⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Dis y'a ma soeur qui a trié son dressing, et y'a plein de robes dont elle veut plus. Du coup j'ai pensé à toi, vous faites la même taille j'crois. ça t'intéresse ?
—
626 Spirit
i'm havin' a bad, bad day, if you take it personal that's okay. watch, this is so fun to see, huh, despicable me. › (c) alaska.
t'avais oublié, mon cul ouais. je peux venir chercher les robes la semaine prochaine... si c'est ok avec toi. parce que j'aimerais trier la garde-robe de ma mère avant, sauf que j'ai pas trop le temps avec le boulot.
J'essaie, j'essaie. Mais tu sais, c'est pas si facile pour moi. Pourtant je fais des efforts j'te jure. Mais des fois, rien qu'en pensant à toi, la connerie me rattrape
—
626 Spirit
i'm havin' a bad, bad day, if you take it personal that's okay. watch, this is so fun to see, huh, despicable me. › (c) alaska.
faut que t'arrête de dire que la connerie te rattrape quand tu penses à moi. t'es con tout court, va falloir que t'arrête de te voiler la face mon p'tit. ah et pas besoin, ma mère veut préparer un gâteau quand tu seras là...
Je sens que quelque part ça te blesse, j'le vois bien. Mais tu sais plutôt de dire que j'suis con, tu devrais plutôt te voir comme une muse à ma connerie
—
626 Spirit