1234
Shut your mouth and run me like a river || ft. Sua

i
HUNDRED MILES 2022 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -22%
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
Voir le deal
34.99 €

 :: seoul :: Hongdae
Partagez

 Shut your mouth and run me like a river || ft. Sua


Wu Jin
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t11005-wu-jin-yuw_djinn#333862
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : Shut your mouth and run me like a river || ft. Sua 0gf9
AVATAR : Xiao Jun (WayV)
POINTS : 96
MESSAGES : 560
NOUS A REJOINT LE : 18/04/2021
AGE : 20
Shut your mouth and run me like a river || ft. Sua Empty
(#) Sujet: Shut your mouth and run me like a river || ft. Sua   Shut your mouth and run me like a river || ft. Sua EmptySam 22 Jan - 14:57
SHUT YOUR MOUTH AND RUN ME LIKE A RIVER

Juillet 2021

OOTD || Le besoin de changer d’air. Traduire ici le besoin d’entendre parler d’un peu autre chose que du grand mariage de son frère. Si ce soir-là Jin aurait pu rester à la maison pour ruiner la bonne humeur de “sa mère”, si l’idée avait bien évidemment traversé l’esprit du démon, il avait finalement préféré filer sous une douche et se préparer à sortir.
Bien sûr, le merdeux qu’il était avait hésité face à la mine deux fois plus réjouie de la maîtresse de maison quand elle avait compris qu’il sortait…
Mais non, pas ce soir, il ne se l’imposerait pas pour le seul plaisir de la pousser à bout. Qu’elle ne soit toutefois pas trop heureuse, des occasions de la faire chier, il en avait des tas quand il devait malheureusement subir la vie dans cette maison de timbrés.

Eloignant donc toutes ces conversations qui tournaient autour de la soi-disante très jolie future épouse de son frère et de la grande cérémonie qu’ils feraient. Reniant les préparatifs des cocktails d’annonce et plaignant, un peu c’est vrai, son aîné qui n’aurait pas sa possibilité de fuir, il avait sorti les clés de sa voiture pour rouler vers un autre quartier.
Sans faire de plans sur la soirée à venir, sans prendre son téléphone au volant pour prévoir de retrouver quelqu’un, il avait pensé à simplement s’arrêter quelque part pour boire quelques verres. La suite dépendrait de ces derniers et un peu d’improvisation ne faisait jamais de mal, surtout pas quand à la maison tout le monde était en mode "planification excessive".

Alors il avait sorti le mode impro totale de son côté et s’était garé non loin du premier bar croisé sur sa route. Une clope sur les quelques pas à faire qu’il avait écrasée à l’entrée avant de pousser les portes d’un lieu inconnu. Il n’avait pas cherché à sonder l’ambiance de la salle et avait filé droit vers le bar où il avait tiré un tabouret. Ce serait peut-être l’une des soirées les plus chiantes de sa vie… mais quand on avait grandit chez les Wu, le niveau était trop haut pour être concurrencée par une simple sortie sans but.

Un but qu’il avait toutefois trouvé plus vite que prévu.
« Bonsoir. Une bière. » après une salutation et une commande blasée, débordantes d’ennui, pour la personne qui s’était dirigée vers lui derrière le comptoir.
Une personne sur laquelle son regard ne s’était posé qu’ensuite
« S’il vous plait. »
Bah bravo Wu Jin, t’es poli juste parce que la barmaid est charmante ?
Pas de quoi le féliciter oui. Pourtant, il n’avait pas retenu ce sourire sur ses lèvres lorsqu’il avait ajouté la politesse.
C’est que “charmante” était un adjectif qui était loin de rendre justice à la demoiselle face à lui.


626 Spirit
i'm havin' a bad, bad day, if you take it personal that's okay. watch, this is so fun to see, huh, despicable me. › (c) alaska.  


Rhee Sua
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t8549-rhee-sua-haneul-rs
spécial noël ≈ drift comme un père noël swag
UNE P'TITE PHOTO ? : <b>people say a lot of things in anger. it is our choice whether or not to listen.</b>
AVATAR : Kim Hyun-ah (HyunA)
POINTS : 55
MESSAGES : 1351
NOUS A REJOINT LE : 03/12/2019
Shut your mouth and run me like a river || ft. Sua Empty
(#) Sujet: Re: Shut your mouth and run me like a river || ft. Sua   Shut your mouth and run me like a river || ft. Sua EmptyDim 23 Jan - 12:49
SHUT YOUR MOUTH AND RUN ME LIKE A RIVER

Juillet 2021

ootd ~ Tu t'étais changée rapidement dans les toilettes des employés derrière; tu avais pris le temps même de retoucher ton rouge à lèvres, tes mèches volantes créées par le vent et le fait que tu avais couru jusqu'au travail. C'était dans tes habitudes d'arrivée juste à l'heure; sans être en retard jusqu'à maintenant. Tu te demandes encore comme tu fais; c'est presque un miracle. Fallait le faire, jongler entre deux boulots presque temps et l'uni, tu te demandais encore comment tu arrivais à dormir entre tout ça. overtired, il te fallait sortir de ce cercle noir. Donc, il y a quelques jours tu avais pris la décision de quitter ton petit boulot de vendeuse de téléphone cellulaire. Tu avais longtemps réfléchi sur quelle était la meilleure solution à long terme; pour toi, ta santé et tes études. Tu avais bien vu qu’ici au bar; tu gagnais beaucoup plus en une soirée à préparer des breuvages et les servir à gauche à droite que ce que tu fais en une semaine à vendre et jouer les techniciennes de téléphone cellulaire. Dernier regard dans le miroir. Tu devais continuer à faire du bon boulot, ramasser le plus de pourboire possible, payer tes dettes et te trouver une vraie carrière. Tu fous tes vêtements du jour dans ton sac de sport que tu ranges dans ta casse verrouillée. Te dirigeant vers la porte de la salle pour enfin faire ton apparition dans la foulée. Un regard à gauche, un sourire à droite; te voilà prête pour l'action. Tout ça n'avait pris que quelques minutes de plus. Tu ne voyais pas ton boss, donc sans tarder tu te diriges vers le bar. N'oubliant pas de dire bonsoir à tes collègues, tu ne perds pas de temps pour prendre les premières commandes avec une aura charmante et enivrante « 5 shoots de tequilas. »  Les passant à un régulier que tu reconnais bien, tu prends les billets; parce qu'ici c'est comme ça. Il y a que les VIP qui ont une table et qui payent à la fin. (puisque vous preniez leur carte de crédit; cashin') Tu lui remets donc sans attendre le change, alors qu'il te laisse un bon pourboire; tu lui envoies un baiser volant avant de passer le prochain client.

Tu passes ensuite aux tables VIP (avec un cabaret), pour ramasser un peu le bordel; les verres vides, les napkins qui traînent. Souris au passage, donne la bise à un très bon client disant; « j'espère que vous vous amusez bien, faites-moi signe si vous avez besoin que quoi que ce soit. » Puis tu reviens vers ta station, laissant les verres sales à l'arrière pour que le mec qui s'occupe de la vaisselle s'en charge. Poulette qui n'arrêtait pas une seule seconde; pour toi il n'y avait jamais de pause. Tu trouvais toujours quelque chose à faire, quelque chose à dire. Il y avait toujours du boulot. Comme la commande du jeune homme qui venait d'apparaître au bar, mignon. « bonsoir! qu'est-ce que je peux faire pour vous. » simple message d'accueil, tu n'avais jamais vu sa bouille ici avant. Tu t'en serais souvenue, car il était à croquer. Malheureusement, ton idée que tu avais fait en un simple coup d'oeil; s'écroula assez rapidement. Il n'avait même pas poser ses yeux sur toi pour faire sa commande, ce qui te fit cligner des paupières plus vite, presque  insulté. « Oui, avec plaisir... » Lui répondis-tu d'un ton neutre qu'il méritait, évidemment. Néanmoins, tu l'entends tout de même finir sa demande avec un brin de politesse; une chance... parce que tu n'aurais pas garder ta langue dans ta poche. Tu ne le regardais plus, tu étais fixé sur le verre que tu venais d'agripper pour couler cette bière que le beau avait réclamé, tu fis glisser ensuite le contenant plein vers lui. Lui indiquant le prix. Ce n'est qu'à cette instant que ton regard retombe sur lui et son sourire; qui ne te déplaisaient pas une miette. Tu t'approches sans gêne, coude sur le comptoir. Posant ton menton dans la creux de ta main. « tu aurais dû sourire comme ça bien avant, qu'est-ce qui te retenait... mmh? » tous ces mots pour lui demander subtilement ce qui l'amenait ici, parce que toi tu le sais très bien qu'il y a tous au fond de nous une raison pour laquelle on se retrouve dans ce genre de lieu. Peu importe ce qu'en était la nature.




GET OUT OF MY HEAD
Wu Jin
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t11005-wu-jin-yuw_djinn#333862
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : Shut your mouth and run me like a river || ft. Sua 0gf9
AVATAR : Xiao Jun (WayV)
POINTS : 96
MESSAGES : 560
NOUS A REJOINT LE : 18/04/2021
AGE : 20
Shut your mouth and run me like a river || ft. Sua Empty
(#) Sujet: Re: Shut your mouth and run me like a river || ft. Sua   Shut your mouth and run me like a river || ft. Sua EmptyDim 23 Jan - 20:08
SHUT YOUR MOUTH AND RUN ME LIKE A RIVER

Juillet 2021

OOTD || Blasé de base, rongé par l’ennui d’un prochain mariage où on lui trouverait sans doute une place quelque part dans le fond pour qu’on ne le remarque pas trop s’il ne faisait pas d’efforts d’ici là… et sorti sans d’autres envies que de fuir l’atmosphère étouffante de la demeure des Wu, les plans de sa soirée étaient subitement devenus un peu moins “par défaut” sous la simple apparition d’une barmaid définitivement trop jolie pour ne pas chasser l’ennui.
Un joli exploit pour lequel il était visiblement nécessaire d’être un client un peu plus aimable.
“Plus aimable” définition par adjectif qui ne collait peut-être pas tant que ça avec le sourire charmeur qu’il avait affiché dès que son regard s’était rendu compte de sa tragique erreur.
Tout comme celle de ne jamais avoir mis les pieds dans ce bar avant ?

C’est vrai, il aurait été bien dommage de ne jamais le faire. Une honte de ne pas savoir qu’une demoiselle chasseuse d’ennuis s’y trouvait.
Et si la pureté ne voulait pas connaître les plans de soirée qu’il avait eues brusquement en tête à cette vision, il n’était clairement pas difficile à deviner.
Ouais, le chinois qui sortait présentement un billet plus élevé que le prix annoncé pour payer sa bière n’avait pas besoin qu’on lui trouve une femme comme son aîné.
« Garde la monnaie. » loin de lui l’idée de l’acheter, il était trop confiant dans le registre scandaleux pour penser avoir besoin de ça. C’était plutôt simplement le moyen de la remercier d’avoir illuminé un peu sa soirée. Et il ne parlait pas de la bière qu’il avait fait tourner sur le comptoir face à lui « Pour te remercier de m’avoir rendu le sourire » … même si le ton était un brin séducteur.
Peut-être un peu plus que rien qu’un brin.

Mais avec un minois comme le sien, il doutait fortement qu’elle puisse penser ne pas plaire. Ou alors, la pauvre était soit aveugle, soit fuyait son reflet au point de ne s’être jamais acheté un miroir de sa vie.
« Disons que la journée n’a pas été très bonne. Mais j’te l’accorde, t’as le droit de me reprocher le manque de politesse. »
Laissons tomber les formes de politesse soutenues par contre. Elle avait commencé, il ne s’était clairement pas gêné pour la suivre.
Mais il n’allait pas pour autant l’ennuyer avec la vie à mourir d’ennui d’un Wu. Parce qu’au-delà d’une journée, c’était clairement être né dans cette famille qui était chiant. Il n’avait qu’un demi-frère, que son coeur considérait simplement comme un frère, pour sauver la donne… et encore, le petit con qu’il était trouvait le moyen de lui faire trop souvent la gueule. Un jour, peut-être, mais alors un jour lointain, il songerait à avoir moins un caractère de merde. Pour ça, faudrait sans doute arrêter d’apprécier être quelqu’un de problématique.

« Je peux t’offrir un verre ? Ou c’est jamais pendant le service ? » et là ? C’était encore pour se faire pardonner son manque de politesse ?
Plus vraiment. Mais inutile de le dire ouvertement, pour l’instant en tout cas. Son sourire était bien assez parlant pour trahir qu’il avait troqué le “pardon” - peut-être déjà troqué de base - contre un peu de séduction.


626 Spirit
i'm havin' a bad, bad day, if you take it personal that's okay. watch, this is so fun to see, huh, despicable me. › (c) alaska.  


Rhee Sua
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t8549-rhee-sua-haneul-rs
spécial noël ≈ drift comme un père noël swag
UNE P'TITE PHOTO ? : <b>people say a lot of things in anger. it is our choice whether or not to listen.</b>
AVATAR : Kim Hyun-ah (HyunA)
POINTS : 55
MESSAGES : 1351
NOUS A REJOINT LE : 03/12/2019
Shut your mouth and run me like a river || ft. Sua Empty
(#) Sujet: Re: Shut your mouth and run me like a river || ft. Sua   Shut your mouth and run me like a river || ft. Sua EmptyDim 27 Mar - 1:29
SHUT YOUR MOUTH AND RUN ME LIKE A RIVER

Juillet 2021

ootd ~ Le bout de papier; cet argent que tu glisses dans la poche qui se trouve autour de tes hanches. Les yeux sur lui, tu le remercies pour le pourboire. Sourire en coin, tu savais très bien ce qu’il faisait; ses mots, son ton. Tu l’entends assez souvent ici, habitude que les clients prennent assez vite envers toi. Ses mots qui suivent te prouvaient bien que le jeune homme était un petit charmeur, puis ton sourire s'élargissait. Tu pouvais bien jouer dans son jeu un peu, il n’était pas laid du tout; même qu’il était bien de ton goût « ça fait plaisir, les sourires sont toujours les bienvenus ici, même très encouragés… »  

Oui parce que tu aimes servir quelqu’un qui est poli, mais les sourires t’animent encore plus. Tu as toujours été du genre à servir les gens avec l’attitude qu’ils te renvoient; sans gêne, mais avec classe et ça ton patron le sait très bien. Il connait ton tempérament de feu, celle qui protège ses collègues sans hésitation s’était toi. Tu n’étais pas la plus âgée des filles ici, mais tu étais la grande sœur protectrice de chacune d’entre elles. C’était alors une bonne idée de la part du jeune homme d’être poli.

Tu ne pouvais t’empêcher de rire subtilement. « je ne suis pas ici pour te reprocher quoi que ce soit, déjà que tu t’es rattraper… un peu en retard mais quand même. » les yeux se baladent dans la salle derrière lui, personne ne t’appelait; tes collègues semblaient tenir le tout en un morceau, tu sers un verre à un client non loin au bar et rapidement revient vers le jeune homme.  Un autre coup d'œil, cette fois-ci dirigé vers le bureau au deuxième étage au fond de la pièce, celle qui appartenait à ton boss. Jamais tu n’avais eu de représailles pour avoir bu un verre ou deux alors que tu travaillais et puis toutes les filles le faisaient pour attirer l’argent des clients. Tant que tu ne buvais pas sans payer… tu n’as jamais vu de problème. Tes perles retombent alors sur le comptoir avant de le regarder, heureuse d'entre ce genre de proposition; toujours. « juste un verre? sans problème, j'aime bien l'alcool pur par contre. Est-ce que tu veux prendre un shooter avec moi? » puis tu pointes son verre de bière; « à moins que ton verre te suffit... » tu lui proposais qu'une round de shooter; tu n'avais pas envie de vider ses poches et qu'il ne revienne jamais. Son petit minois te plaisir beaucoup trop.






GET OUT OF MY HEAD
Wu Jin
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t11005-wu-jin-yuw_djinn#333862
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : Shut your mouth and run me like a river || ft. Sua 0gf9
AVATAR : Xiao Jun (WayV)
POINTS : 96
MESSAGES : 560
NOUS A REJOINT LE : 18/04/2021
AGE : 20
Shut your mouth and run me like a river || ft. Sua Empty
(#) Sujet: Re: Shut your mouth and run me like a river || ft. Sua   Shut your mouth and run me like a river || ft. Sua EmptySam 16 Avr - 12:11
SHUT YOUR MOUTH AND RUN ME LIKE A RIVER

Juillet 2021

OOTD || De soirée blasée à soirée plus réchauffée ?
C’était en quelque sorte devenu le concept maintenant.
Et il dépensait sans honte l’argent familial pour ça.
C’était de l’argent durement gagné à supporter des cons. Ce qu’il en faisait, ça le regardait. Et, de son point de vue, la jolie barmaid méritait bien un pourboir ce soir. Ne serait-ce que pour avoir donné un but à sa soirée qu’il pensait faire rimer avec l’ennui profond de base.
A présent, son sourire s’était même légèrement agrandit. Il n’en doutait pas, des sourires, la demoiselle devait en obtenir sans forcer. Fallait être con pour tirer la gueule devant elle… quoique, son frère aîné n’était pas con, loin de là, et pourtant il aurait bien été capable de n’avoir aucune réaction maintenant… ça le dépassait. Un sujet qu’il ne solutionnerait pas ce soir et qui n’avait de toute manière aucune importance ici.
« Alors je pense que je vais me laisser encourager si c’est toi qui t’en charge. » cette situation rendrait de toute façon un Dan bien trop mal à l’aise.

« J’ai de la chance, je suis tombée sur une barmaid clémente. » oui, enfin, on n’était pas certain que c’était sa clémence qu’il avait davantage remarqué. Est-ce qu’un Wu Jin payait un verre pour féliciter de la clémence ? Pas certain.
Tout ça, ça ressemblait davantage à du charme. Un charme de petit malin à en juger par le sourire qui était apparu ensuite sur ses lèvres
« On va commencer par un verre, c’est bien déjà. » y’avait un sous-entendu là-dessus ?
Il n’y en avait un que si elle voulait en voir un
« Je peux t’accompagner sans soucis. » shooter, puis bière, ça ne lui posait aucun soucis. Au grand dam de son frère, il était formé pour tenir l’alcool. Boire, il le faisait bien assez souvent lorsqu’il sortait « Je te laisse choisir la boisson, je ne suis pas quelqu’un de difficile. » tout dépendait pour qui… mais on n’allait peut-être évité d’ajouter cette petite précision.

C’était ok pour elle de boire de l’alcool fort au travail ?
Si cette question était venue dans ses pensées, il se serait sans doute dit que la demoiselle était une grande fille. Elle savait ce qu’elle faisait. Et il aurait eu l’air bien con à tenter de materner une demoiselle qu’il cherchait peut-être, un peu, à dévergonder.



626 Spirit
i'm havin' a bad, bad day, if you take it personal that's okay. watch, this is so fun to see, huh, despicable me. › (c) alaska.  


Contenu sponsorisé
Shut your mouth and run me like a river || ft. Sua Empty
(#) Sujet: Re: Shut your mouth and run me like a river || ft. Sua   Shut your mouth and run me like a river || ft. Sua Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: seoul :: Hongdae
Sauter vers: