1234
lust for sacrilege

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 lust for sacrilege


Invité
Anonymous
Invité
lust for sacrilege Empty
(#) Sujet: lust for sacrilege   lust for sacrilege EmptyLun 17 Jan - 15:27
FT GONG YOO :: original character
JEONG HARIM
≋ nom prénom ↝
JEONG HARIM
( 정하림 )
≋ âge & date de naissance ↝
43 ANS
( 27.07.1979 )
≋ lieu de naissance & origines ↝
EONYANG
petit village aux environs d’ulsan où il a vu le jour avant d’y être arraché à peine quelques années plus tard pour être jeté dans les bras des familles d’accueil.
≋ orientation ↝
NO LABELS, MARIÉ
par amour et par passion, par envie de se l’approprier. les deux premières ne sont plus là mais la dernière n’en est que plus forte, à présent que son épouse tente de se défaire des dix ans de mariage.
≋ métier/job ↝
AVOCAT
pour les plus fortunés, les privilégiés qui se sentent exemptés de la justice et peuvent se permettre de payer pour y échapper. si harim représente un client, ça veut dire qu'il est coupable, et ça veut aussi dire qu'il fera tout pour que la cour ne le reconnaisse pas.
≋ situation financière ↝
AISÉ
fortune durement acquise et sa place enfin prouvée parmi la haute société, pourtant le sentiment de supériorité qui l'enivre ne vient ni de sa richesse ni de son statut mais bien de tout ce qu'il a enduré pour y arriver.
≋ caractère ↝ >
charmeur — sociable — égoïste — cupide — possessif — ambitieux — beau parleur — charismatique — amoral — manipulateur — ingénieux — arrogant — violent
1. Quelle est votre situation financière ?
A. Aisée
2. Dans quel domaine exercez-vous ? (métier ou étude)
P.  Autres (loi)
3. Qu'est-ce que qui vous correspond le mieux ?
C. Résilience, persévérance, orgueil
D. Indépendance, tolérance, acharnement
E. Ambition, fidélité, perfectionniste
4. Votre téléphone n'a plus de batterie :
B. Je rentre tout de suite pour le recharger
5. Quel lieu préférez-vous ?
B. Restaurant
6. Vous remportez une grosse somme d'argent au loto :
D. J'investis pour faire travailler mon argent
7. Votre camarade ou votre voisin subit la divulgation d'un secret :
A. Sa réputation chute trop, je crains pour mon image
8. Un élément qui vous représente ?
A. Feu
9. Êtes-vous plutôt ?
B. Intelligent(e)
D. Appliqué(e)
10. Vous avez en votre possession une rumeur qui peut entacher un rival :
C. Je l'envoie (anonymement ou non) à la radio
11. Un paysage qui vous marque le plus ?
A. La mer
12. Vous découvrez que votre compagnon vous trompe :
D. Je lui pourris la vie : je suis humilié(e), il ne s'en sortira pas comme ça
(+ F. Je le tue)
13. Vous découvrez une page arrachée provenant du carnet du Corbeau :
B. Je réfléchis au meilleur moyen d'utiliser cette information
≋ surnom ↝ le requin
≋ signe astrologique  ↝ lion
≋ signe chinois ↝ chèvre
≋ animal fétiche ↝ pas fan des animaux
≋ permis de conduire ? ↝ oui
≋ tattoo // piercing ? ↝ non
≋ signes distinctifs ↝ he’s a dilf
≋ rêve ↝ le pouvoir et le contrôle
≋ addictions ↝ le whisky
≋ superstition ↝ aucune
≋ casier judiciaire ↝ les mains sales mais le casier intact
≋ ambitions/aspirations ↝ avoir son propre cabinet d’avocat
≋ toc // manies ↝ passer sa vie sur instagram
≋ phobie ↝ perdre ce qui lui appartient
≋ objet fétiche ↝ son téléphone
tw: mention d'abus de substance (drogues), abandon d'enfant, harcèlement, adultère, violence

son enfance est un flou dont il ne se rappelle presque pas. parfois le gout de métal entre ses lèvres ou l'odeur chimique des substances que sa mère inhalait lui reviennent en tête. du reste, il n'y a presque plus rien. ce sont moins de réels souvenirs et plus des bribes de sensations et sentiments toujours aussi vifs qu'avant, rappels du mépris qu'il a essuyé et de la colère qui l'a mené jusqu'au sommet. son père est parti depuis longtemps et sa mère a fini par suivre ses pas après l’avoir laissé dans une station d’essence. à l’orphelinat, les autres enfants se moquaient de lui en disant que sa droguée de mère l’a vendu contre de la méthamphétamine. il aurait préféré que ce soit vrai ; au moins quelqu’un aurait voulu de lui.

en l’absence du seul parent qui lui restait et dont la santé s’est considérablement dégradée après son abandon, harim a dû se forger un chemin de sang et de force, poursuivant une éducation en loi après avoir excellé à son service militaire. sa vie a été une longue série de luttes qui l'imprègne d'un certain égocentrisme possessif. il ne renonce jamais à ce qui est sien, à ce qui lui est dû. prêt à tout pour garder sa place en ce monde et montrer qu'il la mérite, lui qui n'a jamais rien eu s'estime à présent tout permis. et s’il n’a plus aucune relation avec sa mère depuis qu’elle l’a lâchement quitté, il s’est assuré de la retrouver il y a quelques années, faisant le chemin jusqu’à l’hôpital chaque semaine pour lui montrer qu’elle n’a contribué en rien à son succès.
***

jeong harim et bae rina, deux noms qui figurent souvent ensemble, des registres d’étudiants aux cartes de visite du cabinet. tourtereaux depuis l’université, ils ont obtenu leurs diplômes en même temps et ont commencé leur parcours dans le monde de la loi ensemble, partenaires depuis le début. mariés en 2009, leur cabinet d’avocats a été inauguré l’année suivante : jeong, bae & ko llc., nouvelle aventure rapidement couronnée de succès du couple rejoint par un ami de longue date.

malgré la gloire et du pouvoir, la dégradation de leur mariage était imprévisible, pourtant harim la savait inévitable. ils voulaient des enfants et prévoyaient d’en avoir mais, quand il a appris qu’il en était biologiquement incapable, il ne lui a rien dit de peur qu’elle le quitte. sa peur et sa frustration ont été noyées dans le travail auquel il s’abandonnait jour et nuit, sacrifiant son temps avec sa femme – et le mérite de celle-ci dans les affaires qu’ils partagaient. assoiffé du renom acquéri dans sa carrière à défaut de connaître le même succès dans sa vie privée, harim s’accaparait les louanges et acclamations qui revenaient à sa femme sans jamais défendre sa contribution à leur succès. les tensions ont grimpé jusqu’à ce que le secret éclate pendant une énième confrontation et, la confiance de rina trahie, elle lui a tourné le dos pour de bon.

l’adultère n’est qu’un outil parmi tant d’autres. harim ne saurait dire si rina aime réellement leur associé ou non, trop préoccupé par sa propre rage pour prêter attention aux autres sentiments. cependant, peu importe leur sincérité, il sait qu’ils n’ont aucune incidence sur la vérité : ko yesung n’est qu’un pion dont rina se sert pour tout lui dérober, fait dont il est certain depuis que les procédures de divorce ont été entamées il y a deux ans. les conditions du divorce sont risibles, comme si elle s'attendait à ce qu'il refuse de capituler. rina quémande tout ce qu’il possède y compris sa part du cabinet et, dans son dos, monte un dossier compromettant pour le forcer à accepter, quand elle se lassera de le voir lutter.
***

et comme une condamnation, la situation fait appel à ses extrêmes : tout ou rien, jamais ou pour toujours. les sentiments ne sont plus là depuis des années mais la trahison reste cuisante et il ne laissera pas rina lui échapper ainsi car elle lui appartient. rien de ce qu’il possède ne lui sera jamais dérobé car il s’est battu bec et ongle pour l’avoir ; car il n’a rien d’autre. enfant indésirable, jeté d’une famille d’accueil à l’autre, il amasse pouvoir et fortune dans l'espoir de pallier au sentiment profond de ne rien valoir, l'égo surdimensionné qui n'est là que pour cacher la vulnérabilité.

alors ses griffes se resserrent, lacèrent quiconque ne donne pas à la loyauté la même importance que lui — même si sa seule vraie loyauté reste envers lui-même. yeon lui apparaît comme l’exutoire parfait, de ses yeux luxurieux qui se posent sur sa femme et les attentions qu’il lui dérobe. à travers lui et la violence qu’il lui inflige, harim rappellera à rina son appartenance ; pourtant, au final, c’est lui qu’il voudra s’approprier.
≋ pseudo ↝ b ≋ pronoms ↝ il/lui ≋ présence ↝7/7 ≋ qu'est-ce qui t'amène ? ↝ ma femme pardi ≋ nombre de mots ↝ selon l’inspi mais en général 300 - 700 ≋ région/pays ↝ what are you, a cop?? ≋ more ↝ re dsl
Invité
Anonymous
Invité
lust for sacrilege Empty
(#) Sujet: Re: lust for sacrilege   lust for sacrilege EmptyLun 17 Jan - 15:29
people call me yeon, but you can call me tonight lust for sacrilege 1f495
Invité
Anonymous
Invité
lust for sacrilege Empty
(#) Sujet: Re: lust for sacrilege   lust for sacrilege EmptyLun 17 Jan - 15:32
WOOOOOW
GONG YOO
QUEL CHOIX JE LE REDIS MAIS QUEL CHOIX !!!
lust for sacrilege 3666342958

je l'avais encore jamais vu joué sur le fo
et c'est bien dommage
franchement cet acteur en plus d'être excellent est si hot
on veut tous être comme ça à quarante piges svp entendez nos prières
lust for sacrilege 3470850533

le perso a l'air dingue !!! lust for sacrilege 1014364140 lust for sacrilege 1014364140
rien que l'aes ça promet un petit monsieur dark comme on les aime
c'est approuvé !
@seo eido regarde ton avenir PTDRRRRRRRR
(je me fais rire alone laissez-moi)

trop hâte de lire la suite, bienvenue parmi nous :shine: lust for sacrilege 3502780915 lust for sacrilege 3502780915

lust for sacrilege 3040070757
Invité
Anonymous
Invité
lust for sacrilege Empty
(#) Sujet: Re: lust for sacrilege   lust for sacrilege EmptyLun 17 Jan - 16:00
ADAKOR. lust for sacrilege 3985138214
Bae Haneul
Bae Haneul
STAFF ✺ send haechan pics ♡
UNE P'TITE PHOTO ? : lust for sacrilege D7584748791fb3dee6055053502c92526b955f64
AVATAR : shin yuna.
POINTS : 587
MESSAGES : 1019
NOUS A REJOINT LE : 27/02/2021
AGE : 21
lust for sacrilege Empty
(#) Sujet: Re: lust for sacrilege   lust for sacrilege EmptyLun 17 Jan - 21:10
re-bienvenue par ici lust for sacrilege 3612205300
ce personnage promet déjà avec ce début lust for sacrilege 3640195483
j'ai hâte d'en lire plus ! bonne chance avec la rédaction de ta fiche lust for sacrilege 2948317594



Na Hye
Na Hye
MODO ✺ queen of drama
UNE P'TITE PHOTO ? : lust for sacrilege 9073fab3ee2a076eb81002030b163f8e36c46cae
AVATAR : kim donghyun
POINTS : 158
MESSAGES : 687
NOUS A REJOINT LE : 16/01/2022
AGE : 26
lust for sacrilege Empty
(#) Sujet: Re: lust for sacrilege   lust for sacrilege EmptyMar 18 Jan - 18:25
rebienvenue par ici lust for sacrilege 2936098749
ce fc, ce perso et tou, en fait??? trop hâte de la suite!
bon courage pour ta fichette lust for sacrilege 1014364140



inhale sky; exhale stars
you're always one decision away from a totally different life • unknown.

Jeon Saetbyeol
Jeon Saetbyeol
http://www.hundred-miles.com/t9087-jeon-saetbyeol-st_aella#282991
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : lust for sacrilege DGEwHEX
AVATAR : aisha from everglow
POINTS : 905
MESSAGES : 2784
NOUS A REJOINT LE : 20/05/2020
AGE : 23
lust for sacrilege Empty
(#) Sujet: Re: lust for sacrilege   lust for sacrilege EmptyMar 18 Jan - 18:40
Je valide tellement le choix de fc lust for sacrilege 1014364140

Rebienvenue et fightin' pour le reste de ta fiche :cloud:


ほうき星† If I am your rib then you are my shoulder i'll be your rock cause you are my boulder when we're together, they can't stop both us and my only plans with you are aone life stand with you the wrong that keeps me right and the light that keeps me guided
Invité
Anonymous
Invité
lust for sacrilege Empty
(#) Sujet: Re: lust for sacrilege   lust for sacrilege EmptyMar 18 Jan - 21:45
rebiennnnvenue parmi nous :han: :han:
Invité
Anonymous
Invité
lust for sacrilege Empty
(#) Sujet: Re: lust for sacrilege   lust for sacrilege EmptyDim 23 Jan - 22:59
@no yeon not every night? :(((

@seo dami je souhaite pas à eido de finir comme ça wallah MDRRRRRRR (à part pour la richesse tmtc)
merciiiiii lust for sacrilege 359353108

@shin si hyeon jtm lol

MERCI pour l'accueil sniffff :loveu:
Shim Masa
Shim Masa
http://www.hundred-miles.com/t12164-shim-masa-woooosa#357270
STAFF ✺ send haechan pics ♡
UNE P'TITE PHOTO ? : lust for sacrilege Tumblr_pr17j609Jo1sncr8bo7_250
AVATAR : lee donghyuck, haechan.
POINTS : 367
MESSAGES : 1186
NOUS A REJOINT LE : 26/03/2021
AGE : 24
lust for sacrilege Empty
(#) Sujet: Re: lust for sacrilege   lust for sacrilege EmptyLun 24 Jan - 10:39
@jeong harim helloooo. lust for sacrilege 3612205300 avant de pouvoir te valider, il y a un petit oubli de répondre au numéro 7 du questionnaire lust for sacrilege 3815562661 hésite pas à me taguer quand tu vas avoir modifié ta fiche et je vais accourir ! lust for sacrilege 3502780915


( kiss me hard enough to invert me )
Invité
Anonymous
Invité
lust for sacrilege Empty
(#) Sujet: Re: lust for sacrilege   lust for sacrilege EmptyLun 24 Jan - 13:31
@shim masa oops j'avais pas vu dshfhds c'est rempli ! ♥
Shim Masa
Shim Masa
http://www.hundred-miles.com/t12164-shim-masa-woooosa#357270
STAFF ✺ send haechan pics ♡
UNE P'TITE PHOTO ? : lust for sacrilege Tumblr_pr17j609Jo1sncr8bo7_250
AVATAR : lee donghyuck, haechan.
POINTS : 367
MESSAGES : 1186
NOUS A REJOINT LE : 26/03/2021
AGE : 24
lust for sacrilege Empty
(#) Sujet: Re: lust for sacrilege   lust for sacrilege EmptyLun 24 Jan - 15:19
j’arrive, j’accours, je viens valider harim. lust for sacrilege 3612205300
toutes mes excuses pour l’attente. lust for sacrilege 3815562661
j’avais bien raison de dire qu’il promettait snif
parce qu’il a l’air d’être top de ce que je lis de lui
son background, sa personnalité, c'est !! lust for sacrilege 4067579374
tip top intéressant, c’est bien ce qu’il est, ce harim !
j’ai adoré lire ta fiche et je suis bien curieuse de le voir évoluer, surtout. lust for sacrilege 3640195483
Citation :
pas fan des animaux
that’s suspicious… that’s weird what
mais je lui pardonne tout parce que c’est un dilf.
sur ce je ne te fais pas attendre encore plus longtemps lust for sacrilege 1330309657
je te souhaite la (re)bienvenue avec ce nouveau personnage, qui se glisse dans les hwaryeo lust for sacrilege 2948317594 amuse toi bien lust for sacrilege 1014364140


i am the chosen one
hwaryeo

⊱ d'or

Les résultats du questionnaire indiquent à @jeong harim qu'il/elle fait parti(e) des Hwaryeo, les dragons dorés de Corée.

Hwaryeo 화려 signifie splendeur.

Leur couleur traditionnelle est le doré, couleur que les étudiants de la SNU arborent sur leur blouson afin de se reconnaître mutuellement.

Leur animal totem est le dragon, qui est associé à la force, la puissance et l'envie. Au fil des années, ils ont été dotés d'un surnom caractéristique : celui des dragons dorés.

Leur emblème est la perle, pour l'éclat distingué et aristocratique. Pour respecter les coutumes, un insigne est donné sous forme d'écusson à chaque membre de la société, qui peut choisir d'en disposer et de le porter comme il le veut, à condition de toujours l'avoir sur soi. Les salariés et citoyens pourront s'en apprêter de la manière qu'ils souhaitent, tandis que les étudiants auront tendance à l'accrocher sur leur blouson. L'écusson des Hwaryeo représente une perle blanche sur fond de couleur jaune.

ME RENSEIGNER SUR MON GROUPE



On est plus heureux dans l'espérance qu'après la réussite.
congrats, kid !

⊱ te voilà validé(e) !

Tu as terminé ta fiche, toutes nos félicitations  Le jeu commence pour toi dès maintenant !

Pour faciliter ton intégration, il est important de poster ta fiche de lien, mais également ton journal de bord. Si la fiche de lien est facultative bien que fortement conseillée, le journal lui est obligatoire.

Une fois ces étapes réalisées et si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram (www), et même nous laisser ton numéro de téléphone (www)


Ton groupe a été déterminé suite aux réponses de ton questionnaire, cependant tu restes décisionnaire et dans le cas où ça ne te convient pas, tu peux demander à un membre du staff de t'attribuer un autre groupe. N'oublie pas qu'une fois engagé, tu ne peux le modifier  

Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du flood (www) et de la chatbox (www), nous serons ravis de t'y accueillir  


Bon jeu sur Hundred Miles !



( kiss me hard enough to invert me )
Contenu sponsorisé
lust for sacrilege Empty
(#) Sujet: Re: lust for sacrilege   lust for sacrilege Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: