1234
(( blurred, raemin )) - Page 2

i
HUNDRED MILES 2022 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres ...
Voir le deal

 :: Globe terrestre :: Ailleurs
Partagez

 (( blurred, raemin ))


Aller à la page : Précédent  1, 2
Han Seo Han
Voir le profil de l'utilisateur
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : (( blurred, raemin )) - Page 2 LMJwz8og_o
AVATAR : seo young ho
POINTS : 38
MESSAGES : 457
NOUS A REJOINT LE : 24/08/2020
AGE : 23
(( blurred, raemin )) - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: (( blurred, raemin ))   (( blurred, raemin )) - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 0:22


seoul,  2 decembre 2021





il avait une drôle de façon de faire, il avait une drôle de façon d’être aujourd’hui raemin. c’est vrai, seohan lui aussi était hors de son caractère habituel mais… il n’avait pas encore posé les yeux sur le plus âgé qu’il pouvait simplement dire qu’il n’était pas à l’aise. plus de pratique qu’il disait. finalement, quand il se risque à poser les yeux sur le concerné un faible sourire se trace sur ses lèvres. un sourire qui se réprime légèrement sur le coup de la surprise. et le silence s’en suit. un long silence où il laisse les informations s’installer. où il le laisse poser sa tête sur son épaule. c’est vrai, ce serait bien d’avoir quelqu’un…


seohan - juste pour être sûr il murmure d’un ton faussement incrédule pour l’embêter c’est bien moi dont tu parles ? pas de l’infirmière qui vient refaire tes bandages ? pas du médecin qui est sur ton dossier ? pas de…


il en venait à court d’inspiration, même pour l’embêter. de toutes façons, il ne souhaitait pas l’embêter trop longtemps aujourd’hui.





ft. @"na rae-min"
♡♡♡
OXYMORE
Na Rae Min
Voir le profil de l'utilisateur
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? : (( blurred, raemin )) - Page 2 C57c4853e0e611ab3609b9d1b2cca733
AVATAR : shon minho
POINTS : 0
MESSAGES : 210
NOUS A REJOINT LE : 11/10/2020
AGE : 24
(( blurred, raemin )) - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: (( blurred, raemin ))   (( blurred, raemin )) - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 4:39


seoul,  2 decembre 2021
oufit ☾ moodsong

Ta tête sur son épaule, moment paisible qui faisait du bien après tout. Il t'agaçait tellement d'habitude; juste se parler comme ça dans un murmure. Ça faisait une baume sur le coeur, ça te montrait qu'entre vous il pouvait avoir plus que des flèches qui se lancent. Les yeux fermés; tellement confortable que tu pourrais t'endormir comme ça sur lui, mais ses derniers mots te font relever la tête aussi vite et tu viens lui pincer la cuisse rapidement. Ça ne s'arrêtera jamais, mais tu ne peux retenir se sourire qui apparaît malgré ses mots. Un sourire incontrôlable; lui étant destiné. Mais tu levas rapidement les sourcils « non j'parle du patient dans la chambre voisine que j'ai jamais vu de ma putain d'vie... » lances-tu sur un ton un peu plus normal; tes yeux étaient maintenant à nouveau dans les siens et tu continues. « arrête de dire des conneries... j'essais d'être sérieux là. » dis-tu alors que tu te râcles la gorge avant de terminer avec un soupir.

Un dernier coup d'oeil sur l'heure et ta gorge se sert alors que tu sais très bien que les visites se terminent bientôt. Tes doigts toujours emprisonnés par Seohan; tu tentes d'entrecroiser ceux-ci avec les siens. « voudrais-tu... voudrais-tu être cette personne? » Tu as toujours été la grande gueule, pourtant là ce n'était pas le cas; il a toujours eu cette exception. Tes émotions te freinaient. Pas aujourd'hui; surtout quand tu as fait tellement de chemin pour te faire une place dans son cœur.



♡♡♡
OXYMORE




ANAPHORE
Han Seo Han
Voir le profil de l'utilisateur
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : (( blurred, raemin )) - Page 2 LMJwz8og_o
AVATAR : seo young ho
POINTS : 38
MESSAGES : 457
NOUS A REJOINT LE : 24/08/2020
AGE : 23
(( blurred, raemin )) - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: (( blurred, raemin ))   (( blurred, raemin )) - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 0:45


seoul,  2 decembre 2021





il était si irritable et c'était trop facile pour seohan. un faible rire s'échappe de ses lèvres.


seohan - je vois il murmure avant de retrouver un peu de sérieux


pourtant si c'était trop sérieux ça faisait peur. il fallait une certaine harmonie entre les deux pour qu'il puisse exister. si c'était trop sérieux ça ne semblait pas ressembler à ces deux là. malgré tout le sujet prend une tournure qui aurait du être prévisible. la question est très claire mais il a peur que le sort ne se brise en une malédiction s'il dit les choses de vive voix. alors que le silence soit. que le silence soit fait d'or et de réponse même si elles paraissent vague quand il s'écarte légèrement et que sa main lâche la sienne.

ça ne dure qu'un simple instant pour que le plus âgé ne relève la tête vers lui et que ses mains encadrent sa mâchoire pour attraper un autre baiser. est-ce que c'est le bruit de l'aiguille sur l'horloge ou est-ce que c'est son coeur qui bat comme ça ? est-ce qu'il voudrait être cette personne comme il lui demande ? cela fait tant de questions et cet instant semble si précieux qu'il ne souhaite pas tout briser avec des mots qui ne seront pas à la hauteur des promesses qu'il ne souhaite pas faire dans la crainte de tout gâcher. on frappe finalement à la porte et il s'écarte, un faible sourire se dessine sur ses lèvres alors que ses yeux croisent finalement ceux de raemin un instant. il se lève au même instant que la porte s'ouvre et récupère ses affaires avant de saluer poliment l'infirmière qui vient annoncer la fin des visites et finalement prendre le chemin de la sortie agitant doucement sa main sans se retourner ;


seohan - bonne nuit. et ne rends pas la vie difficile au personnel


il aura beau faire comme il peut mais l'horloge n'est plus là pour semer le doute, c'est bien son coeur qui fait tout ce bruit.





ft. @"na rae-min"
♡♡♡
OXYMORE
Contenu sponsorisé
(( blurred, raemin )) - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: (( blurred, raemin ))   (( blurred, raemin )) - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2
Page 2 sur 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: