1234
Need of help

i
HUNDRED MILES 2022 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -17%
[CDAV] Apple AirPods 2 avec boitier de charge filaire ...
Voir le deal
99 €

 :: Administration :: Make Friends :: Coin des Invités :: Archives
Partagez

 Need of help


AlyssaB50
Anonymous
Invité
Need of help Empty
(#) Sujet: Need of help   Need of help EmptyMer 16 Fév - 18:50
Coucou tout le monde ♥

je viens ici car le forum m'intéresse beaucoup. J'ai d'ailleurs une possible idée de personnage en tête, avec comme avatar Yang Jeongin (Stray Kids) puisque je ne l'ai pas vu pris dans le bottin. Je pensais faire un jeune ayant été trainee pendant toute son adolescence (de ses treize à ses dix-neuf ans) et qui vient de finalement se faire virer de l'agence sans jamais avoir eu la chance de débuter. Il serait donc assez nouveau dans le monde, ayant vraiment grandi avec comme rêve de devenir idol et ayant passé son adolescence "enfermé" dans l'agence à ne penser qu'à ça. Il aurait besoin d'aide. Pourquoi pas débarquerait-il dans une colloc si jamais un ou plusieurs d'entre vous cherchent ?

Merci d'avance pour vos réponses ♥
Lim Aran
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t11517-ca_2001#343189
En ligne
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : Need of help D3db93f91723e2b4ed19a34a8aae63471a985fce
AVATAR : kim jiwoo (chuu)
POINTS : 23061
MESSAGES : 9031
NOUS A REJOINT LE : 07/08/2021
AGE : 21
Need of help Empty
(#) Sujet: Re: Need of help   Need of help EmptyMer 16 Fév - 19:08
Coucouuu ! Alors moi j'ai pas de coloc à te proposer mais jouant une idole je me dis maybe il aurait été jusque là dans la même agence que ma petite aran ? Genre elle tomberait sur lui par hasard et ils discuteraient des circonstances de son renvois itout ? Need of help 3640195483

en tout cas très bon choix d'avatar et je suis sûr que tu trouveras de chouettes liens :beat:
AlyssaB50
Anonymous
Invité
Need of help Empty
(#) Sujet: Re: Need of help   Need of help EmptyMer 16 Fév - 19:34
@"Lim Aran" Cette idée me plaît beaucoup ^^ Partons sur ça alors :)
Rhee Sua
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t8549-rhee-sua-haneul-rs
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : <b>people say a lot of things in anger. it is our choice whether or not to listen.</b>
AVATAR : Kim Hyun-ah (HyunA)
POINTS : 113
MESSAGES : 1411
NOUS A REJOINT LE : 03/12/2019
Need of help Empty
(#) Sujet: Re: Need of help   Need of help EmptyMer 16 Fév - 19:56
coucouuu~
ma sua est aussi une ex trainee qui a refait sa vie; (ça lui a pris 7ans... no shame)
elle pourrait peut-être guider ton perso dans la vie quotidienne, peut-être même supplier son patron pour lui trouver un petit boulot temporaire Need of help 1330309657 @jang jae sun qu'est-ce que t'en dit boss? :sinae:

sinon pour ce qui est de lui rencontre; de comment ils se seraient croiser tout dépend de ce que tu cherches. ce que tu veux aussi :shine:

bref, bienvenue sur hm contente que le fofo te plaise et surtout amuse-toi bien Need of help 3744260146



GET OUT OF MY HEAD
Invité
Anonymous
Invité
Need of help Empty
(#) Sujet: Re: Need of help   Need of help EmptyMer 16 Fév - 20:03
@Rhee Sua Ca lui ferait du bien ouais de parler avec quelqu'un qui a été dans la même situation que lui ^^ POur le moment YongSook va faire le tour de Séoul pour chercher un boulot. Ils peuvent se croiser comme ça, sans doute ?

@Lim Aran Elle va pouvoir le faire rêver un peu. Lui faire oublier qu'il galère quelques temps :)
Rhee Sua
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t8549-rhee-sua-haneul-rs
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : <b>people say a lot of things in anger. it is our choice whether or not to listen.</b>
AVATAR : Kim Hyun-ah (HyunA)
POINTS : 113
MESSAGES : 1411
NOUS A REJOINT LE : 03/12/2019
Need of help Empty
(#) Sujet: Re: Need of help   Need of help EmptyMer 16 Fév - 20:15
Hwang Yong-Sook a écrit:
@Rhee Sua Ca lui ferait du bien ouais de parler avec quelqu'un qui a été dans la même situation que lui ^^ POur le moment YongSook va faire le tour de Séoul pour chercher un boulot. Ils peuvent se croiser comme ça, sans doute ?

@Lim Aran Elle va pouvoir le faire rêver un peu. Lui faire oublier qu'il galère quelques temps :)

oui tout dépendant de quel genre de boulot il recherche mdrrr
sua a été vendeuse de téléphone dans un centre d'achat et puis là en ce moment; elle est serveuse/barmaid dans un nightclub parce que c'est beaucoup plus payant que de vendre des portables :05:




GET OUT OF MY HEAD
Invité
Anonymous
Invité
Need of help Empty
(#) Sujet: Re: Need of help   Need of help EmptyMer 16 Fév - 20:17
Rhee Sua a écrit:


oui tout dépendant de quel genre de boulot il recherche mdrrr
sua a été vendeuse de téléphone dans un centre d'achat et puis là en ce moment; elle est serveuse/barmaid dans un nightclub parce que c'est beaucoup plus payant que de vendre des portables :05:


Il cherche un peu partout. Il faut rembourser ses dettes envers l'agence XD et il faut vivre aussi, surtout qu'il ne veut pas avoir à retourner chez ses parents. Il peut donc postuler dans un club, pour un peu tous les types de jobs. Même si en soi il ne sait pas faire grand chose XD
Jang Jae Sun
Voir le profil de l'utilisateur
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? : Need of help Tumblr_ps2rlk2mlc1skcl4n_540
AVATAR : wonho
POINTS : 753
MESSAGES : 847
NOUS A REJOINT LE : 10/08/2020
AGE : 28
Need of help Empty
(#) Sujet: Re: Need of help   Need of help EmptyMer 16 Fév - 21:58
Hello :cloud:

Bah écoute, Jae aime toujours avoir de la main d'oeuvre officielle alors il est la bienvenue :sinae: . Sinon, si tu cherches encore une coloc, on as une avec @Cha Do Hyun. Ma petite Haewon est aussi une chanteuse en herbe qui peine de son coté a entrer dans une agence. Donc bon, même si tu n'es pas intéréréssé par notre coloc, on pourra toujours tenter de trouve un truc avec Haewon

http://www.hundred-miles.com/t10732-f-m-1-5-libres-martine-se-trouve-une-super-coloc



┗ Losing You ┛
ஃ Fast car and no breaks You're the rush that I crave Drive me insane 'Cause you're the air inside my lungs Suffocating when you're gone I'm a mess and it's all wrong without you here Oh, nothing's clear, and I need you to know ஃ
Invité
Anonymous
Invité
Need of help Empty
(#) Sujet: Re: Need of help   Need of help EmptyJeu 17 Fév - 12:09
Jang Jae Sun a écrit:
Hello :cloud:

Bah écoute, Jae aime toujours  avoir de la main d'oeuvre officielle alors il est la bienvenue :sinae: . Sinon, si tu cherches encore une coloc, on as une avec @Cha Do Hyun. Ma petite Haewon est aussi une chanteuse en herbe qui peine de son coté a entrer dans une agence. Donc bon, même si tu n'es pas intéréréssé par notre coloc, on pourra toujours tenter de trouve un truc avec Haewon

http://www.hundred-miles.com/t10732-f-m-1-5-libres-martine-se-trouve-une-super-coloc

J'ai vu le pré-lien et carrément ^^ bon pour le côté cuistot, pour le moment je ne pense pas que Yong-sook soit si bon que ça en cuisine. Mais ça peut devenir une passion pour lui. Ca lui changerait les idées en plus. Si vous avez pas peur de goûter ses expérimentations de débutant xD
Contenu sponsorisé
Need of help Empty
(#) Sujet: Re: Need of help   Need of help Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: