1234
astres nouveaux .

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 :: Trucs et machins
Partagez

 astres nouveaux .


blue moon
Anonymous
Invité
astres nouveaux .  Empty
(#) Sujet: astres nouveaux .    astres nouveaux .  EmptyMer 12 Jan - 13:42
bonjour, bonsoir astres nouveaux .  1387851259

je reviens vers vous après quasi deux ans d'abandon (ce fut si long ? astres nouveaux .  107833617 ). après ce besoin d'éloignement pour bien des raisons, je me retrouve à avoir ce nouveau besoin d'écrire, celui qui me permettait fût un temps d'avoir l'esprit libre le temps de quelques mots. du coup, j'espère ne pas être un nuage devant votre beau soleil car au fond, si mon choix premier pour mon retour s'est porté sur HM, c'est sans doute parce que c'est bien ici que je me sentais le mieux. astres nouveaux .  3815562661

je vais pas mentir, au bout de quasi deux ans, je me sens un peu comme une débutante et je me retrouve un peu dans le flou, donc plutôt que de passer par la case pré-lien directement (peut être pour ne pas décevoir ou éviter de mauvaises surprises) je préfère m'en remettre directement à vous :cloud:

du coup, lâchez vos liens d'amour ou d'amitié. hugs 02
de haine ou de famille, peu m'importe car la motivation est là que ma seule envie d'écrire à nouveau. astres nouveaux .  2409035393
homme ou femme, c'est à vous de voir (par pitié, glissez moi des noms de fc s'il vous plait, je suis à la ramasse complet :mdr: )

bref, tout un pavé pour espérer revenir auprès de vous,
pardonnez la longueur du post du coup,
plein de bisous astres nouveaux .  3502780915
Invité
Anonymous
Invité
astres nouveaux .  Empty
(#) Sujet: Re: astres nouveaux .    astres nouveaux .  EmptyMer 12 Jan - 17:44
ça fait trop plaisir de voir que d'anciens membres restent attachés à ce forum ! perso ça fait un bout de temps que je suis dessus, même si j'ai pas mal changé de personnages.... peut-être qu'on s'est croisées, back in the days.

et t'en fais pas, le rp c'est comme le vélo ! ça revient dès qu'on a le cul sur le guidon astres nouveaux .  3096957176

autrement, on va me repprocher de trop vendre ma propre paroisse mais..... si jamais tu cherches un prélien avec son lot de liens sublimes et farfelus, je te recommande tout particulièrement notre beau cavalier ! c'est le dernier qui nous manque pour avoir notre groupe au complet. je te laisse le découvrir juste ici si jamais : http://www.hundred-miles.com/t11475-m-1-6-libre-le-jeu-de-la-dame

dans tous les cas, je te dis au plaisir de te (re)croiser sur HM astres nouveaux .  3096957176
Shim Masa
Shim Masa
http://www.hundred-miles.com/t12164-shim-masa-woooosa#357270
STAFF ✺ send haechan pics ♡
UNE P'TITE PHOTO ? : astres nouveaux .  Tumblr_pr17j609Jo1sncr8bo7_250
AVATAR : lee donghyuck, haechan.
POINTS : 367
MESSAGES : 1186
NOUS A REJOINT LE : 26/03/2021
AGE : 24
astres nouveaux .  Empty
(#) Sujet: Re: astres nouveaux .    astres nouveaux .  EmptyMer 12 Jan - 18:05
BONJOUR, BONSOIR. astres nouveaux .  3612205300 je n'ai pas eu le plaisir de te croiser deux ans plus tôt, mais ça me ferait plaisir de te voir débarquer ici un de ces jours ! tu fais un bon choix à te poser sur hm pour peut-être revenir et ça fait ultra plaisir à voir que tu as encore un intérêt pour cette petite communauté. astres nouveaux .  3815562661

j'avoue que j'ai une panoplie de pl que je n'ai pas encore eu le temps d'entamer ou de terminer, alors j'ai quelques idées de liens que je peux te proposer. astres nouveaux .  3640195483

avec ilsang ( @yeo ilsang), je cherche sa fiancée. c'est un mariage arrangé & ils sont promis à l'autre depuis la naissance. le personnage est quasi libre à toi de créer, comme ils ne se sont pas encore rencontrés. il y a quelques détails ( du genre elle doit venir d'une famille riche, le domaine est au choix mais je propose le secteur médicale, pharmaceutique et fashion, elle est née en 1996, elle doit paraître comme étant une candidate parfaite aux yeux des parents d'ilsang et autrement c'est libre (?) ) ce n'est pas un pairing, mais c'est un lien hyper intéressant à jouer, il y a beaucoup qu'on peut faire et tu te trouves d'office un lien avec  @jeong hera qui se trouve à être la copine officieuse d'ilsang. concernant les fcs, j'ai pensé à hirai momo ou myoui mina si elle est japonaise, sinon lee mijoo (lovelyz), kim sejeong, moon gayoung, lee luda.

avec masa (@shim masa), je cherche son petit groupe d'amis. en résumé, ils se sont rencontrés en ligne, ils ont tous un talent pour le piratage et ils ont décidés de se regrouper il y a quelques années dans le but de faire une différence dans le monde. il y a quatre personnages libres, le leader, la tête du groupe, et deux autres qui n'ont pas encore de rôle fixe. c'est très libre aussi, faut simplement que le personnage soit à séoul en 2018, quand le groupe a décidé de se mettre ensembles. c'est très très résumé et j'ai pas vraiment de fc à te proposer, mais je peux te donner des idées si jamais.

avec xieren (@jiang xieren), je cherche son ex-meilleure amie, seoyul. pour faire très gros résumé, c'est un lien négatif, elle est la raison pour laquelle il s'est retrouvé derrière les barreaux pendant neuf mois ( une fausse accusation pour couvrir son copain du moment ) avant qu'on ne le libère après avoir découvert qu'on a utilisé xieren pour couvrir le copain ( qui était le fils du juge ). elle est riche, elle a 24 ans, elle est coréenne, elle est étudiante en droit. sa personnalité est libre, elle peut être la pire des garces comme une douceur, la raison de sa trahison envers xieren est à voir, je te donne un extrait de sa fiche pour te donner une petite idée de la dernière rencontre entre les deux : ( et en fc j'ai pensé à moon gayoung mais je peux aider pour un fc si jamais !! )
Spoiler:

évidemment, tout les liens que je propose ne sont qu'un résumé, si jamais quelque chose t'intéresse, tu peux évidemment me contacter sur discord @LUNE ☾.#2073 ou en mp si jamais tu décides de t'inscrire. astres nouveaux .  2948317594 et si jamais aucun des liens ne t'intéresse, ça me ferait un plaisir de trouver un lien avec l'un de mes comptes, je suis certaine qu'on trouvera quelque chose. astres nouveaux .  1014364140 je te souhaite une très bonne journée ! ( et pardon du pavé. astres nouveaux .  4067579374 )


( kiss me hard enough to invert me )
Invité
Anonymous
Invité
astres nouveaux .  Empty
(#) Sujet: Re: astres nouveaux .    astres nouveaux .  EmptyJeu 13 Jan - 7:17
Coucou poussin :pyo: :pyo:
Je ne sais pas si on c'est croisé il y a deux ans, peut-être que oui, peut-être que non. Je suis contente de voir que hm est toujours dans ton cœur :<3: je suis certaine que tu vas reprendre le rp comme si tu ne l'avais quitté, ça ne se perd pas astres nouveaux .  359353108

je n'ai qu'un pl en ce moment, mais j'ai beaucoup d'idée de liens dans mon coco si ça t'interesse :bbl: on peut toujours parler lien si tu pars sur une autre idée/pl, je suis ouverte à tout  astres nouveaux .  1762986339  

pour ce qui est de mon pl c'est avec mon autre compte; (@myo jin-oh) Il fait partie d'un groupe qui se connait depuis le lycée, un groupe "d'intouchable" comme les autres élèves et les professeurs les appelaient, alors que dans le fond; ils ne sont pas parfaits. Chacun ont leur propre problème, leur propre secret. Nommé par les autres élèves; l'olympe. Il y a athéna, aphrodite et artémis de libre en ce moment. Tout dépendant du caractère que tu veux donner à ton perso, ça fait une belle brochette de diversité. Athéna;  indépendante, forte de caractère, intelligente, protectrice. Aphrodite; sensuelle, maline, aime le gossip, charmeuse. Artémis; (potentiel d'être la cousine de jin-oh) naturelle, aime les animaux, aime la nature, finesse, protège ses sœurs (les demoiselles de l'olympe).

Tu auras la chance de créer des liens avec les 4 autres personnes qui sont déjà dans le pl; les hommes jang yuan, jang jaesun, jang jiwan et puis notre belle noh sohee  astres nouveaux .  2948317594 Les liens ne sont pas couler dans le béton, ça se travaille entre les joueurs, les histoires sont très libre, les faceclaims aussi (même si j'ai une belle liste dans mon note pad si tu as besoin mdrr  :cloud: )

sinon pour ce qui est de ma belle sua (@rhee sua) je cherche -timidement- quelqu'un qui sera peut-être sa moitié compliqué. Une histoire full drama, un homme ou une femme (même si ma sua est hétéro -ça pourrait faire partie du drama idk-) Quelqu'un qui aurait toujours été là à la ramasser à la petite cuillère après des soirées à finir bourrer et vise versa. Quelqu'un elle aurait une amitié -ou plus- spécialement forte et haute en couleur, qui semble dans l'ensemble bien aller avoir une bonne communication, mais dans le fond c'est la cata. (je ne sais pas si tu vois mdrr) bref, c'est ce que je cherche pour mon ex-trainee.  :oops:  

dans tous les cas, je te souhaite la rebienvenue chez hm (non officiel, j'espère que tu trouveras ton bonheur :ilu: ) j'ai discord et ma boîte mp est toujours ouverte si tu décides de te faire un petit compte  astres nouveaux .  1762986339  astres nouveaux .  2948317594  j'ai hâte de t'avoir peut-être un jour parmi nous  hugs 02

Chae Yong Hwa
Chae Yong Hwa
http://www.hundred-miles.com/t10752-chae-yong-hwa-yongchae1016#330004
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : astres nouveaux .  Tumblr_po0h24x1kn1vhn3j2_1280
AVATAR : yuto from ptg
POINTS : 2088
MESSAGES : 923
NOUS A REJOINT LE : 02/11/2020
AGE : 24
astres nouveaux .  Empty
(#) Sujet: Re: astres nouveaux .    astres nouveaux .  EmptyJeu 13 Jan - 15:52
Heyllo, je viens aussi faire un peu de propagrande pour les bros de Yonghwa et Injoon

http://www.hundred-miles.com/t9417-f-m-3-5-libres-chae-fam

Des liens assez libre, avec pleins de drama entre bro:mdr: Après niveau fc, la créa a fait quelques propositions, mais on peut toujours t'aider a trouver des têtes qui pourraient plus te correspondre

Et pour même aller avec ton titre, je te propose un autre pl de la même créa (Anan)

http://www.hundred-miles.com/t8910-f-m-3-5-libres-all-stars Ce sont 5 amis d'enfance avec des liens qui restent toujours très maléables et dans lequels tu peux rajouter ta patte pour te l'approprier pleinement.

Tous ces liens sont hyper chillax. Après j'ai en plus trois autres perso (Jang Jae Sun, Han Jin Sol et Shin Hae Won) donc voilà si tu veux plus en parler, n'hésite pas a venir sur didi : l a a d y#5694

Hate que tu finisses par nous rejoindre :cloud:


Cold eyes, faded lights

Whatever you say, I don’t care
ANAPHORE
Contenu sponsorisé
astres nouveaux .  Empty
(#) Sujet: Re: astres nouveaux .    astres nouveaux .  Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: