ne sait plus si elle pourrait se passer de sooli. pas de la sooli esclave. mais de la sooli amie.

◊◊◊

WICKED OR WEAKNESS ?
AVATAR : El kookito POINTS : 815

NOUS A REJOINT LE : 09/08/2016

MELTED VICE-PRÉ ☼ SHOT SUPERNOVA
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t129-lee-yuta-everything-is-grey

Message  Sujet: Re: lee kaede ☽ agressive agressive      Dim 12 Fév - 23:58

je veux un lien

◊◊◊

☽ I wanna feel the way that we did that summer night. Drunk on a feeling, alone with the stars in the sky. I've been running through the jungle, i've been crying with the wolves To get to you.

♟I STUDY MADNESS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t126-yang-noam-noamasorusrex

Message  Sujet: Re: lee kaede ☽ agressive agressive      Dim 12 Fév - 23:59

◊◊◊

"you got the best of me"
YUNO ☽ don’t worry love all of this is not a coincidence we are totally different baby the two of us found fate from the day the universe was birthed over the infinite centuries in our past lives and probably in our next too we are together eternally ☽

Message  Sujet: Re: lee kaede ☽ agressive agressive      Lun 13 Fév - 0:00

yuta + ok bah écoute vu leurs différences je pense que ça va être difficile de les lier mais on peut toujours essayer ? :zoom:

noam + faut qu'on discute

◊◊◊

WICKED OR WEAKNESS ?
AGE : 19 AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :) POINTS : 1474

NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016

BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday En ligne

Message  Sujet: Re: lee kaede ☽ agressive agressive      Lun 13 Fév - 0:51

u + me + beom = l'amour

◊◊◊

urban princess
Out on the terrace we breathe in the air of this small town. On our own cuttin' class for the thrill of it, getting drunk on the past we were livin' in ▬ Let's show them we are better

Message  Sujet: Re: lee kaede ☽ agressive agressive      Lun 13 Fév - 15:08

ok deal plus sérieusement, j'vais filer lire ta fiche

◊◊◊

WICKED OR WEAKNESS ?

♟I STUDY MADNESS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t126-yang-noam-noamasorusrex

Message  Sujet: Re: lee kaede ☽ agressive agressive      Mer 15 Fév - 12:34

@Lee Kaede a écrit:
noam + faut qu'on discute

il le faut en effet

◊◊◊

"you got the best of me"
YUNO ☽ don’t worry love all of this is not a coincidence we are totally different baby the two of us found fate from the day the universe was birthed over the infinite centuries in our past lives and probably in our next too we are together eternally ☽

Message  Sujet: Re: lee kaede ☽ agressive agressive      Ven 17 Fév - 11:56

skype si tu veux ce sera surement plus simple

◊◊◊

WICKED OR WEAKNESS ?
')">
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: lee kaede ☽ agressive agressive      Sam 18 Fév - 19:55

KAEDE!!!!!!!!!

GENRE I.O.I GENRE MELTED, GENRE, TOI, MOI, GENRE TSÉ! :sinae:

Ok, faut que je me calme.

C'est juste qu'à chaques fois que je voyais ta tête sur le fo' je regarde ton avatar et je me dis toujours, Ahoooon je suis triste que les filles de I.O.I ne soient plus ensembles et c'est tellement un bon groupe et tout et tout, et la j'me dis, oh elle est cool, c'est une Melted en plus... Et là, j'ai une élumination, ON A PAS DE LIENS!!!

Soooo!! Faut qu'on ait un lien c'est genre obligé! Et en plus, Khang An est super senssible lui aussi, tsé du genre à pleurer sur les films de Disney, donc ouais...

C'est ça

Message  Sujet: Re: lee kaede ☽ agressive agressive      Sam 18 Fév - 21:32

OUI JE SUIS LÀ, JE SUIS À TA DISPOSITION, JE T'ÉCOUTE je suis un peu beaucoup deg pour les ioi aussi MAIS j'me console en me disant qu'on va continuer à toutes les voir même si ce sera séparément. certaines ont déjà débuté dans d'autres groupes donc ça aide à faire passer la pilule
j'vais lire ta fiche, est-ce que t'as des idées en attendant ? :han:

◊◊◊

WICKED OR WEAKNESS ?
')">
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: lee kaede ☽ agressive agressive      Lun 20 Fév - 1:46

J'avais une mini idée du genre amis de soirées de films tristes? Un truc dans le genre? Style ami Popcorn? xD Je sais pas trop pour tout dire
')">
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: lee kaede ☽ agressive agressive      Ven 10 Mar - 14:08

CC chérie.
AVATAR : xu minghao (the8 - seventeen) POINTS : 532

NOUS A REJOINT LE : 31/03/2017

☢ BURNING AMBITION

Message  Sujet: Re: lee kaede ☽ agressive agressive      Sam 15 Avr - 17:53

;))))

◊◊◊

sleep baby sleep
sleep baby sleep, what are you waiting for? the morning's on its way, you know it's only just a dream, oh sleep baby sleep ((i lie next to you ; the beauty of this mess is that it brings me close to you))
')">
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: lee kaede ☽ agressive agressive      Jeu 25 Mai - 20:19

TU ES MON INSPIRATION ET MON EXPIRATION
JAI BESOIN DE TON R DE NEIR
')">
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: lee kaede ☽ agressive agressive      Ven 9 Juin - 14:25

aime-moi avec ce visage aussi pls

Message  Sujet: Re: lee kaede ☽ agressive agressive      Mer 28 Juin - 15:08

JE VOUS AIME TOUS ET JE VEUX DES LIENS AVEC VOUS TOUS mais apportez moi des minis bouts d'idées svp, que je puisse embrayer dessus et qu'on se construise des trucs de fifou

+ maj des liens, ajout de yuta, hiro, noam, nam, siwan, ingrid, mimi, sooli et oui j'ai adopté la technique de la flemme

◊◊◊

WICKED OR WEAKNESS ?
')">
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: lee kaede ☽ agressive agressive      Sam 1 Juil - 18:35

Du coup tant qu'à faire je viens te réclamer un lien au passage parce qu'entre agressive agressive c'est juste obligé :mdr:
')">
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: lee kaede ☽ agressive agressive      Ven 28 Juil - 17:37

KaKaede a écrit:
you say you're sorry, honey, but you never let it show (f/m) même collège, différent clavaire ; Kaede était la victime de service et les autres se splitaient en deux groupes : ceux qui participaient à son aliénation et ceux qui ne faisaient rien pour y mettre fin. à présent la plupart ont grandi et s'en veulent terriblement ; mais elle n'est pas prête à pardonner, encore moins à cesser toutes les combines que son esprit retord est prêt à inventer pour faire payer.

Holà ! J'avoue tout j'étais venue en touriste juste parce que je suis faible pour le prénom Kaede, mais au final j'ai vu ce prédéfini et il claque un peu je trouve.

Alors déjà, nos deux pépéttes on le même âge et du coup je me suis dit qu'elles auraient pu être dans la même classe au collège ? Très clairement Euphemia, elle aurait pas été du genre à bully quelqu'un, mais en même temps elle aurait été beaucoup trop timide pour prendre sa défense, je dirais qu'elle lui aurait surtout lancé des regards plein de pitié genre : "La pauvre, j'aimerais pas du tout être à sa place" ?

+ c'est exactement le genre d'Euphemia de s'en vouloir à mort avec le recul, genre c'est limite si ça lui en donnerait pas mal au ventre genre : "Mon Dieu j'ai été méchante une fois au collège j'ai pas aidé une fille qui se faisait bizu". Elle serait sûrement prête à beaucoup pour se racheter
Page 1 sur 2
lee kaede ☽ agressive agressive
Aller à la page : 1, 2  Suivant