1234
bambi (soobin)

i
HUNDRED MILES 2022 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres ...
Voir le deal

 :: seoul :: Gangnam
Partagez

 bambi (soobin)


Na Romi
Voir le profil de l'utilisateur
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : bambi (soobin) F8FS7SQS_o
AVATAR : rosé
POINTS : 0
MESSAGES : 63
NOUS A REJOINT LE : 19/06/2020
bambi (soobin) Empty
(#) Sujet: bambi (soobin)   bambi (soobin) EmptyDim 16 Jan - 12:47
le dos courbé sur son plan de travail, ses yeux se laissent pourtant porter de temps à en temps vers la porte d'entrée, où elle attend l'arrivée de son invité. il es tard, minuit approche mais ils étaient difficile pour eux de trouver un emploi du temps similaire, jusqu'à finalement se mettre d'accord sur cette heure avancée de la soirée. le claquement des matériaux continuent à résonner dans le silence de son atelier, à l'arrière boutique, alors que la jeune blonde continue d'essayer de polir à la perfection les contours d'une pierre précieuse.
le tintement de la porte se fait entendre et elle redresse la tête rapidement, avant de se lever de siège quand son regard tombe sur la silhouette familière de soobin. "oppa, you're here!" ponctuel comme à son habitude, romi l'acceuille d'un grand sourire alors qu'elle s'approche de lui, les pulpes calleuses de ses doigts venant se refermer autour du poignet du jeune homme pour l'entrainer à l'intérieur, alors qu'elle verrouille rapidement la porte derrière lui. "i'm glad you could make it. it's late, i'm sorry." elle se souvient de la première fois où elle avait demandé à soobin de poser pour elle, s'étant fascinée instinctivement de sa silhouette, jusqu'à ce que ses iris se figent sur la perfection de ses mains, depuis, elle ne pensait plus qu'à les orner de ses bijoux. "do you want somthing to drink? i have water, or beer." qu'elle propose, le sourire toujours immuable, en l'invitant à s'assoir de l'autre côté de la table où elle était plus tôt.


baby i'm a sociopath sweet serial killer on the warpath
/cause I love you just a little too much
Bae Soobin
Voir le profil de l'utilisateur
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : bambi (soobin) B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
AVATAR : ryu junyeol
POINTS : 65
MESSAGES : 108
NOUS A REJOINT LE : 22/02/2021
AGE : 28
bambi (soobin) Empty
(#) Sujet: Re: bambi (soobin)   bambi (soobin) EmptyDim 24 Avr - 0:06
entièrement absorbé par la correction des examens de ses étudiants, soobin sursaute quand l'alarme sonne sur son téléphone. il est presque minuit mais ce n'est que maintenant qu'il se lève pour se préparer à sortir, l'alarme réglée pour s'assurer qu'il serait à l'heure peu importe à quel point son travail l'absorbe. romi compte sur lui et il ne voudrait surtout pas la faire attendre ou la décevoir, alors une fois habillé il s'empresse de se mettre derrière le volant et se rendre chez elle, ses pas délicats et feutrés, respectueux de l'ambiance paisible de l'atelier lorsqu'il s'y faufile enfin. it's okay, i don't sleep early anyway, rassure-t-il, souriant. il lui est difficile de fermer l'oeil la nuit et il a pris la fâcheuse habitude de vouloir profiter de chaque moment d'éveil pour être productif. rendre service à romi compte comme tel, il se doit d'être aimable et serviable en toutes circonstances et qui sait, peut-être qu'il aura besoin d'elle aussi un jour. water is fine, thank you. la bière a toujours laissé un goût amer sur sa langue et, à cette heure-ci, son choix de prédilection serait un alcool plus fort ou même un bon café, mais il ne se voit pas faire des caprices à romi. il retire sa veste pour s'installer sagement là où elle lui a indiqué et, sans mot dire, pianote des doigts sur la surface de la table tout en admirant les joyaux qui y trônent. so, what should i do now?
Na Romi
Voir le profil de l'utilisateur
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : bambi (soobin) F8FS7SQS_o
AVATAR : rosé
POINTS : 0
MESSAGES : 63
NOUS A REJOINT LE : 19/06/2020
bambi (soobin) Empty
(#) Sujet: Re: bambi (soobin)   bambi (soobin) EmptyVen 29 Avr - 17:39
elle ne peut que s'excuser cette heure tardive de la nuit à laquelle elle invite soobin, sans réellement pouvoir en faire autrement. tous deux ont généralement cours en journée puis suivi des interminables heures passées en compagnie de ses parents dans l'une des boutiques. elle n'avait que ce créneau à lui offrir, grattant généreusement les heures de sommeil afin de s'adonner allégrement à ses passions. ses yeux ne peuvent que dériver sur la silhouette de soobin, l'appréciant comme au premier jour où leurs yeux se sont croisés. romi le trouvait toujours aussi beau, il avait attiré immédiatement son attention jusqu'à ce qu'elle soit incapable de détourner le regard sans aller l'aborder. "alright, elle rejoint rapidement le mini bar pour en sortir une bouteille d'eau fraiche et une bière pour elle this could take a while, so let me know whenever you want something else to drink, or even eat. it can get boring." un rire clair lui échappe alors qu'elle dépose délicatement la bouteille contre la joue de soobin pour le rafraichir une petite seconde avant de la poser devant lui et prendre place de l'autre côté. "for now i just need to see which color would suit you best." et elle ouvre une boite à leur côté remplie de pierres précieuses et semi-précieuses de différentes couleurs. elle attrape doucement la main de soobin dans la sienne comme si elle était fait en verre et pose une à une chaque pierre qu'elle compare avec attention à son grain de peau, cherchant le meilleur contraste. le jeu dure plusieurs minutes. "honestly, everything looks good on you." loin d'une tentative de le charmer, ni même de le complimenter. les mots se dispersaient simplement sans qu'elle ne lève la tête vers lui. les sourcils froncés comme agacé de ne pas pouvoir faire un choix plus facilement à cause de sa perfection.




baby i'm a sociopath sweet serial killer on the warpath
/cause I love you just a little too much
Bae Soobin
Voir le profil de l'utilisateur
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : bambi (soobin) B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
AVATAR : ryu junyeol
POINTS : 65
MESSAGES : 108
NOUS A REJOINT LE : 22/02/2021
AGE : 28
bambi (soobin) Empty
(#) Sujet: Re: bambi (soobin)   bambi (soobin) EmptyVen 13 Mai - 13:12
il aurait évidemment préféré être dans son lit à l’heure qu’il est, mais il se doit de rendre service quand on a besoin de lui et la nature de romi rend heureusement ces faveurs faciles à faire. qui plus est, le sommeil ne l’aurait sans doute pas emporté facilement, autant se retrouver en bonne compagnie le temps que la fatigue atteigne un stage qui l’assommera dès que sa tête retrouvera son oreiller. don’t worry, i can be very patient, rassure-t-il d’un sourire aussi maîtrisé que sincère, amusé par le geste de romi lorsqu’elle presse la bouteille contre sa joue. sa patience est surprenante, il suffit souvent qu’on lui demande d’attendre pour qu’il prenne cette requête très au sérieux sans même s’en rendre compter, l’attente rendue facile par le simple fait de savoir que c’est ce qu’on attend de lui. soobin laisse romi prendre sa main et en faire ce qu’elle veut, lui-même fasciné par la minutie avec laquelle elle examine chaque pierre et son contraste avec sa peau, suivant ses regards attentivement. i don’t suppose that makes your job any easier? son rire résonne tout bas, flatté par le compliment même si ce n’est sans doute pas ce que romi avait l’intention de faire. if it’s of any help to you, my favorite is the green, ajoute-t-il en se penchant vers elle avant de désigner du regard un joyau émeraude qui a attiré son oeil.
Contenu sponsorisé
bambi (soobin) Empty
(#) Sujet: Re: bambi (soobin)   bambi (soobin) Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: seoul :: Gangnam
Sauter vers: