1234
Han Mae Ri

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
Coffret Collector Zelda Tears of The Kingdom : où l’acheter ?
149.99 €
Voir le deal

:: Welcome Buddy :: Introduce Yourself :: Présentations validées
Partagez

Han Mae Ri

Han Mae Ri
Han Mae Ri
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : Han Mae Ri  Bts-jimin-un-homme-sexy-avec-un-pot-danse-et-charme-sexy
NOUS A REJOINT LE : 24/01/2022
Han Mae Ri  Empty
(#) Sujet: Han Mae Ri    Han Mae Ri  EmptyLun 24 Jan - 11:08
FT PARK JIMIN (BTS/) :: original character
HAN MAE RI
≋ nom prénom ↝ Malheureusement, il porte le nom de son père si détesté, Han, pour son prénom, c'est sa mère qui lui donne, seule chose qu'elle a été capable de lui offrir dans sa vie, Mae Ri≋ âge & date de naissance ↝ Il a déjà passé 23 printemps, et le 21 mars ça en fera 24, même s'il ne compte pas vraiment, n'ayant jamais eu de bougies sur lesquelles souffler. ≋ lieu de naissance & origines ↝ Il est né à Ulsan, de parents tout deux coréens, une famille typique qui se fond dans la masse. ≋ orientation ↝ Il n'a jamais eu de relation, garçon solitaire, mais il n'est pas idiot pour savoir qu'il est attirer par les corps finement sculptés des hommes, mais il n'est pas du genre à divergé sur son orientation, il ne croit pas en l'amour de toute façon. Mais ça ne l'empêche pas de laisser le femmes espéraient, de jouer le jeux sans en être attire, si cela peut servir ses intérêts. ≋ cursus ↝ Il étudie l'art de la scène et du spectacle, et musicologie, quitte à ne vivre qu'une fois, il veut briller sur scène. ≋ club(s) ↝ Il fait parti du club de Taekwondo quand il a un peu de temps libre ≋ métier/job ↝ Il est trainee, le début d'un rêve qui mène peut être dans une impasse, mais il fera tout pour y arriver.  ≋ situation financière ↝ Il a un train de vie modeste, bien qu'il n'hésite pas à consumer ses économies dans des barrettes de nicotine, des bijoux ou des habits.
≋ caractère ↝ égoïste — manipulateur — calme — calculateur — souriant — hypocrite — patient — maladroit — perdu
1. Quelle est votre situation financière ?

B. Modeste
2. Dans quel domaine exercez-vous ? (métier ou étude)

C. Artistique
3. Qu'est-ce que qui vous correspond le mieux ?

D. Indépendance, tolérance, acharnement
E. Ambition, fidélité, perfectionniste
4. Votre téléphone n'a plus de batterie :
A. Je m'en fiche
5. Quel lieu préférez-vous ?

D. Forêt
6. Vous remportez une grosse somme d'argent au loto :

D. J'investis pour faire travailler mon argent
7. Votre camarade ou votre voisin subit la divulgation d'un secret :
A. Sa réputation chute trop, je crains pour mon image
8. Un élément qui vous représente ?

D. Air
9. Êtes-vous plutôt ?

B. Intelligent(e)
10. Vous avez en votre possession une rumeur qui peut entacher un rival :

C. Je l'envoie (anonymement ou non) à la radio
11. Un paysage qui vous marque le plus ?
A. La mer
12. Vous découvrez que votre compagnon vous trompe :

D. Je lui pourris la vie : je suis humilié(e), il ne s'en sortira pas comme ça
13. Vous découvrez une page arrachée provenant du carnet du Corbeau :

B. Je réfléchis au meilleur moyen d'utiliser cette information
≋ surnom ↝ On peut le nommer Mae, ou peut être lui ou l'autre. En soit il s'en fiche de comment on le nomme.
≋ signe astrologique  ↝ Il est né le premier jours des bélier, attention aux cornes.
≋ signe chinois ↝ Il boucle deux tour complet de la roue, il est tigre, il a longtemps caché ses griffes, mais il sait maintenant les sortir.
≋ animal fétiche ↝ S'il devait choisir un animal fétiche, il dirait les renard. Il n'est pas le plus fort, mais s'en sort en étant rusé, un peu comme lui. Mais il parlerait de l'élégance du guépard et l'agilité du chat, difficile de choisir.
≋ permis de conduire ? ↝ oui, il veut pouvoir se débrouiller seul, il l'a obtenue dès qu'il en a eu l'occasion.
≋ tatoo // piercing ? ↝ Ses oreilles sont percés, pour y accrocher ses nombreuses fantaisies, pour les assortir à ses autres accessoires. les flammes d'un phœnix sont dessiné sur son dos, symbole de sa renaissance, et aussi pour cacher les traces de son passé. Un duo de lys rouge et blanche sur le cœur pour finir en beauté, entre l'innocence et la passion qui ne lui convient pas vraiment. 
≋ signes distinctifs ↝ Les écouteurs aux oreilles, le sourires aux lèvres, un air fragile et innocent transparait aux premiers abords. Les zébrures d'un passé se fondent sur sa peau hâlée ou sous l'encre indélébile tandis que celles de l'esprit sont invisible mais encore si vivent.
≋ rêve ↝ Il ne souhaite plus que de contrôler sa vie, en fuyant d'une certaines manières les douleurs que celle-ci peut apporter, il souhaite la gloire et l'argent, rien de plus basique en ce monde.  
≋ addictions ↝ il se laisse consumer par la douce fumé assassine des cigarettes, il en a souvent une qui traîne entre ses jolies lèvres, aspirant bouffé après bouffé le poison de celles-ci, ne pouvant s'en empêcher.
≋ superstition ↝ Il croit aux fantômes, mais n'en est pas effrayé pour autant.
≋ casier judiciaire ↝ il a fait quelques années dans une prison pour mineur, mais n'a quasiment rien pris d'autres ayant remporté son procès par la suite.  
≋ ambitions/aspirations ↝ Il veut devenir une idole, avoir la gloire et l'argent, et au moins être seul sans l'être vraiment peut être.
≋ toc // manies ↝ Sa main semble aimanté à ses cheveux, se recoiffant régulièrement
≋ phobie ↝ Son passé le hante, il a peur de revenir en arrière. Il a peur de redevenir l'enfant qu'il était, il a peur de lui-même.
≋ objet fétiche ↝ ses écouteurs, c'est son échappatoire, ce qui le rend sourd du monde extérieur
Oh doux Mae Ri qui t’es perdu en chemin, petite coquille vide qui c’est rempli de noirceur, comme une éponge, tu as absorbé les travers de ce monde, pour protéger ce qui restait de ta candeur enfantine. Dans l’hypocrisie la plus totale, tu joues le rôle qui t’arrange le plus, tantôt le jeune enfant brisé, tantôt un être froid et détestable, tu te modèles selon l’interlocuteur, manipulant les âmes et les cœurs pour contrôler un peu ta misérable vie emplie de solitude. D’humeur changeante, tu es tel le chat qui se laisse dorloter selon ton envie, prêt à sortir les griffes quand l’envie n’y est plus. Oh garçon au sourire tronqué, toi qui à l’air si gentil et si abordable, tu n’as ni lien ni attache pour t’empêcher de briser tes semblables. Tu n’as plus confiance, tu entends les mots sans les croire, tu rejettes toutes les mains tendues, tous les sourires qu’on t’offre, tu refuses de les voir, mettant un voile sur ton regard. Tu t’es perdu, toi qui était si avenant malgré les rejets, toi qui aidait malgré les refus, tu es tombé en chemin. Tu n’es qu’une poupée de chiffon mal recousu. Tout te semble si faux, si loin de toi. Toi qui annonçait le début du printemps, tu ne souhaites que prolonger l'hiver. Toi qui as les mains sales, et le corps meurtri, ton égoïsme te fera-t-il tomber plus bas ? Oh doux Mae Ri, qui es-tu ? Toi-même, tu ne peux répondre.

I.Depuis petit, il voit parfois un garçon que personnes d'autre ne peut voir, il le nomme fantôme à défaut d'avoir eu une réponse à ses nombreux questionnement, mais ce n'est que le fruit de son imagination, ce qu'on appelle un ami imaginaire. Quelqu'un pour n'être pas seul, pour pouvoir justifier ce qu'il fait, où simplement lui faire dire le fond de sa pensé sur lui-même. Il se hante lui-même.  
II. Il a pratiqué le judo, le taekwondo et le karaté dès qu'il a pu. Il ne veut plus être impuissant, il veut savoir se battre et se défendre face à n'import qui, n'importe quoi, ne plus se mettre en boule et attendre. Il veut donner les coups au lieu d'en prendre.
III. Il se cache derrière la musique, en écoutant tout le temps, ça apaise l'âme selon lui, c'est peut être pour ça qu'il souhaite faire tinter le son de sa voix dans le monde entier et se boucher les oreilles quand les sons se font discordant.
IV. Il est fasciné par les lys, décorant son appartement avec celle-ci, seule fleur qu'il aime, ignorant les autres, sans savoir pourquoi, aucune d'entre elles ne l'attirent autant, elle, au si noble signification, contrastant avec son cœur qui rumine un passé amer. Peut être une trace de son innocence perdu qui essaye de revenir à la surface.
V. Il ne sait toujours pas nager, l'eau l'effraie et le fascine à la fois, peut être est-ce sa porte de sortie, si sa vie par en vrille, les profondeurs doivent être d'un calme apaisant. Il passe parfois de longue minutes à observer celle-ci en se posant de multiple question, en fabriquant des scénarios remplis de si.
VI. Il n'a pas vraiment d'animal de compagnie, mais il a la compagnie d'un chat des rues qu'il nomme affectueusement Litchi, seul être qui a une sincère place dans le cœur en ce garçon si faux, qui a plus confiance à un félin qu'a ses semblables. Il laisse toujours dans le coin de son étroite terrasse quelque bricole pour la survie de son ami, tantôt une part de pizza à moitié entamé, tantôt une boite de thon qui trainait au fond du placard. U colocataire imprévu, mais qui romps la solitude de sa vie.
VII. Il a eu quelque amitié éphémère dans le passé, le temps d'un trimestre, d'un mois ou d'une semaine, mais il était ennuyeux, pas vraiment intéressant, pas vraiment impliqué pour qu'on prenne le temps de s'occuper de lui, enfant qui jouait le sourd-muet à longueur de journée, tout en enviant ses gosses si heureux de rentrer chez eux.
VIII. Son passé lui semble lointain, encore plus les souvenirs d'une mère qu'il n'a vu que quelques rares fois, d'elle, il ne retient que le parfum de lavande qu'elle dégageait, les trait de son visages, eux, sont devenus flou. Il ne se souvient même plus de son prénom, juste du lit aux couvertures couvert d'iris qu'il observait de loin, si bien qu'il la nomme ainsi.
IX. Il comble ses journées de tout et n'importe quoi, entre études et boulots, pour ne pas passer des heures inutiles chez lui a ruminer sa solitude et de se refaire un monde dans son esprit, un monde qu'il ne peut pas changer.  
X. allergique aux poils de chien, il ne s'approche pas de ses animaux pourtant sociable et plein de bonne volonté, surtout qu'il n'est pas rassurer face à ses bêtes qu'il ne comprend pas.
≋ pseudo ↝ MinMin ≋ pronoms ↝ Elle please ≋ présence ↝ 3/7 mais autant que possible ≋ qu'est-ce qui t'amène ? ↝ envie de reprendre le rp haha≋ nombre de mots ↝ je sais pas je dirais 300 ça fait un moments que j'ai pas rp≋ région/pays ↝ france
≋ more ↝ Je sais pas si c'est l'endroit approprié pour mon code bancaire... Haha mais me voilà, appelez moi MinMin :3 je poste depuis mon téléphone he galère vivement que j'ai acces a mon ordi pour faire quelque chose de potable mdr bisous  

⊱ 枯れた桜には花がありません。

Son épidermes dénudées brûlaient sur le latte glacé du débarras de son appartement, les pupilles perdus au-delà de la fenêtre, observant les lumières artificielles qui dessinaient les courbes anguleuses de la ville. Si vaste ville où il n'est que poussière. Il se sent petit, lui du haut de ses trois pommes, serrant la boule difforme qui devait autrefois représenter un animal quelconque. Il écoute le chant du ciel, celui qui gronde, qui hurle, qui déchire. Il est accompagné des tintements de l'eau qui explosent sur les surfaces irrégulière façonnaient par l'homme. Une belle mélodie, qui lui faisait presque dandiner la tête en rythme, si seulement l'orchestre naturelle n'était pas entrecoupé de son dissonant, qui lui creuse l'estomac, qui humidifie ses petites joues potelés. Les zébrures dans le ciel dessinaient les ombres inquiétante dans sa cachette éphémère. Sur un tas délaissé, où le passé s'empilait, apparaissait la silhouette d'un garçon, assis calmement en narguant l'enfant apeuré, garçon que lui seul pouvait voir depuis quelques temps, il était incapable de savoir qui il était. Mais d'un regard suppliant, il implorait cet être invisible de lui venir en aide, alors que la planche vieilli céder peu à peu sous les coups de son poursuivant. Mais le sourire moqueur du brun lui fit comprendre qu'il ne trouverait pas d'échappatoire auprès de celui-ci. La poitrine se serrait déjà, à l'étouffer, il suffoquait, étranglé par la peur et les sanglots.

Tu as échoué.

Le rire de l'invisible remplit la pièce d'un chant macabre, alors que derrière lui la porte cède, laissant un passage béant au mâle colérique. Ses jambes l'avaient lâcher, cédant sous son propre poids, abandonné à la peur à l'orage qui éclata dans la pièce. Rébellion écrasé au fond du placard, la son de sa voix se mélangeait aux plaintes des cieux, n'attirant ni la clémence de son bourreau, ni l'aide de son compagnon imaginaire où celle de la femme malade qu'il savait agonisante dans la pièce voisine. Le cœur au bord des lèvres, il cessait de respirer pour encaisser, jusqu'à la fin de ces longues minutes interminables.

Cassé. Il n’est plus qu’un jouet cassé, rangé au fond de la remise, qu’on ne montre que pour l’image. Frêle garçon au regard vide, résigné à sa vie. Pas triste. Juste sa vie. Entre école et correction. Seul, sans amis. Seul ce garçon au rire grinçant qui ne semble pas grandir. Il traîne des pieds, dans ses vieilles baskets blanches, plus si blanches. Il passe les années, il obtient ses diplômes, le corps vide, sans ambition, ni rêve. Il ne voit pas le temps passé, juste les journées qui se ressemblent tous, sans oser penser à fuir. Le seul changement est que la rivière c'est tari et le tonnerre c'est tue, ne montrant plus les douleurs devenues quotidienne. Assis devant un manuelle aux mots indistinct, dont il ne comprend pas l'utilité tant sa vie lui semble futile. Fatigué, il n'entend pas les mots, il ne distingue plus les êtres.

Arrête de rêvasser, ça ne te fera pas grandir.

Il y a eu ce pont, si haut, haut au-dessus de l’eau. Il ne sait pas nager. Mais est-ce vraiment le souci ? Assis sur la rambarde, à faire un shifumi avec le fantôme qui le hante. Sauter ou ne pas sauter ? C’était le choix impossible qu’il se posait, lui froussard de première. Le vent lui avait apporté une douce odeur de cerisier, et avec une silhouette féminine, venue s’accouder près de lui, en silence, sans un mot, sans un regard. Il avait retenu un soupir d’agacement, dérangé jusqu’à la fin. Ne pouvait-il pas juste fuir pour toujours ? Était-elle pour lui de toute façon ? Les minutes défilaient, disparaissaient, s'effritaient inlassablement.  Il avait longuement observé les cheveux cerisier de celle-ci suivre les courants capricieux, elle semblait tout aussi éphémère qu'une fragile petite fleur. Elle était belle, avec sa peau de porcelaine et ses yeux noisettes, comme si un écureuil y avait stocké ses réserves pour l'hiver. Rien n'avait de sens dans cette silhouette plongé entre l'hiver et le printemps, entre l'éternelle et l'éphémère.

Pourquoi ce serait à toi de fuir ?

L’adolescent passa la porte d’entrée, muet face aux exigences de son paternel si longtemps bourreau. Il ignora l’homme au rire suffisant, monta dans sa chambre, pour réunir quelques affaires, alors que l’appartement semblait à l’aube d’un nouvel orage. Les cris résonnaient dans l’appartement. Se mêlant maintenant ceux de l’enfant enchaîné depuis longtemps. Il n’était pas fort, le petit Mae ri, loin d’être sportif, loin de savoir se battre. Fuyant encore tout en insultant son pauvre père qui n’a que les coups pour fuir la frustration d’un monde qui ne lui convient pas. Son sac n'était pas bien fait, les habits débordant de part et d'autre du bagage de fortune, de ce qu'il peut prendre dans sa fuite, son paternel sur les talons. Mais ce soir, entre le grincement et les grondement, l'ultime éclair frappa dans cet appartement déjà témoin de bien des malheurs. Le garçon en ressort orphelin, mais libre. L'air semblait enfin remplir ses poumons si longtemps suffoquant, et le soleil chassa l'orage le temps d'un instant.

Majeur et vacciné, libre après de long mois de batailles et d'acharnement, il arrive à Séoul, avec de maigres économies des petits boulots des derniers mois, il commence une nouvelle vie, s’étant endurcie. Loin d’être resté l’enfant victime, il s’est mis au sport de combat dans ces temps libres, il aborde la vie différemment. Calculateur et manipulateur, il joue de ses atouts pour arriver à ses fins, se construisant une vie où il en serait son propre chef, quitte à s'effacer lui-même, à écraser les autres, pour ne plus être le jouet cassé d'un autre.
Shim Masa
Shim Masa
http://www.hundred-miles.com/t12164-shim-masa-woooosa#357270
STAFF ✺ send haechan pics ♡
UNE P'TITE PHOTO ? : Han Mae Ri  Tumblr_pr17j609Jo1sncr8bo7_250
AVATAR : lee donghyuck, haechan.
NOUS A REJOINT LE : 26/03/2021
Han Mae Ri  Empty
(#) Sujet: Re: Han Mae Ri    Han Mae Ri  EmptyLun 24 Jan - 11:30
bienvenue parmi nous ! Han Mae Ri  3612205300
c'est si vide, je suis curieuse d'en apprendre plus sur ton personnage Han Mae Ri  4067579374
vivement que ça se remplisse. Han Mae Ri  3815562661
bon courage pour la rédaction de ta fiche ! :shine:

( kiss me hard enough to invert me )
Han Mae Ri
Han Mae Ri
UNE P'TITE PHOTO ? : Han Mae Ri  Bts-jimin-un-homme-sexy-avec-un-pot-danse-et-charme-sexy
Han Mae Ri  Empty
(#) Sujet: Re: Han Mae Ri    Han Mae Ri  EmptyLun 24 Jan - 11:38
Hey, merci beaucoup ! C'est vide parce que je suis sur téléphone et que je galère deja a voir ou appuyer pour entrer dans les sujets et tout mdr #boulet ça devrait se remplir dans l'après midi je rentre chez moi a midi :3

枯れた桜には花がありません

KoalaVolant
Han Jin Sol
Han Jin Sol
http://www.hundred-miles.com/t9390-han-jin-sol-han-nabi#294367
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : Han Mae Ri  Zenyatta-butterfly
NOUS A REJOINT LE : 17/06/2020
Han Mae Ri  Empty
(#) Sujet: Re: Han Mae Ri    Han Mae Ri  EmptyLun 24 Jan - 18:19
Bienvenu parmi nous :cloud: Courage pour ta fiche

Et j'espère vraiment que ta reprise va se faire du mieux que possible. Mais je pense qu'il y a pas de raisons :yiha:

Winter butterfly
Spread your wings ☽ When you’re walking alone, And for no reason You suddenly start to cry When you suddenly grow so tiredThat everything becomes meaningless When you don’t even have a place to lean on
Han Mae Ri
Han Mae Ri
Han Mae Ri  Empty
(#) Sujet: Re: Han Mae Ri    Han Mae Ri  EmptyLun 24 Jan - 18:26
Merci beaucoup Han Mae Ri  552343342
Il n'y a pas de raison que ça se passe mal oui !

枯れた桜には花がありません

KoalaVolant
Yang Mona
Yang Mona
http://www.hundred-miles.com/t2449-yang-ingrid-grumpygridy
STAFF ✺ ❥ exitus acta probat
UNE P'TITE PHOTO ? : Han Mae Ri  Tumblr_p7gjknz7IZ1wu7qrco8_100
NOUS A REJOINT LE : 06/05/2017
Han Mae Ri  Empty
(#) Sujet: Re: Han Mae Ri    Han Mae Ri  EmptyLun 24 Jan - 20:17
Hello MinMin, bienvenue parmi nous Han Mae Ri  1014364140
JPP déjà j'admire le courage de commencer une fiche sur tel, ça doit tellement être agaçant rien que de se dépatouiller dans le formulaire, trop de motivation en toi de nous présenter au plus vite ton perso Han Mae Ri  2032986780 Et bienvenue à Maeri Han Mae Ri  3640195483 (j'adore le prénom !!) avec le petit jiminnie joli, trop plaisant de voir ça bouille nous rejoindre Han Mae Ri  1014364140

Bon courage pour la suite de ta fiche, et si tu as la moindre question surtout n'hésite pas à nous en faire part, on est là pour ça. Han Mae Ri  2032986780

we're not equal parts
light and dark
we can be brilliant
Han Mae Ri
Han Mae Ri
Han Mae Ri  Empty
(#) Sujet: Re: Han Mae Ri    Han Mae Ri  EmptyLun 24 Jan - 20:30
Hey, Merci !
C'est dur effectivement mdr mais je t'assure que mon ordi est bof plus cooperatif.... Mais oui j'avais envie de vpus rejoindre !
J'essaye de finir au plus vite et je n'hésiterais pas a demander merci ! Pour l'instant je réfléchis a la fin de l'histoire mdr :3
Merci pour l'accueil en tout cas <3

枯れた桜には花がありません

KoalaVolant
Shim Masa
Shim Masa
http://www.hundred-miles.com/t12164-shim-masa-woooosa#357270
STAFF ✺ send haechan pics ♡
UNE P'TITE PHOTO ? : Han Mae Ri  Tumblr_pr17j609Jo1sncr8bo7_250
AVATAR : lee donghyuck, haechan.
NOUS A REJOINT LE : 26/03/2021
Han Mae Ri  Empty
(#) Sujet: Re: Han Mae Ri    Han Mae Ri  EmptyMer 26 Jan - 20:40
BON.
pardon de l'attente petit chat Han Mae Ri  2948317594
MAIS J'ARRIVE POUR TE VALIDER.
et déjà, je suis totalement amoureuse de ta plume, voilà.
déjà j'en peux plus avec le début de ton histoire ?? tu nous emportes si bien dans l'univers de ton petit, sa douleur, j'ai envie de le prendre dans mes bras. Han Mae Ri  2409035393
et son ami invisible, imaginaire ?? c'est unique et intéressant Han Mae Ri  4067579374
+ LA SILHOUETTE FÉMININE AU PONT. dit, dit qu'elle est pas imaginaire :arg: je sais pas si c'est un potentiel pré lien ou qu'un passage dans ton histoire mais la curiosité AAAAH. Han Mae Ri  4067579374
Citation :
Mais ce soir, entre le grincement et les grondement, l'ultime éclair frappa dans cet appartement déjà témoin de bien des malheurs. Le garçon en ressort orphelin, mais libre.
WOW. JE. :oops: vous l'avez pas entendu de moi, mais j'approuve quand on prend les choses entre ses mains quand c'est assez. Han Mae Ri  13828773
honnêtement, ton personnage m'a l'air si intéressant et il a certains points communs avec quelques uns de mes personnages ,, peut-être que je vais me glisser dans tes dms pour discuter liens Han Mae Ri  3640195483
ET SUR CE. après la lecture de cette fiche magnifique, je te souhaite la bienvenue sur hm, dans les jaunes, les hwaryeo Han Mae Ri  1728274945 AMUSE TOI BIEN PARMI NOUS !! :<3:

i am the chosen one
hwaryeo

⊱ d'or

Les résultats du questionnaire indiquent à @han mae ri qu'il/elle fait parti(e) des Hwaryeo, les dragons dorés de Corée.

Hwaryeo 화려 signifie splendeur.

Leur couleur traditionnelle est le doré, couleur que les étudiants de la SNU arborent sur leur blouson afin de se reconnaître mutuellement.

Leur animal totem est le dragon, qui est associé à la force, la puissance et l'envie. Au fil des années, ils ont été dotés d'un surnom caractéristique : celui des dragons dorés.

Leur emblème est la perle, pour l'éclat distingué et aristocratique. Pour respecter les coutumes, un insigne est donné sous forme d'écusson à chaque membre de la société, qui peut choisir d'en disposer et de le porter comme il le veut, à condition de toujours l'avoir sur soi. Les salariés et citoyens pourront s'en apprêter de la manière qu'ils souhaitent, tandis que les étudiants auront tendance à l'accrocher sur leur blouson. L'écusson des Hwaryeo représente une perle blanche sur fond de couleur jaune.

ME RENSEIGNER SUR MON GROUPE

On est plus heureux dans l'espérance qu'après la réussite.
congrats, kid !

⊱ te voilà validé(e) !

Tu as terminé ta fiche, toutes nos félicitations  Le jeu commence pour toi dès maintenant !

Pour faciliter ton intégration, il est important de poster ta fiche de lien, mais également ton journal de bord. Si la fiche de lien est facultative bien que fortement conseillée, le journal lui est obligatoire.

Une fois ces étapes réalisées et si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram (www), et même nous laisser ton numéro de téléphone (www)

Ton groupe a été déterminé suite aux réponses de ton questionnaire, cependant tu restes décisionnaire et dans le cas où ça ne te convient pas, tu peux demander à un membre du staff de t'attribuer un autre groupe. N'oublie pas qu'une fois engagé, tu ne peux le modifier  

Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du flood (www) et de la chatbox (www), nous serons ravis de t'y accueillir  

Bon jeu sur Hundred Miles !

( kiss me hard enough to invert me )
Han Mae Ri
Han Mae Ri
Han Mae Ri  Empty
(#) Sujet: Re: Han Mae Ri    Han Mae Ri  EmptyMer 26 Jan - 21:16
hey @Shim Masa merci pour la validation :shine: et ce n'est rien pour l'attente, on a tous une vie puis c'était rapide quand même Han Mae Ri  359353108

merci pour tous ces beaux compliments, je suis un peu rouillée mais je suis contente si la plume plait :05: surtout si l'histoire a réussis à être immersive !

pour la silhouette féminine, je vais peut être en faire un pré lien oui Han Mae Ri  107833617

je serais ravie de parler de lien avec tes persos Han Mae Ri  3815562661
je ne sais pas si j'ai droit de répondre après la validation mais je n'aime pas ne pas répondre mdr ravi de faire partie des hwaryeo, l'or me va si bien au teint Han Mae Ri  1330309657 Han Mae Ri  170065029

merci encore pour la validation et ton message adorable hugs

枯れた桜には花がありません

KoalaVolant
Contenu sponsorisé
Han Mae Ri  Empty
(#) Sujet: Re: Han Mae Ri    Han Mae Ri  Empty
Page 1 sur 1