1234
too awkward ft. junhee

i
HUNDRED MILES 2022 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
Cdiscount : -20% sur 2 jouets, -30% sur 3 jouets, -40% ...
Voir le deal

 :: seoul :: Hyehwa
Partagez

 too awkward ft. junhee


Moon Nohyun
Voir le profil de l'utilisateur
MODO ✺ i'm a slave for you
UNE P'TITE PHOTO ? : too awkward ft. junhee 4a73f5011f0d324278a95077042b2f05f2afd2b9
AVATAR : park woojin
POINTS : 213
MESSAGES : 95
NOUS A REJOINT LE : 09/11/2021
AGE : 24
too awkward ft. junhee Empty
(#) Sujet: too awkward ft. junhee   too awkward ft. junhee EmptySam 15 Jan - 23:06


|
too awkward
 @ahn jun hee  



(ootd) passion évidente qui le ronge. il est heureux de constater qu'il n'a pas oublié ce fait. art corporel qui le fait vibrer, même à travers toutes ces émotions négatives des dernières semaines. avant l'accident, il avait voulu faire une surprise à sungyeol et ce n'est qu'aujourd'hui qu'il trouve le courage de retourner dans ce studio où il avait décroché un petit boulot. artiste évident à l'inspiration certaine. talent qu'il a toujours eu et exercer ici dans le dos de ses parents était libérateur. il a tout expliqué à celui qui l'avait embauché et ce dernier s'est montré compréhensif. heureusement. sauf qu'il n'y vient pas pour tatouer, mais pour se faire tatouer. aiguille qui lui martèle la peau, nohyun avait oublié à quel point cette sensation est merveilleuse. constellation qui prend forme sur son cou derrière l'une de ses oreilles. celle que son (ex) petit-ami adorait. il ne devrait sans doute pas faire ça puisque leur relation est visiblement terminée, mais il s'était fait une promesse. et il compte bien la tenir. plus par principe qu'autre chose, en vérité. même si quelque part au fond de lui, il y a de l'espoir. l'espoir qu'un jour, tout ça soit réglé. l'espoir que toute cette histoire ne soit qu'une mascarade montée de toutes pièces par ceux qui prennent le titre de parents dans sa vie. l'espoir que sungyeol ne soit pas comme il pense qu'il est en cet instant. toutefois, il ne veut pas se raccrocher à ça. car si tout ceci est bien l'ultime vérité, il s'en retrouvera bien plus blessé encore qu'il ne l'est déjà. une part de lui veut nier les faits qui lui ont été exposés à son réveil, mais les preuves sont sans équivoques et très convaincantes. les minutes s'écoulent sans même qu'il ne s'en rende compte, alors que le dessin sur sa peau est terminé. résultat plus que magnifique. il est heureux, nohyun, car ceci rend un bel hommage à l'homme qu'il a aimé ((et qu'il aime toujours)) avec une force sans pareille. et c'est au moment de régler les frais que la clochette annonce l'arrivée d'un nouveau client. et instinctivement, le brun tourne la tête vers la porte qui vient de s'ouvrir pour rester figé en y voyant ce visage familier. quel est son prénom, déjà? il ne se souvient pas, a l'étrange impression de l'avoir sur le bout de la langue sans pouvoir découvrir ce que c'est. alors il ne dit rien et se contente de l'observer les yeux arrondit par la surprise et l'anxiété au creux du ventre.

(c) SIAL ;
Ahn Jun Hee
Voir le profil de l'utilisateur
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : too awkward ft. junhee F429fa7d8617e416683a1d164b708fe275e9649b
AVATAR : Song Mingi || ATEEZ
POINTS : 73
MESSAGES : 171
NOUS A REJOINT LE : 11/05/2021
too awkward ft. junhee Empty
(#) Sujet: Re: too awkward ft. junhee   too awkward ft. junhee EmptyMer 23 Fév - 3:21
Too awkward
Let's keep all that... between us. It'll be our little secret.

ft. @Moon Nohyun
Jun Hee n’avait parlé à personne de son projet de tatouage, pas même à sa chère Liling. Pourtant qui de ses proches aurait pu tenter de l’en dissuader ? Puis, s’ils l’avaient essayé, qui aurait réussi ? Non. Sa décision avait longuement mûrie. Il savait exactement ce qu’il désirait, l’emplacement et ses motivations. Même choisir l’artiste qui allait dessiner son tout premier tatouage avait été une décision à laquelle il avait alloué beaucoup de temps. L’étudiant était venu à sa rencontre, déjà, afin de discuter de ce qu’il désirait. Il avait honnêtement partagé son histoire et l’importance qu'avaient eu les deux jeunes femmes dont il souhaitait honorer la mémoire avec ce projet si personnel. Pour des raisons évidentes, ses parents biologiques ne devaient rien savoir de ce choix. Déjà, ils faisaient partie de ces coincés qui associaient les tatouages aux gangsters, puis, ils n’accepteraient en rien son choix d’honorer la mémoire de sa soeur aînée. La mémoire de Soo Yun les dérangerait moins, puisqu’il a fait sa rencontre après avoir retrouvé sa place auprès d’eux. Mais… s’ils savaient la nature réelle de leur lien, une fois de plus, ils se retrouveraient contre. Jun Hee préférait ne pas y penser. Il était déjà quelque peu nerveux à l’idée de se coucher sur la chaise et de sentir l’aiguille pendant un certain temps, pour la première fois. Une certaine excitation se mélangeait toutefois à la nervosité, il ne pouvait le nier.

Il avait enfin trouver un bon produit et de bonnes solutions afin de pouvoir couvrir l’oeuvre d’art, en cas de besoin. Ses parents biologiques ne pourraient jamais le voir, mais la communauté d’Anna non plus. Après tout, il a conscience que certaines personnes de son entourage sont aussi fan de l’influenceuse, la suivant sur les réseaux sociaux et aimant regarder ses vidéos. Ça avait été malaisant et quelque peu gênant, les premières fois, que de devoir prétendre qu’il s’agissait de sa colocataire et non de lui-même, mais il avait fini par s’habituer à cette double vie. Certes, si jamais il oubliait de le cacher, il pourrait toujours dire qu’Anna et lui se sont fait faire le même tatouage puisqu’ils étaient tous deux liés à ces personnes…. Cependant, Jun Hee préférait éviter les soupçons. La dernière chose qu’il souhaitait était de voir un scandale éclater autour de l’identité de l’influenceuse et de perdre ce voile de liberté qu’il chérit tant. Tout se passerait bien. Il avait déjà tout prévu. Il ne lui restait donc plus qu’à entrer dans cet endroit singulier qui l’aiderait à honorer artistiquement ces deux jeunes femmes qui avaient eu une si importante place dans sa vie. La gourmandise ne connaissait personne vivant dans ce quartier. Personne même qu’il ne côtoyait ne travaillait dans le coin. Il ne devrait donc croiser personne. Son secret resterait sien et il pourrait ensuite le partager ou non, selon ses envies. Le danger avait été réduit au maximum.

Du moins, c’était ce qu’il avait cru.

À peine a-t-il fait un pas à l’intérieur qu’il se fige. Son regard s’est posé sur ce visage familier. Son coeur s’arrête pendant une fraction de seconde. Est-ce sa fin ? Comment se fait-il qu’il le croise ici ? Ils n’ont jamais été très proches, Jun Hee n’ayant jamais été très à l’aise dans les événements mondains où ses parents le traînaient pour étaler leur histoire si tragique. Le jeune homme n’avait pas pris l’habitude de se mêler aux autres jeunes gens de son âge, préférant plutôt se retirer et se faire oublier. Ce garçon vient de ce monde doré et strict aussi. Donc… le gourmand ne peut que douter que ses parents accepteraient plus que les siens l’idée que sa peau ne soit devenue une toile. Ses yeux se posent d’ailleurs sur la preuve.

Instant d’hésitation.

Il se décide finalement à bouger, s’avançant vers le comptoir de l’accueil. Son regard anxieux revient malgré lui sur l’autre, avant de revenir sur la personne travaillant là. Il décline son identité et affirme avoir rendez-vous. On lui explique que la personne qui le tatouera n’est pas encore prête et on lui demande donc de patienter quelques minutes. Encore plus nerveux qu’avant, il déglutit et acquiesce en silence. Ses yeux reviennent sur la silhouette familière qu’il se décide à aborder, malgré le malaise.

Eh… No…hyun? C’est ça…? » lança-t-il, espérant de tout coeur que sa mémoire n’avait pas décidé de se foutre de lui, au pire moment. « On n’a jamais vraiment parlé… donc, c’est peut-être déplacé, mais… on ne s’est jamais vus ici… Okay ? » demanda-t-il, même s’il était on ne peut plus incertain de sa formulation.
「R」


★ Food & Diem ★
If you really want to make a friend, go to someone's house and eat with him...the people who give you their food give you their heart.
Moon Nohyun
Voir le profil de l'utilisateur
MODO ✺ i'm a slave for you
UNE P'TITE PHOTO ? : too awkward ft. junhee 4a73f5011f0d324278a95077042b2f05f2afd2b9
AVATAR : park woojin
POINTS : 213
MESSAGES : 95
NOUS A REJOINT LE : 09/11/2021
AGE : 24
too awkward ft. junhee Empty
(#) Sujet: Re: too awkward ft. junhee   too awkward ft. junhee EmptyLun 23 Mai - 13:14


|
too awkward
 @ahn jun hee  



(ootd) le pulsant s'est arrêté dans la poitrine et les craintes se sont installées vicieusement dans l'estomac et les pensées. une nervosité presque palpable, aussi, puisque nohyun ne se souvient pas du tout du prénom du jeune homme. pourtant, il sait qu'il l'a déjà vu, son visage lui rappelle quelque chose. ils ne devaient pas être très proches, sinon il se serait souvenu un peu plus de lui. là, il n'a qu'une vague sensation, la certitude qu'ils se connaissent. il ne pourrait dire d'où, toutefois. leurs statuts peut-être? il tente de ne pas laisser la panique l'envahir, surtout lorsque l'autre appelle doucement son prénom, lui-même incertain de sa mémoire. si cela devrait probablement le soulager, c'est l'effet inverse qui le frappe. que doit-il dire ou faire? l'autre semble tout aussi tendu que le tatoué et, quelque part, cela le rassure un peu. si ça se trouve, il n'a pas l'autorisation d'être ici, tout comme lui. s'il provient d'une famille riche, alors le brun comprend. ses parents à lui aussi désapprouvent les encrages d'épidermes, mais n'ont pourtant jamais pu l'arrêter. d'ailleurs, c'est d'apprendre que leur fils est tatoueur qui les ferait le plus réagir, non pas qu'il aie encré sa peau une nouvelle fois. la demande du garçon le fait cligner des yeux à quelques reprises sous la surprise occasionnée. et cette fois, le corps en perd sa crispation sous le soulagement. "oui... d'accord." il pourrait lui dire que, de toute façon, il ne se souvient même pas de qui il est pour lui. visiblement, il ne veut pas que son secret soit dévoilé et il en est de même pour nohyun. "ça vaut aussi pour toi. je ne suis pas sensé être ici." parce que sa vie entière est dictée par ses parents et si ceux-ci venaient à savoir qu'il désobéit à leurs règles, il ne donnait pas cher de sa peau. bien qu'ils le sauront d'une façon ou d'une autre puisqu'un dessin s'est rajouté sur son corps. "c'est ton premier tatouage?" parce que les iris n'ont dénoté aucune trace d'encre sur l'épiderme pâle de celui qui s'est présenté plus tôt comme étant junhee. il se souvient, à sa première expérience, si sungyeol n'avait pas été là, il n'aurait probablement pas réussi à le faire. heureux de se souvenir d'autre chose à son propos, nohyun laisse un mince sourire étirer ses pulpeuses. "tu veux que je reste pendant que tu te fais tatouer? je sais que moi, ça m'a donné le courage de pouvoir le faire, la première fois, d'avoir quelqu'un à mes côtés."

(c) SIAL ;
Contenu sponsorisé
too awkward ft. junhee Empty
(#) Sujet: Re: too awkward ft. junhee   too awkward ft. junhee Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: seoul :: Hyehwa
Sauter vers: