1234
A vendre

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 :: Trucs et machins
Partagez

 A vendre


Invité
Anonymous
Invité
A vendre  Empty
(#) Sujet: A vendre    A vendre  EmptyLun 7 Fév - 15:42
Coucou les copains wink wink

J'ai envie d'un nouveau personnage avec la bouille de Lee Jong Suk et en regardant les postes vacants et les scénarios je n'ai pas trouvé un 'rôle' qui me tente plus qu'un autre tears kris
Soooo... Je voulais savoir si parmis vous quelqu'un avait envie d'un nouveau pairing ou l'envie de créer un personage aussi sans avoir d'idées précises et/ou de binôme pour se lancer... Ou un scénario méga giga important pour vous et votre histoire et qui me serait passé à côté. En vrai vous l'aurez compris : je vend mon corps :zoom:
Comme certains le savent, je suis assez active du coup dans l'idée j'aimerai quelqu'un qui fasse plus d'un rp par mois hein sinon je vais vite m'ennuyer A vendre  3987280386 et le but c'est clairement qu'on s'amuse, qu'on invente des rps qui partent dans tout les sens, qu'on se challenge et qu'on se surprenne A vendre  2729132243
Bon voilà... Des amateurs ? :heartu:
Han Mae Ri
Han Mae Ri
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : A vendre  Bts-jimin-un-homme-sexy-avec-un-pot-danse-et-charme-sexy
AVATAR : Park Jimin
POINTS : 111
MESSAGES : 224
NOUS A REJOINT LE : 24/01/2022
A vendre  Empty
(#) Sujet: Re: A vendre    A vendre  EmptyLun 7 Fév - 17:36
Bonjour :shine:
J'ai pas de pairing pour Mae Ri, puisque c'est pas encore dans ses projets mais je pensais faire un reboot d'un ancien perso que j'ai eu en rp sur un de mes fofos y a un moment dans les jours qui arrivent comme DC, bon il aurait la trentaine et y aurait une "absence" de 15 ans dans son histoire donc je sais pas si ça t'intéresserais mais si tu veux en parler mes mps sont ouvert :sinae:
Invité
Anonymous
Invité
A vendre  Empty
(#) Sujet: Re: A vendre    A vendre  EmptyLun 7 Fév - 19:38
Hey A vendre  1387851259 je te mp pour que tu m'expliques tout ça A vendre  2250782258
Contenu sponsorisé
A vendre  Empty
(#) Sujet: Re: A vendre    A vendre  Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: