1234
It still haunts me [Rei] - Page 2

i
HUNDRED MILES 2022 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -22%
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
Voir le deal
34.99 €

:: seoul :: Itaewon :: Résidences
Partagez

It still haunts me [Rei]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Sawada Ji Hun
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : It still haunts me [Rei] - Page 2 5902
AVATAR : Park Hyung Sik by Suture
NOUS A REJOINT LE : 01/06/2020
It still haunts me [Rei] - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: It still haunts me [Rei]   It still haunts me [Rei] - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 19:34
It still haunts meJi Hun & Reita
Je ne peux pas m'empêcher de sourire à sa réponse mais je viens prendre possession de ses lèvres avant d'ajouter quoi que ce soit. Parce que c'est de ça que j'ai besoin, de sentir qu'il est là, à moi et qu'il ne compte jamais s'en aller loin de mes bras. Je sais que c'est totalement égoïste comme pensée mais maintenant que je suis aussi attaché à lui je pense que je ne supporterai pas de le voir s'éloigner. J'entends ce qu'il dit lorsqu'il m'affirme n'aimer que moi et vouloir être toujours auprès de moi mais bien que mon coeur se réchauffe à chaque fois qu'il me dit ça, je ne peux m'empêcher d'avoir peur qu'il disparaisse.

Volontairement ou pas d'ailleurs, peu importait. J'en crèverai à coup sûr. Il avait pris une place telle dans ma vie que je ne pouvais qu'être effrayé parfois des sentiments que je nourrissais à son égard. Et j'avais conscience que ça se voyait. Dans les gestes et les regards que je lui offrais. N'importe qui pouvait lire en moi lorsque mes yeux se posaient sur lui. J'étais devenu ce mec dont je me serai parfaitement moqué autrefois et en vérité c'était effrayant comme situation. Parce que ce mec là pouvait être brisé bien plus facilement que celui que j'étais avant. Avant j'étais impénétrable et solide, chaud à l'extérieur mais froid comme la glace à l'intérieur. Pourtant...tout en sachant ça et en étant paralysé à l'idée de le perdre, je ne regrettai pas un seul instant mes sentiments pour lui.

De toute façon je serai bien incapable de faire marche arrière. C'était tout bonnement impossible pour moi. Comme si on me demandait de m'arracher le coeur volontairement. Impensable.

"Beaucoup de gens pensent ça" Que je finis par lui répondre quand nos lèvres se détachent, préférant le taquiner et laisser de côté tout ce qui c'était passé avant.

J'adore la façon dont il me regarde qui fait sûrement écho à la mienne et je fond encore un peu plus lorsqu'il me redit qu'il m'aime. A chaque fois ça me fou en vrac et pourtant...ce n'est pas comme si je ne le savais pas. Je lève la main pour frôler sa joue.

"Je sais..." Que je chuchote en réponse.

Je lui avais répondu la même chose le soir où il m'avait fait part de ses sentiments pour la première fois. Ca pouvait paraitre froid comme réponse mais je sais que Reita comprenait. Tout comme il avait toujours compris. Je l'oblige à s'allonger sur le canapé et je nous couvre tout deux, me serrant contre lui, déposant quelques baisers sur ses lèvres, ses joues et son cou. Au bout d'un temps et à mon plus grand étonnement, je finis par me rendormir entre ses bras.
©️ 2981 12289 0
Sawada Reita
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : It still haunts me [Rei] - Page 2 Ke
(#) Sujet: Re: It still haunts me [Rei]   It still haunts me [Rei] - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 20:38
Je fais la moue à ses paroles. Oui, ça je le sais. Il n’est pas mannequin pour rien… même si ce n’est pas forcément pour me faire plaisir. J’avoue ne pas être fan de son métier où tous les regards sont braqués sur lui. L’idée que certains puissent même avoir des photos de lui ou autre… Non, je n’aime pas ça même si je n’irais jamais lui imposer d’arrêter sa carrière de mannequin pour moi, ce n’est pas mon genre. Mais j’ai bien le droit d’être un peu jaloux non? Même si je sais que je suis le seul à ses yeux, j’ai toujours peur de le perdre. C’est sans doute stupide, après tout avant moi il n’a jamais été comme ça avec personne mais… je ne peux pas m’en empêcher. Je l’aime. Ce que je me retiens de lui dire trop souvent de peur qu’il se sente obligé de faire de même alors que je sais qu’il n’est pas forcément très à l’aise avec ça, bien que j’ai l’impression que ça aille mieux qu’avant. Il finit par m’obliger à m’allonger à ses côtés. Je profite de ce moment de tendresse, rassuré de voir que la crise a l’air d’être définitivement passée pour cette fois. Au bout d’un moment, le silence s’installe et je me rends rapidement compte qu’il s’est endormit. Tant mieux, il en a bien besoin. Je le serre un peu plus contre moi, caressant doucement ses cheveux avant de fermer les yeux à mon tour.

Je ne m’endors pas aussitôt, inquiet qu’il puisse à nouveau se réveiller comme plus tôt. Je finis par ouvrir les yeux, regardant l’émission dont l’épisode se termine quelques minutes plus tard. Incapable de réussir à dormir, je regarde le suivant tout en observant Ji Hun dormir. Il me faut une heure de plus avant de finalement réussir à m’endormir à mon tour, rassuré par l’air paisible de Ji Hun, endormit dans mes bras. Ce n’est pas forcément aussi confortable pour dormir que dans notre lit mais c’est loin d’être le pire, bien au contraire. Le reste de la nuit se passe tranquillement, visiblement il n’a pas fait d’autres “cauchemars”. Lorsque je me réveille, il est toujours là, endormit. J’observe son visage qui semble bien paisible, traçant ses traits du bout des doigts pour ne pas le réveiller. Il doit se passer environ dix minutes avant qu’il n’ouvre les yeux à son tour.

-Bien dormi? que je demande doucement

Apparemment oui et c’est le principal. Il avait bien besoin de se reposer, même si ce n’était que pour quelques heures.

©️ 2981 12289 0
Sawada Ji Hun
(#) Sujet: Re: It still haunts me [Rei]   It still haunts me [Rei] - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 15:47
Je ne pensai pas un seul instant être capable de dormir après ça. Mais dans un sens, ce n'était pas totalement étonnant non plus. La toute première fois que Rei m'avait "surpris" en crise, j'avais fini par m'endormir contre lui. Je n'en avais jamais reparlé après coup mais même ce soir là il avait su prendre soin de moi et me rassurer. Pour la première fois depuis une éternité, je m'étais senti en paix et en sécurité avec quelqu'un. Peut-être que j'avais nié pendant longtemps ce que mon corps avait compris bien plus vite que moi ?

Lorsque j'ouvre les yeux, encore comateux et pas vraiment pleinement reposé, mon regard tombe automatiquement sur Rei. Il est toujours là, contre moi et c'est le frôlement de ses doigts qui a attiré mon attention. Il a toujours un petit air soucieux collé sur visage alors je le fais légèrement rouler pour venir m'installer au dessus de lui, venant déposer quelques baisers dans son cou puis finalement sur ses lèvres.

"Plutôt bien" Que je finis par lui répondre ne me détachant pas de lui un seul instant.

Je n'avais pas envie de bouger, j'avais clairement envie qu'on s'enferme ici aujourd'hui et qu'on oublie le monde extérieur.

"Ca te dis de...sécher la journée avec moi ?" Fuck le boulot, les cours et les autres. Juste lui et moi.

Bon après je n'avais pas non plus envie de causer des problèmes au nippon, ni de le mettre dans la panade avec ses cours hein. Mais.....j'avais envie de le kidnapper aujourd'hui et qu'il soit tout à moi. Je dépose de nouveaux baisers dans son cou.

"On pourrait commencer par retourner se coucher..." Est ce que j'étais transparent là ? Totalement ! Et je sais que Reita allait me voir venir à des kilomètres à la ronde. Je me sentais de nouveau pleinement moi et j'avais clairement envie de faire oublier à Reita la pauvre petite chose tremblante qu'il avait récupéré dans la salle de bain. "On a besoin de se reposer..." Petite moue angélique, baisers qui n'en finissent plus...je ne trompais personne ici.
©️ 2981 12289 0
Sawada Reita
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : It still haunts me [Rei] - Page 2 Ke
(#) Sujet: Re: It still haunts me [Rei]   It still haunts me [Rei] - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 20:40
Ji Hun me fait rouler sur le côté avant de venir s’installer sur moi, visiblement il a bien dormi. Je souris à ses paroles. Il me demande si ça me dit de sécher la journée avec lui. C’est vrai que c’est plutôt tentant… Clairement, avant j’aurais refusé aussitôt, manquer les cours? Jamais de la vie. Ce n’était pas du tout mon genre mais… j’ai changé. Et même si je n’irais jamais raté mes études, j’ai bien le droit de m’accorder une “pause” quelques fois non? Même si je ne suis pas du genre à me vanter, je suis quand même assez bien avancé par rapport aux autres donc… je peux bien me permettre quelques petits écarts non? Et puis comment résister à Ji Hun? Surtout quand il m’embrasse comme ça dans le cou. Ses paroles sont clairement explicites, pas besoin de chercher très loin pour comprendre ce qu’il a en tête, ce qui m’arrache un sourire. Franchement, comment lui résister quand il agit comme ça? Je passe les mains dans son dos tout en venant ravir ses lèvres. Tant pis pour les cours, ce n’est pas pour une journée de cours manquée que mes notes vont en pâtir après tout non?

-Un petit déjeuner d’abord? que je demande avec un sourire

Mais j’ai comme l’impression que c’est moi qui vais lui servir de “petit déjeuner”, ce qui est loin de me déranger, bien entendu. Je viens à nouveau ravir ses lèvres avant de dériver vers son cou que j’embrasse, mes mains descendant le long de son dos pour venir atterrir sur ses fesses.

-Ou tu préfères qu’on se remette au lit tout de suite? que j’ajoute avec le même sourire

Je pense que ce n’est pas trop difficile de deviner sa réponse mais… sait-on jamais. Un petit déjeuner ne nous fera pas de mal après tout. Ca nous donnera même des forces… et quelque chose me dit qu’on va bien en avoir besoin! Rien qu’à son regard, on peut facilement y lire ce qu’il a en tête…et ce que j’y lis me plaît particulièrement.

©️ 2981 12289 0
Sawada Ji Hun
(#) Sujet: Re: It still haunts me [Rei]   It still haunts me [Rei] - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 10:29
C'est peut être totalement stupide comme attitude mais avec ce qui c'est passé cette nuit j'ai terriblement besoin de réaffirmer ma masculinité devant Reita. Je veux effacer de ses souvenirs cette personne effrayée et désemparée qu'il a retrouvé la veille. Mais si je suis tout à fait honnête, je sais que c'est surtout pour me rassurer moi. Pour me confirmer que les évènements et les paroles dites pendant ce moment là n'ont rien changé à notre relation et qu'il me voit toujours de la même façon.
Mon égo a besoin de se sentir fort et puissant là où je me suis senti seul et pitoyable quelques heures auparavant.

Et je reconnais que le sexe est une bonne façon de gérer tout ça. Alors je m'appliquai à faire une des choses dans laquelle j'excellai parfaitement : le tenter. Mes mains se baladaient déjà allégrement sur son corps et ma bouche semblait ne pas vouloir quitter sa peau. J'avais faim de lui et je sais qu'il le comprenait parfaitement. D'ailleurs son petit sourire ne m'échappa pas quand il me demanda si je ne voulais pas un petit déjeuner en premier avant de me proposer de retourner au lit.

J'attrape sa main que j'embrasse délicatement avant de l'amener sur mon entrejambe pour qu'il comprenne le côté "pressant" de la chose.

"A ton avis ?" Que je lui lance dans le même sourire.

Je me relève et l'attire à moi pour le soulever et l'entrainer dans la chambre dans milles et uns baisers. Je sais que ça n'effacera pas l'épisode de la veille mais j'espère au moins pouvoir chasser cet évènement de mes pensées l'espace de quelques heures.
©️ 2981 12289 0
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: It still haunts me [Rei]   It still haunts me [Rei] - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2
Page 2 sur 2