1234
new year's eve ᅵ ft. cosmos

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon dresseur d’élite ...
Voir le deal
56.90 €

 :: seoul :: Jamsil :: Résidences
Partagez

 new year's eve ᅵ ft. cosmos


Aller à la page : 1, 2  Suivant
Choi Anan
Choi Anan
http://www.hundred-miles.com/t8824-nananas
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : new year's eve  ᅵ  ft. cosmos D9404c617f1c70695ecbbdde445f4f52
AVATAR : choi soobin (txt)
POINTS : 665
MESSAGES : 692
NOUS A REJOINT LE : 14/04/2020
AGE : 23
new year's eve  ᅵ  ft. cosmos Empty
(#) Sujet: new year's eve ᅵ ft. cosmos   new year's eve  ᅵ  ft. cosmos EmptyDim 16 Jan - 22:57




you mean so much
⸻ to me


━ Tes parents sont à l'étranger, malheureusement Aël n'a pu se libérer et c'est seul que t'aurais pu terminer l'année. Seul avec tes pensées, à échanger des memes avec Regulus s'il n'était pas lui-même occupé. Seul, si tu n'avais pas invité les meilleurs à réveillonner. Pour l'occasion, t'as fait un effort, celui de nettoyer de fond en comble la maison. T'as été jusqu'à retourner les coussins du canapé et même suivre à la lettre les conseils de maman pour ne pas manquer la cuissons des amuse-bouches. T'as poussé le délire jusqu'à confectionner toi-même les cocktails qui vont vous accompagner – merci google et ses milliers de recettes.

Et bien que t'es prévu de leur servir des pizzas :: ( on note l'originalité ) :: tu t'affaires en cuisine, motivé par un son de boost – pour avoir l'impression que ton frère est là, avec toi. Ça fait longtemps que tu ne l'as pas vu, il n'est pas venu à noël non plus... Nostalgique, sans t'en rendre compte, t'as dévoré presque la moitié de la barquette de framboises qui devait décorer vos verres. En y repensant, tu ne sais pas trop ce que va donner cette soirée ; t'es pas franchement ce qu'on peut appeler un roi de l'ambiance, mais t'es sûr que les voir te fera le plus grand bien. Après tout, ils te manquent autant que ton aîné.

Dans le salon, tu termines de gonfler à l’hélium le million de ballons que t'as acheté dans la matinée. Et maintenant qu'ils flottent tous dans l'espace... T'as la vague impression qu'il y en a trop. Oh et puis tant pis, tu te dis que vous en sacrifierez sûrement quelques uns durant la soirée et qu'une bonne moitié ne survivra pas jusque là – alors autant les laisser comme ça. Pour rigoler, t'allumes les décorations de noël que maman n'a pas pris le temps d'enlever ; et t'es plutôt satisfait de l'ambiance que ça donne. Sur la table basse, tu déposes les petits fours à côté des cocktails ( que t'espère pas trop corsés ), lorsqu'on sonne à la porte d'entrée : « J'arrive ! » que t'as crié.

(c) SIAL




I don’t think you know how your laugh makes my heart cry.
YOUR SMILE, AND YOU.
Jeon Saetbyeol
Jeon Saetbyeol
http://www.hundred-miles.com/t9087-jeon-saetbyeol-st_aella#282991
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : new year's eve  ᅵ  ft. cosmos DGEwHEX
AVATAR : aisha from everglow
POINTS : 2481
MESSAGES : 2668
NOUS A REJOINT LE : 20/05/2020
AGE : 23
new year's eve  ᅵ  ft. cosmos Empty
(#) Sujet: Re: new year's eve ᅵ ft. cosmos   new year's eve  ᅵ  ft. cosmos EmptyJeu 27 Jan - 22:44

new year's eve.

à jamsil,
tenue ♡

La nouvelle année qui approchait était pour toi synonyme de nouveau départ. Il faut dire que celle-là a été chargée question émotions. Tes résolutions ? Déjà peut-être ne pas finir complètement torché cette fois… Ce serait bien pour commencer. Sensibilité aux jeux d’alcool, tu résisteras quand même à la tentation.On va essayer. Maquillage et coiffure complétés, ta tenue - peut-être qui n’était pas adéquate pour la route que tu as à faire jusque chez ton meilleur ami - Enfin vous serez en intérieur alors ce n’est qu’un détail.

Dernière vérification faite, tu quittais ta chambre pour prendre la route avec ton sac un peu trop lourd. Ou enfin, faire un détour sans réellement prévenir tes amis, pour rendre une petite visite à quelqu’un. Ton père. Tu ne voulais pas qu’il s’inquiète ou autre sachant que tu ne fais qu’une visite de routine. Juste pour t’assurer que tout aille bien. Revenant sur les traces de cet appartement que tu as quitté il y a quelques années, c’est avec une certaine appréhension que tu tournais la clef comme toujours. Tu retrouvais l’appartement vide… Il était sûrement encore parti écumer les bars. C’est en soupirant que tu partais, sachant d’ores et déjà que tu serais obligée de repasser le lendemain pour t’assurer qu’il aille bien. Bon, rien de tout cela ne devait gâcher ta soirée. C’est avec cet esprit que tu tapais à la porte de ton ami.

▬ A défaut d’avoir cuisiné quelque chose, je ne viens pas les mains vides

Lançais-tu joyeusement en montrant les deux bouteilles de soju dans ton sac. Ouais, t’es la première à reconnaître que ça faisait limite ivrogne vue d'un point de vue extérieur. D'ailleurs, tu t'empressais de rentrer dans sa demeure, frapper par la légère brise pour observer le résultat de ses préparatifs - sans cacher la joie d'entendre en fond déjà le son de ton groupe préféré -

▬ Impressionnée par tout ça…. Les décos nouvel an/noël surtout

Riais-tu en pointant du doigt les guirlandes lumineuses. Une flemme de retirer les traces des festivités d'il y a quelques semaines.

▬ Quoique je me dis en fait que j'aurais dû faire un truc à manger non ?

Dis-tu en voyant déjà les pizzas fumantes et les quelques petits fours. Évidemment, tu ne faisais que le taquiner. Il avait travaillé comme un fou que tu voulais limite le taper sur les doigts de ne pas t’avoir appelé pour venir plus tôt et l’aider… Même si c'était chez lui. Tu ajoutais tes bouteilles à la décoration de table et déposais tes affaires dans un coin, fin prête à mettre tes mains à contribution s'il avait besoin d'autre chose. Déjà tu lui volais le rôle d'hôte en allant ouvrir à sa place quand la porte se fit entendre.

♡♡♡
OXYMORE


ほうき星† If I am your rib then you are my shoulder i'll be your rock cause you are my boulder when we're together, they can't stop both us and my only plans with you are aone life stand with you the wrong that keeps me right and the light that keeps me guided
Tak Namsoo
Tak Namsoo
MODO ✺ i'm a slave for you
UNE P'TITE PHOTO ? : new year's eve  ᅵ  ft. cosmos 1c48516aa306188f8a394d27a59a8b90576aee6b
AVATAR : kim Mingyu ((seventeen))
POINTS : 1109
MESSAGES : 756
NOUS A REJOINT LE : 18/07/2020
AGE : 23
new year's eve  ᅵ  ft. cosmos Empty
(#) Sujet: Re: new year's eve ᅵ ft. cosmos   new year's eve  ᅵ  ft. cosmos EmptyDim 13 Fév - 1:10




you mean so much
⸻ to me


━ la dernière année a été mouvementée en tout point pour namsoo. néanmoins, il ne considère pas celle-ci comme ayant été mauvaise. elle l'a forgé, l'a fait évoluer et il n'en regrette que très peu de chose. ce soir, c'est la dernière avant une nouvelle année qu'il construira encore avec ceux qui lui sont chers. enfin, il l'espère, puisque certaines personnes ont pris une place encore plus importante dans son coeur et dans sa vie. il ne sait pas ce que lui réserve cette année qui s'annonce, mais n'a pas vraiment le temps de s'en soucier. habits enfilés, il a tenté de rester au plus simple tout en n'étant pas trop décontracté. satisfait, l'intello empoigne les deux petites boîtes emballées dans un papier-cadeau élégant pour les glisser dans les poches de son long manteau et prend la direction de la maison familiale de son ami d'enfance.

le trajet ne dure que quelques minutes avant que son poing ne s'abatte sur la porte d'entrée. à peine deux coups que cette dernière s'ouvre déjà sur saetbyeol. léger haussement de sourcils en la voyant à la place d'anan. "salut." simple, concis, fidèle à lui-même. le géant fait son entrée, retire chaussures et manteau pour enfiler ses pieds dans les chaussons à disposition. son regard parcoure les décorations, la petite table basse où jonche petits fours et cocktails et s'arrête sur le visage de son ami. "j'ai rien apporté à manger ou à boire, mais j'ai ça." il sort les cadeaux des poches de son manteau avant de l'accrocher et il les dépose sur la petite table avec le reste. "pour plus tard." il plie son grand corps pour prendre place sur le canapé.

"cool, l'ambiance, en tout cas. t'as bien travaillé, anan." qu'il complimente naturellement, malgré le trop grand nombre de ballons occupant l'endroit. aucun doute qu'une bonne partie de ceux-ci seront sacrifiés au courant de la soirée par leurs soins. namsoo n'est point celui qui lance les conversations, alors il reste assis là, silencieux comme à son habitude, attendant la moindre occasion pour rajouter son grain de sel. il sait qu'il n'y aura qu'eux trois pour festoyer cette nuit et il trouve ça un peu dommage que toute la bande ne puisse pas être réunie dans son entièreté. il y a longtemps qu'une telle chose s'est produite, chacun étant parfois trop occupé par leur vie d'adulte qui commence doucement à s'installer.

(c) SIAL





inhale sky; exhale stars
you're always one decision away from a totally different life • unknown.

Choi Anan
Choi Anan
http://www.hundred-miles.com/t8824-nananas
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : new year's eve  ᅵ  ft. cosmos D9404c617f1c70695ecbbdde445f4f52
AVATAR : choi soobin (txt)
POINTS : 665
MESSAGES : 692
NOUS A REJOINT LE : 14/04/2020
AGE : 23
new year's eve  ᅵ  ft. cosmos Empty
(#) Sujet: Re: new year's eve ᅵ ft. cosmos   new year's eve  ᅵ  ft. cosmos EmptySam 19 Fév - 14:49




you mean so much
⸻ to me


━ Coupé dans ton élan, tu accours vers la porte qui s'ouvre sur Byeol en tenue festive. Conscient du fait qu'il doit fait moins d'un degré et que ses jambes sont dénudées, tu ne perds pas de temps et l'invite à entrer. Un rire t'échappe lorsque, de son sac, la brune extrait deux bouteilles de soju ; t'en saisissant, tu t'exclames : « Eh eh ! Je savais que je pouvais compter sur toi ! Vas y entres, fais comme chez toi. » Et tu t'éclipses vite fait dans la cuisine pour mettre au frais l'alcool apporté. De là, tu entends ta meilleure-amie commenter la déco et tu ne peux t'empêcher de plaisanter : « Je plaide non coupable pour le bazar de Noël ! En revanche la forêt de ballons vous est offerte par Anan Failure Corporation. »

De retour dans le salon, juste pour disposer les serviette en tissu que t'avais oublié et à la question, tu réponds : « Nah t'inquiètes, je gère ! » Ce que tu peux être fier de tes malheureuses pizzas. En parlant de bouffe italienne, y a le four qui bip et ça toc à la porte. Au pas de course, tu retournes aux fourneaux en criant comme un con : « Byeol, tu peux ouvrir ? C'est sûrement Namsoo. » - qui d'autre, sinon le père Castor ? Et tu signes ton retour dans la pièce par un dérapage contrôlé, un sourire collé sous ton nez : « Yo ! »

Des yeux, tu suis les mouvements de l'asperge, le regardes déposer sur la table basse ces deux petits paquets. In trigué par l'emballage, t'essaies de résister à l'envie de découvrir ce qu'ils peuvent bien contenir. « Tans de mystère, mais fallait pas... Avoues t'as voulu flex devant tes potes ? » un rire, l'embêter, une réalité. Alors que tu les invites à s'installer, tu accompagnes la remarque du plus âgé par ta propre pensée : « Ah t'as vu ! J'ai toujours bon goût ~ » Une main en travers de ta bouche pour ne t'adresser qu'à lui, tu questionnes : « On est d'accord qu'il y a trop de ballons ? »


Un allé retour dans la cuisine plus tard, et tu reviens avec un bac à glaçons :: prêt à leur servir un petit verre avant de passer à table.


(c) SIAL




I don’t think you know how your laugh makes my heart cry.
YOUR SMILE, AND YOU.
Jeon Saetbyeol
Jeon Saetbyeol
http://www.hundred-miles.com/t9087-jeon-saetbyeol-st_aella#282991
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : new year's eve  ᅵ  ft. cosmos DGEwHEX
AVATAR : aisha from everglow
POINTS : 2481
MESSAGES : 2668
NOUS A REJOINT LE : 20/05/2020
AGE : 23
new year's eve  ᅵ  ft. cosmos Empty
(#) Sujet: Re: new year's eve ᅵ ft. cosmos   new year's eve  ᅵ  ft. cosmos EmptyLun 21 Fév - 21:31

new year's eve.

à jamsil,
tenue ♡

Tu n’étais pas la dernière pour apporter ta pierre à l'édifice pour vous amuser. Surtout que vous n’étiez pas au complet hélas, tu comptais y mettre du tien pour apporter un peu d’ambiance - et un peu d’alcool. Mais ton meilleur ami n’était pas en reste commençant déjà à déblatérer des conneries. Même si son nom d’entreprise passait parfaitement bien avouons-le. Tu étais déjà prête à le représenter…

A peine, tu pris le temps de déposais quelques affaires et observer ce salon que tu ne reconnaissais plus avec tous ces ballons, la porte se fit à nouveau entendre, annonçant l’arrivé de votre aîné qui lui non plus n’était pas venu les mains vides.

▬ Le père noël est un peu en retard, mais on accepte quand même.

Tu lui fis de la place pour que le géant vous rejoigne dans le salon. Évidemment, c’était plus fort que lui, le thaïlandais ne manquait pas d’attaquer votre père castor à travers des taquineries. Et en bon public que tu étais, ce n’était pas compliqué de le soutenir à travers tes ricanements.

▬ Oui un peu beaucoup même. Ça me donne envie d'en éclater quelques-uns, je l’avoue. Ou parier sur les survivants jusqu'à demain

Oula, tu n’avais même pas encore un verre dans le nez que tu parles déjà de délires d’ivrognes. Tu inaugurais déjà la table en goûtant à ses petits fours.

▬ C’est super bon. Tu comptais nous le cacher encore longtemps ton talent pour la cuisine ?

A savoir si tu dois céder ta place autoproclamée de cuisinière du groupe. Non ça tu ne pouvais pas. Tu aimes un peu trop les gaver de toute sorte de plats….

▬ D’ailleurs… Qu’est-ce que papa nam nous apporter…

Tu saisissais le premier paquet à ta portée, sans même réfléchir s’il t’était destinée…


♡♡♡
OXYMORE


ほうき星† If I am your rib then you are my shoulder i'll be your rock cause you are my boulder when we're together, they can't stop both us and my only plans with you are aone life stand with you the wrong that keeps me right and the light that keeps me guided
Tak Namsoo
Tak Namsoo
MODO ✺ i'm a slave for you
UNE P'TITE PHOTO ? : new year's eve  ᅵ  ft. cosmos 1c48516aa306188f8a394d27a59a8b90576aee6b
AVATAR : kim Mingyu ((seventeen))
POINTS : 1109
MESSAGES : 756
NOUS A REJOINT LE : 18/07/2020
AGE : 23
new year's eve  ᅵ  ft. cosmos Empty
(#) Sujet: Re: new year's eve ᅵ ft. cosmos   new year's eve  ᅵ  ft. cosmos EmptyDim 24 Avr - 15:18




you mean so much
⸻ to me


━ aussitôt, les deux petites boîtes intriguent ses amis. il n'a pas pu passer noël avec eux, occupé à le fêter avec sa famille. petite tradition familiale à laquelle il ne veut pas déroger. c'est plutôt le jour de l'an qu'il réserve à ses fidèles amis et cette année, il a voulu leur offrir quelque chose de significatif. il doute pouvoir attendre que minuit n'arrive avant de leur offrir, alors il verra combien de temps byeol et anan peuvent tenir face à la curiosité. entre-temps, l'intello se penche pour attraper un en-cas et le faire disparaître dans sa bouche. si namsoo mange santé chez lui (et en tout temps, avouons-le), il se permettait des écarts lors d'événements spéciaux et ça en était un en cet instant. le regard se pose sur le garçon lorsque celui-ci le taquine et le géant ne fait que lui offrir son air impassible habituel.

"je ne dirais pas que tu as toujours bon goût, mais pour le coup, c'est pas mal." le regarder se pencher vers lui pour souffler quelques mots et hocher la tête. "beaucoup trop, en effet." il laisse anan lui servir un verre dans lequel il trempe à peine les lèvres avant de le reposer sur la table basse. l'aîné du groupe n'a jamais été très porté sur l'alcool, étant généralement toujours celui qui reste sobre dans des soirées comme celles-ci. ça ne l'empêchait pourtant pas de s'amuser aussi. c'était simplement différent que ses amis. il aperçoit saetbyeol qui s'empare d'un des paquets et soupire doucement. il n'aura pas fallu longtemps... d'un geste vif, il lui prend la boîte emballée des mains. "ce n'est pas le tien." pour lui tendre celle qui était restée sur la petite table et lancer l'autre en direction du cadet. "puisque vous êtes aussi impatients, ouvrez-les."

namsoo s'adosse au canapé tout en croisant ses bras sur son torse en observant ses amis. les emballages contiennent chacun un magnifique bracelet à leur attention. un peu une sorte de gage de leur amitié, l'intello portant le même à l'un de ses poignets en l'instant présent. cependant, il sait que les deux autres n'ont même pas remarqué ce simple détail et, à vrai dire, c'est la raison pour laquelle il s'est permis de ne pas attendre avant de l'enfiler. "j'espère que ça vous plaira." qu'il émet simplement en attendant qu'ils s'activent. s'ils ne sont pas satisfaits, il n'aura qu'à reprendre le tout et penser à autre chose. il a toujours été très peu doué pour signifier son affection envers eux, alors il doit bien avouer qu'il est légèrement nerveux face à cette attente qui lui semble interminable.

(c) SIAL





inhale sky; exhale stars
you're always one decision away from a totally different life • unknown.

Choi Anan
Choi Anan
http://www.hundred-miles.com/t8824-nananas
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : new year's eve  ᅵ  ft. cosmos D9404c617f1c70695ecbbdde445f4f52
AVATAR : choi soobin (txt)
POINTS : 665
MESSAGES : 692
NOUS A REJOINT LE : 14/04/2020
AGE : 23
new year's eve  ᅵ  ft. cosmos Empty
(#) Sujet: Re: new year's eve ᅵ ft. cosmos   new year's eve  ᅵ  ft. cosmos EmptyDim 26 Juin - 16:26




you mean so much
⸻ to me


━ Courte escapade dans la cuisine où tu disparais, le sourire au coin des lèvres. C'est sûr, t'en as clairement trop fait avec la déco ; mais qu'importe, du moment que ça amuse tout le monde. Un regard pour Byeol et sa question lorsque tu refait surface ; ça t'arrache une exclamation un peu moqueuse : « Quel talent ? Celui de savoir choisir son traiteur ? » un rire, tandis que tu te délestes des glaçons sur angle de la table basse. Et debout, t'observes la brune se saisir d'un des paquets avant d'ajouter : « C'que tu peux être pressée... »

Au vol, tu rattrapes le tien et lances une œillade curieuse au papy du groupe. Peut-être, qu'au fond de ses iris, t'essaies de deviner ce que peuvent contenir ces mystérieux petits cadeaux ; mais fidèle à lui-même, l'aîné ne laisse rien transparaître. Alors, tu t'actives à le découvrir par toi même. Sous tes doigts, le papier se froisse, se déchire dévoilant un coffret que tu ouvres prudemment. À l'intérieur un bracelet :: ( simple et sobre ) :: à l'image de Namsoo. Et si pour l'instant tu n'en dis rien, tu n'en reste pas moins touché.

Un sourire que t'essaies de dissimuler derrière une incompréhension forcée, sous ton nez, t'agites l'anneau de métal. L'admires sous toutes ses coutures, semblant chercher quelque chose :: ( une connerie que personne ne verrait venir ) :: finalement lâcher d'un air détaché, presque déçu : « Écoutes Nam, je sais que tu m'aimes, mais... » mettre à l’œuvre tes maigres talents d'acteur : « … Comment dire. » faire traîné inutilement, et pincer tes lèvres en admirant le bracelet, puis l'aîné : « Je m'attendais à un plus gros diamant. Nan parce que là, il est si petit que je doute même qu'il y en ait un. »


(c) SIAL




I don’t think you know how your laugh makes my heart cry.
YOUR SMILE, AND YOU.
Jeon Saetbyeol
Jeon Saetbyeol
http://www.hundred-miles.com/t9087-jeon-saetbyeol-st_aella#282991
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : new year's eve  ᅵ  ft. cosmos DGEwHEX
AVATAR : aisha from everglow
POINTS : 2481
MESSAGES : 2668
NOUS A REJOINT LE : 20/05/2020
AGE : 23
new year's eve  ᅵ  ft. cosmos Empty
(#) Sujet: Re: new year's eve ᅵ ft. cosmos   new year's eve  ᅵ  ft. cosmos EmptyVen 29 Juil - 2:05

new year's eve.

à jamsil,
tenue ♡

Une moue se dessine sur ton visage, presque déçu que ce ne soit pas un nouveau secret que tu auras appris sur ton meilleur ami. Enfin, même si ce n’était pas fait maison, tu ne manquais pas de remplir déjà ton estomac de plusieurs amuse-gueule. Chose qui fit rapidement remplacer par ta curiosité maladive lorsque le plus âgé, vous avez préparé quelques surprises. Mécontente en premier lieu d’avoir été dérobée du premier, tu n'hésitais pas à éventrer le papier pour qu’il dévoile une jolie boîte dont la marque te parlait parfaitement. Et lorsque tu vis Anan s’amuser avec le bijou scintillant, tout cela finit par te refroidir. Ça se voyait aisément puisque les innombrables blagues de ton meilleur ami n’ont pas su te tirer un sourire. Ton visage empourpré, ta réaction était bien plus différente. Plus timide

▬ Mais namsoo… T’as bu avant de venir ?

Une question presque légitime. Il faut être fou pour payer un truc pareil. A ton tour, tu ouvrais ta boite. Un bracelet similaire, à la différence du matériel principal utilisé.

▬ Dis moi que c’est du plaqué or sertie de verre, hein ?

D’habitude, les bracelets de l’amitié sont des trucs plus cheap fait avec de la ficelle.

▬ Je… Merci mais c’est beaucoup trop pour moi

Ce bracelet valait bien plus que tout ce que tu pouvais posséder. Encore une chose qui te rappelait que tu ne venais pas du même monde qu’eux. L’accepter te paraîtrait si étrange


♡♡♡
OXYMORE


ほうき星† If I am your rib then you are my shoulder i'll be your rock cause you are my boulder when we're together, they can't stop both us and my only plans with you are aone life stand with you the wrong that keeps me right and the light that keeps me guided
Tak Namsoo
Tak Namsoo
MODO ✺ i'm a slave for you
UNE P'TITE PHOTO ? : new year's eve  ᅵ  ft. cosmos 1c48516aa306188f8a394d27a59a8b90576aee6b
AVATAR : kim Mingyu ((seventeen))
POINTS : 1109
MESSAGES : 756
NOUS A REJOINT LE : 18/07/2020
AGE : 23
new year's eve  ᅵ  ft. cosmos Empty
(#) Sujet: Re: new year's eve ᅵ ft. cosmos   new year's eve  ᅵ  ft. cosmos EmptyLun 5 Sep - 14:36




you mean so much
⸻ to me


━ en vérité, namsoo devine déjà un peu les réactions qu'ils pourront avoir face à son cadeau. fils de riche, il ne sait pas choisir des choses qui ne correspondent pas à sa caste sociale. c'est pour ça qu'il redoute la réaction de saetbyeol plus que celle d'anan. ce bracelet, l'intello le sait, il vaut probablement bien plus que tout ce qu'elle peut posséder, mais il aimerait vraiment qu'elle puisse l'accepter, au moins pour la signification que lui prête l'aîné du groupe. la nervosité grandit à lui dès lors qu'il voit la demoiselle déchirer hâtivement le paquet. si son autre ami est le premier à sortir l'objet de son emballage pour lui faire une blague typique de lui-même, ses prunelles ne quittent pas un instant le visage de la jeune femme.

il lit sur ses traits son malaise et finalement, il se dit qu'il n'aurait peut-être pas dû. la déception qu'il ressent est indescriptible lorsqu'elle affirme ne pas pouvoir l'accepter. "tu n'es pas obligé de le porter, mais au moins, garde-le quand même." plus murmuré pour lui-même que dit tout haut. il se gratte la joue et laisse un léger soupir lui échapper avant de se pencher vers la table basse et ramasser la petite boîte. puis il tend sa main vers anan, lui offrant enfin un regard, ses traits exprimant son impassibilité habituelle. "si byeol le refuse, personne ne peut l'avoir."

il prend un instant pour retirer celui qui ornait son poignet et le mettre temporairement dans la boîte qu'il avait offerte à son amie, avant de tendre à nouveau sa main vers le garçon. "je suis désolé, j'imagine que c'était juste une démonstration de mon argent, plus que quelque chose de significatif pour notre amitié." le parole peuvent sembler accusatrice, mais elles ne le sont pas en sortant de la bouche de namsoo puisque celui-ci n'y met aucune réelle intonation. il émet simplement un fait et, bien que déçu, ça ne l'empêche pas de reprendre les objets et de déjà penser à quelque chose d'autre. il trouvera bien quelque chose qui contentera tout le monde. et qui ne mettra personne mal-à-l'aise.

(c) SIAL





inhale sky; exhale stars
you're always one decision away from a totally different life • unknown.

Choi Anan
Choi Anan
http://www.hundred-miles.com/t8824-nananas
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : new year's eve  ᅵ  ft. cosmos D9404c617f1c70695ecbbdde445f4f52
AVATAR : choi soobin (txt)
POINTS : 665
MESSAGES : 692
NOUS A REJOINT LE : 14/04/2020
AGE : 23
new year's eve  ᅵ  ft. cosmos Empty
(#) Sujet: Re: new year's eve ᅵ ft. cosmos   new year's eve  ᅵ  ft. cosmos EmptyDim 25 Sep - 15:13




you mean so much
⸻ to me


━ Tel gollum devant son précieux, tu admires le bracelet comme s'il s'agissait de la huitième merveille du monde. Alors que tu sembles être le seul à t'amuser de la situation, c'est à peine si tu remarques le changement d'attitude de ta meilleure amie ; et c'est avec indélicatesse que tu précises : « Du plaqué or sertie de verre, t'es drôle ! » ramener le bijoux au plus près de tes pupilles et le décrire comme si tu l'avais toi-même choisi en boutique : « Nan c'est carrément du véritable or blanc, rose pour le tiens et ces diamants sont aussi vrais que mon amour pour Namsoo ! »

Ça pétillent dans tes rétines jusqu'à ce que le bijou te soit dérobé. Une moue sur ton visage d'enfant, tu fais mine de défaillir : « Quoi, mais pourquoi ? » dans ta barbe, murmurer : « Donner c'est donner, reprendre c'est voler... » Assis en tailleur sur le sol, à moitié affalé sur la table basse, un regard se perd sur Byeol - pas franchement à l'aise avec l'intention de Namsoo - tu ne comprends que maintenant combien un simple bracelet peu creuser un aussi grand fossé.

Parce qu'un blanc s'est installé peu après que l'aîné ce soit exprimé, t'hésites un instant :: ( pinces tes lèvres ) :: dans l'espoir que te vienne une idée. C'est en faisant tourner un verre à cocktail qu'une solution semble se profiler : « Nam, j'sais que ça te tiens à cœur et que c'est pas évident pour toi les démonstrations d'affection, mais... » lancer un regard compréhensif vers la brune avant de reporter ton attention sur le plus âgé : « peut-être qu'on pourrait rendre ceux-ci et s'en choisir d'autres tous ensemble ? » ajouter : « Enfin, si c'est possible et si ça te convient. »


(c) SIAL




I don’t think you know how your laugh makes my heart cry.
YOUR SMILE, AND YOU.
Jeon Saetbyeol
Jeon Saetbyeol
http://www.hundred-miles.com/t9087-jeon-saetbyeol-st_aella#282991
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : new year's eve  ᅵ  ft. cosmos DGEwHEX
AVATAR : aisha from everglow
POINTS : 2481
MESSAGES : 2668
NOUS A REJOINT LE : 20/05/2020
AGE : 23
new year's eve  ᅵ  ft. cosmos Empty
(#) Sujet: Re: new year's eve ᅵ ft. cosmos   new year's eve  ᅵ  ft. cosmos EmptyMer 28 Sep - 18:32

new year's eve.

à jamsil,
tenue ♡

Tu te sentais définitivement idiote, malgré la tentative d’humour de ton meilleur ami. Tu n’avais jamais touché quelque chose d’une telle valeur de ta vie. C’était normal que tu te posais la question. Pour eux, ceci était peut-être banal, pour le vilain petit canard que tu étais, ceci était loin d’être anodin. Tu avais l’air juste de faire tache avec un objet d’une telle valeur. Tu sentais une tension se lever comme d’habitude entre Namsoo et toi, et tu commençais à culpabiliser. Baissant ton regard, tu torturais tes doigts en baissant ton regard.

▬ Namsoo pardon. Je ne disais pas ça pour te vexer ou quoi que ce soit. Je ne remets pas en cause ton intention. Je suis vraiment désolée, j’ai l’impression d’être égoïste.

Évidemment qu’elle n’était que bienveillante, son moyen de montrer qu’il tenait à vous. Tu n’as jamais été très matérialiste. Alors qu’on te donne ceci, tu avais du mal à rester impassible. Tu t’en voulais terriblement d’avoir installé une telle ambiance. A deux doigts de vouloir partir. À la place, tu préférais prendre un peu plus d’alcool tout en écoutant la proposition du Thaïlandais pour mettre tout le monde d’accord.

▬ Faites ce que vous voulez, je vous suivrez…

Tu accompagnais tes paroles d’un bref sourire avant de continuer de grignoter. Tant qu’on te demandait pas non plus de choisir, au risque de prendre un truc bien trop bas de gamme pour eux… Une éternelle indécise.



♡♡♡
OXYMORE


ほうき星† If I am your rib then you are my shoulder i'll be your rock cause you are my boulder when we're together, they can't stop both us and my only plans with you are aone life stand with you the wrong that keeps me right and the light that keeps me guided
Tak Namsoo
Tak Namsoo
MODO ✺ i'm a slave for you
UNE P'TITE PHOTO ? : new year's eve  ᅵ  ft. cosmos 1c48516aa306188f8a394d27a59a8b90576aee6b
AVATAR : kim Mingyu ((seventeen))
POINTS : 1109
MESSAGES : 756
NOUS A REJOINT LE : 18/07/2020
AGE : 23
new year's eve  ᅵ  ft. cosmos Empty
(#) Sujet: Re: new year's eve ᅵ ft. cosmos   new year's eve  ᅵ  ft. cosmos EmptyVen 4 Nov - 14:00




you mean so much
⸻ to me


━ il est probablement un peu trop sec, à reprendre les bijoux de cette façon. pourtant, quelque part au fond de lui, ça le blesse, sans qu'il ne puisse s'expliquer pourquoi. car il comprend que son amie ne puisse pas accepter un tel cadeau alors qu'il doit valoir bien plus que toutes ses possessions réunies. mais namsoo est maladroit, il ne sait pas comment témoigner de son affection pour ses amis autrement. il n'est pas vraiment doué pour les étreintes, bien qu'il en aie échangé une avec saetbyeol, déjà. cependant, c'était un moment propice à ce genre de démonstration lorsque c'est arrivé et l'intello n'est pas du genre très affectueux en terme général.

anan, bien évidemment, il est déçu que son ami reprenne son cadeau. mais lui, il a vécu dans le même milieu que lui. namsoo se sent soudainement bien stupide. c'est lui qui a jeté ce froid entre eux. il n'a pas voulu que la demoiselle se sente aussi mal-à-l'aise. et les excuses viennent. excuses qu'il ne peut pas accepter. "tu n'es pas égoïste, byeol. c'est moi, je n'ai pas pensé que ça puisse te mettre mal-à-l'aise. je comprends, ne t'en fais pas." mais l'impassibilité habituelle persiste sur son expression. il ne peut pas faire autrement, mais les paroles sont sincères.

anan lance une autre idée et le géant acquiesce d'abord en silence. "oui, je peux les retourner et nous n'avons qu'à aller choisir ensemble." dit-il en rangeant les bracelets dans leurs boîtes pour les déposer près de lui. "je suis désolé." il devrait sans doute dire autre chose, mais il ne sait pas quoi. il n'a pas pour habitude de parler facilement de ses émotions, alors il se contente de les regarder tour à tour. il ne sait pas quoi faire. il ne voulait pas jeter un tel froid entre eux et maintenant, il ne sait pas comment arranger les choses.

(c) SIAL





inhale sky; exhale stars
you're always one decision away from a totally different life • unknown.

Choi Anan
Choi Anan
http://www.hundred-miles.com/t8824-nananas
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : new year's eve  ᅵ  ft. cosmos D9404c617f1c70695ecbbdde445f4f52
AVATAR : choi soobin (txt)
POINTS : 665
MESSAGES : 692
NOUS A REJOINT LE : 14/04/2020
AGE : 23
new year's eve  ᅵ  ft. cosmos Empty
(#) Sujet: Re: new year's eve ᅵ ft. cosmos   new year's eve  ᅵ  ft. cosmos EmptyDim 27 Nov - 14:11




you mean so much
⸻ to me


━ Replonger dans le silence une fois l'idée annoncée. Du regard, analyser les réactions de tes invités, c'est que t'as soudainement perdu l'envie de parler. Parce que tu regrettes que Byeol se sente mise de côté, puis d'un autre, tu comprends l'intention de Namsoo ; pourtant, c'est sur la brune que tes rétines restent accrochées. Son sourire, trop bref pour être détendu, te fait pincer les lèvres ; tu ne peux qu'imaginer l'inconfort de cette situation pour elle.

Inconsciemment, tes doigts martèlent le verre de la table basse tandis que les excuses du géant te font baisser la tête. Le silence qui suit devient de plus en plus inconfortable et tu te dis que c'est dans ces cas là que Regulus manque cruellement. D'habitude c'est lui qui trouve toujours quoi dire pour rétablir l'ambiance, alors tu te creuse la tête – quelle connerie aurait-il bien pu sortir ? Un sourire étrange étire tes lèvres lorsque enfin tu relève la tête.

« Mouais, là, ça devient gênant ! » que tu t'exclame avant de te saisir d'un nouveau cocktail. Debout dans le salon, tu lances un regard complice à tes invités : « Allez, allez, tout le monde prend un verre. » insister jusqu'à ce que chacun soit pourvu d'un rafraîchissement et pour montrer l'exemple, tu descends ta boisson d'un trait avant d'ajouter : « Aish... Cul sec !! » grimace sur ton visage d'enfant, dans le dosage tu t'es foiré, bien trop d'alcool pour de si petites gorgées.


(c) SIAL




I don’t think you know how your laugh makes my heart cry.
YOUR SMILE, AND YOU.
Jeon Saetbyeol
Jeon Saetbyeol
http://www.hundred-miles.com/t9087-jeon-saetbyeol-st_aella#282991
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : new year's eve  ᅵ  ft. cosmos DGEwHEX
AVATAR : aisha from everglow
POINTS : 2481
MESSAGES : 2668
NOUS A REJOINT LE : 20/05/2020
AGE : 23
new year's eve  ᅵ  ft. cosmos Empty
(#) Sujet: Re: new year's eve ᅵ ft. cosmos   new year's eve  ᅵ  ft. cosmos EmptyMer 14 Déc - 1:19

new year's eve.

à jamsil,
tenue ♡

Malgré les paroles de votre aîné, tu n’étais pas tranquille, toujours en proie à une culpabilité d’avoir plombé l’ambiance et avoir presque négligé la bonne volonté. Tu tentais d’analyser chacune de ses émotions, mais il restait impassible. Difficile de savoir ce qu’il pensait. Et ceci ne faisait que rappeler le fossé qu’il y a entre toi et Namsoo. Mais tu voulais t’accrocher aux quelques efforts que vous avez fait. D’autant plus, quand tu y réfléchissais bien, il n’avait rien à se reprocher. Alors en geste pour accompagner cette idée, tu posais une main sur son épaule et lui adressais un sincère sourire. Heureusement qu’Anan était là pour faire passer à autre chose rapidement pour ne pas se laisser avoir pas tous ces sentiments moroses. C’est tout naturellement que tu le suivais en attrapant aussi un shot que tu avalais d’une traite. au moins tu peux te vanter d’avoir la descente de ton père

▬ Ah. J’avoue que celui-là était fort

Dis-tu, les muscles de ton visage, froissé par la puissance du breuvage.

▬ Et moi qui avait amené quelque chose de plus fort, de peur qu’on se retrouve avec des boissons semblables à des jus de fruits pour enfant

Tu riais faiblement en tirant la langue à ton meilleur ami alors que tu allais dans ton sac récupérer la bouteille de bekseju que tu avais piqué à ton père. Bon, il te disputera sûrement s’il n’a pas oublié d’ici là, mais au moins, tu l’empêchais que lui se retrouve ivre mort. Par contre vous… On verra bien. En bonne serveuse, tu remplissais les verres vides de tes camarades.

▬ On pourrait faire un jeu d’alcool si vous voulez



♡♡♡
OXYMORE


ほうき星† If I am your rib then you are my shoulder i'll be your rock cause you are my boulder when we're together, they can't stop both us and my only plans with you are aone life stand with you the wrong that keeps me right and the light that keeps me guided
Tak Namsoo
Tak Namsoo
MODO ✺ i'm a slave for you
UNE P'TITE PHOTO ? : new year's eve  ᅵ  ft. cosmos 1c48516aa306188f8a394d27a59a8b90576aee6b
AVATAR : kim Mingyu ((seventeen))
POINTS : 1109
MESSAGES : 756
NOUS A REJOINT LE : 18/07/2020
AGE : 23
new year's eve  ᅵ  ft. cosmos Empty
(#) Sujet: Re: new year's eve ᅵ ft. cosmos   new year's eve  ᅵ  ft. cosmos EmptyJeu 22 Déc - 16:47




you mean so much
⸻ to me


━ namsoo n'était vraiment pas doué pour les démonstrations d'affection envers ses amis. il avait naïvement pensé que son cadeau leur ferait plaisir, mais il a sans doute trop étalé sa richesse en oubliant que ce n'était pas le quotidien de tous. évidemment qu'il avait mis saetbyeol mal-à-l'aise. il regrette juste ne pas y avoir pensé avant. le silence commençait à devenir lourd et pourtant, namsoo ne montrait que son impassibilité habituelle. comme si tout ça ne l'affectait pas, alors que c'est tout le contraire. il se soucie bien plus d'eux qu'ils ne peuvent se l'imaginer, même s'ils n'arrivent pas à le lire sur son visage.

la main sur son épaule et le sourire assez sincère de son amie ne suffisent pourtant pas à le rassurer. heureusement, c'est le moment que choisi anan pour changer l'ambiance. dommage que regulus ne soit pas là pour arranger le tout. si les deux boivent cul sec leur alcool, namsoo n'y touche pas. ils lui servent toujours un verre même en sachant qu'il ne boit pas. peut-être ont-ils espoir que ce soit différent, à chaque fois. et le commentaire de byeol le convainc encore plus de ne pas toucher à la boisson, puisqu'elle semble mal dosée. il est de ceux qui n'aiment pas tellement le goût de l'alcool.

la demoiselle se lève pour aller chercher une autre bouteille et après avoir repris sa place, elle propose un jeu d'alcool. l'intello pince les lèvres, mais se dit qu'il est peut-être mieux pour lui d'aller dans le même sens qu'eux et accepter la proposition. il n'y tient pas particulièrement, mais une fois dans sa vie ne va pas le tuer, n'est-ce pas? puis c'est une certaine façon de se faire pardonner pour sa maladresse de tout à l'heure. "d'accord." commence-t-il en se penchant pour prendre possession du shooter placé devant lui. il lève son regard vers anan d'abord, puis le tourne vers byeol. "je n'en connais aucun, par contre."

(c) SIAL





inhale sky; exhale stars
you're always one decision away from a totally different life • unknown.

Choi Anan
Choi Anan
http://www.hundred-miles.com/t8824-nananas
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : new year's eve  ᅵ  ft. cosmos D9404c617f1c70695ecbbdde445f4f52
AVATAR : choi soobin (txt)
POINTS : 665
MESSAGES : 692
NOUS A REJOINT LE : 14/04/2020
AGE : 23
new year's eve  ᅵ  ft. cosmos Empty
(#) Sujet: Re: new year's eve ᅵ ft. cosmos   new year's eve  ᅵ  ft. cosmos EmptyMar 27 Déc - 22:37




you mean so much
⸻ to me


━ Le brevage t'arrache la gueule, ton visage se tord en une grimace tandis que t'essais en vain de garder contence. Ça te fait tousser, comme si tu venais de fumer, alors le verre t'abandonne sur la table basse. « P-putain... » que t'articules avec difficulté, la parole troublée par un rire non maîtrisé. Et le regard se pose sur la brune et sa pique déguisée que tu conteste d'un : « Hey ! » avant de bouder. Dans ton champ de vision, l'aîné et la boisson qu'il n'a pas touché :: ( sauvé ) :: par ses habitudes de petit vieux.

Le sourire aux lèvres, le doigts pointé en direction de la coupe de Namsoo, tu commentes : « T'as bien raison de ne pas y toucher, c'truc pourrait déboucher un évier ! » Tandis que tu te remets sur tes deux pieds, en route pour la cuisine où sont rangés les sodas, tu t'arrêtes à mi chemin à la proposition de Byeol. Soulagé d'entendre qu'elle a de quoi vous divertir ; parce qu'à l'alcool de papa, tu as interdiction de toucher ; tu te mets en quête d'une bouteille vide.

« Carrément ! » que tu lâches en refaisant surface, un cadavre de bouteille à la main - victime de ton expérience raté de bar tender. Objet que tu confies à la maîtresse de soirée, non sans la flatter : « Byeolita tu viens de sauver les festivités ! Merci ! » exagérer, tandis que tu prends place à ses côtés. Aux inquiétudes de Namsoo, tu réponds : « T'inquiètes, on a qu'à se faire un truc pas trop compliqué style : action ou vérité, ou un never have i ever ? »


(c) SIAL




I don’t think you know how your laugh makes my heart cry.
YOUR SMILE, AND YOU.
Jeon Saetbyeol
Jeon Saetbyeol
http://www.hundred-miles.com/t9087-jeon-saetbyeol-st_aella#282991
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : new year's eve  ᅵ  ft. cosmos DGEwHEX
AVATAR : aisha from everglow
POINTS : 2481
MESSAGES : 2668
NOUS A REJOINT LE : 20/05/2020
AGE : 23
new year's eve  ᅵ  ft. cosmos Empty
(#) Sujet: Re: new year's eve ᅵ ft. cosmos   new year's eve  ᅵ  ft. cosmos EmptyMer 28 Déc - 17:11

new year's eve.

à jamsil,
tenue ♡

Bon, ton baptême d’alcool fort est enfin fait, on peut le dire. Le Thaïlandais n’a pas eu la main légère sur le mixage. Chose que tu t’amusais à souligner, d’un ton plutôt amusé aussi bien qu’au travers de paroles taquine qui poussait ton meilleur ami à faire sa tête d’enfant. Et ceci ne manquait pas de te faire rire. Tu lançais un regard au géant à côté qui a eu la bonne idée de ne pas vider son verre. Au moins, il y en avait un d’entre vous qui était plus lucide pour ne pas s’aventurer sur le terrain du breuvage préparé par Anan. Cependant, il était hors de question de vous stopper là.

▬ Je sais. Appellez-moi Angelo

Te vantais-tu, exagérant tes paroles en balançant des cheveux en arrière. Tu attrapais la bouteille que votre hôte qui allait te servir de shaker. Tu versais les boissons dedans essayant de doser au mieux pour ne pas que vous finissiez dans un coma éthylique. Bon après tu n’en abusais pas étant donné que n’avais rien d’une mixologue après tout.

▬ Je mise sur un “Never have I ever”. Ça, c’est un vrai jeu d’alcool. Et surtout, on verra lequel d’entre nous est le plus honnête.

Tu lançais presque des regards accusateurs à chacun, les accusant presque de cacher quelque chose. Non, c’était juste pour assouvir ta curiosité insatiable. Tes amis ont toujours été les personnes les plus honnêtes avec toi, tu n’en doutais pas une seule seconde. Tu versais l’alcool dans les verres vides et servais chacun de tes amis.

▬ Aller. Honneur aux aînés. Lance les hostilités Nam



♡♡♡
OXYMORE


ほうき星† If I am your rib then you are my shoulder i'll be your rock cause you are my boulder when we're together, they can't stop both us and my only plans with you are aone life stand with you the wrong that keeps me right and the light that keeps me guided
Invité
Anonymous
Invité
new year's eve  ᅵ  ft. cosmos Empty
(#) Sujet: Re: new year's eve ᅵ ft. cosmos   new year's eve  ᅵ  ft. cosmos EmptyMar 3 Jan - 22:23




you mean so much
⸻ to me


━ Dae Jung soupire pour la énième fois de la soirée. Cette année, ce sont ses parents qui reçoivent la famille pour célébrer les fêtes de fin d'années. Comme à leur habitude, ils n'ont pas fait les choses à moitié. Ils ont engagé le meilleur traiteur de Séoul ainsi que des serveurs pour assurer le service. La décoration a également été réalisé par un professionnel. Ridicule. Chez les Moon, les célébrations sont devenues de véritable compétitions. On se bat obtenir le sacre de "meilleur organisateur de soirée". On ne vient pas avec l'intention de s'amuser mais de critiquer, de trouver le moindre défaut afin de se plaindre.

Dae Jung décroche de la conversation qu'entretiennent ses cousins et s'en va retrouver sa grand-mère, assise dans le salon. A sa mine, la vieille femme devine que son petit-fils ne passe pas un très bon moment. Elle est l'une des rares personnes à savoir lire Dae Jung comme un livre ouvert.

"Ne fais pas cette tête, mes funérailles n'ont pas encore lieu."


Dae Jung lève les yeux au plafond. Sa grand-mère a un drôle d'humour. Mais c'est aussi pourquoi il l'adore.

"Si c'était le cas, je serais entrain de sauter de joie."


La vieille dame s'esclaffe.

"J'espère bien. Parce que moi, je serais heureuse ce jour-là. Bien contente de ne plus être parmi ces abrutis."


Oh qu'il adore cette bonne vieille femme! Ils sont toujours sur la même longueur d'onde.

"A ta place, j'aurais déjà quitté les lieux en douce. Tout les invités sont déjà arrivés, personne ne remarquera ton absence."

Dae Jung enlace sa grand-mère et lui lance avant de s'en aller : "Faut que tu restes parmi nous un peu plus longtemps, sinon comment va-t-on survivre sans le seul et unique cerveau de la famille?"

Le jeune homme sort par la porte du garage et appelle un taxi. Il se retient d'envoyer un message à ses amis, il leur fera la surprise en débarquant à l'improviste. Une fois que le taxi le dépose dans la rue où habite Anan, il passe dans un konbini acheter quelques bouteilles, des cigarettes et des snacks. Les mains bien remplies, il peine à sonner mais se débrouille tant bien que mal.

A peine la porte ouverte, Dae Jung s'infiltre dans la maison.

"Surprise ! Je vous ai rapporté le meilleur cadeau au monde : ma présence!"

Il dépose ses sachets sur la table et enlace tout le monde, prenant un peu plus de temps avec la jolie Byeol, bien sur. Elle a même droit à un bisou sur la joue.

"Je suis sur que vous vous ennuyiez à mourir sans moi."


Et lui aussi, il s'ennuyait à mourir loin d'eux.




(c) SIAL


Tak Namsoo
Tak Namsoo
MODO ✺ i'm a slave for you
UNE P'TITE PHOTO ? : new year's eve  ᅵ  ft. cosmos 1c48516aa306188f8a394d27a59a8b90576aee6b
AVATAR : kim Mingyu ((seventeen))
POINTS : 1109
MESSAGES : 756
NOUS A REJOINT LE : 18/07/2020
AGE : 23
new year's eve  ᅵ  ft. cosmos Empty
(#) Sujet: Re: new year's eve ᅵ ft. cosmos   new year's eve  ᅵ  ft. cosmos EmptyMer 4 Jan - 17:26




you mean so much
⸻ to me


━ il observe, namsoo. fidèle à son habitude, il ne touche pas la petite coupe devant lui. l'alcool n'a jamais été son délire. toutefois, il se disait qu'il était peut-être temps pour lui d'être moins ennuyant. ses amis ont probablement une perception différente de lui, puisque dans sa façon d'être, le jeune homme était en soi plutôt amusant. bien malgré lui, toutefois. avec son franc parlé et son manque de tact en plus de cette impassibilité de laquelle ils ont appris à s'amuser. néanmoins, ce soir, il leur laissait voir une autre facette de lui, plus attentionnée, qu'il n'a jamais osé montrer aussi clairement que maintenant. il s'est toujours beaucoup soucié de ses amis et ceux-ci n'en doute probablement pas, mais il n'a jamais fait de gestes comme celui qu'il a tenté d'avoir ce soir avec ces bracelets. un échaec lamentable, clairement.

il accepte le jeu d'alcool pour se mêler aux festivités. de toute façon, les chances étaient rares pour lui de retourner dormir chez lui. il allait certainement squatter chez anan. "je commence? sans explications? comment je suis sensé commencer en ne connaissant même pas le jeu?" comme il ne sort que rarement de sa grotte, l'intello ne connaît même pas ces bases. les yeux plantés dans ceux de saetbyeol, il attend patiemment qu'elle lui indique la marche à suivre, même si anan peut à tout moment s'en mêler et le faire à sa place. toutefois, aucune autre parole n'est prononcée, car le carillon d'entrée retentit.

un autre des trois énergumènes manquants qui fait acte de présence? il laisse l'hôte de la place aller ouvrir, en se redressant néanmoins. c'est daejung et dès que l'aîné le comprend, il se rassoit. il n'a pas la meilleure entente avec regulus, même s'il l'apprécie et se soucie autant de lui que des autres. alors qu'il approche pour une accolade, namsoo lève la main pour le bloquer. "garde tes accolades pour toi." lâche-t-il froidement. ce n'est pas qu'il est réellement agacé, c'est juste le ton normal qu'il emploie avec le jeune homme. "s'ennuyer? sans toi? impossible."

(c) SIAL





inhale sky; exhale stars
you're always one decision away from a totally different life • unknown.

Choi Anan
Choi Anan
http://www.hundred-miles.com/t8824-nananas
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : new year's eve  ᅵ  ft. cosmos D9404c617f1c70695ecbbdde445f4f52
AVATAR : choi soobin (txt)
POINTS : 665
MESSAGES : 692
NOUS A REJOINT LE : 14/04/2020
AGE : 23
new year's eve  ᅵ  ft. cosmos Empty
(#) Sujet: Re: new year's eve ᅵ ft. cosmos   new year's eve  ᅵ  ft. cosmos EmptyMer 11 Jan - 15:07




you mean so much
⸻ to me


━ Tes idées balancer comme si tu ne risquais pas de les regretter ; parce qu'un mensonge peut toujours faire office de vérité. Car tu le sais, une fois les règles expliquées, l'aîné se fera un plaisir de poser les questions qui fâchent pour ne pas avoir à terminer son verre le premier. Sauvé par le gong, un sourcil levé de suprise ; et en direction de la porte d'entrée quelques pas pressés. Sur ton visage, la joie - celle d'un ami dont on attendait plus la venue.

Sourire aux lèvres lorsqu'au salon tu l'accompagnes ; accolade fraternel accompagne tes paroles : « Ça fait trop plaisir de te voir ! Mais comment t'as fait pour te libérer ? » bonheur de le voir débarquer, la soirée enfin sauvée. Pourtant ton sourire s'efface sitôt ses lèvres posées sur la joue de la brunette, et ce ne sont pas les paroles de Namsoo qui t'aideront à le retrouver.

Témoignages d'affection qui ont de plus en plus de mal à passé depuis le lycée, chiffonnent tous les jours un peu plus ton cœur de papier. Alors tu prends un peu d'avance, sirote un peu de la liqueur entre tes doigts. Puis finalement, tu réagis : « Ooooof, doucement Papy ! » on dirait que les festivités ont déjà commencé ! Amusé d'avance par l'échange qui va suivre, tu prends place dans un fauteuil à l'affut du moindre commentaire à ajouter.


(c) SIAL




I don’t think you know how your laugh makes my heart cry.
YOUR SMILE, AND YOU.
Contenu sponsorisé
new year's eve  ᅵ  ft. cosmos Empty
(#) Sujet: Re: new year's eve ᅵ ft. cosmos   new year's eve  ᅵ  ft. cosmos Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: seoul :: Jamsil :: Résidences
Sauter vers: