⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Ajoutais-tu, d’un ton assez sarcastique à l'entente des mots de Dae. Arrivée inattendue de votre ami dans les festivités. Une bonne surprise pour cette nouvelle année qui arrivait, mais tu n’étais pas du tout mécontente qu’il se joigne à vous. Plutôt surprise du baiser qu’il laissait sur ta joue, ton embarras disparaissait aussi vite en voyant Namsoo être Namsoo. Entre choc et amusement, tu éclatais de rire à cette violence dont il faisait preuve à l’égard de Daejung.
▬ Bon en tout cas, tu tombes à pic Dae. on allait commencer un jeu que tu vas adorer, j’en suis sûre
Tu lui faisais signe qu’il vienne s’asseoir avec vous et lui servir un verre de ta mixture maison puis tu rapportais ton attention sur votre aîné.
▬ Pour t’expliquer les règles papy nam, c’est simple. tu dis un événement, qui commence par “Je n'ai jamais” et si tu l’as déjà fait, tu bois ton verre
Ou comment décoincer enfin votre intello préféré. Mais bon, vu que le jeune homme avait du mal, tu décidais de lancer les hostilités avec quelque chose de bateau.
▬ Par exemple “Je n’ai jamais fantasmé sur quelqu’un”
Tu buvais ton verre, guettant déjà la réaction de confrères, pour voir lequel sera le plus honnête.
ほうき星† If I am your rib then you are my shoulder i'll be your rock cause you are my boulder when we're together, they can't stop both us and my only plans with you are aone life stand with you the wrong that keeps me right and the light that keeps me guided
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: new year's eve ᅵ ft. cosmos Jeu 12 Jan - 18:50
━ Namsoo tente d'esquiver son accolade alors Dae Jung lui attrape la main et pose un baiser sur le dos de sa main. Ce type est bien trop coincé pour son âge. "Ravi de te voir aussi, Nam", répond-il sarcastiquement. Au fond, il sait que son ami est content qu'il soit présent et ça amuse Dae Jung de le voir agir comme ça. "J'ai une grand-mère en or.", explique-t-il à Anan.
Dae Jung s'installe entre Byeol et Anan, et en face de Namsoo. Il fait un snap pendant que la jeune femme explique les règles. [Ce soir, des amitiés vont peut être détruites. Qui sait ...], il écrit en légende. Il éclate de rire lorsque Byeol commence le jeu et se sert un verre. "Si quelqu'un ne boit pas, c'est un menteur."
(c) SIAL
Tak Namsoo
MODO ✺ i'm a slave for you
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : kim Mingyu ((seventeen))
POINTS : 1109
MESSAGES : 756
NOUS A REJOINT LE : 18/07/2020
AGE : 23
(#) Sujet: Re: new year's eve ᅵ ft. cosmos Sam 21 Jan - 16:33
━ agacé n'est pas un mot assez fort pour décrire ce que ressent namsoo face à cet homme qu'il considère néanmoins comme son ami. même s'il est celui avec lequel il s'entend le moins bien. daejung met bien trop souvent ses nerfs à rude épreuve. néanmoins, étant celui qu'il est, l'aîné ne laisse rien paraître dans son expression. impassible, comme toujours, même lorsqu'il rétorque au nouvel arrivant. il le laisse lui faire un baise-main, parce que contrairement à un accolade, ce contact ne lui dérange pas. il n'est pas un homme qui démontre physiquement son affection pour ses amis, bien qu'il ait déjà fait une étreinte à byeol.
oui, namsoo est du genre coincé du point de vue de ses amis. il ne sort pas, ne boit pas, ne fait pas de câlins à tout va, mais ça lui convient très bien ainsi. se faire appeler "papy" ou "père castor", ça ne lui fait plus aucun effet. il s'y est accoutumé et il s'accepte ainsi. il décide d'ignorer la réplique de celui qui prend place en face de lui, entre les deux autres. un coup d'oeil vers anan pour constater sa réaction, mais il ne dit rien. ce n'est pas à lui de dévoiler ses secrets. il hoche ensuite la tête aux explications que lui fait la demoiselle et son réflexe premier est de ne pas boire.
pourtant, devant les regards insistants, il le fait. l'intello ne se souvient pas avoir fantasmé sur qui que ce soit, au départ, mais doit bien admettre que depuis la découverte de sa sexualité, c'est devenu chose un peu plus courante. "de toute façon, pour toi, ce sera un mensonge chaque fois que je ne boirai pas." rétorqué tranquillement, alors qu'il croise sa jambe sur la seconde avec élégance. son regard est planté dans celui de daejung presque comme pour le mettre au défi de le contredire.
(c) SIAL
—
inhale sky; exhale stars
you're always one decision away from a totally different life • unknown.
Choi Anan
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : choi soobin (txt)
POINTS : 665
MESSAGES : 692
NOUS A REJOINT LE : 14/04/2020
AGE : 23
(#) Sujet: Re: new year's eve ᅵ ft. cosmos Mer 25 Jan - 17:28
━ L'affirmation de Byeol t'arraches un sourire, qui n'a jamais fantasmé sur quelqu'un ? Les yeux rivés sur ton verre, tu le descends silencieusement. Pace que t'as des choses à cacher, tu prends soins de ne regarder personne en particulier. Surpris de voir Namsoo boire son alcool, tu choisis de le taquiner : « ´msoo un problème de math n'est pas une personne, pourquoi tu bois ?! »
Et puisque t'es l'hôte de la soirée, tu t'es levé pour t'emparer d'une tranche de pizza jusque là intouchée : « Pensez à vous servir, hein ! C'est pas bon de boire l'estomac vide. » À nouveau posé dans ton fauteuil, tu tends ton verre en direction de la brune ; attends patiemment qu'elle vous resserve une tournée avant de demander : « Bon, à qui le tour ? Nam, DJ, qui se lance ? »
(c) SIAL
—
I don’t think you know how your laugh makes my heart cry.
YOUR SMILE, AND YOU.
Jeon Saetbyeol
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : aisha from everglow
POINTS : 2438
MESSAGES : 2662
NOUS A REJOINT LE : 20/05/2020
AGE : 23
(#) Sujet: Re: new year's eve ᅵ ft. cosmos Mar 31 Jan - 19:17
▬ Sur le coup, je suis tout à fait d’accord avec Dae
Même si vous taquinez le plus âgé sur le fait qu’il soit trop coincé, tu avais du mal à croire qu’il n’a jamais eu de pensées lubriques. Sauf s’il était véritablement un robot et dénué de tout sentiment. Ou alors il ne voulait juste pas l’admettre devant nous pour continuer de coller à son air trop sérieux. Écoutant la suggestion de l’hôte de la soirée, tu remplissais un peu ton estomac d’autre chose que l’alcool qui te montait dangereusement à la tête. Il fallait éponger tout ça.
▬ Bon aller maintenant notre papy nam a compris les règles et qu’on a un invité en plus, je relance les hostilités…
Et tu prenais soin de t’assurer que le verre de chacun était rempli et réfléchissais quelques secondes pour savoir quoi demander. Alors tu optais pour quelque chose de plutôt vague et libre d’interprétation.
▬ Je n’ai jamais couché dans un endroit insolite…
Est-ce que cela se sentait que tu avais un verre de trop dans le nez ? Totalement vu que tu lançais que des sujets plutôt lubrique, oubliant presque cette image de fille innocente. Tu ne l’a jamais vraiment été. Mais cette fois, tu ne touchais pas à ton breuvage. A voir si tes amis étaient aussi prudes…
ほうき星† If I am your rib then you are my shoulder i'll be your rock cause you are my boulder when we're together, they can't stop both us and my only plans with you are aone life stand with you the wrong that keeps me right and the light that keeps me guided
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: new year's eve ᅵ ft. cosmos Lun 20 Fév - 23:32
━ Il est vrai qu'il doutera toujours de la véracité des actions de Namsoo. Ce dernier est bien trop coincé pour avouer avoir déjà vécu quelque chose de gênant dans sa vie. Incapable de le contredire, Dae Jung hausse les épaules puis détourne le regard. Il sert plusieurs parts de pizza à la fois et les engloutit en un temps record. Byeol lance une nouvelle proposition qui te fait sourire. Si ça continue comme ça, Dae Jung finira la soirée aux urgences. Il avale le contenu de son verre avant d'ajouter "Par contre, c'est surcoté. Dans ces situations, tu délivres pas ta meilleure performance." Il s'est bien amusé, oui, mais sexuellement il a vécu de meilleurs moments. Les toilettes du cinéma étaient bien trop étroites et dégueulasses pour qu'il prenne son pied à 100%.