1234
Kim Ji Soo - ft Kim Jennie (Blackpink) UC

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 Kim Ji Soo - ft Kim Jennie (Blackpink) UC


Invité
Anonymous
Invité
Kim Ji Soo - ft Kim Jennie (Blackpink) UC Empty
(#) Sujet: Kim Ji Soo - ft Kim Jennie (Blackpink) UC   Kim Ji Soo - ft Kim Jennie (Blackpink) UC EmptySam 11 Fév - 18:03

Kim Ji Soo

feat Jennie (Blackpink)
LIBRE - RESERVE - PRIS
nom :Kim ✗ prénom : Ji Soo ✗ âge & date de naissance : 25/04/1996 ✗ origines : Coréennes ✗ nationalité : Coréenne ✗ cursus : Au choix ✗ métier : Assistante pâtissière ✗ situation financière : Classe moyenne
orientation : Hétérosexuelle
Impatiente ◊ Impulsive ◊ Chaleureuse ◊ Optimiste ◊ Franche ◊ Maladroite ◊ Gourmande ◊ Un poil grossière ◊ Ne se laisse pas faire ◊ DÉFAUT
Sa mère est décédée lors d'un accident de voiture, le jour de la cérémonie de remise de diplôme à la fin du lycée ✗ Cette dernière était la maîtresse d'un puissant homme politique et Ji Soo est donc une fille illégitime. Son père cependant lui fournit tout ce qui lui faut mais elle ne souhaite pas uniquement vivre sur ces ressources. ✗ Elle mange pour cinq, littéralement. Et quand elle s'ennuie, elle fait des pâtisseries... Qu'elle mange aussi. Donc attention à ne pas l'énerver et la critiquer... Car elle pourrait vous manger. Aussi. ✗ Du coup elle passe l'autre moitié de son temps libre à faire des régimes et à surveiller son poids ✗ Vivant seule depuis le décès de sa mère, elle est devenue super indépendante MAIS ne supporte toujours pas de faire la vaisselle ni le ménage : elle a du coup investi dans un aspirateur robot automatisé et un lave vaisselle à la pointe de la technologie, ses deux bébés ✗ Elle donne facilement sa confiance aux autres et se retrouve souvent déçue. ✗ Elle a enchaîné tout un tas d'échecs amoureux, raison pour laquelle elle ne cherche plus de petits copains. Généralement, c'est elle qui rompait ✗ Elle est très tactile avec ses amies ✗ Elle a un très gros caractère : elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, est davantage un leadeur qu'un suiveur
La perte de sa mère a été un crève-coeur pour Ji Soo mais elle a pu compter sur le soutien de son père pour s'en sortir. Malgré le fait qu'elle soit une fille illégitime, son père l'aime beaucoup et ils sont régulièrement en contact. ✗ Elle a beaucoup de volonté et ne se laisse jamais abattre, ni se laisser faire. Malgré son petit gabarit, elle n'hésite pas à tenir tête aux autres quand elle considère qu'elle a raison. ✗Malgré son fort caractère, elle est très cute avec ses amis et ses proches. Ses mimiques sont redoutables et son aegyo, létal.

Y a-t-il des paramètres négociables ? (avatar, nom...) Oui, et oui ! J'ai choisi Kim Ji Soo parce que je suis quelqu'un de pas très imaginatif (J'ai pris un avatar de Exo avec les nom et prénom d'un autre exo, c'est dire...) donc pas de soucis à ce niveau là (mais si possible garder kim, ça évitera de changer de nom de famille après le mariage Kim Ji Soo - ft Kim Jennie (Blackpink) UC 3640195483) et pour l'avatar, aussi ! J'ai pris Jennie elle est trop cute :sinae: mais si vous préférez qui que ce soit, c'est presque pas un soucis ! Je n'ai pas d'autres demandes, juste de respecter les règles du forum.
L'histoire est libre, tout comme beaucoup d'autres paramètres. N'hésitez pas à vous approprier le personnage en modifiant ce que cela vous chante. Je l'imaginais forte de caractère de mon côté, mais extrêmement cute lorsqu'elle est en relation mais si vous la voyez différemment, n'hésitez pas.



Kim Jong DaeFriend ? Boyfriend ? Bestfriend ?
C'est un concours improbable de circonstances qui a mené Ji Soo à rencontrer Jong Dae ; Déçue en amour et incapable d'oublier son ex, une de ses amies a trouvé la bonne idée à se faire passer pour elle sur un site de rencontre en ligne. Site sur lequel l'étudiant était lui-même inscrit, pour des raisons qui ne regardent que lui. Intriguée et amusée par la façon de parler de Jong Dae, l'amie de Ji Soo a convenu un rendez-vous. Rendez-vous durant lequel la jeune femme, mise au courant au dernier moment, fut particulièrement mal à l'aise, son "match" n'étant pas le type le plus "normal" qui soit. Malgré l'échec de leur "premier rendez-vous", JD l'a recontacté le soir même et les deux se sont revus. Encore et encore. Mais sans jamais avoir mis un label sur leur relation : il est certain qu'ils sont amis, mais sont-ils réellement plus ? Pour le jeune homme,
Ji Soo est sa "première" pour beaucoup de chose. La première fille à qui il a demandé le numéro de téléphone, première personne qu'il a contacté de lui-même,
etc.
Nom Prénomintitulé du lien
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
Nom Prénomintitulé du lien
Décrire ici la relation entre les deux personnages.

Invité
Anonymous
Invité
Kim Ji Soo - ft Kim Jennie (Blackpink) UC Empty
(#) Sujet: Re: Kim Ji Soo - ft Kim Jennie (Blackpink) UC   Kim Ji Soo - ft Kim Jennie (Blackpink) UC EmptyVen 17 Fév - 17:29
hello Kim Ji Soo - ft Kim Jennie (Blackpink) UC 3024888397 je viens tenter ton petit scénario s'il est toujours d'actualité :<3:
Invité
Anonymous
Invité
Kim Ji Soo - ft Kim Jennie (Blackpink) UC Empty
(#) Sujet: Re: Kim Ji Soo - ft Kim Jennie (Blackpink) UC   Kim Ji Soo - ft Kim Jennie (Blackpink) UC EmptyVen 17 Fév - 18:14
Toujours ♥ Bienvenue !
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : Kim Ji Soo - ft Kim Jennie (Blackpink) UC 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
Kim Ji Soo - ft Kim Jennie (Blackpink) UC Empty
(#) Sujet: Re: Kim Ji Soo - ft Kim Jennie (Blackpink) UC   Kim Ji Soo - ft Kim Jennie (Blackpink) UC EmptyVen 11 Aoû - 18:22
PV REMIS EN JEU



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. Kim Ji Soo - ft Kim Jennie (Blackpink) UC 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
Kim Ji Soo - ft Kim Jennie (Blackpink) UC Empty
(#) Sujet: Re: Kim Ji Soo - ft Kim Jennie (Blackpink) UC   Kim Ji Soo - ft Kim Jennie (Blackpink) UC EmptyMar 15 Aoû - 1:44
Coucou, je me suis sentie obligée Kim Ji Soo - ft Kim Jennie (Blackpink) UC 3640195483

EDIT : J'ai pris Risa comme prénom j'ai cru comprendre que c'était négociable (j'suis restée sur du BlackPink quand même #Originality) ? Si ça plaît pas je retourne sur JiSoo sans soucis
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : Kim Ji Soo - ft Kim Jennie (Blackpink) UC 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
Kim Ji Soo - ft Kim Jennie (Blackpink) UC Empty
(#) Sujet: Re: Kim Ji Soo - ft Kim Jennie (Blackpink) UC   Kim Ji Soo - ft Kim Jennie (Blackpink) UC EmptyDim 3 Déc - 0:04
PV Archivé



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. Kim Ji Soo - ft Kim Jennie (Blackpink) UC 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Contenu sponsorisé
Kim Ji Soo - ft Kim Jennie (Blackpink) UC Empty
(#) Sujet: Re: Kim Ji Soo - ft Kim Jennie (Blackpink) UC   Kim Ji Soo - ft Kim Jennie (Blackpink) UC Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: