1234
(M 0/1 PRIS) :: WE LOST TOMORROW

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 :: Welcome Buddy :: Scénarios & pré-liens :: Pré-liens :: Preliens pris
Partagez

 (M 0/1 PRIS) :: WE LOST TOMORROW


Invité
Anonymous
Invité
(M 0/1 PRIS) :: WE LOST TOMORROW Empty
(#) Sujet: (M 0/1 PRIS) :: WE LOST TOMORROW   (M 0/1 PRIS) :: WE LOST TOMORROW EmptyMer 2 Fév - 17:35


〔 WE LOST
___.. TMRRW..
__.. 。。。



⸻⸻⸻⸻⸻⸻⸻⸻⸻⸻⸻﹙ MOODBOARD

››››› Hey, tu te souviens de moi ? Minsu, mon prénom t'est-il encore familier ou bien l'as-tu oublié comme tu l'as juré ? J'aime croire qu'il t'arrive d'avoir une pensée à mon égard, que je ne suis pas le seul à cultiver l'espoir d'un jour te revoir. De toi, je n'ai rien négligé. Comment le pourrais-je lorsque ton sourire me hante ; que ton souvenir habite mes songes ; qu'envers et contre tout, jamais, je n'ai eu l'intention de l'y déloger. Parce que t'aimer est la plus belle chose qui me soit arrivé, je refuse d'y tirer un trait sous prétexte que tu m'aies quitté. Bien qu'avec toi, demain s'en est allé, laisses moi te remémorer ce qu'était notre passé.



BACK TO SECOND GRADE ; 2017 - 2018 
:: ( le lycée ) :: dans ma diagonale, il y a toi. Et même si t'es derrière moi, du coin de l'œil je t'aperçois, enfin quand t'es là. Tes absences répétées ont attisé ma curiosité, peut-être que sans elles je ne t'aurais pas remarqué :: Toi, et ton air détaché – toujours à piquer du nez ou à regarder par la fenêtre. Je ne sais pas si tu te souviens de la premières fois que je t'ai parlé ; j'avais usé de cette excuse toute pourrie des cours à rattraper pour t'aborder. T'as accepté mes notes, c'est comme ça qu'on est devenu potes. Bien plus tard, tu m'as avoué qu'il te faut des heures pour les déchiffrer ; ( ça nous a fait marrer ) ; pourtant, mes notes, tu as continué d'utiliser.

THIRD GRADE & SI PRÈS DE TOI ; 2018 – 2019 
:: ( le jardin ) :: je suis là. L'année suivante, on s'est retrouvé dans la même classe. T'étais toujours assis à côté de la fenêtre à regarder je ne sais quoi, la seule différence, c'est qu'à ta droite maintenant, il y a moi. Il t'arrivait encore de ne pas être là, bien que j'ignore pourquoi, je me disais qu'un jour peut-être tu m'expliquerais. Tout comme je le faisais déjà, parfois ( souvent ) je disparaissais derrière le muret au fond du parc à côté du lycée. Un jour, tu m'as suivi :: et le petit jardin j'ai dû apprendre à partager. Le cul dans l'herbe et des heures sans forcement parler, t'as découvert ma passion pour les jolis crayonnés. C'est aussi dans cet écrin de sérénité que, pour la première fois, je t'ai vu danser.

FONDRE, SOUS TON SOLEIL ; décembre 2018 
:: ( derrière le muret ) :: l'hiver s'est arrêté. Encore aujourd'hui, je chéris cette journée. Je me rappelle que t'étais si content de m'apprendre ces quelques pas, et ça honnêtement, ça m'amusait de te voir essayer. Moi ce que je voulais, c'était te montrer le résultat de toutes ces heures à t'observer gesticuler ; te remettre ce portrait que tu m'avais « contraint » à dessiner. Il faisait froid, pourtant ma joue s'était soudainement embrasée après que je t'ai remis la feuille de papier. Puis un simple baiser en a entraîné un autre, plus compliqué ; et parce que le lendemain on en a discuté, notre amitié a évolué. J'étais fier de dire que je t'aimais, fier de te voler des baisers dans la cage d'escaliers parce que tu souhaitais qu'on reste caché.

BULLET TO THE HEART ; juin 2019 
:: ( le parc en bas de chez moi ) :: tout s'est envolé. Ce soir là, j'ai bien du mal à l'oublier. Plutôt dans la journée, t'avais l'ai si excité, apparemment t'avais un truc à me montrer – jamais je ne saurais ce que c'est. Avant de te rejoindre, j'avais acheté cet horrible brique de café que tu ne te laissais pas de siroter. Ce que je n'avais pas anticipé, c'est qu'une fois devant toi, t'allais me larguer. Tu pleurais déjà avant que je n'arrive, m'empêchant d'approcher, de but en blanc t'as lâché : « Ça ne peut plus continuer. » J'avais bien compris que tu parlais de nous deux ; ( même si ça sortais de nul part ) ; mais plus je te demandais pourquoi, plus tu me balançais des excuses sans queue ni tête. T'avais pas l'air de penser un seul de tes mots, et je comprenais pas ce qui te faisais dire tout ça ; alors t'as rien trouvé de mieux que de me sortir des horreurs – juste pour me blesser. Combien de fois je t'ai dit : « Tu le penses pas ! »... J'ai ravalé ma fierté quand t'as décampé. J'aurais pu te courir après, mais ça n'avait pas l'air d'être ce que tu voulais.



Depuis, je ne t'ai jamais recroisé.




:: YOUR NAME  ( PRIS ;  @Ryo Shinae  (M 0/1 PRIS) :: WE LOST TOMORROW 3612205300 )
⸻ 2001 ; ft. na jaemin ( ? )

À l'époque où Minsu l'a connu, il était plutôt discret, mystérieux, désinvolte en privé, doux et passionné ( par la danse notamment ). Il règne une grosse part d'ombre sur sa situation familiale et tout ce qui relève de sa vie en dehors du lycée ( :: cf les absences à répétition, la raison de sa rupture avec Minsu, etc... ). Tout comme Minsu, j'ignore ce qu'il est devenu depuis cette nuit de juin 2019 ; peut-être a-t-il déménagé ( ? ). Une chose est sûr, c'est qu'il s'est passé quelque chose d'important dans sa vie à ce moment là. Aujourd'hui, je le vois bien avoir changé ( de caractère ) ou même mal tourné ( go era lovers, eh eh ) pourquoi pas ! En tout cas, il est prêt à revenir telle une bombe dans la vie de Minsu :: non sans quelques difficultés et dramas.


⸻⸻⸻⸻⸻⸻ LA FICHE DE MINSUICI









__.. 。。。


SIDE NOTE ;
Bouh ! Merci à toi d'avoir lu jusque là. Alors, il te plaît ce petit pré-lien ? Si c'est le cas, je serais ravie de répondre à tes questions à la suite de ce post ou en mp ( pour plus d'intimité  ; fufu  ). Concernant mes « exigences », vraiment berk ce mot, les voici :

+ le faceclaim : j'avoue avoir un énorme soft spot pour na jaemin, toutefois, sens toi complètement libre d'en choisir un autre.  

+ les nom et prénom : sont à ta guise.

+ le lore : hormis le passif avec minsu, et ce qui est évoqué dans la mini « présentation » du personnage, tout est à créer.

+ l'activité : le règlement du forum impose un minimum d'un rp par mois, je n'en demande pas plus.
Jung Yungjae
Jung Yungjae
MODO ✺ queen of drama
UNE P'TITE PHOTO ? : (M 0/1 PRIS) :: WE LOST TOMORROW 9126b509db1cd8a830d47a1ad881bbf7afc3118d
AVATAR : park sunghoon
POINTS : 509
MESSAGES : 395
NOUS A REJOINT LE : 23/02/2022
AGE : 23
(M 0/1 PRIS) :: WE LOST TOMORROW Empty
(#) Sujet: Re: (M 0/1 PRIS) :: WE LOST TOMORROW   (M 0/1 PRIS) :: WE LOST TOMORROW EmptyMer 23 Fév - 0:34
han ja :<3:
Invité
Anonymous
Invité
(M 0/1 PRIS) :: WE LOST TOMORROW Empty
(#) Sujet: Re: (M 0/1 PRIS) :: WE LOST TOMORROW   (M 0/1 PRIS) :: WE LOST TOMORROW EmptyMer 23 Fév - 13:52
loml (M 0/1 PRIS) :: WE LOST TOMORROW 3612205300
Je suis joie !
Contenu sponsorisé
(M 0/1 PRIS) :: WE LOST TOMORROW Empty
(#) Sujet: Re: (M 0/1 PRIS) :: WE LOST TOMORROW   (M 0/1 PRIS) :: WE LOST TOMORROW Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: