1234
Who am I? ft Moon

i
HUNDRED MILES 2022 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
Cdiscount : -20% sur 2 jouets, -30% sur 3 jouets, -40% ...
Voir le deal

:: seoul :: Jamsil :: Résidences
Partagez

Who am I? ft Moon

Jang Natsu
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : Who am I? ft Moon Tumblr_nmjgl7uOsG1ri1s2fo2_400
NOUS A REJOINT LE : 29/11/2020
Who am I? ft Moon Empty
(#) Sujet: Who am I? ft Moon   Who am I? ft Moon EmptyVen 21 Jan - 20:14
Who am I?Moon & NatsuUne nouvelle bière de vidée. Je n’arrive pas à y croire, je n’arrive pas à réaliser que ma mère m’a mentit toute ma vie. Certes, je n’étais pas plus proche d’elle que de mon “père” mais des deux, c’était quand même la moins chiante. Je pensais pouvoir lui faire confiance. Au final, je réalise qu’elle ne vaut pas mieux que mon père. Ma vie n’est qu’un putain de mensonge! Moi, héritier de cet homme? La bonne blague, alors que je ne suis même pas son vrai fils! Sauf que tout comme moi, lui n’en savait rien! Pas étonnant que je ne lui ressemble pas, que je ne sois pas comme il l’aurait voulu. On n’a pas le même sang! Et ma mère a attendu vingt cinq putain d’années pour me l’avouer. Parce que soit disant elle se sentait coupable en voyant ma relation avec mon “père” et qu’elle s’est finalement décidée à m’avouer la vérité. Tu parles! Elle n’a même pas voulu me dire qui était mon vrai père, déclarant que c’était simplement une aventure passagère. Elle m’a menti toutes ces années, pourquoi devrais-je la croire maintenant? Je suis sûr qu’elle sait très bien qui c’est mais qu’elle ne veut juste pas me le dire. Et pourquoi? Je ne sais même pas pourquoi elle tient tant à me le cacher. Qu’est-ce que ça peut faire hein? Au moins, il peut être rassuré maintenant, je ne suis pas son fils! Et encore, je ne sais même pas si elle lui a dit. Quelle importance au final, puisque de toute façon, il ne me fait plus chier depuis la dernière fois, au bureau de Moon.

En parlant de lui, il n’est pas encore rentré. Il va sans doute encore finir tard. Pourtant, j’aimerais bien qu’il soit là. Je me rend compte que toutes les personnes auxquelles j’étais censé faire confiance m’ont mentit toutes ces années. Enfin, ma mère surtout. Entre une mère qui vous ment et un “père” qui vous fait toujours des reproches, quelle super enfance j’ai eu! Qui que ce soit mon vrai père, je suis sûr qu’il ne peut pas être pire. Avec cette nouvelle, je ne sais même plus si je peux avoir confiance en qui que ce soit. Plutôt que de me le dire plus tôt, ma mère a attendu aussi longtemps. Si j’avais su, j’aurais pu clairement m’opposer à mon “père”, déclarant que de toute façon, n’étant pas lié par le sang, il ne pouvait pas m’obliger à être son “héritier”. De toute façon, s’il l’avait su, je suis quasiment sûr qu’il m’aurait mis à la porte dès que possible. Ca serait bien son genre. Je remets tout en question maintenant. Est-ce que je tiens de mon vrai père? Si au moins je savais qui c’est mais même pas! J’en veux presque plus à mamère qu’à mon “père” désormais. Pour m’avoir caché la vérité. D’un côté, je suis quand même rassuré de ne pas être lié à cet homme. De toute façon, il était tellement peu présent que je ne l’ai jamais vraiment considéré comme mon père.

Je ne sais même plus comment je me sens, tentant d’oublier avec l’alcool. Mais vu que je le tiens plutôt bien, c’est compliqué. Je ne m’étais même pas aperçu que j’avais les yeux humides, de colère ou de tristesse, j’en sais rien. Pour l’instant, j’ai juste envie de tout oublier. Ou que Moon soit là, avec moi. Au final, il est devenu ma seule “famille”. Lui et Yuna. J’imagine qu’on peut aussi compter ses soeurs vu comment elles sont toujours après moi quand elles sont là. Mais sinon… je n’ai personne d’autre.
© 2981 12289 0
Thanapat Moon
UNE P'TITE PHOTO ? : Who am I? ft Moon B9dg
NOUS A REJOINT LE : 21/12/2020
Who am I? ft Moon Empty
(#) Sujet: Re: Who am I? ft Moon   Who am I? ft Moon EmptySam 22 Jan - 22:01
Who am I?Moon & NatsuEt voilà PC éteint ! Je me casse. Je dois bien reconnaitre que si avant ça ne me dérangeai pas vraiment de finir à pas d'heures, depuis que je vivais avec Natsu c'était différent. J'avais vraiment envie de rentrer le voir au plus tôt. Pire même, parfois j'avais juste envie de m'échapper pour le retrouver et oublier tout le boulot. Je rêvai d'évasion en sa compagnie et je pense que ça ne me ferai pas de mal si je prenais quelques jours. En ce moment je me sentais épuisé. Genre littéralement. J'essayais de déléguer un maximum mais il y avait tellement de choses à gérer que j'étais surmené en permanence. Du coup...partir et couper un peu n'en serait que bénéfique.

En plus, j'avais envie de partager des choses avec le métisse. En fait, depuis notre emménagement j'avais de plus en plus envie d'être proche de lui. Avant j'aurai pensé qu'être "collé" à quelqu'un en permanence pouvait être lassant mais je me rendais compte que plus ça allait et plus je le désirai auprès de moi.
Aujourd'hui ne faisait pas exception à la règle. Du coup, à part pour faire un crochet dans un restau indien qu'on aimait bien tout les deux pour prendre à emporter, je rentrai directement. Parce qu'aussi banal cela puisse être, j'avais juste envie de me caler dans le canapé avec lui et de mater un film. J'adorai ce petit quotidien, aussi simple puisse-t-il être parfois.

Je soupire presque de soulagement lorsque j'arrive enfin chez nous et que je pose mon attaché-caisse dans le placard de l'entrée avec mon manteau. Je n'ai pas à chercher Natsu bien loin puisque je vois sa tête dépasser du canapé et je souris en m'avançant vers lui. Je me penche par dessus le dossier, attrapant le visage de mon compagnon pour déposer un baiser sur ses lèvres. Il a le goût de bière.

"Tu as commencé l'apéro sans moi ?" Que je le taquine en venant faire le tour du canapé, déposant le repas sur la table basse avant de me tourner vers lui. Et c'est là que je remarque que ça ne va pas. Il a les yeux brillants, voir légèrement humide et ça, ce n'est pas normal. Mon attitude change en quelques secondes à peine. "Qu'est ce qui se passe ?" Que je m'inquiète en venant m'asseoir à côté de lui. Je le contrôle rapidement du regard vérifiant qu'il n'a pas l'air blessé ou quoi. "Tu veux m'en parler ? Je peux faire quelque chose ? Dis moi ce qui ne va pas" Je n'ai pas l'habitude de le voir troublé comme ça et ça me fait tout bizarre. Je veux savoir ce qui a pu le mettre dans cet état et ce que je peux faire pour arranger les choses !
© 2981 12289 0
Jang Natsu
Who am I? ft Moon Empty
(#) Sujet: Re: Who am I? ft Moon   Who am I? ft Moon EmptyLun 24 Jan - 16:44
Who am I?Moon & NatsuJe n’entends pas Moon rentrer, trop pris dans mes pensées, sans doute. Ce n’est que lorsqu’il se retrouve derrière moi, attrapant mon visage pour venir déposer un baiser sur mes lèvres que je remarque sa présence. Il ne semble pas tout de suite se rendre compte de mon état, ce n’est que lorsqu’il vient s’installer à côté de moi qu’il remarque que quelque chose ne va pas, chose rare avec moi. Il semble aussitôt inquiet et je remarque qu’il m’observe de la tête au pied, sans doute pour s’assurer que je ne suis pas blessé. Mais ce n’est pas physiquement que je le suis. A vrai dire, je ne sais même pas pourquoi ça me touche autant, ce n’est pas comme si j’étais proche de mes parents après tout. C’est même tout le contraire. Alors pourquoi me sentir aussi mal à cause de ça? Je ne sais pas, peut être parce que je me sens encore plus trahi.

-Rien c’est juste… j’ai vu ma mère aujourd’hui.

C’est elle qui m’a appelé pour qu’on se voit. C’est tellement rare que je me suis aussitôt demandé ce qu’il se passait. Et j’avais raison, elle ne m’a pas appelé sans raison. Je ne comprend même pas pourquoi elle a tenu à me le dire après autant d’années. Je ne sais pas si j’aurais préféré ne pas savoir. Peut être que oui, parce que tout allait bien et que, de toute façon, je n’étais plus vraiment en contact avec mes parents. Mais là… tout ce qu’elle a su me dire sur mon père biologique, c’est qu’il est japonais. Ce qui veut dire que je ne suis pas métissé mais purement japonais.

-C’est rare qu’elle m’appelle pour me voir alors… j’étais curieux.

Trop sans doute. Mais bon, on ne peut pas changer les choses. Ce qui est fait est fait, c’est comme ça.

-J’ai appris que toute ma vie ma mère m'a mentit…

Mon soit disant père n’est pas mon vrai père. Je ne sais rien de mon vrai père et c’est comme si, d’un coup, je sentais qu’une partie de moi manque. Parce que je ne sais rien de lui, au final. Est-ce que je tiens de lui? Même ça, elle a été incapable de me répondre.

-Mon vieux n’est pas mon vrai père.

Même si d’un côté, je me sens plutôt soulagé vu que de toute façon, je ne me suis jamais senti proche de lui. Mais c’est quand même dur d’apprendre ça après tant de temps. Parce que maintenant, je m’interroge sur mon géniteur et que je n’ai aucune réponse. Et je déteste ça.

© 2981 12289 0
Thanapat Moon
Who am I? ft Moon Empty
(#) Sujet: Re: Who am I? ft Moon   Who am I? ft Moon EmptyMar 25 Jan - 14:19
Who am I?Moon & NatsuIl est certain que je n'ai pas l'habitude de voir Natsu dans ce genre d'état. D'ailleurs je crois que la seule fois où ça m'est réellement arrivé c'est quand on était séparé même si là c'était encore autre chose. Du coup, je me demande ce qui a pu le mettre dans cet état. Je sais qu'il n'est pas du genre à se sentir troublé ou triste sans raisons particulières donc c'est qu'il s'est forcément passé un truc. Je m'inquiète encore un peu plus lorsqu'il me dit qu'il a vu sa mère aujourd'hui. J'espère que ce n'est pas quelque chose de grave.

Je sais qu'il n'est pas forcément très proche de ses parents -et à juste titre !- mais malgré tout ça reste ses parents et je croise mentalement les doigts pour qu'il ne leur soit rien arrivé de grave. Je laisse parler le métisse et je fronce les sourcils lorsqu'il m'annonce que ça mère lui a menti toute sa vie.

"Ah" Fut la seule chose intelligible que je fus capable de sortir lorsqu'il me dit ce qu'il venait d'apprendre.

A dire vrai je ne savais pas trop comment réagir...on disait quoi dans ce genre de circonstances après tout ? D'un côté je pense qu'il doit être partagé entre le choc de cette annonce et la déception. Lui qui c'était battu une partie de sa vie pour plaire à cet homme froid venait d'apprendre qu'en vérité tout ça c'était du vent. Je me demande d'ailleurs si son "père" n'était pas déjà au courant...ça ne m'étonnerait pas trop et en même temps ça pourrait "expliquer" l'attitude déplorable qu'il avait envers lui depuis toujours. Comme une sorte de vengeance qu'il ferait payer à son fils adoptif pour un truc sur lequel il n'avait eut aucun contrôle.

"Et elle t'en a dis plus ?" Parce que bon c'était bien mignon de lâcher des trucs comme ça hein mais...pourquoi, où, quand, avec qui ? C'était quand même important de savoir tout ça ! Je passe ma main sur sa joue, l'effleurant avant de la poser dans sa nuque. "Tu aurais dû m'appeler je serai rentré directement"

J'aurai même tout lâché. Je voulais être là pour lui parce que c'était ça un couple : c'était se soutenir dans les bons et les mauvais moments.

"Je suis désolé si ça te fait de la peine Natsu..." Que je lui dis sincèrement. J'aimerai pouvoir faire plus ou dire des choses plus réconfortantes mais je ne peux pas faire grand chose qui changerait la situation.
© 2981 12289 0
Jang Natsu
Who am I? ft Moon Empty
(#) Sujet: Re: Who am I? ft Moon   Who am I? ft Moon EmptyVen 28 Jan - 14:45
Who am I?Moon & NatsuMoon me demande si elle m’en a dit plus et je secoue doucement la tête. Elle n’a rien voulu me dire de plus en dehors du fait qu’il est japonais. Je suis persuadé qu’elle en sait plus qu’elle ne veut bien le dire sauf que j’ai beau avoir essayé de lui tirer les vers du nez, ça n’a rien fait. Elle a continué de nier en savoir plus sur cet homme qui est mon véritable père.

-Pas vraiment, j’ai essayé d’en savoir plus mais elle m’a juste dit qu’il est japonais. Et aussi que mon vieux n’est pas au courant.

J’imagine même pas sa réaction s’il l’apprend. D’un autre côté, je ne sais pas trop s’il se réjouirait ou s’il s’en prendrait à ma mère pour lui avoir mentit pendant tout ce temps. Impossible de vraiment savoir avec lui. Une chose est sûre, s’il venait à savoir, je doute que leur couple durerait encore longtemps, déjà qu’ils ne sont pas très proches. Limite à se demander pourquoi ils se sont mariés vu comment est leur relation. Enfin, au final je m’en tape pas mal. Je ne veux plus voir ni l’un, ni l’autre. Je ne les considère même plus comme ma famille désormais. Juste des étrangers avec lesquels j’ai eu le malheur de grandir. Et encore, ils ne m’ont même pas vraiment élévé, je passais plus de temps avec ma nourrice qu’avec eux alors…

-Je ne voulais pas te déranger, ton travail est important.

Surtout qu’il est le patron alors… je ne voulais pas l’embêter avec ça. Il me dit qu’il est désolé si ça me fait de la peine. A vrai dire, je ne sais même pas vraiment comment je me sens. Je ne sais pas si je suis triste de l’apprendre parce que ma mère m’a mentit durant toutes ces années ou tout simplement parce que j’ai essayé de plaire à mon “père” pour au final apprendre qu’il ne l’est pas. Je ne sais pas trop, je crois que c’est surtout de ne rien savoir concernant mon père biologique qui m’attriste un peu.

-Je ne sais pas trop… d’un côté je suis plutôt soulagé de ne pas avoir de lien avec mon “vieux” mais de l’autre… j’aimerais en savoir plus sur mon vrai père sauf que je ne sais rien de lui.

Pas de nom, rien, nada. Difficile de réussir à trouver des informations comme ça. Pas impossible, sans doute, mais difficile en tout cas.

© 2981 12289 0
Thanapat Moon
Who am I? ft Moon Empty
(#) Sujet: Re: Who am I? ft Moon   Who am I? ft Moon EmptyMar 1 Fév - 10:40
Who am I?Moon & NatsuDécidément la famille de Natsu n'aurait de cesse de me surprendre à chaque fois. Nous avions vraiment grandit tout deux dans une dimension carrément parallèle et moi qui avait pris son père en grippe, me sentait tout autant en colère contre sa mère. Pas parce qu'elle avait trompé son mari en lui faisant croire que Natsu était le fruit de leur union, mais plutôt parce qu'elle n'avait jamais avoué tout ça à son fils. Il avait passé des années à se battre littéralement contre celui qu'il croyait être son père pour l'impressionner et pour essayer d'obtenir un peu d'affection de sa part. Et au final pour quoi ? Pour rien.

Cela m'agace d'autant plus lorsque mon compagnon me dit que sa mère n'a pas voulu lui lâcher d'info concernant son véritable géniteur. Mais quelle connasse ! Bon...je me retenais d'avoir ce genre de commentaires devant lui...ça restait sa mère malgré tout. Je l'attire contre moi pour l'étreindre, posant sa tête sur ma poitrine.

"Tu es plus important" Que je lui répond du tac au tac, d'un ton sans appel.

Il était évident qu'il était plus important à mes yeux que mon travail. Il passerait toujours en premier s'il y avait un choix à faire et je voulais qu'il le sache.

"Et si tu veux trouver des informations, on en trouvera" Certes, ça ne serait peut être pas facile et ça prendrait sûrement du temps mais ce genre de trucs, ça se trouve. "On engagera  quelqu'un s'il le faut et si ta mère s'obstine à ne rien te dire, on trouvera par nos propres moyens" Je le recule légèrement pour le regarder avec le plus grand des sérieux. "Je te promet que si c'est ce que tu veux, tu l'auras"

Là dessus j'étais sérieux à mourir. J'avais déjà eu affaire à des enquêteurs pour me renseigner sur des compagnies, des directeurs...et même si ce n'était pas la même chose je savais que ce genre de personnes étaient capables de retrouver à peu près tout et n'importe quoi, si on y mettait le prix. Chose que j'étais plus que disposé à faire pour lui. Franchement j'étais prêt à beaucoup, beaucoup de choses pour lui, je ne sais pas s'il a conscience à quel point.

"Ok ?" Je caresse sa joue en souriant doucement. Je veux juste le rassurer et faire en sorte qu'il se sente un peu mieux. Parce que s'il y a un truc que je déteste c'est bien de le voir si abattu.
© 2981 12289 0
Jang Natsu
Who am I? ft Moon Empty
(#) Sujet: Re: Who am I? ft Moon   Who am I? ft Moon EmptyMer 9 Fév - 19:58
Who am I?Moon & NatsuMoon me répond que je suis plus important. Même si ça fait un moment maintenant qu’on est ensemble, j’ai toujours autant de mal à m’habituer au fait d’être important pour quelqu’un. Je ne l’ai jamais vraiment été pour personne alors devenir d’un coup la priorité de quelqu’un, je ne m’y suis pas encore complètement habitué. J’ai toujours été du genre électron libre, sans véritables attaches au final. Et avec Moon, je me rend compte que c’est agréable de compter autant pour quelqu’un, moi qui ai presque grandit seul au final.

-Merci…, que je répond presque dans un souffle

Je le laisse m’enlacer, me laissant aller à cette démonstration d’affection tandis que Moon me dit que si je veux trouver des informations, alors on en trouvera. Je ne sais pas trop ce que je souhaite à vrai dire. A part le fait qu’il est japonais, je ne sais rien de mon vrai père et je me demande si je n’ai pas un peu peur d’en savoir plus. D’un autre côté, une part de moi même se demande si je ne sais pas déjà qui c’est. Depuis l’aveu de ma mère, je ne cesse de repenser aux paroles de Yuna concernant ma ressemblance avec son père. Pour l’avoir déjà rencontré et surtout être un fan puisque c’est une star, je sais qu’elle a raison, on a pas mal de ressemblances rien que physiquement parlant. Mais d’un autre côté, ça serait quand même étonnant que ça soit vraiment le cas. Que ma petite soeur de coeur puisse au final être ma vraie soeur, enfin demi soeur, ça serait quand même une sacré coïncidence! J’acquiesce à ses paroles.

-Je ne sais pas… je crois que j’ai peur d’en apprendre plus… et…

J’hésite quelques secondes à poursuivre. Je ne base cette possibilité que sur l’apparence physique… quoique d’un autre côté, ma passion pour la musique pourrait aussi s’expliquer si c’était vrai… peut être même qu’on est semblables niveau caractère, plus ou moins…

-Enfin…je connais quelqu’un à qui…à qui je ressemble pas mal… physiquement parlant en tout cas.

Vu l’âge du père de Yuna, ça collerait. Mais quand même, ça me semble un peu trop beau, je ne suis même pas sûr qu’on puisse parler de coïncidence à ce niveau là. Mais je n’ai jamais cru au destin donc bon…

© 2981 12289 0
Thanapat Moon
Who am I? ft Moon Empty
(#) Sujet: Re: Who am I? ft Moon   Who am I? ft Moon EmptyJeu 10 Fév - 22:49
Who am I?Moon & NatsuJe lui souris doucement lorsqu'il me remercie, même si en toute honnêteté, il n'a vraiment pas besoin de le faire. Je pense qu'il n'a pas encore conscience qu'il n'est plus seul, que je suis là et que je compte bien rester. Petit à petit je compte bien à ce qu'il ne pense plus simplement à "lui" mais à "nous". Je veux qu'il voit en moi un véritable soutient et qu'il sache que maintenant dans ma vie, il est aussi important que ma famille. Non. Il est ma famille.

Il reprend la parole et je comprend son hésitation. Sa peur de l'inconnu. Dans un sens je pense que ça peut être quitte ou double. Potentiellement, ça lui permettrait peut être de découvrir une vraie famille, celle dont il avait sûrement rêvé toute sa vie mais d'un autre côté peut être qu'il le rejetterai. Encore une fois. Et même si je le savais fort, je le connaissais suffisamment maintenant pour comprendre ses fragilités. Pour le coup, je pense que ça serait un sacré coup dur s'il devait être rejeté une nouvelle fois.

Alors oui, je comprenais son hésitation et je la partageais. Je ne voulais pas qu'il souffre. Mais je voulais aussi qu'il puisse avancer dans sa vie. Donc...quel que soit son choix je le soutiendrai.
Je hausse un sourcil, curieux lorsqu'il me dit qu'il connait quelqu'un qui lui ressemble physiquement. Vu sa façon de parler et son air septique...j'ai l'impression qu'il a un doute réel sur une personne en particulier.

"Quelqu'un de proche de toi ?"

En même temps...ça ne serait pas très étonnant. Je me dis que peut être sa mère aurait pu 'craquer' pour quelqu'un de son entourage proche de l'époque. Mais je pouvais aisément me tromper car après tout je ne la connaissais pas vraiment. Je l'avais vu quelques fois lorsqu'elle accompagnait son mari mais je ne peux pas dire que nous ayons beaucoup échangé. Ceci étant dis....elle avait autant d'importance pour moi que le père non biologique du métisse. A mes yeux ils ne méritaient aucunes importances étant donné la façon avec laquelle ils avaient tout deux traités mon compagnon.

Je repousse ses cheveux derrière son oreille, n'ayant d'yeux que pour lui.

"Dans tout les cas c'est à toi de décider si tu as envie de savoir la vérité" Que j'ajoute. "Mais tu n'es pas obligé de prendre une décision maintenant. Tu fais à ton rythme. Quand tu te sentiras prêt" Je laisse ma main glisser dans sa nuque avant de déposer un baiser tendre sur sa joue. "Et puis je suis là, avec toi, tu peux compter sur moi, je te soutiendrai"
© 2981 12289 0
Jang Natsu
Who am I? ft Moon Empty
(#) Sujet: Re: Who am I? ft Moon   Who am I? ft Moon EmptyDim 13 Fév - 20:13
Who am I?Moon & NatsuMoon m’interroge, me demandant si c’est quelqu’un de proche de moi. Pas vraiment, je n’ai eu que peu l’occasion de le voir à vrai dire, rien de très étonnant vu qu’il est souvent absent, normal vu sa carrière. Mais dans un sens, il l’est plus ou moins vu que je considère sa fille comme ma petite soeur… qui est du coup peut être vraiment ma soeur… Je ne sais pas trop ce que je souhaite, si j’ai envie de savoir ou pas. Son père est quelqu’un de bien mais… enfin je doute que ma mère l’ait mit au courant puisqu’elle a caché la vérité à tout le monde au final. D’un autre côté, peut être qu’il a notifié notre ressemblance et qu’il s’est posé des questions? Mais il n’est pas censé savoir qui est ma mère… on ne peut pas dire que j’ai beaucoup parlé de mes parents, pas du tout en fait. C’est le sujet que j’évoque quasiment jamais, j’ai dû en parler quelques fois avec Yuna mais c’est tout.

-Pas vraiment, enfin ça dépend du point de vue… C’est le père de Yuna, ma petite soeur de coeur…

C’est assez ironique de dire ça en songeant qu’au final, on est peut être bel et bien liés. Moon me dit que dans tous les cas, c’est à moi de décider si je souhaite savoir la vérité et que je peux prendre mon temps pour décider. Qu’il me soutiendra. Je n’en doute pas. C’est encore nouveau pour moi comme situation. A vrai dire, en le rencontrant lors de cette soirée du nouvel an, je ne m’attendais vraiment pas à ce que ça finisse ainsi entre nous, loin de là. Il faut dire qu’on est tellement opposés, même au niveau caractère. Autant dire que quand on se dispute, c’est quelque chose. Mais au final, ça ne dure jamais très longtemps… Et c’est très bien comme ça. Je viens l’enlacer, n’ayant pas vraiment les mots pour le remercier. Mais si je décide d’en savoir plus, comment être sûr si même le père de Yuna ignore qu’il a peut être un fils? Après tout, notre ressemblance ne fait pas tout et des personnes qui se ressemblent sans aucun lien de parenté, ça existe non?

-Je ne sais pas trop… même si je décide de savoir la vérité, comment en être sûr?

Je ne sais pas ce que je préfère. Après tout, est-ce que c’est vraiment nécessaire de savoir? Je suis mitigé, une part de moi même souhaite savoir la vérité et l’autre a peur de le savoir. Ce n’est vraiment pas une décision facile…

© 2981 12289 0
Thanapat Moon
Who am I? ft Moon Empty
(#) Sujet: Re: Who am I? ft Moon   Who am I? ft Moon EmptyVen 18 Fév - 22:12
Who am I?Moon & NatsuCela me fait de la peine de le voir aussi paumé. Je n'aime pas ça. Je n'aime pas qu'il n'ait pas la même humeur qu'habituellement. Moi je voudrai qu'il soit toujours ce petit con insolent, terriblement agaçant et bandant dont j'étais tombé raide dingue. Le voir comme ça, aussi maussade et perdu, me faisait autant de chagrin que si c'était moi qui avait des problèmes. Ah oui. C'était sûrement ça aimer une personne. Rire quand elle rit et souffrir quand elle souffre. Peu importe. Je pouvais encaisser. Je pouvais être là pour lui, pour le soutenir, pour lui apporter le confort dont il avait besoin.

Par contre je tombe carrément de haut lorsqu'il me parle du père de Yuna. Sérieux ? Ca serait un comble ! Bon après il n'est sûr de rien mais peut être qu'inconsciemment...il avait déjà compris depuis bien longtemps.
Par contre si c'est la vérité, je ne peux m'empêcher de me demander si l'homme en question est au courant. Sait il que Natsu est son fils biologique ? Et si oui, pourquoi s'être muré dans le silence toutes ses années ? Si non...comment va-t-il le prendre ? Apprendre ça des années plus tard ça doit être affreux.

Je n'imagine même pas si un truc comme ça m'arrivait -ce qui est tout bonnement impossible hein !-, je pense que je serai en colère d'avoir raté tant d'années de la vie de mon enfant. D'avoir été privé de pleins de moments et de choses aussi insignifiantes soient elles.

"Un test ADN avec Yuna te donnerait une certitude..."

Après tout s'il ne se sentait pas prêt à voir avec son supposé "père", il pouvait très bien en parler avec sa meilleure amie. Ils étaient très proches tout les deux et je pense qu'elle ne serait pas contre qu'ils vérifient ça ensemble. Au moins il serait fixé et pourrait en suite aviser de la marche à suivre ou pas avec son géniteur.
Je l'attire contre moi, déposant un baiser sur sa tempe, caressant doucement ses cheveux avant de glisser mes mains sur ses épaules pour le masser doucement.

"Tu devrais aller te détendre un peu...prendre un bain ou quoi, ça te ferait du bien" Je n'avais pas envie qu'il rumine ça toute la soirée sinon il allait finir par tomber malade ! "Je ne veux pas que tu te tracasses comme ça, tu as besoin de temps pour digérer tout ça et pour prendre une décision qui te conviendra ok ?"
© 2981 12289 0
Jang Natsu
Who am I? ft Moon Empty
(#) Sujet: Re: Who am I? ft Moon   Who am I? ft Moon EmptyVen 25 Fév - 20:25
Who am I?Moon & NatsuMoon me dit qu’un test ADN avec Yuna me donnerait une certitude… C’est sûr. Mais je ne sais même pas comment aborder le sujet. C’est tellement… improbable comme situation que c’en est troublant. Je veux dire… ça fait des années maintenant que je la connais, que je la considère comme ma soeur. Alors imaginer la possibilité qu’elle puisse bien être ma soeur… même à moitié… Ca fait bizarre. Bien sûr, rien n’est certain, peut être que c’est juste une coïncidence mais quand même… Ca me semble tout à fait plausible. Même si j’ignore comment ils ont pu se rencontrer… peut être à ses débuts, peut être que ma mère était une fan? Je ne peux m’empêcher de me demander s’ils sont sortis ensemble ou si c’était juste une histoire d’un soir… S’il est vraiment mon père, la deuxième possibilité me semble plus probable, parce qu’elle était déjà avec mon vieux depuis un moment quand je suis né, du moins de ce que je sais.

-Je ne sais pas comment aborder le sujet…, c’est tellement…dingue…

Complètement. Mais bon, si vraiment je tiens à être sûr, je ne vois pas d’autres moyens et je sais que Yuna ne sera pas contre. Honnêtement, je pense même que si vraiment on est liés, elle en serait ravie. Mais quand même, comment je suis censé aborder le sujet moi? Moon me dit que je devrais aller me détendre un peu, prendre un bain, que ça me ferait du bien. Je me laisse aller contre lui tandis qu’il me dit que je ne dois pas me tracasser comme ça, que j’ai besoin de temps pour digérer tout ça et prendre une décision. J’en ai conscience, j’ai besoin d’y réfléchir à tête reposée même si c’est difficile de penser à autre chose. Mais il a raison, ça ne sert à rien de me prendre la tête comme ça. Je finis par me lever avant de me tourner vers lui.

-Tu viens le prendre avec moi? que je demande

Aucun sous-entendus là dessous, j’ai juste envie d’être avec lui. Je sais que si je me retrouve seul, je ne vais pas pouvoir m’empêcher de ruminer et c’est clairement ce que je dois éviter de faire. Il a raison, j’ai besoin de temps pour digérer et décider de ce que je veux faire. Mais je pense qu’au fond, je sais déjà ce que je compte faire. Je vois régulièrement Yuna, et je sais que je ne pourrais pas m’empêcher de me demander si c’est bien ma soeur alors autant le confirmer une bonne fois pour toute non?

© 2981 12289 0
Thanapat Moon
Who am I? ft Moon Empty
(#) Sujet: Re: Who am I? ft Moon   Who am I? ft Moon EmptyJeu 3 Mar - 11:42
Who am I?Moon & NatsuLà maintenant ce qu'il fallait c'est qu'il prenne un peu soin de lui et qu'il laisse tout ça de côté. Je sais, c'était facile à dire mais...je ferai en sorte que tout se passe pour le mieux. Jamais une personne extérieure à ma famille n'avait autant compté dans ma vie alors forcément je voulais le protéger et le soutenir.
En plus, il faut reconnaitre que toute cette histoire était quand même un truc de dingue hein ! La probabilité pour que Yuna soit vraiment sa soeur paraissait totalement folle mais...dans un sens peut être que ça ne serait pas plus mal non plus.

Parce qu'elle, elle l'avait toujours aimé et accepté. Et si, elle faisait vraiment partie de sa famille -de façon biologique cette fois ci- eh bien peut être qu'il se sentirai mieux accepté. Même s'il ne le disait pas et qu'il prétendait s'en foutre la plupart du temps, je sais que le manque d'intérêt et d'amour de la part de ses parents l'avait foutu en l'air. C'était toujours le cas aujourd'hui. Mais avec Yuna...ça serait comme avoir été désiré et voulu depuis toujours : une chose qui lui avait fait cruellement défaut.

"Bien sur" Que je lui répond tendrement lorsqu'il me propose de l'accompagner.

Je me lève donc et attrape sa main pour l'entrainer dans la salle de bain de notre chambre. Je laisse l'eau couler, préparant le nécessaire pour lui offrir un moment de relaxation de de détente. Lorsque la baignoire est presque pleine, je viens ôter ses vêtements. Il n'y a là aucune vocation sexuelle mais la sensualité reste toujours présente malgré tout. Parce que...je pense que je serai capable de désirer Natsu à n'importe quel moment de nos vies. Je me déshabille à mon tour avant de me glisser dans l'eau chaud, tendant la main.

"Viens" Je l'attire contre moi, l'installant entre mes jambes, son dos calé contre mon torse et je l'encercle affectueusement de mes bras.

Je voulais qu'il puisse sentir à quel point je l'aimai -même si je ne lui avais jamais dis- et à quel point il était important pour moi. Alors je le serre contre moi et je m'occupe tendrement de lui, venant frotter son dos et masser ses épaules. Je dépose un baiser sur sa joue.

"Je suis avec toi" Pas seulement là, physiquement. Mais aussi dans "son équipe", de "son côté" et là pour lui, quoi qu'il fasse, quoi qu'il dise ou qu'il décide.
© 2981 12289 0
Jang Natsu
Who am I? ft Moon Empty
(#) Sujet: Re: Who am I? ft Moon   Who am I? ft Moon EmptyLun 7 Mar - 17:35
Who am I?Moon & NatsuMoon se lève, attrapant ma main avant de m’entraîner jusqu’à la salle de bain où il remplit la baignoire avant de venir m’enlever mes vêtements. Je n’ai pas l’habitude, il faut dire qu’habituellement quand il m’enlève mes fringues, c’est pour une toute autre raison donc…Et puis il faut dire que je n’ai pas l’habitude qu’on prenne soin de moi de cette façon… En même temps, je me suis souvent débrouillé seul, je n’étais même pas encore majeur quand j’ai commencé à être parfaitement autonome. En même temps ce n’est pas comme si mes parents m’avaient beaucoup prêté attention hein… sauf quand je faisais des choses qui ne leur plaisait pas, surtout à mon “père” et vu que c’était assez souvent… Moon ôté à son tour ses vêtements avant de s’installer dans le bain et me tendre la main pour que je le rejoigne. Moon m’enlace aussitôt, mon dos reposant contre son torse. Je dois bien l’admettre, je n’aime pas être comme ça, j’ai l’impression d’être faible et je déteste ça, plus encore qu’il puisse me voir ainsi. Il me dit qu’il est avec moi. Il n’a pas besoin de le dire, je le sais. Parfois je ne peux m’empêcher de me demander ce qui l’a fait craqué, ce qui lui plaît tant chez moi.

-Merci…, que je me contente de répondre

On a grandit dans deux familles complètement différentes, voir même opposées. Je n’ai jamais connu l’amour d’une famille et je ne m’en suis jamais vraiment plaint. Parce que j’ai toujours fait comme si je m’en foutais au final. Mais j’imagine que j’aurais sans doute été différent si j’avais eu de “vrais” parents. Enfin ça n’a pas vraiment d’importance au final, parce qu’on ne peut pas changer le passé. Je ne sais même pas comment je me sens vraiment de savoir que mon vieux n’est pas mon vrai père. Pas déçu ou choqué, parce que ce n’est pas comme si on avait été un jour proche tous les deux. Mais pas heureux non plus. Alors quoi? C’est bien ça le truc, je n’en sais rien. Je pensais être en colère ou triste mais au final… non, c’est plus comme si j’étais las de tout ça, rien de plus.

-Ta journée s’est bien passé? que je demande finalement après de longues minutes

Parce que je n’ai pas envie que le sujet soit centré sur moi, déjà que je n’aime pas qu’il me voit ainsi même si c’est moi qui lui ai demandé de m’accompagner mais ça n’empêche que me montrer dans cet état devant lui… je déteste ça.

© 2981 12289 0
Thanapat Moon
Who am I? ft Moon Empty
(#) Sujet: Re: Who am I? ft Moon   Who am I? ft Moon EmptyVen 18 Mar - 11:46
Who am I?Moon & NatsuJe sais pertinemment que je ne pourrai pas le protéger de tout mais malgré ça je ferai tout pour. Je voulais qu'il soit dans une bulle où il se sente bien, en sécurité, aimé et désiré par les gens qui l'entoure. Et je détestai toutes les personnes de sa vie qui continuaient encore et encore de le faire souffrir et de le blesser. J'avais cette envie irrépressible de les mettre plus bas que terre. Comme cette fois là à mon bureau où j'avais clairement joué de mon autorité pour humilier le père du nippon. Ca m'avait procuré un plaisir particulier. Celui de savoir que c'était moi qui menait la danse et qu'il suffisait d'un rien pour que j'écrase cet homme que j'exécrai.

Je le détestai de ne pas être à la hauteur de son fils et d'avoir passer sa vie à décevoir ses attentes. Je détestai sa mère d'avoir eu si peu de volonté qu'elle s'était toujours tu. Et maintenant je la détestai encore plus de le surprendre la sorte. Elle l'avait fait vivre dans un mensonge, là, ou peut être, il aurait pu espérer autre chose.
Maintenant c'était fini, je ne les laisserai plus profiter impunément de lui ni jouer avec ses sentiments.

Je le serre un peu plus contre moi lorsqu'il se cale contre mon torse et je dépose des baisers dans son cou. Rien de sexuel là dedans pour le coup, juste envie de le choyer.

"Ne me remercie pas Natsu..." Que je lui dis calmement. "Il n'y a rien à remercier...c'est normal d'avoir ce genre de comportement quand on aime quelqu'un..."

Mon coeur s'accélère un peu parce que je sous-entend un "je t'aime". Même si c'est de façon détourné c'est tout comme et c'est presque solennel de dire ça. Mais je veux qu'il comprenne qu'il n'y a rien d'anormal à prendre soin des gens importants, bien au contraire. Je lui fais tourner la tête pour déposer un baiser sur ses lèvres.

"Tu sais bien à quel point tu es important pour moi..."

Tout autant que le reste de ma famille voir plus parce que je voulais l'avoir en permanence à mes côtés et je ne plus jamais quitter ses bras.

"Mouais...elle aurait été bien meilleure si je l'avais passé avec toi" Que je répond.

C'est vrai. Plus on passait du temps ensemble plus j'avais envie d'en passer encore plus. Le travail me semblait fade et longuet, là où autrefois j'y trouvai tout le réconfort et l'attention nécessaire à ma vie. Preuve encore une fois que Natsu avait totalement changé la donne en débarquant dans ma vie.
© 2981 12289 0
Jang Natsu
Who am I? ft Moon Empty
(#) Sujet: Re: Who am I? ft Moon   Who am I? ft Moon EmptyVen 25 Mar - 20:32
Who am I?Moon & NatsuMoon me répond de ne pas le remercier, que c’est normal d’avoir ce genre de comportement quand on aime quelqu’un. Ce n’est peut être pas un “je t’aime” mais c’est tout comme et c’est bien la première fois qu’il le prononce à voix haute. Il faut dire que l’un comme l’autre, on n’est pas forcément très à l’aise avec ça. Et puis nos gestes parlent bien plus que de simples mots. Mais l’entendre me dire ça… Je sens mon coeur s’accélérer à ses paroles. A part Yuna, jamais personne ne s’est vraiment soucié de moi. Même parmi mes amis, ils m’apprécient mais… c’est différent. Alors entendre Moon me dire ça… ça me touche vraiment. Je ne pensais pas pouvoir ressentir ça un jour, encore moins pour Moon avec qui au début et bien… disons que ce n’était clairement pas gagné et pourtant… pourtant on est ensemble maintenant et je ne regrette rien.

-Je sais…c’est juste…nouveau pour moi. Mais j’aime ça, que je répond

Je l’aime lui. Même si je ne suis pas capable de le dire à voix haute, pas pour l’instant en tout cas. Oui, je sais que je suis important pour lui, tout comme il l’est pour moi. Je crois que personne n’a jamais autant compté pour moi, à part Yuna peut être. Mais c’est encore différent. J’acquiesce simplement, répondant à son baiser avant de finalement changer de sujet. Je lui demande comment s’est passée sa journée et il me répond qu’elle aurait été bien meilleure s’il l’avait passé avec moi, ce qui me fait sourire.

-Attention, tu deviens presque guimauve là, que je le taquine

Même si je ressens la même chose, plus les jours passent et plus j’ai l’impression de ne pas le voir assez alors qu’on vit ensemble. Mais il a du travail, surtout il est le patron alors il ne peut pas se permettre de ne pas aller travailler. Mais qui sait, peut être qu’on pourrait se prendre des vacances bientôt? Histoire de passer quelques jours rien que tous les deux.

-Tu peux prendre des vacances bientôt? que je demande finalement

Même seulement un weekend, ça serait déjà ça de prit non? On n’est même pas obligés de partir, on peut juste rester ici, dans notre appartement, à simplement profiter l’un de l’autre. Ca me paraît tout aussi bien.

© 2981 12289 0
Thanapat Moon
Who am I? ft Moon Empty
(#) Sujet: Re: Who am I? ft Moon   Who am I? ft Moon EmptyJeu 7 Avr - 15:52
Who am I?Moon & NatsuParfois j'avais l'impression que ce que je ressentais pour lui allait littéralement déborder. Je me sentais submergé par mes sentiments à son encontre, moi qui n'avais jamais espéré avoir une vie amoureuse épanouie. Je l'aimai avec fougue et passion mais je l'aimai avec une parfaite tendresse et un profond respect aussi. Peut être que je ne le disais pas -tout comme lui-, parce que ce n'était pas dans ma "nature" de m'épancher mais je l'aimai vraiment. Et dans des moments comme ceux là, je ne pouvais pas feindre le contraire, ni dans mon attitude à son encontre, ni dans mes mots.

Je vois bien que Natsu comprend le sens de ma phrase et même s'il n'en fait pas mention lorsqu'il reprend la parole je vois bien que ça lui fait quelque chose. Je souris doucement, déposant un nouveau baiser dans son cou, me serrant un peu plus contre lui si c'est possible.

"Et alors...ça te gêne ?" Que je le taquine en retour lorsqu'il me charrie sur ma réponse à sa question.

Il savait déjà que j'avais une tendance à être guimauve (surtout avec mes soeurs) donc en soi...que je le sois avec lui c'était la continuité naturelle de mon côté "niais". Je comprend de suite le sens réel de sa question suivante et je souris pauvrement. Je suis presque content qu'il ne puisse pas me voir. En vérité, je rêverai de partir avec lui. J'en avais envie. Mais au delà de ça j'en avais besoin. Parce que le boulot m'épuisait réellement. Parfois je me sentais oppressé par la charge de boulot que je voyais devant moi. Malgré tout, j'essayais de déléguer un maximum pour ne pas devenir dingue et aussi pour pouvoir profiter de Natsu. Mais j'aimerai faire plus...en plus, depuis qu'on vivait ensemble j'avais vraiment l'impression "d'abandonner" l'autre homme. Il avait arrêté ses études et moi je partais tôt le matin et rentrait parfois très tard le soir...donc à certains moments on se "croisait" plus qu'autre chose.

"Je vais essayer de dégager du temps" Que je lui dis doucement, massant ses épaules. "Parce que j'ai très envie de m'évader avec toi quelque part" Et de dormir. Genre vraiment. Passer une journée à faire ça carrément hein ! Je dépose un baiser sur sa tempe. "Bientôt, promis" Je m'humecte les lèvres. "Mais en attendant, on va se sécher et je vais faire réchauffer le repas le temps que tu te changes, comme ça tu auras juste à te poser et à profiter" Ouaiis je jouais les petites femmes au foyer, je sais, mais je voulais le couver un maximum. Surtout après ce qu'il avait vécut comme révélations ce jour.
© 2981 12289 0
Jang Natsu
Who am I? ft Moon Empty
(#) Sujet: Re: Who am I? ft Moon   Who am I? ft Moon EmptyDim 17 Avr - 19:37
Who am I?Moon & NatsuJe souris à la réponse de Moon. Non, ça ne me dérange pas. Avant peut être, du moins c’est ce que je me disais mais là…non, ça ne me dérange pas. J’aime ça même, je crois. Je hausse les épaules, amusé avant de lui demander s’il peut prendre des vacances bientôt. Il me dit qu’il va essayer de dégager du temps parce qu’il a très envie de s’évader avec moi quelque part. Moi aussi, surtout que ces derniers temps, on ne se voit pas tant que ça. Il travaille beaucoup même si je sais qu’il essaie de se dégager un peu de temps pour pouvoir le passer avec moi. J’acquiesce.

-D’accord, que je me contente de répondre

Je sais que son travail est important pour lui même si je sais aussi que ça n’a jamais vraiment été sa vie de rêve. Qui sait, peut être que si mon père, enfin mon supposé père, s’était montré aussi attentionné que le sien, j’aurais peut être été comme Moon. Je ne sais pas et de toute façon, ça n’a aucune importance. Je ne suis même pas son fils après tout. Moon reprend qu’en attendant, on va commencer par se sécher et qu’il ira faire réchauffer le repas pendant que je me change, comme ça je n’aurais plus qu’à me poser et profiter. Je tourne la tête vers lui avant de venir l’embrasser.

-Est-ce que je pourrais profiter de toi aussi? que je demande avec un sourire

J’ai envie d’oublier le reste de la journée et quoi de mieux pour ça que de me perdre dans ses bras? Et puis on passe tellement peu de temps ensemble ces derniers temps que j’en profite dès que je peux. Faut dire que, fut une période, on avait disons…une vie sexuelle très active? Clairement, dernièrement c’est loin d’être le cas vu qu’il passe la majeure partie de son temps au boulot. Enfin, ce n’est pas comme si j’était tant en manque que ça… quoique. Et puis je m’occupe de mon côté, je passe plus de temps au refuge par exemple, j’aime bien passer du temps avec les animaux, m’occuper d’eux. Et puis j’ai changé d’études, pour un domaine qui me plaît bien plus. Vétérinaire, on va dire que ça a toujours été mon plan b.

© 2981 12289 0
Thanapat Moon
Who am I? ft Moon Empty
(#) Sujet: Re: Who am I? ft Moon   Who am I? ft Moon EmptyJeu 28 Avr - 12:57
Who am I?Moon & NatsuJ'avais vraiment envie de tout lui donner. Genre tout. Et c'est en ça que je me rendais vraiment compte de la force de mes sentiments pour lui. Parce que je n'avais jamais eu ce genre de pensées pour personnes. Avant j'étais las et fade au quotidien, enlisé dans une routine qui me bouffait au quotidien. Notre rencontre, aussi peu conventionnelle fusse-t-elle, a été une réelle bouffée d'oxygène dans mes journées. Il avait très vite occupé mes pensées, même si au début ce n'était pas du tout de façon romantique. D'ailleurs ça m'avait pas mal perturbé de repenser à son corps, à ses gémissements et à ses paroles salaces dans des moments très peu appropriés...!

Je souris aux paroles de mon compagnon, me laissant emporter dans son baiser délicieux.

"Tu sais bien que je suis toujours à ta disposition pour...tout ce que tu veux" Que je lui répond dans un sourire entendu.

Les idées fusent, ce n'est pas bien difficile avec lui, mais je reste sage, mon regard caressant son corps avant de sortir de l'eau et de me sécher. J'enroule une serviette autour de ma taille et je me penche pour déposer un baiser sur son front.

"Prend ton temps, j'installe le repas"

Je lui souris avant de le laisser. On aurait bien le temps de se titiller plus tard, pour le moment je ne pense pas que c'est de ça qu'il avait besoin. Je voulais juste lui montrer que j'étais là, et pas seulement sur le plan physique.
© 2981 12289 0
Contenu sponsorisé
Who am I? ft Moon Empty
(#) Sujet: Re: Who am I? ft Moon   Who am I? ft Moon Empty
Page 1 sur 1