1234
Retour vers le futur ft Mi Cha - Page 2

i
HUNDRED MILES 2022 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-38%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer – LENOVO Legion 5 15ACH6H – 15,6″FHD (RAM 8Go)
799 € 1299 €
Voir le deal

:: seoul :: Hyehwa :: Hôpital
Partagez

Retour vers le futur ft Mi Cha

Aller à la page : Précédent  1, 2
Jung Sacha
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? : Retour vers le futur ft Mi Cha - Page 2 FBiTRsTXEAIjBj-
NOUS A REJOINT LE : 10/02/2022
Retour vers le futur ft Mi Cha - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Retour vers le futur ft Mi Cha   Retour vers le futur ft Mi Cha - Page 2 EmptySam 19 Mar - 0:29

Retour vers le futur

Avec Mi Cha

«  - Modestie ? C'est qui ? Connaît pas. »

Il rie doucement, tendance à se jeter des fleurs, avec jamais de sérieux, il espère quand même rapidement combler les retards, l'impatience faisant partie de ses vilains défaut. Il sait très bien de toute façon que Mi Cha ne le jugera pas. Buvant sa boisson, il entame une conversation, plutôt basique, il veut seulement savoir ce qui est arrivé à son ami pendant tout ce temps. Même s'il n'aime pas se rendre compte encore que le temps à passer inexorablement. Il écoute l'autre Cha, s'étonne de l’aveu, il l'avait toujours vu peu docile, bien que peu romantique aussi dans le fond, si la fille voulait cela, fallait bien poussé les choses. Il soupire alors doucement.

« - Tu t'es adoucit mon vieux. enfin, j'espère qu'elle t'embarque pour des choses positifs. »

Il reprit une gorgé de sa boisson, se faisant au goût étrange alors, écoutant aussi peut être indiscrètement les conversations qui se font dans la pièce quand la discussion entre eux se fait silencieux. Il fronça inconsciemment au prénom utiliser, c'est familier, très familier, mais peut être qu'il a mal entendu, alors il ne dit rien. Même si ça fait grossir le nœud qu'il a à l'estomac.

« - Je vois, monsieur c'est laisser attraper. »

Il aurait bien voulu voir ça Sacha, voir comment elle avait fait. Mais en même temps, il aurait voulu que ça soit lui a la place... C'était bien trop tard maintenant... ou alors bien trop tôt. Il chasse ces pensées alors, jouant à faire tourner doucement son verre sur la table, écoutant encore son ami qui avait bien plus à dire que lui. Il sourit doucement, avec un fond de tristesse, celle de pas avoir était là pour le voir, pour le soutenir, pour vivre aussi tout ça.

« - Je vois ça, tu as réussis ta vie. »

Légèrement envieux, dans sa tête un monde plein de si, mais qui ne refera pas l'histoire. Il finit alors sa boisson d'une traite avant de reposer le récipient sur la table calmement.

« - Je... » l'hésitation dans la voix, le regard fuyant, il se demande s'il finit sa phrase ou non. « - Je suis désolé... d'avoir été absent. »

Plus jeune, il s'imaginait un autre avenir, un autre destin, il parlait de son futur avec assurance comme si tout était déjà écrit noir sur blanc. Finalement, c'était pas devenu ainsi, et aujourd'hui il ne sait même pas ce qu'il fera demain.

« - Depuis quand tu es kiné ? C'est intéressant ? Y a pas trop de patient bizarre ? »

Il fait signe au serveur de lui rapporter un autre verre alors, son premier verre avait déjà fait rougir la peau de ses joues, mais il ne voulait pas rester devant un verre vide, qu'il avait finit trop vite, il allait boire plus lentement le prochain, faire durer le rendez-vous, égoïstement.  
Code by Joy

Profite du temps qui t'est accordé, et émerveille-toi du monde qui t'entoure, avant que la vie ne te rattrape, et te comble de regrets.

KoalaVolant
Yoon Mi Cha
UNE P'TITE PHOTO ? : Retour vers le futur ft Mi Cha - Page 2 B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
NOUS A REJOINT LE : 09/02/2022
(#) Sujet: Re: Retour vers le futur ft Mi Cha   Retour vers le futur ft Mi Cha - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 11:19

Retour vers le futur

Avec Sacha

Je souris doucement car je vois bien que ça amuse Sacha de savoir que je me suis fait mettre le grappin dessus. Je suis même certain qu'il doit me trouver un peu niais dans un sens. Après je reconnais que c'est un peu bizarre de parler de sa copine à son ancien crush. Certes, il ne s'est jamais rien passé avec le jeune homme mais je l'ai souhaité très fort à une époque. Tellement fort que c'était compliqué d'être ami avec lui car plus le temps passait et plus je le voulais pour moi. Je le désirai d'une façon que j'avais bien du mal à comprendre à l'époque. Et dans un sens...ce n'est peut être pas plus mal que ça ne se soit jamais fait car à l'époque je ne sais pas si j'aurai pu assumer tout ça.

Mes sentiments pour lui. Le début de la sexualité. Le fait d'être épris d'un mec. A cet âge là on fait beaucoup attention à ce que pense les autres et je pense que je n'aurai pas été assez mature. Aujourd'hui ça serait différent, parce que j'étais quelqu'un d'indépendant et de je m'en foutiste total de l'avis des autres. Mais...la question ne se posait pas aujourd'hui. Déjà parce que Sacha n'avait jamais partagé mes sentiments et aussi parce que j'avais quelqu'un dans ma vie. Je ne devais pas me laisser "parasiter" par des réminiscences de sentiments passés. Même si ça me troublait.

"Nina n'est pas le genre de nana à qui on dit non en effet" Que j'ajoute, riant en reprenant une gorgée de ma boisson.

D'ailleurs en parlant de boisson, je vois l'autre homme siphonner la sienne à une allure folle. De même que je ne peux pas rater ses joues rougies...il est mignon comme ça. Enfin ! Pas mignon "mignon" hein...mais...mignon...voilà rien de plus.
Ses paroles me ramènent sur Terre et je me sens désolé à mon tour. J'ai l'impression de lui avoir mis une sorte de "pression" tout à l'heure en lui disant de ne pas disparaitre. Je ne prête même pas attention à son changement de sujet, remarquant juste une nouvelle bière apparaitre. J'attrape sa main avant qu'elle ne se saisisse de la boisson et je la garde entre mes doigts, dardant mon regard sur lui.

"Ce n'était pas ta faute Sacha...tu n'as pas à t'excuser auprès de qui que ce soit" Que je lui fais dans le plus grand des sérieux. "Certainement pas auprès de moi"

Il ne me "devait rien". Et puis, un accident c'est un accident, ce n'est pas comme s'il avait fuit à l'autre bout de la planète ces dernières années pour s'isoler du reste du monde.

"C'est moi qui m'excuse...je t'ai trop taquiné sur le sujet" Je savais que je pouvais être très bête parfois. J'avais presque oublié ma main dans la sienne mais la chaleur de sa peau me la rappelait avec une vive intensité...pourtant je n'étais pas décidé à la lâcher pour le moment. "Je suis juste content que tu sois là maintenant...c'est le plus important non ? Ca ne sert à rien de regretter des moments qui n'ont pas eu lieu"

Ca...je ne sais pas si je le disais à lui ou pour moi...sûrement un peu des deux. Je finis par lâcher sa main parce que je ne veux pas le mettre mal à l'aise et aussi parce que j'apprécie ce geste plus que je ne le devrai.

"Tu devrais arrêter de picoler tu ne vas plus rouler droit après" Que je blague pour reprendre de la contenance comme d'habitude.
Code by Joy
Jung Sacha
(#) Sujet: Re: Retour vers le futur ft Mi Cha   Retour vers le futur ft Mi Cha - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 19:39

Retour vers le futur

Avec Mi Cha

Il tilt à nouveau sur le nom, mais il ose pas demander, s'assurer que ce n'est pas de sa sœur qu'il parle. Pas qu'il ne voulait pas le bonheur de son ami et de sa sœur, mais il a aurait du mal à digérer l'info, puisque sa cadette avait eu connaissance du petit crush qu'il avait eu sur Mi Cha à l'adolescence. Mais peut être qu'il se trompe... Il espère même s'il ne peut empêcher son esprit de penser et d'une boule se former dans sa poitrine, dissimulé derrière un sourire, des blagues lancés pour ne pas dire de connerie. Il rie, même si dans le fond il est amer le petit.

« - Je vois, au moins on sait qui mène la barque. »

Il lui sourit dans cette blague qui cache le doute et l'incertitude. Puis même si ce n'est pas elle, il reste peut être envieux de cette relation dont lui n'a pas eu le temps d'oublier, de faire le deuil, pour lui, tout ça, c'était hier. Et les regrets s'accumulent toujours plus, même s'il est heureux d'avoir retrouver Mi Cha et que le courant passe toujours. Mais il se demande si les choses serait autrement s'il avait parlé à l'époque ? Il n'en sait rien en soit, il n'a pas le recule nécessaire et même maintenant, il n'est pas sur de ses sentiments, de pouvoir assumer, ni même être sûr de son orientation.

Vidant son verre, il change de sujet, fuit la conversation qu'il a lui mène initié, parce qu'il ne veut pas pensé à tout ça, il n'avait pas encore le cran d'assumer ses responsabilités quand ça devient trop important. Il veut juste s'excuser, d'avoir était absent si longtemps, il s'excusera encore auprès de ses proches, parce que malheureusement, il ne pourra pas rattraper toutes ses années perdus. Peut être qu'il montre sa peine de trop, alors qu'il voulait juste montrer qu'il aurait lui aussi voulu être présent pour son ami. Il allait entamer son second verre, mais sa mains fut saisit pas celle de son vis-à-vis. Il observa celles-ci, trouvant la sensation agréable, appréciant la chaleur contre sa peau, la légère pression qui montre la présence de Mi Cha. Il relève le regard vers le kiné alors, l'écoutant.

« - Je ne m'excuse pas parce que tu es insistant... Je le fais sincèrement, parce qu'il y a des choses qui n'arrive qu'une seule fois dans une vie, et je les ai raté... »

Il regrette cette soirée fatidique où il s'était montré inconscient. Mais il devait faire avec, et c'était compliqué, parce qu'il s'était tracé un avenir aussi clair que de l'eau de roche, et maintenant, il ne savait plus où il allait.

« - Sûrement que tu as raison... de toute façon se lamenter ne changera pas le passé. »

Malheureusement, il ne pouvait pas gommer et réécrire ce qui s'était passé. Alors, il voulait profiter de sa vie, même s'il ne pouvait s'empêcher de ruminer tout ça par moment. Il fallait seulement relancer la machine, et si elle tourne au ralenti pour le moment, Sacha reprendra sûrement du poils de la bête à l'avenir. Il regard les mains se défaire alors, acceptant cela, saisissant son verre pour prendre une gorgé, riant au propos de Mi Cha.

« - J'appellerais mon frère si j'ai besoin, puis je te fais confiance pour ne pas me laisser me planter. »

Il lui souris reposant son verre alors, buvant avec plus de modération. Il avait fait descendre le stress déjà.

« - Mais c'est vrai que je me fais vieux mais je n'ai pas une meilleurs résistance à l'alcool... foutu années. »  
Code by Joy

Profite du temps qui t'est accordé, et émerveille-toi du monde qui t'entoure, avant que la vie ne te rattrape, et te comble de regrets.

KoalaVolant
Yoon Mi Cha
UNE P'TITE PHOTO ? : Retour vers le futur ft Mi Cha - Page 2 B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
(#) Sujet: Re: Retour vers le futur ft Mi Cha   Retour vers le futur ft Mi Cha - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 10:49

Retour vers le futur

Avec Sacha

J'opine quand Sacha dis qu'il voit très bien qui mène la barque. J'avoue. Je reconnais avoir une certaine "passivité" dans notre relation. Il faut dire que j'ai toujours idéalisé l'Amour. Genre j'ai toujours été amoureux de l'Amour. Le vrai, le grand. Mes parents avaient été mon plus grand exemple...la façon dont ils s'aimaient c'était tellement fort et flagrant qu'on ne pouvait décemment pas passer à côté. Alors forcément, j'avais passé ma vie à chercher ce même sentiment. En toute honnêteté, je ne saurai dire si je l'avais trouvé auprès de Nina, mais une chose est sûre : je faisais tout pour que ça marche. J'étais conciliant et patient là où j'aimerai carrément plus. Mais je ne voulais pas brusquer la jeune femme, je pouvais entendre qu'elle avait d'autres envies aussi. Après tout, c'était ça un couple non ? Faire des concessions parfois et prendre son mal en patience de temps en temps.

"J'avais jamais fait le rapprochement mais...elle porte le même prénom que ta soeur" Que je tilte, rigolant doucement. Je lève les mains en l'air, innocent au possible. "Je te jure que je n'ai pas poser un doigt sur ta frangine !" Oh mon dieu non, ça aurait été trop...glauque ! Sortir avec la soeur de mon premier vrai crush ? Quelle horreur ! Cela aurait été comme se contenter d'un simulacre de lui. Je sors mon téléphone pour lui montrer une photo de la jeune femme, sur laquelle je la trouvai adorable. "Trop mignonne hein ?" Que je dis presque bêtement.

Mais le sujet de conversation bascule et devient plus sérieux et moins léger. Je ne lui en veux pas d'être "parti"...enfin : plus maintenant. Quand j'étais jeune oui j'avoue que je lui en avait "voulu". Quelque part au fond de moi ça m'avait terriblement blessé. En grandissant cependant, j'avais bien compris qu'il s'agissait là de l'attitude d'un gamin puéril, incapable de gérer son sentiment de perte.

Je souris pauvrement lorsqu'il change de sujet. Il a beau ne pas avoir totalement eu le temps de vieillir mentalement, je reconnais là parfaitement des techniques d'esquives brevetées par les plus grands performeurs du détournement d'attention. J'en faisais carrément parti. Je bois ma bière.

"Tu sais je venais te voir" Que je lui sors au bout d'un temps sans réponses de ma part. "Je suis venu très souvent même" Genre au point où je connaissais à la perfection les habitudes de boissons de sa famille et que le personnel soignant connaisse mon nom complet. "Je te parlais ou pas. Parfois il m'arrivait de te raconter ma journée, de te lire un livre ou de simplement te dire d'aller te faire foutre" Je relève les yeux vers lui. "Tu étais d'un chiant dans le rôle de la belle aux bois dormant..." Que je raille. Est ce que, naïvement, j'avais pensé à l'embrasser ? Oui. Mais c'était quelque chose que je n'aurai pas osé faire s'il avait été réveillé alors encore moins endormi. "Et puis j'ai arrêté de venir parce que tu étais bien trop silencieux et que ce n'était pas la facette que j'aimai le plus de toi" Je l'aimai vivant, souriant, espiègle, bouillonnant. "Je t'ai reconnu à l'instant même où tu es rentré dans mon bureau. Bien sur, j'avais ton dossier, je savais que c'était toi tu me diras, mais...même sans ça je t'aurai reconnu. Pourtant ça faisait des années que je n'avais plus été voir ton visage"

Le voir, branché de partout et entendre le bruit incessant des machines qui prenaient soin de lui me dépitait.

"Je te préfère comme ça"
Code by Joy
Jung Sacha
(#) Sujet: Re: Retour vers le futur ft Mi Cha   Retour vers le futur ft Mi Cha - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 0:23

Retour vers le futur

Avec Mi Cha

Sacha n’avait rien contre le fait que ça soit la copine de Mi Cha qui mène la barque, mais s’il pouvait embêter son ami avec ça, il se le gardait sous le coude, ils n’avaient jamais été à court quand il s’agitait de se lancer quelque pique pour se faire râler sans que ça ne soit vraiment sérieux. C’est peut être pour ça qu’il ne s’était jamais lancé. Peut-être qu’il aurait dû essayer, en plaisantant, demander ce que son ami pense d’aimer un gars. Enfin, il n’avait jamais effleuré la conversation, et sans doute qu’il ne le fera pas… du moins pas tant qu’il ne peut pas marcher. C’était sa résolution du jour, vite marcher et peut être tâter le terrain des pensés enfouis de son double Cha, sur leur passé commun.

“- Ah ?”

Peut être un soulagement trop perceptible dans le souffle de sa voix quand il comprend que ce n’est pas sa sœur. Le nœud dans sa gorge se desserre un peu, même si ça n’efface pas le fait qu’il a une copine, c’était déjà ça. Puis quand Mi Cha jure ne pas avoir toucher sa soeur, il s’en veut d’avoir sûrement trop affiché son soulagement.

“ - Pourquoi ? Tu ne trouves pas que ma soeur est belle ? Je plaisante, juste ça serait bizarre de passer d’ami à beau frère.”

Le regard froncé une demi seconde, il finit par rire doucement, haussant finalement les épaules. Sacha boit et observe alors le portrait fièrement exposé par Mi Cha, une jeune femme qui avait l’air pleine de vie, mais la vision de Sacha déformé par une pointe de jalousie ne pouvait que dans sa tête noté les défauts visible de celle-ci.

“- Ouais, ça va… Tu en as de la chance…”

Un sourire à demi forcé, il finit par fuir la conversation du mieux qu’il peut, parler d’autre chose que de parler de l’herbe qu’on lui coupe sous le pied. Et la conversation tourne aux excuses, sincères mais rapides. S’il ne se retenait pas, il parlerait longtemps de tout ce qu’il a ruminé depuis son réveil pour montrer qu’il est vraiment désolé. Mais il raccourcit, fuit encore et toujours, ça il ne l’a pas oublié, et le maîtrise normalement parfaitement, hormis quand le joueur en face est de même niveau.

Il écoute les paroles de son ami, en buvant son verre. Il est triste d’apprendre tout ça au fond, mais en soit, d’un côté, ça lui faisait plaisir, qu’il soit venu un temps. Peut être qu’il avait moins l’impression d’être un oublié, en dehors de sa famille qui évidemment. Il se demandait qui était venue le voir, pendant qu’il dormait. Il n’en savait rien, et de toute façon, c’était déjà beaucoup d’avoir sa famille et un ami.

“- Et bien, au moins la princesse elle a pas l’air d’avoir pris cent ans dans la face…”

Il fait la moue et finit son verre alors, observant un peu le paysage à l’extérieur. Il ne savait pas quoi lui dire, à part qu’il était désolé. Il sourit doucement et joue à faire tourner son verre sur la table.

“- Je me demande ce qu’il se serait passé si cette accident n’avait pas eu lieu… Tu m’aurais supporté encore longtemps ? Enfin, c’était toujours cool de passer du temps ensemble.”

Il sourit et s’affale sur son siège alors, pas par la fatigue, juste parce qu’il reste au fond un ados qui ne se tient pas droit.

“- Enfin, le monde ne se refait pas avec des si, ça serait trop facile, je compte seulement pas dormir aussi longtemps, je compte sur toi pour m’aider à marcher rapidement, j’aime pas être cloué dans mon siège.”

Il se montrait enthousiaste en ce moment, reboosté par ses retrouvailles avec son Chat.

“- D’ailleurs, je dois passer chez le coiffeur un de ces quatre, ça te dit de venir ?”

C’est pas forcément un rendez-vous de folie, mais c’était une excuse pour ce voir à nouveau, en dehors du boulot les autres jours, un appel à ne pas se contenter des rendez-vous médicaux.

Code by Joy

KoalaVolant
Yoon Mi Cha
(#) Sujet: Re: Retour vers le futur ft Mi Cha   Retour vers le futur ft Mi Cha - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 15:37

Retour vers le futur

Avec Sacha

Aussi étrange que celui puisse paraitre, j'ai l'impression qu'il n'est pas très enjoué lorsque je lui montre la photo de Nina. Après tout, il a beau avoir grandi physiquement, il garde les mêmes attitudes et les mêmes expressions qu'à l'époque et à l'époque...je le connaissais presque parfaitement. Je savais deviner lorsqu'il était contrarié, en colère, prêt à faire une bêtise -à laquelle j'allais participer-, seuls quelques rares moments et quelques expressions de sa part m'avaient échappés. Des moments où je le trouvai pensif voir presque distant sans vraiment comprendre le pourquoi du comment. A force je m'étais dis qu'il avait juste un côté mystérieux que je ne comprendrai jamais vraiment.

Et me voilà, des années plus tard à sonder son visage et ses expressions comme j'avais coutume de le faire parce que ses pensées m'échappent. Je finis par me dire qu'il est peut être juste frustré de ne pas avoir eu l'occasion de faire des choses comme moi, ce qui serait compréhensible, alors je n'insiste pas et je me contente de hocher la tête. Oui j'ai de la chance...c'est sûr...même si dans un sens, je n'ai jamais pu totalement ôter se sentiment de frustration que j'ai toujours ressenti après son "départ".

Le sujet bascule en ce sens d'ailleurs et je me prend à lui raconter des choses que je n'aurai jamais pensé lui dire un jour. Oh je ne lui lâcherai certainement pas toutes mes pensées à son sujet mais je veux qu'il comprenne que je ne l'ai pas abandonné. En tout cas, que je ne l'ai jamais oublié. Je souris à sa réflexion en reprenant une gorgée de ma bière.

"Ouais...mais elle a quand même bien changée..." Que je souligne, ne pouvant m'empêcher de détailler une nouvelle fois les traits de son visage.

Lorsque nous étions adolescent il va de soi que je le trouvai parfaitement attirant mais...et aujourd'hui ? Eh bien...si j'étais honnête, je vous confierai que je le trouvai certainement encore plus beau qu'à l'époque. Plus "dangereux" aussi. Parce que malgré Nina, malgré notre relation, je ne pouvais m'empêcher de me poser milles et unes questions au sujet de Sacha. Questions qui étaient restées sans réponses pendant des années, questions qui taraudaient mon moi adulte bien plus intensément que mon moi adolescent...

Je relève brusquement le regard vers lui lorsqu'il évoque un "et si..." qui fait manquer d'un battement à mon coeur l'espace d'un instant. Aurai-je parlé à voix haute ?! En vrai je décroche quelques instants face à sa question. Je ne sais pas quoi lui répondre. Enfin...pour être exact je ne sais pas ce qu'il aurait advenu de "nous" s'il n'avait pas eu son accident. Je ne sais pas si j'aurai eu un jour le courage d'essayer d'exprimer correctement ce qui se passait dans ma tête quand je le voyais, ni même si avec le temps je n'aurai pas juste lâché l'affaire par peur de tout gâcher. Je n'en savais rien. Mais...je sais que j'aurai voulu le garder près de moi malgré tout.

"Hm ?" Que je fais bêtement en voyant qu'il attend une réponse à la question qu'il m'a posé. "Pardon, je me suis laissé emporté dans mes pensées" Je me sens con et je rougis sûrement un peu de ma maladresse -mais surtout de mes pensées-. "Je t'accompagnerai à une condition..." Que je reprend, mystérieux et taquin pour redonner le change. "Je choisi ta coupe" Mon sourire reprend sa place naturelle sur mon visage.

J'aurai pu lui proposer de lui couper moi même mais disons que je trouvai ça assez...intime et qu'au delà de ça j'aurai trop peur de faire n'importe quoi. Je termine ma bière avant de permettre de revenir sur sa précédente question, maintenant qu'elle me prenait moins au dépourvu.

"Et pour ce qui est de ton interrogation quant à la durée de notre amitié eh bien...je t'aurai supporté jusqu'à ce que tu ne veuilles plus de moi dans ta vie"

J'ancre mon regard dans le sien, sérieux. Je ne serai pas sorti de sa vie, pas volontairement en tout cas, ça c'est certain. Mais je ne peux pas me permettre d'être aussi "sentimental" avec lui. Je ne me l'étais jamais permis, pas avant et certainement pas maintenant.

"J'aurai été le super tonton de tes gosses et ta femme m'aurait sûrement détesté" Que je ris doucement, n'arrivant cependant pas trop à me plaire à imaginer des enfants et une femme dans sa vie. Ce qui était stupide. Stupide et irrationnel parce que j'ai Nina dans ma vie et que Sacha est un...ami !
Code by Joy
Jung Sacha
(#) Sujet: Re: Retour vers le futur ft Mi Cha   Retour vers le futur ft Mi Cha - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 18:32

Retour vers le futur

Avec Mi Cha

Sacha, il tente de cacher les mauvaises parties de lui, son côté égoïste qui aurait voulu garder son ami pour lui, avec le jeux d’acteur d’un gamin de seize ans, mais heureusement, ça a l’air de passer assez pour ne pas avoir droit à des questions auquelle il ne veut pas répondre. Il continue la conversation, qui suit son cours, il n’y a jamais eu de blanc entre eux, du moins très rarement. Même si parfois, ça change de sujet plus ou moins volontairement, il reste naturel, à afficher son éternelle sourire, face à son double Cha. Il observe son ami, et parfois ça lui fait bizarre de voir un visage si mature, ayant toujours en tête, la bouille d’enfant qu’ils avaient tous les deux.

Il écoute, s’agite un peu aux mots de son ami, qui lui rappelle sa longue léthargie qui avait stoppé son monde. Il a envie de s’excuser mille fois, mais ce n'est pas tellement son truc les excuses. Il les a toujours dites à demi-mot, parce que ça veut dire qu’il a fait les choses mal, et ça l’énerve. Mais il veut dire merci, d’être venu, de ne pas l’oublier malgré le temps, mais c’est aussi des mots compliqués quand ce n’est pas juste par politesse, et que derrière il y a beaucoup de mots cachés et de reconnaissance. Et tout ce qu’il trouve à répondre, c’est une de ses énièmes blagues à deux balles sur cette situation, taisant avec cela, tout ce qu’il pourrait dire sur ses réels sentiments.

“- Si tu le dis, elle semble pareille à la fin du film… Moi ça se voit, c’est chiant.”

Il enchaîne, continue la conversation,avec des si imaginaires, juste pour passer à autre chose, parce qu’un monde de si est plus simple que d’affronter la réalité parfois. Il se laisse aller dans des paroles plus faciles à lâcher que celles remplies de sentimentalisme. Il essaye de donner un ton léger à tout ça, mais sans réponse il finit par seulement proposer un autre rendez-vous, en dehors de ceux médical. Il attend, alors que son ami semble ailleurs, avant d’enfin entendre le son de sa voix, que Sacha apprécie toujours autant, malgré que les années ont fait muer celle-ci. Il haussa un sourcil, attendit la fin de la phrase avant de rire doucement.

“- Tu pourras choisir si tu veux, tant que ça ne ressemble plus à un champ de bataille.”

Après tout, maintenant il devait remettre son corps en état, pour être présentable pour les autres et pour lui-même. Fier d’avoir fixé cela, d’avoir une excuse pour se revoir, il sourit, s’approchant pour s’accouder à la table, revenant sur ses paroles antérieures.

“- Je me demande à quoi tu pensais pour qu’elles t’occupent plus que moi.”

Il fit une légère moue faussement boudeuse, jouant les jaloux, pour l’embêter, mais aussi par curiosité. Mais il fut surpris par les paroles, appuyé du regard sérieux de son interlocuteur, qui lui provoque des sensations étranges, qui lui rappelle quelques émotions ressentis plus jeune sans qu’il ne sache y mettre les mots dessus. Sacha, il ouvre la bouche une première fois, sans son, avant de rire à nouveau.

“- aurais-je eu une raison de ne plus vouloir de toi ?”

Il lui semblait inimaginable d’avoir coupé les ponts avec lui, préférant taire ses sentiments naissant pour ne pas perdre ce garçon qu’il appréciait tant. Et la dernière phrase de Mi Cha l’achève quelque peu, alors que Sacha n’avait jamais vraiment imaginé avoir une femme et des enfants, parce que même si c’était encore flou, il avait Mi Cha dans la tête. Il affiche un sourire maladroit alors, quelque peu gêné, ne sachant quoi dire. Il reste muet un moment alors, remuant dans son siège un peu gêné.

“- Et si je préférais… un homme ?”

Il avait lancé ça, c’était gênant d’évoquer la possibilité d’une relation avec un homme, mais c’était parce qu’au fond il aurait voulu dire Toi, mais c’était rattrapé avant de lâcher une bombe sans réfléchir. Parce qu’il n’était même pas sûr de savoir ce qu’il ressent, novice dans ce genre de relation.

Code by Joy

KoalaVolant
Yoon Mi Cha
(#) Sujet: Re: Retour vers le futur ft Mi Cha   Retour vers le futur ft Mi Cha - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 15:09

Retour vers le futur

Avec Sacha

Il est certain que je n'aurai pas eu envie de sortir de sa vie. Pour être exact, j'aurai même carrément préféré devenir plus...important pour lui. Enfin, je pense. Parce que Sacha me troublait à l'époque -et visiblement j'arrivai à être troublé aujourd'hui encore- mais je ne savais pas vraiment ce que ça signifiait. Etait-ce de l'amour ? Du désir ? De la curiosité ? Je dois reconnaitre qu'il avait hanté quelques uns de mes rêves à l'époque dont certains plus humides que d'autres. Mais en soi, ça ne voulait rien dire. J'étais jeune et je découvrais tout juste la sexualité et mon corps...facile de se mélanger les pinceaux.

Alors oui, j'aurai pu disparaitre de sa vie parce qu'il n'aurait plus voulu de moi après qu'il ait découvert quelles pensées m'habitaient parfois à son encontre. Bien sur, je ne lui expliquerai certainement pas tout ceci pour répondre à sa contre réponse. Non seulement ça serait gênant, mais aussi profondément débile : j'étais un adulte aujourd'hui et j'avais une relation stable qui me rendait heureux et ce n'est pas parce que j'avais des réminiscences de notre adolescence que j'allais tout lâcher comme ça. Je hausse les épaules, désinvolte comme à mon habitude, donnant le change.

"Bien sûr" Que je commence sur le ton de l'évidence. "Tu aurais fini par te rendre compte que c'est moi le plus beau et t'aurais pas supporté la compétition" J'ajoute ceci sur un ton léger, jouant une nouvelle fois de mes talents d'esquiveur professionnel.

Je lui parle aussi de ma fameuse image de son futur "parfait" que je trouvai parfaitement étrange à imaginer. Mais il avait le droit à tout ça. Je lui souhaitai d'être heureux et d'avoir une famille si c'était son choix. Pourtant étrangement, je vois que Sacha "s'agite", il semble mal à l'aise et peine à me répondre visiblement. Aurai-je dis un truc qui l'a blessé ? Je fronce les sourcils ne comprenant pas trop la situation. Enfin, lorsqu'il reprend la parole je pense que mon coeur flanche totalement. Un homme ?? Je ne pensai pas...non je ne savais pas...enfin : est ce qu'il dit ça pour "tester" notre amitié ? Voir si je l'accepterai même s'il avait d'autres préférences ?

Je suis totalement déstabilisé par sa question et je suis même quasiment sûr de rougir. Ce qui est débile. Il a le droit de préférer les hommes...ça ne veut rien dire et mon coeur ne devrait pas battre à une telle allure. En plus à me sentir gêné comme ça et à ne pas répondre il va finir par croire que j'ai un truc contre ça ou quoi ! Alors que la seule et unique question que je me pose de la plus déplacé des façons c'est : est ce que je lui plais ?

"Eh bien...ça serait la même chose, ça ne changerait rien" Que je lui fais, essayant d'afficher de nouveau un visage composé et de réunir toutes mes pensées qui partent dans tout les sens. "L'important dans la vie c'est d'être heureux" Que je conclus. J'avise ma montre, il commence à être tard et je suis vraiment trop "bouleversé" par cette révélation pour m'empêcher de dire n'importe quoi et de le regretter après. Alors je préfère m'offrir une échappatoire avant de faire ou de dire des bêtises. "Par contre je vais devoir filer, j'ai des patients tôt demain et on a sûrement bien assez bu" Que je souris de façon covainquante, maitre du détournement de situation.
Code by Joy
Jung Sacha
(#) Sujet: Re: Retour vers le futur ft Mi Cha   Retour vers le futur ft Mi Cha - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 23:59

Retour vers le futur

Avec Mi Cha

Sacha, il ne s’imagine pas avoir sortir son ami de sa vie, bien qu’il ne puisse pas savoir les événements futurs. Il aimait trop leur duo, leur dynamique, leur bêtise et leur fou rire. Il aimait bien trop la présence de celui qui est l’eau et le feu. Il est celui avec qui il est lui-même sans réellement tout dire de peur de le faire fuir. Ils sont plein de contradictions qui ne font que l’attirer encore et encore. Alors, il plaisante, espérant que son interlocuteur comprenne qu’il n’a pas l’intention de le sortir de sa vie, surtout après avoir vu le risque que la vie choisisse pour lui. L’aurait-il revue s’il n’était pas son médecin ? Il ne pouvait pas vraiment le savoir, et il préfère se satisfaire de cette situation. Il regarde son ami, haussant un sourcil d’un air faussement sceptique, pouffant un peu, dans le but d’embêter Mi Cha.

“- Comme si on ne savait pas tous les deux que j’ai toujours été le plus beau, tu as de la chance que je ne sois pas au plus grand de ma forme.”

Il allait devoir refaire quelque soin de peau pour finir de réveiller son visage si longtemps figé dans le marbre, mais il disait cela surtout pour la vanne, alors qu’ils enchaînent rapidement sur des si et de sa potentielle famille. Et il aurait pu se taire Sacha, juste dire que ça aurait été cool, et qu’il aurait fait un super tonton. Mais non. Il ne sait pas canaliser son flot de pensées Sacha, il tente, tâte le terrain, pour savoir, pour voir, mais le silence règne pendant de longues secondes. Et il ne sait pas comment le prendre, prêt à dire que c’était qu’une stupide plaisanterie de plus, pour fuir cette ambiance, mais finalement la voix de Mi Cha s’élève.

“- Hum ?”

Il est sceptique quand il voit le kiné regarder sa montre pour finalement vouloir partir. Sacha regrette alors, interprétant cela comme s’il avait dit une bêtise. C’était sans doute stupide de s’imaginer avec un homme… Faisant fuir son ami avec son idée saugrenue.

“- Ouais… fil, tu dois être attendu.”

Un sourire maladroit alors qu’il recule son siège, prenant ses affaires. L’envie de fuir le prend, une envie de se justifier, mais les mots restent au fond de sa gorge. Pourtant, il avait juste voulu savoir ce qu’en pensait Mi Cha, par curiosité, d’un côté et de l’autre… L’envie de voir s’il y avait un jour une porte ouverte pour eux.

“- On se revoit vite de toute façon…”

Il se frotte la nuque alors et affiche quand même un sourire au air naturel, parce qu’il ne veut pas laisser un goût amer à cette fin de discussion.

“- Je t’enverrais la date pour le coiffeur…”

Il finit par lui dire au revoir quittant en premier les lieux, terminant cet échange qu’il ne saurait décrire, mais il avait apprécié retrouver son ami.

Code by Joy

KoalaVolant
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Retour vers le futur ft Mi Cha   Retour vers le futur ft Mi Cha - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2
Page 2 sur 2